Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Géonosis
  4. Base Séparatiste
  5. Conseil de guerre
  6. Preparatifs de l'attaque de Coruscant

Preparatifs de l'attaque de Coruscant

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Conseil de guerre
25 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°10
    Auteur : Sliver

Sliver était arrivé en même temps que le Seigneur Crow et avait suivit l'explication du plan avec beaucoup d'attention, même si le premier choc de son arrivée lui faisait encore de l'effet...

Des droïdes...Un jawa...Des clones...Des siths... Des milliers de personnes étaient réunies ici, à croire que l'Empereur n'avait plus beaucoup d'amis...

Sliver ne connaissait pas la moitié des siths présents, il en avait vu certains lors de son entrainement au temple sur Kashyyyk mais les autres lui étaient complètement inconnus...Comme les deux qui trouvaient à sa droite, l'un portait une bure de sith classique mais il semblait avoir une combinaison étrange en dessous, quant au second, il portait un masque d'où coulait de temps en temps quelques gouttes de sang...

L'apprenti espérait rencontrer les siths qu'on appelait L'Oméga et Slice, il connaissait leur nom grâce au briefing que venait de faire le Seigneur noir.
    Il ne voulait pas spécialement devenir leur ami mais se connaître mutuellement était nécessaire pour réussir cette mission. S'il ne pouvait faire leur connaissance maintenant, il le ferai pendant le voyage...

Il écouta ensuite le jawa et sourit devant l'initiative d'un clone qui regarda les plans à son aise sans se soucier des autres...

* Il me plait lui, c'est la première fois que je rencontre un clone...Ils sont...intéressants. *

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°11
      Auteur : Uruk

Uruk n'en croyais pas ces oreilles , il n'était la que depuis quelques heures et le voici deja membre de la CSI a un rôle particulièrement stratégique de l'attaque. Mais une question subsistait , quel était le contenu de ce colis ?

Il s'avança et regarda Mufus , il hesita a se mettre a sa taille pour hevité de le regardé de haut mais il ne pouvais s'y résoudre. Alors il resta droit comme si Mufus etait un général clone.

-J'aimerais savoir dans quel condition je doit m'occupe de ce Colis?

Sa question n'était qu'une façon subtile de demandé sont contenu.

0
        Le Chroniqueur

Post n°12
        Auteur : L'Omega

L'arrivé du clone avait quelque peu surprit L'Omega... Un clone, ici, a se moment precis...   Quoi qu'il en soit L'Omega s'éloigna et, profitant de l'ombre d'un destroyer le sith se tapi dans la semi obscurité ne laissant voir de lui que les yeux rouge et le asque a oxygene de sa tenu haute-technologie..

Se clone semblait different de se qu'il avait combatu..  Sa tenu révéllé la puissance, le combat, l'habitude de commander.. En fait il ressembler en un assez grand nombre de points a se minuscule jawa qui disposait de la plus grande puissance militaire de la galaxie..

L'Omega tenta d'envoyer L'Alpha sonder son esprit mais celui ci se heurta a une forte résistance... Un mur.. Un mur blanc simentée par un idéeal...

La force des idéaux...

L'Omega continua a observer les gens pres de la table holographique.. Il remarqua un legere difference dans la Force et regarda d'ou elle venait..

Un autre jawa, sans doute un sith vu son aura, le regardait fixement.... L'Omega le regarda droit dans les yeux et, grace a la Force lui fit comprendre qu'ils n'etaient pas pareil et que, si se dernier continuer a se montrer aussi...disons...peu prudent sa carcasse se retrouverait bientot en train de derriver dans l'orbite de cette planete..

le jawa detourna son attention et Slice vien le rejoindre...

- Concentre toi... Utilise ton Alpha Slice sinon tu sera un faible... Et tu sais bien se qui arrive au faible... POurquoi a tu etait si long tout a l'heure ?

0
          Le Chroniqueur

Post n°13
          Auteur : Mufus

Mufus commença par répondre à Hell.

:Jawa: « - Général Hell, le cher associé que vous êtes à malheureusement une place toute définie dans cette opération, vous aller devoir porter main forte aux chasseurs de primes pour la mission toute particulière qui leur est confié. Sans votre aide, leur action sera un échec, et je puis vous rappeler que toute l’opération est garantit par la réussite de votre mission. Vous leur remettrez de plus une lettre contenant 8000 cr, (4000 des siths, et 4000 de la CSI). Si ils nous trahissent, ou si ils s’avèrent incompétent, tuer les tous, et sabordez leurs vaisseaux. Une foi votre objectif rempli, venez en aide au commando U.C.E.H dans le sénat, et vous pourrez vous venger de notre ami commun. Pour ce qui est de la mission, un certain Lom Domos vous donnera de plus emples explications stratégiques. »

Puis le général de la CSI se tourna cette foi-ci vers Uruk. Même si l’homme le toisait, Mufus devinait qu’il respectait l’autorité.

:Jawa: « - Soldat Uruk de la C.S.I, votre faction vous promulgue au rang honorifique de combattant de l’U.C.E.H. Nous comptons sur vous pour cette opération, seul l’élite de l’élite accède a ce groupe tout particulier dans l’alliance CSI-SITH. Si il vous arrivait de trahir la confiance établi en vos capacités, nous serons contraint de faire de vous un exemple. J’espère être clair. Pour ce qui est de ce container.... »

Un bruit sourd émanait du container, la chose à l’intérieur semblait vouloir sortir coute que coute. Cette « boite » en acier mesurait la taille d’une armoire, un chariot en lévitation permettait de la déplacer facilement.

:Jawa: « - Je disais donc, ...., assurez vous qu’il arrive en un seul morceau, si notre colis venait à être endommagé, vous en répondrez de votre vie. Ce qu’il contient est le dernier vestige encore VIVANT de la 1ere aire de la CSI. Elle a duré durant des années, vécue tout les conflits que vit la C.S.I.... et maintenant, elle doit faire son heure. Elle quittera ce monde comme elle est venue, dans le bruit sourd du métal en temps de crise. Orguen fut fou de créer cette abomination, .... , combien de droïdes, de recrues ont péris par ça faute ..... ?!! »

Le Jawa caressa la surface métallique du container, une larme coulait de sa joue.

:Jawa: « - Mais c’est pourquoi elle était programmé, je n’avais jamais compris pourquoi elle était si différente, mais, ...., maintenant j’ais compris la tache qu’elle doit accomplir. Si jamais elle venait à se libérer, et s’enfuir de son caisson, vous devrez de grès ou de force l’amener jusqu'à son objectif, mais je doute qu’elle veuille vous écouter. Je ne puis vous dire ce qui ce cache derrière ce container, si son nom venait à être prononcé tout haut, je ne sais pas combien de droïdes seraient effrayés .... Vous la verrait en temps voulu. Ne vous amusez sous aucun prétexte à ouvrir cette boite de pandore ou ce sera notre mort à tous ! »

Ti-03 semblait avoir compris la nature de ce qui se cachait dans la boite. De nombreux droides pensaient eux aussi savoir ce qu’était cet instrument du mal, une voie s’éleva de toutes les unités : « c’est elle .... ». Content de ne pas avoir la dure tache de s’occuper d’elle ils compatirent au malheur qui allait s’abattre sur Uruk.

0
            Le Chroniqueur

Post n°14
            Auteur : Slice

Slice écoutait le discours de Mufus, on aurait dit une histoire pour faire peur aux enfants avant qu’ils s’endorment. Il trouvait tout cella fatiguant et écoutait les mises en garde du Jawa d’un oreille distraite. L’oméga se mit à lui parler. Il fut surpris de voir à quel point son coéquipier n’avait pas une conscience qu’abandonner un ami dans un champ d’astéroïde était assez dangereux surtout quand celui-ci avait des avaries au niveau de ses réacteurs.
            Des pulsions commençaient à monter en lui ....
            Même si l’Oméga était son ami, les deux hommes n’avaient de cesse de se combattre. Mais alors qu’il était entrain de mettre sa main sur le manche de son sabre laser sa main se bloqua.

«  - Slice ! »

Cette voix venait du plus profond de son crâne, il la reconaissait, c’était la siene, ou plutôt celle de son double....

« - Slice, pas de connerie ! L’heure est proche, nous allons bientôt retrouver le maitre ! »

Personne appart lui ne l’entendait .....
            L’Oméga semblait perplexe à voir le temps de réaction de Slice à une question aussi basique.

« - Je vais être vraiment sincère à partir de maintenant Slice...  Même si tu m'as brisé le cœur...  Et m'a tué...  Et brisé en mille morceaux...  Et jeté chaque pièce dans le feu !  Pendant que çà brûlé j'ai souffert car j'étais tellement heureux pour toi ! Pour nous ! »

* Tu me la déjà dis ça ! Lâche-moi ! Tu n’existe pas, tu es dans ma tête !!!

«  - Je suis bien vivant Slice. Si tu fais ça, nous allons mourir, et personnellement, je n’y tiens pas, je suis déjà mort une fois... Par ta main, comment ais-je fais pour me faire tuer par un mec aussi nul que toi ? ....  j’aimerais beaucoup te laisser là, à crever comme un chien ! Mais, malheureusement, ça m’est impossible...... Si seulement je pouvais retourner dans ce corps, et te détruire les os, les uns après les autres ... Ahhhhh j’en rêve tu sais ? Profiter d’une faiblesse ! Alors que j’aurais put te tuer ! Prendre ta place ! Tu es un faible, tu le sais ça !  »

Je te rappelle que tu parles de toi-même sombre abrutis ! *

«  - Si je n’interviens pas, nous allons encore nous faire tuer, ...., alors laisse toi aller, nous ferons couler le sang plus tard ! »

Le Jeune sith sentit l’étreinte invisible sur ça main prendre fin, il releva celle-ci et la mit dans une poche.

«  - Bien, maintenant que tu n’as plus de pulsion meurtrière, patiente..... Le temps est un beau cadeau tu sais, profite en .... Nos jours sont comptés .... Mais le maitre à peut-être un remède tu sais ?.... Ahah .... »

Les paroles se turent, Slice sentait cette présence au fond de son âme, elle n’était pas vraiment mauvaise, c’était lui, du moins, c’était son second lui.... Il se demandait si le fait de cohabiter avec son double était normal....

«  - L’oméga, désolé, j’étais perdu dans mes pensées ...... J’ais été retardé, voila tout.....  Je t’assure que je serais à la hauteur, Alpha, Oméga, qu’importe, l’important est de rependre le sang ! De leurs briser les os, les un après les autres ! »

Ses derniers mots sortirent tous seuls de sa bouche, il commençait à prendre peur, .... Si son autre lui pouvait finalement prendre son corps ?

«  - Le sith là-bas c’est pas ce Silver ? J’en ai entendu parler dans une transmission radio ... Il est bon à ce que l’on raconte ... Je pourrais peut-être essayer de le combattre lui aussi ? »

Le coté obscur avait totalement obscurci le jugement de Slice, le pouvoir et la puissance devenait de jours en jours vital pour sa personne et le comparer le devenait tout autant. Il fit un signe de main à cet homme qui semblait les regarder.

«  - Slut’ »  

0
              Le Chroniqueur

Post n°15

Sliver venait d'écouter la conversation entre le clone et le jawa et venait d'apprendre que, non content que les siths, la CSI et des clones rebels s'étaient alliés contre l'Empereur et les jedis, voilà qu'en plus, ils recrutaient des chasseurs de primes...

* Décidemment...

Puis il vit parler l'un des deux hommes qu'il observait quelques minutes avant, il s'agissait de celui qui portait la combinaison étrange en dessous de sa robe, surement L'Oméga puisqu'il venait d'appeler son coéquipier :"Slice"
              Cependant, l'apprenti ne put s'empêcher de remarquer la façon étrange dont Slice regardait L'Oméga, même s'il ne voyait pas son visage, il sentait que l'homme éprouvait : respect et amitié, méprise et haine, envie et dégoût...

Sliver avait l'impression qu'ils étaient...amis. Et rivaux...

Il ne put le quitter des yeux lorsque celui-ci s'approcha de L'Oméga et se raidit, l'aura qu'il dégageait était pour le moins étrange, semblant combattre contre lui-même à chaque instant...

Voilà un homme intéressant... *

Le sith se promit de combattre au moins une fois contre cet homme, afin de le connaître réellement, et puis...il l'intriguait.

Au moment où il pensait celà, Slice "au masque de sang", comme aimait l'appeler Sliver à cause du sang ruisselant de son masque de temps à autre, s'approcha et le salua.

_ Yo! Mon nom est Sliver, je suppose que tu es Slice? Je suis...hum...enchanté. 

0
                Le Chroniqueur

Post n°16

Slice écouta son interlocuteur, pour avoir passé une partie de sa vie en prison orbitale, il ne comprenait pas trop toutes les attitudes des gens en sociétés. Les expressions, les coutumes, tout cella lui était étrangers. Il ne savait pas si il devait tendre ça main, ou répéter le mot enchanté qu’il ne comprenait pas....

* Je ne suis pas magique ?! ... Qu’est ce qu’il dit ce mec ? *

« - heuuu je le suis tout autant l’ami .... »

Le jeune homme jetât un court regard sur les hologrammes qui défilaient, il remarqua alors que la cible de la CSI était l’empereur. Cet homme ressemblait comme deux gouttes d’eaux à l’homme à la mallette..... Son sang ce glaça, les souvenirs des expériences lui revenaient doucement à la mémoire .....

« - Le maitreeee Slice ! Le maitre !!! »

Slice était choqué .... Si son double disait vrai, l’homme à la mallette était à l’origine de tout ce qui lui était arrivé, la haine montait en lui...... Si la CSI le capturé, il aurait enfin des explications !

0
                  Le Chroniqueur

Post n°17

Sliver fut amusé de la réaction de Slice, il sentit que ce dernier avait plus pour habitude de combattre et tuer les gens qu'ils croisaient plutôt que leur parler.

* Ce qui est un atout certain et puis s'il est vraiment aussi sauvage que ce qu'il paraît, il est indomptable et ne suis que ses propres convictions... Ce type me plaît. *

Sliver adressa un sourire qui disparut quand le regard de son interlocuteur se posa sur les hologrammes.
                  D'après les explications du jawa, l'homme qui apparaissait était l'empereur lui-même.

Slice "au masque de sang" semblait...perturbé...nerveux...il semblait dans le même état que quand l'apprenti l'avait vu avec L'Oméga.

_ Slice? ça va? YOUHOU!!!

Sliver s'était placé devant sa nouvel connaissance et agitait les mains devant ses yeux...enfin...son masque.
                  Slice semblait complètement omnibulé par l'image de l'empereur et Sliver sentait la tension monter au fond de l'être de ce dernier.

Il arrêta ses pitreries, se plaça à coté du sith et regarda à son tour l'hologramme...

_ je t'aiderai si tu le souhaites...

Il savait ce que c'était que d'avoir des comptes à rendre à quelqu'un et avait annoncé sa proposition avec une sincérité qu'il n'avait jamais vu chez lui...
                  Il savait également que Slice était une personne vraiment particulière et son refus ne l'aurait pas surpris mais s'il acceptait, il pourrait par la suite lui demander de l'aider à rechercher l'assassin de sa mère afin de lui renvoyer l'ascenseur...peut-être... 

0
                    Le Chroniqueur

Post n°18

L'Omega en avait assez des pitrerie du jeune sith... Un vrai sith ne se conduirait pas comme sa pensa 'il..

Quoi qu'il en soit il l'agaçait... L'omega sortit de l'ombre et s'avança vers le centre des débats.. IL passa entre Slice et le jeune sith et au moment même ou il lui lança un regard noir le sith expérimenté lui envoya un vague de force peu puissante mais assez pour le faire tomber.

- Si tu tien a ta vie.. Arreta tout de suite ...  Et ne pense meme pas a sortir ton sabre pour me combattre tu sera mort avant meme d'etre a mit chemin..

Et si tu tente de faire ami-ami le resultat sera le meme... Comprit ?

Alors que
                    Sliver tentait de se relever, une deuxieme vague de force le coula a terre..

- Slice, laisse le.. Slice ?

L'Omega tenta de lire dans les pensée de son ami mais ne qu'uune seule image.. Celle de l'empeur...

- Nous l'aurons..

Puis le sith s'avanca jusque a la table holographique..

-60 Sith.. C'est peu.. Combien serons les jedis ?

0
                      Le Chroniqueur

Post n°19

Sliver fut surpris par l'apparition de l'Oméga, qui le fit tomber à terre, visiblement, il ne l'aimait pas...

* Et ben..? Qu'est-ce qui lui prend..?

Le sith lui fit comprendre qu'il ne servirait à rien de dicuter et que s'il tentait quoi que ce soit, il le tuerait sur le champ...ce qui était probablement vrai.

_ "Grrrr...Nous sommes des siths, nous sommes sérieux et méchants"...pfff...bande d'hyper-tendu...

Les siths...Ils obtiennent leurs pouvoirs de leurs sentiments comme la colère et la haine...celà les empêchent-ils d'être agréable envers leur congénères? *

Sliver ne savait plus quoi penser...les siths étaient désagréables et les jedis étaient faibles...Il allait devoir avoir une petite discussion avec le seigneur Crow, la seule personne qui semblait...humaine. Et la seule personne qu'il respectait plus que tout.

Mais pour l'instant, le seigneur était inaccessible, pris par son rôle de chef de camp.
                      Sliver allait devoir attendre la fin de la bataille pour avoir les réponses à ces questions...

Il s'éloigna, regrettant quelque part de ne pas avoir put faire plus ample connaissance avec Slice, et se fondit dans la masse, attendant le départ ou d'autres détails sur le plan.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°20

Slice revint à la réalité, il vu Sliver bouder et L’oméga qui le regardait avec insistance.
                        Il ne comprenait pas pourquoi des gens d’une même famille, celle des siths, avait l’air de ne pas s’apprécier, même si il souhaiter couper la tête à son ami, Slice le considérait comme un frère. Il ne comprenait pas pourquoi L’oméga était si nerveux. Sans doute l’idée de combattre avec des frères,.....
                        Tendis que son ami posait des questions au sujet du plan Slice prétexta une envie présente pour rechercher Sliver. Mais il était difficile à trouver qui que se soit au milieu de la foule. Il ferma les yeux et s’arrêta de respirer. Les battements de son cœur commencèrent à monter jusqu’ a ses oreilles jusqu'à stopper net. La il n’entendait plus rien. Puis un sifflement se tint dans ses oreilles avant de disparaître, là, au milieu de la foule, il ne sentait plus son corps, plus son aura, tout semblait disparaître de son esprit, il commençait à voir son être disparaître en totalité. Se fut le moment, il se mit à penser à Sliver, toutes les pensées et toutes les auras agglutinés autour de lui se logèrent dans son crâne, il ne parvenait pas à tout discerner, mais fini par localiser Sliver. Dans un effort il se débarrassa de ce qu’il percevait comme superflus et sentit son camarade au fond de la salle. Slice ré ouvrit les yeux et marcha d’un pas décidé.
                        Il arriva enfin sur lui, un peut gêner. Il sortit de sa veste une petite boite de chocolat. Il avait des tas d’objet son ces habits tous autant farfelus que les autres.

«  - Eu tient c’est pour toi ...... Excuse L’Oméga, il est tendu .... En se moment c’est assez difficile pour tout le monde, on sait que beaucoup d’entre nous vous mourir, ... lui il est la depuis longtemps et il connaît presque tout les sith qui vont combattre ..... »

Il enleva son gant droit et montra sa main à Sliver : une croix à l’Enver y était représenté.

«  - Ceci est le symbole des réprouvés, de ceux qui furent rejetés de la société et de leur propre famille ou qu’ils l’ont perdue. Nous ne souhaitons qu’une seule chose, la vengeance ..... Mais aussi, une vraie famille, trouver un foyer,.... une famille qui n’est pas dirigé par le sang, mais pas le cœur. Moi je l’ais trouvé ici, chez les siths, et grâce au maitre Crow, mais aussi grâce à l’amitié fraternelle de l’Oméga. Toi aussi tu sembles ne plus avoir de foyer initial, ..., tu es un frère d’infortune, je te remercie pour ton offre, je saurais demander ton aide...... Sliver, si toi aussi, dans ta vengeance tu as besoins d’une aide d’un frère, moi et l’Oméga sommes là, souviens toi en..... Pardonne le, il est toujours très violent de toute manière ! »

Puis Slice repartit au centre du hangar.

0
                          Le Chroniqueur

Post n°21

Sliver se balladait dans la salle, cherchant quelque chose à faire en attendant le départ ou de nouvelles informations, quand Slice le rejoignit.
                          Il était assez surpris mais content.

* Et bien, voilà au moins quelqu'un qui semble social... *

Slice lui offrit du chocolat qu'il sortit d'une boîte qu'il avait dans l'une de ses poche.
                          L'apprenti fut amusé, il se demandait ce que le sith cachait encore dans ses poches mais accepta avec un plaisir visible.

"Masque de sang" s'excusa de l'attitude de l'Oméga, Sliver comprenait parfaitement, lui aussi était un peu tendu, la seule fois où il avait affronté des jedis, ça ne s'était pas passé au mieux...
                          Mentalement, il pardonna l'Oméga mais ne l'aimait toujours pas plus que ça...

C'est le moment que choisit Slice pour lui montrer sa "marque", le signe des réprouvés selon ses dires.
                          Une croix inversée...dont Sliver ressenti immédiatement l'effet psychologique qu'elle avait sur son porteur...Il la désirait lui aussi...

Slice lui exposa alors son point de vue sur les siths et sur ses attentes..."affectives".

Après sa courte explication, il repartit, laissant seul Sliver avec ses réflexions.
                          Ce dernier se demandait ce qu'il se passait en lui...Il lui avait parlé...amicalement...et sincèrement...et il en ressortait un sentiment étrange.
                          Il l'avait appellé "frère"...Sliver avait perdu sa mère et renié son père...mais voilà qu'un...frère se présentait à lui...

Ce qu'il ressentait au fond de lui ressemblait à ce qu'il éprouvait pour son maître mais, avec Slice, c'était plus...profond.

Il sourit, mangea son chocolat, et murmura pour lui même :

_ Merci...frangin...

0
                            Le Chroniqueur

Post n°22
                            Auteur : Jinn Fear

Jinn quitta la scène principale et se dirigea vers sa famille. Il se mit au milieu de ses sith, une foi qu'ils furent tous réuni autour de lui il commença son discour.

_Une foi dans le temple jedi on sera largemement en sous nombre, il faudra agir le plus vite possible et profiter au plus de l'effet de surpprise. On s'attaquera tout d'abord au cible facile, massacrez le plus de novice et le plus de padawan, leurs maitres nous rejoindrons trés vite et là ça sera une autre histoire. Souvenez vous 

La paix est un mensonge.  
                            Il n'y a que la passion.  
                            Par la passion, j'ai la puissance.  
                            Par la puissance, j'ai le pouvoir.  
                            Par le pouvoir, j'ai la victoire.  
                            Par la victoire, mes chaînes se brisent.  
                            La Force me libérera.  
                            Il n'y a pas de paix, il y a la colère.  
                            Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir.  
                            Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité.  
                            Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.  
                            Je suis le cœur de l'Obscurité.  
                            Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.  
                            Je connais le pouvoir du Côté Obscur.  
                            Je suis le feu de la haine.  
                            Tout l'univers se prosterne devant moi.  
                            Je m'engage dans l'Obscurité où j'ai découvert la vraie vie,  
                            Dans la Mort de la Lumière.  

Pendant plusieurs minutes, les sith répetèrent le code sith. Même si ils ne l'avouraient jamais ,Jinn savait que la plupart d'entre eux avaient peur, mais il fallait les comprendre à 1 contre 7 ils étaient tous potentielement mort, du moins jusqu'a l'arrivée des droides séparatiste.  

_Préparez vous! gagnez vos postes nous allons bientot partir. 

Jinn se dirigea lentement vers son vaisseau. 

Combien d'entre nous vons mourir?.....combien? 

0
                              Le Chroniqueur

Post n°23

L'Omega avait toute confiance en sa mission.. Il savait qu'il n'allais pas mourir et il n'allais pas mourir.. La Force et l'Alpha lui avait dit..

Une fois le discours de Fear passé il se rendit dans le hangar sith et vit les troupes qu'il allait commander. Il leur adressa un message bref mais sans apel.

- Je suis L'Omega...Je suppose que vous me connesez tous.. Moi non et l'idée meme de le savoir m'emplie d'un profond ennuie.. Je serait clair..

Mes ordres sont simple.. Restez en vie et ne partez pas tout seul... Envoyer le plus de jedi de l'autre coté qu'ils soient maitre, chevalier, ou simplement padawan..

Utilisez la Force, faite se qui vous parait le plus judicieux mais ne me génée pas sinon je vous ferez passez moi meme de vie a trépas..

Maintenant tous a vos appareil et tenez vous pret au combat...

L'Omega partit sans dire un mot de plus. Il monta dans son chasseur et ouvrir un canal vers le vaisseau de Slice

- Slice... Aurait tu oublier qui je suis ? Qui nous somme ? La vie de Silver et de tout ses autres sith m'importe peu.. Ils vont presque tous mourir car ils sont faibles.. Ne t'y attache pas et tache de rester en vie..

Une fois posé prend se qui auront survecu au trajet et au premier jedi... J'aurais bessoin de chair a canon pour arrivé jusque au holocron du temple jedi..

L'Omea fin de transmission....Et au fait Slice, que la Force soit avec toi..

0
                                Le Chroniqueur

Post n°24
                                Auteur : Mufus

Mufus parla à Hell en privé.

" - Prenez Cx-203 avec vous en plus de l'argent que je vous remet, il sert d'appât pour la diversion. Qu'il tombe ou non dans leur mains nous est égal, dans les deux cas, il subira la peine de mort. De plus lors du trajet vous pourrez évoquer le bon vieux temps avec votre ami. Ahhahah. "

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.