Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Géonosis
  4. Base Séparatiste
  5. Commencement des plans et mise en place du nouveau général

Commencement des plans et mise en place du nouveau général

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Base Séparatiste
11 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°3
    Auteur : TI-03

Plouf prit son blaster et il commença a tirer de tout les cotés ,il tua beaucoup de droides mais il avait peur et il se cacha derrière une caisse pour mieux être protégé ,et il continua a tirer.

:Ewok: _ahhhhhh!!!!!!! vous m'aurez pas ,tient sa c 'est pour moi! il tua un droide.
    Et ça c est aussi pour moi!! et il tua un autre droide .
    et ça c est pour ....ahhh!!!!!

Plouf venait de se faire toucher par plusieurs tirs de blasters il était tres gravement, touché il fallait mieux que la bataille finisse vite.

https://star-wars-rpg.soforums.com/t590-nouveau-droide.htm?q=#p5083

Spoiler : Spoiler
    HRP :c 'est normale si je me fait toucher , c est la que je vais devenir une sorte de Grievous ,mais faut que j'aille a l'hopital ou a l'usine de droide pour le devenir?

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°4
      Auteur : DH-47

DH entra dans la salle où se trouvait le sergent T-40. Celui-ci portait deux blaster sur sa ceinture et avait dans ses bras métalliques un sabre laser vert. Le droide était grand et il avait un corps métallique plus perfectionné que DH-47.

: - Alors DH-47 on veut trahir son camp?

_ Tu ne comprends rien, tu crois que Orguen va revenir, j'ai trop été bête pour croire encore en lui. Maintenant je sais d'où viens mon erreur.

- Oui et ton erreur tu vas la payer.

T-40 se lança sur DH, qui bloqua le sabre laser vert. Les coups des deux droides n'étaient pas aussi souples que les jedi et les sith mais étaient néanmoins plus puissants et plus déterminés.

DH-47 vola contre un mur, et se releva lentement, le sergent lui donna un violent coup de pied avant que DH n'est pu se relever. Il le prit par le coup et lui donna un coup de poing qui fit valser DH à dix mètres plus loin.

- Tu es trop lent cher DH, toi devenir général laisses moi rire! Tu n'es même pas capable de me donner un misérable coup, tu ne tiendrais pas face à un droide de combat.

Le sergent envoya trois super droide qui avaient chacun un baton électrique. DH se leva mais fut à nouveau projeter. DH était en très mauvaise posture mais lança son sabre laser dans la carcasse d'un super droide. Il n'en restait plus que deux mais DH n'avait plus de sabre laser.

DH sortit son baton électrique mais avant qu'il n'est pu se relever, un super droide l'écrasa avec son pied contre le sol. DH allait être détruit mais les deux magna garde qui l'accompagnait arrivèrent enfin. Ils tuèrenet les deux super droides. Puis ils firent face au sergent.

DH ne bougeait plus et savait qu'il devait arriver à se relever car les deux magna gardes n'allaient pas gagner c'était certain.

HRP: Va à l'usine comme ça c'est moi qui te transformerai ^^

0
        Le Chroniqueur

Post n°5
        Auteur : Jinn Fear

Jinn voyait Z-135 défendre la porte du mieux qu'il pouvait mais il etait trop peu nombreux par rapport au nombre de droide ,l'apprentie sith continuait de se battre ,de renvoyer les tirs de blaster et de trancher les droides,puis il vit que Plouf ne se battait plus et il remarqua son corps un peu plus loin ,il vit par la force qu'il vivait encore puis il l'attira encore avec l'aide de la force derrière lui pour que Jinn et z-135 puissent le défendre .

_ils sont trop nombreux ,il faut que DH tue vite le général sinon on va tous mourir!
         ,il avaiot dit sa en renvyant trois droide avec une onde de force.
        -C
        ' est quoi ce bruit!! mince des destroyeurs !!

deux destroyeur arrivèrent ,Jinn en tua un avant qu'il prenne sa position de combat, mais l'autre avait deja pris cette position et avait deja mis son bouclier ,il etait maintenant impossible de l'avoir.

0
          Le Chroniqueur

Post n°6
          Auteur : TI-03

Plouf agonisait ,il n'arrivait plus a sentir ses jambe ,les seuls choses que pouvait bouger Plouf c'etait sa tête et sa main qui tenait encore son blaster ,il recommença a tirer ,mais ses force le quittait puis il n'arriva plus a bouger un seul de ses membres,il n'entendit même pas les paroles de l'apprenti sith Jinn fear,il voyait le combat mais il ne pouvait rien faire,il vit un droide avec un bouclier leur tirer dessus ,Z-135 et Jinn fear arrivait de justesse a contrer les tires ,des tas de droide rentrairent a nouveau .Il devait y avoir une bonne partie de ol'armée de la CSI .

Vite DH vite !!

0
            Le Chroniqueur

Post n°7
            Auteur : Bens Malastar

[HRPG: j'arrive à la rescousse]

RPG:

Bens qui sur Dantooine sentait que Jinn et les autres avaient quelques problèmes. Il prit la navette nemoidienne avec Rez qui le déposa. Ensuite, il s'approche de la porte qui était blindée et un droide lui dit:
            :droïde3:  -Bonjour, Heuu, Que voulez-vous?

-...

Bens fit exploser le droïde avec la force puis ouvrit la porte grâce à celle-ci. Ensuite, il pénétra dans un couloir désert. Ensuite, il vit une patrouille sortir et dire:
            :droïde3: -Alerte, un sith, deux droïde et un Ewok sont dans la base. alerte.

Bens comprit qu'ils parlaient de Jinn et des autres. Il sauta et atterrit au milieu des droïdes. Il alluma son sabre laser et transperça 4 des 5 droïdes. Ensuite, il fit exploser l'autre grâce à l'étranglement. Il entendit des bruits de blasters et de sabre. Il courut grâce à la force et arriva derrière le droideka qui tirait sur Fear et un autre droïde. Il se faufila derrière le droideka, il vit une grenade spéciale pour les boucliers et la plaça sur le bouclier. Elle explosa puis Bens lança son sabre sur le droideka qui explosa. Bens s'approcha des autres en renvoyant les tirs de blasters sur leurs propriétaires et dit:

-Fear, vous aviez besoin de moi à ce que je vois. Ou est DH-47? Il a des problèmes, je le resent.

0
              Le Chroniqueur

Post n°8

De son côté DH-47 était mal en point mais tout n'était pas perdu, ses deux alliés les deux magna gardes étaient incroyablement résistants, c'est sûr si DH s'en sortait vivant il les nommerait lieutenant de sa garde royale.
              DH se releva cette fois il se donna à fond et poussé par sa colère et sa détermination se redressa sur ses deux jambes. Il marcha vers T-40 son sabre laser à la main qu'il avait récupéré dans la carcasse du super droide. DH vit le sergent trancher un magna garde.

DH marcha plus rapidement et donna un coup au sergent qui ne s'était pas aperçut de sa présence.

_ Tu es toujours là toi! Attends je vais t'éclater ta cervelle de métal!

_ Essayes toujours on verra bien.

Cette fois le magna garde restant s'éloigna et se mit un peu plus loin et viendrait en cas de problème. Mais ce combat devait être laissé comme tel, DHdoit s'en sortir par ses propores moyens. DH était un peu affaiblit mais résistait aux attaques de T-40. Les sabres laser s'entrechoquaient sans cesse et le sergent commençait finalement à flancher.

_ Je vois que tu n'as pas souvent fait la guerre, tu es aussi résistant qu'un droide de combat.

_ Arrêtes de parler je vois que tu perds ton souffle.

DH à ce moment lança son sabre vers le sergent qui le rattrapa avec un air ahurit. Il n'avait pas vu le baton électrique enfoncé dans sa carcasse de métal. Mais même avec celui-ci dans son corps il bougeait toujours.

_ C'est tout ce que tu sais faire!!

DH sortit le baton de force du corps et découpa la tête de T-40.

_ Je sais faire ça aussi.

DH récupéra ses armes et les remit sur lui. Il s'avança vers les ordianteurs et prit une sorte de gros comlink.

" Rendez-vous droides, ou je vous fait tuer. Le sergent T-40 a rendu ses armes, je suis le nouveau général et vous me devez le respect."

Immédiatement les droides arrêtèrent de tirer et se rendirent sur le champ. DH sortit et alla voir ses compatriotes.

_ Désolé d'avoir été si long. Tout le monde va bien?

Il vit Plouf agonisant derrière Jinn. DH appela un droide médecin.

_ Il va t'accompagner à l'hôpital.

0
                Le Chroniqueur

Post n°9
                Auteur : Jinn Fear

Jinn vit un droide prendre Plouf avec lui et ils prirent la direction de l'unsine de droide de la C.S.I .

_C'etait moins une ,a quatre contre plusieurs divisions de droide on avait aucune chance ,on est fort mais quand même .Bon j'espère que Plouf va aller mieux.DH -47 ,est ce que je peux voir les troupes de la C.S.I et leur équipement ? j'aimerais bien voir l'armée pour que je puisse me faire mon idée sur les chances de gagner la guerre .

Jinn raccrocha son sabre laser a la ceinture puis il regarda DH-47,pour savoir si il lui donnait l'autorisation de voir l'armée.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°10
                  Auteur : Bens Malastar

Bens entendait des bruits de combat plus loin mais il savaient du boulot ici. Ensuite, DH-47 sortit de la salle et s'approcha de nous. Il parla. Il dit à un droïde d'emmener Ploouf qui était mal en point à l'hospital. 
                  Ensuite, Jinn lui dit qu'il voulait voir l'armée. Bens les regarda et dit:

-Moi je vais me retirer. 
                  Je vous fais confiance. Si vous avez besoin de moi, Jinn, tu n'as qu'à me contacter par esprit.

Bens reprit la navette nemoidienne avec Rez et alla sur Dantooine retrouver Mufus.

[HRPG: Je croyais que c'était Knarf qui jouait le général? Et qu'on devait otus se battre car c'était comme une mission.]

0
                    Le Chroniqueur

Post n°11

DH acquiesça d'un signe de tête à la demande de Jinn. DH salua de la main Dark Bens. 
                    Ils partirent donc à deux à l'usine de droide.

_ Heu il me semble qu'on avait pas fait grand chose en ce qui concerne les droidekas. 
                    Je vais rectifier ça de suite. 
                    Bon allons à l'usine alors!

http://star-wars-rpg.soforums.com/t593-DH-47-et-Jinn-Fear-visite-l-usine.htm

0
                    Répondre
                    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                    Se connecter pour répondre
                    • Du plus ancien au plus récent
                    • Du plus récent au plus ancien
                    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.