Arrivée de l'androide "Grahf"
-
Post n°1
Auteur : Grahf
Un retour inhabituel vers la vie pour l'androide humain Grahf, l'avide de pouvoirs extraordinaires. En route sur un vieux cargo tout propre équipé de générateurs de vitesse , il se rendit sur la base C.S.I. Il n'avait aucune idée de ce que ressemblait Géonosis, puisque il ne la connaissait pas. Et puis aucun inétrêt d'activer son ordinateur puis pour aller sur le guide des planètes intégré dans son cerveau androide puisque il allait la découvrir pour l'intégrer dans sa base de données. Grahf repensa à la mystérieuse personne de son passé au coeur amer, sans pitié et débordant de soif de pouvoir. Il entra le code pour son ordinateur-cereveau qui est 553489701, ce qui lui permet d'accéder à une base de données concernant le droide B1. Il consulta la fiche sur le B1, qui était utilisé pour les guerres de la C.S.I et qui semblait être leur pion principal pour les attaques offensives et peut-être même défensives. B1? Bof, ca n'intéressait guère l'androide patient du pouvoir et de la force imminente consulta plutôt ce qui l'intéressait le plus: le Droideka Version II. Il consulta ce qu'était ce droide de combat pendant quelques minutes puis s'éteint.
Excellent. Encore 2 HRS et 27 M, 56 S. Mais à l'arrière du vaisseau transporteur, une bagarre entre deux idiots se fit entendre. Le combat commenca avec des vibro-lames qui éclataient de partout et firent un énorme boucan phénoménal. Grahf se leva, arma son E-5 intégré au bras droit de son armure androide, ouvra la porte et s'interposa dans le combat royal:
- Arrêtez! Vous énervez tous ceux qui sont présents ici. A moins que vous ne voulez réveiller la colère de Grahf et Nathan réunis....
- Casse-toi vieux tas de ferrailles! On s'entraînait et c'est pas toi qui va nous déranger. Alors maintenant tu retournes t'asseoir sur ton fauteuil et tu la fermes!
Ca y est. Ce grand fou de combats allait goûter à la souffrance qu'il allait endurer. D'un coup de pied, il fit perdre la vibro-lame de celui-ci et lui metta un coup de crosse de son E-5, ce qui lui fit perdre connaisasnce car grâce au contrôleur de force de son cerveau, les dêgats augmentèrent de 85%. Ce qui lui coupa ensuite la respiration, et mourrut. Il restait juste d'autres imbéciles comme lui. Au total 7, avec l'autre idiot qui s'entraînait avec celi qui vient de mourir. L'autre qui faisait un combat avec le compère se lança de plein fouet avec sa vibro-lame, on dirait un vieux loup enragé avec son cigare de 19 centimètres. Ce qui est totalement bizarre, je veux parler du cigare de 19 centimètres. Retour au combat! Le petit imbécile lança quelques coups de vibro-lame faciles à esquiver pour Grahf puisqu'il n'avait qu'à régler sa distance entre lui et l'adversaire "vibro-lamé". Ensuite il lui suffisait d'esquiver mathématiquement. Les prochains adversaires sortèrent directement elurs armes affamées avant que l'un des chasseurs de prime ne s'avance vers Grahf en disant:
-
Bon allez ça suffit. Si tu arrêtes tes conneries alors on ira faire notre boulot aileurs! Mais t'arrêtes de te prednre pour un Sith ou un con de je ne sais quel genre mais t'arrêtes et au cas ou tu refuserais sache que mon Blaster de sport Defender n'est pas bien loin de moi. Et puis tu t'es vu avec ton E-5? Pauv'cloche. Tu fais pas la loi ici donc t'arrêtes tes conneries et tu retournes t'asseoir!!!!
Grahf était avec une colère dont nul ne pouvait la maîtriser, il était incontrôlable. Mais soudain, jamais dans sa vie il n'avait connu une étrange sensation le frôlant. Une force magique qui pouvait faire des dêgats. Il avança sa main en la pointant vers le mando et comme par magie, une voilente propulsion se déclencha au sein de la paume de Grahf. Pourtant, celui-ci était en forme androide, comment arrivait t-il à maîtriser ce pouvoir que le ciel lui avait peut-être envoyé? Etait-ce un don de vengeance ou de sagesse mortelle? Telle en est la question, telle en est la réponse: inconnue. Un autre chasseur de primle comme ceci(
) s'approcha de Grahf et lui lança une bombe empoisonnée de fumée noire. Grahf ré-utilisa le pouvoir qu'on lui a attribué pour balancer la bombe par la fenêtre du vaisseau et mit un tir laser en pleine tête du chasseur de prime qui s'écroula en un rien de temps. Il ne restait que 3 imbéciles(
,
et
). Ils se précipitèrent tous en même temps sur Grahf. Le premier mando sortit un DC-15S, la fille dégaina un cuyn'var et le mandalorien gris prit un blaster S-5. Grahf attaqua le premier en mettant un coup de pied dévastateur augmenté de 70% pour les dêgats et de 25% pour l'agilité au mandalorien gris. Celui-ci tomba par terre, coupé de respiration. La fille n'attendit pas une seconde et attaqua Grahf avec son Cuyn'var. Grahf esquiva de près le coup porté puis se servit de son pouvoir pour projeter la demoiselle contre le mur, puis elle s'évanouissa. Il ne restait que le mandalorien bleu. Il fit des coups répétés de DC-15S sur k'armure de Grahf qui n'eut aucun effet. Grahf se servit de sa cape pour faire glisser ridiculement le mando puis le tua d'un coup de E-5. Grahf avait terminé son combat d'ordre général imprévu. Peut-être quye ce n'était pas terminé et que d'autres choses allaient se passer sur la navette. Il restait 1 heure, 48 minutes et 12 secondes pour que la navette arrive sur la plateforme d'atterissage d ela navette sur Géonosis. Mais encore les combats n'étaient pas finis....
A l'avant du vaisseau cette fois-ci, des droides de combat B1 semèrent la pagaille avec d'autres chasseurs de primes expérimentés et très dangereux. Ces droides travaillaient pour la gulide des chasseurs de prime qui sont parvenus à entrer dans la navette qui était près de Géonosis, à 23.417 mètres du sol arride de Géonosis. Ces droides, à la plus grande impression de Grahf, cherchèrent celui-ci car le destroyer chasseur de prime avait tout vu, ou encore ce n'étaient pas des chasseurs de primes mais des pirates de l'espace. Un droide HK-47 s'avança directement vers Grahf en sortant de ses bras métalliques deux fuslis DC-15 et deux vibrolames qui sortaient des poignets. Il baissa ses poings et annonça d'une voix rouillante:
-
C'est toi qui a tué notre régiment de chasseurs de prime et des pirates en mission?
- Je ne vois pas en quoi cela vous dérage ou sinon oui c'est moi!
-
Alors fais tes prières car tu vas souffrir autant que tu les a fait souffrir pauvre androide!
Et alors le combat commença entre un HK-47 et Grahf. Le droide semblait s'appeler"18", ce qui ne dérange en aucun cas Grahf puisqu'il est au moins 47 fois plus fort que n'importe quel être humain et animal sur terre. 18 tira à l'aide de ses fusils DC-15 qui déstabillisèrent Grahf qui prit un fauteuil, augmenta sa force intérieure de 28% pour arracher le fauteuil de sa place puis projeta la chaise en plein millieu de la tête de Numéro 18 qui fit un violent coup de bras en acier qui brisa le fauteuil en 3 ou 4 morceaux. Grahf s'approcha lentement et utilisa son Pouvoir qui lui permit cette fois de couper les fils éléctriques du HK-47 qui fut désactivé en un rien de temps. Il en profita pour lancer une forte déhcarge d'éclair qui détruit en miettes 18. Le combat était terminé entre les deux droides combattants. Mais Grahf n'en avait pas terminé car voila que 7 droides commandants de classe BX(
) 12 droides de combat B1(
) et un droide commandant(
) pour terminer.
Mais dès que voila la navette atterit surla plateforme et tellemnt sexoués du choc, les droides se firent désactiver en un rien de temps donné. Grahf descendit le premier puis alla dans une station pour prendre un véhicule qui la rendra à la base Séparatiste. Justement, une station qui gardait des Bloodfins était ouverte pour la journée. Grahf prit un Bloodfin et se rendit à toute vitesse à travers la ville géonosienne pour se rendre à la base. Grahf éteint deux secondes le Bloodfin puis le gara car il y avait un plan complet de la ville de Géonosis. Il guetta que la base était au centre nord-est de la ville. Il entra dans une boutique peuplée de vieux machins car un colis spécial datant de sa naissance avait été envoyé au marchand du magasin qui était un grand ami du père de Grahf. Grahf s'avança près du vendeur et dit:
- Kijhinn, c'est moi Nathan! Mon père t'a envoyé un colis qui était un don . Tu l'as?
- C'est toi Nathan? Ca faisait longtemps! Tiens voila les billets tous au complet. Passe par cette porte et tu arriveras dirctement à la base Séparatiste-C.S.I. J'y ai raté mon passage dans l'armée C.S.I et celle des Séparatistes mais j'espère que tu vas réussir à ton tour. Allez file mon ami!
Grahf déguerpit directement vers la porte puis l'ouvrit directement en passant et hop, le voila à quelques villas de la base Séparatiste. Il prit le Bloodfin loué puis mit la vitesse maximale en l'augmentant de 42% grâce à son accumulateur de vitesse de force et d'esquive ainsi que de construction infrastructurée et technologique. Il mit son Bloodfin dans un coin à côté d ela bas puis passa par la porte automatique. Après quelques escaliers montés il se retrouva enfin au poste du général et des lieutenants. Son avnir était là. Doucement, il ouvrit la porte en détruisant son E-5 qui ne lui était plus d'une grande utlité et posea son colis quié tari sur une table à côté de la porte ......
-
Post n°2
Auteur : Ash Criven-HRP-Bien; un bon début.Je rappelle que tu es au Lvl.0, que ton personnage n'a pas encore suivi de formation. Là, ton personnage passe pour un grosbill qui se débarasse de plusieurs ennemis avec une facilité déconcertante.De plus, à aucun moment, tu n'as laissé penser que ton personnage pouvait contrôler la Force, lors de ton inscription. Pourquoi cette soudaine révélation ? [Dès le Lvl.0, qui plus est...]