Annonce à toute la CSI.
-
Post n°1
Auteur : MufusMufus venait de quiter son vaisseau pour regoindre la base de la CSI, il avait une importante déclaration à faire à toute la communauté séparatiste.
Une grande estrade avait été mise en place ainssi que de multiples écrans géants, de nombreuse personne arrivaient de part et d' autre ne sachant pas vraiment ce qu' il se passait.
Le Jawa monta sur l' estrade est ce mis en place face a ces interlocuteurs.
" - Messieurs, Mesdames, Droïdes et autres races luttants pour la libertée des peuples je vous salut. Vous devez savoir que depuis peut de temps le cour des choses n' est allé qu' en accélérant, nous arrivons au moment tant attendu, l' enemie à de plus en plus de difficultée à nous faire face, nôtre nombre ne fait que croitre de jour en jour, la république quant à elle ne fait que perdre de ces fidèles. Les temps sont révolus, cet antique système dictatorial est en fin de cycle, laissant place à une nouvelle hère, l' époque des nations libres est égales, un monde ou les peuples pourrons décider d' eux même, ou la domination d' une minorité sur nôtre galaxie n' existera plus.
Ensemble, que vous soyez fermier humain sur naboo, ewok vendeurs de pièces détachés sur kamino et j' en passe, vous serez libre, et membre d' un monde unifié par des liens de fraternité. Vous serez membre d' un monde sous tutelle d' une vrai démocratie visant au bien collectif et individuel. L' époque des sénateurs compromis sera révolue, ensemble, il est temps de détruire la dernière pierre de l' édifice républiquain et reconstruire une Union Universelle pour les nouvelles générations.
C' est pour cela que nous anonçons, le commandant TI-03 et moi même, le commandant Mufus, la création d' une unité d' élite CSI - Sith regrouppant les meilleurs éléments des deux factions alliés afin d' accélerer la chute de ce système. Ce groupe de forces spéciales sous nôtre commandement prend dès aujourd' hui le nom de U.C.E.H. signifiant Unité de Combat en Environement Hostile.
Nous invitons tout élément potentielement intéréssé et apte pour regoindre cette unité spéciale de bien vouloir se faire signaler dès lors, un discours du même types sera déclaré dans la nation sith par mon cousin et amis, que je nome : Ti-03.
Merci de vôtre compréhension. "
Le petit homme quita l' estrade et demanda aux droïdes TK-422 et et TK-423 de se charger des inscription.
Un grouppe d' humain semblait très interessé... -
Post n°2
Auteur : Jinn FearJinn arriva danse l'espace de géonosis ,il demanda la possibilité de se poser a la base de la CSI ,on lui accorda se droit .Le vaisseau du sith avança alors vers une plate forme vide ,ou il se posa doucement ,il descendit ensuite de son vaisseau pour rentrer dans la base .Jinn s'aperçu que beaucoup de personne non-droide qui faisaient parti de la CSI allaient vers une grande salle ,jinn suivit le mouvement et il alla lui même voire ce qu'il se passait .le jeune sith rentra dans la base et il vit Mufus faire un discours ,il parlait de la création de force spécial sous le commandement de TI et le jawa lui même .Jinn fut intéressé par se groupe ,il ne se dirigea pas vers l'un des droide qui faisait les inscription mais vers le commandant de la CSI .
_salut Mufus ,quoi de neuf ? c'est très bien de faire des forces spéciale ,puis-je en faire parti ?
Jinn savait trés bien que si il en faisait partit ,il quitterait se groupe en même temps que l'ordre sith ,mais si il pouvait encore aider la CSI, il le ferait . -
Post n°3
Auteur : MufusMufus repassa dans la salle de réunion, un Droïde lui fit alors signe que Jinn Fear cherchait à le voir.
Le plus naturèlement du monde il tentat de se décommander prétextant un mal incurable.
Il pensait en effet que Fear avait été envoyé par les siths pour lui demander quelques explications sur cet evènement qui s' était proclamé sans l' accord de la faction allié.
Mais alors que Mufus tentait de mimer ( assez mal d' ailleur ) un jawa souffrant le martyr, il se fit interpelé par Fear, il ne pouvait plus ne pas répondre au Sith, il s' approcha alors de celui-ci est l' écouta. Il était rassuré et répondit a son ami :
" - D' habitude nous faisons passer des examens complets aux personnes souhaitants rentrer dans des unités spéciale, mais là, le cas est différent sachant que nous connaissons tes capacité Fear. C' est une joie quant à t' avoir parmis nous, bienvenu dans l' .U.C.E.H. qui sera un des éléments les plus important dans la reconquete du système galactique par nos deux factions. "
Il lui sera la main et lui donna un petit papier.
" - Je te demanderais de signer ici et là. " -
Post n°4
Auteur : Jinn FearJinn signa le papier aprés avoir vérifié qu'il y avait pas de piege ,car faut pas oublier que c'était Mufus après tout .
_Bon je sais pas si je pourrais faire beaucoup de missions avec l'U.C.E.H ,mais si j'arrive a dégommer pas mal de clones ,ça m'ira .Au fait ou est TI ?
je dois normalement partir dans pas longtemps ,une mission trés importante ,mais j'ai appris que des clones allaient étre executés ,je pouvais pas manquer ça .
On se retrouvera a l'aréne!
Jinn partit vers son vaisseau car de droles de droide tournaient autour . Jinn leur demanda de partir ,ceux-ci obeir en l'insultant ,Jinn montra son majeur et il ferma a clé son vaisseau .Puis il partit se balader dans le désert avant de partir pour Mustafar:
https://star-wars-rpg.soforums.com/t1105-Depart-pour-la-mission-sith.htm?q=#p11177 -
Post n°5
Auteur : Bens MalastarBens qui venait pour voir ses alliés entendit quelqu'un parler d'une unitée spéciale, Bens entra ans la salle, il vit Mufus dans la salle. Il alla le voir, il lui serra la main et dit:
-Tiens, Mufus créant une organisation pour lutter contre la République, je n'aurais jamais cru ça, enfin si mais pas si vite. Si tu le permets, j'aimerais entrer dans cette unitée spéciale, dis-moi ou il faut signer, si il faut passer un examen quelque chose. Mais puisque je suis seigneur sith, je ne pourrais pas être tout le temps présent, avec mes missions et mes formations, mais j'essaierais d'être présent quand c'est important.
Bens regardait le jawa qui au début était qu'un petiti soldat et qui au fil du temps était devenu un grand lieutenant, il avait aidé à la CSI comme un vrai soldat. -
Post n°6
Auteur : MufusMufus sera la main à Bens, la création de L' U.C.E.H prenait de l' empleur.
" - Nous serons fier de te compter parmis nous, les deux dirigeants du grouppe sont moi et Ti, ensemble nous ferrons de grandes choses mon amis ! L' heure ou les pathétique dirigeants du passé seront térassé par les nouvelles forces est proche, la république vie ces derniers jours. JE te donne le papier, signe ici et là, moi je dois imédiatement partir, une afaire des plus urgentes. "
Mufus partis sur le coups.
Il réclama que sont destroyer soit près pour partir sur le champs !