A la recherche de DH-47
-
Post n°9
Auteur : Jinn FearAh!bon dit Jinn étonné ,
bon alors ça serait Raf Rez mais il faudrait nous trouver un autre allier au sénat ,ou présenté la candidature d'une autre personne pour le post de sénateur .
Jinn était un peu perdu il ne s'attendait pas au refus de DH-47 pour le poste . -
Post n°10
Auteur : DH-47DH savait que Jinn et même plein d'autres hommes seraient déçu de cette nouvelle mais DH avait ses raisons. C'est sûr que pleins de droides ou même humains si l'on augmentait de petit droide à général droide, la plupart accepterait mais on se lasserait très vite de ce post.
_ Et pourquoi pas ne pas mettre Mufus? Même si c'est un jawa. Oui je sais tout à l'heure j'ai dit que je ne voulais pas d'un jawa mais s'il ne me prend pas pour un tas de ferraille et qu'il me respecte autant que moi je le respecterai alors tout irait bien.
DH regarda Jinn qui parut un peu perturbait. -
Post n°11
Auteur : Jinn FearMufus diriger une armée ,Jinn rigola au fond de lui ,de plus Mufus respecter quelqu’un c'est pas possible ,il ne respecte que lui même ,Jinn désapprouvait l’idée de de DH-47 .
-Déjà on élimine Orguen ,après a la limite on fera un vote démocratique avec tous ceux qui appartiennent a notre groupe.
Jinn attendit la réponse du droide . -
Post n°12
Auteur : DH-47DH regarda le sith apparemment il avait déjà changer d'idée.
_ Là vous êtes déjà d'un autre avis. Vous m'avez dit tout à l'heure que vous remplacerez le général droide et maintenant il faut le tuer? Je ne vous suis pas jeune sith. Je vous ai déjà dit que je n'accepterais pas un meurtre d'un général de la CSI et je vais devoir me mettre sur votre chemin!
DH sortit son sabre laser jaune mais n'activa pas de suite sa lame. -
Post n°13
Auteur : Jinn Fear_Si il ne laisse pas sa place il sera en effet éliminé ,inutile de menacer je ne suis pas la pour me battre, si il refuse de partir il sera tué et vous avec si vous vous mettez en travers de notre chemin, oui ou non vous acceptez notre proposition?
Dans tout les cas nous nous reverrons.
Jinn avait dit ça tres vite ,et il attendait la réponse avec impatience. -
Post n°14
Auteur : DH-47DH n'aimait pas le temps employé et les menaces prononçaient par le sith ne le fit en rien frémir.
_ Un sith n'a aucun droit sur un général! Si le général veut garder son poste ce n'est pas un sith qui peut s'interposer. Je suis un fidèle à mes supérieurs et je vois que ce n'est pas le point fort de vous les sith!
DH savait que si tout le groupe des opposants se mettaient contre lui il serait mort mais là il n'y avait qu'un seul membre du groupe.
_ Libre à vous de concquérir une autre planète d'en prendre le control... Mais en aucun cas vous n'avez le droit de remettre en question les valeurs d'un chef qui n'est pas le votre. Je voulais savoir vous les sith qu'est-ce que vous gagnerez après cette mission le droit de lécher les bottes du nouveau général?
HRP: Lol Jinn je met de l'action !!! -
Post n°15
Auteur : Jinn FearJinn rigola :
_je ne lécherai pas les botte du nouveau général ,surtout si c'est un jawa ,nous voulons juste mettre un général plus actif et pour cela nous hésiterons pas a tuer quelques droides.
Les sith ne sont pas assez nombreux pour combattre les clones ,c est pour cela que l'on a besoin de l'aide de l'armée droide,pour esperer encore gagner la guerre ,ce qui est mal parti avec l’incompétence de votre général! -
Post n°16
Auteur : DH-47DH ne savait plus bien cerné son opposant.
_ Vous parraissez intelligent et vous vous soumetterez à un jawa!! Quelle idiotie de votre part. Je veux autant que vous de retrouver un général droide excellent tant en combat qu'en politique. Si comme vous le dîtes ce jawa ne respecte personne à part lui alors qu'il ne vienne pas fourrer ses affaires chez les personnes de la CSI. Je comprend ce que vous faites ici maintenant. Vous voulez détruire les jedi mais pour cela il faut que la CSI s'occupe des clones.
Mais je ne comprend toujours pas ce que fait ce jawa dans ce complot. S'il ne va pas devenir général pourquoi est-il avec vous? A moins qu'il ne veuille détruire la race des droides et devenir un chef indépendant.
DH avait du mal à cerner ce qu'avaient en tête tous les membres de ce groupe. Ils voulaient changer de général, ça DH était d'accord mais ensuite tout devenait flou. -
Post n°17
Auteur : Jinn Fear_je n'ai jamais eu l'intention de me soumettre au jawa ,mais il y a une possibilité qu'il devienne general car je pense que tout les membres du groupe non pas le même avis que moi,Mufus veut en effet devenir général ,mais pour moi c est hors de question et je ferais tout pour l’empêcher ,si il le devient je partirais en exil .
si vous restez la ,ils essaieront ce vous tuer car vous serrez une menace pour eux ,je ferais peu être parti de se groupe mais j'en doute ,moi je veux un nouveau general pour la CSI mais un general compétant et crédible. -
Post n°18
Auteur : DH-47_ Ca y est j'ai compris. Ce Mufus veut devenir général et a fait en quelque sorte la moitié du chemin en ralliant une grande partie des sith avec lui.
Alors c'est comme ça je vais me mettre sur son chemin, je vais devenir le général de la CSI, j'ai changé d'avis. Je contrerai son plan machiavélique et j'anéantirai ses forces.
Qu'il vienne faire un duel contre moi et on verra qui de nous deux sera le meilleur pour gouverner les droides.
Etes-vous avec moi Jinn?
DH-47 en avait appris trop désormais pour laisser la place de général à ce jawa. DH décida d'aller lui-même rencontrer ce jawa.
_ Pouvez-vous me dire où se cache-t-il? -
Post n°19
Auteur : Jinn Fearouhhhhhouhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!Jinn savait que le jawa n'allait pas etre content mais lui il l’était .
_ je suis tout a fait avec vous monsieur DH-47 ,je ne sais pas ou il est mais il devait partir rencontrer les chasseurs de prime sur dantooine ,il y est peu être ,par contre je ne peux t'accompagner car j ai pas d'argent ,donc j'attendrais votre retour.
Jinn n'arrivait pas a cacher sa joie . -
Post n°20
Auteur : DH-47DH regarda Jinn apparemment il avait utilisé tous ses crédits.
_ Non, viens avec moi je te paierais ta place et j'aurais peut être besoin d'un allié avec moi.
DH-47 partit accompagné de Jinn vers la navette pour aller sur Dantooine.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t569-2-tickets-pour-Dantooine.htm?q=#p487…