Rencontre mystérieuse
-
Post n°1
Auteur : Ryden Zarn
Ryden était arrivé depuis peu sur Géonosis et déjà il avait été contacté par un étrange personnage qui lui avait donné rendez vous à l'arène principale de la planète afin de discuter. Zarn s'y était rendu et s'installa dans les gradins au milieu d'une foule hétéroclite composée de Géonosiens et d'autres créatures de passage sur la planète. Le bourdonnement de tous les géonosiens formait un vacarme à peine soutenable. La grande arène sablée se trouvait au milieu du grand cercle que formaient les gradins.
Les jeux commencèrent et des créatures sortirent d'ouvertures dans les murs de l'arène afin de combattre. Ryden ne s’intéressa pas au début du combat, cherchant plutôt ou se trouvait son mystérieux contact.
*Je suis pourtant là où il faut, je me demande si il va venir finalement. Je n'aurais pas du m'embarquer là dedans* -
Post n°2
Auteur : Jinn FearJinn arriva enfin devant l'arène de Geonosis ,il la regarda pendant un moment ,puis il y rentra. un ancien sénateur ne devrait pas etre trop difficile a trouver ,la plupart des spectateur etait des geonosiens alors que l'individu que le jeune sith cherchait était un humain ,après un quelques minutes de recherche Jinn vit une bure bleu au milieu de geonosiens ,ça ne pouvais qu'etre que lui ,Jinn fut ravi et il se dirigea vers l'homme .Une foi arrivé a cote de l'homme ,Jinn persuada un des spectateur qui était a coté ,de lui ceder sa place ,le sith s'installa a coté de l'homme.
_Vous êtes bien Ryden Zarn? ancien sénateur de Tatooine .
Jinn avait posé la question en savant deja la réponse ,l'homme qui etait a coté de lui était le seul qui avait vraiment la carrure d'un sénateur. -
Post n°3
Auteur : Ryden ZarnRyden n'avait même pas vu venir l'homme. il avait bien senti que son ancien voisin s'était envolé mais c'était tout.
- Oui je suis bien Ryden Zarn.
Les geonosiens se mirent tous crier car dans l'arène, un des combattants était mort et une grande joie parcouru les gradins. On se demandait commen la République pouvait encore laissé se dérouler des jeux aussi sanglants mais là n'était pas la question.
- Peut-être allez vous daigner me dire votre nom. Vous n'avez pas jugé bon de me le communiquer quand nous nous sommes parlé la dernière fois.
Ryden était méfiant. Il ne voulait pas être mêlé à une affaire trop embarassante pour lui. C'était peut-être un coup monté par ses rivaux afin de le décrédibiliser et empêcher ainsi sa réélection en tant que sénateur. Il fallait qu'il se montre extrêmement prudent. Un cylindre pendant à la ceinture de l'étrange homme attira son attention. Il ne faisait aucun doute que cet homme était sit un Jedi soit un sith. Dans les deux cas, il devait se tenir sur ses gardes.
- Je crois deviné que vous êtes un sith. Ce sabre, cette tenue sombre et en plus, je vois mal en quoi un jedi aurait besoin du soutien d'un sénateur.
UN grand esprit deductif, cela pouvait parfois sauvé dans des situations politiques compliquées et cela apportait toujours une aide précieuse pour deviner les intentions d'une personne. -
Post n°4
Auteur : Jinn FearJinn regarda bien l'homme ,le sith n'avait rien fait pour cacher son identité car il voulais que Ryden Zarn sache avec qui il allait peu-etre traiter .
_Il est inutile de savoir mon nom pour l'instant ,il suffit de savoir a qui vous vous adressez .Comme vous l'avez si bien deviné je suis un sith ,qu'un apprenti sith ,mais un sith quand même .Vous devriez savoir que l'arrivé d'un ancien sénateur sur une planète et difficile a cacher ,mais si vous travaillez pour nous il faudra apprendre a vous dissimuler .Vous ne le savait peu-etre pas mais en venant jusqu'ici vous avez pris d'énorme risque ,pas mal de chasseur de prime viennent sur cette planète et le prix de votre tête leur suffiraient a vivre relativement bien jusqu'à leur mort.
Jinn sentait que l'homme qui était en face de lui etait avant tout un homme bien et de bonne volonté ,se qui posait un problème ,car la cause que défendait Jinn était mal vu.
_Vous savez avec qui vous allez peu être traiter mais pour l'instant je ne vous pose qu'une seul question ,êtes vous prêt a nous suivre ?. -
Post n°5
Auteur : Ryden ZarnAinsi donc, sa tête avait été mise à prix. Cela Ryden s'en doutait mais cela riquait d'être un argument de campagne très embarassant pour lui. De plus, il ne se sentait pas très à l'aise en sachant qu'on le recherchait.
-Hum et bien cela dépend...Je ne suis personne pour rien. Heu peut-être que si vous par veniez à faire en sorte que la prime qui pèse sur ma tête vienne à disparaitre, alors sans aucun doute jevous suivrais. Comme on dit, unservice en vaut un autre. Mais êtes vous prêt à me rendre ce service?
Ryden ne savait pas dans quoi il allait s'embarquer mais si il pouvait lui assurer une relative sécurité, alors ille suivrait sans acun doute mais il avait toujours quelques doutes quand au sérieux de cette affaire.
- Mais d'abord a quoi voulez vous me mêler? Rizen de bien légal je suppose. -
Post n°6
Auteur : Jinn Fear_Vous saviez deja que l'on vous rechercher ,les ravisseurs vous ont deja enlevé et vous vous êtes deja échappé .
Je ne peux faire des recherche sur vos ravisseur car je manque de temps ,par contre je peux vous offrir une protection .
Il fallait maintenant convaincre le sénateur de rejoindre leur caps ,çà n'allait pas etre facile Mais le temps presse et la guerre sera bientôt terminé si personne n'agissait et se seront les clone les vainqueur .
_la légalité de nos projets change selon les point de vue ,les jedi et les clones trouveraient cela illégal mais il feraient la même chose que nous si les rôles étaient inversé. Je dois savoir de quel camp vous êtes avant de vous proposer la moindre chose . -
Post n°7
Auteur : Ryden Zarn-Une protection ? Je mattendas à mieux enfin si je reste en vie jusqu'aux élections, je pourrais sans aucun doute m'arranger pour ette prime. Je pense que je vais accepter votre offre. Quand à la légalité, je ne regarde que la légalité des crédits. Alors dites moi qu'est ce que c'est que ce projet auquel vous voulez me mêler?
La foule acclamait toujours les combattants dans l'arène et personne ne prêtait attention aux deux hommes en train de discuter. Ryden trouvait cette affaire de plus en plus intriguante. il allait suivre cet homme contre une protection mais il espérait secrètement qu'il pourrait trouver d'autres compensations dans ce partenariat. -
Post n°8
Auteur : Jinn Fear_J ai besoin d'un nouveau sénateur ,un sénateur qui soutienne les sith et la CSI dans le plus grand secret ,nous avions deja plusieurs sénateurs au sénat ,mais il se sont en quelque sorte dévoile leur véritable camp ,moi j'ai besoin d'un sénateur qui est la confiance des sénateurs ennemis et qui dans un autre temps mais des baton dans les roues du senat et de l'armée des clones .Vous etes tres attiré par l'argent ,et comme je vous l'ai dit nous n'en avons pas ,sa veux donc dire que vous pouvais vous faire acheter facilement par n'importe qui donc par le camps ennemi .
Je vous laisse choisir votre camps si vous me dites que vous etes pour les clone je vous laisserez partir même en sachant que vous étés ennemi ,mais si vous venais a travailler avec nous et que vous nous trahissait après parce que l'ennemi a plus d'argent je viendrais moi même vous tuer ,par contre si vous travaillait avec nous correctement vous aurez protection et le temps pour remonter a la source qui mène jusqu'à vos ravisseurs . -
Post n°9
Auteur : Ryden Zarn- Sachez jeune sith que même si l'on peut m'acheter, je n'ai qu'une parole. je connais assez bien les intrigues pour savoir que retourner sa veste peut jouer bien des tours. Si jamais j'accède au poste de sénateur de Geonosis, je vous aiderais comme je le peux. Votre protection vous assure mon soutien dans beaucoup d'affaires. Ne vous en faites pas pour cela, mais par contre, je ne veux pas que cette entrevue s'ébruite pour le moment, as tant que je n'aurai pas accédé au poste de sénateur. Vous savez, c'est le genre d'histoire qui peut facilement faire perdre des élections. Si jamais quelqu'un venait à l'apprendre en dehors de votre organisation, ce serait la fin de mes aspirations et de mon soutien. J'espère que nous nous comprenons
-
Post n°10
Auteur : Jinn FearJinn était ravi de la réponse de l'ancien sénateur de tatooine ,maintenant il fallait attendre les élections.
_Ce serait un miracle si Ansem réussissait a être élu ,vous vous avez beaucoup plus de chance ,sachez que si vous n'êtes pas élu nous nous reverrons plus ,maintenant on va parler de votre protection si vous accédez au poste,elle sera effectué par des droide ou par moi même si vous le souhaitez .
Jinn ne voyait pas pourquoi Ryden Zarn ne serait pas elu au poste de sénateur de geonosis ,mais il pouvait toujours y avoir un imprévu ,mais le jeune sith ne sentait pas de perturbation dans la force . -
Post n°11
Auteur : Ryden Zarn- Des droïdes pour assurer ma protection? Vous n'y pensez pas j'espère. Pourquoi pas me mettre un panneau autour du coup avec marqué dessus je marche pour la CSI. Non non. Il faudrait quelque chose de plus discret. Je ne veux pas non plus gacher votre précieux temps pour moi, j'imagine que vous avez beaucoup à faire. De plus, je ne pense pas que des droïdes fassent le poids face à des chasseurs de primes chevronnés. Il me faut des gardes qui n'éveillent pas les soupçons. Vous comprenez, il faut avant tout préserver un certain secret et pas crier notre partenariat sur tous les toits.
-
Post n°12
Auteur : Jinn Fear_Vous travaillez avec la CSI et les sith alors qu'avez vous cru que nous mettrions pour votre protection ?
Nous avons des droides de tout type et des sith ,toutes les personnes que nous avons avec nous sont soit l'un soit l'autre ,on vous protégera sur toute les planètes sauf sur Coruscant ,la-bas se seront les clones qui prendront votre protection comme ils le font avec chaque sénateur .
Pour ce qui est de moi ,je peux tres bien assurer votre protection ,je partirais parfois et je serais remplacé par quelqu'un d'autre ,et pour ce qui est de la discrétion ça pose aucun problème ,seul ma robe noire et mon sabre font penser que je suis un sith ,si je porte une bure de jedi je deviens jedi ,si je porte un poncho mon sabre et caché et je deviens un modeste paysan .
Ca n'arrangeait peu-etre pas Ryden Zarn d'etre protégeait par un sith mais en même temps Jinn voulait surveiller le sénateur et dans un autre temps le jeune sith n'avait aucune confiance envers les droide pour ce qui est de la protection ,qu'est ce qui est mieux qu'une personne ayant la force pour protéger ? -
Post n°13
Auteur : Ryden Zarn- Hum bon je vois que vous ne me laissez pas le choix mais quite à choisir, je voudrais que ce soit vous qui assuriez ma sécurité. Tant que vous savez vous montrer discret je ne pense pas y voir d'objection. Je n'aime pas me savoir surveiller par des droïdes, ils sont totalement inefficaces et de plus, la discrétion n'est pas leur point fort. Il faudra tout de même s'occuper le plus rapidement possible de cette prime que je puisse enfin dormir correctement la nuit mais pour le moment, la seule chose qui compte ce sont les élections.
https://star-wars-rpg.soforums.com/t734-Election-de-Ryden.htm?q=ryden zarn -
Post n°14
Auteur : Jinn Fear_Bien ,bon en attendant les nouvelles élections ,preparez bien votre discours ,tenez!
Jinn sortie un comlink de l'une de ses poche puis il le donna a Ryden Zarn.
_si vous avez besoin de moi ,contactez moi, nous nous reverrons surement après les élections.
Jinn sortie de l'arène heureux d'avoir fait la connaissance de l'ancien sénateur de Tatooine .