Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Géonosis
  4. Arène Wind Winner
  5. L'aide d'un parfait inconnu, une relation de mon "mentor [CDP]

L'aide d'un parfait inconnu, une relation de mon "mentor [CDP]

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Arène Wind Winner
27 Messages 1 Publieurs 81 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°9
    Auteur : Liah Alsai

Bon, espérons que ma formation sur Nar Shadda a porté ses fruits. Deux hommes des sables commencent a courrir vers moi, je tire sur le premier, je le touche a l'abdomen, il tombe a terre et il se tord de douleur, et l'autre lance son arme vers moi, j'ai juste le temps de me jeter sur le coté et de tomber dans un trou.

:padawan: - Aaah, c'est pas vrai!!!

Je me relève le plus vite possible, et le deuxième homme des sables et juste là, il me crois déjà vaincus. Je tire 3 coups de blaster, la première en plein tête, et les 2 autres en plein coeur. Ca sent le sang et le carbone grillés, mais je suis vivante.
    En me relevant, un des hommes des sables a vue mon petit exploit et commence a courir vers moi, je commences a pointer mon arme mais avec son arme de corps a corps, il le fait voler trés loin. Hors de portée de mes mains. Il commence a balayer avec sa drole de masse. Je recule peu à peu, j'attends juste qu'il fatigue un peu...
    J'attends que le prochain coup passe, et je lui saute dessus, ce qui nous fait tomber tout les deux. je suis sur lui, j'attrape le premier truc dur a portée de main, et je tapes sa tête jusqu'à ce qu'il ne bouge plus...
    Je suis épuisés, les 3 m'ont bien crevés, je vais pas tenir longtemps a cette allure, et je n'ai aucune arme, je sais pas ou est passé mon blaster.
    Je me retourne vers mes compagnons:

:padawan: - Donnez moi un blaster, vite!

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°10
      Auteur : Dan Eldor

Danees sauta derrière une caisse et attrapa le blaster de Liah, Il le lui lança. Puis il s'avança et tira sur un homme des sable qui fut tué après trois coups. Dan défonca un caisse, prit un bout de métal qui était à l'intérieur, rangea son fusil-blaster court et prit le bout de métal à une main. Le jeune chasseur de primes sauta sur une caisse, sauta et s'agrippa au plafond qui était un peu troué. Il se balança et sauta sur un tusken; il s'assit sur ses épaules et le tua avec la barre de métal. Il la jeta et tua un tusken et un géonosiens au laser.

-Mais il y en a combien ?

:personnage4: -CrEEve !

Je ne savais pas que les tuskens  parlaient !

Danees le tua au blaster.

0
        Le Chroniqueur

Post n°11
        Auteur : Knarf

Spoiler : Spoiler
        Hrp: se sont des hommes des sables !

RP:

Le père de Xandar qui avait le bras gauche en moins mais il continua sa percé offensive son raid solitaire, il sauta, tuant 3 ou 4 hommes à la fois, mais un nouveau un coup de massue, le surpris mais cette fois-ci dans la tête, l'homme tomba par terre, se faisant piétinné.

Xandar assista à la mort de son père, cette embuscade était allé trop loin, il reprit son grappin retourna dans la troupe d’ennemi, une vibro lame dans chaque mais, puis avança a une grande vitesse il en trancha une dizaine d'un coup, mais cette vengeance en forme de suicide, s’arrêta aussitôt, l'homme mit à terre et tuer a coup d'arme blanche

Le lâche cri nouveau: 
        :chasseurdeprimes: - Y doit en rester une vingtaine, mais je doute qu'on fasse le poids! chacun pour soit, on se retrouve dans mon vaisseau !

Le lâche alluma son jet-pack et fuit dans son vaisseau à l'abri, il le mit près à décoller en attendant les autres.

L'homme restant avec les deux apprentis, tua deux hommes des sable, arriva devant une grille, et commença a tapé dessus, la porte se plia mais ne cassa pas il fallait trouver une solution et vite de plus, un autre groupe d'au moins 30 hommes sortit d'un autre côté la situation devenait critique !
        0
          Le Chroniqueur

Post n°12

Les renforts arrivaient à grnade vitesse, ils y avait maintenant une centaine de tuskens dans l'arène. Danees tira et tira en tirant, il mitrailla jusqu'à ce que son blaster sois vide, mais il avait tué un joli nombre d'hommes des sables. Il se rendit compte qu'il n'avait plus de recharges, et à ce moment là, un tir de fusil tusken s'abbatit sur le E-11 prété de Dan. L'arme explosa sur le coup. Danees coura et sauta vers un tusken (second nom des hommes des sables) en lui administrant un coup de pied. Le monstre humanoide s'effondra. Le jeune homme prit le pic tusken et se mit à combattre et à tuer. Il remarqua que certains tuskens un peu plus petits que celui que Danees venait de tuer n'attaquaient pas en voyant Danees... Peut avait-il prit le bâton d'un chef homme des sables ?

Ils ont peur de moi... Enfin, pas de pitié...

-Désolé, hommes des sables, mais vous êtes trop dangereux !

Et le pic s'abbattit dans l'épaule du premier tusken, puis s'enfonça dans le ventre d'un autre.

:personnage4:  -HouartaAArhGGaAa !

Bon sang, mais comment font-ils pour courir si nombreux dans l'arène sans se cogner entre eux ?!

Dan esquiva une lance tusken, puis esquiva de justesse un tir de fusil des hommes des sables; en fait non, sa veste était longuement déchirée par le tir... Il fit tournoyer son bâton et administra un puissant coup à un ennemi des sables.

-BANZAIIII !!!

Et il fit une roulade avant de tuer un tusken gardien. Mais il retomba vite par terre, un coup plat de bâton dans la tête.

Rhaaaarh ! Qelle migraine, horrible ! Put*, ca fait trop maaaaaal !*

Danny esseya de se relever..

0
            Le Chroniqueur

Post n°13

Trop de monde, j'ai aucune chance. Il va falloir faire un coup un mort. Je continue a tirer, et j'essaie de viser la tête. Et je finis par me retrouver encerclé. Jusqu'a ce que j'entends un grand "STOP". Qui est cette voix? Je l'ai déjà entendue quelque part, d'autant que tout le monde a l'air d'obéir a cette voie. Un chemin ce fait sur la centaine d'alien présent, et au milieu, une personne, avec une cape, une capuche, on ne parvient pas a distingué ses traits. De ses gestes, je l'ai déjà vue.

:Jawa: - Je suis étonné de te trouver ici, la dernière fois qu'on s'était vue, c'était sur Nar Shadda. Tu te souviens de moi quand même?

C'est lui qui a massacré tout le monde dans ce bar. La raison de ma fuite. Qu'est ce qu'il fait ici? si j'avais une chance de m'en sortir avant, maintenant, c'est finis.

:Jawa: - Me battre contre toi ne m'interresse pas, je connais l'issue du combat, tu n'aurais aucune chance. Par contre, je te proposes un deal. Tu te bas contre le meilleur de mes hommes, ils ne ressentent pas la force, comme ça, tu auras toute tes chances. Si tu réussis, je te laisses la vie sauve, et tu pourras partir avec tes petits amis. Par contre, si tu meurs, eux je sais pas, mais toi, tu va passer un sale quart d'heure. Tien prends ça en attendant.

Il me donne une vibro-épée, l'équilibre est parfait, une belle lame, tout le monde rêverais de ça. Et un des hommes des sables arrive. Il est plus costaud que les autres, et il a l'air plus vif aussi, il est armé de la même lame que la mienne.

Une fois à 2 mêtres de moi, il commence l'attaque, il lève sa lame, je commence a lever la mienne pour parer. Il enchaine ses coups, son attaque est parfaite, il est plus costaud que moi. Il me touche juste au dessus du genou, j'ai une belle plaie ouverte, et lui il a toujours rien. Il recommence a lever son arme, et j'ai tout juste le temps de lui planter ma vibro épée dans le bide, il titube, mais ne tombe pas, et j'ai laché mon arme, qui est resté planté. Il commence a l'enlever, je saisis mon blaster, et je tire droit vers la tête. Il tombe, mort, et la personne encapuchonné me regarde.

:Jawa: - Une méthode intéressante, quoi inattendue, mais j'avais pas dit quel arme utilisé, tu a fait ce qu'on t'a demandé, tu peux partir, ils te feront rien.

J'arrache mes vêtements, et j'improvise un pansement sur ma jambe.

0
              Le Chroniqueur

Post n°14

Danny se releva, tituba, fit quelques pas. Il vit des hommes des sables arriver dans de grands transporteurs, il doivent se retrouver à 300, maintenant. Mais les transporteurs arretent leur course folle... Plus de renfort, apperement... Bon, ca fera 300 gars à battre. Aie Aie Aie...
              Danny se mit debout et vit arriver une barre métallique...

Bong !

La barre frappa Danees au bide. Et c'est pas agréable d'avoir la migraine tout en ayant envie de vomire. Mais il tient bon, continue à marcher et transperse les tuskens qui passent. Une idée traversa l'esprit d'Eldor.

Cette barre, c'était une vibro-lame, et le manche m'a surement frappé !

Le jeune homme se retourna et marcha en arrière, l'arrivée de l'arme puissante lui rendit espoir et ses maux cessèrent. Il arracha la vibro-lame du sol, cassa le pic tusken en deux, rangea les deux fragments dans sa ceinture, empoigna la vibro-lame et tua....

:personnage4:  -HuuuuuuuuuuuuuAAAAARch !

Un de ces tusken attaquait Dan, le jeune homme bloqua le coup de pic, sa baissa et découpa le ventre de l'ennemi sans suivre les pointillés ! Il vit un tir fuser vers lui... Quoi que non, les tirs tuskens sont de mauvaise qualité et le tir est facile à voir pour quelqun de normal. Dan, qui ne pouvait plus esquiver, bloqua le laser avec sa lame. Elle chauffa, mais ne se cassa pas.

0
                Le Chroniqueur

Post n°15

Puis, Dan esquiva un tir et roula vers le tusken q'uil tua. Danees avait fait son boulot, apperement, comme les autres chasseurs de primes. Le jeune homme coura à fonds vers la sortie de l'arène, bloquant les tirs tuskens et les coups de lames ou de pics ennemis... Il regarda devant... Un homme de sable pointait son bâton et Danees Eldor eu un double réflexe: Il se baissa pour glisser et passer entre les jambes de la créatures (premier réflexe) tout en levant sa vibro-lame en l'air pour bloquer le coup de pic (deuxième réflexe), ce qui eu pour effet de tuer la lame ET le tusken... Danees continua de courir jusqu'aux tribune, il monta les escalier et vit sur les bords de la tribune un homme des sables tirant au sniper, e un Vrai, cette fois... Danny s'avança prudemment et le tua d'un coup de main mises en fentes et bien sur la partie la plus vitale du coup, le tout mélé avec beaucoup de force, comme dans la prison trandoshan (cf: mon histoire). Danny prit le sniper et tua les tuskens les plus gros et plus forts, les chefs, sans aucun doute. Il fit 5 visctimes, puis il laissa le sniper sur place, vu qu'il était attaché à la tribune. Enfin, le jeune chasseur de primes sauta vers l'extérieur de l'arène, coura sur le sable et s'installa dans le vaisseau... Son mentor était déja là, ainsi qu'un autre chasseur de primes...

Pourvu que Liah s'en sorte avec tous les autres...

0
                  Le Chroniqueur

Post n°16

[hrp]Désolé pour le gros retard[/hrp]

Plus je marche, plus j'ai du mal a lever ma jambe, et je perds du sang. Ça devrait aller...
                  Mais voilà, 3 trandoshans, et va savoir ce qu'ils faisaient là, me barrent la route. Avec mon genou en compote, c'est mal partie. Ils n'ont pas sortie leurs armes, et ils n'ont pas vue que je venais de cacher mon blaster dans ma poche. Et vue la gueule du blaster, il va falloir tirer juste. Un coup, un mort, il n'y a pas d'alternative.

Ils sont en train de gentiment m'expliquer que si je veux rejoindre le vaisseau derrière eux, il va falloir les tués tout les trois...

:padawan: - Pourquoi pas. Et qu'est ce qui m'empêcherais?

- On est 3, tu es seule, un de tes amis et partie au premier coup de blaster, et l'autre se bat encore a l'intérieur.

:padawan: - Qui vous dis que j'ai besoin d'eux?

Pendant cette conversation, j'ai le temps de visée doucement la première tête, le trandoshan de droite s'effondre, avec un trace de carbone entre les deux yeux, les deux autres commencent a dégainer, j'ai encore le temps de tirée sur le 2eme, droit dans la tête aussi. Mais trop long pour le 3eme, je lui touche l'épaule, et il parvient a tirer a la hate, et me touche l'épaule gauche. La violence du choc me fait tomber, mais j'ai toujours mon blaster a la main, ce que le trandoshan semble oublier. Je fais la morte, et je l'entends qui se rapproches, doucement, il commence a levé son blaster droit sur ma tête pour m'achever. Et je lui donne un coup de pied sur la main porteuse, le blaster va valdinguer, et je tire encore avec mon blaster. Il est touché en plein sternum, et s'écroule sur lui même. Je me lèves pour voir le résultat, et j'ai a peine le temps de voir que le dosh que je viens d'abattre était encore vivant. Il sort une vibrolame, et me l'enfonce dans la jambe gauche. Je pousses un hurlement à réveiller les morts, et je tire encore une dizaine de fois sur le trandoshan. Et je finis par m'écrouler, pour reprendre mon souffle.
                  0
                    Le Chroniqueur

Post n°17

HRP: Pas grave.

RP:

Danees regardait toujours par la vitre pour voir si Liah et les autres arrivaient. Rien.

*J'en peux plus, il faut que j'y aille !*

-Salut, je reviens dans quelques minutes si je crève pas !

Les gars furent étonnés de la rapidité de la décision de Danees et ne crurent pas comprendre... Mais Danees Eldor était déja loin. Il monta les escalier, abattit un tusken à mains nus. Il lui prit son bâton et en abattit trois autres. Il regarda par dessus le balcon et chercha les humains, qui étaient les chasseurs de primes. Il vit une humaine qui essayait en vain de courir. Elle avait une vibro-lame enfoncée dans une jambe.

*C'est Liah, je pense*

Le jeune homme entendit des pas et un hurlement des sables derrière lui. Il compris et abattit le tusken qui approchait en douce. Il le dépouilla et en tira... Un pic à deux pointes électriques, il le prit à la place du pic à une pointe; une ceinture, à ne pas garder; une babiole, idem; et... Un grappin, a utiliser sur le champ !
                    Danny accrocha le grappin au balcon et descendit à l'intérieur de l'arène. Il couru en tuant un tusken, puis vit Liah en train de ramper-marcher, (un mélange des deux) la vibro-lame toujours plantée dans la jambe. Il s'avança vers elle en tuant un trandoshan.

-Salut ! Tu as besoin d'aide ?

Il lui tendit la main.
                    0
                      Le Chroniqueur

Post n°18

On me tend une main, et c'est pas pour me tuer... donc ca doit être un ami.

:padawan: - Je veux bien merci.

Il m'aide a me lever, et je prends appuie sur lui pour avancer.

:padawan: - Je vais avoir des questions a poser a nos "Maitres", j'ai rencontrer du monde que j'ai déjà vue. C'est pas normal, ça pue le piège a plein nez. Quelqu'un était au courant qu'on arrivait, c'est pas possible. Tu a une dose de bacta?

Bon, au moins, le code des mercenaires est encore d'actualitée. Toutefois ça me surprend qu'un parfait inconnue veuille bien m'aider.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°19

-Non, j'ai pas de dose sur moi, mais il y a une caisse de bacta dans le vaisseau. Et moi aussi j'ai des questions à leur poser...

Tout en marchant, ils se débarrassaient des tusken qui arrivaient. Bizarrement, il se faisait rares. Surement parce qu'ils n'étaient plus aussi nombreux et qu'ils n'avaient aucune idée ou nous chercher, avec nos sur-vetements couleur sable. Ils tuèrent les 9 qui les remarquèrent.

Bon sang, ou sont ces escaliers ?

Dan regarda partout avant de trouver les esclaliers qui menaient au tribunes. Ils étaient détruits... Il faudrait se servir du grappin.
                        Arrivés au tribunes, ils prirent les escalier pour sortir de l'arène et coururent à trois pieds (Danees, deux pieds; Liah, un seul en bon état) vers le vaisseau, ils montèrent à l'intérieur et se mirent à l'arrière pour soigner la blessure de Liah Alsai. Dan chercha la caisse ou était ecrit "BACTA" dessus et l'ouvit. Il y avait 9 doses. Il chercha le mode d'emploi et le parcouru.

Le bacta à un usage très... Mmmmmm... Le bacta en petite dose doit être servi avec précaution... Mmmmmm... Ha voilà ! Pour enlever un pieu ou tout autre objet enfoncé dans un membre du corps, appliquer le bacta autour de la blessure. Attendez quelques secondes et retirez l'objet enfoncé. Recouvrez la plaie avec du bacta et emmenez le/la blessé(e) dans une cuve à Bacta.
                        Liste des meilleurs cuves:

1-Bakura.
                        2-Kamino...

J'ai compris !

0
                          Le Chroniqueur

Post n°20

:padawan: - Héhé! Un vrai mercenaire, mais peu d'expérience en médecine, on est 2 comme ça. Tu viens d'ou mon gars?

Je vais essayer d'en savoir un peu plus sur lui, plus on en sait, meilleurs c'est. Et puis, ca coute rien de poser des questions. Et puis, il a le mérite de ne pas vouloir me tuer. Journée intéressante...

:padawan: - Tu es nouveau toi aussi? C'est toujours comme ça? Tu savais toi qu'il y avait une sorte de sith parmis eux? J'ai peur qu'il me suive, je pourrais bien vous mettre tous en danger... Bon, et puis, ils font quoi nos mentors? Donne moi un truc chaud a boire s'il te plait., ca me réveillera.

Je commences a me détendre un peu, et je laisses Dan faire, toute façon, je n'ai pas vraiment le choix. Je me demandes si le SOS était vraiment vrai...

0
                            Le Chroniqueur

Post n°21

-Oui, je suis nouveau, c'est ma première "mission", et peux importe si un sith nous suit, les chasseurs de primes sont très coopératifs et bons pilotes. Je viens de Naboo, ou j'ais été orphelins, puis de la planète des trandoshans, ou j'ai été fait esclave puis de Dantooine ou j'ais rencontré mon mentor. Quand aux mentors, je pense qu'en réalité, ils ont voulu se dégourdir le blaster tout en nous apprenant à survivre un peu. Et toi, qu'est ce qui t'est arrivée avant d'être ici ?

Dan pris un anésthésiant gout biel rubis* et le donna à Liah, après qu'elle l'ais bu, Dan se frotta les mains et pris une des doses de bacta.

Ca me rappelle mon premier stage quand j'étais au collège... Ce B- m'a donné le droit de retirer des éléments dangereux enfoncés dans les parties du corps humain...

Dan prit un peu de liquide visqueux dans la paume de se main et le lacha sur le manche de la vibro-lame. Le bacta coula aux extrèmités de la plaie.

-J'espère que l'anestésian était bon, dans les deux sens !

HRP: *Le BIEL RUBIS est dans Star Wars ce qui correspond au café chez nous.

0
                              Le Chroniqueur

Post n°22

Bon bin, c'est pas trop mal pour une première. Et puis enfin une personne qui a l'air normal.

:padawan: - Peu importe si un sith nous suit? Je ne dirais pas la même chose. Il a fallu qu'un seul sith se ramène pour que tout mes partenaires, tous des mercenaires expérimenté sur Nar Shadaa se fassent tuer de sa lame. Ils étaient une bonne vingtaine, il était seul, j'ai rien pus faire... J'ai pas envie que le même type de scénario se répété... Tu étais au collège? Moi, ce sont les mercenaires eux même qui m'ont tout appris. j'ai aucune notion de médecine. Merci pour ton truc, ca me réveillera un peu au moins. Ca met combien de temps a guérir ce genre de blague?

0
                                Le Chroniqueur

Post n°23

-Oui, j'ai été au collège, mais seulement la première année. Ensuite j'ai été réduit en esclavage, c'est là que j'ai tout appris. Et si tu dis que ces Sith son si puissant que ça, je te crois, je n'en ai jamais vu de vrai...

Le bacta indolorisa la plaie pour quelques secondes, et Dan retira la vibro-lame. Puis, il pris ce qui restais du demi-litre de bacta (Une dose de bacta = 50 cL) et l'étala sur la plaie de Liah.

-Bon, maintenant faut aller à un centre médical pour te faire un bon bain de bacta... Tu y restera quelques heures et ta jambe sera comme neuve.

Dan fit l'inventaire des armes ramassées dans la bataille...

Une vibro-lame, un pic tusken à double tranchant électrique, un grappin. Bon, je vais les laisser dans le vaisseau, ca fera du matériel d'entraînement ou des armes de rechanges pour partir en mission...

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.