Rêve dans les plaines
-
Post n°1
Auteur : Liloo DaïkooAprès avoir couru pendant deux bonnes heures, histoire de se maintenir en forme, Liloo et Azuran décidèrent de s’offrir une pause bien méritée!
- Huf Huf... hé bien ... On s'est bien dépensé ! Regarde toi! tu es aussi trempé que le jour où on s'est fait coursés par ce maudit Rancor sur Ondéron ! hahahaha !
Le Vornskr s’ébroua fasse au vent qui balayait les plaines de Dantooine et, d'un mouvement de bassin, percuta gentiment son amie pour lui rappeler que ce jour-là elle n'en menait pas large non plus !
- Hahaha je sais je sais ... Je ne devrais pas me moquer j'avoue que je ne me suis pas illustrée ce jour-là !
La féline se mît en tailleur dans les hautes herbes, profitant de la vue qu'offrait la colline qu'ils avaient gravît quelques instants plutôt, et laissa son partenaire se coller à elle!
Le poil, habituellement doux et soyeux d'Azuran, était souillés de poussières et de sueur ce qui, par une chaleur pareille et vu l'effort, était bien normal. Il posât doucement sa tête sur la cuisse droite d'Anya et, émettant un feulement doux, quémandât des caresses à sa protégée. Il faut dire que ce cher ''petit minet '', comme Anya aimait à le nommer, n'était pas si petit que ça ! Le Vornskr, mâle et adulte, lui arrive en effet au niveau de la taille, autrement dit, son épaule se situe à près d'un mètre quarante du sol quand, il campe sur ses quatre pattes. Bien que fin, Azuran fais ses bon cinquante kilos du a sa longueur (1m80 du bout du museau au bout de la queue) ce qui en fait un compagnon un peu lourd à porter maintenant! Il est passé le temps où Anya le prenait dans ses bras pour le trimbaler partout, aujourd'hui, c'est lui qui s’occupe de la porter!
-Hahaha tu poisse mon grand un bon bain nous fera du bien ... oui même à moi !
L'animal eu un sourire moqueur agitant ses oreilles et émettant une série de bruits afin de communiquer, dans un langage secret, avec son interlocutrice !
-Quoi ?? Comment ça tu es étonné que je parle de bain ! Hey malhonnête je ne te permets pas ! Houuu toi !!!
Elle voulût l'enserrer par le coup en se jetant sur lui, mais le bougre l'esquivât en roulant sur le côté, embarquant la jeune femme dans une roulade en bas de la colline. Tous les deux dévalèrent la pente sous les bruissements de l'herbe écrasée et les rire cristallins de la féline.
Une fois en bas de la pente, le duo repris son calme. Azuran se mît dans le dos d'Anya qui s'appuya contre lui et se mît à l'aise. Elle regardât un moment les nuages qui parcourraient le ciel puis, dans un long soupire, s’assoupit pour rêver un moment.
Dans son rêve, le ciel n'était pas bleu...Mais noir, aucun nuage... Pas une brique de vent ne se faisait sentir. Elle courait, courait à en perdre haleine poursuivie... Mais par quoi ? Elle esquivait quelque tirs par quelques acrobaties bien huilées, mais la douleur soudaine dans sa cuisse la mît a terre brusquement mettant fin à sa course, quand elle se retournât pour faire fasse a son agresseur, elle vit une silhouette aux cheveux dansant dans le vent. Une femme de 18 environs qui se tenait debout devant elle le corps couvert de sang et un sourire malsain aux lèvres. Elle vit la femme la fixer droit dans les yeux et alors qu'elle se penchait sur elle ... Anya rouvrît brusquement les yeux, réveillant ses compagnons à quatre pattes. Elle haletait et son cœur battait la chamade !
Azuran avait sentis l'agitation de sa maîtresse... Mais que pouvait-il faire...? Quand Anya ouvrit les yeux, il s'empressât de lui lécher le visage tendrement pour la rassurer, grognant avec calme lui disant, à sa manière, <<tout>>
Anya se rassurât de la présence de son amis et repris son souffle.
-Encore ce rêve... Hum... Bien ...Aller viens Az ...On a un bain à prendre !
La demoiselle se forçât à sourire et laissât Azuran la prendre sur son dos. Les deux reprirent la route de la ville où on devait les attendre... Même si elle aurait préféré qu'on l'eût oubliée pour aujourd'hui.
- Les rêves ne se font pas par Hasard!
Pensât la Farghul avant de chasser l'image de la jeune femme de son cerveau.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t6539-Comme-Chat-et-Kath.htm