Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Dantooine
  4. Plaines
  5. Mission pour Bens

Mission pour Bens

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Plaines
17 Messages 1 Publieurs 52 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°9
    Auteur : Bens Malastar

Bens se posa sur Dantooine, il était dans les plaines. Il marcha un peu et checha Mos par la pensée, il le trouva et lui dit:

Valtak Tar, c'est Bens, j'aimerais vous voir, je suis sur les plaines de Dantooine j'ai des choses à vous dire. Essayez de venir au plus vite, seul ou non comme vous le voulez. 
    Bens s'assit et médita. Il écouta tout ce qui se passait aux alentours quand il entendit un petit bruit sans y preter attention.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°10
      Auteur : Dark Mos

Valtak reçut un nouvel appel par la force, quand il fut au-dessus des plaines de Dantooine. Valtak dit à Saco et à Tarek de partir en direction de Kashyyyk sans se poser. Valtak descendit de son vaisseau et marcha quand il vit Bens. Valtak était assez soulagé de le voir, lui pourrait peut être l'éclairer.

_ Salut Bens, j'ai appris de tristes nouvelles ces temps-ci. Tu es partis de l'Ordre sith ? Pourquoi ? Un seigneur sith bizarre a pris le controle, si tu sais des choses dis le moi.

Valtak regarda Bens mais fut néanmoins soulagé de le voir, si ce qu'il pensait était vrai alors les sith allaient passer un mauvais quart d'heure.

0
        Le Chroniqueur

Post n°11

Bens vit Valtak marcher vers lui et lui demanda pourquoi il était partit de l'ordre sith et lui parla d'un seigneur soth bizzare. Bens serra la main de son amis et lui dit:

-Valtak je suis content de te voir, hé oui j'ai quitter l'ordre sith, ne me demande pas pourquoi mais c'est comme si quelque chose m'apelait en moi alors j'ai suivis cette chose et je suis donc neutre. Mais lorsque je suis partis de l'ordre, j'ai donner ma place à Jinn. Ce n'est pas lui qui est seigneur noir des siths? Je ne comprend rien à ce qui se passe en ce moment. Mais je suis sur que j'ai donner ma place à Jinn, il avait l'air de mauvais poil quand je suis partit. Mais vous, comment allez-vous depuis que nous nous sommes quittés?

Bens se demandait se qui pouvais bien se tramer dans l'ordre sith en ce moment, Jinn n'était pas seigneur sith? Impossible, il ne serait pas partit comme ça un quelques jours.

0
          Le Chroniqueur

Post n°12

_ Moi tout se passe très bien, les jedi noirs m'ont bien accueillis et tout se passe pour le mieux. Je me fais du soucis pour Jinn et pas moyen de le trouver. Des jedi noirs ont été massacrés par un sith et je pense que le seigneur Crow, le seigneur sith qui a pris la place de Jinn, a tué les jedi noirs. Et lorsque je saurais cette nouvelle alors je ferais un combat contre lui.

Que comptes-tu faire maintenant ? Moi je vais me perfectionner avec Céliane une maitre jedi noir qui elle a basculé des jedi aux jedi noirs comme elle conait l'art jedi elle me montrera ce qu'il faut que je sache.

Valtak vit l'infiltrator partir pour Kashyyyk, il ne vallait mieux pas qu'ils leur arrivent quelque chose car Valtak irait détruire complètement les sith.

0
            Le Chroniqueur

Post n°13

Bens écouta Valtak dire que des jedis noirs avaient sans doute été tués par le seigneur Cow, un nom inconnu à Bens. Mos lui demanda aussi ce qu'il voulait faire maintenant qu'il n'était plus sith. Bens ne savait pas vraiment quoi faire. Il dit à Mos une fois qu'il eut finit:

-Si des jedis noirs ont étés tués par ce seigneur sith, il devra payer ses crimes, vous êtes peut-être moins nombreux mais vous connaissez les arts jedis et de toute façon, même moi je les connais un petit peu, si un jour vous avez besoin de moi je me trouverais surement sur Mustafar. Mais je ne sais toujours pas ce que je vais faire maintenant, je comptais aller voir les jedi spour qu'ils m'enseignent le reste de leur art mais je doute quand même un peu, je les préviens tout de même que j'ai quitter l'ordre sith car je me faisais traqués partout ou j'allais et ça m'énervait. Ah si, je me suis présenté pour les elections de chancelier de la république.

Bens regarda l'infiltrator partir et se tourna à nouveau vers Mos.

0
              Le Chroniqueur

Post n°14

_ Et bien j'espère que tu iras loin dans ses élections. Si tu es neutre comme tu le prétends et je doute que tu me ments tu peux toujours venir ici lorsque tu as besoin d'aide ou un quelconque conseil auprès de Celeborn ou Maria. En ce qui concerne ce que tu veux faire avec les jedi, je te respecte après tout j'ai aussi changé de camp. Mais fais bien attention, ça m'étonnerait qu'un maitre jedi veuille te prendre sans prendre aucune précaution.

Valtak regarda en l'air puis regarda à droite, il sentait des choses étranges comme un bouleversement dans la force pas loin d'eux. Valtak regarda Bens qui sentat également cette présence, Valtak dit à Bens d'un regard inquiet.

_ Quelque chose se prépare et j'ai l'impression qu'une grande bataille au sabre laser va bientôt commencée. Une bataille qui regrouperait tous les clans sensibles à la force. Bientôt le monde des jedi, jedi noirs et sith va changer, et ça c'est dans pas longtemps. Bon je dois aller sur Kashyyyk il faut que je surveille les sith de mon vaisseau. A moins que tu ne veuilles venir toi aussi ? Sinon je te dis à bientôt mon ami.

0
                Le Chroniqueur

Post n°15

Bens regarda Valtak dire qu'une grande bataille allait éclater entre tous les clans sensibles à la force. Bens pensait que ça allait être terrible, lui seul et Knarf ne seraient pas pris dedans à moins qu'ils veulent rejoindre un partit et pour Bens se serait plutôt les jedis noirs, les siths le tueraient et les jedis ne sont pas assez puissants pour resister a ses deux enemis si puissants. Aussi Valtak lui avait dit qu'il respectait son choix en allant vers les jedis, mais au plus profond de Bens, les jedis n'étaient rien face aux jedis noirs qui pouvaient à tout moment les détruire si ils étaient plus nombeux. Valtak lui demanda si il voulait venir avec lui sur Kashyyk. Bens acquiesa de la tête et dit:

-Si cela ne vous dérange pas les jedis noirs qu'un ancien seigneur sith se joigne à toi pour vous aider je suis partant. Valak j'aimerais te demander si je pouvais toujours t'appeler Mos ou Valtak? Mais je pense aussi sérieusement à m'orienter autre part que chez les jedis, enfet si je vais chez les jedis c'est juste pour apprendre le côté lumineux de la force, rien d'autre, les jedis ne me pardonnerons jamais ce que je leurs ais fait. Aussi j'aimerais passer devant le conseil des jedis noirs voir si ils pourraient m'accepter dans leurs rangs. Qui sait, lors de la bataille ce peut être toi ou moi qui ferait que les jedis noirs gagneraient cette grande guerre si proche. En tout cas je te suis sur Kashyyk. Je prendrais mon Grif Chiss et te suivrais.

Bens pensait sérieusement à aller chez les jedis noirs, il pouvait être un fort élément dans cette bataille car son maitre Mos lui avait apprit à manier les arts siths comme personne et Karf lui avait aussi permit de découvrir les arts jedis même si ce n'était que très peu.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°16

Valtak approuva Bens maintenant ils étaient quatre seigneurs à surveiller Kashyyyk et de plus Bens voulait se joindre aux jedi noirs, c'était une bonne nouvelle. Les sith se comportaient d'une façon très étrange. D'ailleurs Valtak avait un étrange pressentiment. Jinn savait que Valtak et les jedi noirs étaient ici car ils avaient confiance en Jinn. Et maintenant qu'il ne savait pas où il était et le changement brutal des sith le fit frémir. Si les sith venaient sur Dantooine exterminer les jedi noirs ? Valtak devait retourner dans la grotte.

_ Entendu Bens je parlerai de toi et d'ailleurs maintenant nous devons prévenir Celeborn que les sith peuvent venir ici. Jinn sait où nous somms et s'il est devenu comme l'autre seigneur alors nous courrons un grand danger, il faut que les jedi noirs, je veux dire nous, nous partons sur une autre planète et Tatooine semble approprié.

Valtak et Bens se dépêchèrent et entrèrent dans la grotte. Valtak avança puis se retourna vers Bens.

_ Il vaut mieux que tu m'attendes ici, on ne sait jamais.

Valtak entra dans la chambre du Conseil, il vit seulement Celeborn et Céliane.

_ Nous devons partir.

:personnage2: _ Comment, Valtak ?

_ Les sith ont changé et souvenez-vous que nous avions dit à Jinn que nous sommes ici et s'il a changé aussi ? Nous couurons un danger.

:reined'uneplanète: _ Il a raison, il faut partir.

:personnage2: _ Bon je préviens les autres.

_ La grotte me parait une bonne idée, il n'y a personne de sensible à la force, là-bas. Au fait vous vous souvenez de Bens, mon ancien apprenti ? Il a quitté l'Ordre sith également, il pense également que les sith ont changé. Et une fois la bas pourriez-vous lui accorder un conseil car il aimerait faire parti des jedi noirs.

:personnage2: _ Nous verrons, si ce que tu dis est vrai. Si c'est encore un sith, nous serions dans de beaux draps et toi aussi, Valtak méfies-toi.

_ Même si je doute qu'il soit encore sith, je serais sur mes gardes Celeborn. Partez maintenant et contactez les autres qu'une fois la bas.
                  Je vais avec Bens surveiller les sith sur Kashyyyk.

:reined'uneplanète: _ Entendu, on te contactera également, merci de nous avoir prévenu.

Valtak ressortit et alla voir Bens.

_ Je ne te promets rien mais ils réfléchirons à ton entrée chez les jedi noirs, je n'ai pas pû faire mieux.

Valtak ne pensait pas que Bens avait de mauvaises intentions à son égard mais valait mieux être prudent, dans cette galaxie bien changeante désormais.

->  http://star-wars-rpg.xooit.com/t1706-Retour-de-Valtak-a-la-vie.htm

0
                    Le Chroniqueur

Post n°17

Bens écouta Valtak dire qu'il allait voir avec le conseil mais qu'ils devaient changer de planète car si Jinn était devenu comme le seigneur sith que Bens ne connait pas, les jedis noirs auraient des problèmes car Mos a révélé à Jinn leur emplacement. Bens courut avec Mos jusqu'à la grotte mais attendit dehors, les jedis noirs ne le connaissait qu'en tant que sith donc il aurait eut des problèmes. Quand Valtak sortit, il lui dit qu'ils, les seigneur noirs allaient décider du cas de Bens une fois qu'ils seraient revenus. Bens dit à Valtak:

-Valtak, je les comprends, il me connaissent qu'en tant que Sith et vu vos problèmes, c'est normal qu'ils aient un peu de mal à décider.
                    Mais s' ils m'acceptent, je me plierais aux règles, tout comme aux tiennes lors de ma formation de Sith. Maintenant allons-y

Bens suivit Valtak, ils montèrent dans leur vaisseau respectif et décollèrent direction Kashyyyk.

-> http://star-wars-rpg.soforums.com/t1239-La-venue-du-jedi-noir.htm

0
                    Répondre
                    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                    Se connecter pour répondre
                    • Du plus ancien au plus récent
                    • Du plus récent au plus ancien
                    • Les plus votés

• 1
                    • 2
                    • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.