Interrogatoire d'une capuche
-
Post n°1
Auteur : LOm DOnOs
http://star-wars-rpg.soforums.com/t8452-Pavillion-des-sciences-occultes.htm…
En provenance du pavillon des sciences, le Guichetier, l'archiviste de la Guilde et Ysokras Salocin , l'ex ministre de l'information se dirigeaient en direction des plaines de Dantooine à bord d'un speeder du palais royal.
Ils avaient été sélectionné pour déchiffrer un mystérieux parchemin avec un archéologue local mais celui ci avait eu un différend éthique avec ses confrères sur les méthodes à employer.
Ils arrivèrent finalement à destination, une vieille ferme isolée réaménagée en planque avec verrous magnétiques et barreaux en duracier.
C'était la que par le passé on avait déjà conduit un paddawan un peu trop curieux.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t2035-A-l-abri-des-regards.htm
Le Derviche était enchainé au mur, vêtu d'un simple sous vêtement, son corps portait de nombreuses cicatrices, certaines récentes étaient le fait de sa rencontre avec HK-66.
Baca, l'ex contrebandier Correlien et Suak, un vieux Tatooinien étaient chargés de la surveillance du prisonnier. quand le Derviche s'était réveillé, il avait commencé par menacer et insulter ses deux geôliers, Baca l'avait fait taire à coups de vibrofouet.
-Vas y mollo, on doit le garder en vie.
L'homme au chapeau ajouta un coup de fouet supplémentaire pour faire bonne mesure.
-T'inquiètes , je sais ce que je fais.
Le vieux chasseur de prime dérocha son comlink, il recevait une communication du palais, deux personnes venaient interroger leur prisonnier.
-On va avoir de la visite.
-OK , je désactive l'alarme.
Baca alla tapoter sur la clavier numérique et le champs de force Gungan qui protégeait la ferme se désactiva, Suak par sécurité porta la main sur la crosse de son blaster E-5 quand il entendit le speeder se garer devant la porte.Il jeta un coup d'œil dans l’œilleton de la porte avant de se détendre.
-C'est le guichetier!
Il ouvrit la porte blindée et fit entrer le vieil archiviste et son acolyte.
Les deux chasseurs de prime connaissaient l'ex ministre de réputation, cela faisait quelques temps qu'ils faisaient partie de la Guilde, Suak avait même connu Dan Eldor, le prédécesseur de LOm. Salocin n'accorda même pas un regard aux deux gardes, il se dirigea droit vers le prisonnier.
Le Derviche cracha par terre, un air de défi dans son regard.-Tu n'auras aucune réponse chien!Baca colla une baffe magistrale au prisonnier pour son insolence.
-Sois poli si t'es pas joli!
Salocin grimaça en essuyant le sang sur le revers de sa cape, il n'aimait pas se salir les mains.
-Ce ne sont pas des méthodes, laissez moi faire voulez vous...L'ex ministre ajusta ses gants en flimplast tel un chirurgien, puis en sifflotant il s'empara de plusieurs seringues, il en examina le contenu , avant d'observer longuement l'assassin.
Il en choisi une au contenu bleu et d'un simple signe de tête il ordonna au chasseur de prime de tenir le prisonnier pour l'injection...
-
Post n°2
Auteur : LOm DOnOsLe ministre recula d'un pas et observa son œuvre, peu à peu le sérum allait s’immiscer dans le sang du derviche et faire son effet, déjà le prisonnier se détendait sous l'effet du produit, le chasseur de prime s'écarta à son tour.
Le prisonnier était dans un état de semi conscience, Salocin se rapprocha prit son menton dans la main et observa ses pupilles complètement dilatées.-Il est mûr.Le guichetier s'approcha à son tour, observant la respiration lente de l'otage, il était pret à répondre à toutes les questions.
-Allons y alors.Le prisonnier leva péniblement et lentement la tête.
Quel est ton nom?
-Je n'ai pas de nom.Les deux émissaires échangèrent un regard, résistait il au sérum?
-Je n'en ai plus.Je ne fais qu'un avec le Derviche.
-Il a été victime d'un lavage de cerveau sans doute en entrant dans cette maudite secte.Le ministre plissa les yeux, on approchait de la vérité.
-Sans doute mais peu importe son identité, allons droit au but!
-Que faisais tu sur Kashyyyk?
-Des recherches.
-De quel genre?Ainsi ce n'était pas qu'un membre lobotomisé d'une secte, cet assassin était aussi ambitieux et manipulateur. Selon l'interrogatoire d'HK, on savait qu'il ne restait que très peu de Derviche.
-Des artefacts obscurs pour renforcer mon pouvoir!
-Ton propre pouvoir?
-Oui... pour devenir seigneur Derviche à mon tour.
Le Guichetier approcha à son tour et sortit un flimplast comprenait plusieurs hiéroglyphes qu'on avait pu déchiffrer.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t6447-Rendez-vous-avec-une-capuche.htm
Ce papier avait été trouvé sur le cadavre du Derviche à l'astroport.-Qu'est ce donc?Le prisonnier leva les yeux péniblement, il grimaça en lisant le papier, ses idées ne semblaient pas très claires.
-Un laisser passer.Ainsi cette secte n'était pas qu'une simple bande d'illuminés, elle avait aussi un réseau.Ils étaient plus dangereux qu'on ne le pensait.
-Et pour faire quoi?-Les Derviches ont de nombreux sympathisants dans la galaxie, c'est un signe de reconnaissance.
-Y'en a t'il sur Dantooine?
-Sans aucun doute, nous sommes partout.
-Son nom!
-Je ne le connais pas. Nous envoyons un message crypté sur un datapad anonyme et les adeptes du secteur nous donnent un point de rendez vous.
Il faudrait faire remonter cette information au ministre de la justice afin de retrouver d'éventuels sympathisants sur la planète.
Salocin sortit de son sac l'objet mystérieux trouvé sur Kashyyyk même la mécanicienne de la base n'avait pas réussi à le faire fonctionner.-Qu'est ce donc?
Le prisonnier grimaça de nouveau.-Une carte!Le guichetier semblait interloqué, il n'avait jamais entendu parler de cela.
-Une carte pour quoi?
-Pour trouver le temple maudit!
-Le quoi?La respiration de l'assassin s’accélérait, il semblait lutter contre lui même.
-Un temple crée par le Sith'ari, il recèle de nombreux trésors sur l'enseignement Sith et sur le voie d'or.
-Ou le trouver?
-Je ne sais pas!
-Comment utiliser cette carte?
-Je ne sais pas!Le sérum avait déjà fin d'agir, le Derviche recouvrait ses esprits et son arrogance.Salocin semblait soudain désespéré.
-Qui le sait?
-Je ne vous dirai plus rien bande de chiens!
-NON! on touchait au but, vite une autre dose!Mais Salocin n'écoutait déjà plus , il s'empara d'une nouvelle seringue et se précipita sur le prisonnier, Baca et Suak lui bloquèrent les bras, tandis qu'il pratiquait l'injection.
-Ministre! NON! cela peut être dangereux!!
Le corps du Derviche fut pris soudain de tremblements, de convulsion, de la bave coulait de sa bouche, ses yeux se révulsèrent, puis sans un cri, il sembla s'effondrer.-Vous l'avez tué! je vous avais prévenu!
Salocin haletait, de nombreuses questions resteraient donc sans réponse, mais il avait avancé dans leurs recherches.
-Tant pis! au moins ,nous avons déjà des pistes.
Baca s'approcha du corps, l'observant de près, il se retourna soudain.
-Il n'est pas mort!-Mais son cerveau a du griller sous l'overdose. Il ne nous est plus d'aucune utilité.
Débarrassez vous en!
Le Guichetier n'avait pas oublié son passé glorieux de chasseur de prime.-Qu'on livre son corps sur Géonosis, le préfet a mis une prime sur la tête de tous Sith.Le ministre récupéra ses seringues qu'il remit dans sa petite mallette, le Guichetier rangea l'appareil et le flimplast, avec ses nouveaux éléments, l'archéologue si sensible aurait peut être finalement une utilité.
Nous en tirerons quelque chose!
-Faites donc cela!
Nous nous retournons voir le professeur avec ces nouveaux indices.
Après l'avoir menotté, les deux chasseurs de prime ramèneraient le corps à HK-66, c'était lui qui serait chargé de la suite des opérations...
http://star-wars-rpg.soforums.com/t8452-Pavillion-des-sciences-occultes.htm…