Un cristal pour Rez
-
Post n°16
Auteur : Jin Do-Ouf j'ai eu peur qui ne s'en sorte pas!
Jin se dirigea vers les commandes , regarda l'ordinateur et tapa un peut sur le clavier. -
Post n°17
Auteur : Isaak- Ce mec va payer pour ce qu'il a fait.
Isaak n'arrivait qu'à remuer sa soif de vengeance. Il avait affreusement mal à la tête. Il parvint à reprendre quelque peu ses esprits pour ouvrir un peu plus les paupières. A travers le brouillard que créait son esprit, il vit une silhouette penchée sur lui.
Bon sang! Ce salaud va comprendre à qui il a affaire. *
Il fit un effort considérable pour se relever rapidemment et saisir brutalement à la gorge l'homme penché sur lui. Il bascula sur le côté de la couche sur laquelle on l'avait installé, entraînant le chasseur par terre. Il saisit un DL-44 à sa ceinture et le pointa sur le front de son adversaire.
C'est seulement à ce moment qu'il remarqua l'armure du mandalorien. Son doigt s'était dangereusement approché de la gâchette sans qu'il appuyat dessus. Il posa la première question qui lui vint à l'esprit tandis qu'il s'étonnait de n'avoir pas remarqué le cadre sécurisant qui se trouvait autour de lui.
"Qui êtes-vous?"
- Ce mec va payer pour ce qu'il a fait.
-
Post n°18
Auteur : Barandi BokBarandi ne bougea pas,il n'avait pas peur,
il leva la tête vers son adversaire et dit:
_Et toi,qui es tu?
Barandi se leva et donna un coup de point dans le visage de l'individu,
sans qu'il ne puisse rien faire,
puis,le voyant a terre il dit:
_Crois tu que je n'aurai pas désactiver tes armes avant que tu te réveilles?
Puis barandi le regarda ,et il dit:
_Je suis Bok,Barandi Bok,chef de la guilde des chasseurs de primes de Dantooine,
je vous ai aider dans la grotte, et je viens de te soigner.
Barandi s'approcha du chasseur et lui tendit la main.
_Desolé de t'avoir malmener, mais tu devais revenir sur terre.
Il s'arrêta un instant et dit:
_Et toi alors,, qui es tu? -
Post n°19
Auteur : IsaakIsaak se releva sans s'aider de la main de Barandi et cracha du sang par terre avant de passer le revers de sa main sur sa bouche.
" Pour qui tu te prend, mec ? J'aurai pu tuer ton prédecesseur et tu te crois assez balèze pour me maîtriser ? "
Il constata qu'on lui avait enlevé sa veste et qu'il avait donc perdu ses vibrolames. Les cellules d'energie de ses DL-44 avaient été enlevées de leurs supports. Il ne lui restait que son pantalon et sa ceinture.
Des souvenirs assaillirent son esprit maintenant plus ordonné. La grotte, Rez, les chasseurs de primes... et Jin ?
" Où est Rez ? Où est ce fils de p*** ?! "
Sans savoir pourquoi il n'accordait aucune confiance à son interlocuteur. Bien qu'il respectait les mandaloriens, il avait comme l'impression que cet homme n'était en fait qu'un imposteur à la solde d'un gouvernement quelconque. Et puis les chasseurs de primes ne font jamais rien sans argent en retour et cet homme les avait aidés spontanément. Tout cela cachait quelque chose. Peut-être Isaak était il là en prisonnier ? Peut-être Jin avait t-il été tué par cet homme ?
Barandi Bok était peut-être le troisième chasseur de primes payé pour tuer Isaak.
Il regarda autour de lui dans l'espoir d'apercevoir ses vêtements et son manteau. Mais tout avait du être rangé.
" Où est Jin ? " -
Post n°20
Auteur : Jin DoJin Do entendis un bruit de ferraille et de bouteille tomber sur le sol.
il sorti son nez de l ordinateur pour regarder dans la direction du bruit.
Tiens Isaak et réveille...
- Eh vous deux venez par ici! j'ai trouve un truc !!
Jin regarda l'ordinateur avec attention puis il quitta la grotte et alla voir les navettes en partance vers Coruscant.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t472-Chambre-658.htm?q=jin