Retour de Valtak à la vie
-
Post n°4
Auteur : Dark MosValtar et Jinn attaquaient avec une extraordinaire coordination de mouvements ce qui énervait Farel. Celui-ci fit une chose auquel aucun jedi ni aucun sith n'avait réalisé jusqu'à ce jour. Même Valtak n'y avait pas pensé dans ses moments les plus sombres. Farel jeta ses deux sabres laser et prit deux sabres laser à long manche. Il activa les deux lames de chaque sabre. Il avait réussi à prendre deux double sabre dans chaque main et maitriser parfaitement le combat.
Deux sabres laser était déjà beaucoup mais prendre deux doubles sabre dans chaque main était qualifié de suicidaire, pourtant Farel réussit à maitriser ce type de combat. Valtak donna des coups fluides et rapides pour essayer de le prendre de vitesse, mais en peu de temps il bloqua et contrattaqua de suite et fit tomber à terre Valtak. Jinn lui continuait le combat mais fut lui aussi submergé. Valtak se releva et envoya une vague de force vers Farel qui fut projeté contre un mur. Le fait d'avoir deux double sabres l'empêcher de bloquer les vagues de force.
Farel se releva avec un sourire et réalluma ses deux doubles sabre. Il les regarda d'un air impérieux et dit d'une voix ironique.
_ Pauvres fous ! Vous pensez pouvoir me battre mais je maitrise une forme de combat qu'auquel aucune personne n'a réussit à maitriser. Je vais rétablir l'équilibre dans la force et je vais devenir l'empereur de la galaxie. Je ais créer une puissante armée de jedi noir et conquérir tous les peuples.
_ Tu ne mérites pas d'être un jedi noir, ils ne veulent pas dominer la galaxie ils veulent faire régner l'égalité entre tous les camps.
_ Faire régner l'égalité ? Mais mon pauvre Valtak tu ne comprends rien, les jedi noirs sont de simples soldats de la force n'ayant aucun but précis. Tu comprendras vite si tu restes ici.
_ Contrairement à toi j'ai un but, devenir un grand seigneur noir qui maitrise la force aussi bien que les plus grands comme Tarek Tar. Je veux que tous les peuples soient libres d'entreprendre leurs projets. Par contre si certains comme toi veulent devenir empereur de la galaxie et faire dominer une dictature, là je ne le permettrai pas.
_ Tu n'auras pas le choix, Valtak!
Farel se jeta sur Valtak qui bloqua une attaque mais se fit trancher le bras gauche. Valtak tomba à terre, le sang coulait abondamment. Celebron se mit aux côtés de Jinn pour essayer de résister à deux, mais c'était impossible la maitrise de Farel était trop importante. Valtak ne se relevait pas, ayant utiliser une grande force dans ce combat, le fait d'avoir perdu un membre avait fait sur lui une puissante douleur comme ci il venait de perdre la vie. -
Post n°5
Auteur : Jinn FearValtak était a terre, il ne semblait plus bouger. Farel était complètement enragé, il se battait d'une façon irréprochable, il ne laissait pas le temps a Céléborn et Jinn d'attaquer. Après cinq minutes de combat Céléborn sembla lassé, il poussa Jinn sur un coté pour dire qu'il voulait s'occuper de Farel tous seul. Céléborn posa son double sabre par terre et il en prit deux simple ,un avec une lame verte et l'autre avec une lame jaune ,si les souvenirs de Jinn sont bons le jedi noir se battait très bien avec deux lames simple .Le sith ne voulait plus intervenir dans ce combat de Titan ,il alla auprès de son ancien maître Valtak ,ce dernier n'avait toujours pas regardait sa blessure ,Jinn prit un morceau de tissu et enroula le reste du bras gauche de Tar a l'intérieur .A quelques mètres d'eux ,le combat n'avait pas toujours pas reprit entre les deux jedi noir .Céléborn parla le premier .
_Farel tu as perdu la raison, reprend toi, nous t’excuserons, ne m'oblige pas a te tuer. Rester trop longtemps au coté des sith t'as peut-être un peu influencé tes idées ,comme quoi nous avions eu raison quand nous avons dit qu'il était imprudent que les sith et les jedi noir reste sur la même planète .
_Tu es dans le faux Céléborn, jamais je n'ai vraiment eu l'intention d'avoir votre vie sans but, contrairement a vous j'ai une énorme qualité, « l’envie de pouvoir », ce dont vous étés dépourvu. Et puis tu compte me tuer si je me rend pas, laisse moi rire a trois contre un vous étés déjà pas capable de me battre alors toi tous seul tu vas pas faire grand chose.
_Tu vois, comme toi avant d'être un jedi noir j'était un sith, ma colère me permettait d'être un excellent duelliste, j'ai pas très envie de l'utiliser a nouveau mais si tu m'y oblige je le ferais. Tu as toujours eu un esprit de contradiction au niveau de notre conseil, je trouvais ça bien d'avoir un autre avis mais en faite c'était juste pour foutre la merd* que tu faisais cela, je n'ai même plus envie de te pardonné maintenant tu vas mourir.
_Ben ça tu vois j'en doute.
Céléborn se jeta sur Farel avec une terrible colère .Les deux combattant allaient trop vite pour qu'on puisse les voir eux et leurs sabres, seul des éclats de lumière arrivèrent au yeux des spectateurs .Les deux ennemi tourbillonnaient, au bout d'un moment une petite explosion eu lieu, un des sabres double de Farel était brisé .Le combat s'arrêta pendant quelques seconde, les yeux de Céléborn était devenu rouge, presque brillant, la peur envahi Farel. Céléborn envoya une immense décharge d'éclairs sur le deuxième sabre double qui ne résista pas et explosa. Farel tomba sous le choc de l’explosion, il fit une roulade arrière pour arriver devant l'entrée de la grotte et prit un détonateur dans sa main .Maria, qui avait reprit ses esprits se leva et alluma son sabre bleu, Jinn laissa Valtak et les rejoignit.
_N'approchez pas, lança Farel, les autres s'arrêtèrent.
J’ai bourré la grotte d’explosif, alors si vous m'attaquez vous allez tous sauter.
Quelqu’un sembla arriver derrière le Farel, mais le jedi noir ne semblait pas l’avoir vu....... -
Post n°6
Auteur : PokerPoker réflechissait. Il se demandait pourquoi tout arrivait d'un coup comme cela. En l'espace de quelques jours, deux apprentis étaient arrivés, et un troisieme lui avait demandé... Un leger sourire se dessina sur son visage. Peut etre que c'était un tournant pour son clan. Peut etre qu'il allait enfin revivre.
Puis il se mit a repenser a son passé. Il était maintenant récompensé. Il gagnait de l'argent, pouvait le jouer au poker, avait de nombreuses connaissances, et aurait très certainement des amis sur qui compter avec ses nouveaux protégés.
C'est alors qu'il entendit des cris de rages au loin. Il n'y avait aucun doute, une bataille se déroulait. Il décida alors de se rapprocher discrètement pour voir de se qu'il en advenait. Il s'aperçut bien vite qu'il s'agissait des jedi noirs et de siths. Il fallait faire pour lui très attention a ces gens, contre qui il ne pouvait presque rien, en dépits de sa force et de ses nombreuses qualités au combat. Il se tapit dans l'ombre, sortit son pistolet et observa.
Un homme gisait au sol, un bras en moins. Un homme paraissait exténué et observait trois autres qui se battaient d'une manière remarquable. Mais un paraissait plus puissant. Il virevoltait, attaquait, bondissait, parait, sautait, roulait, ... Il avait largement le dessus.
C'est alors que Poker décida d'utiliser son pouvoir. La Force Intuitive. Il l'écouta. Elle lui disait de tuer cet homme qui paraissait si puissant. Et jamais elle ne lui avait fait défaut. Il visa lentement la tête de l'homme, qui d'après ce qu'il entendait s'appelait Farel. Enfin il tira. L'homme eut un regard surpris, étouffa quelques palabres, et s'écroula. Mort.
Les autres personnes tentèrent de comprendre ce qu'il s'était passé.
Poker se releva alors, rangea son Kisteer 1284, et s'avança.
Il s'approcha de Jinn Fear et dit :
- Sénateur, nous nous retouvons dans de bien curieuses circonstances. Vous etes deja ici, a combattre, alors qu'il y a quelques heures a peine vous étiez en train de faire un discours. J'espere que c'est pour la bonne cause.
Puis Poker s'approcha, de l'homme qui était a terre.
- Je suis désolé, mais je ne possède pas de droide médecin. En revanche je peux vous apporter les premiers soins.
Un petit quart d'heure après, Poker se releva , soutenant celui qui se nommé Dark Mos.
- Je ne sais si vous avez mené a bien votre mission, mais je veux bien vous aider si ce n'est pas le cas. Mais de toutes façons il faut que vous vous reposiez.
Je reviendrai dans 3 heures, si vous le désirez. -
Post n°7
Auteur : Jinn FearAlors que personne ne s'y attendait, Farel se prit une balle en pleine tête .Comment un jedi noir de cette envergure pouvait mourir aussi stupidement .Au loin, derriere le cadavre de Farel on pouvait distinguer un homme, Inn connaissait déjà cette homme, c’était le chef des chasseur de prime qui avait parlé au seigneur sith durant le vote pour les élections du sénateur de Dantooine. Le nouvel arrivant s'avança et parla a Jinn.
"- Sénateur, nous nous retrouvons dans de bien curieuses circonstances. Vous étés déjà ici, a combattre, alors qu'il y a quelques heures a peine vous étiez en train de faire un discours. J'espère que c'est pour la bonne cause."
_Certes je suis en tête des sondages mais je ne suis pas encore sénateur .je sais pas si c'est pour la bonne cause ,mais je ne faisait que me défendre ,en tout cas notre adversaire ne nous posera plus de problème ,et pour ça nous vous remercions
Jinn regarda le cadavre de Farel qui était a terre .Le chef des chasseur de Prime lui regarda Valtak ,il proposa son aide pour attribué les premiers soin au jedi noir .Pendant prêt d'un quart d'heure le chasseur de prime s'occupa de Mos avant de parler a nouveau ."- Je ne sais si vous avez mené a bien votre mission, mais je veux bien vous aider si ce n'est pas le cas. Mais de toutes façon il faut que vous vous reposiez. Je reviendrai dans 3 heures, si vous le désirez."
-j'avais en effet une petite mission a faire mais je crains que mon possible futur poste de sénateur et surtout la blessure de Valtak nous en empêche .Mais ce n'est pas une mission super importante ça attendra..Je n'ai pas encore mon nouveau domicile, pouvons nous venir avec vous de votre base pour soigner Valtak ?une foi que j'aurais ma demeure je pourrais l'héberger et le soigner chez moi, mais en attendant il lui faut un endroit pour se reposer.
_Je vous laisse Valtak, Maria et moi nous partons, quand Tar sera remit sur pied il saura où nous trouver.
Tout les jedi noir sauf Valtak partirent de la grotte, Jinn ramassa le bras de Tar ,peut-être qu'il pourrait lui greffer . Jinn se tourna ensuite vers le chef des chasseurs de prime pour voir si il pouvait venir dans sa base. -
Post n°8
Auteur : PokerLe temps de réflexion de Poker fut d'environ deux secondes. Il leur dit:
- Vous pouvez bien entendu venir à notre base ! Je vous aménagerais une salle pour que vous puissiez vous reposer et soigner votre ami. Mais je suis malheureusement à pied, et cela fait bien une heure et demi que je marche. Laissez moi porter votre ami, même si vous êtes un seigneur sith, j'ai suivi des entrainements physiques qui me garantissent sans aucun doute une meilleur endurance et vitesse que vous, malgré votre statut.
Poker na laissa meme pas au futur sénateur le temps de répondre. Il mit sur son musculeux dos, qu'il avait mis a nu en dépit du foid pour que l'homme bléssé ne se blesse pas avec son équipement, et partit au pas de course. Il jetta alors:
- Nous nous retrouvons a la base !
Et il s'enfonca dans l'ombre, sans avoir laissé le temps au Jinn Fear de placer un seul mot.
Alors qu'il avait parcouru une bonne partie du chemin, ses muscles commencèrent a souffrir. L'homme était lourd, et il courait à une vitesse avoisinant les 17 km/h. Cela était beaucoup... trop meme. Mai sans qu'il ne sache pourquoi, il continuait, puisant dans ses réserves les plus profondes, pour sauver un homme qu'il connaissait à peine. Il ne comprenait plus à présent pourquoi il fesait ca... il n'y avait meme pas de prime au bout. A peine une quelconque gloire lui serait attribuée. Et pourtant il courrait. Ses jambes étaient douloureuse, il commençait à avoir des crampes... Dans quelques instants il arriverait... ce n'était plus qu'une question d'une poignée de minutes. Il pensait toujours...
Il était un chasseur de prime que diable ! Et il se montrait aussi attentionné qu'une sage femme. Pourquoi? Il s'inquiétait tout seul. Toutes sa vie il avait vécut dans la peur, le mensonge, l'argent, et voila qu'aujourd'hui, il commençait a sauver les autres, lui qui avait deja du mal à s'en tirer seul.
Pourquoi? Pourquoi...
Enfin il aperçut le bâtiment de la base. Deux minutes après, il était arrivé. Il déposa l'homme sur une banquette. Jinn n'arrivait pas... peut tre avait-il eu un problème.
C'est alors qu'il comprit qu'il fallait agir. La cicatrice s'était rouverte. il ne lui restait plus qu'un seul moyen pour stopper l'hémoragie. L'homme était inconscient. Deja, il n'aurait pas à le mettre chaos. Il prit une torche enflammée et l'appliqua sur la plaie. Un hurlement s'échappa de l'homme qui se faisait "opérer" Poker appuya encore plus fort. Quand la chaire fut brulée, il versa de l'eau sur la partie qui avait été en contact avec le feu.
Décidément, il devenait urgent pour lui qu'il achète des médecin droide, pour ces occasions.
Alors qu'il commençait a fabriquer un bras métallique, la porte s'ouvrit et un Jinn Fear essoufflé entra avec précipitation...
HRPG: Invente une ptite annecdote qui expliquerait ton retard ca serait sympa
-
Post n°9
Auteur : Dark MosValtak regarda le chasseur de prime qui venait de leur sauver la vie à tous. Valtak trouvait que la situation était risible, un chasseur de prime quel qu'il soit n'aurait pu en tant normal tué un maitre de la force, l'arrogance de Farel lui a fait défaut. Valtak se releva voyant le vide qu'avait laissé son bras qui était dans les mains de Jinn.
Valtak regarda Jinn et ne put s'empêcher de rire, voir Jinn en train de porter le bras de Valtak comme s'il tenait un plateau était tellement drôle que Jinn comprit sûrement.
_ En tout je te remercie chasseur de prime. Comment vous nommez vous ?
HRP: Ahhhhh! J'avais fait un long poste mais étant après toi j'ai du édité !!!!!!! -
Post n°10
Auteur : Poker- Je ne le sais... C'est l'un des grand but dans ma vie... Savoir comment je me nomme. Mais en tout cas je suis connu sous le nom de Poker. Et si vous voulez vraiment savoir, je ne comprends toujours pas pourquoi je vous ai sauvé. Mais je pense que si cette rencontre pour le moins étrange a eu lieu, c'est pour une raison. Le destin a voulu que nous nous rencontrions. Je n'ai certes pas encore identifié pourquoi, mais l'avenir nous le diras très certainement... Bon trêve de bavardages inutiles, il faut que je vous fasse un nouveau bras.
Poker entreprit sa construction, dans un métal extrêmement résistant, mais malgré tout très souple. Jinn Fear lui donna des conseils, et l'aida meme pour les choses les plus délicates. Après deux bonnes heures de boulot, le bras était terminé. Restait maintenant une question, quelque peu délicate.
- Mr., il reste, maintenant une question, un peu délicate. Je vous préviens, je n'ai jamais été adroit pour poser ce genre de question mais bon. Voulez vous que votre bras de métal soit recouvert par de la chaire et de la peau de votre ancien bras? Ou préférez vous le garder tel que je vous le montre?
Poker prit un petit air gêné, et attendit la réponse.
HRPG: Désolé pour ton poste... et sinon je ne pense pas qu'il reste grand chose à dire... donc on va peut etre en rester la... du moins pour moi. Je dois m'occuper de mon apprenti qui attends toujours une réponse (mais bon comme j'ai pas le droit d'etre a 3 endroits différent
) -
Post n°11
Auteur : Jinn FearJinn posa le bras de Valtak sur une petite table .Le seigneur sith avait envie de leur annoncer la nouvelle .
_je suis sénateur ,je dois prendre mes fonctions .valtak ,je viens d'ouvrir un hopital ,tu pourra te soigner la -bas a moins que tu préferes laissait faire Pöker .Bon j'y vais ,a plus tard tout le monde .
Jinn se retourna face a Poker .
_Vous aurez un message de ma part pour vous dire quand vous pourrez venir me voir et qu'on parle .
Le seigneur sith alla dans sa demeure .
HRP: désolé je suis préssé ,Valtak si tu veux te faire soigner a mon hopital créé un nouveau sujet dedans ,malheureusement c'est payant ,mais tu peux également laisser faire poker . -
Post n°12
Auteur : Dark MosValtak se leva de la table d'opération après deux heures, ayant demandé qu'on lui remette son bras. Il regarda sa main et bougea lentement ses doigts.
_ Merci, Poker, tu m'as beaucoup aidé et saches que je te revaudrais ça.
Maintenant nous n'avons qu'à faire connaissance autour d'une bonne bière tatooinienne.
Valtak était heureux d'avoir retrouvé l'usage de son membre, étant important pour la suite de ses aventures. Valtak partit derrière Poker et vérifia une chose avant de continuer d'avancer. Il sortit son sabre laser mauve et le prit de sa main il n'y a pas longtemps, invalide.
Il donna des coups rapides dans le vide et vérifia sa portée. Tout était en ordre, il fit une nouvelle fois un signe de tête de remerciement à Poker. -
Post n°13
Auteur : PokerArrivé a mi-chemin du bar dans lequel les deux hommes avaient décidé de boire un verre, un signal audio se fit entendre de la poche de Poker. Il sortit alors le transmetteur audio-visuel et appuya sur le bouton ON. Le sénateur Jinn Fear apparut. Il était assis a son bureau, qui par ailleurs, était deja un amoncelait de paperasse administrative. Il prit la parole :
- Poker, venez donc a mon bureau, je vous attends dans les plus brefs délais.
Il referma alors le clapet et la communication fut coupée. Puis il regarda d'un air un peu géné Valtak Tar, l'homme qu'il venait de sauver, et qui deviendrait très surement un ami cher. Celui-ci lui fit un petit mouvement de tête, qui lui insinuait qu'il pouvait et devait même partir. Poker lui dit alors:
- Je suis vraiment désolé, il fallait vraiment que ce soit maintenant qu'il puisse me recevoir. Mais je n'oublierai pas que nous devons passer une soirée ensemble ! Dès que je peux me libérer de quelconque activité, j'entends bien t'inviter !
Puis il s'éloigna avec un geste d'au revoir et au bout de quelques minutes continua au pas de course .
HRPG : il ne s'agit pas de manipulation pour Jinn, mais un mp traduit en RP
HRPG2 : on le fera vraiment c'est promis !
-
Post n°14
Auteur : Dark Mos------------------------
Valtak revint de son opération et alla dans la grotte des jedi noirs et 5 personnes s'y trouvaient, il y avait Maria, Céliane, Céléborn, et deux jedi noirs qui ne faisaient pas partis du conseil. Valtak marcha en leur direction quand il vit un papier à terre, il le ramassa au moment où il commença à lire, Céliane lui dit.
_ C'est terrible Valtak!
_ C'est quoi qui est terrible ?
_ Lis bien tu verras.
-Regarde!
Valtak lut le papier, les jedi noirs qui avaient été envoyé en mission sur Kashyyyk pour voir ce que faisaient des wookies aux idées bien noirs ont été tué par la main d'un étrange homme noir au sabre laser rouge.
_ QUOI? Ne me dites pas que...
_ Si et il faut les arrêter je suis désolé Valtak.
_ Ce n'est pas possible, Jinn ne ferait jamais ça.
_ Peut être pas lui mais de hommes de son clan, on avait fait un accord et ils l'ont brisés.
Valtak était complètement abasourdi et il regarda les autres qui faisaient une petite mine. Valtak sortit de la grotte. Il regarda les autres en leur faisant signe qu'il devait y aller. Valtak monta dans son infiltrator et décolla pour Kashyyyk, ses yeux brillaient ne croyant pas en ce qu'il venait de voir, allait-il commettre le crime de son ami depuis toujours ?---------------------
-
Post n°15
Auteur : Dark MosUne belle journée s'annonçait déjà sous le soleil implacable de Dantooine. Le désert était aride même le matin lorsque le soleil se lève à peine. Un bruit de moteur se fit entendre au loin, un infiltrator sith venait d'arriver dans le désert de Dantooine. Mais quel personne pouvait être à l'intérieur ? Il descendit lentement les marches de son vaisseau, sa cape noire touchant presque le sol, sa capuche sur sa tête, on voyait quelques traits distinctifs, ce ne pouvait être que le visage de Valtak Tar depuis longtemps, il s'était retiré de tout. Il s'était réfugié dans les planètes les plus éloignés, pour méditer à son avenir. Il se rappela qu'il avait dit à Céliane et Celeborn qu'ils iraient à Dantooine, et Valtak s'en était rappelé. Il était revenu sur son passé, son apogée chez les siths, son élève préféré Jinn Fear qui avait beaucoup changé et pourtant Valtak ne ressentait plus de haine envers lui.
Valtak marcha longuement avant d'apercevoir une grotte à Dantooine. Il pénétra à l'intérieur et un sabre laser jaillit à l'entrée de la grotte, Celeborn en personne s'apprêta à trancher Valtak mais ce dernier bloqua le coup rapidement. Celeborn laissa tomber son sabre laser, reconnaissant son ami, d'un geste amical, il le prit dans ses bras.
- Valtak, mon ami, nous pensions que tu étais mort depuis longtemps quand tu nous as dit que tu étais à Géonosis. Cela fait vraiment plaisir de te revoir !
- Et non malheureusement pour certaines personnes, je ne suis pas mort. J'ai longuement médité sur une planète reculée. Pour éviter que l'on ressente ma présence, d'ailleurs je pense que nombre de maitres jedis ou seigneurs siths, vont à nouveau ressentir ma présence, et je suis sûr qu'ils ne vont guère apprécier. Des choses ont changé ici ?
- Oh oui, beaucoup de choses Valtak !
Valtak regarda derrière Celeborn et il vit Céliane toujours aussi radieuse. Il la serra également dans ses bras et ils racontèrent à Valtak les récentes nouvelles.
- Et bien, j'avoue qu'il s'en ait passé des choses. Les clones divisés en deux, DH-47 disparut de la circulation. Et Jinn Fear, il est toujours vivant ?
- Oui il est toujours vivant, tu devrais le sentir !
- Je sais mais je voulais vraiment le savoir, vous savez je pense que Jinn et moi allons nous rencontrer dans peu de temps. Je ne sais pas encore ce que cela va donner, mais en tout cas les retrouvailles seront explosives, d'ailleurs je ne serai pas étonné qu'il essaye de me retrouver depuis que je suis réapparu. La dernière fois que je l'ai vu, il était très en colère contre moi.
Valtak s'assit calmement sur un siège. Il voyait qu'il n'en restait plus que 4.
- Que s'est-il passé ? Où sont les autres ?
- Beaucoup sont morts ces derniers temps, on pense que c'est l'œuvre des siths. Peut être des jedis mais on est moins sûr, il reste seulement Macfel.
Valtak baissa la tête, il aurait peut être pu éviter ce massacre. Il regarda la grotte, il savait qu'il devrait bientôt repartir pour aller voir d'anciennes personnes pour savoir si elles étaient toujours ravis de le voir.
- Je vais partir pour Geonosis, je serai prudent ne vous inquiétez pas. Il faut que je saches exactement si la CSI est toujours notre alliée.
- J'ai bien peur qu'elle ne nous voit plus que d'un mauvais oeil, mais soit, vas-y, mais surtout ne t'acharne pas et revient si cela se passe mal.
Valtak acquiesça d'un bref signe de tête puis repartit aussi vite qu'il était venu. Il monta dans son vaisseau qui décolla dans le ciel et se dirigea vers Geonosis... -
Post n°16
Auteur : Dark MosAlors qu'il était en train de partir pour Geonosis, Valtak hésita puis fit demi-tour. Il posa son vaisseau non loin de la grotte et revint à vive allure. Les visages de Celeborn et de Céliane montraient un certain étonnement.
- Il m'est impossible d'y aller, car je ne sais pas si en y allant je vais chercher ma mort ou autre chose. Quoi qu'il en soit je vais aller plutôt aller à la cantina de Tatooine, une fois là-bas j'essaierai de lire les informations sur le journal. Il faut que nous ayons des informations claires sur ce qui s'est passé ces derniers temps.
La force me pousse à rester ici pour y faire quoi ? Je ne le sais pas encore. Au revoir mes chers amis !
Ils s'inclinèrent et Valtak partit à pieds en direction de la cantina de Tatooine, il fallait rechercher des informations claires et détaillées pour pouvoir faire quelque chose.Spoiler
Dark Mos
-(Celeborn) mort sur Malastare
-Celiane
-Mariah
-Saco
-Tarek
(-Farel) tué sur Dantooine
-MacFel
Julus
Feril
Suite: http://star-wars-rpg.soforums.com/t1714-Informations.htm?q=#p19712