Redressement pour pilleurs
-
Post n°10
Auteur : Steel BlockAprès quelques heures de marche pour retrouver la sortie , nous trouvons enfin la sortie en premier j'apercevais LOm qui venait de gagner aux cartes contre son droïde HK , peut être qu'un jour je m'en achèterais un , enfin faudrait avoir les crédits pour . Toute de suite après les prisonniers étaient menottés , en suite nous faisons monter tous les brigands a bord du skiff du Gand nommé < la revanche d'Eldor > je devais toujours aller au palais pour y juger les fraudeurs , mais tout ne ce passait pas comme on l'aurait voulus .
D'autres brigands venaient se pointer! ils voulait récupérer leurs alliéss et il voulait la tête du doyen de la guilde , mais ce dernier ce laissait pas faire , il sortait son blaster RT97 et il tirait sur les moto jet , tandis que son droide nommé Brelan tirait lui aussi , j’aperçus une femme au cheveux roux qui flinguait les brigands , je me retournai et vit un Brigand monter sur le Skiff du Roi de Dantooine , il était muni d'un blaster S-5 comme moi et d'un vibro-lame , mais j'étais pas en état de me battre, le Trandoshan m'avait mit un sacré coup de pioche dans le bras le Trandoshan avait détruit tout l'avant bras de mon armure , alors je sortais mon blaster et tirait a plusieurs reprise mais ce dernier esquivait facilement mes tirs de blaster , le brigand sortait son vibro-lame et s'approcha de moi il maniait tellement bien cette arme qu'il faisait tourner cette armes blanche entre les doigts , il m'adressa la parole:
-Toi ! approche! arrête de reculer looser! viens la que je te découpe un mille morceaux!
* tousse * Moi , loser ? * Rigole * haha! attends toi tu va prendre cher laisse moi juste craquer tous mes os .
Sur ce je craquais tous mes os , le brigand ne reculait pas il était plutôt déterminé , il courait vers moi et commençais a me mettre des coups de vibro-lame il me touchait une fois , et encore dans le bras histoire de bien me faire souffrir , mais je contre-attaquais avec un coup de pied dans la côte, ce coup de pied était tellement violent que la côte du brigand ce brisa , ensuite je lui mit un sacré coup de poing dans la figure et je le poussai en dehors du Skiff du Roi vers une moto jet mais le pilote au commande du véhicule avait esquivé le corps du brigand , je sortais mon blaster et je tirai a plusieurs reprises et tous les coups de blaster que j'avais tiré , toucher le fraudeur à bord du moto jet et il ce crasha comme une vulgaire mouche... -
Post n°11
Auteur : Tobby YagaUne embuscade, les brigands voulaient reprendre leurs alliés, Brelan et le doyen commençaient à tirer sur les swoop, Tobby vit une rousse et un autre humain sur un side-car.
Elle est tellement mignonne, mais c'est pas le moment de penser à ça... Pensa Yaga.
L'érudit dégaina son blaster S-5 et remarqua que Brelan avait tué un autre bandit, il analysa la situation et tira sur la moto-jet d'un des brigands, le moteur commença à "grogner" et la moto-jet fut propulsée d'un coup derrière le skiff, le pilote s'écrasa par terre.
Aaargh, j'espère qu'il est pas mort...
Un chiss rapprocha son swoop du véhicule du chef de la guilde et sauta de celui-ci avant d’atterrir derrière Tobby Yaga, le puissant bleu le souleva, l'animal du mandalorien mordit la jambe du bleu qui tomba à la renverse. Le jeune se releva.
Comment je vais faire pour ne pas le tuer? Pensa le jeune qui n'arrêtait pas de penser encore et encore...
Le Strill jaune attrapa la jambe droite l'originaire de Csilla et la tira en direction de son maître, Yaga attrapa la tête du chiss avant de la frapper contre le sol de la Revanche d'Eldor à trois reprises, il détestait faire ça, mais il devait le faire, l'animal préféré des Mandaloriens mordit la jambe du bleu jusqu’à atteindre l'os, il cria de douleur avant de se rendre et de se coucher à l'arrière du skiff, il était neutralisé à présent.
Cet animal à envie d'os même si ils sont sous de la chair, c'est incroyable, mais, il m'a sauvé la vie...
Block s'était battu contre une créature bizarre, Yaga était tellement fatigué qu'il ne se souvenait même plus de quelle espèce il s'agissait...On fait quoi maintenant les coupains? Demanda t'il ironiquement en regardant si les autres allaient toujours bien.
L'érudit vu LOm, Brelan, la rousse et son compagnon, Charly et Steel, tous le monde allait bien, enfin, pour l'instant... -
Post n°12
Auteur : LOm DOnOsSpoiler : HRP
On fait quoi maintenant les coupains?
*Question idiote*
Un des passagers du speeder continuait à arroser le skiff sous un tir nourri à l'aide d'une mitrailleuse lourde obligeant LOm a répliquer sans même prendre le temps de viser, les moto jet passaient de part et d'autre du véhicule de la guilde en lâchant une ou deux rafales, deux des passagers en avaient profité pour monter à bord, le premier était tombé sur un os Mandalorien de deux mètres de haut, le deuxième, un Chiss avait été maitrisé par le duo que formait Tobby et son animal domestique.
-Information: On a des renforts/
Entre deux rafales le doyen jeta un œil, un des avantages quant on avait des yeux à facette, il vit deux véhicules légers arriver à leur rescousse, mais ce n'était pas des engins de la milice, un side car et une moto-jet, c"étaient surement des chasseurs de prime qui avaient répondu au SoS de leur patron. Ils tombaient bien ceux la! pour les récompenser DOnOs leur offrirait une prime, enfin non, plutôt un rabais sur leur cotisation , fallait pas exagérer!
Il reconnu rapidement, un solide gaillard et un Twil'eck,: Del pech et Gal A Bru ,deux ex taulards reconverti en chasseurs de prime, pas les meilleurs mais pas les pires non plus. Il y avait également une jeune femme avec eux, inconnue au bataillon peut être une nouvelle recrue? c'était l'occasion pour elle de faire ses preuves et surtout de se faire remarquer par le bOss.
La rouquine tenta une manœuvre risquée à l'aide de son grappin et d'un freinage d'urgence elle réussit à déséquilibrer une moto jet faisant basculer son pilote dans le vide, il fut percuté par l'engin du Twil'eck qui lui brisa net la nuque sur le coup.
*Encore un de moins!*
Il ne restait que les deux speeders et deux moto jet, alors que LOm pensait que les renforts allaient peser dans la balance et obliger les pillards à s'enfuir , ceux ci redoublèrent d'effort , tandis que le passager du premier speeder continuait à tirer à la mitrailleuse lourde, le passager de l'autre engin avait décider de passer aux choses sérieuses, il sortit un lance missile PLX et ajusta le "Revanche d'Eldor".-Un flash-
-Une image du skiff s"'embrasant s'imprima dans l'esprit du Gant-Suivi d'un cri.
-Charly! vire à gauche tout de suite!!
Le petit astomech bipa et obéit aux ordres, le skiff se déporta à gauche, frôlant dangereusement des rochers, le missile explosa au sol à l'endroit ou deux secondes avant se trouvait l'embarcation, mais l'onde de choc projeta les deux Mandaloriens ainsi que trois prisonniers sur le sol. Encore une fois les dons de trouveur du Gant , lui avait sauvé la vie, DOnOS était issu d'une caste un peu spéciale, les membres de sa famille avaient parfois une vision brève de leur avenir à court terme , c'était grâce à ce talent qu'il avait survécu à l'explosion de la Forge Stellaire.
LOm et Brelan se trouvait donc seuls à bord avec leur encombrante cargaison.le HK assomma un des prisonnier un peu trop remuant d'un coup de crosse avant de demander:
-Interrogation: on fait demi tour?
Le roi observa ses prisonniers, les deux apprentis qui se relevaient péniblement et les engins qui leur collaient aux fesses. Il du prendre une décision rapide, une décision logique, mais qui risquait de ne pas plaire au deux néo chasseurs de prime, mais c'était les risques du métier:
-Négatif! qu'ils se débrouillent! y'a un prix à payer pour intégrer la confrérie.
Charly fonce!
Encore une fois le petit droid R1 ajusta les manettes et le skiff prit de la vitesse, toujours poursuivi par un speeder et une moto, Brelan se mit à l'arrière du "Revanche" et aligna les deux engins des pillards pour les maintenir à distance , a cette vitesse, ou ils arriveraient au palais avant d'être rattrapé ou les membres de la milice ou la Garde Royale viendrait à leur rescousse, bon prince, le suzerain les enverrait récupérer les deux apprentis laissés sur place, s'ils étaient encore en vie.
De toute façon, Del, Gal A Bru et leur apprentie allaient certainement leur prêter main forte, espérons le...
Parmi les trois prisonniers, le Trandoshan avait réussi a couper ses liens, fou de rage il voulait sa revanche face à Steal, il ramassa une grosse roche prêt à fracasser le crane du mando géant. Le Jawa, lui en digne représentant de son espèce, était parti en courant dans les dunes et le troisième lascar, le Twil'eck, commençait à essayer de se détacher, tandis qu'une des motojet avait pris en chasse la moto de Gal A Bru et le speeder au lance missile était maintenant poursuivi par le side-car de Del et Shanla, mais le passager commençait à réarmer le PLX...
Une nouvelle course poursuite s'engageait... -
Post n°13
Auteur : Steel BlockLe grand Mandalorien de deux mètres de haut remarquait que Tobby Yaga l'autre Mandalorien avait a faire à un Chiss , ce dernier était bien plus fort que l'érudit il le soulevait sans problème , heureusement que son strill était la , la bestiole mordait la jambe du natif de Csilla qu'il le faisait tombait à terre , alors le faiblard prit la tête du Chiss et il frappa la tête de l'être bleu contre le sol de la Revanche d'Eldor , c'était la première fois que Steel voyait le jeune Mandalorien attaquer quelqu'un avec autant de violence , quand les deux humains étaient dans la grotte , le natif de Mandalore n'avait pas vraiment fait grand-chose , c'était son strill qui s'était occuper de la plupart des bandits dans la grotte .
Après mon duel face au Trandoshan qui m'avait épuisé , Tobby yaga posa une question très bête
< On fait quoi maintenant les coupains ? >
Il est débile ou il en fait exprès ? Lom et Brelan était entrain de ce faire canarder par des escrocs , il y avait encore des moto-jet a détruire , Block remarquait que un side-car et une moto-jet , est ce que c'était des pillards ? Ou peut être des renforts ? Le géant regardais autour de lui et l’originaire de Jakku remarquait qu'il restait plus que deux moto-jet et aussi deux speeders , les voleurs étaient plutôt courageux … ou assez bêtes pour rester en face du doyen de la guilde avec ses chasseurs de primes , mais un voleur sortait un lance missile PLX , le brigand visait le skiff du Gand .
Steel entendait LOm dire a son robot astro-mécano de virer à gauche , la Revanche d'Eldor frôlait un gros rocher et esquiva le missile assez facilement , mais l'onde de choc était assez puissante pour tous nous plaquer au sol , et l'orphelin tombait sur son bras gauche la ou il était blessé gravement il se mordait la langue tellement fort pour oublier la douleur de son bras , le grand entendait le droïde Hk de DOnOs < On fait demi tour ? > LOm se tournait et regardait les prisonniers et prit une décision .
Négatif! qu'ils se débrouillent! y'a un prix à payer pour intégrer la confrérie.Charly fonce!
Je soufflai et je me relevais avec beaucoup de mal .
C'est toujours pas fini ?! J' ai déjà assez mal a mon bras et nous avons encore des ennemis derrière nous.
Je remarquais Brelan aller a l'arrière du skiff du doyen pour les arroser et j'entendais un bruit de rage derrière moi j’avalais ma salive .
j'avais un peu peur de ce qui se trouvait derrière moi , donc je me retournais et je vis le Trandoshan il prit un gros rocher et il me le fracassait sur le crane , le géant tomba a terre , après quelques minutes je me relevais avec énormément de mal , je tenais a peine debout , le Mandalorien était tout étourdi , il regardait autour de lui , le Jawa courait partout le Twi-lek commençait à ce détacher mais le natif de Jakku devait s'occuper de lui , Steel mit ses mains en face du visage comme dans les films et le grand commençait a mettre des coups au trandoshan , mais le reptile humanoïde n'avait même pas mal , soit il était devenu encore plus fort , soit les coup de Block n'étaient d'aucune efficacité , l'originaire de Trandosha répliquait avec un énorme coup de poing dans l'estomac du Mandalorien , ce dernier retombait a terre , mais le Trandoshan releva Steel et lui infligeait une multitude de coup de genoux dans le ventre . Mais le Grand Mandalorien ne se laissait pas faire , Steel mit toutes ses force dans son poing et il lui envoyait son poing dans le visage du reptile , le Trandoshan avait tellement eu mal qu'il dut lâcher Block et il recula .
- Alors le lézard t'as eu mal ? J’espère que ta bien eu mal !
Sur ces parole Steel prit son blaster et lançait le grappin dont son blaster était muni dans les jambes du Trandoshan pour le faire tomber , et le grand avançait vers le lézard et il lui mit un coup de pied dans le visage pour l’assommer , suite à ça Block cracha du sang du au coup de pied de l'originaire de Trandosha et le Mandalorien tombait au sol . -
Post n°14
Auteur : Tobby YagaLe missile avant projeté les apprentis au sol pendant que LOm partait à toute vitesse avec le skiff.
Négatif! qu'ils se débrouillent! y'a un prix à payer pour intégrer la confrérie.Charly fonce!
Pourquoi? Il va falloir que je m'habitue... Pensa le jeune en se relevant.
Tobby n'avait rien vu de tous ce qu'il c'était passé, il était en train de fixer le sol en respirant pour se remettre de son combat mais il tomba par dessus bord avec un bruit d'explosion. Son Strill était à côté de lui et c'était déjà relevé, heureusement pour eux, ils n'étaient pas blessés.
Steel aussi était tombé, Yaga jetta un coup d'oeil à son allié qui avait vaincu un Trandoshan.
- Alors le lézard t'as eu mal ? J’espère que ta bien eu mal !
Quel sadique celui-là Pensa t'il.
En se retournant l'érudit vit le Twi'leck auquel son animal avait arraché la main. Il n'arriva pas à s'empêcher de crier en voyant l'endroit auquel devait se situer sa main, avant que le Strill ne lui arrache :-Aaaaaargh!
Cria t'il de dégoût en reculant un peu, il aurait bien voulu endormir son ennemi et le soigner, mais il n'en avait pas les moyens...
Le pauvre... Il doit tellement souffrir. J'ai résisté à des holo-films bien plus gores, alors je ne vais pas m'évanouir, je vais essayer...
Alors que Tobby Yaga se rendait compte qu'il devait l'arrêter alors qu'il était blessé, le twi'leck rouge se leva et sortit un pic de fer en le pointant vers le jeune.
Il tient cette arme avec la main qu'il lui reste, il est trop déterminé...
-Viens te battre, sale chien!-Je t'en prie, rend-toi, je ne te ferai rien!
Lui cria l'érudit essayant de le raisonner, lui, le strill reniflait le sol tout en regardant son ennemi.
-Viens plutôt te battre le merdeux!
J'en ai marre, les gens sont capables de tout pour l'honneur
Le rouge jeta sa lance en fer sur Tobby mais son armure fit voltiger la lance qui alla se planter dans le sol à côté du Twi'Leck. Celui-ci la sortit du sol et courut avant de l'utiliser comme une épée et de frapper la casque du Mandalorien avec son arme, le Strill lui mordit la jambe, il eut juste le temps de planter sa lance dans le trou entre la partie haute en basse du bras gauche du Mandalorien, plus précisément à son coude.-AAAAAAARGH!
Il arracha la lance de son coude qui saignait et courut vers son ennemi avant de lui planter et plus précisément de lui transpercer l’omoplate, le jeune marcha en zigzag, à droite, à gauche avant de tomber sur ses genoux et soufflait pour essayer de ne pas sentir la douleur, l'animal lui remuait littéralement la lance dans la plaie avec ses pattes en frappant dessus, le rouge criait de douleur et Yaga aussi, la blessure piquait bien sûr, mais son os n'était sûrement pas atteint.
Sa vision se troublait mais il restait à genoux, sans tomber complétement par terre.
Il reste combien d'ennemis, Steel fait quoi? Et le strill lui? Et je fais quoi moi, je dois me relever?-Allez, je peux le faire...
Après 3 tentatives, il se releva, son bras droit ne suivait pas les mouvements de son corps et il boitait du côté droit... -
Post n°15
Auteur : Super PNJ"La cavalerie arrive toujours trop tard."
Mais ce diction ne s'appliquait pas à la milice de Dantooine. La capitaine Kaye responsable des cavaliers des fermes, la milice chargée de la sécurité des Plaines arrivait avec ses troupes. Plusieurs speeders blindés convergeaient vers le point d'impact ou le missile avait explosé manquant de peu de Revanche d'Eldor.
Le roi était arrivé en sécurité au palais, les prisonniers allaient être emprisonnés en attente de leur jugement.
Ne restait qu'a capturer les fuyards et récupérer les chasseurs de prime perdu en route. Les cinq engins se positionnèrent en arc de cercle tout autour des Steel et Tobby les miliciens braquant tout ce beau monde avec les fusils blasters.
Vétu d'une tenue moulante bleue et de cuissardes comme tout cavaliers qui se respectent , Kaye descendit de son engin, fille de fermier des plaines elle s'était engagé dans la milice afin d'échapper au destin de colon Dantari, son arme de prédilection était une cravache qui en principe servait à fouetter les animaux mais parfois aussi ses adversaires.
D'un simple geste, elle fit chuter le jawa fuyard de son speeder qui se releva en l'insultant.
-S'espèce de Bitch*!
Elle le fit taire d'un simple coup de cravache au visage, le voleur se tut, du sang perlant de sa joue droite.
-Vous avez perdu ça non?
Le Roi dans sa grande bonté m'envoie vous récupérer.
Mais ou sont les autres?
La cavalière regarda dans les dunes, il n'y avait pas de trace des autres voleurs pris en chasse par Gal-A-Bru, Del Pech et Shanla. D'un simple geste ,elle ordonna à de ses patrouilles de suivre les traces dans le sable, ceux ci seraient rapidement retrouvés.
Après avoir observé les deux engins s'éloigner elle s'adressa au deux Mandaloriens, enfin ce qu'ils en restaient alors que ces hommes chargeaient le Trandoshan et le Twil'eck.
Ces deux la faisaient peine à voir, leur armure étaient cabossées et pleine de trace de sang, Tobby avait un bras qui pendait et il boidait quant à Steel il était allongé à même le sol, c'était pitoyable.
-Vous m'avez l'air en mauvais état!
On va vous filer un sédatif et vous conduire à l'hosto.
Un des cavalier tendit une poche de bacta à chacun ainsi qu'un tube d'antalgique, ils se soigneraient sommairement pendant le voyage en attendant d'arriver à l’hôpital principal de Dantooine, une équipe médiale les prendrait en charge rapidement, apparemment DOnOs avaient encore besoin d'eux pour une autre mission, encore plus périlleuse que celle ci.
Kaye fit claquer sa cravache sur sa cuisse, c'était le moment du départ.
Les engins se mirent en route en colonne en direction de la capitale et de son hôpital...
http://star-wars-rpg.soforums.com/t6324-R-tablissement-de-Steel-et-Tobby.htm#p66241Spoiler : HRP
-
Post n°16
Auteur : Shanla VassShanla poursuivait toujours des pillards avec ses deux instructeurs, elle avait réussit à un tuer un grâce à sa manœuvre avec son grappin, le bandit fut éjecté de sa moto-jet pour être percuté par la suivante, ce qui le tua sur le coup.
La jeune femme était fière d'elle, elle avait réussit cet "exploit" sans l'aide de l'Autre qui ne s'était pas manifestée suite à leur joute verbale quelques heures plus tôt, Shanla reprenait confiance en elle, même si elle savait que cela ne suffirait pas à mener à bien toutes ses missions et qu'elle aurait besoin de l'Autre de temps à autre.
Le Boss avait laissé tomber deux de ses chasseurs de primes sur la terre ferme sans faire de manoeuvre de sauvetage, ce qui fit penser à la jeune rousse qu'il était impitoyable et qu'il était prêt à tout pour réussir une mission ou un contrat.
Les deux mandaloriens au sol, elle ouvrit la bouche afin de commencer à parler puis se ravisa, un bruit se fit entendre au loin, un bruit de véhicules qui arrivaient à grande allure, elle ne savait pas exactement par où, mais elle continuait de tirer sur les moto-jets qui semblaient changer de trajectoire.
Un de ses tirs toucha un véhicule ennemis, mais très légèrement, cela n'occasionna aucun dommage aux pillards, cela ne fit que roussir la carlingue déjà bien abîmée... Mais elle ne se découragea pas, elle continua de tirer des salves de blaster jusqu'à ce que son blaster surchauffe, elle n'était pas une experte en armes à laser, mais s'améliorait de missions en missions...Bah bravo, tu vois bien que t'es pas douée, laisses-moi faire!
-Non! Laisses-moi!Non! Tu dois m'obéir!
Une légère absence de quelques secondes s’installa chez la rouquine qui ne bougeait plus, l'Autre prenait le dessus sur elle, le paysage n’apaisait plus la jeune femme.
-Mwahahahahahahah! J'ai gagné!
Cette phrase fit tourner la tête de l'instructeur qui conduisait le véhicule, on pouvait lire l'étonnement sur son visage, mes l'Autre ne s'en préoccupa pas, elle tînt son blaster à deux mains et commença à viser devant elle. Elle lâcha une salve de lasers en direction des pillard qui ne tardèrent pas à sentir les impacts mineurs de blasters sur leur carrosserie.
L'Autre était là!
Auteur : Super PNJ"Dancing with the Devil"
Del Pech
Gal A Bru
Le roi était arrivé sain et sauf et les deux Mandaloriens avaient été exfiltré vers l’hôpital par la milice: http://star-wars-rpg.soforums.com/t6324-R-tablissement-de-Steel-et-Tobby.ht…
Mais dans la plaine, on jouait toujours au chat et à la souris, des brigands étaient toujours à la poursuite de Gal A Bru, Del Pech et Shanla. Gal aux commandes de sa moto joet fonçait vers une dune suivi comme son ombre par un pilote voleurs, arrivé en haut de la dune, le Twi'leck fit demi tour en cabrant son engin au maximum et dans une nuage de fumée il se trouva face au pilote qui écarquilla les yeux de surprises, quelques secondes plus tard se même pilote se retrouvait avec une fléchette empoisonnée dans le cou, il s'effondra dans le sable raide mort.
Il s'agissait de simple voleur, il n'y avait aucune prime sur sa tête donc aucune raison de le prendre en vie en avait décidé le Twi'leck et il avait réglé la situation à sa manière, il sourit en rangeant son pistolet blaster S-5.
De son coté à bord du side-car, Shanla semblait shootée à l'adrénaline à la grande surprise de Del le Correlien , elle avait réussi a endommager l'engin des voleurs qui perdaient en vitesse, toutefois il restait encore dangereux, le passager arma son missile PLX et un projectile se dirigea droit vers l'engin des chasseurs de prime.
-Accroche toi galinette!
Après cet ultime avertissement Del fit vrombir le moteur et l'engin se coucha presque sur le sable pour éviter le missile qui alla exploser quelques mères plus loin faisant un beau trou au milieu de nul part.
L'ex braqueur, serrait la mâchoire, il en avait assez de ce petit jeu mais il ne pouvait pas piloter et tirer avec sa mitrailleuse lourde, c'était la jeune recrue qui faisait office d'artilleur.
Surgi de nulle part, Gal A Bru fit voler son engin par dessus le speeder en s'aidant des bosses dans le sable, il tira quelques fléchettes empoisonnées au passage , une finit dans le bras du passager qui en lâcha son lance missile avant de s'évanouir sur son siège.
Se retrouvant seul, le voleur aux commandes mit les gaz et tenta de prendre la fuite en prenant la direction du désert.
Mais c'était sans compter sur opiniâtreté du Correlien, il s'était placé dans les six heures du speeder , juste derrière. Mauvais perdant, il voulait en finir une bonne fois pour toute.Il ordonna à la recrue:
-Explose le!
C'était à Shanla de jouer, il suffisait d'un tir bien placé pour terminer cette fichue course poursuite.Cela avait déjà trop durer aux yeux des chasseurs de prime.
Une mise à mort, ni plus ni moins mais c'était le prix à payer quant on s'en prenait à LOm DOnOS ou aux cristaux royaux...Spoiler
"La loi selon DOnOS"
-
Post n°18
Auteur : Shanla VassL'Autre était au commandes, après plusieurs acrobaties mécaniques, la plupart des pillards étaient morts, il n'en restait qu'un et le conducteur du speeder donna son arme lourde à la rouquine afin qu'elle shoote ce dernier. Cette mitrailleuse lourde semblait très imprécise, mais cela suffirait à l'Autre pour envoyer crever l'ordure qui tentait de s'échapper.
Elle prit les commandes de l'arme puis visa en direction du brigand tout en tirant de sacrées rafales, aucun laser ne toucha le véhicule ennemis mais l'Autre ne se décourageait pas, elle continua de canarder le fuyard, avec un peu de chance elle couperait sa route, avec beaucoup de chance elle le tuerait!
-Tu vas crever oui!!!!
La jeune femme continua de concentrer ses tirs sur le véhicule mais aucun résultat n'était perceptible, aucun de ces tirs ne touchait l'engin en pleine course afin d'échapper aux chasseurs de primes et à leur nouvelle recrue. Soudain, elle eut une idée:
-Bien que cela ne m'enchante pas, je prends le volant! Tu tireras mieux que moi, mais accroches-toi, tu risques de devenir vert de peur!
Les deux passagers échangèrent de place rapidement afin que le speeder ne s'écrase pas quelque part sur un quelconque obstacle puis elle mit les gaz. Le véhicule eut un acoup à cause de l'accélération puis retrouva sa stabilité, l'Autre semblait s'en sortir en pilotage, mais elle n'était non plus un as, il y avait tout de même quelques secousses qui semblaient perturber un peu l'instructeur présent sur le véhicule.
Elle vit la moto-jet de l'autre instructeur un peu plus loin, elle fit un signe de la main en lui expliquant qu'il fallait le prendre en tenaille et que la moto-jet irait surement plus vite que leur adversaire.
-Quand ton pote arrivera face à notre copain là-bas, tu tire à balle! Te préoccupes pas de savoir si ton pote s'en sortira, il nous faut tuer ce crevard!
La jeune femme regarda la moto-jet s'éloigner rapidement puis faire un demi-tour bien serré afin de provoquer l'effet de surprise sur le pillard... -
Post n°19
Auteur : Super PNJ"Freeze you Out"
Del Pech
Gal A BruAu grand Dam du Correlien, la galinette n'était pas douée avec une mitrailleuse lourde, il est vrai qu'il fallait avoir des biceps pour aligner une cible et ce n'était pas le cas de Shanla qui gâchait les munitions dans le sable, heureusement le speeder des voleurs était plus lourd que le side car de la Guilde.
Au bout d"'un moment la recrue décida d'échanger les places, Del serait l'artilleur et la jeune femme la pilote, cela n'enchantait pas le chasseur de prime redouté plus que ça mais il fallait se rendre à l'évidence, on n'allait nulle part comme ça.
Serrant la mâchoire, l'ex braqueur prit donc la place dans la nacelle, tenant d'un main le guidon de l'engin tandis que Shanla sautait sur la selle en conseillant à son passager de s'accrocher.
Malheureusement le temps de l'échange, le speeder avait mis une dizaine de mètres dans la vue des chasseurs de prime, Del tira avec sa mitrailleuse lourde mais sans plus de succès , l'engin n'étant plus à portée.
-Accélère, il va nous semer!
Mais la jeune recrue était concentré sur Gal qui revenait sur eux a toute vitesse, elle lui fit signe de prendre à revers le speeder, il serait coincé entre les deux véhicules des chasseurs de prime, miss Vess ordonna alors:
-Quand ton pote arrivera face à notre copain là-bas, tu tire à balle! Te préoccupes pas de savoir si ton pote s'en sortira, il nous faut tuer ce crevard!
Del la regarda bouche bée, pour qui se prenait elle? comme s'il allait allumer son propre associé pour un vulgaire voleur.
-Pis quoi encore! tu crois que je sais pas viser.
Regarde et apprends galinette...
Le speeder se trouvait face à Gal qui fonçait droit sur lui, et le pilote eut un mauvais réflexe, il ralentit permettant au side car de refaire son retard, il n'en fallait pas plus au Correlien, il se leva de la nacelle, le vent lui fouettant le visage, mais il s'en foutait, il arma la lourde culasse de sa mitrailleuse et d'un tir nourri alluma l'engin des pillards.
Une vingtaine d'impacts apparurent dans le carénage du véhicule et remonta jusqu’à poste du pilote qui en eut le crane explosé, l'engin fumant, dévia sur la gauche et alla s'immobiliser dans les dunes.
Le Twil'eck s’arrêta net et sauta de sa moto, blaster D5 en main, prudemment il avança jusqu'au voleur, il prit rapidement son pouls, comme si c'était utile, le voleur n'avait plus qu'un trou à la place de son visage.
-Tu l'as pas loupé man!
Fier de lui, Del exhiba sa mitrailleuse T-21 en souriant de toutes ses dents.
-Y'a que les demi portions qui touchent rien avec c'te engin!
Cette petite pique était réservé à la jeune chasseresse qui n'avait pas su ou pas pu toucher l'engin avec l'arme lourde du Correlien.Le Twil'eck n'y fit pas attention et fouillait les poches du cadavre, il récupéra des cigarettes, il s'en alluma une et en proposa une à son complice de toujours qui l'accepta volontiers. L'ex braqueur craqua une allumette sur le dos du cadavre et s'assit sur le speeder encore chaud à coté de Gal.
Bon joueur, l'ex dealer en proposa même une à Shanla.
-Bienvenue dans la Guilde à propos...
-On sait même pas ton nom galinette, et pourquoi tu veux être chasseuse de prime?
Le Twil'eck eut un sourire lugubre avant d'ajouter:
-J'suis sur qu'avec un minois comme le tien tu trouveras du travail dans n'importe quelle cantina ou boite de streap...
Les deux chasseurs de prime gloussèrent en attendant la réponse de miss Vass...Spoiler
-$$$-
-
Post n°20
Auteur : Shanla VassLa jeune femme changea de place avec son instructeur, cela mit un peu de temps et le pillard commençait à prendre de la distance avec le side-car, il fallait que Shanla accélère afin de rattraper le retard. La machine souleva une montagne de poussière et de terre tout en prenant une grande accélération.
Elle n'avait pas l'habitude de piloter ce genre d'engins mais elle s'y fit rapidement, il suffisait d'actionner les poignées devant elle afin d'accélérer ou freiner, la maniabilité dans les virages semblait être un peu chaotique dans les virages mais heureusement, le pillard n'eut pas l'occasion de faire des slaloms. Il freina lorsqu'il vit le deuxième instructeur le prendre en tenaille, erreur fatale! Le copilote de l'Autre en profita pour balancer une belle salve de laser qui troua la mécanique du véhicule et aussi la tête du voleur!
Ils se retrouvèrent tous les trois et avancèrent près du corps, l'un des instructeur tâta son pouls, avec la tête trouée? Aucun intérêt! Il pilla son cadavre afin de prendre une cigarette et en proposer une à ses compères, ce que l'Autre accepta, elle porta le philtre à sa bouche et l'alluma avec le briquet prêté par Gal A Bru, elle tira doucement de dessus et toussa comme si elle venait d'avaler quelque chose de travers!
Elle n'avait jamais fumé, mais ce n'était pas si mauvais que ça, elle reprit une latte qui passa doucement dans sa trachée sans la faire tousser, puis l'expira tranquillement par la bouche.
Ses instructeurs lui souhaitèrent la bienvenue dans la Guilde, ce qui fit naitre un sourire sur les lèvres de l'Autre, puis lui demandèrent son nom ainsi que ses motivations pour rejoindre la Guilde.
L'un des deux lui dit même qu'avec un minois pareil, elle trouverait un boulot dans n'importe quel endroit ou le physique des femmes est apprécié.
Las de ces questions, l'Autre céda sa place à Shanla:
-Je m'appelle Shanla, mais j'avoue que Galinette me plait aussi. Je suis ici suite à ma rencontre avec un chasseur de primes qui m'a sauvé la vie. J'ai un lourd passé, surement comme la majorité de la Guilde, qui m'a poussé à venir ici.
Shanla tira une latte de la cigarette pour s'étouffer avec, elle la jeta au sol et l'écrasa vivement avec son pied:
-C'est dégueulasse vot' truc! Kof... Kof... Et je n'ai pas envie d'être serveuse ou danseuse dans un endroit miteux géré par un pervers! L'Autre réclame de l'action et je lui en donne pour son argent!
La jeune rouquine continuait de tousser légèrement afin de "soigner" sa gorge qui la piquait. -
Post n°21
Auteur : Super PNJ'Sounds like heaven'
Un lourd passé? effectivement la plupart des gens s’engageaient dans la Guilde des chasseurs de prime pour fuir leur passé, il y en avait d'autre comme le doyen qui était devenu chasseur de prime pour le sport parait il? mais tout le monde pensait que c'était pour l’appât du gain.
Les deux la aussi avaient un lourd passé, ils s'étaient rencontré au bagne des étoiles, le Twil'eck était tombé pour trafic de drogue tandis que le Correlien était un braqueur multirécidiviste , ils s'étaient épaulé mutuellement , refusant d'entrer dans un des gang de la prison pour finalement être libéré après avoir purgé leur peine et c'est encore ensemble qu'ils avaient décidé d’intégrer la Guilde pour une nouvelle carrière.
Nouvelle enfin pas tout à fait même sur Dantooine Gal avait décidé de reprendre son petit commerce d'herbe et avait dissimulée ici ou la à travers la planète des petites serres aromatisées.
-Ouais nous aussi on a un lourd passé derrière nous.
-On a fait de la cabane ensemble. Et maintenant on est des chasseurs de primes tout les deux.
-Et des bons ha!
Galinette ne semblait pas vouloir travailler dans un de ses établissements nocturnes ou elle aurait pourtant du succès. Elle voulait de l'action.
Gal et Del changèrent un regard complice, ils cherchaient justement un pigeon pour aller chercher leur récolte, ils savaient très bien que si le roi apprenait leur petit manège il les ferait passer en justice ou leur enverrait Brelan, le droid assassin, faire le ménage, dans les deux cas, la mort était au bout du chemin.
-J'aurai peut être un petit job pour toi.
-Si tu veux te faire des crédits facile bien sur...
Laissant quelques secondes de réflexion à la chasseresse, le Correlien en profita pour charger le corps du voleur sur son side-car, la milice voudrait certainement l'identifier pour connaitre ses complices et remonter la filières de voleurs.
Et justement quant on parlait du loup, un des engins des "cavaliers des fermes" fit son apparition à l'horizon. C'était la milice qui patrouillait dans les plaines.
-On en reparle après Ok?
Les trois speeders de la milice se stationnèrent face aux chasseur de prime, le sergent chef Belg en descendit , il était le commandant de la patrouille, c'était lui que la capitaine Kaye avait chargé de retrouver le reste de la bande.
Visiblement ils avaient réussi, il y avait un sac mortuaire qui dépassait du coffre du speeder de tête, on voyait juste des lekkus dépasser. Le milicien descendit de son engin et observa le cadavre au visage troué.
-C'est quoi ça?
Gal lâcha un cercle de fumé avant de répondre en haussant les épaules.
-J'dirai que c'est un voleur qui a eu ce qu'il mérite.
-Et comment je vais l'interroger moi maintenant?
Vous avez trouvé quelque chose d’intéressant sur lui?
-On est en train de fumer le seul truc utile qu'on a trouvé sur lui.
-Et c'est de la bonne man ...
Le sergent chef semblait contrarié, il regarda la jeune femme qu'il ne semblait pas connaitre, par contre il connaissait très bien les deux loustics, il les avait même à l’œil, Belg se doutait que ces deux la ouvraient au marché noir mais il n'avait pas de preuve et on accusait pas les membres de la Guilde comme cela.
Il annonça fier de lui:
-Moi j'ai quelque chose!
Le mien avait un datapad, on l'a analysé, il a rendez vous chez Jhon Khun pour livrer les pierres.
John khun était une des cantina les plus célèbre de Dantooine, une des plus mal famée aussi.
-Et alors?
-Faites pas les innocents avec moi!
Vous trois vous allez vous faire passer pour les voleurs et aller au rendez vous.
Mon cadavre est justement un de tes compatriotes.
-Tu nous as pris pour des policiers???
-ACAB!
-Faut que je dise à la reine que vous avez refusé votre aide pour la capture de voleurs?
je suis sur que ça fait rien à votre doyen qu'on entube le Trésor Royal.
Gal tira un peu plus sur sa cigarette artisanale.
-J'ai comme l'impression que tu nous donnes pas trop le choix man...
-Y'a de ça!
Le milicien jeta négligemment un paquet de cristaux au sol et tendit le datapad au Correlien.
-Allez au rencart, identifiez le receleur, faites l"échange mes gars et moi on se charge du reste.
-Ça à l'air si simple , pourquoi tu le fais pas alors?
-Mes hommes sont connus de tous les bandits du secteur.
Vous aussi mais pas pour la même chose, utilisez la fille, c'est une nouvelle sur Dantooine!
-Tu penses à ce que je pense?
-Mouais, elle peut le faire...
-On se retrouve chez Khun alors. On sera dans l'allée derrière la cantina.
Et faites pas les cons ou vous aurez affaire à moi!
Deux miliciens chargèrent le cadavre de visage troué, puis ils partirent en direction du centre laissant en plan les trois chasseurs de prime.Gal écrasa sa cigarette au sol tandis que Del ramassait les cristaux.
-On est reparti pour un tour!
-Ouais, finissons en , on parlera biz après!
Le Correlien enfourcha la moto du side car invitant Shanla a monter dans la nacelle, le Twi'leck , lui avait déjà mit les gaz direction chez Jhon Khun...Spoiler
http://star-wars-rpg.soforums.com/t6418-Rencart-avec-le-receleur.htm#p67063