Premier sabre laser de Paul
-
Post n°6
Auteur : Julius SingJulius regardât attentivement l arme . Il lui prit des main et la fit virevolter dans tous les sens. Puis la rendit a Paul."
-C est une belle arme Paul, tu as réussi brillamment les épreuves. Tu seras un grand jedi, je le sens. Et par la force ne m'appelle pas maitre.
Tu es comme un fils pour moi, tu me dois le respect, mais pas non plus être trop strict avec toi même. La voie des jedi dominera toute ta vie désormais, alors ne te gâche pas la vie avec le protocole tu veux?
Sache que tes échecs seront mes échecs, tes réussites m'honoreront et me prouveront que je t' ai bien formé.
Tu sais, la République ne disparaitra pas, nous jedi somme liés par allégeance a la République, nous en sommes même les pères fondateurs.
Ce sont les Sith qui sont derrière tout ça, il ont calculé leur plan et il va surement réussir, il ne faut pas essayer de l empêcher, il et trop tard pour çà.
Mais il faut veiller a notre survie.
Les ténèbres vont s'abattre sur la galaxie, mais sache que même la plus petite des lumière brille de mille feux dans le noir.
Nous Jedi sommes cette lumière!
Il ne faut pas avoir peur de ce qui va arriver, c'est normale. Ainsi va la vie, ainsi va la force.
Tenons nous prêts pour le moment ou la lumière resurgira.
Bien, Maintenant que tu as l arme des jedi en ta possession, sois en digne. ATTAQUE !!!!"
Julius se mis en position de combat, sabre allumé... -
Post n°7
Auteur : Dark ObliviusPaul alluma sont sabre laser et le fit tourner avant d'attaquer Julius. Le garçon préférant le combat par la force physique , il tapa a droite puis a gauche , il bloqua l'épée de julius quand il se stoppa :
_Julius tu vas peu être me traiter de parano mais je sens quelque ch....-
Un homme entra dans la grotte et déclencha un tir paralysant qui toucha Paul de plein fouet. Il tomba par terre inconscient.
L'homme avait une armure Mandolorienne avec un blaster intégré au poignet . -
Post n°8
Auteur : Julius SingJulius vit un homme entrer dans la grotte et toucher de plein fouet son jeune ami, Julius réagit immédiatement et bondit sur le Mandaloríen les pieds joints, ce qui coucha l homme. le jedi le désarmât d'un coup de sabre laser dans les dents, et avec la force il l envoya valser contre le mur.
Julius se position devant l'homme et lui arracha les dents grâce a la force, avec l aide de celle ci il lui bloqua tout les membres et l'interrogea.
-"Bien mon Ami, parle avant que je ne prenne possession de ton esprit que je te torture mentalement, avec ma sorcellerie.
Je peux te faire vivre un vrai cauchemar!
Pense ce que tu veux dire, vu que tu n'as plus de dents: Ça sera plus simple a part si tu veux souffrir."
Julius regarda le Mando droit dans les yeux, et essayer de jouer avec les vieilles légendes que les gens gobent tout le temps. Mais Julius pouvait vraiment être tres convaincant. -
Post n°9
Auteur : Alex DarfAlex avait subi un voyage insupportable pour venir jusqu'à Dantooine avec l'autre alcoolo qui vomissait tout le temps dans un sac plastique. Ce n'est pas sans joie qu'il quitta la navette pour voir un point briller au loin. Il pensa donc que c'était la grotte aux cristaux. Il marcha donc une bonne dizaine de kilomètre puis arriva dans une grotte avec un intérieur brillant de mille feux. Dedans il y vit un homme à terre, un autre debout et un autre sans dent. Il entra un peu effrayé et demanda:
-Bonjour, je cherche maitre Julius Sing, il a apparemment été désigné pour me former, on m'a dit que je le trouverais ici.
Alex regarda l'homme debout avec toutes ses dents, il avait un sabre laser à la main. Il pensa que c'était Julius Sing mais n'en était pas sur car il avait peut-être paralysé le Jedi et prit son sabre. Il regarda d'un coup d’œil émerveillé la grotte avec de resplendissant cristaux de toutes les couleurs: rouge, mauve, jaune, bleu, vert, violet, orange. Il se demandait à quoi is pouvaient bien servirent. -
Post n°10
Auteur : Dark ObliviusPaul regarda le nouveau arrivant:
T'es qui toi?? j'espère que tes pas avec ce c**!
Alors qu'il attendait une réponse du Mandalo, un petit objet tomba de sa poche, c'est un message holo, Paul en avait déja vuétant petit , il l'alluma, l'image d'un homme ou plutôt d'un clone apparu, il demandant aux soldats de la République de déserter.Spoiler : discours de Hell
Paul regarda son maitre tout en désactiva l'engin.
-Julius que fait-on ?- -
Post n°11
Auteur : Julius SingJulius ne laissa pas le temps au Mando de répondre et le laissât partir. L' Homme se remit debout et ramassa ses dents. Julius ne lui avait pas arracher les dents par plaisir, juste pour éviter que ce dernier ne tente de s'empoisonner avec une capsule de drogue ou autres, le jedi ne le considérait plus comme une menace, mais Si ce dernier voulait s'exprimer, ça ne lui était pas interdit. Julius vit que son jeune amie avait ramasser un Holodisque contenant un message de rébellion clone. Julius écoutât attentivement, mais un jeune Homme avait fait Irruption dans la grotte. Il disait que Julius avait été désigné pour le former. Julius mis la main sur l’épaule de Paul et lui dit:
-"On va enquêter Fils. Mais avant on va demander conseil a maitre Nogash, soyons prudents avec ça, ça peut être un piège.
Les Sith sont derrière tout çà, les pions s'avancent, on va bien savoir se que les Sith ont préparé.
Vas prévenir Nogash! dis lui ce qui vient de ce passer, et sois prudent! le danger est partout!
Et Dis lui que je me propose pour enquêter. Et dit lui Aussi pour le nouveau arrivant.
Que la Force soit avec toi Fils."
Julius se tourna vers le jeune Homme qui venait d'arriver. Il ferma les Yeux, il se plongeait dans la force vitale pour savoir si le jeune homme avait l'étoffe d'un Jedi.
Il avait de la force, du courage, le gout de l'aventure. Et il avait reçût une légère formation.
Julius sentait que le jeune homme avait connu la douleur la peur, c’était bien. Si on ne connait pas son ennemie, comment le combattre penser Julius.
Le jeune homme avait subit une grande frayeur et un léger désagrément avant d'arriver ici, Julius sourit. Il sentait que le jeune avait du sang froid, il devait etre bon pilote. Julius ouvrit les yeux et le regarda dans les yeux.
-"Bien Fiston, raconte moi comment en es tu venu a vouloir devenir jedi? quelle est ton histoire?
Et si ils t'ont fait passer un test de midiclorien.?
Après je répondrai a toute tes questions. Vas y!" -
Post n°12
Auteur : Dark ObliviusPaul regarda le Mando partir et regarda Julius aussi.
-Je suis honoré, que vous me confiez une telle mission -
Paul eut juste le temps de terminer sa phrase qu'il se mit au courir, arriver a l'astroport
Le paddawan prit un billet en direction de Kamino...
http://star-wars-rpg.soforums.com/t1445-voyage-a-kamino.htm?q=#p15047 -
Post n°13
Auteur : Alex DarfAlex regarda le mandalorien prendre ses dents et courir, le jeune homme qui était a terre,il se releva puis lui demanda si il n’était un c.. Mais ne put terminer sa phrase car il regarda un hologramme puis le maitre Jedi lui dit de partir voir maitre Nogash puis il partit en courant.
Ensuite le jedi lui demanda pourquoi il avait voulut devenir jedi, de conter son histoire et lui demanda également i il avat passer un test de midi-chlorien Alex s'approcha du jedi puis lui répondit:
-Bonjour maître jedi, je vais alors tout vous conter. Je vivais sur une planète de la bordure extérieure, un jour un homme vînt au magasin de mes parents se renseigner sur un chasseur de prime, il m'a dit que c'était un jedi. Aussi je l'ai raccompagné chez lui et il m'en a dit plus sur vous les jedis, lorsque je suis rentré chez moi, j'ai vu un homme qui ressemblait à 2 gouttes d'eau au chasseur de primes que le maitre jedi cherchait.
Il me dit que je devais mourir aussi car il avait tué mes parents, il pointa son arme sur moi mais j'avais subtiliser le sabre laser du maitre jedi, je l'ai allumé puis l'ai tuer...
Je suis partit chez le maitre jedi et lui ai expliquer la situation. Il m'adopta et m'appris beaucoup de choses sur les jedis. Il était très âgé puis finit par décéder.
Voyant tous ce que je sais sur les jedis, je me suis promis pour mes parents et le maitre jedi de suivre ses traces et de devenir jedi, je suis passé sur Coruscant et ait rendu le sabre laser puis un homme de race étrange m'a dit de vous trouver sur Dantooine, je suis partit vous voir.
Mais je n'ai passez aucun test de midi-chlorien. J’espère que je peux devenir jedi.
Alex regarda le maitre jedi et lui dit:
-Je me nomme Alex Darf, et vous maitre Julius Sing je suppose? -
Post n°14
Auteur : Julius SingJulius regarda le jeune homme et sourit.
-"Oui je suis bien Julius Sing, mais je ne suis pas encore maitre, et je ne veux pas que tu m'appelle comme ca.
Julius suffira, et pour le test, ce n'est pas grave. Je me fie a mon instinct et a la force. Je te formerai pour que tu deviennes chevalier jedi.
Par ta formation, nous serons liés a jamais, comme le jeune Paul et moi. C'est le garçon qui t'as manqué de respect.
Ne t’inquiètes pas, il n'est pas comme ça d'habitude. Il sera comme un frère pour toi, car tout les jedi sont liés a la force, cette force vitale qui nous fait vivre, et nous transforme éternellement.
Devenir jedi te demandera une grande dévotion a la vie, tu deviendras un de ses champion. Dans ta vie de jedi, tu auras pour te maintenir dans le monde matériel, tu serviras la vie en acceptant la mort, car tout est lié.
Tu dois savoir que les voies de la force sont étranges, et celle ci se sépare en deux parties, le coté obscur et lumineux.
Nous jedi sommes les serviteur du coté lumineux, nous protégeons la vie matériel, telle que tu la connais actuellement.
Nous sommes la pour lui assurer paix, harmonie et connaissance.
Les Sith représentent le coté obscur de la force, eux ils repandent domination, destruction, et égoïsme.
Les jedi se battent pour les autres, les Sith pour eux même.
Tu doit connaitre le code jedi je pense, et je sens du potentiel en toi, fait le vide, ferme les yeux. Sens la paix au fond de toi."
Julius se mit derrière Alex, Il pris ses cheveux et lui fit une natte de padawan. Il posa ses mains sur chaque épaule du jeune homme.
Le chevalier transférait toute sa puissance et son harmonie dans le corps du jeune Homme. Il fermât les yeux. Il jeta deux boules de métal au loin.
-"Bien jeune Alex, fais venir ces deux boules de métal vers toi, ressents la puissance de la force, as tu des question?" -
Post n°15
Auteur : Alex DarfAlex écouta le Jedi lui dire de l'appeler simplement Julius au lieu de maitre ou de Julius Sing. Il lui dit plein de trucs qu'il savait déjà car son ancien "maitre" le lui avait enseigné. Ensuite, il lui présenta son nouveau "frère" celui qui lui avait manqué de respect, Alex sourit puis Julius philosopha sur le rôle de l'ordre jedi. Ensuite celui-ci lui dit de sentir la force en lui et lui fit une petite natte, comme celle des padawans qu'il avait vu au temple. Ensuite il jeta deux boules de pétanques et lui dit de les faire venir a lui. Alex regarda Julius et lui dit:
-Bien mai... heu... Julius.
Alex tendit la main vers une des deux boules déjà puis se concentra, Julius fit passer une sensation étrange en lui, il n'avait jamais ressentit ça auparavant, il se sentait plus fort. Alex se concentra encore plus sur la boule qui ne bougeait pas le moins du monde. Alex changea de méthode, il resta zen et se concentrait a peine. Il sentait une chose étrange provenir de la boule, une chose qui venait vers lui. Il sentait aussi une chose circuler dans son corps. Ensuite, il ouvrit les yeux et se concentra sur la boule qui vînt à lui. Une fois qu'il eut compris le fonctionnement de ce pouvoir de la force, il fit de même pour la seconde boule, certes ce fut plus rapide que la première fois, mais ce mit un bout de temps quand même car il n'avait pas encore beaucoup de capacités avec la force. Il regarda son maitre et lui dit:
-Julius, j'ai réussit, il faut sentir la force en son intérieur mais aussi celle qui provient de l'objet désiré.
Sinon on n'arrive à rien et le contact avec la force est bloqué.
Il rejeta une boule puis l'autre l'une à côté de l'autre puis essaya maintenant de les ramenées les deux. Il les souleva de quelques centimètres mais avais plus de mal car les deux sensations de force s’emmêlait donc il fallait trouver cet équilibre. -
Post n°16
Auteur : Julius SingJulius vit que Alex réussi avec succès l'épreuve. Le Jedi était satisfait. Il se positionna droit devant le jeune homme et lui donna un sabre laser a lame bleu.
-" Voila ton arme d'entrainement, prends en soin, elle servira pour d'autres apprentis de L'ordre. Tu as ressenti la force, si tu te concentres, tu peux l'entendre te parler a travers tes émotions. Je crois que je ne vais pas continuer sur mes philosophies sur la force, il semble que tu en a déjà beaucoup entendu auparavant.
Mais je suis un adepte de ce que l'on appelle la force vitale. C'est quelque chose de discuté dans l'ordre. Elle n'est pas ancrée dans les bases d'enseignement standard. Mais je l'enseigne tout de même. La théorie de base dit que tout les êtres vivants sont liés par la force. Moi je dit que tout est force.
Pour écoute la force fie toi a ton instinct. Reste calme, remémore toi le code Jedi. Et en parlant du code, le connais tu?"
Julius sortit une Holocarte de sa poche et la donna au jeune homme.
-"Bien récite moi le code et puis pars vers ces coordonnées. Çà se trouve dans les plaines, une vielle base abandonner. A l'intérieur une cinquantaine de droides de combat t'y attendent.
Et si tu arrives a les vaincre en utilisant la ruse et la force, une porte s'ouvrira et te mènera dans des souterrains.
Alors, je t’écoute." -
Post n°17
Auteur : Alex DarfAlex prit le sabre laser d'entrainement puis l'alluma pour voir une lame bleu éclatante, comme celle de son ancien maitre.
Il l'eteint puis Julius sortit un holocron de sa poche, celui-ci disait qu'il devait réciter le code jedi puis partir dans une base ou il y avait des droides qu'il devait détruire. Alex chercha dans sa mémoire mais ne se souvenait pas que son ancien maitre lui avait appris le code puis se souvint d'une chose. Il se tourna vers Julius et dit:
-Julius, j'ai quelque chose vous dire, lors de mon apprentissage des jedis, mon ancien maitre devait m'apprendre le code le soir de sa mort, mais la mort l'a rattrapée et il est devenu force, sans m'avoir instruit, je ne connais donc pas ce code, pouvez-vous m'en faire part s'il vous plait?
Alex regarda Julius puis se demanda si celui-ci allait lui répondre positivement ou négativement. -
Post n°18
Auteur : Julius SingJulius sourit et regarda le jeune homme d'un air amusé.
-"Bien, jeune ami, je vais te l'apprendre :
L'émotion puis la paix
L'ignorance puis la connaissance
La passion puis la sérénité
Le chaos puis l'harmonie
La mort puis la Force.
Il y a de nombreuses versions du Code et toutes sont vraies. Comme toutes sont fausses. Tu dois façonner ton propre Code comme tu fabrique ton sabre laser. Je préfère cette version du Code car on ne peut renier ses émotions et ses passions. Cela fait partie de nous et nous devons les accepter sans toutefois y succomber totalement. Un Jedi doit apprendre à se maîtriser pour tirer le meilleur de lui-même. J'espère que quand tu seras Jedi, tu tireras le meilleur de toi-même. Quand tu seras dans la base, tu devras te fier à ton instinct et à la Force car tout deux sont liés...comme le Corellien et la tricherie au sabbac. Ha, ha, ha !"
Julius se reprit.
-"Plus sérieusement, c'est en écoutant ton instinct que la Force te parlera. Sois prudent et que la Force soit avec toi."
Soudain le comlink de Julius s'activât, une Jeune Femme jedi apparut et lui annonça qu'une nouvelle arrivante attendait une formation. Julius répondit positivement et désactiva son comlink.
-"Nul repos pour les chevaliers jedi mon ami! Une jeune fille et arriver aux temple et attend une formation.
Nous allons nous rendre à Coruscant. On y va."
Julius et son padawan allèrent à l'astroport et partirent pour Coruscant.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t1372-Voyage-de-formation.htm#p15333
- Mes Frères !