Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Dantooine
  4. Plaines
  5. Grotte aux cristaux
  6. Les Lys dans l'obscurité

Les Lys dans l'obscurité

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Grotte aux cristaux
32 Messages 1 Publieurs 53 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°22
    Auteur : j

Le Sergent Biker acceptait sa mort sans la moindre oscillation de doute.
    Il rejoindrait la Force, lui qui fut créé comme tous ses camarades pour se battre contre l’oppression et l’injustice à travers la Galaxie. L’ancien Chevalier Impérial se contentait d’observe la démarche déterminée du soldat, son assurance ne faisait aucun doute et la grenade thermique à sa taille ne trahissait pas cela : Il serait prêt à se sacrifier pour laisser le Chevalier s’en sortir.
    Jala fit marche arrière pour retourner à l’intérieur de la navette.
    Ses mains tremblaient, tiraillé par un devoir, un choix.

Les choix sont uniques et possèdent différentes variables qui déterminent la vie d’un être.
    Qu’ils soient Jedi ou soldats rebelles, tous devaient à un moment donné dans leur carrière, faire un ou plusieurs choix décisifs.
    Le Trianii devrait-il prendre son sabre laser et s’engager dans un combat qu’il ne gagnerait sûrement pas ? La Force lui indiquait qu’il était trop faible, inexpérimenté pour tenir tête à cette créature sortie des abimes de l’Ordre Sith. Que donnerait son sacrifice mis à par violer sa loi personnelle de ne jamais lever son sabre laser, de ne jamais tuer quiconque ? Même s’il tentait de mettre à terre le Sith afin de le capturer pour obtenir un procès juste et équitable, comment ferrait-il pour le garder statique ? Docile ? Non les solutions pour s’en sortir ne tiennent qu’à un pourcentage frôlant le zéro. Pour la première fois depuis son entrée au sein de l’Ordre Jedi un choix crucial s’entrevoyait à l’horizon.
    Au fond Biker avait raison, l’Empire ne devait pas capturer les membres de cette mission devenue un gigantesque échec. Lui ne devait pas être capturé. Les renseignements qu’il détient sur les Jedi fugitifs de l’Empire déchu, sur les renégats..Mais aussi à cause du fait que l’Ordre partirait probablement à sa recherche, tenterait sans doute un sauvetage suicidaire. Au final tout s’emboîtait rapidement, la Force indiquait le chemin à suivre même cela induisait de laisser les clones à leurs sorts, qu’ils acceptaient.
    Le Jedi redresse la tête.

Ses mains sur l’une des parois de l’appareil.
    Des premiers tirent résonnent, des voix hurlent des ordres, des cris significatifs d’une mort imminente. Tout cela se ressent à travers la Force, une vague emplissant les sensations du Trianii, des morts pour une cause, des morts inutiles. Si seulement tout s’était déroulé comme prévu.
    Elerina Braike est perdue, ce Seigneur Sith n’en est pas la cause, elle a fait son choix, le choix d’être à ses côtés et de trahir le serment de l’Ordre Jedi, défendre et respecter la vie.

Cette Galaxie n’est pas Jedi !
    Ces Jedi sont aveuglés par la guerre qu’ils mènent !
    Où est cette sagesse tant vantée autrefois ?
    Où se trouvent les véritables Jedi garants de la paix ?

Ses pairs fugitifs sont trop enclins à réclamer justice, à tuer, à guerroyer comme de vulgaires soldats. Ils se détournent des convictions profondes de l’Ordre. Lorsqu’un Conseil Jedi naîtra, de nouvelles décisions et un nouveau choix s’offrira à Jala : Rester avec eux ou partir. Pour le moment le ciel gronde, des tirs importants, des explosions ! L’Empire serait-il là ? Aussitôt Jala se précipite à l’extérieur, de la fumée, de la terre brûlée, des cendres venus des feuilles des arbres et au loin… Le Sergent Biker agrippe la grenade thermique camouflée dans son dos, la décroche du ceinturon et la maintient fermement contre son torse. Un Blaster à la main salue le vent de plusieurs tirs en direction de la fumée opaque puis alors qu’il disparait de la vue du Chevalier Jedi…L’explosion.

Une explosion significative, le bruit de la chair s’effritant et retombant au sol.
    Se collant sur les arbres, sur le sol..
    Une passerelle s’échappe de la brume, dans les airs, à quelques dizaines de mètres du félin. Une bure se dessine ainsi qu’un corps et enfin un visage. La Force n’indiquait pas la haine, la colère, une aura de Sith inexistante mais avec les siècles les Jedi ont toujours parlés d’adepte de la Force servant les Sith, que dire ? Quoi faire ? La voix masculine réclame la présence de Jala à bord de l’appareil.

Un nouveau choix s’offre à Jala, deux variables.
    L’une est de rester et de mourir, l’autre est de suivre ce chemin et…aviser.
    Quoi qu’il en soit le résultat serait le même et finalement les manières de se suicider sont diverses afin de ne pas parler, surtout pour un adepte de la Force. Mais les tirs étaient-ils destinés à préserver la vie du Sith en éradiquant les clones ? Ou à aider les clones, une diversion bien menée…La silhouette du Cathar apparaît au loin. Les clones ne seront pas morts pour rien !
    S’aidant de la Force Jala s’efforce de se concentrer sur la passerelle ainsi que ses jambes.

Finalement il bondit et réalise un saut digne d’un Jedi pour finalement agripper la main de son sauver, ou de son futur geôlier. Celui-ci referme la passerelle une fois le Chevalier Jedi à bord de l’appareil qui reprend rapidement de l’altitude. Le Trianii ressent la perte lourde de ses clones assassinés pour la cause…Quelle cause ? La République ? La République est morte, l’Empire a été le seul refuge du Jedi, il fut autrefois Chevalier Impérial, il n’est plus qu’une cible à abattre pour tous. L’individu, l’aide précieuse, semble se soucier de la santé physique du félin qui par un hochement de tête confirme que tout va pour le mieux…Chose étrange il réclame son sabre.

Pourquoi ?
    Excellente question.
    Seul un geôlier réclamerait cela ! Quoi qu’il en soit ce visage n’est pas familier, l’homme ne vient pas de Dxun chose certaine. Qui est-il ? Ses intentions semblent louables mais pourquoi confisquer l’outil du Jedi ? N’ayant plus rien à perdre Jala lui tend son sabre, sur ses gardes. Engageant la conversation il se nommerait Hurza et emmènerait Revan ici présente ainsi que lui-même sur la planète gelée Hoth. Revan ? Sa présence maintient le fait que ce choix n’était pas si idiot que cela, présence réconfortante d’ailleurs. L’heure n’est pas aux discussions stériles, mais aux questions méfiantes.

-Je suis le Chevalier Jedi Jala, ancien membre de l’Empire Galactique lorsque l’Empereur était encore G.Man. Je viens d’une planète où se situent quelques Jedi et leurs Padawans. Ma mission ici n’en était pas une, simple entraînement pour ma Padawan, Elerina Braike. Elle devait rejoindre les grottes pour trouver son sabre et repartir. J’ai eu raison de prendre mes précautions en demandant l’appuie d’une petite unité de soldats volontaires, il y avait un Sith.

J’ai bien peur que ma Padawan ne soit plus celle que j’ai formée.
    Elle a sombré, elle se tenait aux côtés du Seigneur Sith.

Soudain un éclair dans l’esprit du félin.

-Contactez Dxun immédiatement ! Prévenez-les qu’Elerina a sombré !
    Elle connait la planète, elle sait où se trouvent les Jedi ! Les Renégats !
    Ils doivent évacuer sur-le-champ avant qu’un drame n’arrive !
    Nous n’avons pas de temps à perdre !

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°23
      Auteur : Revan Cordana

Une fois dans la navette, Hurza et Senara lui avait demandé de surveiller un prisonnier dans la soute .... un Sith ...... il était bâillonné attaché et apparemment le voyage n'avait pas été de tous repos pour lui au vu de son état physique déplorable, de nombreux bleus étaient visibles.

Ils l'ont roué de coups ou quoi ??

Revan se demandait si son interlocuteur ne s'était tout simplement fait tabassé par ces jedi, .... La petite n'avait pas l'air de cette trempe la, mais les apparences sont souvent trompeuses et Revan ne l'avait que trop bien compris, la trahison .... elle ne l'avait que trop subi ..... Dante .... elle se souviendrait de lui toute ça vie, elle l'avait tué et jamais elle ne l'oublierait, lui qui avait basculé.
      Revan aurait bien engager la discutions avec le sith, mais elle ne savait pas quoi lui dire et puis il n'était pas sur qu'il répondre et puis il était bâillonné ce qui régler définitivement la question ....
      Revan sorti l'holocrons Sith de sa poche, elle en avait appris beaucoup avec cette objet et maintenant elle serait plus méfiante que jamais, elle ne se laisserait pas dupé par le coté obscur et elle ne se laisserait pas surprendre par des pouvoirs fourbes telle que le cri de force.
      Tout d'un coup le vaisseau se mit a trembler et elle fu presque projeté sur les cotés, la soute manquant terriblement de moyen de sécurité elle du se rattraper comme elle pu, ce qui ne fut pas le cas de son compagnon d'infortune qui fut projeté comme un sac de pommes de terre a travers toute la soute .... Revan comprenait mieux maintenant d'ou sortait toute ces blessures.

Ma parole il a eu son permis dans une pochette surprise !!!! je vais lui apprendre a conduire!

le vaisseau fit de nouvelles embardées ce qui empêcha Revan de faire quoi que soit d'autre de ce maintenir en place pour éviter de voler au travers de la soute.

* Il va m'entendre celui la ... ma parole mon sabre je vais lui faire bouffé*

Le vaisseau se stabilisa enfin, après de nombreux soubresaut, il avait l'air en vole presque stationnaire, Revan se releva, elle était prête a dire a Hurza comment trouver son pilotage quand elle le vit passer en courant, ces à se moment la qu'elle comprit .... il y avait un problème et l'aura maléfique qu'elle sentait était beaucoup plus menaçante que celle du sith attacher dans la soute.

* Qu'est ce que c'est que ce bordel ....*

Elle vit Hurza ouvrir la porte de la soute, Revan se retourna Instinctivement vers le sith et avec la poussé de force elle le plaqua contre le bout du Mur opposé à l'ouverture.
      Elle l'entendit qu'il parlait à quelqu'un, mais elle ne savait pas qui, mais apparemment il s'agissait d'un jedi, Revan ne savait pas ce qui se passait, mais elle pouvait sentir que ce n'était pas joyeux, mais dans tous ce tumulte, elle arrive a sentir un présence qu'elle connaissait .... Jala !!!! Mais qu est ce que cette boule de poil faisait ici ?
      Revan n'eut pas besoin de se retourné pour comprendre ... Jala s'était fait attaquer par un sith juste au moment ou l'on devait passer à proximité, la chance ? peut être mais dans la force rien n'étais jamais du au hasard.
      Le vaisseau s'éloigna une fois Jala a bord et comme pour Revan plutôt, Hurza lui demanda son sabre et Jala accepta assez rapidement de le lui donner.
      Jala se présenta, cela n'était pas pour Revan vu qu'ils se connaissaient déjà, puis il expliqua la raison de ça présence sur Dantooine, il était la pour entraîné sa padawan Elérina Braike, Revan ne la connaissait pas personnellement, il faut dire que récemment elle n'avait pas passé beaucoup de temps au camp de base de Dxun.
      Puis jala parla de sa padawan qui venait de sombrer .... Pour Revan c'était la goutte de trop, elle se mit a compté mentalement des cartes de Pazzak pour que les autres ne puisse pas Sentir ces pensées.

Trahison ....TRAHISON !!!!!!!!!!!!!! Elle va payer cela, ah elle a voulu trahir et bien je vais lui donner une bonne raison quand on se rencontrera

Revan continuait de compter ces cartes, c'était pour elle un moyen de défense très efficace et très dur à percer, surtout quand ont ne connaissait pas les habitudse et les passe temps de la personne, de plus elle Essayait de faire en sorte que extérieurement cela ne se remarque pas.
      Mais quand jala fit remarquer que son Ex padawan connaissait la position de la planète .... cela fut un peu trop et elle laissa un peu apparaître ces émotions, mais elle montrait plus une mauvaise surprise qu'autre chose.

-Oui il fait les prévenir !
      -Mais surtout pas de précipitation, sinon ils vont laisser des traces derrière eux
      -De plus le camp des renégat est bien cacher, mais cette planque est inutile si elle leurs dit ou chercher ...

revan Prit con Comlink et parla a l'attention de son droide.

-R2 ! message crypté en code 5 à destination de Dxun.

Elle écouta les bips de confirmation de son droide comme quoi le message serrais bien retransmit à bon ports.

-Alerte, L'une des Padawans Elerina braike nous a trahis, elle est actuellement avec un seigneur sith et il a toute les chances pour qu'elle donne les coordonner de la base au Impériaux, Il faut préparé l'évacuation, mais pas de précipitation, surtout il faut faire attention à ne laisser aucune trace derrière nous.

Le camp des renégats était maintenant prévenu, à eux de faire le nécessaire pour la survie de la rébellion.

-R2 une fois le message envoyer, allume le chasseur et prend la direction de Hoth.

Revan avait maintenant fais le maximum ou presque de ce qu'elle pouvait faire, elle regarda Jala et elle décida de tenté un petit message pour le réconforté.

-Je suis désoler Jala, mais surtout, sois certain que tu n'est pas responsable de sa chute, elle avait le choix .... elle la prit maintenant elle doit assumer, mais toi tu a fais ce qu'il fallait et je ne veux pas que tu pense avoir une quelconque responsabilité.

Mais elle payera pour cela je vais m'en assurer personnellement.

Revan fit bien attention au fait qu'elle avait toujours ces défenses en place, elle savait que ces pensées n'étaient pas en accord avec le code ni avec l'ordre en général, mais toutes ces trahisons .... cela était un peu trop pour elle, Il fallait montré que les Jedi n'étaient pas impuissants, qu'ils avaient les capacités de rendre les coups qu'on leur donnait.

0
        Le Chroniqueur

Post n°24
        Auteur : Elerina Braike

Plus rien n’était comme avant, Elerina pour la première fois de sa vie , allait ôter la vie à un humain … ou plutôt un clone … Tout c’était dérouler si vite , comme demandé par Kovarn , la jeune fille  était allé voir les deux soldat envoyés en reconnaissance , celle-ci s’approcha d’eux par derrière … Elle vit les deux soldats en train de regardé à l’opposés de la jeune fille … Elerina avait envie de les tuer tous les deux , pour prouver à son nouveau maître qu’elle n’avait pas peur de donner la mort . Elle s’approcha du duo qui scrutait les environs

«  Ils sont si naïf que je pourrais les tuez tous les deux … mais les ordres sont les ordres, un seul soldat … l’autre il s’en occuperait  »

Braike prit une profonde inspiration avant d’aller à leur rencontre, la jeune fille était surexcitée, surement  l’idée de voir sa proie bouger devant ses yeux. Elerina savait que si elle faisait ça, c’était pour pouvoir devenir quelqu’un de puissant, pour pouvoir vengée ses parents, son frère et son animal de compagnie, et qui sait un jour peut-être elle retrouvera leur assassin … Mais d’abords il fallait qu’elle s’occupe de sa mission. Enfin elle s’approcha d’eux.

- Hé les gars, vous me cherchez ?

Les deux soldats se retournèrent surpris de voir la jeune fille derrière eux, ils s’attendaient à voir Elerina morte sur la route comme leur compagnon qui est mort … Mais non, elle se tient la devant eux, toute sale, mais le sourire aux lèvres … un sourire faux …

- Hep là toi, on te cherchait, ton maître s’inquiétait pour toi, tu as trouvés le cadavre de ton garde du corps ?

Elerina prit un air surpris comme si elle ne s’attendait pas à entendre que le clone était mort.

- Cadavre ? Il … il est mort ? Et moi qui m’était mis à sa recherche, j’ai cru qu’il m’avait abandonné … mais il mort comment vous le savez ?

- Négatif madame, bon en route … Nous pleurerons nos pertes plus tard.

Le petit groupe se déplaça en file indienne,  Elerina entre les deux soldats, la jeune fille réfléchissait au soldat qu’elle devait tuer … si elle tuait celui de devant, celui de derrière aura largement le temps de faire feu sur elle et se serait la fin … Alors que si elle tue celui de derrière elle à toutes ses chances de réussir. Maintenant que le plan a été établie, il fallait agir et vite. Délicatement et discrètement, elle posa la main sur le sabrolaser que son maître lui avait passé, elle sentait le métal froid sous ses doigts , et d’un mouvement de main elle le détacha de sa ceinture l’activa et transperça le soldat qui était juste derrière elle , la lame d’énergie fit un boucan impossible à ne pas remarquer , le clone qui était en tête de la file et se retourna surpris , il comprit mais un peu en retard , car il sentit une douleur atroce au ventre , et vit qu’une lame rouge l’avait transpercé , le soldat tomba à terre … mort .

(HRP : Ceci était la partie pour l’assassinat des deux soldat qui étaient partis à la recherches d’Elerina sur la route menant à la grotte) .

Après que la boucherie fut finie,  Elerina rejoignit son maître satisfait, maintenant il fallait s’occuper de son ancien maître, ils marchèrent côte à côte, après 5 minutes de marche, ils arrivèrent enfin au vaisseau, aussitôt arrivé des canons sont pointés sur eux. Elerina savait qu’elle n’avait rien à craindre tant qu’elle était au côté de son maître, justement, celui-ci pris la parole .

- Par décision de l'Empereur et en tant que membre d'une secte terroriste parmi les plus dangereuses, j'ai l'ordre de vous arrêter. Si vous demandez à vos hommes de lâcher vos armes et me suivez, un tribunal s'occupera de vous le plus rapidement possible. Sinon, je serai dans l'obligation de vous mettre à mort sur le champ.

Un silence se fit entendre, mais le félin se montra. Elerina eut un petit pincement au cœur en le voyant, pourquoi ? Elle ne le savait pas, mais elle savait qu’elle devait automatiquement chasser tout sentiment inutile ce qui était le cas en ce moment. Une voix grave rompit ce silence de mort.

-Par Ordre du Conseil Jedi, Seigneur Sith vous êtes en état d’arrestation pour le coup d’état orchestré par votre Seigneur Noir, la guerre déclenchée par vous autres afin d’arriver à vos fins et pour les assassinats de plusieurs Chevaliers et Maîtres Jedi ainsi que Padawans lors de vos différents méfaits. Déposez votre sabre ou nous répondrons par la force…

Elerina était prête quand même à tout faire pour éviter un massacre inutile, pourtant la jeune fille était énervée contre son maître pour la seul raison que lui il parlait beaucoup, mais n’agissez pas, il disait répondre par la force, mais il n’avait même pas activé son sabre laser, non au contraire, il était resté à l’entrée de sa navette. Mais maintenant c’était fini, que le Jedi ou non le voulait … il allait mourir, il n’aurait pas le temps de faire démarrez le vaisseau que tout serait déjà terminer. D'un seul coup , Braike sentit une pousser de force qui désorganisa les clones , la jeune fille ne comprit pas pourquoi son maître avait fait sa mais elle vit que Kovarn activa à une vitesse incroyable son sabre laser pour dévier les tirs de blasters qui arrivaient de partout, encore une incroyable performance de son maître qui réussit une fois de plus à impressionner la jeune fille , même si elle c'était fiat mal pendant la projection elle regarda dans tout se raffut  où sont maître était passé, mais avec horreur elle vit qu’un autre vaisseaux  avait fait son apparition de nul par et secoururent Jala , Elerina ferma les yeux et oublia . D’un coup elle n’entendait plus aucun bruit … elle jeta un coup d’œil et vit Kovarn au milieu des corps fumants.
        Elerina sortie de sa cachette et avança vers son maître, arrivée à sa distance celui-ci ne disait rien, quand à la jeune fille, elle regardait le vaisseau qui avait secouru Jala. Braike n’était pas encore très familière avec la force, mais elle sentit qu’il y’avait des personnes très puissantes sur ce vaisseau… Elerina regarda son maître et rompit le silence.

- Maintenant, on fait quoi ? 

0
          Le Chroniqueur

Post n°25
          Auteur : Kovarn

Lorsque le dénommé Jala, corrompu jusqu'au bout, renvoya sa repartie à Kovarn en invoquant des institutions qui n'existaient plus et n'avaient pas la moindre puissance légal, la position du Cathar changea. Resigné et peu satisfait, il se mit en garde. Il n'avait pas eu l'intention d'exécuter Jala si celui ci le suivait mais il allait étre obligé de se défendre. Un Sith déteste qu'on en veuille à sa libertée. Le terroriste ayant fait son choix, il allait devoir neutraliser son escorte afin de le mettre à mort. Tentative d'assasinat d'un représentant de l'Ordre.

Tout se passa alors trés vite. Dans le ciel bleu de la planète des Cristaux, un vaisseau apparut, zigzaguant dans les nuages et se rapprochant à grande vitesse de la navette des Rénégats. Au même moment, Kovarn avait amorcé le combat. Plus rapide que les clones, il avait envoyé une poussée de Force circulaire qui désorganisa les clones et les envoya au loin, ôtant même l'arme de deux d'entre eux. Profitant de l'effet de son attaque, Darth Kovarn poussa sans douceur et grâce à la Force son apprentie qui s'étala de tout son long quelques mètres plus long. Un geste indispensable pour sa sécuritée.

Le combat commenca. Sa capuche tombant du haut de son crâne, le matou bondit en l'air, le dos arqué et atterit aux cotés d'un Clone qui venait de se relever et qui essayait vainement de le suivre avec son viseur. Cible trop vive pour en être une, Darth Kovarn frappa de son poing gauche le crâne casquée et accompagna son geste d'une balayette puis changa de coté pour éviter les tirs des clones qui avaient réussi à reprendre lucidté et l'avais ammené dans leurs viseurs. Fusils automatiques. Le Seigneur Sith ne devrait jamais s'arrêter de bouger. Impassible, il continua à se mouvoir et retira du clone qu'il avait mis à terre son arme blanche, une sorte de vibrolame de mauvaise qualité clone qu'il envoya d'une torsion du poignet.

Un second clone s'écroula, plusieurs centimètres de lame dans la poitrine. Sans prendre le temps de s'attarder, Kovarn bondit en avant pour continuer à eviter les tirs et son sabrolaser sauta de sa ceinture pour arriver dans sa main. Alors qu'il allait toucher le sol, il frappa avec son arme un clone qui se tenait sur son passage et qui avait failli le toucher. Le corps coupé en deux à la taille, le soldat mourut mais avant qu'il ne tombe, la poigne du Cathar s'en servit pour le retourner vers un endroit précis ou il encaissa les tirs de blaster de ses compagnons. Une fois son bouclier humain usé, le Seigneur Sith se releva, décapita avec son bras armé le clone qu'il avait frappé du poing tout à l'heure et concentra dans son autre main une quantitée de force assez conséquente, qu'il envoya vers un groupe de deux soldats en train de lui tirer dessus. L'explosion d'énergie qu'il en suivit et ses différents effets envoyèrent un des clones en enfer, tandis que l'autre se recevait sur la coque de la navette. La colonne vertébrale à jamais détruite, il glissa le long du vaisseau et mourut quelques temps plus tard, hors service pendant tout le combat.

Le visage toujours fermé, le maintien impassible et droit, le Sith avançait en tournant sur lui-même vers ses victimes dont il repoussait les tirs grâce à son sabre. Par deux fois, le choc le fit reculer de quelques centimètres mais rien de grave. Sachant qu'il n'avait pas la moindre chance, les clones tiraient avec l'énergie du désespoir. Une des plus puissantes qu'il n'eut jamais existé. Tout pouvait toujours arriver.

Hélas, un Seigneur Sith n'avait rien à faire du tout, et des probabilités non plus. En quelques secondes, il exécuta sur son passage deux nouveaux soldats, et en tua un autre en repoussant vers son crâne le tir d'un de ses compagnons. Alors qu'il marchait vers une nouvelle victime, aprés avoir du rouler pour éviter une averse de tir particulièrement bien orchestrée, il frappa l'air avec son poing rempli d'énergie. La Force se propagea et les ondes de chocs, aussi puissantes que les lasers, firent une victime et un bléssé.

Les doigts pleins de terres du Sith dégoupillèrent la gourde. Le calme venait de prendre possesion du champ de bataille. Les trois survivants du combat, chacun d'un coté du Sith à dix pas à la ronde, ne le lachaient pas dans leur viseur et profitèrent soudain du cessez le feu qu'ils avaient manigancé pour dispatcher leurs tirs de façon à ce que Kovarn ne puisse repousser leurs trois feux avec un seul mouvement de sabre. Mais celui-ci ne semblait pas préssé et buvait un peu d'eau en regardant avec amertume le vaisseau aux auras Jedis s'échappait, Jala à l'intérieur. Le matou lui avait glissé entre les doigts et les personnes qui étaient venus le chercher semblaient assez sensibles pour être les pilliers des sectes Jedies survivantes. Un demi-sourire s'afficha pourtant sur son visage.

Bon dieu qu'il aimait combattre des adversaires déterminés à lui faire la peau !

Toujours impassible, il releva la tête et planta ses yeux dans ceux du Sergent qui commandait la patrouille. Cela faisait plusieurs années que ce qui avait été de fins et grands globes oculaires blancs et verts étaient devenus des puits d'obscurités. Complètement noir, comme dans les holovids les plus classiques, il ne reflétait plus rien et semblaient aspirer les âmes des personnes qu'ils regardaient. Aucun moyen de savoir ce qu'il pensait. Ce qu'il faisait. Ce qu'il était. Un véritable masque permanent et incraquelable.

Le combat recommenca. Fidèles à leur tactique, les trois survivants firent feu, l'un visant les jambes, l'autres la poitrine et le dernier la tête. Impossible de repousser cette attaque, et Kovarn le savait bien. Tels les flêches du destin et de la justice, les trois salves de lasers se refermèrent ... dans le vide complet.

Un bond de force. Pour une fois, le Cathar n'avait pas appuyé sur la hauteur mais avait plutôt bondi en longueur, de facon rectiligne. Et sur son passage, il avait semé la mort. Encore un peu choqué par la défaite de leur attaque mais resigné à finir ce combat, les deux clones se retournèrent vers leur sergent . Hélas, ce dernier ne leur rendit pas leur regard, occupé à se demander d'ou venait donc ce sang qui jaillisait ainsi de sa carotide. Une lumière rouge brilla un instant et le second clone s'écroula lui aussi, le coeur transpercé par un sabrolaser jaillit de nulle part. Le dernier homme se retourna, découvrit le Sith dans son dos et fit peu sans se poser de questions. Deux secondes plus tard, les plus longues de sa vie, il mourut, ses propres tirs trouant son thorax.

Darth Kovarn remit sa capuche sur son crâne et appela son sabrolaser qui vint se loger dans sa main avant de s'éteindre et de rejoindre sa ceinture. Sans regard pour le carnage, il passa sa main sur les plis dérangés de sa cape, secoua ses manches pleines de poussière, de sang de clone et enleva les petits bouts d'amures coincés dans ses épaules et son bras. Puis il se dirigea vers son Apprentie qui, reveillée, regardait les cadavres.

- Apprentie Braike, vous n'aviez pas un sabrolaser à construire ? Prenez votre cristal, il me semble qu'il à rougi et rendez moi le sabre de Dark Mordaken. Lorsquez vous aurez construit votre arme, donnez moi donc le nom Sith que vous souhaitez empruntez et suivez moi, j'ai des choses à faire sur Coruscant. Avez vous des questions, des réactions ou des regrets ? Puis-je avoir l'honneur de vous tutoyer, voulez vous de l'eau ? Je trouverais bien un restoroute sur le trajet...

0
            Le Chroniqueur

Post n°26
            Auteur : Elerina Braike

Un nouveau nom ? Pourquoi  faire ? Surement pour oublier son passé  ... Elerina chercha pendant de longue seconde son nouveau nom, c’était la première fois qu’on lui demandait qu’elle nom elle aimerait emprunter,  d’un coup elle se souvint d’un de ses rêves qu’elle avait fait ,  Braike s’en souvenait très bien car il faisait tout noir et il y’avait une voix qui n’arrêtait pas de citée un prénom ou nom : Erice … la voix répétait souvent se prénom dans sa tête , peut-être qu’elle devait le prendre . En tout cas pour la jeune fille ce nouveau nom lui convenait.

- Erice … dark Erice me plait assez bien …

Après avoir choisie son nouveau nom, Kovarn lui passa les différentes pièces pour crée son nouveau sabre laser, ils firent un échange, la jeune apprentie donna le sabre de son ainée à son maître. Tandis que Kovarn passa les différents composants pour faire un sabre laser : une cellule d'énergie, une lentille, une cross un émetteur de lame et un cristal. Elerina mis à peu près une demi-heure pour séparer les pièces et bien les rangées comme il le fallait, maintenant il fallait qu’elle entre en connexion avec la force pour pouvoir ne pas faire de bêtises avec. Elle avait maintenant une confiance complète en la force, et tout ce qu’elle dirait de faire , elle exécuterait ce qu’elle demanderait . Des images soudaines apparurent dans sa tête, montrant la crosse et les différente se monter et se démonter selon la volonté de la jeune fille . Elle ouvrit ses yeux et installe le bouton d'activation et les barrettes de connexion au circuit dimetris, circuit qui permet de moduler l'énergie. Ensuite dans une nouvelle concentration, une autre image apparut cette fois, il fallait enveloppé le tout dans une bande isolante, Elerina chercha dans les objets que lui avait donné son maître et après dix minutes de recherches enfin elle le trouva . Elle l’entoura du mieux qu’elle put en espérant qu’il y’aurait aucune fuite d’énergie. Tout  était en place, la chambre d’énergie du cristal elle lui manquait juste de placer la lentille … après avoir mis 2 bonne heure à placer une lentille, elle devait placer son cristal dans le sabre. Elle la sortie de sa tunique et remarqua qu’il avait bel et bien changé de couleur, il n’était même plus bleu mais d’un rouge claire elle installa son joyaux dans l’arme .Enfin pour terminer, au niveau de la jonction entre la poignée et la lame, elle installe l'émetteur avec sa précieuse matrice. Finalement, il loge la cellule d'énergie à l'opposé de l'émetteur, tout en la branchant au conducteur du champ d'énergie, aux bobines supraconductrices et au port de chargement pour charger le sabre laser. Elerina avait mis des heures entière pour en arriver là , la seul chose qu’elle craignait c’était que le sabre explose … Elle se remit debout avec quelques crampes , rester assis des heures ça fait mal sa c’est sur … Braike hésita a activé son sabre si elle se ratait … c’était la fin  .
            Erice prit son courage à deux mains , et appuya finalement sur le bouton . Un éclaire rouge jaillit de la cross , un bruit de vibration se faisait entendre , quand à la lame , elle avait une taille normal comme la plus-part des autres armes , elle l’approcha de son visage pour mieux voir son travail , la chaleur de la lame se faisait bien sentir , enfin elle désactiva son sabre et alla voir son maître .

- Maître j’ai fini mon sabre … On peut partir sur Coruscante quand vous le souhaitez.

0
              Le Chroniqueur

Post n°27
              Auteur : Senara

[Dans le vaisseau]

Senara avait fini les vérifications sur le vaisseau, et avait fait quelques réparations d’urgence, malheureusement, elle n’avait pas le matériel pour les plus grosses. Entre la conduite aléatoire d’Hurza et celle de Senara, le vaisseau avait été quelque peu malmené. Mais bon, il tiendrait la route encore un moment.
              La padawan rejoignit alors Revan. Mais elle ne parlait plus. Elle commençait à trouver le temps long. Hurza aurait déjà dû être revenu. Il ne fallait pas si longtemps pour rejoindre la maison du Guetteur, discuter un peu avec lui, et ramener le Sith…
              Il avait dû arriver quelque chose… Elle n’aurait jamais dû le laisser y aller, seul et désarmé.
              Elle allait partir à sa recherche, abandonnant Revan par la même occasion, quand les deux silhouettes du Jedi et du Sith se profilèrent à l’horizon.
              Elle poussa un soupir de soulagement parfaitement audible.
              Elle les observa, alors qu’Hurza faisait de grands gestes de loin. Elle avait comme l’impression que quelque chose n’allait pas, mais elle n’arrivait pas à savoir quoi.
              Comme à son habitude dans ces cas-là, elle chassa le problème d’un haussement d’épaules et se tourna vers Revan.
              La Jedi devait se demander qui était le Pau’An…
              Senara, embarrassée, entreprit de lui expliquer sans trop en dire.

-C’est un Sith. Il nous est tombé dessus avant notre arrivée sur Dantooine. On a réussi à la blesser et à le mettre hors d’état de nuire. Mais il a découvert des trucs dangereux pour nous, on pouvait pas le laisser derrière nous, et on pouvait pas le tuer non plus… Alors on l’a emmené avec nous… On l’a enfermé dans une vieille maison pendant qu’on était partis…

Un résumé correct, mais qui passait sous silence un certain nombre de points. Revan n’eut pas le temps de répondre, Hurza arrivait.
              Il ouvrit le vaisseau et fit monter Revan et le Sith, avant de retenir sa padawan. Il avait des choses à lui dire.
              Senara écouta sagement le message du Guetteur, elle reçut les gâteaux avec un grand sourire.
              Puis, ils rejoignirent Revan dans le vaisseau.
              Le maître et la padawan s’installèrent aux commandes et la joyeuse troupe démarra.

Quand la balise de détresse se déclencha, Senara sursauta. Elle se tourna vers Hurza inquiète. Mais le Jedi ne s’occupait plus de personne. Il avait déjà pris sa décision et l’appliquait sans plus se poser de questions.
              Senara regardait, devenue par la force des choses simple spectatrice. Elle resta interloquée par la phrase d’encouragement d’Hurza.

Vamos à indiana jones ??? Ça veut dire quoi ça ???... on va où et on fait quoi ? Sauver un Jedi en détresse… mais on sait pas qui, ni si c’est vraiment un Jedi, ni ce qui ne va pas…

Mais toutes ces questions ne troublaient pas Hurza. Encore une fois, le chevalier maladroit faisait preuve d’un étonnant sang-froid, et d’une efficacité toute aussi surprenante.
              Malgré tout, ça façon de piloter restait la même. Les soubresauts du vaisseau n’étaient pas franchement agréables. Senara eut une pensée pour Revan et le Sith dans la soute, ils ne devaient pas être à la fête. Surtout l’affreux, blessé et attaché. Mais il l’avait cherché.
              Et puis, rapidement, Senara n’eut plus l’occasion de s’inquiéter pour quoi que ce soit, à part conserver son propre équilibre. Ils arrivaient sur les lieux de la balise. Une navette des silhouettes, le tout trop confus pour qu’on y comprenne quoi que ce soit. Le vaisseau approcha encore. Et Senara commença à percevoir une aura sombre, autre que celle du prisonnier. Pour qu’elle sente la présence d’un Sith d’aussi loin, il devait être incroyablement puissant…
              L’aura du chevalier Jedi fut perceptible un peu après.
              Senara observait la scène, se demandant comment ils allaient pouvoir intervenir sans blesser les silhouettes blanches, qui affrontaient la silhouette noire, celle qui devait être le Sith.
              L’instant d’après, cette silhouette noire alluma un sabre laser rouge, confirmant les déductions de Senara. Mais ça ne changeait pas le problème…
              Comment intervenir sans blesser les blancs, comment sauver tout le monde sans se mettre à la merci du Sith ? Peut-être que les trois Jedis réunis avaient une chance face à lui, mais est-ce que ça valait la peine de prendre le risque ?

Hurza lui, ne se posait pas de questions. Il lança le vaisseau dans une manœuvre d’abord incompréhensible, et encore une fois redoutable pour les passagers, mais qui se révéla finalement une diversion efficace.
              Les tirs lasers n’avaient causé aucun dégât, mais avaient soulevé un immense nuage de poussière, rendant le combat impossible, ou très compliqué, pour un moment. Senara admira la manœuvre, simple, totalement inattendu et radical.
              Il fallait maintenant récupérer les combattants. Senara hérita des commandes du vaisseau, avec l’ordre de le maintenir à une dizaine de mètres du sol.

Dix mètres ? Mais les soldats ne pourront pas monter ?... Y a que le Jedi qui y arrivera…

Malgré cette réflexion, elle obéit sans un mot, il valait sans doute mieux ne sauver qu’une personne que de les laisser tous mourir…
              Et puis, elle avait un autre problème. L’aura du Sith à terre était vraiment très puissante, et Senara devait lutter contre elle. Entre ça, et le vaisseau à maintenir, elle n’avait plus le temps de penser.
              La petite padawan s’accrochait aux commandes et s’efforçait de fermer son esprit. L’effort commença à la faire trembler. Et elle se rendit compte de la fatigue qu’elle avait accumulé ces derniers jours.
              Les choses se compliquaient un peu. Le Jedi qu’ils venaient sauver venait de prendre pied sur la passerelle, après un moment d’hésitation visiblement. Dès que le voyant indiqua la fermeture de la passerelle, Senara fit reprendre de l’altitude au vaisseau, elle voulait s’éloigner au plus vite.
              Elle ne pouvait pas suivre ce qui se passait à l’arrière, mais la tension augmentait de façon presque palpable.
              Elle n’entendit que la fin de la conversation, quand Hurza et les autres se rapprochèrent. Il était question d’une trahison… Apparemment, l’apprentie du Jedi…

Hurza tendit un sabre à Senara. Celle-ci le regarda un moment sans comprendre. Puis elle le prit, et réussi à lui trouver une place à sa ceinture, à côté des autres.

ça doit être le sabre de ce Jedi… Jala… C’est marrant, on dirait un tigre… Le pauvre, sa padawan l’a trahi, ça doit être horrible… J’ai la tête qui tourne, c’est pas le moment… Direction l’espace puis Hoth…

Le vaisseau continuait à prendre de l’altitude de plus en plus vite, Senara restait concentrée sur son objectif, refusant de se laisser distraire par son mal de tête. Ils quittèrent l’atmosphère de Dantooine. L’ordinateur de bord calcula la route pour la planète glaciaire, et le vaisseau partit dans le vide insondable de l’espace.
              Senara put enfin abandonner son poste et rejoindre la cabine.
              Quand elle se leva, elle faillit bien tomber aussitôt, il lui fallut quelques secondes pour retrouver et son équilibre et ses repères. Elle rejoignit les autres, et se trouva une petite place, à côté de Revan.

Il y avait encore de la tension dans la pièce. La scène qu’ils venaient de vivre restait sans présente à l’esprit de tous, ce Sith, la padawan qui avait trahi, la fuite précipitée. Et le camp secret de ces deux Jedis, qui n’était plus secret, et qui risquait d’être pris d’assaut. Il y avait de quoi être morose…

Après quelques instants, Senara se releva, ouvrit un des placards de la cabine, et en sortit des briques de limonade. Elle en tendit à Jala, à Revan puis à Hurza, avant de placer les gâteaux du Guetteur sur une table.
              Après quoi, elle se rassit et s’appuya à la paroi du vaisseau derrière elle. Elle ferma les yeux et s’efforça de chasser les dernières traces de l’aura sombre de son esprit.

Le vaisseau poursuivait sa route grâce au pilote automatique, ce qui laisserait aux passagers pas mal de temps pour se reposer. Hoth n’était pas tout près.

Très rapidement, Senara sombra dans un sommeil lourd, et sa tête alla se reposer sur l’épaule de Revan.

0
                Le Chroniqueur

Post n°28
                Auteur : Super PNJ

Jala n’avait pas opposé de résistance ni même exprimé la moindre réticence. Il donna sans répliquer son sabre à Hurza qui le confia à son tour à Senara. La padawan devenait l'unique personne armée à leur connaissance dans le vaisseau (ignorant que le Sith prisonnier avait récupéré son sabre et restait pour on ne savait quelle raison bien calme). Le Jedi maladroit était rassuré, au moins le problème qu’ils avaient eut avec Revan ne s’était pas répété. Sans vouloir se faire remarquer il ne put s'empêcher de souffler avant de s'essuyer son front avec sa manche tachée de sang et de boue. Le tout alla gaiement salir sa peau sans qu'il ne le remarque, lui donnant un aspect pour le moins original et encore plus miteux au yeux de ses "invités".Senara arborait à présent un 4ème sabre à sa ceinture pour des raisons de sécurité, un comble quand on connaissait son aversion pour les armes proprement dit. L’ambiance était pesante tant les révélations de Jala sur l’incident observé depuis les cieux étaient préoccupants pour le devenir du foyer de ce félin et de la Jedi déviante. Avec maladresse Hurza tenta d’apporter son lot de réconfort.

« - Dame Revan à raison sire Jala. Vous n’avez pas à vous considére responsable des décisions de votre ancienne padawan. Aussi cruel soit le tournant, le choix est fait à chacun d’entre nous. Elle a fait le siens.  Que pouvons-nous faire mis à part influencer les êtres sur la nature de telle ou telle voie ? Rien; en fin de compte la question du choix revient toujours a l'intéressé lui même. Et quelque soit le choix qui est fait, nous devons tous y faire face un jour...
                Mais il reste l’espoir… Car quoi que puisse avoir faite cette El… Ele… Elirina-chose…. Elle fût autrefois une Jedi. Qu’elle se le cache ou qu’elle se mente à elle-même ne changera pas la vérité. Même sous le plus sombre des linceuls du côté obscur il existera toujours une partie de bon en elle … Une faible flamme qui ne s'éteindra qu'avec son cœur. Reste à savoir si un jour la rédemption se présentera à son esprit.
                Nous vous amenons sur Hoth pour vous y présenter au haut conseil Jedi en exil, j’ai l’espoir d’y trouver auprès des sages paroles et actions qui doivent être faites. Ceci fait bien trop longtemps déjà que Jedis exilés et chevaliers de l’Empire Républicain sont scindés. Nous en avons même oublié que nous étions autrefois frères et sœur, héros et martyrs de la Grande Guerre .»

La pain bienveillante posée sur l'épaule du chat s'enleva avant que le regard du jeune maître ne se porta sur sa propre padawan. Elle paraissait en ce moment là bien innocente et fragile. Senara s’était assoupie la tête contre l’épaule de Revan dans une position des plus attendrissantes. En cet instant la frêle adolescente dormait d’un sommeil de plomb que nul n’osait ébranler, pas même le Sith qui restait bien étrangement calme. Cet enfoiré avait pour sûr une vile idée derrière la tête pour rester à ce point inactif et docile. Au moins l'enfant pouvait rêver... Le monde des rêves… Sans doutes était-ce là encore l’unique endroit que cette foutue guerre de religion n’était pas allée polluer. Et encore, certaines personnes comme Hurza étaient condamné à voir dans leur songes maints cauchemars bien loin de paisibles voyages dans les bras de Morphée.

Le Jedi se passa un instant la main sur le visage, lui aussi était exténué et aurait bien besoin de repos. Mais il ne pouvait pas ! Pas encore … Pas tant qu'ils ne seraient pas tous en sécurité à la base rebelle. Il repoussait encore et toujours dans son esprit l’idée de se relâcher. Pourtant son corps commençait à souffrir de cette attitude et de lourdes cernes étaient à présent visibles sous ses paupières. Sans faire de bruit il enleva sa bure et l'utilisa pour recouvrit Senara. Il était le seul à avoir conscience de l'hypersensibilité de l'enfant et craignait que les derniers évènements l'ait épuisée outre que de mesure. D’un geste de la main il déplaça une mèche de cheveux qui était allée se placer sur le front de la petite et vérifia sa température avec le plat de sa main. Pour une fois qu'il ne la décoiffait pas celle-ci était dans les vapes ! Tout allait bien, elle ne semblait pas brûlante. Dans un soupir de soulagement Hurza s’accola à son tour contre une des parois de la soute. Soulagé il s'octroya quelques instants de répits. Le Jedi regarda Revan avec un faible sourire sur les lèvres. Ce que la jeune femme avait provoqué chez ce dernier était toujours présent, chaque mots lui coûtaient mais il ne pouvait s'empêcher de parler de la petite dont il était si fier.

« - C’est une brave petite. Si vous aviez put voir ce qu’elle à déjà accomplie … Et si jeune ! Senara est plus valeureuse et sage que bien des nôtres, vous et moi les premiers. Elle n’a pas hésité à tenir tête à ce connard de Sith et risquer sa vie lors de sa rencontre au lieu de s’enfuir comme je lui avais commandé...
                Le Pau'an ligoté toussota. Mais toute cette violence n’est pas la place d’une enfant. Finalement Jedi semble se résumer à voir sa jeunesse consumée lors de la guerre, celle de nos maîtres, les nôtres, et maintenant celle de cette ultime génération... Si la paix avait put tenir ses engagements alors peut être Senara aurait-elle put jouir d’une belle enfance et d’un maître convenable. Elle aurait été au temple, avec les siens... Apprenant l'art et la force ... Au lieu de cela la voila ballotée d’un lieu à l’autre, de conflits en conflits… De bains de sangs en bains de sangs. Toute une enfance que l'on condamne à être perdue, qui se gâche à petit feu. Combien ? Combien d’autres vies seront sacrifiées sur l’autel qui mène à la paix… ? »

Hurza assit dans un coin se recroquevilla sur lui-même. Pourquoi avait-il parlé de cela ? En quoi cela pouvait-il bien intéressé cette Jedi qui semblait plus qu'hostile envers lui... Il finit par baisser la tête de honte et de remords avant de contempler ses pieds.
                Restait à attendre la fin du voyage.

Spoiler : Spoiler

Mufus

0
                  Le Chroniqueur

Post n°29
                  Auteur : Juliet Khal

Se laisser voiler par l’ombre, et oublier le fait même que l’on puisse exister, jusqu’à ne plus croire à sa propre vie ; égarée dans des ténèbres qui ne représentaient finalement que son être le plus profond, ce qu’elle avait toujours été : une femme de la nuit. Raclements de pas sur le sol de la caverne, bruits étranges, trop précis pour être irréels, mais trop diffus pour être vrais ; tintement métallique sur un rocher, suivi d’un mouvement de chute interminable. La tempête est passée, et le calme est revenu, mais pour combien de temps encore ? Une main cherche à tâtons quelque chose de cher ; une hésitation peut-être et pourtant, tout se scelle en une seule chose. Une volonté d’appuyer sur le commutateur lui traverse l’esprit, et la lame se déploie ; sanglante, rougeoyante, débarrassée de tout le superflu qu’offre le matérialisme poussé à outrance, dans une simplicité proche du recueillement démoniaque. Elle écoute, elle sent, elle perçoit, reçoit, court, traverse, croit et décroit à la fois, se heurte à quelque chose, remonte le long d’une pente, chute, se relève, cherche encore plus noir qu’elle-même. L’apprentie Sith n’est pas un jouet, ni même un pion sur l’échiquier géant de la galaxie ; elle entend diriger ce qu’elle est, et cela passe avant tout par la discipline. Elle court, enfonce son arme dans les parois de la grotte obscure, cherche une issue, sans succès. Elle tourne en rond, au fond d’elle-même et dans l’abysse, elle se perd et se retrouve, elle se découvre telle qu’elle est, car elle est de retour malgré les épreuves : Juliet Khal est de retour, et plus rien ne sera désormais comme avant. Elle laisse ses sens l’envahir, et guidée par ses propres convictions, elle entre dans la vérité du chemin. La Voie et son chemin se superposent enfin, pour lui montrer la sortie de la grotte aux cristaux de Dantooine. Saarai-Kaar est là, au creux de sa main, liée à elle pour l’éternité – et elle le sait. Elle arrive à un cul-de-sac, et lève les yeux ; non, la solution n’est pas vers la lumière, ni vers le haut. Les Sith sont un peuple antique et sombre, les solutions aux problèmes sont toujours liées à une intériorité trop obscure pour la possession. Elle se met à genoux, le sabrelaser vrombit dans sa main de femme, car elle a cessée d’être une enfant depuis que Darth Kovarn lui a enseigné la Voie. Lentement, elle cherche, elle retourne les idées dans sa tête, et s’essaye au creux de sa propre âme ; elle tourne autour de la solution, puis s’y enfonce jusqu’à la réflexion sans retour. Et là, tout lui parait sombre ; tout a atteint son paroxysme de résolution. Le tunnel est là, sous elle, et Juliet peut désormais y accéder sans problème après avoir creusé une ouverture à l’aide de son sabrelaser ; les images de l’éboulement dans la grotte défilent dans sa tête ; elle est en vie, et doit retrouver Kovarn. Parvenue à la sortie, elle ferme les yeux pour ne pas être aveuglée par la lumière, cet élément incestueux dont elle a horreur et qu’elle maudit à chaque instant de sa vie, car elle n’est puissante qu’en son absence. Sourire sadique de celle qui a réussi. Elle rabat sa capuche de Sith sur sa tête et place sa queue de cheval recouverte de cendres et de poussière diverses à l’arrière, prenant soin de la cacher au reste du monde. Elle est une femme, mais ne veut pas être considérée comme telle. Khal lève la tête, et se met à chercher son Maître ; elle n’a qu’à suivre son instinct, et tout se passera comme prévu … comme d’habitude.

- Mon Empire n'a ni début ni fin, il existe par moi ; il sert le Côté Obscur de la Force et par elle, il devient le rédempteur de sa propre cause ; Kovarn, si tu m'entends, écoute l'oraison insolente de celle qui est ton apprentie, et vois celle qu'elle est devenue ; alors tu ne la regarderas plus jamais comme avant, toi qui a fait d'elle une arme à toute épreuve. Que veux-tu de plus ? Je suis le Lys dans l'Obscurité, et quiconque cherche à me cueillir perdra la vie. Que tous soient mis en garde, et que chacun s'en tienne pour dit. Je ne suis pas un objet ; les Sith n'ont à rendre de compte à personne. Les femmes non plus.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°30

Dans son chasseur monoplace, en direction de Dantooine, Kovarn ne réfléchissait pas à la récente décision de son apprenti Night de partir seul apprendre sur Korriban. Il ne pensait pas aux derniers grands troubles survenus dans la galaxie, tel l'enlèvement de la sénatrice Riyo Luna, la mort de Trey'liss ou encore l'Apprentie Erices qui avait basculé vers le coté Obscur.

Non. Il pensait à son ancienne apprentie, Juliet Khal, perdue dans l'obscurité. Plus précisément dans l'obscurité sèche de la Grotte aux cristaux. Au même moment, la jeune Jedie Elerina Braike avancait vers son destin, c'est à dire vers sa véritée, l'Ordre Sith. Ayant perdu une apprentie pour en gagner une autre, Kovarn avait abandonné les recherches et veillé à emmener la jeune apprentie en vie à l'Emperereur, aprés avoir assisté à la lâche fuite de son Maître.

Et légérement participé à la mort de sa garde.

Conaissant particulièrement bien les dangers de la grotte des cristaux et de n'importe quel nexus de Force, Kovarn était certain que sa jeune apprentie n'était plus mais il l'avait sous-estimée. Et il avait sous-estimé son propre enseignement à force de le délivrer. Une autoleçon ne fait jamais de mal à personne.

Précisant qu'il était un haut dignitaire Impérial - le seigneur Kovarn en personne -, le Sith obtint la permission de se poser sur le sol dantooinin rapidement et se posa dans l'immense plaine de la Grotte, à moins de cents pas de celle-ci. Il prit son temps pour poser son matériel de vol, grogna quelques mots pour le Temple Sith et ouvrit le cockpit avant de sortir d'un bond.

Il se décontracta avec quelques exercices de Tai-chi-chuan et décrocha un pan de sa bure coincé dans sa ceinture. Récupérer une apprentie Sith se révélait parfois une mission trés sensible et malgré la clarté et les résultats positifs que Kovarn avait décrochés en étudiant le message mental, il préférait se montrer prudent. Une histoire d'expérience.

Une fois arrivé dans la dite-grotte, le Seigneur Sith s'arrêta un instant  en passant les limites du nexus, savourant le plaisir d'avoir à portée de main une force si puissante qu'une pensée, une étincelle déclencherait un véritable incendie. Lorsqu'il envoya des vibrations à sa " toile de force", celle ci vibra fortement à un endroit précis, produisant un son unique, comme celui de chaque forceux.
                    Juliet Khal.

Plus de doutes. Une fois arrivé au bon endroit, dans un alcôve improvisée, servant d'ouverture un tunnel vers un endroit plein de cristaux,  son ex-apprentie était assise, les jambes en croix et l'attendait. Darth Kovarn n'avait pas perdu sa voix grave, sa voix masquée et puissante depuis la dernière fois. Et surtout, il n'avait absolument rien perdu de sa façon de parler.

- La vie est une question. La réponse en est le Coté Obscur.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°31
                      Auteur : Juliet Khal

Il était là, toujours le même ; enfin réunis après un moment de séparation qu’il aurait été impossible de compter précisément. Elle était assise, avait raccroché son sabrelaser à sa ceinture bien avant que Darth Kovarn ne mette les pieds sur Dantooine, et ne leva pas les yeux ; elle ne ferait pas cet affront à celui qu’elle considérait depuis toujours comme son guide, celui qui lui avait permis de devenir elle-même. Lentement, Juliet laissa l’air lui fouetter le visage, puis souleva avec un geste presque sensuel la capuche qui lui recouvrait la tête ; étant en présence de son Maître, il était normal pour elle d’agir ainsi ; elle n’avait pas à se cacher, et n’avait de toute façon rien à cacher à son formateur. Toujours sans lever les yeux vers Kovarn, elle se perdit dans ses pensées à la recherche d’un fragment de vécu, quelque chose sur lequel elle pourrait bâtir sa nouvelle vie ; et bientôt, redevenue elle-même, elle comprit qu’elle n’avait jamais vraiment changé. Elle était différente tout en étant la même qu’autrefois.

- La vie est une question. La réponse en est le Côté Obscur.

Deux phrases qui avaient donné tout un sens à sa vie lorsqu’elle n’était qu’à ses balbutiements d’apprentie Sith. Elle ne voulait pas lever la tête, pas encore ; faire preuve d’à-propos dans ses décisions. Elle se tourna à demi vers Darth Kovarn, tandis que quelques mèches de ses cheveux noirs virevoltaient au gré du vent. Juliet mit un genou à terre, puis continua de regarder le sol. Elle se complaisait dans cette mystique situation, ce lien se fort entre le Maître et son apprentie, celui qui était à l’origine des Sith depuis les premiers Jedis Noirs. Tout sembla alors s’arrêter un instant, comme si la Force écoutait le duo et était littéralement pendue à la moindre de leurs actions. Un silence pesant et délicieux à la fois. Alors, tout doucement, d’une voix qu’elle voulait plus mystique que jamais, Juliet répondit à son Maître …

- Le Côté Obscur est une question. La réponse en est votre enseignement. Quel sont vos ordres, Maître ?

0
                        Le Chroniqueur

Post n°32

Le Seigneur Sith, enveloppé dans le silence de la grotte demanda à son ancienne apprentie de se relever. Il pensa un instant à son véritable apprenti, Trachaeeb Night, parti sur Korriban puis chassa toute pensée de sa tête et dévisagea longuement Juliet Khal. Alors qu'une partie de lui s'interrogeait sur le feu qu'il n'avait pas encore enseigné son épicurisme et son stoiçisme ( deux philosophies contradictoires qu'il suivait pourtant ) à ses apprentis. Une autre partie de lui s'entendit dire :

- Juliet Khal... Voilà plusieurs mois que je n'ai pas ressenti votre présence dans la Force. J'aurais aimé dire que vous avez manqué à l'ordre mais je préserve mes compliments pour les épreuves de votre formation qui en exigent. Votre véritable Maître s'en chargera donc. En effet, je ne m'occupe désormais plus de vous. Je vais contacter un maître Sith sur le moment afin qu'il s'occupe de vous. Relevez vous donc et suivez moi. Pour la dernière fois.

Quelque chose se brisa, quelque part en Kovarn mais il n'y fit pas attention, se contentant d'écouter le reflet de sa perte dans l'esprit de son apprentie. Tel un petit poucet, il suivit sa propre trace dans la Force pour sortir de la grotte, chargée 
                        de souvenirs et ne s'arrêta qu'à la sortie, devant l'immense plaine, dont le gazon était constitué de belles herbes grasses. Lorsqu'il se mit à inspirer l'air ouvert et froid de Dantooine, un doute s'installa mais trop tard. Bien trop tard. Il avait pris sa décision.

Une heure plus tard, aprés avoir donné 50 crédits à Juliet Khal et l'avoir accompagné jusqu'à la navette sans un mot, il sortit son holocommunicateur et alerta Ryskin qu'il allait avoir un nouvel apprenti. Avec un léger sourire ( invisible sur son visage  mais bien présent ) Darth Kovarn se remémora le vieux prophète Sith, ce zabrak toujours en pleine forme aprés cinquante ans de formations. Aprés tant de batailles, tant de vécu, Ryskin avait récemment commis sa première erreur et s'était trouvé en position de faiblesse devant un apprenti ambitieux et talentueux qui l'avait maintenu grâce à un artefact Sith dans sa piteuse condition jusqu'a ce que Night, l'apprenti de Kovarn ne vienne régler tout cela sous les ordres de son Maître.

Ryskin, en bon survivant inarrêtable et indomptable, s'était rapidement refait une santé et avait quitté Cathar pour une mission secrète sur Mustafar avant de retourner sur la planète des lions, des projets en tête. Juliet lui serait d'une grande utilité.

( 14950-50 = 14900 )

- Va, apprends et rejoins les rangs de l'Ordre Sith ! Et surtout n'oublie pas, you are the master of your fate, you're the captain of your soul.

0
                        Répondre
                        • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                        Se connecter pour répondre
                        • Du plus ancien au plus récent
                        • Du plus récent au plus ancien
                        • Les plus votés

• 1
                        • 2
                        • 3
                        • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.