La formation de Sliver continue
-
Post n°13
Auteur : Jinn FearJinn continuait son combat contre Amnésia en gardant un oeil sur son apprenti. Quelle prétention de la part du padawan, il se permettait de donner des conseils à une personne qui était peut-être plus forte que lui. Il n'y avait rien de choquant à se que Jinn domine Amnésia, il était seigneur sith et elle était Chevalier jedi, par contre Bertolen et Sliver était tout deux des apprentis il n'y avait aucune raison pour que le sith se fasse dominer comme cela. Le seigneur sith effectua une série de coups rapide qui destabilisa complétement Amnésia, il en profita pour lui envoyer une poussée de force qui la fit tomber. Jinn fou de rage se tourna vers son apprenti.
Grosse erreur de ne pas tuer son adversaire quand on en a l'occasion.........SLIVER!!!!!! Relevez vous tout de suite!! vous n'avez pas à écouter ses conseils, ramenez le moi Mort. Servez vous de vos connaissances!!!!!!!!!
Un nouveau padawan fit son apprition. Combien d'autres allaient encore arriver? Ce nouvel apprenti jedi mit la lame de son sabre sous la gorge du dévaronien. Jinn était complétement fou, il accrocha son sabre laser à sa ceinture et regarda les deux padawan.
Fini de jouer, vous allez voir ce qu'est la puissance du coté obscure.
Il souleva Arvel dans les airs puis Bertolen, et d'un mouvement brusque les cogna l'un contre l'autre, il répéta plusieurs fois l'action puis les laissa tomber par terre comme de vulgaire chaussette. Amnésia commençait à se relever, Jinn lui envoya une seconde poussée de force puis se tourna une nouvelle foi vers les deux apprenti jedi.
Maintenant, vous allez souffrir
Le seigneur noir des siths leva ses deux mains vers le padawan Bertolen. Il allait payer son arrogance. Des éclair de force sortirent de ses mains et touchèrent la poitrine de sa victime. Aprés un moment il déposa Bertolen devant son apprenti.
_Amusez vous, mais ne le tuez pas. Ils ne représentent plus aucun danger et j'ai bien envie que leurs maitres les retrouvent dans un mauvaise etat.
Le sith se tourna vers Arvel, c'était à son tour, le sith ne voulait pas le défaforiser par rapport à son "Copain" jedi. -
Post n°14
Auteur : AmnésiaAmnésia vit l'apprentit qui été rentré dans la grotte quelques minutes au par avant, en resortir. Il avait l'aire destabilisé, il ne s'attendait peut-être pas a voir un jedi. Son Maître était entrein de tourner autour de la jedi. il venait de lui lacher un ou deux petit coup déjà. L'apprenti sith n'eu pas le temp de ce joindre dans le combat de son maître que Bertrolen, un des padawan, ce présenta, et engaga le combat contre Sliver. Le seigneur sith fit une transmission de pensé et dit a Amnésia qu'il la recontacterait.Le duel entre Amnésia et le seigneru sith continuait, lorsque qu'un autre padawan arriva. Cette foi c'était Arvel. Son niveau au combat était faible, ainsi que celui de Bertrolen.Tous a coup le sith jetta amnésia parterre d'une simple poussé de force. Il s'en prit enssuite au deux padawans. Il les cogna les uns contres les autres. Les deux padawanx étaient complètement sonné. Il ce consentra enssuite que sur Bertrolen. Il l'electrocuta, et le jetta devant son apprentit. Entre temps il avait denouveau poussé Amnésia quelques mètres plus loin.
Le sith l'avait oublié. Amnésia ce releva et ce concentra pour que seul le seigneur sith l'entende.
** Les temps on changé. Mon choix est fait plus besoin de me recontacter.**
Elle était vêtu d'une bure Jedi, conformément au code. Elle l'arracha de ces mains, puis la jetta a terre.Elle venait de fair une croix sur l'ordre. Elle l'avait déjà quitté. Mais sans succés, car le Maître Nogash l'avait retrouvé, et lui avait demandé de la rejoindre. Finalement il faut croire que l'ordre Jedi n'était pas la voix d'Amnésia. Les sith avait peut-être fait du mal a ses parents, a ca famille. Mais tous ca été du passé. L'ordre jedi avait fait grandir en elle une aine puissant, contre le bien. Le code jedi ne lui autoriser rien appart ce tère et écouter son maître. Aucne possétion rien de plus qu'un sabre une bure et c'est tous. Elle en avait plus que mare.Aprés avoir déchirer ca bure. Al'aide de pouvoir elle fit venir son sabre laser dans ses mains. Il été tombé a quelques centimètre d'elle apré les poussées de force du sith. Lorsqu'il toucha sa main, il se raluma, et une lame Bleu en sorti. Elle se mit alors a courir en direction du combat. Le sith ce retournat vers elle, sans doute pensait-il qu'il se ferais attaqué. Soudain, contrairement a tout espoir des deux padawan, ce faisant traité et manipuler comme deux vulgaire esclaves ayant désobéhi aux ordres, elle se jetta sur Arvel.Le padawan était de dos, et amnésia n'aimait pas qu'on l'attaque par derière. Elle s'arrêta donc derière lui. De ca main guauche, qui ne tenait pas le sabre elle lui tapa sur l'épaule. Le Jeune jedi, peu expérimenté, et un peu sonné, ce retourna bêtement. Elle lui dit alors:
_Que faites vous ici mon ami? vous avez si peut d'expériance, et vous pensez pour m'aider fasse a un seigneru sith? Vous êtes vraiment plus inconscient que ce que je pensais.
Aprés ces paroles. Elle mit ca deuxième main sur le sabre, et donnat un coup de coude droit au padawan qui était devant elle. Ca tête parti en arrière, l'entrainant a terre. Al'aide d'un pouvoir elle le fit trainer parterre a environ deux mètre derière elle. Tous en marchant elle ce dirigeait vers lui. Il eu a peine le temps de ce relever, qu'Amnésia lui donna un coup de pieds dans le genou droit. Il ce bessat alors vers son genou posant ces mains la ou ce trouvait la douleur. Elle lui donna donc un coup de genou dnas la tête, ce qui le projetta sur le dos. Le padawan au sol, elle mis sa lame sous sa groge, puis lui dit :
_Vous n'aurez jamais la cararure d'un jedi. Car celle ci comence par ce battra fasse a des personne de son niveau. Certe fuir le combat est lache....! Mais risquer ca vie inutilement est pire.
_J'espère que vous retiendrez ces quelques mots. Al'avenir pensez, qu'il y aura toujours des gens meilleurs que vous.
De son sabre, qui lui brulait un peu le visage, ele lui entailla la bure. Püis ce dirigea vers le seigneru sith. -
Post n°15
Auteur : Arvel Ven BegwaArvel était entièrement concentré sur Silver, il ne pensait pas une seconde que le danger pouvait venir du Sith : les Jedi furent soulevés dans les airs commes des poupées de chiffon et projetées les uns contre les autres avant de les laisser tomber au sol. Arvel percuta violemment le sol. Il tenta de se relever par une pirouette Ataro mais il était trop faible pour cela. Avant qu'il ne reprenne pleinement conscience de ce qu'il se passait, il vit Bertrolen projeté au loin par des éclairs de Force. Le Jedi s'écrasa juste devant le padawan Sith. Le Maître Sith se tourna vers Arvel.
Il allait déguster, c'est sûr. Soudain, il sentit qu'on lui tapotait l'épaule, il se retourna instinctivement. Amnésia lui demanda ironiquement s'il se croyait assez fort pour l'aider contre un Sith. Arvel voulut répliquer que l'heure n'était pas aux palabres mais avant qu'il ait pu dire quoique ce soit, le coude de la twi'lek percuta son visage. La brusquerie du coup le fit partir à terre. Amnésia utilisa la Force pour le traîner au sol. Il tenta de se relever mais Amnésia continuait ses attaques : elle faillit lui briser la jambe et lui cassa le nez d'un coup de genou.
Le visage en sang, Arvel vit Amnésia lui expliquer qu'il n'avait pas la carure d'un Jedi, qu'un chevalier n'allait pas risquer sa vie inutilement dans un combat perdu d'avance. Le Jedi voulut répliquer mais la twi'lek était déja repartie à l'assaut. Arvel se remit difficilement sur pied : sa jambe le faisait horriblement souffrir mais hormis elle, ses blessures étaient légères : nez cassé, entaille de sabre...rien d'insurmontable.
Il vit Amnésia repartir à l'assaut contre le Sith. Il savait que ce qu'il allait faire était vain, il savait qu'il n'avait aucune chance. C'est pour cela qu'il se jeta à corps perdu dans le combat, dans le but d'aider la twi'lek.
_"Amnésia ! Vous ne comprenez rien ! Peu importe ce qu'il me coûte, je dois protéger les gens et la galaxie ! Je suis un Jedi, tout comme Bertrolen ou Maître Nogash, tout comme vous même si vous dites le contraire ! Je protégerai ceux qui sont en danger et défendrai ceux qui souffrent ! Même si ça me coûte la vie !" -
Post n°16
Auteur : Jinn FearAmnésia venait de quitter l'ordre jedi pour l'ordre sith, chose que l'apprenti ne semblait pas avoir comprit. Alors que la twi'lek se dirigeait vers le seigneur sith pour lui parlait, Arvel cru qu'elle retournait à l'assaut et il partit l'aider. Jinn qui était sur le point d'éclater de rire envoya le padawan contre un arbre. Il s'approcha tout doucement de lui, puis d'un coup de pied envoya son sabre laser à quelques métres.
_Vous voyez Amnésia c'est exactement ce que je disais, la valeur de vos membres a quelque peu diminué. J'aurais préféré que vous nous rejoignez un peu plus tard, mais bon ce qui est fait, est fait. Quand a vous padawan, je vous conseil d'observer un plus la situation avant de faire des actions incompréhensible, mais bon on ne peut pas tout vous demander, aprés tout vous etes un jedi.
Jinn lui envoya une décharge élèctrique et se tourna vers Amnésia, nouveau membre de l'ordre sith.
_Vous avez fait votre choix chevalier jedi, ou plutot ex-chevalier jedi. Votre aide sera la bienvenu.
Le seigneur sith ne regarda même pas son apprenti, il l'avait un peu déçu. Peut-être que Jinn l'avait formé beaucoup moins bien qu'il ne l'aurait cru, une chose est sur, il allait reprendre l'entrainement. Il contacta son vaisseau, le harbinger devait les récuperer dans un endroit ou il ne pouvait pas être repéré, aprés avoir obtenu les coordonnés il se retourna vers ses alliés.
_Nous partons, mon vaisseau va nous récuperer. Nous n'avons plus rien à faire sur cette planète. Sliver, Amnésia suivez moi.
Il regarda les deux padawans à terre, c'était pitoyable. Aprés une vingtaine de minutes de marche, ils arrivèrent devant le vaisseau sith. Il ne fallut que quelques minutes pour monter à bord et décoller. Une foi dans l'espace, Jinn rentra les coordonnées de la planète capital Coruscant et non Kashyyyk comme on aurait put le penser. -
Post n°17
Auteur : Bertrolen Gil'eadLe padawan soufrait de tout son corps, l'intervention certes venue d'un bon sentiment avait fait tourner son duel au désastre, Bertrolen espérait éviter une intervention du seigneur sith mais Arvel as été la goute qui as fait déborder le vase. Endurci par la guerre Bertrolen se releva, non sans souffrances. Sliver était toujours a terre.
Tandis qu'il allait vers Arvel pour le ramener Bertrolen vit celui ci se lever et repartir au combat, plein d'idéaux, n'avait il pas encore comprit? Amnesia avait rejoins le camp adverse. A quoi bon continuer a lutter. Celui valu a son compagnon une nouvelle série d'éclairs et de souffrance. Bertrolen secoua la tête, dépité
Le padawan remit son sabre a la ceinture et prit celui d'Arvel. Mobilisant son pouvoir il le souleva et le placa sur son épaule puis partit en trainant des pieds vers l'autre coté de la grotte. Se retournant, il croisa le regard d'Amnesia, elle put y lire de la déception et de l'incompréhension. Quand a lui, il y vu de la haine. Cela acheva de le déstabiliser. Blessé décida de s'emmurer dans le silence afin de mieux réfléchir après avoir répondu aux questions de Nogash. Avant d'avoir fait la part des choses, il ne prononcerait plus aucune parole.
Néanmoins, il avait hâte de croiser a nouveau la route de l'apprenti du Sith. Celui ci est prometeur, si seulement il se servait de la Force pour une autre cause...
Nous nous reverrons sith, dit il a l'intention de sliver, quand a toi Arvel, réfléchit un minimum avant d'agir, tu as faillit te faire tuer. -
Post n°18
Auteur : AmnésiaAmnésia n'avait plus rien a fair ici. Elle devait mainteant suivre son nouveau maître. Aprés la réplique d'Arvel, elle compris qu'elle avait vraiment fait le bon choix en quittant les jedi... La bonne moitier des padawan était des incapable... assoifé du combat. Des personnes qui ne durerons pas au sein de l'ordre. Elle suivi le sith jusuq'au vaisseaux qui été caché non loin de la. Ils montère a bords. Amnésia ne savait pas ou ils allaient.
[hrpg: Vraiment désolé j'ai pas d'idée pour le départ.] -
Post n°19
Auteur : Nogash GreybackChacun des apprentis partis chercher son propre cristal de sabre. Après quelques temps d'attentes, seul Xi'ri était revenu.
- Hum... Ils sont bien long. Xi'ri, tu ne les a pas croisé ?
Je m'inquiétais un peu. Il y avait des animaux errants dans ces grottes, certains étaient dangereux. Des contrebandiers s'y balladaient aussi parfois. Et le côté Obscur de la Force imprégnait certains endroits. J'avais d'ailleurs senti une minuscule "sensation" Obscure, je n'en avais pas prit compte. Tout à coup, une douleur dans ton mon corps se fit ressentir. Pas une douleur physique, elle venait de la Force. Comme si un Jedi venait de nous quitter.
- Xi'ri ! Suis-moi vite !
Je suivis cette sensation du mieux que je pouvais. Je finis par arriver au grand air. J'étais en fait à l'autre bout de la grotte. Devant moi, un massacre. Bertrolen et Arvel était tout deux à terre, gravement blessés. Apparament, ils s'étaient confronté à plus forts qu'eux... Et ils l'avaient payés très cher. Arvel avait de multiples brûlures, qui étaient sans doute dû à des éclairs Sith, et pas ceux d'un apprenti, vu la profondeur des blessures. Bertrolen était tailladé et très mal en point lui aussi.
Je tomba à genoux, impossible de dire quoi que ce soit devant cette image. -
Post n°20
Auteur : Arvel Ven BegwaPendant un temps, Arvel s'était lancé dans le combat en pensant qu'Amnésia l'avait blessé pour l'empêcher d'affonter le Sith et sûrement d'y perdre la vie. Il n'avait toujours pas compris. Il faut dire qu'Arvel tenait en haute estime l'Ordre et n'imaginait même pas qu'on puisse le quiter pour une simple question de pouvoir. Il reçut cette vérité de plein fouet, de même qu'un coup de pied de la part du Sith qui l'envoya contre un arbre. Arvel sentit ses os craquer. Il avait horriblement mal. Il n'entendit même pas ce que le Sith disait mais finit par comprendre qu'Amnésia les avait trahis. Avant qu'il ne puisse ajouter quelque chose, le Sith le frappa d'un dernier éclair. La douleur était trop importante, le Jedi s'évanouit.
Il se réveilla auprès de Bertrolen, assez blessé lui auisi. Bertrolen lui dit qu'il aurait dû réfléchir.
La réponse d'Arvel fut amère :
"Peut-être que j'ai fait une erreur mais je ne regrette pas mon choix. J'ai suivi la Force, c'est tout ce qui importe. C'est en perdant du temps à réfléchir que Maître Micha est mort. Je refuse de faire la même chose : si la Force nous dicte d'agir, nous devons agir."
Avant d'ajouter, d'un ton presque amusé :
"Et je te signale que j'étais intervenu pour t'aider...je t'ai senti puiser dans tes dernières ressources. Ca va ?"
Le Conseil allait le sermoner mais il s'en fichait. Il avait agi selon ses convictions et selon la Force. C'est tout ce qu'il importait. Arvel sentit Maître Nogash s'approcher d'eux, accompagné de Xi'ri. Arvel releva difficilement la tête et tenta de sourire.
_"Maître Nogash...Xi'ri...je crois que nous avons un problème. Amnésia est passé chez les Sith. Je crois que je m'en suis aperçu trop tard."
Avant de conclure par un haussement d'épaule ironique. Puis, le Jedi s'évanouit -
Post n°21
Auteur : Xi'ri MasalXi’ri attendait dans l’ombre du vaisseau que quelque chose arrive ou se passe. Il regarda sans voir l’horizon devant lui. La maître lui posa une question Xi’ri fit signe que non de la tête. La seul interaction avec son maître depuis le début et encore elle fut de courte duré. Xi’ri était un peu perdu mais, quand son maître eu une drôle de sensation Xi’ri ressentie également quelque chose avec une ampleur beaucoup moins grande que son maître. Nogash se précipita en demanda à Xi de le suivre. Celui-ci s’exécute et le suis. Après un petit moment de course Nogash s’arrête devant un spectacle peu commun.
« Mais que … »
Xi voit le maître alors s’abattre au sol devant ce spectacle Xi’ri vit les deux apprentie à terre. Il observa autour de lui il ne savait pas ce qui c’était passer ni ce qui avait provoquer cela. Xi’ri regarda son Maître puis se lança en avant. Après quelque secondes de course il arrive à la hauteur de des deux jeunes mal en point il regarde autour de lui personne en vue dans la force il perçoit rien d’anormal ni aucune perturbation. Il s’agenouille face à eux et sort le peu de matériel de soin qu’il avait sur lui et s’occupe de soigner les plaies les plus dangereuses afin de les écarter de la mort. Il n’a pas de grande connaissance dans le domaine médical mais l’utilisation de bacta était simple. -
Post n°22
Auteur : Bertrolen Gil'eadIls n'avaient fait que quelques mètres avec Arvel sur ses épaules qu'il s'effondra. Il avait surestimé ses forces.
Pas la peine d'être amer, il faut savoir quand réfléchir et quand agir. Quand tu te trouve face a quelqu'un qui peux aisément tenir tête a une jedi accompli, tu prend tes jambes a ton cou. Je me battait contre son apprenti, si le maitre avait seulement fait un pas en ma direction, j'aurais prit la poudre d'escampette.
Si ton maitre est mort c'est qu'il as réfléchit lorsqu'il fallait agir. Mais enfin, le sith t'as déjà mit a terre et toi tout ce que tu trouve a faire c'est en redemander? Se battre n'est pas la seule chose dans la vie. Mourir bêtement, a quoi bon? On est mort et pour rien. C'est parfois difficile de faire la différence entre la Force et une pulsion physiologique lors des premiers combats. Fait attention a ne pas laisser ta raison se faire submerger.
Remuant difficilement il leva la tête il vit Nogash et Xi'ri arriver.
Mais je te remercie quand même, je n'avait pas puisé dans mes dernières réserves, non pas encore mais je recherchait le même état que face au droide. Il semblerais que le sith, le maitre acceptait cette rencontre entre moi et son apprenti, sinon, il m'aurait fait la fête en même temps qu'il combattait Amnesia. C'est lorsque tu as mit ton sabre sous sa gorge que ça as dégénéré. Mais bon, le passé est le passé. Il nous faut nous entrainer. Et pour toi méditer.
Non ne te lève pas!...
Arvel s'était évanoui. Bertrolen resta fac contre terre appréciant la fraicheur apporté par les compresses au bacta. Il pouvait sentir les corps unicellulaire travailler sa chair et son sang.
Maitre, Amnesia est tombé sur un sith et son apprenti. J'ai dominé l'apprenti mais la venue de Arvel a déclenché la fureur de son maitre fureur sur nous. Je n'ai pas vu le maitre, il as réussit a garder sa capuche constamment. Quand a sa voix. A peine entendu, pas assez pour le reconnaitre. Mais ce combat était arrangé, Amnesia a rejoins les sith... -
Post n°23
Auteur : Nogash GreybackJe m'avança vers Bertrolen et Arvel, tout deux très mal en point. Arvel s'était évanoui, et Bertrolen m'expliqua ce qu'il s'était passé.
- Amnésia a rejoins les Sith ? Impossible, tu dois te tromper. Je la connais, ça ne lui ressemble pas. Tu dois te tromper. Elle s'est peut-être fait enlever... Mais c'est impossible... Pas elle... Pas Amnésia...
Au fur et à mesure que je parlais, je me rendis compte de la terrible vérité. J'esseya de lui parler avec la Force, mais ce fut un échec. Je ne la sentais plus d'ailleurs. Elle était partie.
- Je la retrouverai.
Il fallait absolument que je la rencontre. Savoir ce qu'il s'était passé. Pourquoi avait-elle quitté l'Ordre Jedi ? Je ne comprenais pas... C'était de ma faute, je ne mettais pas assez occupée d'elle... Je frappa du point sur un gros rocher, qui se fendit en deux. Une rage folle commençait à prendre le contrôle. Une rage contre le Sith qui l'avait enrôlé.
"Crois-moi. Je te retrouverais. Et je te tuerais. J'en fais le serment."
Je suis sur que même mes apprentis avaient senti cette colère. Ca devenait dangereux, il fallait me calmer.
- Mais nous n'avons pas le temps de nous occuper de cela maintenant... Il vous faut des soins d'urgence. Xi'ri, aides-moi à les porter jusqu'au vaisseau s'il te plait.
HRP:
Nous retournons sur Coruscent, Mellek tu posteras dans le topic adéquat pour avoir ton cristal et tu nous rejoindras.