Kinrath--Cellules secrètes
-
Post n°9
Auteur : Qwyshon GreyRP précédent à consulter : http://star-wars-rpg.soforums.com/t1332-Q-G-de-Lom-Donos.htm?start=375#p63816
Un Ysamalari. Qwyshon l'observait de très près. A seulement quelques centimètre du lézard, un caméléon rarissime de la planète Myrkr. Ce sang-froid était représenté sous forme de grigris, et vendu sur Tatooine. Les marchands vantaient ses bienfaits, et le fait qu'il protégeait des mauvais esprits. Des croyances héritées des anciennes religions des tribus du désert. Mais Qwyshon en avait un vrai devant ses yeux, immobile sur sa branche. D'après DOnOs, il ne fallait surtout pas les séparer de leur végétal. Alors Qwyshon savait quoi faire, il avait prévu le coup...
LOm libéra Qwy de son entretien. Kuro avait été accepté au sein de la guilde, et ce grâce au rapport de Grey.
J'espère que j'ai eu raison, et qu'il surveillera mon dos pendant la mission, parceque là c'est pas de la tarte... pensa le jeune pilote en marchant au travers des couloirs enchevêtrés sales de la base. Couloirs qui débouchèrent enfin au quai où Qwy avait posé le Slave après leur dernière mission. Il n'avait pas été utilisé depuis, et des droïdes de maintenance, dirigés par le Chef Droïde Mécano de l'astroport s’affairaient autour du vaisseau. Ils venaient de remplir les différents réservoirs de carburants enrichi, et rechargés les batteries des armes à énergies, et de la cellule d'alimentation générale. Il était prêt à repartir. Et c'était tant mieux, Qwyshon ne voulait pas perdre de temps.
Kuro l'attendait là, assit sur une caisse de munitions, en plein centre du tarmac circulaire. -De retour à ce que je vois. Il dit quoi ? demanda-t-il à l'approche de l'androïde.
-Tu es accepté. Suis-moi, on a un truc à faire, avant de partir. Je t'en dirai un peu plus lorsqu'on aura quitter l'atmosphère.
- Déjà du boulot ? Y'a pas de chômage ici apparemment.
-Oui, pour nous.
C'est à la tombée du jour, une des deux lunes de Dantooine avait déjà pointée le bout de son nez, que Qwy et Kuro arrivèrent à l'entrée secrète de la Grotte aux Cristaux. Un des lieux qui avait rendu fameuse la planète des Chasseurs de Primes. Un sas, creusé à même la roche, dans une falaise abrupte, d'une forme de tuyaux, était fermé électroniquement. Un petit système numérique à clavier était accroché à la rocaille du mur, à la droite du portail scellé, et un fil courait de ce boitier jusque dans une fissure dans la pierre. Ce système à code permettait d'ouvrir la porte permettant l'accès aux Cellules Secrètes de la Grotte aux Cristaux. Les Cellules de Lom. Kuro avait toujours en main le datapad contenant toutes les instructions permettant d'aller récupéré un Ysamalari, une créature légendaire, pas plus grande qu'une main, un lézard qui possédait des propriétés incroyablement utiles. Ce datapad avait permis de guider les deux chasseurs jusque là, et contenait également le code d'accès qui changeait chaque semaine automatiquement.
-34 57 68 99 12 74 68 00. annonça Kuro.
-Attends tu peux me la refaire là s'il te plaît ? Qwyshon était un expert de l'électronique, mais il ne fallait pas non plus abuser sur sa vitesse de frappe.
-34 57 68 99 12 74 68 00. Encore un coup pour la route ? répéta Kuro.
-O...K... c'est bon. Validé. Voyons voir... Qwy restait perplexe, mais quelques secondes plus tard un léger bip retenti émanant du boitier, et la porte s'ébranla avant de rouler latéralement dans la paroi.
-Bien, en avant. ponctua Qwyshon.
L'air était humide, et il n'y avait aucune lumière. Seulement celle de la lampe de poche à lithium-ionisé de Kuro.
-On est plus très loin j'pense. devina Kuro après plus de deux minutes de marche dans des tuyaux sans fin. Heureusement assez grand pour pouvoir s'y déplacer tranquillement debout.
-Ces conduits... on dirait d'anciens conduits de gaz... Mais ça doit faire plusieurs centaines d'années qu'ils n'ont pas été utilisés.
-Nan, mate ce truc : compteur électrique. On trouve pas ce genre de truc dans un conduit de gaz. Système d'évacuation j'dirais plutôt. Anti-radiation ? Peut-être, ou bien un bunker militaire anti-armes planétaires. En tout cas il est pas récent, antérieur à l'ancienne république... Ou alors à ses tout début.
Les deux chasseurs de primes finirent par arriver au bout du tunnel : une porte en métal, éclairée par un néon terrathermiquement-rechargeable. De la chaleur en émanait.
-Une porte devant, et une clé dans ta main, la pète pas surtout. dit Kuro en lui tendant une clé magnétique d'une autre époque.
Mmmmh, ce ton condescendant ne me plaît pas. J'espère pour lui qu'il ne prendra pas l'habitude de me parler comme ça à l'avenir... pensa Qwy légèrement agacé.
Briser un système électronique ? Jamais ça ne lui arriverai.
L'androïde ouvrit la porte après avoir glissé la carte dans la serrure magnétique. Ils découvrirent derrière une pièce agréablement chaleureuse. Eclairée, équipée d'un sofa, et d'une kitchenette. Les néons émettaient un bruit de fond assez désagréable, se soldant par un début d'acouphène, preuve de leur grand âge. Ils devaient être changés. Mais personne n'était rentré dans cette pièce depuis un bail il semblerait. Un couloir partait à droite vers une direction inconnue. Mais le datapad annonçait clairement qu'il s'agissait de la route à suivre. Quelques minutes plus tard, les deux chasseurs se retrouvèrent au centre d'une végétation luxuriante. Des branches d'un végétal inconnu creusaient la roche. Sortant de la moindre fissure. L'atmosphère était moite, comme si la photosynthèse était très présente ici, alors qu'aucun soleil n'alimentait les feuilles de l'arbre. Et ils les virent là, perchés sur leurs branches, les Ysamalaris. Trois petits lézards qui restaient immobiles à les regarder de leurs yeux individuellement mobiles. Ils ne se camouflaient pas, ils n'avaient pas peur, comme si ils n'avaient jamais connus de prédateurs auparavant.
Qwyshon tendit la main en direction de Kuro tout en observant de très près l'un des spécimens. Kuro savait quoi lui donner. Il sorti de son sac un bocal pas plus grand qu'une tête humaine. Qwyshon prit soin de récolter des feuilles, des pierres, et une deuxième branche de l'arbre, afin de recréer un écosystème pour le puissant artefact vivant, avant de sectionner délicatement et sans bavure la branche sur laquelle l'un des lézards était posé, grâce à l'une de ses pinces coupantes de bricoleur qu'il avait dans une de ses poches de ceinture. Ce dernier ne bougea pas d'un poil. Il regardait fixement Qwy, et descendit de lui-même dans le terrarium, comme si il savait le destin qu'il avait à accomplir. Une sagesse émanait de ces lieux. Une quiétude, et une puissance incroyable dans ce silence. Ces animaux fragiles dégageaient de la Force, Qwy en était certain... le jeune chasseur avait retenu son souffle jusqu'à ce que l'animal ai prit sa place sur la nouvelle branche dans le bocal.
-Nous pouvons y aller. dit-il doucement, comme pour ne pas déranger plus longtemps ces lieux...
Star Wars RPG :: Rebelotte (soforums.com) -
Post n°10
Auteur : Wyrim Oshindara
L'équipement soigneusement ajusté, je quitte le bureau du logisticien, les précieuses coordonnées en main. La lumière de l'après-midi filtre à travers les vitres de la LOm Tower, projetant des éclats scintillants sur les murs métalliques. Chaque pas résonne dans le couloir désert, l'anticipation palpitant dans mon cœur. Je redescends au pied de l'immense tour. Le speeder de la guilde m'attend, silencieux et puissant, prêt à me propulser vers les mystères des grottes de Dantooine.
Je monte sur le speeder, sentant la puissance de la machine vibrer sous moi. Le cockpit est rempli de l’odeur familière du cuir usé et du métal chaud. J’enclenche les coordonnées des grottes dans le système de navigation, vérifiant une dernière fois leur exactitude. Le moteur rugit doucement alors que je m'élance à travers les plaines ondulantes, laissant derrière moi la silhouette imposante de la LOm TOwer. Le vent fouette mon casque, une symphonie de liberté et de danger imminent. Les paysages changent rapidement, passant de prairies verdoyantes à des collines rocailleuses, chaque contour baigné par la lumière dorée du soleil.
La route, bien que tracée, n'est pas sans péril. Les rochers surgissent soudainement, forçant des manœuvres rapides et précises. Je sens l’adrénaline monter alors que j’évite de justesse une crevasse cachée. Des créatures indigènes, aux yeux brillants et aux formes indistinctes, jettent des regards furtifs avant de disparaître dans les buissons. Leurs cris étranges résonnent dans l'air, ajoutant une couche d'étrangeté à l'atmosphère déjà surnaturelle. Les ombres des collines s'étirent, cachant peut-être des menaces invisibles. Je garde une main ferme sur les commandes, prêt à toute éventualité.
Les grottes aux cristaux apparaissent enfin à l'horizon, leurs entrées béantes comme des bouches affamées. Je ralentis, laissant le speeder s'arrêter dans un nuage de poussière fine qui retombe lentement, enveloppant le paysage d’un voile éthéré. Lorsque je rentre dedans, l'air devient plus frais, presque glacé, portant avec lui un parfum minéral et mystérieux. Je descends doucement, chaque sens en alerte. Le silence est presque assourdissant, interrompu seulement par le craquement occasionnel des cristaux scintillants qui peuplent les parois rocheuses. Leur éclat hypnotisant reflète la lumière de manière enchanteresse, créant des jeux de couleurs spectaculaires sur les murs sombres de la grotte.
Je respire profondément, sentant l'humidité pénétrer mes poumons, et j'observe les alentours avec attention. Les formations cristallines, de toutes tailles et formes, semblent vivantes, leurs surfaces lisses et translucides capturant et renvoyant la lumière en des arcs-en-ciel chatoyants. Je passe ma main sur un cristal particulièrement grand, ressentant une légère vibration, comme s’il murmurait un secret ancien.
Les coordonnées en main, je m'enfonce dans les ténèbres des grottes. Les cristaux projettent des reflets prismatiques, éclairant faiblement le chemin sinueux. Le sol sous mes pieds est inégal, couvert de fragments de cristaux brisés et de rochers rugueux. Mes yeux scrutent les moindres détails, cherchant des signes discrets laissés par ceux qui m'ont précédé. Une gravure ici, une pierre déplacée là, chaque indice me rapproche de mon objectif. Les parois paraissent murmurer des secrets, des histoires anciennes de ceux qui ont cherché refuge dans ces grottes. Je me fie à mon instinct et à l'expérience acquise au fil des missions périlleuses.
Les murmures des grottes, amplifiés par les cristaux, créent une cacophonie presque hypnotique. Soudain, une lumière vacillante attire mon attention. Je m'approche prudemment et découvre une balise dissimulée, quasiment invisible parmi les cristaux. La balise clignote légèrement, un signal silencieux pour ceux qui savent quoi chercher. Je vérifie les coordonnées une fois de plus – elles concordent. Un sentiment de satisfaction mêlé d'excitation monte en moi. Je continue mon avancée, les cristaux sous mes pieds émettant une douce mélodie à chaque pas, leurs tonalités cristallines résonnant harmonieusement dans l'air frais et humide.
Enfin, une ouverture à peine visible se révèle, dissimulée derrière un rideau de cristaux translucides. Mon cœur bat plus fort tandis que je m'approche, chaque fibre de mon être en alerte. Le silence est lourd, chaque pas résonne comme un coup de marteau dans le calme oppressant des grottes. Les ombres dansent autour de moi, créant des formes fugitives qui semblent m’observer depuis les recoins sombres.
Je détecte un léger bourdonnement – des systèmes de sécurité. Avec une précision méticuleuse, j'analyse les dispositifs : des lasers entrecroisés, des capteurs de mouvement subtilement dissimulés. -
Post n°11
Auteur : Super PNJL'arrivée du Mandalorien avait été annoncée par la LOm Tower et Southerland depuis la salle de contrôle de la base Kinrath avait suivi son approche sur les écrans de surveillance. D'un simple geste il désactiva les défenses automatiques de la base pour laisser entrer le nouveau venu.
Dans le passé Southerland faisait partie du Blood Circus une unité spéciale du Cerberus, à la mort du Joker il avait déserté l'organisation terroriste pour voler de ses propres ailes en tant que criminel mais il n'avait pas eu le succès escompté et s'était reconverti pour devenir dresseur d'animaux sauvages pour la salle des Dangers de la Guilde .
Il oeuvrait sur la création d'hybrides encore plus dangereux et mortels et c'est en discutant avec le Chiffre, le comptable de DOnOs, qu'il avait appris l'existence de cette base secrète qui travaillait sur des Vonrsk et des Ysamalari.
Par le passé le sénateur Hask Trey'liss avec l'appui de LOm avait été cherché des spécimens pour Myrkr avant de pouvoir lutter à armes égales avec le roi Jinn Fear afin de prendre le trône, mais il n'y eut point d'affrontement Fear laissant bien volontiers sa couronne au Gant.
Et aujourd'hui l'humain était assis derrière son bureau en train de caresser un Barghest qu'il dressait spécifiquement pour trouver des truffes dans les plaines.
Whiz a dit que tu avais besoin de mes services?
Le Barghest avec sa large gueule et ses six yeux pouvait être terrifiant mais ils étaient surtout très loyaux. Southerland avait hâte de savoir quelle marchandise traquait Wyrim pour lui fournir le prédateur adéquat, car s'était devenu un de ses passes temps , fournir aux chasseurs de prime de Dantooine des animaux capable de traquer une proie en particulier.
" Ce n'est pas le jour de la battue qu'il faudra dresser son chien de chasse."Spoiler : Spoiler
-
Post n°12
Auteur : Wyrim OshindaraL'air lourd et chargé de la base secrète était imprégné d'une aura de mystère et de tension palpable. Les murs de métal noir absorbaient la faible lumière des cristaux, créant une ambiance presque surnaturelle. Je venais à peine d'entrer dans la salle centrale lorsque je vis un homme se détacher des ombres. Il était grand, avec une présence imposante qui commandait immédiatement le respect. Son visage, marqué par des années d'expérience, portait une expression à la fois grave et curieuse.
Après sa présentation, je pris une profonde inspiration, mes pensées se concentrant sur la mission qui m'avait conduit jusqu'ici. "Maître Southerland, je viens à la chasse aux Sith," dis-je, mes mots résonnant dans l'air silencieux. "Leurs pouvoirs sont redoutables, et je suis en quête de moyens pour les contrer. Si vous avez des outils, des connaissances, ou quoi que ce soit qui pourrait m'aider à les traquer et à les combattre, je vous en serais extrêmement reconnaissant."
Le maître Southerland hocha lentement la tête, son regard perçant semblant lire au-delà de mes mots, scrutant mes intentions et ma détermination. Il se retourna, m'invitant à le suivre plus profondément dans les entrailles de la base. Les couloirs étaient sombres et étroits, éclairés seulement par la lueur éthérée des cristaux incrustés dans les murs. Le silence n'était brisé que par le bruit de nos pas résonnant sur le sol métallique.
Je suivis Southerland à travers un dédale de couloirs étroits et sinueux, chaque tournant révélant de nouvelles sections de la base secrète. Les murs étaient tapissés de câbles et de conduits, entrecoupés de terminaux de données clignotants et de panneaux de contrôle. Des sons mécaniques, rythmiques et des bips électroniques accompagnaient nos pas, ajoutant à l'ambiance presque surréaliste de cet endroit.
Nous passâmes devant plusieurs salles de surveillance, où des techniciens, concentrés, étudiaient des écrans montrant des cartes tactiques et des flux de données en temps réel. Leurs visages étaient éclairés par la lueur bleutée des moniteurs, révélant des expressions de détermination et de vigilance. Certains me regardèrent brièvement, la curiosité dans leurs yeux, avant de retourner à leurs tâches.
Southerland marchait d'un pas assuré, ses bottes produisant un écho métallique sur le sol. "Cette base," dit-il en désignant les équipements autour de nous, "a été construite pour être à la fois un sanctuaire et un centre de commandement. Ici, nous préparons nos stratégies et rassemblons les outils nécessaires pour contrer les menaces qui pèsent sur nous."
Nous atteignîmes finalement une porte massive en duracier, ornée de symboles anciens et de runes mystérieuses. Southerland posa sa main sur un scanner biométrique, et après une brève analyse, la porte s'ouvrit dans un soupir mécanique, dévoilant une vaste salle.
Il m'invita à l'attendre, alors je m'attardais un peu plus à son contenu. La salle était immense, divisée en plusieurs enclos et aires d'entraînement, chacun adapté à une espèce différente. Des cris d'animaux résonnaient dans l'air, créant une cacophonie vivante qui contrastait avec le silence oppressant des couloirs. Des dresseurs en tenues protectrices s'affairaient autour des créatures, leur prodiguant soins et entraînement avec une expertise évidente. -
Post n°13
Auteur : Super PNJCaressant son truffier, Southerland écouta attentivement la demande du Mandalorien, celui ci partait donc à la chasse aux Sith... quelle aventure!
Par chance, il n'était pas le premier à s'attaquer à de tels adversaires redoutables, LOm s'y était préparé pour prendre la couronne du Jinn Fear alias Dark Crow, il s'était servit d'Ysamalari lors de la bataille de la Forge Stellaire lorsque que l'Empereur Omega avait collé une prime pour chaque Jedi, dernièrement une équipe de la Guilde avait été recrutée pour chasser le Sith en territoire séparatiste.
Southerland avait remplacé Laka Surm, le maitre cloneur Kaminoen au sein de la base Kinrath, il décida d'emmener Yyrim dans son sanctuaire animal, en lui expliquant sur quoi il travaillait.
Après avoir passé la dernière porte blindée orné de hiéroglyphes Dantari , ils entrèrent dans le laboratoire.
Dans des cages des espèces diverses et variées, essentiellement des quadrupèdes, des prédateurs naturels utilisés comme limiers ou chiens de traque.
En passant devant chaque cage, le dresseur fier de lui présentait son spécimen.-Ici nous avons un chien Salky issu des laboratoires d'ingénieurie biologique du temps de la grande guerre, l'armée voulait des chiens pour garder ses installations sur la bordure extérieure, il a les sens ultra aiguisés mais un gros défaut son instinct prends le dessus et il devient incontrôlable...Il passa ensuite devant un second animal jaune qui grogna en le voyant.
-La, c'est un Nek, un chien de combat Cyboréen génétiquement modifié; regarde un peu ses trois rangées de dents! Et celui la! c'est un grogneur transformé par l'alchimie Sith, c'est un bel animal n'est ce pas?
Le grogneur avait une mâchoire carrée et des plaques dorsales pointues en plus de ses griffes acérées. Southerland s'arrêta quelques instants devant ce spécimen, pensif, peut être était ce l'animal qu'il lui fallait? non , il allait trouver mieux...Ils passèrent ensuite devant une dizaine de cages, contenant des chiens Kath des Ferrazides, des Akh ou même des massifs de Tatooine.
-Sais tu que même Lord Snow, la main du roi, vient chercher ses animaux ici?Snow était un Mandalorien dresseur de chiens, il était le bras droit du grand chambellan sur Dantooine, il avait formé et fourni des maitres chiens pour la Sécurity Inc sur Dxun récemment.
-Bon sang, mais c'est bien sur! suis moi!Southerland venait d'avoir une idée, il accéléra le pas, passant devant d'autres cages contenant des créatures de toute taille pour accéder à une autre salle, il approcha son visage bouffi du scanner rétinien et la porte blindée s'écarta.Dans une verrière plusieurs sortes de lézards étaient accrochés à des branches d'arbres exotiques, c'était des Ysamalari, des petits mammifères arboricoles pouvant créer une bulle dans la Force.Le dresseur les contempla quelques temps, LOm les avait utilisé sur la Forge Stellaire, un de ses petits lézard étant fixé sur D-Stroy, le droideka de la Guilde.
Non! il fallait quelque chose de plus agressif!! il s'approcha d'une cage contenant un canidé à fourrure sombre.
-C'est un Vornsk, un prédateur de Myrkr, son agressivité est décuplée en présence de sensitif. On a du lui couper la queue pour le rendre plus docile, je te laisse deviner l'effet de leur dents ou leur griffes sur la chair humaine BRRRR;
Southerland en frissonna, un de ses laborantins maladroit ayant eu le malheur de se trouver enfermé dans une cage en présence d'une femelle Vornsk qui venait d'avoir des petits, elle n'avait fait qu'une bouchée du malheureux.
-J'ai justement un couple de Vornsk que l'on vient de finir de dresser, le male se nomme Argos et la femelle Arga. Qu'en penses tu?Le couple était dans une cage à l'écart, ils portaient deux colliers en duranium contenant un traceur, sur lequel on pouvait fixer une chaine ou une laisse. En principe les Vornsk chassaient par meute de quatre ou cinq, mais les couples réguliers pouvaient également traquer en duo. Ces bêtes la seraient très utiles pour neutraliser Alexei ou ses adeptes.
" Ce n'est pas le jour de la battue qu'il faudra dresser son chien de chasse."
Spoiler : Spoiler
-
Post n°14
Auteur : Wyrim OshindaraLes couloirs de la base résonnent de nos pas alors que le maître Southerland me guide à travers les divers enclos. Bien que chaque créature présente une particularité fascinante, aucune ne semble directement adaptée à ma mission spécifique : traquer et contrer un Sith. Les besoins sont précis dans un tel combat, et les capacités requises pour faire face à un adversaire maîtrisant la Force sont bien spécifiques.
Cependant, alors que je commençais à me demander si j'allais trouver ce que je cherchais, Southerland s'arrête devant un enclos légèrement à l'écart des autres.
Devant moi se tiennent Argos et Arga, un couple de Vornskr. Ces créatures sont originaires de la planète Myrkr, connues pour leur capacité unique à détecter la Force. Physiquement, les Vornskr ressemblent à des canidés avec des traits reptiliens, une fourrure hirsute couvrant leur corps musclé, ponctuée de taches plus sombres qui leur permettent de se camoufler dans la nuit. Leurs yeux brillent d'une lueur prédatrice, et des crocs acérés dépassent de leurs gueules, prêts à s'attaquer à leur proie. Leur queue, étonnamment longue et flexible, se termine par une touffe de poils qui semble presque décorative mais qui est en réalité une arme redoutable, utilisée pour balancer et déséquilibrer leurs adversaires.
Southerland m'explique que les Vornskr utilisent une forme de détection de la Force pour traquer leur proie, ce qui les rend particulièrement efficaces contre les utilisateurs de la Force.
Intrigué par ces chasseurs naturels, je m'approche de l'enclos pour les observer plus attentivement. Ils me fixent en retour, curieux mais prudents. Le potentiel de ces créatures pour une mission comme la mienne est indéniable.
Alors que je réfléchis à la possibilité d'utiliser Argos et Arga, un souvenir lointain surgit dans mon esprit. Les Ysalamari, également originaires de Myrkr, sont connus pour leur capacité à créer des bulles dans lesquelles la Force ne peut être ni utilisée ni détectée. Ce serait un atout inestimable.
"Maître Southerland," je commence, tournant vers lui avec un nouvel espoir, "avez-vous par hasard des Ysalamari ici ? Et serait-il possible d'en obtenir un pour accompagner ces Vornskr ?"
À l'opposé du spectre, les Ysalamari de Myrkr présentent une stratégie de survie totalement différente. Ces créatures, ressemblant à des lézards touffus avec de longues griffes, passent la majorité de leur vie perchées dans les branches des arbres Nutrient. Ces arbres spéciaux de Myrkr supportent les Ysalamari et leur permettent de créer des "bulles" où la Force est neutralisée, un mécanisme de défense évolutionnaire développé pour se protéger des prédateurs sensibles à la Force, comme les Vornskr.
Les Ysalamari sont des animaux sociaux, vivant en groupes qui peuvent souvent compter plusieurs dizaines d'individus. Leurs corps sont adaptés à une vie dans les arbres ; leurs griffes leur permettent de s'accrocher fermement aux branches tandis que leur fourrure dense les protège des intempéries. Ils se nourrissent principalement des nutriments extraits des arbres, ce qui les lie à leur habitat de manière unique et complexe. -
Post n°15
Auteur : Super PNJAprès être passé devant les différentes cages, Wyrim fixa longuement le couple de Vornsk, que pouvait bien il penser sous son casque?
Le Mandalorien demanda si la base Kinrath on élevait aussi des Ysamalari, visiblement s'il connaissait le nom et certainement les spécificités de ces lézards, il n'en avait jamais vu car c'était cette espèce la qui se trouvait dans le vivarium à l'entrée de cette aile privée.
Southerland sourit de toutes ses dents, il invita le Mando à le suivre, en passant devant la cage d'un Strill qui servait de reproducteur , c'était autrefois l'animal de compagnie d'un autre Mandalorien, Tobby Yaga.-Bien sur , bien sur... justement ils sont la!
Le dresseur s'approcha de la cage des Ysamaliri en les exhibant fièrement.-Ils sont originaires de Myrkr tout comme les Vornsk, c'est d'ailleurs pour leur échapper, qu'ils ont appris à créer une bulle qui repousse la Force. L'inconvénient de ces créatures c'est que leurs longues griffes poussent à l'intérieur des végétaux qui leur sert de support nutritif, les retirer de leur environnement les font mourir irrémédiablement.Heureusement nous avons réussi à créer des supports transportables mais cela reste encombrant lorsqu'on se déplace.
L'ex terroriste laissa quelques instants à Wyrim pour absorber toutes ces informations, ce serait à lui de trouver une solution pour que l'Ysamaliri ne soit pas un boulet dans sa traque.-Je peux vous préparer un spécimen? on le fixe sur un arbuste modifié aux racines courtes.
C'était surtout grâce aux travaux d'Eban Su, le maitre cloneur originaire de Kamino et âme damnée du sénateur Bothan, qu'on avait réussi à faire survivre les Ysamaliri à l'extérieur des forêts de Myrkr, quelques spécimens se trouvaient même dans le jardin botanique du palais royal, LOm étant légèrement paranoiaque disait on sur Dantooine.Dans un coin deux laborantins préparaient déja les cages de transport pour le couple de Vornsk.
" Ce n'est pas le jour de la battue qu'il faudra dresser son chien de chasse."
Spoiler : Spoiler
-
Post n°16
Auteur : Wyrim OshindaraLa base secrète se refermait doucement derrière moi, comme un sanctuaire énigmatique retournant au silence après l'agitation de ma présence. Argos et Arga, les deux Vornskr, marchaient fièrement à mes côtés, leur pas silencieux démentant la puissance qui se dégageait d'eux. La lumière tamisée des cristaux de la base accentuait leurs silhouettes effilées, leur pelage dense scintillant légèrement dans la pénombre. Leur regard perçant balayait les alentours, alertes, prêts à toute éventualité. Je pouvais sentir leur impatience contenue, cette énergie prête à exploser dès que la traque commencerait réellement.
Dans son système de survie personnel, délicatement accroché à sa branche, reposait l'Ysalamir. Son corps semblable à un lézard, chaud et vivant, se blottissait contre moi, ses griffes s'agrippant doucement à ma tunique. Je pouvais déjà ressentir l'effet de son pouvoir, une bulle invisible où la Force elle-même était comme absente. Cette sensation étrange, presque oppressante, ajoutait une tension à chaque pas que je faisais. Mais je savais que ce pouvoir serait vital dans ma mission.
Nous sortîmes de la salle des créatures, traversant une dernière fois les couloirs sinueux de la base. Le maître Southerland m’accompagnait encore, marchant à mes côtés. Ses paroles sages résonnaient dans mon esprit, des avertissements et des conseils que je savais devoir suivre à la lettre. Il avait joué un rôle crucial dans la préparation de cette chasse aux Sith, et je lui en étais profondément reconnaissant.
"Souviens-toi, ces créatures sont tes alliées, mais elles sont aussi des prédateurs naturels," dit-il d'une voix basse mais assurée. "Argos et Arga sont habitués à suivre leurs instincts. Ils te guideront là où la Force est corrompue. Quant à l'Ysalamir, il te protégera des pouvoirs des Sith, mais il reste une créature fragile, prends en soin."
Je hochai la tête en signe de compréhension. Le défi serait immense, mais je me sentais plus armé que jamais pour l'affronter.
Enfin, nous arrivâmes à l'entrée principale de la base. La porte de duracier glissa dans un léger chuintement mécanique, et la lumière crue de l'extérieur inonda le passage. Le soleil de Dantooine se couchait à l'horizon, ses rayons orangés jetant des ombres allongées sur le sol rocailleux. Le speeder m'attendait là, prêt pour le voyage vers le spatioport.
Je me retournai une dernière fois vers Southerland, une lueur de reconnaissance dans le regard. "Merci pour tout," dis-je avec sincérité. "Je reviendrai avec des réponses... ou pas du tout."
Il inclina la tête gravement, un léger sourire au coin des lèvres.
Avec un dernier regard en arrière, je montai sur le speeder, prenant place avec mes nouveaux compagnons de chasse. Argos et Arga sautèrent avec une grâce étonnante, prenant position de chaque côté du véhicule, tandis que l'Ysalamir restait confortablement enroulé sur sa branche.
J'enclenchai les commandes, et dans un vrombissement sourd, le speeder s'élança à travers les plaines. Le paysage de Dantooine, vaste et presque infini, défilait à une vitesse vertigineuse. Le vent sifflait à mes oreilles, emportant avec lui toute hésitation ou doute que je pouvais avoir. Chaque kilomètre me rapprochait un peu plus du spatioport, où m'attendait le vaisseau qui me transporterait vers le cœur de ma mission : la chasse aux Sith.
Durant le trajet, je prenais contact avec Massod, pour lui expliquer ce que j’avais en tête. Je comptais bien installer le petit animal enroulé sur sa branche dans un système de survit adapté sur une trouvaille faites sur Dromund Kaas.
Le crépuscule s'installait peu à peu, teintant le ciel de nuances pourpres et sombres. Les premières étoiles commençaient à scintiller au-dessus de moi, comme des balises lointaines indiquant la direction à suivre. Les Vornskr restaient parfaitement immobiles, leurs yeux attentifs scrutant l'horizon, toujours prêts. Leurs instincts de chasse étaient déjà en éveil, et je savais qu'ils seraient des alliés redoutables dans ce voyage.
La route jusqu'au spatioport serait courte, mais ce qui m'attendait ensuite serait bien plus long et incertain. Une nouvelle aventure commençait, une traque périlleuse dont l'issue restait voilée. Mais avec Argos, Arga et l'Ysalamari à mes côtés, je me sentais prêt à affronter l'obscurité.
Le spatioport de Dantooine se profilait enfin à l'horizon. -
Post n°17
Auteur : Wyrim OshindaraL'ombre du Feu de Bosk, mon YV-666, s'étend sur la baie d’amarrage, ses contours familiers baignés dans les lueurs pâles des néons suspendus. Le vaisseau, massif et robuste, semble attendre patiemment, prêt à m’accompagner dans une nouvelle traque. J’ai toujours eu une affection particulière pour ce vieux cargo, aussi imposant que versatile. Ses lignes anguleuses trahissent une force brute, mais il y a dans cette carcasse d’acier quelque chose de rassurant, presque protecteur. Chaque éraflure sur sa coque raconte une histoire, une bataille gagnée de justesse, un piège évité à la dernière seconde. Et aujourd'hui encore, il sera mon refuge, mon arme, mon foyer.
Je m'approche lentement, mes pensées toujours rivées sur les préparatifs de cette traque qui approche. Les Vormsk sifflent doucement dans leur enclos improvisé, sensibles à ma tension. Ces créatures sont incroyablement efficaces pour traquer des cibles sensibles à la Force, et elles n'ont jamais échoué à repérer une proie. Leur nature sauvage, mêlée à une agilité impitoyable, les rend parfaits pour une mission comme celle-ci. Pourtant, ce ne sont pas eux qui occupent le centre de mes préoccupations.
Derrière moi, les membres de mon clan se préparent en silence, chacun concentré sur sa tâche. Kenroger, mon bras droit, se tient déjà près de l’armurerie, ajustant les pièces de son armure lourde. Sa stature massive et son visage durci par des années de combats imposent naturellement le respect. Nous avons traversé tant de batailles ensemble que ses gestes me sont aussi familiers que les miens. Kenroger n’a pas besoin de mots pour me comprendre, et je sais que, quoi qu'il arrive, il sera là, en première ligne, pour me soutenir et faire face aux sbires d’Alexeï.
Massod, de son côté, est assis sur une caisse, ses outils high-tech étalés autour de lui. Il est en train de calibrer son fusil de sniper avec une précision minutieuse. Son regard concentré et ses mains expertes en disent long sur sa maîtrise. Massod a toujours eu une approche froide et méthodique, préférant la distance et la technologie à la brutalité directe du combat. Mais je sais que sa précision et sa capacité à anticiper les mouvements de l’ennemi nous donneront un avantage crucial une fois sur le terrain.
Jonga ne tient pas en place. Le jeune artificier a un regard pétillant de malice alors qu’il vérifie ses explosifs, ses doigts agiles manipulant les détonateurs avec aisance. Ses talents en démolition sont indéniables, et bien que son enthousiasme pour tout faire sauter puisse sembler imprudent, il sait exactement où placer ses charges pour maximiser les dégâts tout en minimisant les risques pour nous. Jonga est l’un des plus récents membres du clan, mais sa passion pour la destruction bien placée le rend précieux pour cette mission.
Plus loin, Ark et Volk, les deux frères inséparables, peaufinent leur équipement. Ark, le plus grand des deux, ajuste le canon de sa mitrailleuse lourde, tandis que Volk nettoie son fidèle fusil à pompe. Ces deux-là ont une coordination qui frôle l’instinct. Ils se battent en tandem, Ark fournissant le feu de couverture tandis que Volk se glisse à travers les lignes ennemies pour éliminer les cibles à courte portée. Ensemble, ils forment une force redoutable, implacable dans les assauts rapprochés.
Enfin, Trighun, notre pilote, inspecte les systèmes du Feu de Bosk. Ses compétences en vol sont inégalées, et il a déjà prouvé à maintes reprises qu’il pouvait nous sortir de situations désespérées. Son rôle est crucial, car une fois Alexeï trouvé, la rapidité de nos mouvements sera essentielle. -
Post n°18
Auteur : Wyrim OshindaraÀ leurs côtés, la trouvaille en question de Dromund Kaas Droïde de guerre Sith Mark XII se tient dans l’ombre, son armure rouge et noire émettant une faible lueur sinistre. Ce monstre mécanique, une relique des anciennes guerres Sith, a été réactivé pour cette mission particulière. Ses capteurs de combat, perfectionnés pour anticiper les mouvements ennemis, et son arsenal intégré en font une machine de destruction implacable. Mais ce qui le rend encore plus redoutable, c’est l’Ysalamir qu’il porte sur son dos, soigneusement enchâssé dans un module protecteur intégré à son châssis blindé.
Cet Ysalamir, une créature capable de créer une bulle où la Force ne peut être manipulée, fait du droïde un atout inestimable pour cette traque. Alexeï, qui dépend de la Force pour échapper et manipuler ses adversaires, se retrouvera impuissant face à cette menace. Le droïde n’a ni besoin de la Force ni crainte de ses effets ; il avancera, implacable, dans une zone où les pouvoirs de notre ennemi seront inutiles. Son imposante stature et ses membres blindés, maintenant renforcés par l’aura anti-Force de l’animal, en font un adversaire d’une rare dangerosité.
Nous avons trouvé ce droïde lors de notre précédente excursion sur Dromund Kaas, la pluie battante martelait les vestiges des ruines de Dromund Kaas, le ciel assombri par d’épais nuages noirs qui semblaient s’étendre sans fin. L'air lourd et électrique vibrait, chargé de la puissance résiduelle du côté obscur qui imprégnait encore cette planète, ancienne capitale de l'Empire Sith. Je pouvais presque sentir la présence des seigneurs Sith d’autrefois, des échos lointains de leurs machinations et de leurs ambitions dans les ruines de leurs temples effondrés.
C'était ici, dans ces terres ravagées par des siècles de guerres et de trahisons, que nous étions venus. Nous traquions alors Alexeï, que nous pensions trouver ici. Nous étions descendus profondément sous terre, au cœur d’un complexe oublié, caché par le temps et la végétation, que même les pillards avaient abandonné, jugé trop dangereux.
Le silence régnait à l’intérieur de la structure. Seuls nos pas résonnaient dans les vastes couloirs, éclairés par nos torches vacillantes. Des statues brisées de seigneurs Sith oubliés nous regardaient de leurs orbites vides, des runes anciennes gravées dans les murs racontaient des récits de conquêtes, de gloires passées, et de chutes brutales. Chaque couloir semblait plus oppressant que le précédent, comme si la forteresse elle-même essayait de nous écarter de son cœur.
C'est dans une vaste salle souterraine que nous l'avons trouvé.
Le droïde gisait là, recouvert de poussière et de débris, oublié par le temps. À première vue, il ressemblait à une simple machine désactivée, un vieux modèle de guerre laissé à l'abandon. Mais en m'approchant, j'ai senti quelque chose d'étrange, une force émanant de lui. Son armure noire et rouge était presque intacte, malgré les siècles passés. Ses yeux rouges, éteints depuis des générations, semblaient encore porter en eux la lueur malveillante du côté obscur.
Massod a immédiatement commencé à analyser l’appareil. "C’est un Droïde de guerre Sith Mark XII," avait-il murmuré, les sourcils froncés. "Un modèle conçu pour les batailles contre les Jedi. Regarde son blindage. Il a été conçu pour résister aux sabres laser et aux attaques de Force. Ce n’est pas un droïde ordinaire."
J'ai observé le droïde en silence, fasciné. Les archives mentionnaient ces machines, mais peu en avaient survécu, et celles qui étaient encore en état de marche avaient été soit détruites, soit conservées dans des musées impériaux. Ce droïde était différent. Il dégageait une menace latente, une hostilité dormante qui attendait d'être réveillée.
Silencieux, il attend simplement mes ordres, prêt à déchaîner toute sa puissance contre Alexeï et ses hommes, dans un champ de bataille où la Force sera aussi inutile que des armes émoussées.