Hommage à Dan Eldor...
-
Post n°2
Auteur : Rex VorRex regardait le gand et son droïde assassin chanter en l'honneur d'un frère d'arme disparu ... Il savait ce que c'était de perdre un frère, il en avait perdu 3 sur Kashyyk, et si on devait compter tout ses frères même ceux qu'il n'avait pas rencontré, cela s'élevait a des dizaines de millions ! Il fit un petit sourire derrière son casque a la vue de ces chiffres, mais l'effaça bien vite, en repensant au mandalorien qu'il n'avait pas eu l'honneur de connaitre, mais qu'y avait visiblement une réputation de bon combattant. Il se mis légèrement au garde a vous, l'habitude quoi ... Puis, un petit droïde R2 apparu dans son dos, faisant une petite série de bip ...
- Biiiip ! Biiip Biip !
Rex le regarda en fronçant les sourcils avant de poser sa main sur sa petite tête métallisée tout en répondant :
- Il présente ses condoléances ...
Puis, il s'approcha de lui en s’accroupissant avant de lui murmurer :
- Et maintenant il va se taire !
Puis, il se releva, montant la tête fièrement en regardant la fumée monter ... -
Post n°3
Auteur : AkessTâche.... Akess faisait tâche dans l'endroit...Son visage n'était même pas perturbé par une larme, un regard insensible, froid. Pour tout dire, ce Mandalorien, Akess, elle, s'en fichait totalement, dans la tradition de son Clan, on voulait honorer uniquement ses frères de sang, pas les frères de guerre... Et encore, un frère de guerre posthume, ce n'était pas très utile. Si Akess méprisait une chose, c'était bien les cérémonies mortuaires, et les deux personnages paraissaient pitoyables dans ce point de vue là.C'est vrai quoi, ils étaient des chasseurs de primes, la vaillance imposait les mêmes codes qu'auraient dû avoir des assassins, ils devraient être capables de tuer n'importe qui, même eux même s'ils y sont obligés. L'honneur qu'on décerne aux morts est futile, ils n'en profiteront pas de toute façon. Elle soupira longuement en regardant la cérémonie.Le feu crépitait et les flammes découpaient une ambiance agréable, même si c'était un mort qu'ils honnoraient, et que la tristesse, la souffrance, devaient être présentes, Akess elle éprouvait du réconfort avec un tel feu. Sur Dantooine le climat était froid en comparaison de Kiffu.Si au moins elle avait été triste... mais non, après ce qu'elle avait vécu, ce n'était pas possible d'être triste, pas assez du moins. Elle regardait les mimiques, les traditions ridicules que beaucoup observaient... C'était encore plus étrange que par le mélange de funérailles diverses qui étaient résumées en une seule, on avait déjà le bûcher traditionnel, suivit d'un discours en mandalorien, et en plus la remise de l'armure... Un sacré pêle mêle de cérémonies.Akess regarda ensuite les restes de cendres, elle se força à pleurer une larme avec énormément de difficulté et regarda le bûcher de l'air le plus triste qu'elle le pouvait. Son visage heureusement peu regardé paraissait innocent. -
Post n°4
Auteur : ReiRei, à bord Dent du molosse avait laisser les deux nouveau se battre en haut. Le voyage allait etre long et, même si la mission que Lom lui avait confié été d'une importance vitale elle préférais assister même par holo a cette cérémonie. L'holo du vaisseau faisait des merveille et tournait a plein régime pour transmettre en taille un, la grotte au cristaux et le bûché ou les dernier reste du Mando attendaient le feu.
Tout cela les chasseur présent dans la grotte ne le voyait pas. Pour eux Rei Ayanami, aussi froide qu'a son habitude regardait se dernier sacrement via un projecteur holographique mouvant.
Apres tout, la mouche avait beau être pingre et difficile en affaire il ne respectait pas moins l'honneur aux morts. Son holo s'avança une dernière fois vers son mentor avant que le bûcher ne sois allumé et repensa une dernière fois au fier combattant qui, en plus de lui apprendre a chasser lui avait apprit a respecter la vie humaine en livrant sa proie vivante quoi qu'il arrive.
L'holo se recula assista a la mise a feu du bûcher. Elle reçu a se moment la un message inquiétant de son vaisseau et attendit que le feu sacrée finisse de se consumé pour se rapprocher de Lom.
-# C'était un grand guerrier, sa mort n'a pas l'air de toucher les plus jeunes mais les anciens ont l'air troublés.. Manque de chance pour lui lorsque il a assumé le rôle de parrain les affaires ne marchaient pas et les grandes armée préféraient tuer les hommes par centaine plutôt que de faire appel a nous..
Et meme si vous voulez supporter la gloire, au final elle resurgira sur vous Donos..
Je sais que le moment est important pour vous mais la mission soulève des problèmes plus vastes que la protection d'un nanti.. Je pense qu'il faudrait que je mette au courant des dernières nouvelles..# -
Post n°5
Auteur : LOm DOnOsLe brasier finissait de faire disparaitre l'armure du Mandalo, LOm observait la fumée se dégager et quitter la grotte de cristaux.
On aurait pu croire que c'était l'esprit d'Eldor qui quittait ces lieux empreint de tristesse.
le petit droid de Rex était venu se joindre à la cérémonie le Gand avait même cru voir une larme couler le long de la joue d'Akess...
Puis une vison holo fit son apparition,:Rei!
Elle était à des années lumières de Dantooine, en route pour Cato Neimodia pour une mission particulière.
Mais il était normal qu'elle vienne assister aux funéraille de Dan Eldor, celui ci lui avait tout appris et avaitd'elle la redoutable chasseuse de prime qu'elle était.
Lorsque les derniers volutes de fumées s'évanouirent elle prit la parole , la gorge serré par l'émotion.-
Et meme si vous voulez supporter la gloire, au final elle resurgira sur vous Donos...Etait ce un reproche? LOm n'aurait pu le dire ou su le dire mais pour le moment elle avait une mission à accomplir.
-Je sais que le moment est important pour vous mais la mission soulève des problèmes plus vastes que la protection d'un nanti..Je pense qu'il faudrait que je mette au courant des dernières nouvelles..#De quoi voulait elle parler au juste? le chef de la Guilde n'avait plus de contact avec Zhul, le responsable de la sécurité du vice roi depuis un moment, l'attaque avait elle déja commencé et les chasseur de prime ne pouvaient plus acceder aupalaid et avaient du faire demi tour?
Si c'tait el cas, il les tuerait tous les trois de ses mains, un contrat étati un contrat, on devait aller jusqu'au bout ou au moins enter de faire ce pourquoi on était payé.
DOnOs serra les poings sous la colère avant de s'adresser à l 'holo de Rei.
-Et quelle sont les nouvelles?
Et surtout quelle est votre position?
La reponse devait satisfaire le Gant sinon il monterai dans l'absolution son propre vaisseau pour leur donner la chasse , il embaucherait également les deux derniers chasseurs pour voir de quoi ils étaient capable...
-
Post n°6
Auteur : Rei-# Nous allons arriver d'ici très peu de temps sur place.. Mais la n'est pas le problème.. Les détecteurs longues portée et le réseau holonet local montrent une très forte concentration de vaisseaux CSI. L'holonet local est complètement scellé mais grâce au écho subspaciaux j'ai pu accéder aux dernière nouvelles. Visiblement plusieurs vaisseaux de la CSi ont attaqué la planète.
Je vous informe donc qu'en cas de confirmation d'un assaut de Cato Némoidia par la CSI je ne pourrais assurer la mission. Je ne pourrait pas lutter face a leur destroyer lourd, surtout avec les deux bras cassé que vous n'avez mit sur le dos.
Sans oublier qu'agir contre la CSI impliquera directement la guilde dans la politique Galactique... Pour le mieux mais surtout pour le pire.
Je vous pose ainsi la question : En cas de confirmation, confirmez vous la mission ou bien vous rembourserez le vice roi ?#
L'hologramme de Rei fixait le Gand. Celui ci semblait fatigué mais furieux des dernieres nouvelles. Allait t'il les envoyer au casse pipe pour une rémunération inconnu ? Ou bien ne digerait t'il pas la remarque qu'elle lui avait dite ? -
Post n°7
Auteur : LOm DOnOsPolitique?
LOm DOnOs n'a qu'une seule politique: celle des crédits!
Et il en allait de même pour la Guilde!
Certes la situation était fâcheuse, son contact sur Cato neimodia ne lui avait pas dit qu'il devrait protéger le vice roi contre une armée séparatiste.
Les choses se corsaient.
Rembourser??
La chasseuse devenait folle?
La Guilde avait une réputation à tenir, elle tenait toujours ses engagements , exécutait les contrats et gardait le secret sur l'identité de ses clients.
C'est en appliquant ce credo que L'organisation était à sa place et surpassait tout ses concurrents, il était hors de question de renoncer!
Mais il fallait appliquer des mesures.
LOm s'adressa à l'hologramme de Rei d'un ton ferme:
-Il faut mener la mission jusqu'au bout, je ne vous paye pas pour faire du baby sitting!
La présence de vaisseaux de la CSi est certes un inconvénient, à vous de la détourner.
Il serait insensé d'affronter directement les sbires de Mufus , donc on va passer au la phase 2 du plan:
Évacuation du vice roi et de ses quatre fidèles en toute discrétion!
Une fois sur la planète prenez contact avec Zul le Togruta, le chef de la sécurité locale qu'il vous mêne à la salle du trône.
Si vous êtes capturé je nierai toute implication de la Guilde bien évidemment...
Est ce clair?
DOnOs tourna le dos à l'hologramme pour s’adresser au deux dernières recrues.
-Êtes vous prêt pour un petit voyage initiatique?
Le Gant venait de décidé qu'il se rendrait également ,à l'insu du premier groupe ,sur Cato Neimodia, le vice roi ne pouvait lutter face aux troupes séparatistes, il n'aurait d'autre choix que d'évacuer, que Rei s'occupe d'évacuer le Neimodien et son personnel, LOm se chargerait de l'évacuation de la fortune du monarque...
Il ne restait plus qu'a savoir combien de passager il aurait avec lui? -
Post n°8
Auteur : Rex VorRex regardait les deux chasseurs de prime parler, ils discutaient visiblement sur le sujet d'une mission qu'y impliquait le vice-roi ... Directement, ça montait plus haut ! Il venait de sortir d'une salle ou il combattait des droïdes, et la ça montait aux guerres contre des vaisseaux de la CSI ... Visiblement, cette mission avait quelques complications, et c'était assez bénéfique pour le clone. En fait, cela allait lui permettre de faire ses preuves assez vite et peut-être d'accéder aux missions qu'y le feraient rebondir dans sa situation financière ! Il posa sa main sur la tête mécanique de son droïde et lui dit d'une voix légèrement amusée :
- Ca va bougé !
En faisant un léger sourire, il se retourna, pour regarder une dernière fois la fumée, qu'y appartenait a ce mystérieux mandalorien ... Puis, il regarda doucement Akess, et le gand avant de lui dire :
- On part quand ? -
Post n°9
Auteur : LOm DOnOsLe clone voulait de l'action, il allait être servi.
LOm examina la jeune chasseuse, elle semblait pensive, c'était une bonne chose d'avoir un chasseur de prime réfléchi, cela changeait des brutes et des aventuriers.
Elle devait peser le pour et le contre, Rex par conte lui avait pas hésité un seul instant demandant à partir le plus vite possible!- On part quand ?LOm souriait, lui aussi avait été jeune et impatient c'est ce qu'il l'avait fat quitter sa planète natale et échouer sur Dantooine.
Avec l'age et le poids des responsabilité, il devenait plus prudent.
Il décida d'informer les deux recrues de leur destination afin qu'ils soient bien d'accord car ne fois au coeur de l'action, il ne pourraient pas faire demi tout, le Gand ne leur permettrait pas!
-La bonne question à poser Mr Vor c'est on part OU? et POURQUOIi?
Je vais répondre..
On va aller sur cato neimodia appuyer une de mes équipes qui est confronté à une nouvelle difficulté.
Ce sera dangereux, mais bien rémunéré et surtout vous serez immédiatement intégré à la Guilde en cas de succès.
Toujours enthousiaste?
Le chef de la Guilde avait été aussi explicite qu'il le pouvait, bien sur il avait gardé sous silence quelques informations comme le fait qu'ils allaient certainement devoir affronté des droids de combat séparatistes en quantité...
C'était le genre de chose qui auraient fait renoncer n'importe qui.
N'importe qui sauf LOm DOnOs!
-
Post n°10
Auteur : Rex VorRex regardait le gand, lui disant qu'il ne posait pas les bonnes questions ... Il lui expliqua que ce sera très dangereux mais bien payé ... Une équipe de chasseur de prime était déja sur place, mais qu'elle avait des difficultés ... Rex sourit, ça allait commencer l'action les fusillades et les grands combats ! Surtout lorsqu'il compris qu'il sera membre a part entière de la guilde si il reussissait ! Il répondit donc simplement, tout en secouant sa main qu'y était sur la tête de son droïde :
- Appelez moi Rex, et je suis toujours partant ! -
Post n°11
Auteur : Akessétonnée, c'était bien ce qui décrivait l'état d'Akess, on lui proposait déjà une mission alors qu'elle n'était pas formée, c'était peut être eux qui manquaient de patience, mais après tout, elle n'aimait pas attendre pendant aussi longtemps... Dix-sept ans...Le feu crépitait encore doucement, envahissant le froid pour le remplacer par cette sensation agréable de chaleur berçante. Elle était à l'aise pour réfléchir, peut être même trop d'ailleurs, son jugement risquait d'être influencé...Elle était une Assassine, ou du moins elle allait le devenir, le terme de Chasseur de Primes ne s'accomodait pas avec le milieu d'où elle venait... Puis la discrétion et la patience étaient ses capacités, une cible à fixer, ce serait simple, les gens comprenaient mal les choses ici, et apparemment ailleurs également. Elle s'écarta du feu et réajusta ses cheveux avant de répondre
"Oui, je vous rejoins" Sa voix avait été sèche et tranchante, décision que personne ne pourrait lui faire regretter, elle était sûre et certaine de son choix. En fait, c'était la mission qui l'aiderait à faire ses preuves...Spoiler : HRP
-
Post n°12
Auteur : LOm DOnOsRex était toujours aussi motivé et Akess après mure réflexion accepta également la mission.
LOm savait très bien que celle ci n'avait pas encore été formée mais le Gand comptait sur la durée du voyage en hyperespace pour combler cela.
De toute façon il allait falloir qu'elle apprenne vite quant elle se retrouverait face aux terribles super B2 de la confédération!
Et si elle ne survivait pas, cela ferait une plus grosse part de butin pour le chef de la Guilde...
Il regarda les deux recrues:-Très bien dans ce cas , on y va.
On partira touts dans l'Absolution, mon vaisseau personnel et si vous avez des questions j'aurai tout le loisir d'y répondre durant le voyage.
LOm invita les deux néo chasseurs à la suivre.Il était toujours accompagné de son fidèle Hk-47 qui veillait sur lui.
Ils arrivèrent aux hangars de la Guilde ou le vaisseau type esclave 1 était entreposé.
Le Gand s'adressa à son astro mécano.
-Charly , t'as fait le check up?
-Biiiiiiiiiiiip!
le R2 était vexé que LOm lui pose une telle question mais valait mieux être sur et le Gand se moquait de la susceptibilité d'un droid.
-Allez on embarque!
Rex et Akess vous resterez dans la soute, personne n'accède au cockpit à part moi et Brelan!
LOm, Brelan et Charly montèrent la rampe d'accès imité par Rex et Akess.
Le chef de la Guilde se mit au commande du vaisseau et attendit que tout les voyants passent au vert.
-Brelan, dis à la base que l'on s'en va!
Le droid s'exécuta et appuya sur l'intercom.
-Ici l'absolution décollage imminent.
Destination Cato Neimodia.
Une voix leur répondit depuis la tour de contrôle.
C'était le préposé au communication, un Mandalorien du nom de Dick Hunter.
-Bien reçu, j'avise Jasper, bonne chasse!
LOm acquiesça, si tout allait bien il rentrerait sur Dantooine les poches pleines!
Le vaisseau décolla lentement pour se diriger dans l'atmosphère, il disparu alors dans l'espace réel...
Et c'est parti!
-HRP-
Suite ici -> http://star-wars-rpg.soforums.com/t2231-L-absolution-vole-vers-cato-Neimodia.h…Spoiler