Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Dantooine
  4. Plaines
  5. Grotte aux cristaux
  6. Dante, Revan & la Grotte aux cristaux.

Dante, Revan & la Grotte aux cristaux.

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Grotte aux cristaux
29 Messages 1 Publieurs 91 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°7
    Auteur : Dante Lightnear

Revan le regarda et lui dit;

-Non rien d'étrange pourquoi ? tu est tomber sur un phénomène étrange ? Je suis tombé sur un kinsrath, mais à par ça rien d'autre d'ailleurs je me demande si le maitre la tuer ou pas

Dante l'a regarda et lui sourit en pensant au maitre ce faire prendre par suprise par une espèce de grosse araignié déformé. Il repensa alors a l'ombre qui était apparu devant lui quelque minute plus tot. L'image lui revenu dans sa mémoire et il cru reconnaitre l'ombre l'avoir déjà vu ou même le connaitre. Ses yeux se tourna vers le cristal argenté que Revan lui montra.

-Je crois qu'il vaut mieux que je te parle de se qui c est passé plus tard. Le mien est tout noir et si bien sculpté on dirais que quelqu'un la travaillé avant que je la trouve.

Il lui montra son cristal qui brillait toujours entre ses doigts des petite étincelles d'éclair lui parcouru les mains.

-Je ne comprend pas ce qui arrive quand je la touche.
    Je sens un petit chatouillement.

Il pu voir la fin de la grotte d'ou ils étaient entré.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°8
      Auteur : Super PNJ

Les apprentis reviennent de leur voyage qui pour le Maître Jedi, fut bien trop rapide.
      Contrairement à l'attente de Revan et Dante, aucune créature n'était présente, pas la moindre trace d'un Kinrath.
      Hippo Kippitawang, attend, les mains liées derrière son dos.

-Votre quête est de courte durée.
      Trop courte pour porter un quelconque intérêt au cristal que vous possédez.
      Mais assez pour vous juger et juger vos ressentis.

Précipitation des cristaux, précipitation.
      L'émotion désir, n'est-elle pas capable chez un Jedi de détecter ce que l'on souhaite, au lieu de ce que la Force nous confie ?
      Remettez en question le choix, remettez en question vos pensées. Quelque soit votre enthousiasme à détenir un cristal, n'oubliez pas qu'un Jedi ne doit rien posséder, mais doit avoir, pour servir la justice qu'il défend avec ardeur. Possession devient obsession.

Vous verrez avec le temps, si ce choix est celui de la Force ou le votre.
      Ne soyez pas assurés, soyez seulement déterminés à étudier la question. Préservez-vous car en cet instant vous vous fourvoyer, les perturbations de la Force enseignent et doivent être enseignées. Même pour un Maître Jedi des questions flottent et les questions resteront jusqu'à sa mort, s'il ne découvre pas réponses logiques à celles-ci.

Ne croyez pas un seul instant avoir raison dans vos dires, ni dans vos agissements.
      Traduisez les mots de vos professeurs, les images données par la Force, partagez vos pensées.
      Ce Cristal sera au coeur de votre vie en illuminant l'obscurité et vous protégeant de l'hostilité.
      N'espérez jamais avoir à l'utiliser en dehors de la méditation.

N'avez-vous pas tous les deux, quelque chose à me dire ?

Spoiler : Spoiler
      Gelmir

0
        Le Chroniqueur

Post n°9
        Auteur : Revan Cordana

-Votre quête est de courte durée. Trop courte pour porter un quelconque intérêt au cristal que vous possédez.

L'émotion désir, n'est-elle pas capable chez un Jedi de détecter ce que l'on souhaite, au lieu de ce que la Force nous confie ?
        Remettez en question le choix, remettez en question vos pensées. Quelque soit votre enthousiasme à détenir un cristal, n'oubliez pas qu'un Jedi ne doit rien posséder, mais doit avoir, pour servir la justice qu'il défend avec ardeur. Possession devient obsession.

Ne soyez pas assurés, soyez seulement déterminés à étudier la question. Préservez-vous car en cet instant vous vous fourvoyer, les perturbations de la Force enseignent et doivent être enseignées. Même pour un Maître Jedi des questions flottent et les questions resteront jusqu'à sa mort, s'il ne découvre pas réponses logiques à celles-ci.

Ne croyez pas un seul instant avoir raison dans vos dires, ni dans vos agissements.
        Traduisez les mots de vos professeurs, les images données par la Force, partagez vos pensées.
        Ce Cristal sera au coeur de votre vie en illuminant l'obscurité et vous protégeant de l'hostilité.

Revan reflechie à se que venait de dire le maitre, bien que cella n'avait pas prit des heures, elle n'était pas d'accord avec le maitre, à l'écouter, elle avait l'impresion qu'elle était rentre dans la grotte y a cinq minutes a peinne et qu'elle avait prit le premier cristaux qui lui tombait sous la main.

-Maitre cella vous a parut peut-etre cour, mais je ne pense pas avoir choisit la premiere pierre qui me tombait sous la main, d'ailleur ces en me consentren avec l'aide de la force que j'ai trouver celle ci, elle ces mit en résonnance avec moi ces comme qui qu'elle m'avait appeller d'ailleur je n'est même pas eu à l'extraire de la pierre quand j'étais en une sorte de comunication avec elle, elle est tomber sur le sol je n'est eu cas la ramaser, alors certe je n'est surrement pas  examiner tous les cristaux de la grotte, mais je ces que cette region est très souvent infecte de kinsrath et j'avais vraiment pas envi de tombé sur un essain.

Revan n'était pas en colere mais plutot véxe que l'on lui dise que cella était tros rapide, tros précipiter, mais bon c'était l'avie du maitre et il devait avoir plus de sagesse qu'elle.

l'histoire des Kinsrath lui repella que avec la force elle en avait diriger un vers la sortie.

-D'ailleur vous n'en avez pas vue ?? car dans la grotte j'en est vue un se diriger vers la sorti de la grotte.

elle était dubitative car elle s'avait ces bestiolles suffisament suicidaire pour se jeter tête baisser sur un maitre jedi.
        Elle se tournat ensuite vers Dante elle regardat son cristal, il était noir, encre plus noir que l'encre et ceci l'étonna car elle s'avait les cristaux de très nombreuse coulleurs, mais noir jamais, alors elle lui dit avec le sourire est une pointe d'ironie.

-J'espere qu'il n'est pas de la même coulleur que les tréfonds de ton âme sinon ya de quoi s'inquietter.

Revan regardat attentivement l'expresion de son regard puis avant qu'il ne replique elle lui fit fit un petit calin et lui dit.

-Mais non je suis certaine que tu est quelqu'un de très bien avec un très bon fond.

0
          Le Chroniqueur

Post n°10

-Votre quête est de courte durée. Trop courte pour porter un quelconque intérêt au cristal que vous possédez.

Dante écouta le sermon de maitre Kippitawang il ne su dire si cela tournait d'un message de sage profond ou d'une manière de les punirs. Revan prit la parole et il écouta sans savoir quoi répondre au maitre.

-Quand j'était dans le tunnel de la grotte ou j'ai trouvé mon cristal le brouillard me depassait de taille ma vision n'était pas très net. J'ai cru voir un homme dans l'ombre au loin, lorsque celui-ci ces levé la brume est tombé je pouvais le voir. Il s'est avancé vers moi et au moment de ce touché il a disparu laissant se cristal noir devant moi. J'ai cru connaitre cet homme mais je ne serais le dire maitre.

Dante baissa la tête indigna de ne pas pouvoir répondre plus que se qu'il s'avait. Puis Revan lui dit;

-J'espere qu'il n'est pas de la même coulleur que les tréfonds de ton âme sinon ya de quoi s'inquietter.

Il se figa sur place ne savait quoi penser de cette remarque puis Revan ajouta en lui donnant une acollade;

-Mais non je suis certaine que tu est quelqu'un de très bien avec un très bon fond.

Il ne savait plus quoi pensé ou dire et qu'allait dire le maitre de ses paroles. Quelque étincelle sorti du bout de ses doigt il senti la force en lui et cela lui fit chaud au coeur et le rassura quelque peut il attendit les paroles du maitre.

0
            Le Chroniqueur

Post n°11

La précipitation de Revan ses tentatives de justifications et pour l'amour de l'Ordre Jedi, est-elle apte à méditer les questions ?
            Pourquoi se doit-elle d'être aussi pressée et surtout, se tromper en partie ou complètement...

-Revan, est-ce de l'arrogance que je vois à travers tes paroles ?
            Par deux fois je conseille le silence et la méditation, par deux fois tu prends la parole.
            Par deux fois tu te trompes.

Si tu te sens capable d'écouter, d'être conseillée sans répliquer des insanités, tu pourras continuer d'avoir ma formation, mon entraînement et l'étude de la Force à mes côtés et aux côtés de ceux de Dante. Le Conseil Jedi accepte qu'un Maître puisse former deux Padawans, la Galaxie est en crise. En revanche il est aussi conseiller d'éloigner deux apprentis dont l'un serait potentiellement une source de difficulté et peut-être de corruption pour l'autre.

Prends en considération que tu es une apprentie.
            Il m'importe peu de savoir ton degré de force physique ou mental.
            Ton passé a été des plus marqués, tu dois l'oublier, l'effacer et embrasser la cause Jedi.
            Je ne prendrais pas le risque que ta présence soit négative pour Dante.

Inutile bien entendu de répliquer...

Dante, ta vision mérite mûre réflexion, gardes toi de porter des conclusions.
            Cela peut-être ta terreur comme ton avenir, tu apprendras à méditer et à déchiffrer.

Nous passons à un exercice beaucoup plus complexe.
            La création de votre sabre.

Le baluchon du Maître Jedi est posé à même le sol.
            Divers outils et composants sont extirpés de la toile épaisse et déposés sur la bure Jedi d'Hippo.
            Invitant ses Padawans à prendre place autour de la bure, il se frotte les mains puis...

-Voilà tout le nécessaire pour fabriquer un Sabre Laser. Bien sûr si vous souhaitez personnaliser l'arme, il en sera peut-être difficile c'est pour cela que je vous conseille plutôt de vous tourner vers sa fabrication et lorsque vous aurez terminé, vous pourrez le personnaliser. Ceci est un exercice.

La variateur de longueur de l'arme ainsi que le variateur de la puissance de la lame ne sont pas obligatoires.
            La chambre du cristal se trouvera au centre de votre arme, entre les circuits modulateurs d'énergie et la poignée contenant Cellule d'énergie au diatum. Vous avez aussi chacun un autre cristal, qui n'est pas pour la couleur mais pour stabiliser la lame. Prenez garde de bien le placer à la perfection sinon votre sabre laser aura quelques soucis !

Bien sûr je vous conseille comme toujours de prendre votre temps.
            J'espère au moins que vous m'écouterez pour la première fois.

(Pour le "technique" référez vous à cette page : http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=arme_sabrelaser
            Je veux au minimum 30 lignes complètes. Penses Revan à aérer ton écrit, un gros bloc compressé ça n'aide vraiment pas.

Ne faites pas une citation des phrases de Maître Hippo, enchaînez. Ceci étant afin de garder l'essentiel).

Gelmir 

0
              Le Chroniqueur

Post n°12

Dante écouta maitre Kippitawang il le laissa répondre à Revan et lorsqu'il lui conseilla de méditer sur ce qui c'était produit dans la grotte il lui repondit;

-Bien maitre je méditerai sur se fait lorsque le temps me le permettra.

Maitre Kippitawang sorti des outils et des pièces de tous genres pour créer un sabre laser. Parfait il serait si ils prennaient leurs temps à le fabriqué. Le maitre leurs donna quelque explication et Dante s'accroupit devant les outils et les pièces pour commencer à faire son propre sabre.

Il commanca par nettoya parfaitement son cristal avec un chiffon très doux et l'enroula pour le poser sur le sol. Il commenca par placé un bouton d'activation et connecta le tous avec les barettes de connexion au circuit. Ensuite il prit deux cellules d'énergie une cellule d'énergie au diatum et une cellule d'énergie à décharge qui mixa pour que l'un s'active si l'autre arrêtait de fonctionné. Tous deux furent placé dans une bande isolette et le placa dans une poigné dans les longueurs normal d'un sabre traditionnel.

Il prit une lentille de gemme à rayon qu'il mit parfaitement en place avec son cristal noir qu'il venait de déroulé du chiffon et prit le cristal que maitre Kippitawang lui avait donné. Se cristal avait pour but d'augmenté la stabilité et la puissance de sa lame. Il fut un tour pour faire sur que tout était bien fixé et alignié puis continua sa fabrication. Il prit un emetteur de parade au corp à corp et le brancha au conducteur de champ d'energie, aux bobines supraconductrices et au port de chargement.

Il placa une bague de fixation a l'extrémité de la poignié puis fixa une poignié de couleur rouge et noir. À l'autre extremité du manche il perca un trou pour y placé un variateur de puissance de la lame qu'il connecta avec quelque difficulté sur les circuits. Puis perca un trou à l'apposé et placa un variateur de longueur de lame.

Le tous était bien connecté au circuit modulateur d'energie. Il fini par place une bride de réglage pour pouvoir placé un bague magnétique pour pouvoir stabilisé le tout et trouva une embout anti-ondulatrice pour la lame qu'il fixa sans trop de difficulté. Il prit un brideur laser et en tout petit il écriva sur son sabre;

"Le cristal est le coeur de la lame.
              Le coeur est le cristal du Jedi.
              Le Jedi est le cristal de la Force.
              La Force est la lame du coeur.
              Tous sont mêlés.
              Le cristal, la lame, le Jedi
              Vous êtes un."

Des paroles qu'il avait lu dans un datapad quelque jour avant son entré au temple Jedi. Il se dit que les paroles lui rapellera se qu'il était et se qu'il devait être pour lui rappellé le côté lumineux. Il était à peine visible mais lui savait bien que ces paroles si trouvait.
              Dante placa son sabre au creu de ca main et le regarda.

Il était parfait pour lui léger et robuste tous ce qui manquait était qu'il n'avait jamais fonctionné. Le temps était venu pour lui de montré ça lame. Dante appuya sur la toucha d'allumage et une longue lame noir sorti dans un bruit de laser.

I
              l joua quelque peut avec et ajusta la longuer de la lame pour qu'il puisse être confortable avec celle-ci et ajusta sa puissance qui jouait sur la grosseur du rayonnement. Il fit quelque figure avec comme dans les bois de nabo avec un morceau de bois dur en coupant quelque branche sur le passage de la lame laser.

-Voila maitre j'ai completé mon sabre laser.

0
                Le Chroniqueur

Post n°13

-Revan, est-ce de l'arrogance que je vois à travers tes paroles ? Par deux fois je conseille le silence et la méditation, par deux fois tu prends la parole.
                Par deux fois tu te trompes.

Si tu te sens capable d'écouter, d'être conseillée sans répliquer des insanités, tu pourras continuer d'avoir ma formation, mon entraînement et l'étude de la Force à mes côtés et aux côtés de ceux de Dante. Le Conseil Jedi accepte qu'un Maître puisse former deux Padawans, la Galaxie est en crise. En revanche il est aussi conseiller d'éloigner deux apprentis dont l'un serait potentiellement une source de difficulté et peut-être de corruption pour l'autre.

Prends en considération que tu es une apprentie.
                Il m'importe peu de savoir ton degré de force physique ou mental.
                Ton passé a été des plus marqués, tu dois l'oublier, l'effacer et embrasser la cause Jedi.
                Je ne prendrais pas le risque que ta présence soit négative pour Dante.

Inutile bien entendu de répliquer...

Dante, ta vision mérite mûre réflexion, gardes toi de porter des conclusions.
                Cela peut-être ta terreur comme ton avenir, tu apprendras à méditer et à déchiffrer.

Nous passons à un exercice beaucoup plus complexe.
                La création de votre sabre.

Revan voullue repliquer lui répondre lui dire son point de vue mais elle avait bien comprit que ce n'était pas de c'éte maniere qu'elle y arrivrait, elle decidat donc de se taire et de l'écouter du moin pour le moment car une épreuve importante arrivait, elle allait faire son premier savre laser, c'était une épreuve determinante qui allait determiner beaucoup de chose pour elle, est surtoud montre au maitre son talent, qu'elle n'est pas juste une grande bouche qui ne fais que parler, Revan regardat le maitre sortir un sac et le pauser au sol. Ensuite le maitre leur fit signe de se metre prets de lui.

-Voilà tout le nécessaire pour fabriquer un Sabre Laser. Bien sûr si vous souhaitez personnaliser l'arme, il en sera peut-être difficile c'est pour cela que je vous conseille plutôt de vous tourner vers sa fabrication et lorsque vous aurez terminé, vous pourrez le personnaliser. Ceci est un exercice. La variateur de longueur de l'arme ainsi que le variateur de la puissance de la lame ne sont pas obligatoires.
                La chambre du cristal se trouvera au centre de votre arme, entre les circuits modulateurs d'énergie et la poignée contenant Cellule d'énergie au diatum. Vous avez aussi chacun un autre cristal, qui n'est pas pour la couleur mais pour stabiliser la lame. Prenez garde de bien le placer à la perfection sinon votre sabre laser aura quelques soucis !

Bien sûr je vous conseille comme toujours de prendre votre temps.
                J'espère au moins que vous m'écouterez pour la première fois

Revan sourit à la remarque du maitre mais ne dit rien, elle avait decider de garder un silence de pretre pour le restan de la journée sauf si bien sur on lui demander quelque chose.

Revan Prit toute les pieces dont elle avait besion, Ces pieces consister à celle suivante :

Une cellule d'énergie
                Une lentille
                Un émetteur de lame
                Un cristal
                Un manche  

elle les disposas autour d'elle puis elle se mit en position de méditation.

Revan commencat par faire le vide en elle, elle avait besion de calme et de paix interieure comme exterieure pour faire se qu'elle voullait faire et comme venait de dire le maitre elle pouvait prendre tous son temp et elle n'allait pas se géner.

Revan se consentra et avec l'aide de la force fit voler un chiffon avec lequel elle commencat à nettoyer minusieusement chacune des pieces mais passat beaucoup plus de temp a néttoyer le cristal car elle était persuader que la moindre imperfection pourait nuire à la qualiter de la lame.

Une fois toute les pieces totalement nétoyer, elle allait enfin pouvoir s'attaquer au plus difficille.

Revan soulevat le manche avec l'aide de la Force se qui lui prit beaucoup plus de temp que si elle l'avait soulever avec sa main mais comme l'avait dit le maitre "Ceci est un exercice" alors elle n'allait utiliser que la Force et seullement la Force car seulle la pratique pouvait la rendre plus puissante et plus receptive à la force.

Une fois le manche à bonne hauteur, elle soulevat la cellule d'energie, elle tentat de bien le placer mais c'était vraiment complexe et du si reprendre à plusieurs reprise avant de la placer convenablement.
                Ensuite elle commencat à s'attaquer a la chambres aux cristaux, car celle si pouvait en acceuillir jusqu'a trois, le cristal de focalisation plus deux autres pour donner certain effet ou certainne carasteristique suplementaire à le lame du sabre.
                C'était une operation d'une grande complexiter car si le cristal était mal placer cella aurait des conséquences terrible pour elle, apres de nombreux essai non convainquan elle reussit toujours avec la force à placer le cristal dans la chambres.

Revan était contente d'elle, 50% ou presque de son sabre était monter est cella lui demandait énormement de consentration mais elle commencait à s'habituer elle avait beaucoup moin de ma la déplacer les objets ces progret dans se domaine était visible à vue d'oeil, mais cella prennait beaucoup de temp et Dante avait deja finit son propre sabre laser, comme prevue le sien avait une lame noir avec un fin traie blanc en son centre le contraste était flagrent et ne manquer pas de charme, mais treve de revaserie, si elle voullait que son sabre soit finit aujourd'hui elle devait s'activer le soleil avait deja beaucoup baissé et la nuit ne tarderait pas a tomber.

Revan maintenan devait placer l'émeteur de lame avec le reste du manche, la tache était plus minusieuse que difficil car la piece devait etre placer pour que les raccords se fasse facilement, Revan se surprit elle même à placer la piece très rapidement, mais elle se voullait minusieuse avec se qui serait le prolongement de son bras alors elle passat beaucoup de temp à déplacer très légerement cette piece our qu'elle soit placer de maniere ideal.

Le soleil se couchait doucement dans son dos, mais cella ne la dérengait pas vraiment vue que depuis le début elle n'utiliser que la force pour fabriquer son arme de diplomatie, ceci la fit sourire d'ailleur car elle trouvait cella légérement hypocrite en effet le sabre leser était peut etre l'arme la plus dangeureuse et la plus puissante qui existe, mais en y reflechissant ces le porteur plutot que l'arme qui fait la diplomatie et donc que l'on appelle l'arme de diplomtie le sabre est juste la pour faire un effet disuassif qui mets souvent fin au hostiliter.

Maintenan Revan pouvait se consentre sur les racordements énergetique ceci était long et fatiguan nerveusement et le faite qu'elle utiliser la Force depuis de nombreuse d'heure commencait à l'affaiblir sérieusement, mais elle était determiner à aller jusqu'au bout de cette épreuve.
                Grace à la force elle deplacat les fils volants et les mit en contact avec leurs récepteurs, cette opération luis prit une bonne heure rien que pour ça et le soleil était coucher, mais il ne lui restait plus que la lentille à metre est son épreuve serait terminer.

Revan fit voler la lentille jusqu'au reste du sabre, elle commencat à placer la lentille, mais elle flaibliser a vue d'oeil et sa précision baissait néttement, Apres de nombreux échec elle crut devoir abandonner, mais sa perceverence et sa patience finit par payer, elle reussit par placer la lentille avec le reste qu'elle connectat immédiatement.

Maintenan il ne lui restait plus que les boutons de reglage à placer puis fixé, la aussi elle du si reprendre a de tros nombreuse reprise d'apres elle, mais bon le resultat était la elle avait reussit à les fixé et lh'eure de veriter était maintenan arriver.

Revan se levat ou plutot tenta de se relever mais ces jambe cedere et elle se retrouvat à genoux elle s'aidat d'une pierre pour se relevat est s'apuyat sur la paroi rocheuse, ele était visiblement epuisser par tous les efforts mentaux qu'elle avait fournit aujourd'hui, dans un dernier effort elle levat sa main avec le sabre dedan et l'activat..... Une lame sintillante sortie alors, elle était magnifique, tous simplement superbe d'un blanc pur sans aucune imperfection, avec les boutons elle reglat la largeur de la lame et sa longueur elle fit quelque mouvement du poignet pour voir les reactions du sabre, tous avait l'air normale elle rengat alor la lame puis le sabre tombat de sa main et finit dans l'herbe puis revan tombat a genoux avant de fermer ces yeux est de s'ecrouller de fatigue le sourire au lévres.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°14

La nuit est tombée, le vent frais de la nuit s'impose.
                  Plus tôt, le Maître Jedi s'est contenté de sourire, de hocher la tête et d'observer les réactions de ses deux Padawans.
                  Dante, le plus rapide, Revan la plus lente. Les rôles seraient-ils échangés ?

Après la fin de la création des sabres et la fatigue pesante de Revan, Maître hippo s'adresse à Dante.

-Un beau sabre, un beau cristal. Espérons que la noirceur de la lame, n'égale pas celle de ton âme.
                  Vas trouver de quoi faire un bon feu, nous allons camper devant cette grotte et attendre le petit jour pour votre...Nouvelle quête.

Le Maître adresse un sourire amical à Dante tout en se frottant les mains.
                  Tout droit sorti du baluchon, six rations de taille moyenne, appartenant à l'Armée Clone.
                  Le Nautolan attentif, perce l'une des boîtes de métal et la dépose tout près de Revan Cordana.

Pendant ce temps, Dante s'est mis en chasse de brindilles, de branches, de mousse sèche afin de créer un bon feu.

Gelmir 

0
                    Le Chroniqueur

Post n°15

La nuit était tombé et l'air franche prit place dans l'immence planète. Maitre Kippitawang lui dit;

-Un beau sabre, un beau cristal. Espérons que la noirceur de la lame, n'égale pas celle de ton âme. Vas trouver de quoi faire un bon feu, nous allons camper devant cette grotte et attendre le petit jour pour votre...Nouvelle quête.

Il ignora la replique sur sa couleur de sabre car rien ne valait la peine d'être prit à coeur. Lui seul savait que son coeur n'était pas noir comme il le laissait entendre.

Il fit signe au maitre et parti dans les bois cherchers de quoi faire un feu. Il s'aida de son sabre pour couper des branches de belle grosseur sur un arbuste mort depuis déjà longtemps et qui lui parut bien sec pour un feu.

Un demi heure avait passé lorsque Dante revint au campement improvisé par le maitre et Revan pour bien pour la nuit. Il placa quelque pierre par terre et placa le bois en son centre comme son père le lui avait apprit lorsqu'il était jeune dans leurs séjours de chasse.

Cela ne prit que quelque seconde et un bon feu rechauffait le campament. Dante prit Revan par la taille mis son bras autour de son coup et l'apporta près du feu et la placa sur une couverture.

-Il est temps de manger un petit quelque chose. Une dur journée nous attend demain j'ai l'impression. Murmura Dante à Revan.

Il se placa près d'elle lui fit un sourir et se détourna vers le feu. Il se mit à jouer avec la braise à l'aide d'une branche.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°16

Revan ne dormait pas depuis très longtemp peut etre 1 heure ou alors grand maximum, elle avait sentit que quelqu'un l'avait déplacer pret d'un feu, elle sentait les flamme la réchauffer.
                      Elle était alonger contre Dante qui avait l'air de s'occuper du feu, une boite de ration avait éter ouvert justeà cote d'elle, Revan se sentait encore très fatiguer mais quelqu'un lui avait parler, elle ne s'avait pas qui et elle n'avait rien comprit alor elle se relevat légerement puis dit a Dante

-Tu ma dit quelque chose ?

puis en attendan sa réponse elle se raprochat un peu de lui pour se coller a lui, c'étais pas tendresse et parce que aussi sans support elle ne pourait même pas tenir assise.

Revan tourne la tête vers le maitre puis lui demande

-Maitre qu'elle serat lui suite de la formation ?

elle était curieuse de s'avoir se que le maitre leur réservait pour demain

0
                        Le Chroniqueur

Post n°17

Le Maître Jedi tend une ration de survie au Padawan Dante.
                        Cette source d'alimentation est composée essentiellement de morceaux de viandes d'origines animales et plus précisément, d'herbivore de la planète Naboo.
                        Mélangés à cet ingrédient enrichissant, des légumes soigneusement choisis pour leur haute teneur en vitamines, tout ceci baignant en sauce.

Quelques rares soldats clones appellent cela "le Krayt moelleux" en référence aux forces revenues, dit-on, rapidement après le repas.
                        Maître Hippo contemple les flammes du petit feu et répond prestement à la question de Revan.

-Des épreuves qui vous conduiront vers la voie du Jedi, vers le titre de Chevalier Jedi.
                        Vous venez de faire l'une d'entre elle, la création de votre propre sabre et précédemment vous avez acquis les mots du Code Jedi, pour y réfléchir actuellement.
                        Si vous échouez dans les épreuves que je juge primordiales, vous resterez au statut de Padawan. Je ne cesse de vous le répéter, je tiens à ce que vous soyez attentifs mais aussi réactifs sans pour autant se précipiter. Prenez connaissance de vos défauts, prenez connaissance de vos points forts sans pour autant vous y fier.

D'avance vous le savez, des pièges y seront fréquents comme dans toute votre carrière de Jedi.
                        Ne doutez jamais qu'il puisse y avoir, faille dans vos plans, faille dans le coeur de vos proches, faille dans votre vie de Jedi.

Le Maître Jedi lève sa boîte de ration qui lentement, fait glisser la nourriture jusqu'à l'intérieur de sa bouche.
                        Il mâche quelques minutes avec lenteur, afin de savourer au mieux le Krayt moelleux.
                        -Mangez. Demain sera la journée entière où vous serez totalement seuls. Vous irez chacun de votre côté avec pour seule aide, la Force.

Gelmir 

0
                          Le Chroniqueur

Post n°18

Dante prit de la nourriture et la donna à Revan puis prit lui même de la nourriture.

-Bien maitre nous seront frais et dispo le matin venu.

Il remit quelque buche pour nourrire le feu, fini ca ration et s'allonga près de Revan.

HRP: Désolé je ne suis pas chez moi pour un mois. J'ai pas toujours acces à un ordinateur.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°19

Revan était allongée, elle écoutait les paroles du maitre avec attention car elle savait que cette épreuve était primordiale pour elle et que le moindre échec lui était interdit.
                            Revan remarqua le geste presque tendre de Dante, il l'avait servit et cella lui faisait un petit quelque chose car n'était pas habituer à se genre de geste, elle rougissait légèrement et prit la barquette de ration militaire. Le gout n'était pas extra, mais c'était mieux que se qu'elle avait d'habitude alors elle mangea en silence sans aucune remarque.
                            pour dire vrai l'épreuve de cette après-midi l'avait beaucoup fatigué que prevue, elle pensait même en avoir trop fais, mais en y réfléchissant c'était un mal nécessaire car elle sentait son lien renforcer comme jamais, elle sentait la Force couler en elle et savait que avec le temps son lien se renforcerait et qu'elle deviendrait de plus en plus puissante.
                            D'ailleurs elle ne devait pas ignoré le tentation et les démon intérieure sinon cela causeraient sa perte, elle avait entendut que le côté obscur de la Force pouvait corrompre l'esprit et la façon de voir les choses. Cela l'intriguait et elle voulait en savoir plus sur le sujet.

-Maitre que pouvez vous nous dire sur le côté obscur de la Force ?

Elle savait que ça question pouvait intriguer le maiter alors elle continua avant qu'il ne réponde.

-Car nous aurons surement à l'affronter et à y résister donc je pense que plus nous en serons, plus nous serons prêt à le combattre.

Elle regardait le maitre cherchant un début de réponse dans son regard, le côté obscur ne l'intéressait pas pour le moment et elle ne sentait pas sa séduction. Mais ce n'est pas une raison pour tenter de se prémunir contre car l'avenir est toujours en mouvement difficile à voir et à comprendre et personnes ne pourraient en prédire l'exactitude.

0
                              Le Chroniqueur

Post n°20
                              Auteur : Darth Malraas

Questions, des questions.
                              Une si courte journée et des questions.

-Noyer vos pensées de questions engendre la perturbation de l'esprit et ainsi donc, du jugement. Par la voie que vous choisirez, la Force pourra vous guider avec délicatesse ou provoquer votre chute mortelle dans le précipice, abîme du Côté Obscur. La question la plus simple qui peut condamner à tout jamais un Jedi si le choix de cette question lui est donné de faire, est la suivante : Doit-on mettre fin à la vie d'un criminel ayant tué un membre de votre propre famille ?

Que répond la Force à cela ? Non ! Que répondez-vous à cela ! Quelle voie choisirez vous !
                              Fouillez la mort, fouillez le mal, vous fouillerez rapidement le Côté Obscur sans vous en rendre compte.
                              La peur de la mort, la haine, le désir, sont des émotions qui perturbent, qui déstabilisent, qui déchirent l'âme et votre essence.
                              Chaque pas est un pas de trop, impossible de reculer.

Le Maître avale une nouvelle gorgée de Krayt moelleux.
                              -Le Côté Obscur vous aveugle. Le mensonge est son univers, le mensonge ainsi que la trahison et la manipulation.

0
                                Le Chroniqueur

Post n°21

-Noyer vos pensées de questions engendre la perturbation de l'esprit et ainsi donc, du jugement. Par la voie que vous choisirez, la Force pourra vous guider avec délicatesse ou provoquer votre chute mortelle dans le précipice, abîme du Côté Obscur. La question la plus simple qui peut condamner à tout jamais un Jedi si le choix de cette question lui est donné de faire, est la suivante : Doit-on mettre fin à la vie d'un criminel ayant tué un membre de votre propre famille ?

Que répond la Force à cela ? Non ! Que répondez-vous à cela ! Quelle voie choisirez vous !
                                Fouillez la mort, fouillez le mal, vous fouillerez rapidement le Côté Obscur sans vous en rendre compte.
                                La peur de la mort, la haine, le désir, sont des émotions qui perturbent, qui déstabilisent, qui déchirent l'âme et votre essence.
                                Chaque pas est un pas de trop, impossible de reculer.

Revan savait les paroles du maître pleine de bons sens, mais elle était malheureusement curieuse et têtu sur les bords alors elle décida de se lancer dans une petite joute verbale avec le maître.
                                Elle avait d'autre raison en plus de celle ci pour faire cela mais bon une seule suffit pour le moment.

-Oui mais quand nous serons face au côté obscur... comment être sur que se serat bien lui si nous ignorons tous.

Revan savait le sujet glissant et le maître ne répondrait surement pas, mais si elle ne demande pas qui le ferat ? Dante ? elle le trouvait trop sage et trop discipliner pour aller contre l'avis du maître.

-Et puis comment lui résister ? bien que ces fondamentaux son baser sur la tromperie, la manipulation et sur une certaine brutalité beaucoup de jedi par le passer on basculer et leurs échecs doit être une leçon pour nous ..... pour éviter de faire les même erreur.

Revan avait prit un aire assez sévère qui lui donner un cote très sérieux puis elle finit en lui disant.

-Je suis sur que vous comprenez mon inquiétude... mais bon se sujet peut-être évoquer une autre fois car il se fais tard maintenant et une épreuve difficile nous attend demain.
                                0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.