Ferme abandonnée
-
Post n°44
Auteur : Julius SingJulius sortat de sa méditation, il pouvait sentir l'odeur d'ozone prés de lui, le doux bruit d'un sabre laser. Toujours assis Julius leva les yeux vers l'homme qui le menacer. Julius regardât obscurité qui couvrait le visage de l'homme, comme s'il voulait le regarder dans les yeux. Il s'adressât à Paul.
-" Paul, ce combat n'est pas tien. Quoi qu'il arrive garde la lumière au fond de toi, ce que je t'ai appris peut te sauver."
C'est paroles terminer, Julius se releva soudainement, dégaina son sabre. Dans le crépuscule la lame bleu de Julius illuminer sont visage. Il avança pas à pas vers l'homme en faisant tournoyer sont sabre laser. Il voulait le contraindre à reculer, et soudain il fit un bon par dessus son agresseur pour se retrouver dos à lui, se baissa et fit un fauchage aux niveau des jambes. Dans l'action il cria à Paul.
-" Souviens toi de Coruscant! Ne la laisse pas t'envahir.
trouves ton vrai ennemi." -
Post n°45
Auteur : Nogash GreybackL'homme mystérieux sauta par dessus la lame de Julius et l'attaqua violemment. Ses attaques étaient terriblement rapide, le Chevalier Jedi tiendrait-il longtemps à ce train-la ? Soudain, il fit un saut en arrière, pour s'écarter.
- Julius... Rejoins-moi... Rejoins le côté Obscur de la Force... Tu auras la puissance... Le pouvoir...
Sa voix semblait venir d'outre tombe. -
Post n°46
Auteur : Dark ObliviusPaul écouta les paroles de Julius, et ne sut quoi faire l'homme le menaçait mais pourquoi ? peut être veut-il nous prévenir d'un danger, mais Paul leva son sabre au dessus de sa tete
-Maitre: j'ai du mal a vous suivre ni a comprend se qui arrive, .-
Paul se concentra un peu pour essayé de ressentir quelque chose, mais rien ...Paul s'avança plus particulièrement il avançait droit sur son sabre et posa la lame de son laser sur la sienne.
-Je vous demande de baisser votre sabre et de montrer votre visage, je n'ai pas envie d'un bain de sang inutile!
Pourquoi tant de haine? si vous êtes bien un sith comme je le pense, dites moi a quoi ça vous sert de faire ça !?.-
Paul avait beaucoup peur de se qu'il allait se passer et peur aussi de mourirSpoiler : Spoiler
-
Post n°47
Auteur : Nogash GreybackSpoiler : Spoiler
RP :
Le Padawan semblait désorienté. Il ne comprenait pas pourquoi l'homme mystérieux les attaquait. Il posa la lame sur celle de l'homme en noir, et lui demanda de cesser tout combat.
- Je sens une grande frayeur en toi, jeune Skawalker...
D'un geste, il fit virevolter la lame du Padawan dans sa main.
- Sers-t-en pour me terrasser !
Il lui renvoya sa lame, et se tenait prêt au combat.Spoiler : Spoiler
-
Post n°48
Auteur : Dark Oblivius-Vous n’êtes pas un Sith n'est ce pas ?
Paul canalisa sa frayeur et mit la puissance de sa lame au minimum.
-Vous allez voir de quel bois je me chauffe !
Paul sauta derrière puis ressauta dans l'autre sens puis frappa la jambe de l'homme..
-Comment vous connaissez mon nom ?
-
Post n°49
Auteur : Julius SingJulius vit Paul se questionner sur identité de sont adversaire, il ne se concentrer pas.
Julius ne vit que d'autres option. Il vallait agire dans l'instent, il s'avançat droit sur sont ennemie et lui lança une série d'attaque puissante est rapide. Julius poussait au maximum les technique de son Jem So.
Julius puisait au fond de lui sa rage guerrière et sa sagesse Jedi. Mélange contradictoire mais efficace. Julius utiliser ses technique Mandalorienne et Jedi.
Un Mandalorien sais que la colère est sont ennemie mes avec sont entrainement de maitrise de sentiment depuis tendre enfance, il n'ont aucune difficulté à utiliser leur émotion dans la Bataille.
-"Paul, peut importe sont identifiés ou son affiliation, seul comte qu'il t'agresse.
Maitrises tes sentiments, trouve ton vrai ennemi." -
Post n°50
Auteur : Dark ObliviusPaul se concentra, a vrai dire ça n'était pas difficile vue la situation
-Oui maitre, mais dites moi est ce un sith ou pas ?-
Paul envoya des coups de sabre lazer jusqu'à ce qu'il envoie un coup qui fit tombé la capuche de l'homme, il n'avait pas l'air d'un sith mais paul prit quand même des précaution, il recula pour évité toute riposte évantuelle, riposte de l'homme
-Maitre le reconnaissez vous ? esse un sith, ou un.....je sais pas moi mais dite quelque chose je vous en prit maitre -
Paul perturbé, il avait peur mais était en colère par la decouverte du visage de l'homme trébucha, paul perdit son sabre qui tomba quelque metres plus loin, paul ce releva pour aller le chercher mais se prit un tir de un des droids, ce qui fit tombé paul a terre inconscient pas loin de son sabre, paul saignait de la tête.
Après quelque secondes il se levat prit son sabre et trancha la tete du droid, celui-ci tomba a terre, paul s'avança vers l'homme et tourna autour de lui, pour esseyé de le désorienter, mais ça n'avait pas trop l'air, il étai calme et si concentré,paul ce demander comment il pouvait etre aussi calme alors qu'il avait 2 jedi face a lui.
-Je vous somme de dire votre nom sinon on sera contraint de vous capturer ou pire vous tuer !-
Paul ne voulait pas montrer sa peur, donc il décida d’être agressif -
Post n°51
Auteur : Nogash GreybackSoudain, Julius passa à l'attaque. L'homme mystérieux fut surprit d'une telle fougue, qu'il faillit se faire toucher plusieurs fois.
Le Chevalier Jedi attaquait rapidement, il y avait peu d'ouvertures, mais il y en avait. Pendant qu'il analysait les mouvements de Julius, tout en évitant les coups, le Padawan profita de ce moment pour faire tomber la capuche de l'homme mystérieux. Puis, il trébucha et se blessa à la tête, pour enfin se relever et menacer l'homme.
Il en profita pour attaquer Julius, qui se préoccupait plus de son Padawan que de lui même. Il attaqua très rapidement. Julius peinait à éviter et contrer tous les coups.
A chaque fois, la lame du sabre se rapprochait un peu plus de lui. La fatigue du Chevalier Jedi se fit ressentir. L'homme profita de ce court moment de relâchement pour faire voler son sabre et le couper en deux.
- Et maintenant ?Spoiler : Spoiler
-
Post n°52
Auteur : Julius SingSpoiler : Spoiler
Julius venait de se faire désarmer, face à sont adversaire il le regardait droit dans les yeux et s'adraissait a sont apprentie :
-"Paul maitrise toi, tu as trouvé ton vrai ennemi, il est au fond de toi, ce sont tes sentiments, maitrise les ou il gagnera."
Julius sortit de sa ceinture une petite holocarte qu'il jeta a Paul, et il envoya un violant choc de force a son adversaire et cria a Paul :
-"Va aux coordonnées quel t'indiquera, je vais le retenir."
Julius courra vers son adversaire et lui sauta dessus!Spoiler : Spoiler
-
Post n°53
Auteur : Nogash GreybackJulius jeta une holocarte à son Padawan, lui indiquant un chemin vers une grotte, où il pourrait se cacher. En attendant, Julius sauta sur l'homme pour ne pas qu'il voit la direction de Paul.
- Julius, il me frappa, Julius ! Il est parti tu peux arrêter maintenant ! -
Post n°54
Auteur : Julius SingJulius se relevât et arrêtât de frapper Nogash.
-"Excuse moi mon amie, mais dans la joie du combats je me suis laisser entrainer."
Julius riant et aida Nogash à se relever.
-"A mon amie dire qu'il n'y a pas si long temps que l'on était comme Paul, mais on a fait un peut de chemin depuis et je suis fier d'avoir à mes côtés un combattant comme toi."
A peine sa phrase fini Julius fut pris d'une violente douleur qui le couchat et le tordat dans tous les sense, il avait comme une vision. C'était très violent, des images fusée partout dans sa tête.
-" HAAAAAAAAAA! Nogash je... voies des sabres qui s'entre choc, des mort, de la douleur, de la peur. Nos padawans morts sur le sol, la galaxie en feux, les Sith souveraint. Le nouvelle empire sous les ordres des Sith, les jedi traquer et tuez. Mes une lumière aux fond des ténèbres.
Nogash tu le ressens HAAAAAAAAA!
Soudain la vision s'areta, Julius épuisé arriver difficilement à se relever et regarda Nogash.
-" Mon dieu mon ami, que m'est t'il arrivé.
Cela ne mais jamais arrivé au paravent, surement un sombre présage..." -
Post n°55
Auteur : Nogash Greyback- Il est possible que ta sensibilité à la Force soit plus élevée que la mienne. Mais il faut être très prudent pour voir l'avenir. Peut-être ne le suis-je pas assez, car les visions de ce genre sont de plus en plus rares. Mais ne t'inquiètes pas Julius, nous empêcherons que cette vision se produise. Il se peut aussi que tu voyes bien plus loin dans l'avenir. Si quelque chose se préparait, nous le saurons ! Mais garde ses images quelque part dans ta mémoire, on ne sait jamais.
J'aidais Julius à se relever.
- Bien, comme tu m'as demander, j'ai détruit ton sabre pendant notre faux combat, comme il était defectueux. Il faudrait que tu ailles t'en procurer un au plus vite, et il faut aussi que nous récuperions ton Padawan. Quoique, cela lui fera un bon exercice de survie en mileu hostile, alors allons d'abord chercher ton cristal de sabre. -
Post n°56
Auteur : Julius Sing
-"Bien mon ami, mais plus tard il faudra que je te parle de quelques petits soucis que j'ai avec la force, enfin de ma vision des choses, et surtout sur le nouvel empire.
Enfin bon je vais me reconstruire mon arme, et ne t'inquiètes pas pour Paul.
La ou je l'ai envoyé il ne risque rien mais aura quelques petites surprises. nfin rien de méchant...
Bon je vais chercher mon cristal.
Je te laisse, que la force soit avec toi mon ami."
Julius se mis a courir vers le vaisseau, il y récupérât les pièces pour son sabre et parti en direction de la grotte aux cristaux de la planète, là bas il en profiterait aussi pour se ressourcer.
Julius était un peu soucieux pour son padawan mais ce jeune homme était plein de ressources et sera un grand jedi et Julius fera tout pour que Paul y arrive.
https://star-wars-rpg.soforums.com/t1400-L-arme-des-Champion-de-la-Force.ht… -
Post n°57
Auteur : Dark ObliviusPaul arriva a la ferme après avoir du fuir a cause de la perte de son sabre laser, il s'avança en cherchant sont maitre mais ne vit que l'homme mystérieux.
Courage Paul il n'a pas sont sabre allumer tu peu le faire tombé et reprendre sont sabre.
Le Paddawan s'avança doucement, il était derrière les droids et sauta sur l'homme et éjecta son sabre laser
-Ou est mon maitre et il est?? tu l'as tué c'est ça hein??? dit le !!!!
Paul tellement en colère frappa l'homme de toutes c'est force jusqu’à l'épuisement, il lui attacha les mains et les pieds.
-Si tu l'as tué tu va mourir de mes propre mains !- -
Post n°58
Auteur : Nogash Greyback- Que la Force soit avec toi Julius.
Je me mit en route vers la où j'étais arriver, quand soudain je senti un bruissement derrière moi. Quand je me retourna, c'était le jeune padawan de Julius qui voulait me sauter dessus. Sans doute croyait-il que j'étais un Sith ! Il ejecta mon sabre, que je fit revenir avec la Force et essaya de m'attacher les mains, mais je me sorti de cette situation sans trop de mal.
- Arrête ! Je ne suis pas qui tu penses. Je suis Nogash Greyback, Maitre du Conseil des Jedi, et de Julius. C'est lui même qui m'a demander de faire semblant de l'attaquer. Ce n'était qu'un test, et je dirais que tu l'a pas trop mal réussi. C'est bon tu es calmé maintenant ?