Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Dantooine
  4. Plaines
  5. Ferme abandonnée

Ferme abandonnée

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Plaines
60 Messages 1 Publieurs 76 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°33
    Auteur : LOm DOnOs

Le Kel dor était sous la garde de deux policiers de Dantooine, apparemment il avait trahi l'ordre Jedi et froissé Jinn Fear
    LOm selon les instructions du maitre Jedi dégaina son blaster et mit le Kel'dor en joue.

-Pas un geste, si tu tentes quoi que ce soit Novalius, je te descends. 

LOm remit ensuite son captif aux gardes venus de Coruscant, ainsi il était sous bonne garde et serait conduit au pénitencier sur Coruscant en attente d'être jugé.
    Spoiler
    -> http://star-wars-rpg.soforums.com/t1333-Maudit-penitancier.htm#p13842

Une fois débarrassé de Novalius ,il s'adressa au Jedi .

-Si vous voulez bien me suivre, je vais vous accompagner au camps ou nous commenceront la formation des paddawans. 
    Mais avant cela je dois me rendre sur Tatooine pour raison professionnelle. 

Il laissa les jedi entre eux , afin qu'ils s'organisent ils avaient surement des choses à se dire vu la trahison du Kel'dor.

Spoiler : Spoiler
    HRPG [j'ai du accélérer la captivité de Novalius car il s'était déjà échappé/ vous pouvez créer le post à la base d'entrainement je vous y rejoint pour la  formation.]

http://star-wars-rpg.soforums.com/t1341-la-salle-des-Dangers.htm?q=#p14166

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°34
      Auteur : Nogash Greyback

J'avais reçu une convocation du grand tribunal, ma présence y étit souhaitée pour représenter l'Ordre Jedi pour le procès de Bens Malastare.
      Je revins au vaisseau rapidement, le démarra et parti en trombe. 
      Destination : Coruscant.
      Star Wars RPG :: Séance N°-259 (soforums.com)

0
        Le Chroniqueur

Post n°35
        Auteur : Julius Sing

En provenance du temple Jedi de Coruscant la navette se posa sur les grandes plaines de la planète. Maître et Padawan sortirent du véhicule qui répartit directement. Ils marchèrent de longues heures en direction de la ferme, le point de rendez vous de l'ordre sur la planète prêté par le sénateur local.
        En chemin, Julius dit à son élève :

:chasseurdeprimes2: _Bien jeune homme. Arrivés à la ferme, une épreuve dangereuse t'attendra. Je t'aiderais à l'affronter mais sache que ta seule véritable alliée sera la Force.  C'est encore un test, je ne suis là que pour t'aider si ça se passe mal. Un Jedi doit être capable de faire front à n'importe quelle situation.

Julius et Paul arrivèrent à destination : une 50° de droïdes d'entrainement armés de blasters paralysant et d'armes de duracier Julius donna un sabre d'entrainement de couleur bleu à Paul.

:chasseurdeprimes2: "Tiens, prends ce sabre. Prends en grand soin...l'intendant du Temple ne serait pas satisfait de devoir en racheter encore une série..."

Julius alluma son sabre et les deux jedi se jetèrent dans la bataille.

:chasseurdeprimes2:  "Je vais à gauche ! Va à droite !"  

Les robots ouvrirent le feu : Julius ne faisait que parer les coups. Après tout, cette épreuve était celle de son Padawan.

0
          Le Chroniqueur

Post n°36
          Auteur : Dark Oblivius

Paul fit un signe de la tête et sauta sur le premier droid.

-Prend ça!

Paul coupa un bras du droid, mais celui-ci répliqua avec un tir de blaster qui fit tombé Paul,mais le garçon se releva et coupa une jambe au droid ,Paul ce prit un tire d'un autre robot ce qui le mit complètement a terre.
          Après quelque coups la machine tomba a terre, Paul leva son sabre et cours droit sur les robots, il en tapa un, mais il se prit un coup de bras d'acier sur l'épaule ,du sang coula...
          Et il se releva frappa la tête du droid, puis se fit éjecté.

-Stop...

Sur ces mots Paul, épuisé ferma les yeux.

[HRP:voila je crois que c'est bon]

0
            Le Chroniqueur

Post n°37

Julius vit le jeune homme plein d'ardeur combattre vaillamment les droïde, aprés en avoir anéantie quel que un, le jeune épuiser demander à faire une pause. Julius donnât l'ordre aux droïde de cesser le combat et allat rejoindre son apprenti.

:chasseurdeprimes2: -"Bravo Paul. Tu a du potentiel, on va l'exploiter. Nous jedi nous utilisons le sabre laser, arme offensive ou défensive, selon la situation. Notre faiblesse est la distance, et le nombre de blaster aux quel nous devons faire face, si nous sommes trop loin on est mort, trop près aussi, et si on est encercler aussi. Tu es fatiguer car tu tes battu comme une personne normale, la force du jedi réside dans la force. Tien, prend ce bandage au bacta et soigne toi. Je vais te montrer."

Julius réactiva son sabre et donnat l'ordre au droïde de ne faire feu que sur lui.

Les droïde s'avançait sur JulIus en faisant feux. Le jedi renvoyait les tir sur ses ennemie et reculer d'un pas, quand ils avance d'un. Les droïde se voyait heurter à un mure qui comme invulnerable leur renvoyer les tir.
            Julius combattait les yeux fermés, et soudain il fonça sur les droïde, fit un saut périlleux et atterri aux milieux des agresseurs.
            Le jedi atterri et se baissa immédiatement, les droïde se tournèrent et fir feut droit devant eux. dans leur tir ils centre tuez et dans la confusion, Julius sortie rapidement du cœur de la bataille sans qu'il ne sen rende compte. Julius allât voir Paul qui devait se soigner.

:chasseurdeprimes2: -"Alors mon ami, tu comprend mieux? Utilise la force de ton ennemi contre lui et use de la force.
             Tu es prét a y retourner?"

0
              Le Chroniqueur

Post n°38

Paul étai fasciné par la rapidité de julius.

-Oh oui.-

Les droids commencent a tiré sur Paul, il leva t sont  sabre  et para les coup les plus facile,mais au bout de quelque minutes, paul épuisé se prit un coup juste en dessous de la gorge et tomba presque inconscient.

-On peut pas dire que j'ai pas essayé!

dit-il avant de fermé les yeux.

0
                Le Chroniqueur

Post n°39

Julius envoyât un choc de force violent dans le tas de droïdes, et se mis à genou à coter de Paul, mis sa main au dessus de sa gorge et le soigna grâce à la force.

:chasseurdeprimes2: -"EH mon jeune ami, souviens toi de se que je t'ai montrer sur coruscant, ressent cette force t'envahir.
                Laisse la te guider dans tes mouvements, elle peut te permettre de faire des chose que tu n'imagine même pas.
                Mais repose toi, nous reprendrons plus tard."

Julius s'assit en tailleur à coter de paul et se mit à méditer.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°40

Paul se leva doucement

-Le problème c'est qu'il tire trop vite pour que je me concentre.-

Paul prit sont sabre et l'alluma

-Je suis prêt a les affronter maitre .-

Paul ce concentra,les droid commencé a tiré sur paul,pratiquement tout les coup paul les paré,après 30 seconde,paul sauta dans la tas se baissa immédiatement,le droid se tir ère dessus. Paul étais content de sa performance, même si il a prit du temps pour réussir

-Je crois que c'est bon maitre ? je pense pouvoir allée a l'étape suivante.-

0
                    Le Chroniqueur

Post n°41

Julius se leva et applaudit Paul.

:chasseurdeprimes2: -"Bravo mon ami, tu voie tu y ait arriver. Tu sait, les monde ne se sont pas fait en un jour, avec le temps tu deviendras plus fort que moi.
                    Allez, viens te poser à coté de moi.
                    Je vais t'apprendre la méditation. Elle te permettra de te ressourcer."

Julius se mit en tailleur et se mit a méditer, quel que petit caillou aux tour de lui flottait dans les airs.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°42

Au crépuscule, un homme arriva en plein milieu de l'entrainement du Chevalier et du Padawan. Il portait une bure noire, et son visage était caché dans l'ombre. 
                      A chaque pas, on croyait pouvoir voir son visage, mais c'est comme si la lumière le fuyait. Le Chevalier méditait, tandis que le Padawan s'entrainait contre des droïdes. 
                      D'un geste, l'homme mystérieux démantela la dizaine de droïdes d'entrainement, puis il se tourna vers le Chevalier. Il alluma son sabre et le pointa vers Julius.

HRPG: non je ne deviens pas Sith^^ c'est juste un truc, enfin vous verrez.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°43

Paul se retourna:

-M...Maitre c'est un entrainement ou pas ?

Paul s’avança vers  Julius, puis sur l'homme qui se tenait devant lui, Paul leva son sabre pour mettre au défi le nouveau arrivant.

-Maitre !? que fait-on ?

Paul dévisagea l'homme pour essayé de voir sa tête sous la capuche, mais en vain.

-Qui êtes vous ? montrez votre visage !

0
                          Le Chroniqueur

Post n°44

Julius sortat de sa méditation, il pouvait sentir l'odeur d'ozone prés de lui, le doux bruit d'un sabre laser. Toujours assis Julius leva les yeux vers l'homme qui le menacer. Julius regardât obscurité qui couvrait le visage de l'homme, comme s'il voulait le regarder  dans les yeux. Il s'adressât à Paul.

:chasseurdeprimes2: -" Paul, ce combat n'est pas tien. Quoi qu'il arrive garde la lumière au fond de toi, ce que je t'ai appris peut te sauver."

C'est paroles terminer, Julius se releva soudainement, dégaina son sabre. Dans le crépuscule la lame bleu de Julius illuminer sont visage. Il avança pas à pas vers l'homme en faisant tournoyer sont sabre laser. Il voulait le contraindre à reculer, et soudain il fit un bon par dessus son agresseur pour se retrouver dos à lui, se baissa et fit un fauchage  aux niveau des jambes. Dans l'action il cria à Paul.

:chasseurdeprimes2: -" Souviens toi de Coruscant! Ne la laisse pas t'envahir.
                          trouves ton vrai ennemi."

0
                            Le Chroniqueur

Post n°45

L'homme mystérieux sauta par dessus la lame de Julius et l'attaqua violemment. Ses attaques étaient terriblement rapide, le Chevalier Jedi tiendrait-il longtemps à ce train-la ? Soudain, il fit un saut en arrière, pour s'écarter.

- Julius... Rejoins-moi... Rejoins le côté Obscur de la Force... Tu auras la puissance... Le pouvoir...

Sa voix semblait venir d'outre tombe.

0
                              Le Chroniqueur

Post n°46

Paul écouta les paroles de Julius, et ne sut quoi faire l'homme le menaçait mais pourquoi ? peut être veut-il nous prévenir d'un danger, mais Paul leva son sabre au dessus de sa tete

-Maitre: j'ai du mal a vous suivre ni a comprend se qui arrive, .-

Paul se concentra un peu pour essayé de ressentir quelque chose, mais rien ...Paul s'avança plus particulièrement il avançait droit sur son sabre et posa la lame de son laser sur la sienne.

-Je vous demande de baisser votre sabre et de montrer votre visage, je n'ai pas envie d'un bain de sang inutile!
                              Pourquoi tant de haine? si vous êtes bien un sith comme je le pense, dites moi a quoi ça vous sert de faire ça !?.-

Paul avait beaucoup peur de se qu'il allait se passer et peur aussi de mourir

HRPG:on peut me dire ceux qui ce passe ?

0
                                Le Chroniqueur

Post n°47

HRP : Je laisse le soin à Julius de t'expliquer^^

RP :

Le Padawan semblait désorienté. Il ne comprenait pas pourquoi l'homme mystérieux les attaquait. Il posa la lame sur celle de l'homme en noir, et lui demanda de cesser tout combat.

- Je sens une grande frayeur en toi, jeune Skawalker...

D'un geste, il fit virevolter la lame du Padawan dans sa main.

- Sers-t-en pour me terrasser !

Il lui renvoya sa lame, et se tenait prêt au combat.

HRP : si ces répliques vous rappelle un film, c'est normal^^

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.