Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Dantooine
  4. Plaines
  5. Balade sur Dantooine..

Balade sur Dantooine..

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Plaines
28 Messages 1 Publieurs 91 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Rylen Korr

Le voyage fut long, mais ils étaient enfin arrivés. Après avoir quitté l'hyperespace une première fois à leur approche de Corellia, dans le Noyau, ils repartirent en direction de Brentaal IV, toujours dans cette région de la Galaxie. Ils prirent à partir de là la voie Hydienne pour se rendre sur Toprawa, à quelques parsecs du centre de l'Univers. Se fut sur cette planète qu'ils quittèrent ensemble les roues commerciales et marchandes pour naviguer vers Dantooine, qui était située tout près d'ici..
    Dantooine, planète considérée comme inhabitée pour la plupart des habitants de cette Galaxie.. Ce qui n'était pas tout à fait faux, car la même planète était seulement occupée par les Dantaris, des nomades pour la plupart. Mais pour les Jedi, tant qu'une personne vivait sur une planète, cette dernière était jugée comme habitée. Dantooine n'est pas considérée comme une planète importante de la Galaxie et de l'Empire, mais pour les Jedi, si. Car Dantooine est une ancienne maison des manieurs de la Force lumineuse. Ces manieurs exerçaient la pratique et la théorie de la Force à l'intérieur d'un bâtiment spécial, construit sur des ruines anciennes du globe: ce fut la très connue Académie Jedi qui fut occupée et traversée par des centaines et des centaines de manipulateurs de la Force à l'époque de l'Ancienne République, il y a plusieurs millénaires. Elle fut ensuite la cible des Sith lors de la Grande Guerre, avant d'être reconstruite après la fin de de cette même guerre. Mais d'après les connaissances du Céréen Mounda, elle fut abandonnée peu de temps après sa reconstruction pour une raison qu'il ignorait. Depuis, l'Ordre Jedi de Coruscant n'avait jamais envisagé de retourner sur cette planète pour recréer une Académie Jedi.

:Ki-adi-mundi: "Si nous pouvons, nous ferons une escale à l'Académie Jedi abandonnée. Connais-tu ses origines, Jaster? Cette Enclave Jedi a été crée il y a des millénaires pour y former des jeunes padawans mais aussi pour que les Jedi puissent exercer une meilleure influence dans la Bordure Extérieure. Car l'Ordre Jedi de Coruscant ne pouvait pas défendre et servir toute la Galaxie. C'est pour cela qu'un Conseil avait été crée dans cette Académie."

Le vaisseau descendait lentement dans l'atmosphère de la ravissante planète. Ka Di Mounda ressentait déjà l'harmonie qui régnait sur cette planète; c'était le même calme depuis des centaines d'années. Jinn Fear, son ancien roi, en avait été une des causes et ce même si la paix existait sur cette surface terrestre depuis la fin de la Grande Guerre du temps de l'Ancienne République. Cet ancien Seigneur Sith avait réussi à faire de Dantooine ce qu'aucun manieur de la Force Obscure n'aurait pu faire à la tête d'une planète. Mais les récents rapports que plusieurs Jedi étaient chargés de faire dans toute la Galaxie pour les Rebelles de Hoth indiquaient que la couronne avait été confié à un certain Lom Donos..

:Ki-adi-mundi: "Sache que le Maître Rylen Korr a longuement hésité entre reformer notre Ordre sur Dantooine dans cette même Enclave abandonnée, ou le créer sur une planète déserte, loin des affaires politiques. Nous aurions tous aimé recréer notre Ordre ici-même, car même si Dantooine a une coupole au Sénat Galactique et est donc liée à l'Empire, elle n'en reste pas moins silencieuse et presque inhabitée. De plus, il aurait été facile pour tout padawan en quête de la construction de son sabre laser de trouver des cristaux, car une grotte très spéciale en regorge des centaines et des centaines de différentes couleurs, pas loin d'ici."

Le Maître Jedi survola plusieurs fois une plaine dense presque déserte. Il trouva un petit cul de sac idéal pour se poser et le montra à Jaster. Ils atterrirent tout les deux à cette position, et après avoir quitté leur cockpit respectif, le Céréen prit la parole.

:Ki-adi-mundi: - Prend cette vibrolame, Jaster, car tu en auras besoin pour ton épreuve. Mais souviens-toi bien de ça: un Jedi n'attaque pas mais se défend. Si tu es menacé, si tu ressens qu'il y a un danger potentiel, tu as le droit de te battre et d'utiliser la Force pour te protéger. Mais en aucun cas tu devras provoquer ou attaquer un être si ce dernier ne présente pas de menace. Nous les Jedi, nous respectons tout les êtres vivants présents dans cette Galaxie.

Les deux Jedi s'éloignèrent des deux chasseurs et marchèrent à travers les plaines. Les hautes herbes ne cachaient pas de danger (mis à part les vipères Kinrath qui, si elles sortaient de leur trou, pouvaient infecter les personnes mordues avec un venin très puissant et très mortel), mais les plaines en général en comportaient un en particulier: les meutes de chiens Kath n'étaient pas rares dans ces régions-là de Dantooine. Mais un simple blaster pouvait les repousser, alors la Force pouvait naturellement les faire fuir.

:Ki-adi-mundi: - Lors de cette Grande Guerre, pendant l'Ancienne République, un phénomène s'est produit dans ces plaines et a complètement changé le caractère des chiens Kath.
    L'Enclave Jedi formait encore à cette époque des padawans, et très souvent, ces derniers devait se rendre seul dans la grotte aux cristaux qui ne se trouvait pas loin de l'Académie. Mais pour s'y rendre, les padawans devaient traverser les plaines et ils faisaient régulièrement des rencontres avec les différentes espèces de chiens Kath. Et un jour, une padawan a été perverti du Côté Obscur de la Force pour une raison inconnue et s'est réfugiée à l'intérieur de ces plaines, dans des ruines. Sa colère et sa haine étaient telles qu'elles se sont répandues à travers les chiens Kath, qui sont alors devenus beaucoup plus agressifs et beaucoup plus dangereux. Beaucoup de colons furent attaqués et tués alors qu'ils pénétraient dans ces plaines; le gouvernement de Dantooine a lançé un appel au danger que pouvait présenter le fait de se rendre dans ces terres. Le Conseil Jedi décida de réagir et envoya un Jedi du nom de Revan régler le problème. Ce Jedi réussit à faire revenir la jeune Padawan vers le Côté Lumineux, et par la suite, les chiens Kath se calmèrent et la situation revînt dans l'ordre..
    Tu dois comprendre, Jaster, que le Côté Obscur peut avoir de terribles répercussions sur les êtres vivants, et pas seulement sur les êtres dit "intelligents" mais aussi sur les espèces animales et sur la faune. Le Côté Obscur représente un danger pour tout, et c'est notre devoir à nous, Jedi, de l'empêcher à prendre le contrôle ne serait-ce que des chiens Kath..

Dantooine n'était pas si vide de connaissances et d'histoires que Jaster pouvait le penser. Pour les Jedi, Dantooine était une planète riche dans la Force et nombre d'évènements ont vu le jour sur cette planète. Mais s'il y a une chose dont Ka-Di avait oublié de parler, c'était bien la forte présence de mercenaires et de Chasseurs de Primes sur la planète.. Car les deux Jedi venaient de tomber, après un début de perturbation dans la Force, sur trois mercenaires qui discutaient tranquillement à côté de leur speeder. Le Céréen aurait bien voulu éviter la rencontre, mais il était trop tard: ils venaient d'être repérés par les chasseurs de primes.

- Que vois-je donc? Des Jedi? Je ne savais pas qu'il y en avait toujours dans cette foutue Enclave. On en a pas vu lorsqu'on l'a pillé à l'aube..

Les deux autres mercenaires avaient déjà attrapé leur fusil blaster et souriaient en avance au butin qu'ils pourraient se faire s'ils réussaient à tuer les deux manieurs de la Force lumineuse. Le Céréen ne paniquait pas, il était même détendu, au contraire de Jaster qui n'avait sûrement pas connu une pareille situation dans sa jeune et courte vie.

- On a déjà récupéré quelques holocrons et autres conneries de sorciers, on va pouvoir ajouter des sabres à notre collection les gas!
    fit-il dans un grand rire en compagnie des deux autres éclats que provoquèrent les deux mercenaires qui visaient toujours les Jedi avec leur arme, donnez-nous vos possessions et vous laissera aller méditer tranquillement!

:Ki-adi-mundi: - Vous pourriez être polis, on coopérait plus facilement.

Suite au refus du Jedi, les trois mercenaires devinrent plus sérieux mais surtout plus menaçants. Ils étaient prêt à ouvrir le feu sur le duo de Rebelles.

:Ki-adi-mundi: - Tu te rappelles de ce que je t'ai dis tout à l'heure, Jaster?

Mounda faisait référence à ses paroles prononcées à leur atterrissage sur la planète "Souviens-toi bien de ça: un Jedi n'attaque pas mais se défend. Si tu es menacé, si tu ressens qu'il y a un danger potentiel, tu as le droit de te battre et d'utiliser la Force pour te protéger. Mais en aucun cas tu devras provoquer ou attaquer un être si ce dernier ne présente pas de menace". Jaster devait obligatoirement s'en souvenir, car les mercenaires ne patientaient jamais et allaient passer à l'offensive d'une seconde à l'autre. Le Padawan n'eut pas le temps de répondre à son Maître que deux tirs partirent en direction du Céréen: ce dernier activa son sabre laser à une vitesse fulgurante et renvoya les tirs sur un même individu ennemi qui tomba sous les lasers qui furent renforcés avec le contact de l'arme de Mounda. Les Jedi pouvaient désormais se défendre: ils avaient l'autorisation de contre-attaquer..

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : Jaster Kaar

J'écoutais avec attention mon Maître. L'histoire de la planète m'envoutait et un sentiment étrange de paix m'avait envahi lorsque j'avais posé le pied sur Dantooine. Je m'imaginais ces Jedi se battant contre les Sith, les sabres étincelants couleurs rubis percuter les terribles lames saphir dans une pluie d'étincelles puis ces jeunes Jedi cherchant la paix traversant les plaines. Tomber à genoux devant l'émerveillement de la Force, des cristaux. Le héros déchu mais retrouvé, Revan, qui s'avançait glorieusement combattant cette pauvre padawan, et la ramenant. Je ne comprenais pas pourquoi le Maître Jedi Rylen Korr n'avait guère voulu reconstruire son Ordre dans cette paix sereine. J'allais poser la question à mon Maître lorsque trois mercenaires proches d'un speeder apparurent.

- Que vois-je donc? Des Jedi? Je ne savais pas qu'il y en avait toujours dans cette foutue Enclave. On en a pas vu lorsqu'on l'a pillé à l'aube..
      On a déjà récupéré quelques holocrons et autres conneries de sorciers, on va pouvoir ajouter des sabres à notre collection les gars !
      Donnez-nous vos possessions et vous laissera aller méditer tranquillement!

:Ki-adi-mundi: - Vous pourriez être polis, on coopérait plus facilement.
      Tu te rappelles de ce que je t'ai dis tout à l'heure, Jaster?

La colère serra mon coeur. Ces hommes venaient de piller un Ordre ancestral datant de plusieurs milliers d'années. Je pris ma vibro-lame. Quelque chose toucha mon esprit et je me rétractai.

- Jaster... contrôle toi je ressens ta colère. Elle mène au côté obscur. Je suis là en toi. Mes compagnons et moi te soutenons...

- Qui êtes vous ? 

-Nous étions de puissants Jedi. Tué ici-même dans ces plaines. Ces mercenaires méritent d'être punis mais sans la violence. Nous te soutiendrons par nos âmes, Jaster Kaar...

Une force prit possession de mon esprit et je me mis en position de combat. Je roulai au sol en évitant une rafale et courus vers le speeder. Je sautai par dessus le speeder. Un des mercenaires tenta de me frapper mais la garde de ma vibro-lame frappa son visage et il s'écroula. Le deuxième fut propulser par Mounda. Les deux premiers se redressèrent et prirent la fuite. Leur chef regarda les deux hommes, passa son pouce sous son menton et tourna les talons. Je m'écroulai au sol lorsque la puissance me quitta.

- Maître que m'arrive t'il ?

Spoiler : HRP
      [color=#ff9900]Correction & Mise en page
      by Rylen
      0
        Le Chroniqueur

Post n°3

Alors que le premier mercenaire était tombé sous les tirs renvoyés par le Maître Jedi Céréen Mounda, Jaster Kaar n'attendit pas pour s'engager dans le combat. Après une parfaite roulade suivit d'un saut par dessus le véhicule qui le fit esquiver une rafale de lasers envoyé par le fusil blaster d'un des soldats, le jeune Padawan toucha au visage ce même homme avec sa vibrolame, le faisant s'écrouler dans les hautes herbes de la plaine. Un autre mercenaire tenta de faire tomber le Padawan qui était désormais sans aucune garde, mais le Céréen Ka Di Mounda veillait et d'une simple poussée de Force il le repoussa contre le véhicule. Le soldat tapa la paroi et un choc se fit entendre, avant de se retrouver au sol aux côtés de son ami qui s'était reçu plusieurs tirs précédemment. Finalement, les deux se relevèrent et prirent la fuite, le premier s'étant uniquement pris un coup en se tapant contre le speeder tandis que le second était simplement secoué par les lasers qui n'avaient pas été assez puissants pour traverser son armure. Le troisième, certainement le chef, les rejoignit en se tenant la partie de son visage qui avait accueillie une petite cicatrice faite par Jaster.

:Ki-adi-mundi: - Laissons-les partir, ils ne nous sont d'aucune utilité..

Mounda arrêta son sabre laser et le rangea à sa ceinture. Il se tourna et remarqua que son Padawan était à terre, à genoux et tremblant, comme s'il avait été possédé par une force extérieure le temps de quelques secondes.

:Ki-adi-mundi: - La Force, mon jeune ami. La Force pénètre chaque partie du corps d'un individu ayant assez de midichloriens pour la ressentir et la contrôler.
        J'ai ressenti un manque de contrôle de toi-même, tu n'as pas contrôlé tes sentiments, ce que tu dois absolument faire dans une situation comme celle-ci. Un simple laisser-aller peut te mener tout droit vers le Côté Obscur de la Force.
        Tu dois encore beaucoup apprendre, jeune Padawan.

Le Céréen laissa pousser un soupir et regarda les plaines. Les hautes herbes, sous la puissante mais douce poussée de vent reproduisaient le mouvement des vagues d'un océan. Le vieil être se rappela soudainement sa planète natale, Céréa, et ses paysages quasi-identiques. Il avait prévu d'y retourner dans peu de temps pour des affaires personnelles mais aussi pour des affaires pour le Nouvel Ordre qui recherchait des alliés. Céréa étant une planète neutre depuis la nuit des temps, ils se devaient de tenter leur coup, surtout lorsqu'un Maître Jedi était natif de cette planète..

:Ki-adi-mundi: - Jaster, ton passé ne doit pas intéragir avec tes sentiments présents. Tu dois impérativement rejeter tout tes souvenirs qui peuvent nuire à ton avenir.
        Beaucoup de Jedi sont comme toi, beaucoup ont eu un passé difficile et peu séduisant.. On peut dire que je fais parti de ces personnes-là, même si dans mon cas c'est différent.
        Ne laisse pas ton passé prendre le contrôle sur toi.

Alors que Mounda parlait à son apprenti, quelque chose vînt le déranger dans ses explications. L'intérieur du véhicule semblait l'appeler, comme s'il y avait quelque chose d'important à l'intérieur. Le Céréen se retourna et s'approcha du speeder, avant de baisser la tête à l'intérieur de ce dernier et de regarder ce qu'il y avait de si important à voir. Il ne remarqua rien, mis à part un ou deux blasters qui traînaient par là ainsi que plusieurs babioles. Et alors qu'il allait détourner son attention du véhicule, un morceau de papier semblait l'appeler sur le siège du conducteur. Mounda l'attrapa de sa main droite et le déploya: il s'agissait d'un avis de recherche Impérial sur les Jedi! Le Céréen y figurait, comme ses confrères Rylen Korr ou Fic Drecko, ou encore jeunes Jedi du Temple de Hoth comme Zaalbar ou Sozen Adachi. Le Maître Jedi ne sut quoi penser de cela. L'Empire étendait ses recherches au delà de la Bordure Extérieure, ils devaient s'inquiéter et faire preuves d'une grande prudence face à cela. Jaster ne savait pas comment réagir, tout comme son Maître..

:Ki-adi-mundi: - Plus nous nous éloignons d'Hoth, et plus le danger devient grand. Nous avons la preuve que le Seigneur Noir l'Oméga veut faire de l'Empire et de la Galaxie sa propre propriété. Il veut éradiquer les Jedi grâce à son nouveau pouvoir sur l'armée Impériale et avec tout ce dont il dispose à son poste. Lorsque le pouvoir est confié à un seul homme, tu vois ce que cela peut faire, Jaster..
        En devenant Empereur, il a annoncé son projet de sortir la Galaxie de l'obscurité..
        A lui seul, il a fait tout l'inverse: il l'a plongé dans le chaos..

Il était difficile d'imaginer qu'après des millénaires de service et de protection des habitants de cette Galaxie les Jedi se soient fait assassinés par l'œuvre d'un seul homme, qui plus est d'un Sith. Tout ce travail accompli par la loyauté de centaines de Gardiens de la Paix interrompu par un seul être. Mounda l'avait en travers de la gorge. Il sourit en pensant à sa planète natale, Céréa, qui avait été vraiment intelligente de rester neutre dans la politique de la Galaxie et qui n'avait jamais cédée aux nombreux appels de la République.

:Ki-adi-mundi: - Suis-moi, Jaster, nous allons continuer notre route.

Forçant avec poigne l'affiche qu'il déposa dans une poche de sa bure, le Céréen s'éloigna du véhicule en compagnie de son jeune Padawan. Ils marchèrent pendant plusieurs minutes à travers les plaines, rencontrant plusieurs fois des meutes de chiens Kath ou des Kath solitaires non agressifs mais passifs. L'époque lointaine où Malak et sa flotte Sith régnaient en maîtres sur certains secteurs de la Bordure Extérieure était très loin, et même si aujourd'hui l'Empire Galactique était aux mains d'un Seigneur Noir, la comparaison ne pouvait pas exister..

:Ki-adi-mundi: - Les plaines de Dantooine sont un excellent endroit pour méditer tranquillement. La paix et l'harmonie qui s'y dégagent sont bénéfiques pour nos pratiques en lien avec la Force.

La petite balade des deux Jedi les mena jusqu'à une ferme. Cette dernière semblait être habitée puisque de là où étaient le Céréen et son Padawan, ils purent voir une petite silhouette se dessiner et rentrer à l'intérieur du bâtiment. En cette période de Purge Jedi, le mieux était d'éviter les habitations et de se faire le plus discret possible. Mais contre toute attente, la décision du Maître Jedi fut l'inverse: il semblait vouloir s'approcher de l'exploitation agricole.

:Ki-adi-mundi: - Il ne faut pas se refermer sur nous-mêmes, il est bon pour ton apprentissage d'avoir un contact avec la population locale, qui plus est celle d'une planète peu peuplée comme Dantooine.

Le Céréen et son apprenti allèrent à la rencontre de la personne qu'ils avaient aperçue peu de temps auparavant. Dès qu'ils furent à quelques pas de la porte d'entrée de la hutte, une femme en sortit et les regarda, sans un mot. Mounda prit la parole.

:Ki-adi-mundi: -Bien le bonjour chère madame, nous avons fait une longue marche et nous aimerions nous hydrater.

La femme les invita à entrer sans dire un mot. A l'intérieur, tout deux burent un verre d'eau fraîche avant de reposer leur verre sur la table.

:Ki-adi-mundi: - Nous vous remercions de votre hospitalité. Si nous pouvons faire quelque chose pour vous, nous serions reconnaissants de satisfaire votre requête..

- Justement, j'en ai une: mon mari a disparu depuis plusieurs jours et je n'ai plus aucune nouvelle depuis..
        Il y a une semaine jour pour jour, très tôt à l'aube, il est sorti pour partir à la chasse de chiens Kath avec l'ainé des Friol qui habitent pas loin d'ici. Celui-là aussi a disparu d'après ses proches. Nous avons déposé une requête au bureau de police le plus proche mais ils nous ont pas aidé..
        Je ne peux pas travailler seul à la ferme, les productions ralentissent de jour en jour sans mon mari. Je vous en supplie, aidez-moi!

Mounda posa une main sur l'épaule de la vieille femme, comme un signe qui voulait dire "Ne vous inquiétez pas, nous allons le retrouver". Le Céréen se tourna ensuite vers Jaster et lui dit.

:Ki-adi-mundi: - Qu'en penses-tu Jaster? Quels sont tes hypothèses?

0
          Le Chroniqueur

Post n°4

J’avais froid, je tremblai terriblement comme si la fièvre Durosienne m’avait pris, la nausée me faisait hoqueter. Mounda éteignit son sabre laser et me regarda. Il semblait peiné de me voir ainsi. Une onde de chaleur et de Force pénétra en moi et le froid disparut, les tremblements s’atténuèrent puis s’évanouirent.
          :Ki-adi-mundi:  - La Force, mon jeune ami. La Force pénètre chaque partie du corps d'un individu ayant assez de midichloriens pour la ressentir et la contrôler.
          J'ai ressenti un manque de contrôle de toi-même, tu n'as pas contrôlé tes sentiments, ce que tu dois absolument faire dans une situation comme celle-ci. Un simple laisser-aller peut te mener tout droit vers le Côté Obscur de la Force.
          Tu dois encore beaucoup apprendre, jeune Padawan.

Je me relevai et réfléchit. Puis je remarquai Ka Di Mounda : il avait perdu son regard dans les plaines et un éclat nostalgique brillait dans ses yeux. Il était vrai que c’était magnifique. Les hautes herbes qui bruissaient doucement, se balançant au gré du vent, les animaux paressant au soleil. Et cette brise, cette douce brise qui caressait le visage et qui amenait la paix.

:Ki-adi-mundi:  - Jaster, ton passé ne doit pas interagir avec tes sentiments présents. Tu dois impérativement rejeter tout tes souvenirs qui peuvent nuire à ton avenir.
          Beaucoup de Jedi sont comme toi, beaucoup ont eu un passé difficile et peu séduisant... On peut dire que je fais parti de ces personnes-là, même si dans mon cas c'est différent. 
          Ne laisse pas ton passé prendre le contrôle sur toi. 

J’acquiesçai et alors que j’allais commencer un exercice de relaxation que Mounda m’avait appris pendant le voyage, mon Maître sembla soucieux et se pencha dans le speeder. Après avoir fouillé parmi les babioles et les armes il eut un instant d’hésitation puis attrapa le bout de papier posé sur le siège conducteur. Je ne pus m’empêcher de lire par-dessus son épaule. Mon sang se glaça. C’était une fiche des primes impériales et Maître Korr, Maître Cordana, Gil’ead et mon Maître y figurait en bonne place. Et ils devaient être ramenés…morts.
          :Ki-adi-mundi: - Plus nous nous éloignons d'Hoth, et plus le danger devient grand. Nous avons la preuve que le Seigneur Noir l'Oméga veut faire de l'Empire et de la Galaxie sa propre propriété. Il veut éradiquer les Jedi grâce à son nouveau pouvoir sur l'armée Impériale et avec tout ce dont il dispose à son poste. Lorsque le pouvoir est confié à un seul homme, tu vois ce que cela peut faire, Jaster...
          En devenant Empereur, il a annoncé son projet de sortir la Galaxie de l'obscurité... 
          A lui seul, il a fait tout l'inverse: il l'a plongé dans le chaos...  

Ka Di Mounda me fit de le suivre et nous marchâmes parmi les hautes herbes et les Kath inoffensifs. Je me lançai dans l’exercice de méditation. Je devais me contrôler,  je cherchai encore et encore. Puis je tombai dans un état second. Je voyais mes sentiments, les touchait, les caressait. Je fis le tri et monta un mur mental autour de mon esprit. Je rouvris les yeux que j’avais fermé, je m’étais guider au bruit comme je le faisais dans les mines d’Apatros. Apatros, Tatooine…que d’horribles souvenirs qui ne pouvaient atteindre mon esprit désormais. Je m’arrêtai net lorsque je vis une femme mais Mounda décida d’aller à sa rencontre. Elle nous fit entrer et boire un verre sans un mot. Lorsque Mounda lui proposa nos services pour la remercier elle prit la parole.

- Justement, j'en ai une: mon mari a disparu depuis plusieurs jours et je n'ai plus aucune nouvelle depuis...
          Il y a une semaine jour pour jour, très tôt à l'aube, il est sorti pour partir à la chasse de chiens Kath avec l'ainé des Friol qui n’habitent pas loin d'ici. Celui-là aussi a disparu d'après ses proches. Nous avons déposé une requête au bureau de police le plus proche mais ils nous ont pas aidé... 
          Je ne peux pas travailler seul à la ferme, les productions ralentissent de jour en jour sans mon mari. Je vous en supplie, aidez-moi!  

Mon Maître me demanda mon avis et je réfléchis un certain moment. 
          « Maître, j’ai plusieurs hypothèses et aucune d’elles n’est malheureusement jolie. Nous pouvons exclure qu’il se soit perdu. Il ne doit trop bien connaître les plaines. Nous avons plusieurs choix : -Soit les mercenaires d’un peu plus tôt leurs sont tombés dessus et les ont tués.
          -       Soit votre mari avait une prime et les chasseurs  de primes l’ont trouvé.
          -       Soit un Sith est sur la planète et les chiens Kath se sont de nouveau révoltés.
          -       Soit les Impériaux les ont tués… »

-HRPG- L'hypothèse sur le Sith est sans doute la meilleure que j'ai trouvé vu que Kovarn se trouvait sur la planète

0
            Le Chroniqueur

Post n°5

-Maître, j’ai plusieurs hypothèses et aucune d’elles n’est malheureusement jolie. Nous pouvons exclure qu’il se soit perdu. Il ne doit trop bien connaître les plaines. Nous avons plusieurs choix:
            Soit les mercenaires d’un peu plus tôt leurs sont tombés dessus et les ont tués.
            Soit votre mari avait une prime et les chasseurs de primes l’ont trouvé.
            Soit un Sith est sur la planète et les chiens Kath se sont de nouveau révoltés.
            Soit les Impériaux les ont tués…

Mounda réfléchit attentivement. La piste des mercenaires était sans doute la plus intelligente à suivre puisque Dantooine était le repère principal des Chasseurs de Primes de Donos, et ses douces plaines regorgeaient de mercenaires. Un règlement de comptes pouvait suffire pour mourir face à des bandits tels que ces personnes là, et la vieille femme n'était sûrement pas au courant si son mari traitait avec des mercenaires et avait eu des problèmes d'argent. Mais il ne fallait pas exclure l'hypothèse du Sith très bien pensée par Jaster. Le Padawan avait donc retenu ce que son Maître lui avait apprit à leur arrivée sur la planète agricole. Le passage d'un Sith dans ces lieux d'harmonie pouvait à tout jamais pervertir l'aura sainte, et le Côté Obscur pouvait prendre le contrôle des plaines comme des espèces animales vivant à l'intérieur de celles-ci. Cependant le Sith n'aurait aucun intérêt à voir mourir un vieux paysan. Seul les chiens Kath pouvaient se montrer agressifs face à un humain.

- Mon mari n'a jamais eu de problèmes avec les autorités et autres mercenaires ou chasseurs de primes! Nous avons toujours été respecté dans la région et nous travaillons uniquement dans la ferme, la femme prit un temps d'arrêt puis jeta un coup d'œil très curieux vers la ceinture du Maître Jedi natif de Céréa, j'ai remarqué quel genre de personnes vous étiez, alors je vous en supplie: retrouvez mon mari! La paysanne partit dans un gros chagrin marqué par les innombrables larmes coulant sur ses deux joues. Elle ne pouvait plus retenir ses sentiments qui étaient enfouis depuis trop longtemps au fin fond de son âme, Je ne vous dénoncerais pas aux autorités Impériales, je vous le jure!

La situation était problématique. Mais en tant que Jedi, Jaster et Ka-Di devaient accepter cette sollicitation, et ce même si elle pouvait mettre en danger le jeune Padawan novice mais surtout l'Ordre Nouveau fondé sur Hoth. Après tout, les Jedi ne devaient-ils pas passer leurs intérêts après ceux d'autrui? Ne devaient-ils pas donner leur vie pour l'harmonie et la sécurité des êtres vivants dans la Galaxie? La réflexion du Céréen ne dura pas éternellement, connaissant logiquement les valeurs qu'il avait juré de servir jusqu'à la fin de sa vie. Il se retourna donc vers la vieille femme, et tendant à nouveau sa main droite pour la poser sur l'épaule gauche de la fermière, il donna enfin la réponse tant attendue par cette dernière qui larmoyait toujours et encore, reproduisant avec brio les chutes de Virdugo de la Capitale Theed de Naboo.

:Ki-adi-mundi: -Nous partons immédiatement à sa recherche et nous le retrouverons, n'ayez crainte!

Les deux Jedi étaient donc lancés dans une quête à priori élémentaire mais qui ne l'était en aucun cas. Ils avaient pour seule information une photo du vieil homme disparu que la paysanne confia au Maître Jedi avant qu'ils ne franchissent le pas de la porte. Mounda s'éloigna rapidement de la ferme en compagnie de son Padawan Jaster Kaar, et lorsqu'ils furent à nouveau dans les plaines sauvages de Dantooine, le membre du Conseil s'arrêta et attrapa la photographie qu'il avait mis dans sa poche. Il analysa l'objet pendant de longues minutes, essayant de dénicher le plus petit des détails à l'intérieur du papier rectangle. Elle était banale et montrait seulement le paysan porté disparu à la chasse, fusil blaster dans la main gauche et chien Kath soulevé par les pattes postérieures dans la main droite. L'homme, chapeau sur la tête, avait un grand sourire, naturellement content de son gain. L'arrière-plan montrait un temps d'Été, grand soleil au rendez-vous et ciel vide de tout nuage; à cette époque, le couple de vieux fermiers vivait très bien.

-L'astre va bientôt disparaître au dépend de l'obscurité et des ténèbres, il nous faut trouver un abri avant la tombée de la nuit.

Le Maître Jedi rangea brutalement la photographie dans l'une de ses poches et reprit la route aux côtés de son apprenti. Ils parcoururent une nouvelle étendue de terres, remarquant qu'ils étaient sûrement les seuls dans les parages. Un grand silence régnait dans ces lieux sauvages et seul le vent frais accompagnait les pas du Maître et du Padawan.

-Je pense que le vieil homme est tombé sur une meute de Kaths enragés ou sur une bande de mercenaires, brisant le silence qui s'était installé depuis peu de temps, Mounda s'arrêta et reprit lorsqu'ils furent arrivés à une cinquantaine de mètres d'une grotte qui semblait être possédée par la Force, avant de nous occuper de cette affaire, tu vas passer l'Épreuve que tout Padawan doit accomplir s'il souhaite devenir un Jedi: tu vas construire ton sabre laser.

Les deux hommes s'avancèrent tranquillement jusqu'à l'entrée de la caverne. Une mystérieuse énergie s'en dégageait, elle semblait posséder la totalité des souterrains.

-Jaster, tu devras faire preuve d'un grand talent à l'intérieur de cette grotte. La Force y est très présente, et le Côté Obscur aussi.
            Les Kinrath, une espèce d'araignées puissante et mortelle à cause de son venin vivent à l'intérieur de ces cavernes. Ce sont ces bêtes qui sont à l'origine de nombreux des souterrains à l'intérieur.
            Lorsque la Force t'aura menée vers ton cristal, tu devras construire ton sabre laser immédiatement après. Je veux que tu construises ton arme dans ce lieu imprégné par la Force.
            Tu pourras avoir des mauvaises rencontres lorsque tu seras à l'intérieur..
            Que la Force soit avec toi!

Mounda laissa Jaster rentrer seul dans la grotte. Le Padawan allait devoir affronter ces terribles araignées Kinrath avant de recevoir la terrible tache de construire son arme, le symbole des Jedi. Il fallait à tout moment qu'il soit sur ses gardes, car le Côté Obscur pouvait interrompre son Épreuve à tout moment..

HRP: Je t'ai envoyé un Mp pour que tu saches ce que tu devais savoir ;)
            Bonne chance & prends bien ton temps pour répondre!

0
              Le Chroniqueur

Post n°6

La femme nous demanda de retrouver l'homme et mon maître, pris de pitié et attaché par son allégeance aux Jedi, accepta. Nous marchâmes le long d'une plaine puis mon maître décida de nous trouver un abri. Peut être pensait il que la recherche était inutile. Par un heureux hasard nous tombâmes sur une grotte et après quelques moments de silence il m'expliqua que j'allais pénétrez seul dans la caverne, combattre les terribles araignées la peuplant et fabriqué mon sabre laser.

-Oui Maître. Je reviendrais.    

Je m'enfonçai dans la grotte, ma lame prête. La grotte semblait tout d'abord naturelle, marquée des érosions du temps. Les parois fissurées, les traces d'eau et l'humidité suintante me firent frissonner.  Je m'enveloppai de ma cape. Le tunnel changea du tout au tout. Les marques des griffes apparurent et de nombreux tunnels partaient. Mais une onde me disait de continuer tout droit. J'avançai et un sifflement me fit sursauter. Par réflexe je me baissai et un liquide verdâtre aspergea une paroi qui se mit à fumer. Je me retournai et donna un coup dans la patte qui se dirigeai vers moi. La lame s'enfonça et la bestiole glapit et recula. Suivie d'une bonne douzaine de jets. Je me mis à courir et donna plusieurs coups. Quelques créatures s'écroulèrent en glapissant. La peur m'avait fait prendre mes jambes à mon coup et voilà que j'étais perdu. Mais l'aura du cristal me dirigeait toujours. Je déboucha dans une immense caverne où de nombreux cristaux brillaient. Au nombre d'araignées gisant sur le sol et au crâne ouvert je devinai que l'espace était préparé. La preuve, lorsque je me retournai je vis les Kinrath reculaient précipitament en sifflant et en crachant leur venin. Mais j'étais déjà hors de portée.

Allez Jaster faut trouvez ton cristal maintenant.  

Je marchai par les colonnes brillantes, toujours guidé par la force.Il était là. Longue gemmes striée de lignes d'or, d'argent et de rouge. Un cristal Sapith. Et moi qui croyais qu'il n'en existait plus. Je le retirai de la terre et sortit le matériel nécessaire que mon maître m'avait donné. Je m'assis en tailleur en face de tous ces objets. Des lentilles à ion contre le droïdes, des émetteurs de parade pour le corps à corps et des lentilles vibratoires en plus du cristal Sapith. Une arme parfaitement équilibrée. Je chantai alors d'une voix douce et empreinte de respect.

"Le cristal est le coeur de la lame.
              Le coeur est le cristal du Jedi.    
              Le Jedi est le cristal de la Force.    
              La Force est la lame du coeur. Tous sont mêlés.    
              Le cristal, la lame, le Jedi    
              Vous êtes un."    
              Ces paroles imprégnèrent les objets et la Force m'envahit. Je quittai le sol avec les objets et continuai de chanter. Non pas chanter mais plus à prier, respecter la Force. Une harmonie totale m'envahit et je fermai les yeux. Le vide se fit en moi presque directement. " douce Force, je suis le sabre, je suis la lame. Il est moi, elle est moi. Mêle nous, ô Force, unis nous et nous serons porteurs de paix. Nous serons porteurs de joie. Les ambassadeurs de la Force seront nous. Ô Force, unis nous." Ces paroles encore et encore jusqu'à ce que le temps se dilate. Puis j'ouvris les yeux. Mon sabre. Porteur de paix et non de guerre. Il était long, sa garde était recouverte de cuir et son embouchure fine. Je les activai et une fine lame d'or jaillirent dans un doux vombrissement. Je tressailli de bonheur et fit quelques mouvements vifs et rapides. Puis un froid glacial tomba sur la caverne. Je me levai et fit face à une silhouette encapuchonnée, lame rouge pointée vers moi. Je restai calme. Mon Maître me faisait confiance. Je me mis en position défensive et l'homme s'avança puis courut vers moi. Je me baissai et balaya l'espace. L'homme s'empala sur ma lame et son visage fut à quelques centimètres de moi. Sa capuche glissa et je découvris mon visage, du sang dégoulinant de sa lèvre. 

Je suis toi. Tu es moi. Choisis ta voie...    

Puis mon moi maléfique s'éteignit dans un long râle. Je restai ébahi devant cette découverte....

0
                Le Chroniqueur

Post n°7

L’harmonie que dégageait la planète était une chose idéale pour parvenir à une parfaite méditation. Mounda l’avait compris. Le temps qu’allait prendre son Padawan à passer l’épreuve était assez long pour pouvoir se libérer de toutes les questions qui le suivaient depuis tant d’heures, et ainsi obtenir les réponses à de nombreux sujets inquiétants ou intéressants, notamment la disparition du fermier Dantooinien mais également les interrogations collectives des Jedi Rebelles de Hoth depuis quelques semaines.
                Les inquiétudes des Maîtres Jedi et des talentueux et expérimentés Chevaliers Jedi, qui avaient régulièrement des visions d’une bataille spatiale sanglante entre des organisations inconnues, se renforçaient de jour en jour et ce rêve commun pour la plupart était le sujet de discussion principal de nombreux d’entre eux dans leur base sur Hoth, même pour les novices et Padawans qui n‘avaient aucune idée de ce qu‘il se passait réellement dans la haute hiérarchie de leur Ordre. Le Conseil Jedi s’était réuni plusieurs fois à ce sujet, prenant petit à petit ces rêves très au sérieux. Des quêtes et des missions avaient été confié pour identifier cette « menace » qui semblait planer sur la Galaxie et pour rechercher des informations sur des éventuelles guerres qui pourraient être le déclencheur d‘hostilités à travers les différentes peuples Impériaux, Séparatistes et Indépendants. Certains Maîtres Jedi dont faisait parti le Maître Mounda avaient l’étrange sensation d’assister dans très peu de temps à une invasion ou une croisade d’un peuple ou d’une flotte de guerre privée dans la Galaxie. Les historiens avaient toujours déclaré qu’ils n’avaient encore découvert que quelques miettes de l’Univers qui regorgeait de milliards de mondes, d’étoiles, de galaxies et de.. peuples. Nombre d’entre eux avaient peur d’une éventuelle communauté d’êtres vivants plus développée et ayant une technologie mille fois supérieure à celle de l‘Empire et du reste des organisations connues. Les quelques individus qui déclaraient haut et fort ce qu’ils pensaient de ces sois disantes races plus développées étaient tous pris pour des fous et étaient enfermés, étant par la suite plongés dans l’oubli et effacés à jamais de la société. Pour les Jedi, c’était plus complexe: fallait-il révéler leurs visions obtenues grâce à leurs dons à la population pour les avertir du danger qui progressait dans l’ombre? Ou fallait-il au contraire garder ces informations pour ceux qui étaient capables de les comprendre et de les analyser? Cette menace était réelle, une grande guerre allait réapparaître dans la Galaxie. A qui le tour désormais? Après la Capitale Coruscant ayant subi deux grandes batailles sanglantes et chaotiques victimes de milliards de morts, quelle serait la planète qui accueillait ces terres de désolation?

Mounda n’avait pas changé le sujet de ses préoccupations. Installé sur le sol verdoyant des plaines fertiles de Dantooine, le Maître Jedi était parfaitement concentré et les réponses à ses questions arrivaient simultanément, certaines plus rapides que d’autres. De temps à autre, une brise de vent douce et peu intense venait frapper le visage du Céréen qui n’avait aucune réaction particulière à cette attaque du climat. Il était en parfaite symbiose avec les éléments. Personne n’aurait pu le déconcentrer ni le retirer de sa méditation, lui qui était actuellement au fin fond de ses pensées à la recherche des plus petits soucis auxquels sa personne et l’Ordre en lui-même avaient à faire. Cependant, les premières actions de son Padawan à l’intérieur de la grotte le fit brusquement détourner de sa réflexion. La scène était représentée en une forme ovale centrée sur le principal protagoniste et ses ennemis. Le reste était flou, brouillé, jugé inintéressant par celui qui essayait de percevoir ce qu’il ne pouvait pas voir de là où il était.
                Le Maître Jedi était désormais préoccupé par le novice qui combattait des araignées Kinrath. Le jeune Jaster Kaar fut pris par surprise par les cousins des Vipères Kinrath et dut recourir à ses réflexes et à sa vivacité pour se sortir du premier obstacle qu’était les insectes venimeux. Par la suite, la peur venue de la surprise l’obligea à fuir les membres de l’espèce insectoîde pour éviter de se faire battre par le surnombre des bestioles. Même si l’essentiel était là, même s’il avait réussi à franchir la première étape de son épreuve, Mounda ne fut pas content de son apprenti: il n’avait pas su contenir ses sentiments et prendre le dessus sur ses émotions, préférant suivre la peur au lieu de se montrer courageux. C’était un échec.
                Arrivé dans une salle garnie de cristaux, le jeune Jaster fut conduit sur un seul d’entre eux, sur le cristal qui lui était destiné depuis sa plus jeune enfance. Le retirant avec force et fierté, le novice déboucha sur la construction de son arme, celle qui était obligatoire pour se faire appeler « Jedi ». Le sabre laser était une partie de soi-même, sans elle on était affaibli et une cible facile pour les Sith comme pour le reste des êtres vivants. Mounda pensa aux cours supplémentaires qu’il allait devoir faire à son Padawan plus tard mais la dernière étape de cette épreuve arrivait, celle de l’illusion de la Force provoquait au jeune Padawan. Ce fut tout naturellement qu’une représentation du Côté Obscur reproduisit les faiblesses et les peurs de Jaster: le jeune garçon ne réfléchissait pas assez et avait pas confiance en lui. La silhouette du Sith fonça donc sur le Jedi tête basse mais ce dernier prit une bonne position avant de riposter et de frapper de pleine puissance son adversaire: l’échec était total. Jaster avait laissé la haine prendre possession de lui et n’avait pas hésité un seul moment à transpercer avec la lame de son sabre le Côté Obscur de la Force. Le jeune homme allait devoir durement travailler pour devenir un Jedi.

Le Céréen se releva doucement, ressentant les légères douleurs provoquées par l’immobilisation du corps durant un certain temps. Le Maître Jedi connaissait déjà les prochaines étapes qu’il allait effectuer avec son Padawan. Ils devaient commencer par retrouver le paysan avant de continuer la théorie et la pratique de la formation Jedi dans les plaines verdoyantes de Dantooine, dans l‘Ebon Hawk ou encore mieux à la maison, sur Hoth. Une étrange sensation vînt alors perturber le Membre du Conseil de l’Ordre Nouveau lorsqu’il était en train de patienter l‘arrivée prochaine de son apprenti.. Mounda n’eut pas besoin d’une multitude de minutes de réflexion pour comprendre que Jaster était provoqué au danger, dont la source était le Côté Obscur qui s’était amplifié depuis un petit moment. Le Maître Jedi pénétra tel un fauve dans l’Arène de combat de Géonosis et s’engouffra dans les souterrains des grottes aux cristaux qui avaient été tous creusé par les seules pattes des Kinrath. Le Céréen semblait avoir un guide devant lui: aucune hésitation ne venait le ralentir. La salle remplie de cristaux qu’il avait découvert au même moment que son Padawan apparut alors face à lui. Il s’empressa de la traverser et soudainement un spectacle hallucinant se dessina devant lui.. Une scène digne des plus grands chefs-d’œuvre des artistes de Naboo..
                Le novice Jaster Kaar était entouré par une centaine d’araignées Kinrath prêtes à lui déverser un raz-de-marée de venin!
                Mounda s’arrêta et contempla avec stupeur ce qui se déroulait face à lui. Les Kinrath ne semblaient pas vouloir attaquer le jeune Padawan mais semblaient attendre un ordre, une directive. Était-ce la Matriarche, reine de la ruche, qui devait lancer l’assaut? Peut-être était-ce la réponse. Mais la présence du Côté Obscur se faisait de plus en plus ressentir dans les couloirs souterrains et il semblait avoir le contrôle sur les bêtes. D’un moment à l’autre, Jaster pouvait disparaître sous la puissance et la vitesse de l’action du venin. Mais il serait toujours en vie jusqu’à une prise de décision de l’homme qui était la cause de tout ça.. Du Sith qui observait la scène à l’entrée d’un souterrain surélevé, à une vingtaine de mètres de la position de Ka Di.. Aucun doute, mais comment cela pouvait être possible? Il s’agissait de l’ancien Padawan de Ka Di Mounda ici présent!

:Ki-adi-mundi: -Ajunta Ismaran.., fit avec grande étonnement le Maître Jedi qui n’en crut pas ses yeux.

-Bonsoir, mon ancien Maître.
                Vous êtes arrivez au bon moment: vous allez assister à la seconde perte de l’un de vos Padawans.

Le Sith ne fit aucune pause: il brandit ses deux bras devant lui, ferma les yeux et invoqua comme une puissance invisible. Mais à la place d’invoquer une force, il venait de détruire la barrière qui protégeait temporairement Jaster de ses ennemis qui l’entouraient: les Kinrath chargèrent sans question le jeune novice de l’Ordre Jedi de Hoth.

:Ki-adi-mundi: -NON!

Vif comme un éclair: ce fut l’expression qui aurait pu désigner la réaction du Maître Jedi natif de Céréa. Son attaque ne se dirigeait non pas vers son ancien apprenti qui avait déjà disparu dans le souterrain qui se tenait derrière lui mais au centre de la salle, là où se tenaient Jaster et les insectes! Ces derniers n’avaient pas eu le temps de toucher le jeune Jedi qu’ils furent violemment frappés par la Vague de Force extraordinaire que venait de déclencher Ka Di Mounda. Les murs de la grotte tremblèrent sous la puissance du pouvoir utilisé et d’énormes rochers du plafond s’écrasèrent sur le sol, réduisant définitivement en poussière les Kinrath qui avaient résisté à la Vague de Force. Aucun n’avait résisté. Tous avait péri. Ce fut certainement une ruche entière qui venait de disparaître sous la puissance et la colère du Maître Jedi. Tout le talent du Céréen venait d’être dévoilé à travers cette démonstration. Cette action deviendrait un mythe au fil des années pour tout les jeunes Jedi. Et Jaster était certainement le seul Jedi vivant à avoir vécu un tel spectacle..
                Mais où était passé l’apprenti de Mounda?^Avait-il était désintégré comme le reste des Kinrath par la Vague de Force? Impossible! Et pourtant, le Maître Jedi était inquiet, très inquiet..

Jaster avait réussi in extremis à s’échapper de ce massacre collectif. D’un Saut de Force parfaitement exécuté, le jeune novice parvînt à se faufiler à travers le souterrain qu’avait emprunté quelques instants plus tôt le Sith. Décidant instinctivement de suivre l’ancien Padawan déchu de son Maître, le jeune Jedi arriva finalement à l’intérieur d’une salle ronde où des torches enflammées étaient installées tout autour. Au milieu de la salle était dessiné un cercle: le Sith se trouvait à l'intérieur, debout, souriant face au jeune apprenti qui ne savait guère quelle solution choisir en l’absence de son Maître. Jaster put cependant remarquer la présence d’un corps humain blessé sur le sol aux côtés d’Ajunta Ismaran, l’ancien apprenti de Mounda. Il s’agissait du fermier qu’ils avaient promis de retrouver.

-Il est en très mauvais état. Le venin de Kinrath a bientôt finit de dévorer l’intérieur de ses organes.
                Il ne lui reste plus beaucoup de temps.. Comme pour toi, d’ailleurs..

Le Sith alluma son sabre laser: le combat était demandé. La lame rouge vînt accompagner les couleurs chaudes des flammes qui semblaient doubler d’intensité pour le début des hostilités. Jaster était désormais seul face à sa destinée..

0
                  Le Chroniqueur

Post n°8

Je frémis en observant l'illusion de Force disparaître. J'avais réussi à la vaincre mais était ce la bonne façon ? Je m'étais défendu certes mais n'avais en aucun cas essayait de la maîtriser ou de lui parler. Un Jedi était un protecteur, gardien de la paix et non pas assassin. La guerre transformée les gens d'où les terribles Sith et les crimes de guerre. Mais la fin justifiait souvent les moyens. Les vainqueurs écrivaient l'Histoire et les perdants..Et bien les perdants périssaient. Nous étions des Héros lors de l'époque Républicaine et les Sith des bandits des assassins et des meurtriers. Maintenant la situation s'était inversée et le peuple ne faisait rien. Que pouvait il faire sans aide ? Je méditai ces questions lorsque soudainement le cliquetis de centaines de pattes me fit ouvrir les yeux. Des Kinrath...Partout. Elles dardaient leurs pointes et sifflaient avec férocité vers moi mais apparement elles ne pouvait rien faire. Pourquoi ? La réponse se fit lorsqu'un froid glacial envahit la caverne. Je tournai mes talons et le vit à une vingtaine de mètres de moi sur une plateforme. Grand il avait la visage recouvert d'un foulard noir et sa capuche baissée. Un sabre laser pendait à sa ceinture multi-fonctions de l'armure Sith qu'il portait. Cela ne faisait aucun doute sur son identité. Mon Maître arriva à ce moment précis. Lorsque le Sith parla je compris qu'il allait lâcher les Kinrath contre moi.

Alors je sautai le plus haut possible, m'aidant de la Force et réussit à atterrir tandis que la salle explosait derrière moi. J'entrevis la cape du Sit disparaître. Devais je le suivre. Je ne le savais guère mais c'était une option des plus tentantes. Et c'est ce que je fis. Je tombai dans une grotte haute de plafond et peu éclairée. Il était là assis en tailleur devant un cadavre ou un homm vivant. Sûrement le fermier que nous recherchions. Je clignai des yeux ébahi. Il était mourrant dans la Force et le Sith semblait se nourrir de ma peur. Je fis le vide en moi et attrapa le sabre laser, Apatros comme je l'avais nommé. La lame pourpre du Sith jaillit et les lumières furent plus fortes. Non...Mon Maître m'avait dit quelque chose. Oui. Je devais essayer de lui parler.

" Ajuntar Ismaran... Mounda m'a parlé de toi.   

- Silence et viens de battre pleutre !   

- Je suis faible. Pourquoi as tu fait ça ?   

- Pour le détruire ! Je le hais. La perte de son deuxième apprenti le tuera.   

- Pourquoi le hais tu ?   
                   - J'étais seul... Sur Ondéron. Les Sith sont arrivés. Ils ont tués mes camarades ! Exterminés ! Tous ! Morts comme des chiens. J'ai réussi à m'enfuir...A envoyer un message au Temple Jedi. DEUX SEMAINES ! J'ai tenu DEUX SEMAINES dans la jungle mais personne n'ai venu. J'ai cru que j'allais périr mais non. Ils m'ont accueillis et m'ont un des leurs. Mounda n'a rien fait pour moi ! IL M'A JUSTE PLEURE !   

- Ta disparition la détruit pour un temps mais le passé est le passé. Pense au moment présent. La Force Vivante...   

- Silence Jedi ! Et péris !   
                  Sur ces mots il se jeta sur moi. Je réussis à parer in extremis sa lame et recula en sautant. Il était bien trop fort pour moi mais je devais gagner du temps pour que mon Maître arrive. Je fis tourner Apatros dans mes mains et réussi à parer deux autres coups. Ismaran leva alors sa main et je lâchai mon sabre. Une pression forte très forte appuyait sur ma trachée. J'eus peur de périr mais décida qu'il ne le fallait pas. La peur menait à la colère et la colère au côté Obscur. La paix m'envahit et je fus presque prêt à rejoindre la Force mais je vis alors un homme arrivait...

0
                    Le Chroniqueur

Post n°9
                    Auteur : Dark Oblivius

Une perturbation.. Quelque chose n'allait pas .. La paix qui remplissait ses plaines fut troubler par une ombre qui fragilisa cet équilibre. 
                    Paul leva la tête et inspira un grand coup. Il santait quelque chose d'autre .. Une divergence dans la force .. Quelqu'un était sur le point de rejoindre la force. Le chevalier empoigna son sabre et courut aussi vite qu'il le pu. Paul était un très bon coureur et la force lui donner un avantage de plus. Il ne mit pas longtemps à rejoindre la divergence. Le jedi s'arrêta net devant ce spectacle. Un adepte du côté obscur sur le point d'achever un jeune sensitif. Paul alluma son sabre se qui par le bruit de la lame averti le sith qui malheureusement ne réagis pas assez vite. Tournoyant sur lui même et d'un geste de bas en haut trancha le bras de l'ennemi lui arrachant un cri de douleur.  

Une fois le danger écarter le jeune chevalier s'approcha de Jaster. En quelque seconde il pu voir que ses jours n'étaient pas en danger et qu'il reprendrait ses esprits dans les minutes à venir. Paul se retourna pour voir comment se porté le sith qui avait à sa grande surprise disparut.  

-Au moins il nous a laisser son bras ..  

Le chevalier rangea son sabre à sa ceinture et ce mit en tailleur fermant les yeux. Il y avait autre chose, une autre perturbation dans la force, mais pas négatif, se qui rassura Paul car il devait être puissant .. Un maître sans doute. 

-Il te faudra un peu de temps avant de reprendre tes esprits mon jeune ami et .. Ne te sens pas obliger de me remercier. 

Il ce releva et tandis sa main au jeune homme. 

-Je me présente: Paul 
                    0
                      Le Chroniqueur

Post n°10

Un voile tomba demain mes yeux au fur et à mesure que je me tuais moi même. Non je ne me tuais pas, le Sith me forçait à un "faux suicide". Je puisai au plus profond de mon être durant ces quelques minutes d'agonie et tira une énergie douce et chaude que je n'avais jamais crue capable de toucher. Le Côté Lumineux de la Force m'avait touché. Mon premier vrai contact avec le coeur de la Force. Cela se reproduirait dans ma vie mais jamais je ressentis le sentiment qui m'habitait. L'ancien apprenti de mon Maître sembla troubler par ma paix intérieure et renforça sa Force maléfique. Sans voir l'homme derrière lui. La lame jaillit et il courut vers le Sith qui ne réagit pas à temps. Son bras se détacha son corps et tomba au sol, ce même bras dont le poing était serré pour m'étouffer. La poigne de fer mourrut et mes mains retombèrent. J'étais sauvé. Je soufflai et vit Ajuntar fuir. Mon sauveur, qui n'était pas Mounda, me sourit en grommellant qu'il nous avait fait don de son bras puis il me tendit ma main en se présentant. Paul.

"Moi c'est Kaar, Jaster Kaar. Où est mon Maître ? Et le fermier ? Il faut le sauver !"  
                      Je paniquai, presque inutilement mais toutes ses questions devaient passer mes lèvres. Si mon maître avait péri je ne saurais me le pardonner. Les Kinrath l'avaient peut être tué. Si je n'avais pas suivi son ancien apprenti. Et si... et encore des "si" à tout va ! Je le sentais vivant par le truchement de la Force je ne devais m'en inquiéter.

"Bon on fait quoi ?"

0
                        Le Chroniqueur

Post n°11
                        Auteur : Talilia Sacara

Talilia était de retour depuis quelques temps, la dernière mission s'étais plutôt bien passée, mais elle n'avait pas envisagé que LOm se servirait de la mort du client pour diminuer la prime .... Si elle avait su elle n'y aurait pas envoyé HK, mais bon si elle ne l'avait pas fait, elle l'aurait regretté amèrement.
                        Talilia dans les couloirs du palais avait entendu parler de personnes bizarres qui se battaient dans les plaines proches de Khounda avec des sabres laser.
                        Des sabres laser !!! Forcément soit des siths soit des jedis et qui dit jedis disait forcément crédits a la prime.
                        Visiblement l'info était confirmée, une paysanne avait vu et confirmé la présence de Jedis dans les plaines, elle avait bien précisé qu'elle n'avait pas vue de sabre rouge dans les horizons.
                        Talilia prit son Comlink et appela directement son Droide Hk, elle se méfiait des jedis, ils étaient puissants et dangereux et son Droide ne serait pas de trop.
                        Talilia était sur le point de partir quand elle pensa à Arda et Cthulhu ... devait-elle les prévenir ? Cthulhu ne pouvait pas sentir son Droide et il était soit disant "occupé" à réparer le vaisseau, donc non elle n'irait pas le chercher, mais rien ne l'empêcherait de demander à Arda si une chasse au jedi l'intéresserait.
                        Talilia se renseigna auprès d'un garde du palais pour savoir si il avait vu Arda, celui ci lui répondit qu'il l'avait vue passer ya à peine 5 minutes en direction de la sortie du palais, Elle le remercia puis elle partit en courant en direction de la sortie.
                        Talilia atteignit la sortie du palais et elle vit Arda qui était à quoi 200 mètres devant elle, Elle courut derrière elle et la rattrapa enfin à moitié essoufflée, après tout elle avait dû courir un marathon pour la rattraper.

- enfin ..... Je te .....Rattrape .... Piouuu ... Bon... Je Voulais te demander si aller à la chasse au jedi t'intéressait ?
                        - Apparemment ya un jedi qui se balade dans les plaines de Khounda pas très loin d'ici, je compte y aller avec Hk et j'ai pensé que cela pourrait peut être t'intéresser ... vu que l'autre semble trop occupé à réparer le vaisseau.

Talilia attendit la réponse de sa coéquipière, elle était préssée de partir en quête de ces quelques crédits.

0
                          Le Chroniqueur

Post n°12
                          Auteur : Arda Moonshade

Arda marchait vite, comme à son habitude, et perdue dans ses pensées.
                          Cette histoire de primes l'agaçait. Non pas qu'elle soit à 2 000 crédits près, mais pour le principe. Comment se fier à quelqu'un qui ne tenait pas ses engagements? Comment travailler pour une telle personne? Est-ce qu'elle ne devait pas tout plaquer et changer une nouvelle fois de vie?
                          Oui mais... pour aller où? Pour faire quoi? Elle avait écumer la galaxie et les petits boulots, et rien ne l'avait retenue, rien ne l'avait intéressée... jusqu'à maintenant. Chasseuse de prime. Sa mère en ferait une attaque. Mais voilà pour quoi elle était faite... Et tant pis si la mouche jouait les rats... elle saurait bien le lui faire regretter le moment venu.
                          En attendant... ils allaient bien s'amuser...

Une chasse aux Jedis. Je déteste les Jedis. Les Siths aussi en même temps. Maudits forceux.
                          Bon, c'est pas tout ça, mais pour une chasse aux Jedis, me faut vraiment une arme. Voyons... j'avais repéré une boutique... Ah oui, par là... Va falloir que je m'habitue à cette ville, je compte bien y rester. Et tant pis pour sa radine majesté si ça lui plaît pas.
                          ...Y a quelqu'un qui me court après...

Au bruit de la course de Talilia, Arda se retourna.

-Ah... Talilia... Tu voulais me parler?

Elle a pas l'air en très grande forme... s'essouffle bien vite la pauvre...

L'Arkanienne écouta la proposition de la Twi'leck attentivement, mais en restant de marbre. Pourtant, l'idée de partir dès maintenant à la poursuite d'un Jedi était plus que tentante.

-Une sorte d'échauffement avant la mission? Pourquoi pas...
                          Par contre... avant de partir... je dois me procurer une arme digne de ce nom... On passe par une armurerie.

Elle n'avait pas fait le moindre commentaire concernant Cthulhu. Il y avait des sujets, comme ça, qu'elle préférait éviter.
                          Et elle reprit la direction de la boutique sans se soucier de savoir si Talilia était d'accord ou si elle la suivait.

Un bon quart d'heure plus tard, les deux chasseuses de prime se retrouvait à quelques mètres de l'armurerie. Arda était désormais l'heureuse détentrice d'un blaster ELG-3a, arme discrète, peut être pas très performante à distance, mais de toute façon, Arda n'avait pas l'intention de devenir sniper.

-Bon, et maintenant? Comment on rejoint les plaines? Ta boîte de conserve nous accompagne?

0
                            Le Chroniqueur

Post n°13

Talilia était surprise, elle avait pensé que Arda se dépêcherait de chopper cet oiseau rare avant qu'il ne décolle, mais non elle voulait faire les boutiques, après tout pourquoi pas? elle trouverait peut être quelque chose d'intéressant.
                            Elle suivi donc La chasseuse en ville pour aller chercher un arme, elle parcourra les rayon et elle finis pas trouvé son bonheur, Un pistolet blaster S-5, une petite merveille compact et utile dans de nombreuse conditions, muni en plus d'un neutraliseur de droide et d'un grappin, vraiment une arme idéale et pour un prix relativement raisonnable.
                            Elle regarda ensuite le choix de sa coéquipière, cette dernière avait prit un ELG 3a, une arme petite est compact, une arme très discrète et donc quelque chose dont il faudra se méfier.
                            Arda lui demanda ou était les plaines, cela fit sourire la Twi'lek, elle ne connaissait pas encore la région.

- Oh ce n'est pas loin, les plaines de Khoonda sont assez proches de la ville ou nous nous trouvons, après tous on est a Khoonda ici.

Talilia fit quelque pas en avant puis elle lui dit:

- Oui Hk va venir avec nous, je tiens a ne prendre aucun risque, il n'est pas question que ce jedi nous échappe.

Talilia sortie un dataPAd avec la carte de la région, même si elle savait a peu prêt ou étaient les plaines, c'était pas le moment de partir dans la mauvaise direction.

- Bon d'après les témoignages, nôtre cible se trouve à 2 Km en dehors de la ville.

Talilia alla dans la direction suivit par Arda, Hk n'était pas encore avec eux, mais ces parce qu'il les attendait en dehors de la ville.
                            Au bout de quelque minutes, 3-4, Talilia un peu curieuse se rapprocha légèrement d'Arda et lui demanda.

-Alors pourquoi tu a pris ce blaster ?
                            - Moi j'ai prit celui car il est polyvalent, niveau puissance et portée ya bien mieux, mais son grappin peu être utile a de nombreuses reprises, de plus il a un neutraliseur de droide et cela aussi ça peut être utile.

Tous en continuant de marchant, elle arrivèrent en bord de la ville ou comme prévu un droide bipède mesurant bien 1m80 était présent

- Exclamation : Maîtresse, je suis désolé d'avoir à vous dire cela, mais vous êtes en retard, j'espère que la cible ne c'est pas déjà enfui, mais cela donnera encore plus d'intérêt à la chasse.

Talilia regarda Hk et elle lui fit un sourire

- Oh ne t'inquiète pas, je suis sur qu'il ne va pas nous échapper.
                            - Bon en avant!

Talilia marchait en première, elle regardait déjà un peu partout, même si elle ne se doutait pas de déjà le trouvé, elle était excité a l'idée de chassé, elle était resté trop longtemps sans rien faire, maintenant elle avait de l'énergie à revendre.
                            Maintenant qu'ils entraient dans les plaines, ils devaient ouvrir l'oeil, Elle n'était pas inhospitalière et il serait assez comique de les classer zone dangereuse, mais bon les chiens kath n'étaient pas tendres et il fallait se méfier des vipères Kinrath ... elle n'était pas vraiment dangereuse, mais leur poison était lui très dangereux.

- Faudra ouvrir l'œil maintenant et éviter de tomber sur certains animaux du coin, même si ils ne devraient pas nous poser de problème.

Talilia était confiante, aujourd'hui c'était jour de paye, ça elle en était sur.

0
                              Le Chroniqueur

Post n°14
                              Auteur : Arda Moonshade

Après le passage par la case "achat", que talilia mit elle aussi à profit, la Twi'leck résuma les informations qu'elle possédait sur leur cible. Arda écouta posément, heureuse d'apprendre qu'elles n'auraient pas à aller loin. Elle tiqua malgré tout en entendant que le Jedi avait été aperçu à seulement 2 km de la ville.

Soit c'est un inconscient, soit il estime qu'il n'a rien à craindre des membres de la Guilde. Dans les deux cas, il risque de nous poser problème...

La question de Talilia sur son arme la prit par contre au dépourvu.
                              Elle qui ne s'inquiétait jamais des autres, et ne s'intéressait absolument pas à ce qu'ils pouvaient faire ou choisir, elle ne comprenait pas en quoi son achat pouvait concerner sa coéquipière.
                              Et elle se moquait royalement des précisions que celle-ci lui donna sur son nouveau blasterà elle.
                              Elle répondit un peu sèchement:

-Pourquoi j'ai pris cette arme? Parce qu'elle me va bien au teint.

Puis, peut-être pour se rattraper, elle précisa:

-Je voulais surtout une arme passe-partout. Je compte me spécialiser dans l'assassinat discret, et je ne veux pas d'un truc trop voyant ni trop bruyant. A vrai dire, je compte l'utiliser plus comme arme de secours en cas de problème que comme instrument de travail. je préfère des méthodes de travail plus... et bien plus discrètes, quoi... plus sournoises aussi, pourquoi pas.
                              Je pense en fait me spécialiser dans les poisons et leur usage.

Arda ne précisa bien évidemment pas que c'était un domaine où elle possédait déjà pas mal de connaissances. Toujours garder ce genre de renseignements pour soi.
                              Chemin faisant, elles avaient atteint l'endroit où les attendait HK. Qui fit une réflexion sur le retard de sa maîtresse.
                              Arda fusilla le droide du regard et lâcha à mi-voix.

-Depuis quand les tas de boulons se permettent-ils de critiquer leurs maîtres...

Ils se remirent en route à travers les plaines.
                              Arda retrouvait ses instincts de chasseur, elle se souvenait parfaitement de ses expéditions dans les steppes glacées d'Arkania, et elle doutait qu'un Jedi soit plus dangereux pour elle maintenant, que les grands félins des toundras pour la fillette de 12 ans qu'elle avait été.
                              d'ailleurs, la remarque de Talilia sur la faune locale la fit sourire, d'un sourire hautain.

Les animaux du coin ne peuvent pas être pire que ceux que j'ai déjà affrontés

Lentement, elle s'éloigna de Talilia, marchant à quelques mètres sur sa droite, pour couvrir plus de terrain.
                              Et son oeil exercé repéra finalement, au creux d'une colline, ce qu'elle cherchait.

-Là! Les traces d'un feu! C'est peut-être notre cible...

Elle s'approcha et reprit:

-Un homme seul, visiblement pas en très grande forme d'après les traces qu'il a laissées. Rien ne dit que c'est lui, mais il est reparti vers le Sud-Est. Il doit avoir au plus 4 heures d'avance sur nous...

Et sans attendre de réaction de Talilia ou de son tas de féraille, Arda repartit, en suivant les traces de pas laissées par leur proie.

0
                                Le Chroniqueur

Post n°15

Talilia écouta les explications de la chasseresse à propos de sons nouveau jouet, la première réponse la fit sourire.
                                Il était vrais que se petit pistolet allait de paire avec son teint, d'ailleurs elle aurait peut être du en prendre deux et les mètre en boucle d'oreille, cette pensé la fit sourire et elle ne pus se retenir de le lui dire.

- D'ailleurs tu aurait du en prendre un deuxième, comme ça tu aurait pu faire des boucle d'oreille avec, je suis sur que tu aurais fais un "massacre" avec lors des soirées mondaine.

Talilia affichait un assez grand sourire, elle avait dit cela pour faire de l'humour, même si jusqu'à maintenant, son humour n'avait jamais vraiment trouvé preneur, elle n'était peut être pas doué pour cela.
                                Elle écouta ensuite les véritables raison pour lequel elle avait prit cette arme Talilia retrouvé vite son sérieux, car Arda allait se spécialiser dans un catégorie assez dangereuse, pas pour Arda, mais pour les personne qui sont avec elle comme Cthulhu ou Talilia elle même.
                                Elle nota d'ailleurs mentalement, qu'elle avait sans doute intérêt à ne pas la froissé .... au moins pour les poisons son Hk ne craignait pas grand chose, mais juste ou cas ou, elle faudrait qu'elle se renseigne sur d'éventuel antidote qu'elle intégrerait a HK, ou alors elle s'achèterait un droide médical .......
                                Après quelque seconde de réflection, l'achat d'un droide n'était pas encore la priorité, mais l'achat d'un vaisseau oui, elle  avait commencé à se renseigné sur les tarifs des vaisseau et pour avoir une certaine qualité, il fallait mettre le prix ...... Elle avait bien les plans d'un vaisseau sur elle, mais il faudrait un chantier naval de construction de la taille de ceux du Kuat pour le fabriqué ...... Elle était d'ailleurs fier de sa petite merveille qu'elle avait dessiné et elle espérait vraiment qu'un jour il soit construit, ça serrais sont plus beau cadeau.
                                Talilia fit un sourire aussi en se rappelant la petite remarque qu"Arda avait sortie sur son Hk et avant que celui ci ne réponde, talilia répondit pour lui.

- Les droide Hk sont doté d'un libre arbitre assez fort et d'une personnalité prononcé, ces d'ailleurs pour cela que je les choisit, au moins, quand je m'ennuis je peut discuté avec lui et avoir des réponse un peu plus construite que celle d'un droide standar ......  D'ailleurs de ce que j'ai vu, Karl le IG, a l'air doté des même caractéristique, il s'auto gère et il sait parfaitement discuté sans passé pour un droide de base.

Talilia se tourna ensuite vers son adorable petit droide puis elle lui dit

-mais je te préfère largement à un IG, ils sont vraiment moche .....

Talilia continua à avancer, puis elle remarqua que Arda s'éloignait d'eux, elle avait du trouvé une piste, est apparemment c'était le cas, elle se dépêcha de la rattraper et elle écouta le diagnostique ....

-QUOI !?!? 4 heures !!!!

Talilia était dépité .... ils leur faudrais peut être le double pour le rattraper ......

- Bon bah dépêchons nous, ont à pas toute la journée.....
                                - Hk analyse ces traces, tes photo récepteur vons nous être très utiles, car si ces un jedi et blessé en plus, nul doute qu'il ferra surement de fausse piste, car si il est blessé ces certainement pas tous seule qu'il c'est fais cela ....

- Affirmation ! Bien maîtresse je le fais tous de suite.

Hk analysa les traces, puis il regarda autour de lui et il remarqua que Arda était doué, vu qu'elle suivait elle aussi les traces du jedi.
                                Hk se mit a suivre Arda, pour vérifier qu'elle n'allait pas se trompé.
                                Talilia les suivait, le pistage n'étant pas son point fort... elle préférait échafaudé des plans, tuer, torturé..... ça c'était cool, mais suivre des trace de pas dans l'herbe ... elle trouvais cela assez lourd.
                                Au bout de deux heure de marche, Hk leurs fit signe de s'arrêter.

- Remarque : Nous somme proche de la cible, au vue des dernières trace, il doit avoir a peine quelques minutes d'avance, il se déplace avec difficulté, nous devrions bientôt l'apercevoir.

Talilia sortit son Kister, elle n'avait pas l'intention de le tuer a distance, même si c'était une possibilité tentante, elle se contenta de regardé au travers de la lunette, puis elle dit.

- Je le vois, il est droit devant nous, il marche lentement, il est vraiment dans un sale état.
                                - En avant mais discrètement, mieux vaut faire en sorte qu'il ne nous remarque pas ou trop tard pour qu'il puisse changé quelque chose à la donne.

Talilia avança avec prudence, elle prit de nouveau la tête de l'expédition, mais maintenant au moins ils n'avaient plus à chercher, vu que la cible était en visuel.

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.