Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Dantooine
  4. Plaines
  5. A la recherche de Mawrcan.

A la recherche de Mawrcan.

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Plaines
9 Messages 1 Publieurs 29 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°2
    Auteur : LOm DOnOs

Jasper transpirait, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas couru autant et aussi vite, pourtant il maintenait la distance avec les trois autres chasseurs qui l'accompagnaient.
    Les jedis avaient été plus rapide qu il ne l'avait pensé, ils avaient passé la porte Est, le chasseur qui la surveillait avait eu un mystérieux trou de mémoire sur les 10 minutes précédentes...

Un coup de ces maudits manieurs de sort!
    Mais le vieux Mandalo avait un avantage sur les Jedis, il savait ou était enfermé Mawrcan.

-On accélère, on fonce à la planque!
    j'contacte les gardes sur place.

La planque était en fait une ferme aménagée en salle de torture et cachot, en principe quand quelqu'un y rentrait , il n'en sortait que d'un seule façon: les pieds devant et son corps était enterré dans les plaines.
    Le paddawan y était enfermé sous la garde de trois chasseurs de prime.
    Jasper avait en plan: arriver sur place avant les jedi et leur tendre une embuscade...

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°3
      Auteur : Rylen Korr

La fuite avait été plus facile que prévu, les deux manipulateurs de la Force étaient déjà en train de rechercher la planque où les mercenaires retenaient le Padawan.
      Après être sorti de la base en compagnie de Bertrolen, Rylen ralentit sa course et tenta de rechercher des appels ou tout simplement de fortes émotions venant d'un être vivant. Il était suivi par Bertrolen qui pouvait être prêt à tout pour retrouver son premier apprenti.

-Je ne ressens plus de présence derrière nous, ils ont dû changer leur route....
      Malgré la forte probabilité d'un piège, nous devons entrer dedans et nous livrer à n'importe quel danger.

Rylen ne laissa aucun repos au Chevalier qui l'accompagnait, puisqu'il reprit les recherches sans même lui avoir laissé le temps de respirer un grand coup.
      Courant dans les hautes herbes des plaines de Dantooine, Rylen observait en même temps l'horizon qui se trouvait à sa droite; il admirait ainsi un petit village au fond, sans doute composé d'une cinquantaine d'âmes....... un cri d'un chien Kath vînt interrompre son admiration. Mais en même temps il se rendit compte qu'il se trouvait en face d'une ferme, identique à celles qu'il vit auparavant..... sauf que cette fois, elle ne semblait pas être occupée par de vieux fermiers.

-Bertro?!

Il se retourna et vit son confrère qui venait d'arriver.

-Je suis peut-être tombé au bon endroit, t'as un plan?

Le Maître Jedi prit soin de s'allonger dans la prairie pour éviter de se faire repérer.

0
        Le Chroniqueur

Post n°4
        Auteur : Personne

Quel ennui !
        Mais quel ennui ! Je ne pensais pas que s'ennuyer à un tel point soit possible et pourtant j'en avais déjà vu de belle. Les plaines de Dantooine, je les avais déjà affronté, froide, immense, elles pouvaient paraître infinie mais ma présence derrière deux chasseurs de primes me confirmait que ce n'était pas le cas et que j'avais finalement réussi à atteindre mon but. Quoique, ce n'était pas encore sûr, après tout, je ne savais pas vraiment où ces deux là m'emmenaient. Tout ce que je savais, c'est qu'ils avaient besoin d'aide pour je ne sais quoi. Un truc suffisamment important et urgent pour qu'ils prennent le premier venu, en l'occurrence moi, avec eux. C'était très étrange mais je ne tarderais sans doute pas à en savoir un peu plus, du moins, je l'espérais. Je ne sais pas pourquoi, je n'aime pas ce que je connais pas. La connaissance est une arme. Jolie phrase, j'aime. Je dois tout savoir, tout prévoir. Là est le secret de la réussite, se contrôler et contrôler ce qui vous entoure.

Bref, revenons en à cette course, ou marche dans mon cas. Comment osent-ils ? Ils ont l'impudence de me demander de me dépêcher, j'aimerais bien les y voir avec des membres comme les miens. Sûr qu'ils ne feraient sans doute plus les malins. En attendant, c'est moi qui me trouve derrière eux et ils me distancent déjà de plusieurs mètres. Saleté d'organique de CENSURE. Ils m'obligent même à pousser un peu trop sur mes jambes et d'étranges grincement commence à s'en élever. J'espère qu'elles ne vont pas me lâcher au cas où j'en aurais besoin.

Bon, c'en est trop, il faut que je sache, je n'aime décidément pas rester dans l'ignorance. J'augmente un peu le volume de mon vocodeur pour être sûr de me faire entendre.

-Dites, vous pourriez au moins me dire ce que je dois faire exactement ?

J'entame alors une série de petits bonds, pour la plupart assez ratés, dans le but de réduire leur avance sur moi et ainsi, de leur permettre de me parler sans élever la voix.

0
          Le Chroniqueur

Post n°5
          Auteur : Bertrolen Gil'ead

Oui, il est la dedans, je sens sa souffrance...On vas devoir commencer par se débarrasser de celui la. Écoutez moi maître, Je ne veux aucun mort. Même si ils ont torturé mon apprenti, il faut pas qu'il y ait de mort chez les chasseurs de primes.

Le jeune jedi prit deux petites pierre par terre. Il étendit son esprit pour essayer d'entrer en contact avec le garde. Il se heurta a un barrière mentale bien monté. Laissant tomber son idée de manipulation mentale il lança les deux petites pierres et les accompagna avec la Force, accélérant leurs vitesses vers la tête du garde. Assommé sur le coup, il glissa au sol sans bruit.

Entrons... doucement.

Le jeune jedi etait loin de se douter que une délégation de chasseurs de prime les suivaients

0
            Le Chroniqueur

Post n°6
            Auteur : LOm DOnOs

Une pierre, un TOC retentissant et le garde Togruta gisait au sol, inanimé.
            Il ne restait dans la planque que deux chasseurs de prime, un Bith et un Rodien.
            le Rodien était animé d'intention sadique, il voulait liquider le paddawan.

Derrière les deux jedi , deux groupes de mercenaires les avaient pris en chasse.
            Le premier groupe de 4,mené par Jasper, le second de LOm était juste derrière les manieurs de force, il avait espéré arriver avant eux pour leur tendre une embuscade mas les jedi avaient été plus rapides.
            le deuxième groupe avec la dernière recrue, Personne les talonnait de près.

Tout ce petit monde allait donc se retrouver devant l'entrée de la ferme...

0
              Le Chroniqueur

Post n°7
              Auteur : Rylen Korr

-J'ai jamais pensé à faire un truc aussi stupide....stupide, mais discret et efficace.. dit le Jedi après avoir vu le garde tomber, assomé par les deux pierres légères lancées par Bertrolen.

Ce dernier s'échappa de l'herbe pour se lancer à l'intérieur de la grange; Rylen fit de même, mais quelque chose semblait le préoccuper, un petit pressentiment fin qui le faisait tourner dans tout les sens.

-Pas si vite, je savais déjà tout à l'heure que c'était un piège, et maintenant je sens encore plus le danger. C'est trop calme pour une situation de cette ampleur, tu ne trouves pas? Malgré cette ambiance peu chaleureuse, préoccupons-nous de l'instant présent, et faufilons-nous dans les actions futures.
              En même temps de notre entrée dans le bâtiment, nous entrons dans l'inconnu, restons donc sur nos gardes, agissons discrètement et efficacement, prêt à n'importe quoi..
              Passe par l'entrée principale, je prends cette porte là-bas, nous pourrons ainsi mieux s'organiser; et puis je ne perçois pas grand monde dans les alentours, pas ici en tout cas.. pour l'instant...

Le Maître Jedi se dirigea vers la porte, utilisée pour fuir, mais dans l'autre sens pour prendre par surprise les occupants.
              Détournant la tête vers la prairie entourant la grange un court instant, il rentra. Il avança, jetant son regard à gauche, à droite, encore à gauche ext....... il fit face très bien tôt à deux extraterrestres qui surveillaient et torturaient un jeune humain qui se définissait comme étant le Padawan de Bertrolen.
              Le rebelle recula, n'espérant pas à avoir à affronter les deux races différentes, bien connues pour leurs origines mercenaires..... en faites, il espérait se montrer après Bertrolen; Rylen aimait faire du chantage et de jouer avec les peurs et les sentiments de ceux se trouvant de l'autre camp...

0
                Le Chroniqueur

Post n°8
                Auteur : Personne

Je n'aimais pas cela. Ne pas savoir ce que je devais faire était quelque chose de particulièrement stressant, surtout dans le cas où s'était de la faute de ses chasseurs de primes qui semblaient m'ignorer alors qu'ils m'avaient eux-mêmes demandés de venir les aider pour je ne sais quoi. Si j'avais été assez rapide, j'aurais peut-être pu les rattraper et le retenir pour qu'ils me disent ce qu'ils allaient faire. Non, trop dangereux, ils n'auraient sans doute pas hésiter à me descendre sur place. De la même façon, insister sur ce point serait idiot et entraînerait là aussi de gros problème qui pourrait me coûter mon intégration et par conséquent, ma source de revenus, ce serait presque pire que tout. J'abandonnais donc l'idée de savoir que que je voulais même si cela m'énervait à un point assez élevé même si ce ne devait pas être grand chose en comparaison de la colère d'un organique normal.

Je n'avais d'autre choix que de suivre ces types en silence et sans me faire remarquer. Nous finîmes par arriver à une centaines de mètres d'une petite ferme qui semblait être l'objectif des deux chasseurs de primes m'accompagnant, en effet, ils s'étaient immobilisés dès qu'ils l'avaient eut en vu, sans doute n'osaient-ils pas s'en approcher sans être sûr d'y aller avec tout le monde, moi compris. J'avais beau tenté de les interroger du regard, ils ne pipaient mot et je me remettais à observer, essayant d'emmagasiner le plus de détails qui pourraient me servir à tout instant. Pas très loin de la ferme, deux silhouettes se tenaient couchés et semblaient elles aussi se concentrer sur la ferme, de ce fait, ils ne nous avaient pas vus. L'un deux jeta soudainement des objets non identifiés ressemblant à des pierres en direction de la ferme et une forme s'écroula par terre, un garde sûrement.

-Avec lesquels sommes nous ? Que je sache au moins qui je dois affronter.

Le rodien me désigna les humains allongés et passa lentement le son pouces sur sa gorge, le message était clair et je n'avais eus aucun mal à le comprendre. Il y avait cependant un détail qui me faisait me retenir d'avancer, je n'arrivais pas à me rappeler de quoi il s'agissait. Si ! Les objets qui ressemblaient à des pierres ! Ils allaient beaucoup trop vite dans les airs, comme si...comme si ils étaient propulsés par un quelconque réacteur, mais ce serait stupide. Non, il y avait autre chose...pourtant, rien dans cet univers ne pouvait modifier la vitesse d'une pierre et d'après la carrure des deux humains, ce n'étaient pas leur force qui les avait aidé. C'était donc un mystère que rien ne pouvait expliquer.

Si !...

La Force !

Ma base de données venait de faire retentir l'information dans mon cerveau. Une force étrange et nommée justement La Force était capable de faire s'accomplir de tels exploits. Mes adversaires étaient-ils des jedi ? Car c'était le seul ordre que j'entrevoyais maîtriser la Force dans ma base de données. Ah non, il y en avait un autre mais sur lequel j'avais moins d'informations : les siths. Bref, il fallait que je le sache car cela changeait tout ce que j'avais eus l'intention de faire. Je me tournais à nouveau vers les deux chasseurs qui ne me quittaient pas des yeux.

-Ces types ! Ce ne seraient pas des jedi ou un truc dans le même genre ?

La réponse ne fut pas des plus clairs, les deux haussèrent les épaules, peut-être qu'ils ne savaient pas qui ils étaient sensés chasser. Tant pis, il faudrait faire avec. Selon moi, la probabilité pour que j'ao affaire à des jedi ou des sith est d'environ...15 % Non : 10 %. En clair, je n'étais sûr de rien mais je devais me montrer très prudent. Avec des gens comme ça, la surprise ne marchait plus. A moins que, je venais peut-être de découvrir un nouvel avantage de cette carcasse métallique, j'étais plus difficilement détectable. Pas indétectable mais cela me suffirait sans doute.

-Bon, je vais essayer de me faufiler derrière eux. J'aurais plus de chance que vous de ne pas me faire repérer. Essayez de contourner la baraque pour les prendre à revers.

Il se jetèrent un étrange regard. Il est vrai que je venais de leur donner un genre « d'ordre » alors que je n'étais rien pour eux mais ils ne semblèrent pas y faire attention et partirent vers la direction que j'avais indiqué. Je me rapprochais lentement, de tout façon, je n'aurais pas pu aller plus vite. Pour la première fois, je remerciais les prairies de Dantooine, l'herbe qui les parsemaient me permettait d'étouffer le bruit des mes jambes métalliques à chaque fois que je faisais un pas. Heureusement, en poussant un peu, je ne m'y pas trop de temps à atteindre la ferme. Lentement mais sûrement, j'arrivais derrière l'un des deux hommes, je n'en voyais plus qu'un à présent. Peut-être s'étaient-ils séparés ? Peu importe après tout.

Un autre détail me revient en mémoire, je n'avais vu qu'une entrée à la ferme mais il y en avait peut-être deux. Cela expliquerait qu'ils se soient séparés en tout cas. Je ne savais pas par laquelle des deux entrées étaient la plus proches de moi mais cela ne changeait rien à ce que je devais faire. N'ayant pas d'autres armes que mes poings, je levais ma main droite et serrait mes six doigts, prêt à frapper. Si l'homme ne m'avait pas vu venir, ça allait faire très mal à sa colonne vertébrale.

Le poing s'abattit.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°9
                  Auteur : Bertrolen Gil'ead

Stupide? En ayant cette idée le jeune chevalier jedi pensait plutôt que c'était malin. Pétrifié de stupeur pour quelques seconde il regarda d'un air abruti Rylen se diriger vers une porte de derrière. A l'intérieur de la bâtisse Bertrolen sentait son apprenti en plein doute. Il était tenté par le coté obscur à moins que ce ne soit que une façon de se libérer.
                  Retrouvant enfin le contrôle de ses mouvements il se leva et se dirigea vers la porte principale en contournant les feuilles sèches pour éviter de faire du bruit. Depuis quelques temps il se sentait épié mais malgré ses sondages à travers la Force il ne sentait qu'une faible quantité de vie dans un matériaux inerte. Ce pouvait être un Gizka ou une chasseur de prime bionique. Le jeune jedi tira son sabre sans l'allumer. Alors qu'il allait pousser la porte de la ferme il entendit une branche craquer, il se retourna en vitesse et intercepta le poignet d'un espèce d'androïde. Fronçant les sourcils il lui fit une clé de bras qui mit son mystérieux inconnu a terre et lui mit la main devant la bouche.

Je ne te veux pas de mal, lui murmura-t-il, je viens chercher mon apprenti qui n'a rien à voir avec toute cette histoire. Je ne veux tuer personne. Depuis le début je n'ai fait qu'assommer les gens. Maintenant, s'il te plais, part et vas dire ça a Lom:
                  "Il n'a rien a craindre de nous. Moi et l'autre jedi sommes dans le camps des renégats et d'après ce que j'en sais vous aussi. Si vous nous laissez partir, nos relations pourrait considérablement s'améliorer et on pourra travailler ensemble a la destitution de G.Man. Mawrcan n'a pas connaissances de mes agissements dans la base et aucun chasseur de prime ne fut et ne sera tué."
                  Je tiens a te préciser que tu n'as pas l'ombre d'une chance si nous devons nous confronter. En gage de ma bonne fois dit a Lom que la copie de la mémoire de son HK-47 est caché dans un piston de la rampe d'accès de L'Ebon Hawk.
                  Vas, et délivre mon message.

Le jeune jedi avais bien fait de faire plusieurs copies de la mémoire du HK-47 dont une était caché dans le manche de son sabre. Lachant l'androïde et le retournant vers la base des chasseurs de primes Bertrolen appliqua une légère poussée entre les omoplates de son presque inhumain interlocuteur.
                  Le jedi ouvrit finalement la porte de la grange. Avec surprise Bertrolen découvrit qu'elle ne fit pas de bruit. Heureuse surprise s'il en est. Il trouva face a lui le dos deux êtres, un Bith et un Rodien. Mawrcan était attaché devant eux. Le jeune jedi mit un doigt sur sa bouche pour intimer le silence à Mawrcan a propos de sa présence et de continuer a jouer le jeu qu'il avait commencé et que Bertrolen avait deviné en sondant son regard.

Suite Ici

0
                  Répondre
                  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                  Se connecter pour répondre
                  • Du plus ancien au plus récent
                  • Du plus récent au plus ancien
                  • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.