A l'abri des regards.
-
Post n°1
Auteur : LOm DOnOs
Ker et Cyrus portait le corps toujours inconscient du Zabrack.
Ils se dirigeaient vers une ferme abandonnée, dans une plaine pas très loin du camps.
Le Bith programma le droid iris sombre pour qu'il surveille l'entrée de la ferme.
: -Il pèse celui la!
-On serait mieux au camp à chasser son maitre plutôt que de faire du babysitting.
Le Bith pianota sur le clavier de la serrure électronique, si de loin la ferme avait l'air vétuste est abandonnée, elle regorgeait d'alarmes électroniques et de barreaux en duracier.
Les pièces du fond servaient de cachot, et de salle d'interrogatoire, cela ressemblaient à l'intérieur aseptisé d'hôpital.
LOm était très à cheval sur l'hygiène et la sécurité.
Les deux mercenaires attachèrent le Paddawan contre le mur , des chaines lui bloquant les bras et les jambes.
: -Réveilles toi, la belle au bois dormant, le boss voudra bientot te voir, HAHAHA!
Mawrcan reprenait lentement conscience tandis que les deux chasseurs de prime riaient aux éclats. -
Post n°2
Auteur : Mawrcan ZeroLe Zabrak avait mal au crâne.sa vision était très flou et ses membres étaient lourds. A peine tenta-t-il d'ouvrir les yeux que la lumière les torturait. Il finit par pouvoir entrouvrir les paupières et entendit un voix lui parler puis une deuxième, elles semblaient se moquer de lui. Cela finit de le réveiller et remarqua les deux créatures qui lui faisaient face et les images de son combat contre la chasseresse lui revint en mémoire. Ses pensées le firent entrer dans une rage folle et il s'élança pour attaquer les êtres en face de lui en rugissant comme un damné quand il s'aperçut qu'il était entravé.
-Chiens de chasseurs, qu-est ce' que cela veut dire? Libérez moi sur le champs!
Tout en parlant Mawrcan tirait sur ses entraves mais ses bléssures le faisait encore souffrir et il était trop épuisé pour utiliser la force pourtant il devait se libérer et dans le but de trouver un moyen il examina la pièce et ses gardiens.
HRP: Tu peux me faire une petite description de la pièce et des gardiens Lom? Je veux surtout savoir si leurs esprits est manipulable^^ S'il te plait, merciiiii. :HRP -
Post n°3
Auteur : LOm DOnOsMawrcan ne se réveilla pas de bonne humeur...
Sa première réaction fut d'insulter les chasseurs de prime qui le gardaient.
Ce qui n'était pas une bonne idée quant on était pieds et poings lis surtout face à deux sadiques.
Le Togruta s'approcha.
-Prends ça ! manieur de sort!
Tu nous impressionnes pas minable!
Le Zabrack se prit une claque magistrale au visage.
Il observait la salle, qui était des plus simple, il n'y avait qu'une table et deux chaises, plusieurs crochets au mur et une chaine était enroulée dans un coin.
la porte était fermé par un verrou électronique et seul les chasseurs de prime avaient le code.
-Tu riras moins quant le boss s'occupera de toi tu verras!
-Ouais, en attendant tu va nous dire qui t'as envoyé ici et ce que cherche ton maitre exactement, parles?
Le Togruta sorti un bâton électrique et l'agita sous le nez du paddawan.Spoiler : Spoiler
-
Post n°4
Auteur : Mawrcan ZeroMawrcan semblait en mauvaise posture, apparemment il n'était pas au courant de tout dans cette affaire. Les intention de son maître? Il n'était même pas encore padawan. Que pouvait-il répondre? Il ne pouvait de toute façon rien avouer car il ignorait tout, en plus les Jedi ne cèdent pas aux interrogatoire... Les aspirants non plus à priori, mais leurs avouer se qu'il ne savait rien était céder, mais comment leurs mentir sans faire de tord au Jedi sans savoir se qu'il veulent lui faire avouer? Pourvu que Bertro viennent rapidement le sortir de là, même si le zabrak ne comptait pas trop sur une aide extérieur, car il ne savait même ou il était lui même. Leurs dire la vérité était sans doute le meilleur choix, si ils le croient si impliqué dans les affaire des Jedi, ils ne le croiront pas, alors... Et les Jedi ne doivent pas mentir non plus, parait-il.
-Qu'es ce que vous voulais savoir au juste, mon maître ne fais que m'accompagner pour mon épreuve initiatique.
Je ne suis même pas padawan, si les Jedi voulaient entreprendre quoi que se soit chez vous, croyez-vous qu'ils enverraient un Homme seule et son "éventuel" futur élève?
Alors qu'un petit commando de manipulateurs de force suffirait à s'acquitter de n'importe quelle mission ici. -
Post n°5
Auteur : LOm DOnOsMawrcan ne donnait pas les réponses que les chasseurs de prime voulaient entendre.
Il n'était la avec son maitre que pour sa formation selon lui.
Foutaises!
Le maitre du Zabrack avait été vu sur les holovidéos de surveillance en train de fouiner dans la base.
Le togruta colla un coup de bâton électrique dans les cotes de Mawrcan.
-Tu nous prends pour des Jawas?
: -T'énerves pas!
Je viens d'avoir un message du boss, il nous envoie quelqu'un pour l'interroger!
-Il a pas confiance en nous ou quoi?
: -Mais si, mais c'est un nouveau, le boss veut voir ce qu'il a dans le ventre.
Si le jedi parvient a posséder, on a ordre de la buter...
-Ok! attendons le alors...
le Togruta colla un deuxième coup de bâton dans le ventre du paddawan.
-Prends ça!
Histoire de patienter héhé! -
Post n°6
Auteur : Beska Djek[ -> Dantooine : QG de Lom Domos ]
Le rodien parvint à trouver le lieu-dit, comme son nouvel employeur lui avait indiqué. Il repéra la ferme qui servait de salle d'interogatoire. Beska aurait juré qu'elle allait s'effondrer, mais il devait bien y avoir une raison à ce choix... Il entra et se dirigea dans le fond des couloirs. Une porte était ouverte, et deux chasseurs de prime se tenaient devant un zabrack sanguillonant. Il leur fit signe et s'avança vers eux:
- Une ferme? Drôle endroit pour interroger quelqu'un. Si il tombe dans le coma il sera sans doute mort avant qu'on puisse le soigner.
Le rodien n'était cependant pas un homme d'esprit, mais il était certain d'avoir déjà entendu ça quelque part, et en avait constaté les résultats plus d'une fois... Toutefois, il observa autour de lui: c'était comme si l'endroit avait été emménagé uniquement pour ça. Il revint sur ses paroles. Les deux chasseurs de primes n'avaient pas l'air de bon poil, c'était mal partit. Il préféra observer le détenu, qui ne bougeait presque plus. Il alla se tenir près de lui et le retourna avec son pied.
- C'est qui?
Il observa le Zabrack qui se méfiait. Le rodien était content: son voyage l'avait énervé et il allait pouvoir s'amuser un peu. Beska esperait simplement qu'il n'allait pas parler trop rapidement... -
Post n°7
Auteur : LOm DOnOsKel et Cyrus attendait un expert en interrogatoire et LOm leur envoyait une nouvelle recrue.
Ils ne comprenaient rien mais le boss devait avoir ses raisons.
Cyrus prit la parole.
-S'il tombe dans le coma tant pis pour lui!
Mais t'inquiètes on connait notre boulot on sait garder un mec en vie.
: -Juste assez pour qu'il parle en tout cas héhé!
Le Rodien observait Mawrcan en demandant qui il était.
-C'est un paddawan, son maitre fouille notre base.
On doit savoir pourquoi et pour qui!
Et surtout ce qu'il a déjà trouvé!
: -Ouais, alors a toi de jouer!
les deux chasseurs de prime se placèrent au fond de la salle pour observer le nouveau agir. -
Post n°8
Auteur : Beska DjekLe rodien était un peu décontenancé de la situation, mais était très heureux de pouvoir frapper de la viande vivante... ou presque... Il regarda le détenu dans les yeux:
- Un jedi?! Et ils laissent leur projéniture maladroite se ballader seule dans une base de chasseurs de prime?! Eh! J'en connais un qui doit se sentir tout bête de payer de sa vie pour quelques minutes de gloire!
Il se pencha vers lui et continua son discours, faisant circuler son haleine fétide dans les narines du padawan:
- Si t'as rien à dire autant le signaler dès maintenant, sinon tu vas passer une sale journée... Et si t'as de l'info utile, c'est pareil... Commençons.
Beska se redressa et jaugea le jedi affallé sur le sol:
- Si tu accepte de nous donner ce qu'on veut, il t'arrivera rien, et de toutes façons les jedis ne t'en voudront pas. Alors, qu'est-ce que vous êtes venu faire ici, toi et ton maître? -
Post n°9
Auteur : Mawrcan ZeroLe Zabrack regardait le nouveau venu, il n'avait pas l'air d'avoir inventé la poudre mais il semblait sadique.
-Je l'ai déjà dit, je ne suis pas encore Jedi, je ne suis venu que pour mon test d'admission dans l'ordre. Si, j'avais était un Jedi, croyez-vous que je serait toujours attaché et que vous seriez toujours en un seule morceau? J'ignore tout de se qui c'est passé à l'exterieur de la salle des dangers après que j'y sois rentré. D'ailleurs qu'est il arrivé à mon maitre?
Mawrcan savait bien qu'il n'aurait pas de reponse et il commença une méditation dans le but de se calmer, avec un peu de chance il pourra retrouver quelques forces.
-Bertrolen, ou êtes-vous à la fin? -
Post n°10
Auteur : LOm DOnOsles deux chasseurs de prime observait le Rodien , il n'obtenait pas de meilleur résultat...
Le Paddawan racontait toujours la même histoire, qu'il venait s'entrainer et qu'il savait rien .
Le togruta s'impatientait, il jeta son verre de whisky Correlien au visage du Zabrack.
-C'est du Pipo!
Le Bith tendit un bâton électrique à Beska.
: -Fais le chanter! maintenant il nous faut des réponses...
Les trois chasseurs de prime ignoraient que deux jedi, un maitre et un chevalier était en route pour délivrer Mawrcan... -
Post n°11
Auteur : Beska DjekBeska choppa le bâton qu'on lui lançait avec justesse, mais sa réponse ne fut pas des plus attendues:
- Les jedis savent résister à la torture, mais celui là je doute... C'est encore un poussin, on a pas eu le bon. Il doit dire vrai.
Le rodien activa cependant le bâton, et le fit tournoyer autour de son poignet:
- A vrai dire, pour te répondre, j'en sais rien. Si il a été aussi bien accueillit que moi il est mort, ou dans le meilleur des cas, dans le même état que toi. Remarque, tu préfererai peut-être mourir...
Il réfléchit un moment avant de se retourner vers les deux chasseurs de prime:
- Bertrolen, hein... On peut peut-être deviner ce qu'il cherchait...
Beska se pencha ensuite vers le padawan:
- Eh copain, je pense pas que les jedis s'amusent à tuer des chasseurs pour rien, donc il doit bien y avoir une raison à votre venue. Bon, continuons! On va bien finir par dégoter un truc... Tu viens pour te faire former? Parfait, moi aussi. Sauf que moi je dois torturer des gens... Quel était ton rôle, là dedans? Suivre ton maître? Ou avais-tu un rôle particulier?
Il commença à faire danser l'instrument de torture:
- Je te rappelle qu'on a pas beaucoup de temps, si ton copain arrive il va falloir te tuer, et un jedi mort ça sert plus à grand chose...
Beska avait un mauvais présentiment, il regrettait de ne pas être armé. Le rodien avait toujours sut sentir le danger approcher, même si il ne l'avait que rarement évité. Il s'en était toujours tiré, mais jamais il n'avait eu affaire à des jedis... -
Post n°12
Auteur : Mawrcan ZeroLes questions commençaient à agacer le Zabrak toujours et encore les même, mais allaient t-ils comprendre à la fin?
-Réfléchissez pour une fois si je ne suis pas un aspirant Jedi ou est mon sabre laser? Et pourquoi ne vous aurais-je pas tous tuer grâce à la force?
Ces geôliers avaient vraiment l'air d'être des idiots après tout si ils voulaient le torturer qu'ils y aillent dans tout les cas il ne pourra pas leurs en dire plus. Mais Mawrcan sentait quelque force lui revenir cela lui permettrai peut-être d'influencer le nouveau qui semblait peut expérimenté et tenta de lui imposer les paroles suivante qu'il devrait intimer discrètement aux autres.
J'ai besoin d'être seul avec le prisonnier pour instaurer un climat de confiance peut-être nous parlera-t-il plus vite, mais je crois qu'il nous a dit tout se qu'il savait.
Si les deux autres chasseurs partaient, il tenterait de se faire libérer. -
Post n°13
Auteur : LOm DOnOsRéfléchir?
Une assez bonne idée, mais les chasseurs de rime étaient plus réputés pour agir que pour réfléchir.
Le Togruta commençait même à perdre patience...
-On sait que t'es un espion, alors crache le morceau!
Ker Viel colla une claque dans le dos du Rodien.
: -Dis donc le nouveau, t'attends quoi pour mettre le paquet?
Le comlinc de Ker Viel bipa, c'était Jasper le second de LOm, il décrocha.
-/C'est Jasper! Y'a deux rats qui se dirigent sur vous, ils ne doivent pas trouver la marchandise vivante.
On est sur leurs traces mais restez sur vos gardes, terminé/
Le bith semblait soudainement nerveux.
: -Ses potes vont débarquer, Beska! fais le parler ou tues le et toi, Cyrus va monter la garde dehors...
Le Togruta vérifia la cellule d’énergie de son blaster, entra le code sur la serrure électronique et se posta devant la porte, aux aguets..
-HRP-
Beska a toi de voir si la manipulation du Jedi marche sur toi. -
Post n°14
Auteur : Beska DjekBeska était certe un imbécile notoire et violent, mais si quelque chose pouvait l'énerver encore plus que le reste, c'était la contrainte exterieure. Le rodien sentit tout à coup un trouble étrange, et il eut la sensation de devenir quelqu'un d'autre. Il marmona contre son gré un phrase inintelligible:
- J'ai besoin de zzzbleuh... climat de cfffouh...
Le criminel se donna une grosse claque et secoua la tête dans tous les sens:
- A quoi tu joues?! Je vais te faire passer l'envie de me picorer le cerveau!
Il fit jaïr le bâton et en balafra le visage du padawan. Il était en colère, et la nouvelle de deux autres arrivants l'énervait encore plus. Beska frappa une deuxième fois, puis une troisième. Ensuite de quoi il prit le jeune jedi par le col et lui souffla son haleine fétide en plein visage:
- La première personne que j'ai torturé était une gamine, et elle ne s'en ai jamais remit! J'aurai bien voulu t'arracher ce qui te reste de vivant, mais on a pas le temps. Tes copains vont récupérer un bout de viande sans vie!
Il se tourna vers Ker Viel et fronça les sourcils:
- Tuons-le, ce crétin ne nous apprendra rien! Ensuite allons rejoindre le togruta, on aura plus qu'à se tirer et retrouver les autres... -
Post n°15
Auteur : LOm DOnOsTuer un jedi?
Ker Viel ne connaissait pas grand chose à la force mais il savait une chose, si un Jedi mourrait les autres le sentiraient...
Et il avait pas spécialement envoie d'être pourchassé par des maitres Jedi.
la guilde était puissante mais pas autant que l'ordre jedi et rien que l'idée de voir des sabres laser partout sur Dantooine le rassurait pas vraiment.
: -Attendons d'avoir l'ordre de LOm pour le liquider...
En attendant fais le parler!
Le bith observait le Rodien attendant sa réaction...
-HRP-
Les jedi sont à notre porte!
-> http://star-wars-rpg.soforums.com/t2120-A-larecherche-de-Mawrcan.htm