A l'abri des regards.
-
Post n°26
Auteur : LOm DOnOsSpoiler : Spoiler
-RP-
Le paddawan avait encore un peu de ressource, il avait même été jusqu'à craché sur le Rodien après l'avoir copieusement insulté.
Beska se retourna vers le Bith en demandant :
-J'ai l'impression que quelque chose cloche...
Il est parano ou quoi celui la?
Cyrus vit alors les yeux du Rodien s'écarquiller alors qu'il regardait du coté de la porte.
Pourtant le Bith n'avait pas senti de présence dans son dos ni entendu la porte s'ouvrir mais il comprit très vite que quelqu'un s'était glissé derrière lui!
Vif comme l'éclair, le chasseur de prime pivota sur lui même pour se trouver face à un homme u'il identifia rapidement:
C'était le Jedi qui accompagnait le paddawan qu'ils détenaient prisonniers, et qui justement était recherché dans toute la base.
Il ne comprenait pas comment il avait pu arriver si vite à la planque! et surtout pourquoi Jasper et ses hommes ne l'avaient pas intercepté.
-Nom d'un Bantha!
Il porta immédiatement la main sur le blaster qu'il avait à la ceinture avec la ferme intention d'abattre l'intrus... -
Post n°27
Auteur : Beska DjekLe rodien s'empara avec vivacité du bâton électrique de torture et le fit tournoyer autour de son poignet avant de se placer en posture de combat. Il n'eut aucun mal à reconnaitre le manche métallique que l'homme tenait dans sa main. Un jedi! Cyrus avait fait jaillir son arme et s'apprêtait à tirer. Beska jura dans son langage avant de se reculer vers le padawan et de pointer l'arme sur son coup:
- Une action stupide de plus et ce cher monsieur respirera par la gorge! Et comme il ne veut pas ouvrir la bouche sans vomir des bétises, c'est vous qui allez répondre...!
La prise d'otage n'était pas très organisée, mais c'était un réflexe à acquérir. Il esperait juste que Cyrus ait la bonne l'initiative d'appeler du renfort... -
Post n°28
Auteur : ReiDans la « Dent du Molosse » Rei tentait tant bien que mal de rester éveiller.. L’effort mental qu’elle avait effectuer voila quelques minutes l’avait complètement vidé.. Elle lança le décollage et les scan pour découvrir vers ou était partie les jedis..
Elle avait bien une vague idée mais la technologie elle se trouvait etre infaillible.. Une fois le vaisseau lancer elle se dirgea vers l’ascenseur et appuya sur le bouton du deuxième niveau..
Elle se reposa quelques instant et fouilla dans sa salle de bain pour trouver les seringue de bacta qui lui rendrait des force.. D’un geste sec elle se planta l’aiguille dans la jambe et s’administra le produit miracle. Elle avala aussi deux pillules énergétique, acheter au marché noir, car ayant appartenu au soldat clone tomber au champ d’honneur..
A moitier affalée dans l’espace douche la jeune femme commençait maintenant a récupérer peu a peu ses forces.. L’idée d’acheter un droide médical pour éviter se genre de mauvaises surprises trota dans la tete de la jeune femme quelques minutes jusque a se que la voix de l’ordinateur de bord la tire de ses pensée
Visiblement celui-ci avait localiser plusieurs forme de vie se dirigeant a vitesse normale vers une sucursalle de la base de Lom..
Rei se leva et constata avec joie la disparition de sa fatigue. Elle lança le vaisseau sur l’objectif et enclencha les bouclier a pleine puissance. Aucun tir , aucun sabre laser et aucune utilisation de la force ne pourrait ainsi se mettre en travers de la jeune femme.
Le trajet prit a peine le temps que Rei monte au poste de pilotage. Visiblement se n’etait pas pour l’instant un combat ranger jedi/Chasseur de prime mais les deux corps a terre prêt de la ferme indiquaient violence et possible combat..
-Ordinateur, tien toi hors de portée de leur champ de vision, monte en altitude. Exécute un scan complet de cette ferme et préviens moi des que quelqu’un entre ou sort. Si d’autres personnes arrivent dans le voisinage préviens moi aussi. Prépare aussi le sas pour une possible entrée/sortie de passager. Execution
Les ordres recu le vaisseau poursuivie son trajet au dessus de la chaumière et filla a toute vitesse vers l’espace comme le ferais n’importe quel autre vaisseau
A un kilomètre d’altitude il s’arrêta en position stationnaire et previent Rei… L’attente allait commencer -
Post n°29
Auteur : Rylen KorrHRP: Désolé lom^^
L'attente était inquiétante, d'autant plus qu'une perturbation arriva, prévenant le Jedi que le périmètre de la ferme était en train d'accueillir de nouveaux visiteurs.
Rylen se montra immédiatement après avoir constaté l'entrée en scène de Bertrolen, qui faisait face aux deux mercenaires, bien trop confiants de la situation qui se déroulait en ce moment même, puisque qu'ils ne faisaient pas attention à l'espace se trouvant dans leur dos.
Le Maître Jedi utilisa la Force pour détourner l'attention des gardes, afin de les étourdir. Il tenta dans les brefs instants suivants de libérer le padawan qui était dans les vappes.
-Bertrolen, fuit avec ton disciple, je me charge de les occuper!
Rylen sortit son sabre et attendit la bonne position de combat de ses adversaires. Toutefois, il oublia son ressentiment d'auparavant. Il laissa tomber le manche métallique de l'arme après avoir ressenti une légère et douloureuse brûlure. Il se retourna et aperçu un droîde de défense de couleur noire, qui l'empêcha toute manoeuvre hostile. Restant immobile, quelques secondes, le rebelle reprit son arme avec la Force, ne laissant pas le temps au droîde de l'en empêcher; il renvoya alors plusieurs des tirs dans la grange avant de tenter la fuite par une simple poussée de force.
Les environs sont très dangereux, je n'aurai pas dû lui dire de fuir....
Il fonca au fond du bâtiment, et il créa un passage dans la paroi en utilisant son laser. Seulement, l'extérieur semblait plus dangeureux qu'à l'intérieur:
en regardant à droite, il aperçu une petite troupe d'hommes en armure parcourant la plaine en direction de la grange.
Le rebelle ne s'attendait pas à ce genre de situation, il était à moitié entre les mains de ses ennemis.
Il tenta de trouver une planque, tout en restant le plus discret.. -
Post n°30
Auteur : Beska DjekBeska sentit peser sur lui un poids étrangement important, ses jambes se dérobèrent un instant et il manqua de tomber. Il jura, quelqu'un venait de le prendre par derrière! Le rodien usa de toutes ses forces pour se redresser et ramassa avec précipitation le bâton qu'il avait laissé tomber. Il tapa sur l'épaule du bith pour l'aider à refaire surface et se mit à courir après le jedi:
- Il se tire! Choppons-le!
Il passa à côté de la sonde Iris qui se lançait également dans la pousuite. Le jedi était légerement blessé, mais il était toujours armé. Il y avait en tout deux ennemis nuisibles et un padawann gravement blessé. Beska s'adressa à la sonde sans vie:
- Ils n'iront pas loin, le padawann est presque dans les vappes, et ils sont suivis à la trace, dehors. Si on en ramasse un, c'est déjà ça de prit!
Le droïde Iris continua sa recherche dans la ferme. Le rodien avait déjà connu ces petites saletées, elles étaient cappables de dénicher n'importe quoi... -
Post n°31
Auteur : Rylen KorrHRP: Je clos le RP
Comme vous l'avez vu j'y suis allé direct sans trop réfléchir ^^
Tout se déroulait lentement, très lentement.
Le Jedi restait autour de la ferme alors qu'il était censé fuir. Accroupi au sol, caché par un grand arbre, il méditait. Il se retrouva alors dans cette univers calme et reposé où les sages gardiens de la justice se rendent pour trouver des réponses; une lumière éblouissante vînt éclairer l'espace sombre où l'esprit de Rylen était reposé, il se retrouva sur le sol fertile de la planète Dantooine, aux pieds des mercenaires qui brandissaient leur blaster sur lui.
- Lève-toi sorcier!
Derrière eux, Bertrolen, qui aidé Mawrcan, affaibli par la torture du rodien.
- Allez, passez devant, plus vite que ça! ...... *Chef, chef, ici cobra, on a retrouvé les magiciens, on vous les ramène à la base. Cobra, terminé
Le rodien tira plusieurs coups aux chevilles des trois hommes, et il ricana. Rylen était prêt à sortir son sabre et à s'en servir contre les chasseurs de primes, mais l'un d'eux lui colla le blaster sur les côtes.
- Donne-moi cette arme Jedi, t'en as pas besoin..
Rylen obéit.
-Bertrolen, nous aurons pas de mal à nous tirer de leurs mains arrivés dans la ba....
Le rodien donna un coup sur la nuque du Maître Jedi.
-C'est la dernier fois que je t'entends parlé, compris?!
Rylen s'écroula par terre. Il se retourna et fit voler une pierre se trouvant à proximité pour la lancer sur la tête du bandit. Ce dernier tomba également.
-Quel effet ca fait de se recevoir un coup sur la tête, hein?
L'extraterrestre était sur le point de l'assomer, mais son confrère bloqua l'arme avant d'ajouter.
- Le Chef le veut vivant, et il l'aura vivant!
Les trois prisonniers, entourés par les chasseurs de primes, arrivèrent à l'une des entrées de la base. L'homme avec l'armure s'approcha des deux gardes de l'entrée et leur annonca.
- On a r'trouvé les fugitifs, et on a d'jà contacté LOm pour l'avertir. Y va pt'etre y avoir un banquet ce soir pour la capture de trois Jedi, j'vous conseille de venir les gas.
Le petit groupe rentra dans la base, Rylen pouvait alors commencer son plan d'échappe.
Bertrolen, c'est le moment ou jamais. Ils sont cinq, cela ne devrait pas être tr..
Le regard du Jedi se tourna vers une jeune femme, celle de Coruscant, celle qu'il avait rencontré pendant la grande bataille. Cette dernière menaca les gardes, leur ordonnant de lui laisser la prime des Jedi. Ils ne discutèrent pas et s'en allèrent.
Le changement de dernière minute n'inquiéta pas le Jedi, et il fit une petite poussée de Force pour leur laisser le temps de s'échapper.
-Le hangar devrait être dans les parages, il faut se grouiller si on ne veut pas rester bloqué.
Mawrcan avait récupéré et pouvait faire le minimum: marcher.
Arrivés dans le hangar, ils se jetèrent à l'intérieur du vaisseau, toujours en bon état. Bertrolen et Rylen repoussèrent certains tirs ennemis avec leur laser entre la porte du hangar et l'entrée du vaisseau. Au même moment une alarme alerta toute la base, ce qui fit arriver trois bons groupes de soldats armés.
-L'alarme a fait refermer la porte du hangar, il faut la ré-ouvrir manuellement..... je vais le faire, occupe-toi des tourelles qui sont en train de détruire les boucliers, et laisse l'accès ouverte, je sauterai pour ne pas nous faire ralentir.
Rylen descendit de l'appareil et se rua dans la salle de commande: les techniciens tombèrent de leur siège suite à un mouvement de main du Jedi.
Ce dernier quitta la pièce, et esquiva tout les tirs avant de sauter jusqu'à attérir dans le vaisseau.
-Quittons cette endroit au plus vite!
Il se posa sur le siège de co-pilote, et exécuta avec le deuxième Jedi la montée dans l'espace et l'accès à l'hyperespace.
-J'ai entré les coordonnées; arrivé là-bas je descenderai et je te laisserai..* Je ne savais pas quoi mettre
-
Post n°32
Auteur : Bertrolen Gil'eadLe événements s'étaient enchaîné a une vitesse folle. Capturé puis libéré avec l'aide de la force ils réussirent a s'enfuir. Dans le feu de l'action le jeune jedi avait ignoré les signaux de fatigue de son corps mais si le périple avait duré plus longtemps, il serait mort de fatigue, littéralement.
Allongé dans une couchette de l'Ebon Hawk en approche de l'Acclamator de Bertrolen, celui-ci appela a son chevet Rylen et Mawrcan:
Mawrcan, je suis fier de toi, tu a réussi a tenir, tu est presque pret a devenir un vrais jedi. Rylen continuera ta formation puis nous reviendrons plus tard sur dantooine pour chercher ton cristal de sabre laser. En attendant réflechit a ton style de combat et a l'aspect de ton sabre. Medite et suis Maitre Rylen.
Rylen, je suis épuisé, je vais me reposer sur mon acclamator. Je te rend l'Ebon Hawk, je crois qu'il t'appartient.
Puis il reposa sa tête sur son oreiller et sombra dans le coma. -
Post n°33
Auteur : LOm DOnOsTout les comlinks des chasseurs de primes bipèrent simultanément c'était un message Flash émanant directement de Jasper Grey;
Un premier message annonçait que les Jedi avaient réussi a s'enfuir de Dantooine et qu'il fallait donc arrêter les recherches.
Le deuxième les convoquait tous à la cantina immédiatement...Et quelque chose leur disait que le vieux Mando n'était pas content...
http://star-wars-rpg.soforums.com/t2171-Debriefing-arrose.htm#p24707 -
Post n°34
Auteur : ReiRei avait suivit les jedis.. Un petit groupe de "confere avait réussit a les avoir avant elle.. Pas pour tres longtemps. Sachant perinament que le Code interdisait les combat pour la meme prime la chasseuse rentra dans la base. Elle posa son vaisseau et se rendit a l'entrée Est, celle d'ou venait normalement les autres.
Dit minutes plus tard, comme prevus un groupe 2-3 chasseur arriva avec les jedis. Rei reconnaisait un d'entre eux.. Le maitre de se chien de Skywalker, qu'il creve en enfer !
Son ton sec et autoritaire ne laissa aucune marge de maneouvre a ses colleges qui lui remire leur proies en maugréan .. La jeune Ayanami sortie ses armes et fit passer les jedis devant sans dire un mot.. Une fois de plus la réputation de jedi invinsible s'ecroulait et une fois de plus ils montraient qu'apres tout, ls etaient humain avant tout.
Avec un petit sourire elle nota que les holo-caméra filmaient son triomphe. Cet instant de relachement fut détecter par les jedis. Une vague de force poussa Rei contre le mur etsous le choc elle se cogna violament la tete, sombrant dans l'inconscience..
---
Le bruit du communicateur la reveilla. Visiblement les jedis avaient eu le temps de s'echapper mais l'avait laisser vivante
C'est deja un plus
Elle regarda le message et apres quelques vérification se rendit a la cantina .. -
Post n°35
Auteur : Super PNJService de Renseignements Républicains
https://star-wars-rpg.soforums.com/t3157-Station-Pirate-Obscura-PV-Hell.htm?start=15
Arrivant de l'espace profond, la navette Thêta des forces spéciales se posa dans la plainte à proximité d'une ferme pas comme les autres, jadis elle servait de geôle discrète aux membres de la Guilde, le dernier "invité" avait été un paddawan et depuis elle était inutilisée, LOm préférant dorénavant les cellules dans les grottes, mais le SRR avait décidé de louer l'endroit à ce radin de DOnOs pour servir de prison clandestine.
Le pilote abaissa la rampe et les membres du STARS, l'équipe Alpha descendirent en poussant des individus en combinaison rayé enchainés de la tête aux pieds. On avait même poussé le vice jusqu'à leur implanter une puce de géolocalisation dans la nuque. Il s'agissait de six pirates appartenant au Prodigy , un groupe démantelé récemment par les Services de Renseignements Républicains.
Ils firent quelques pas avant de se retrouver devant la porte blindée de la ferme, la porte s'ouvrit automatiquement
Les droids de sécurité avaient remplacés avantageusement les chasseurs de prime, le responsable de cette prison était HH01, un ancien droid de combat B1, reprogrammé par Rei, la lame de la Guilde, en interrogateur, LOm l'avait chargé de surveiller l'endroit en l'absence de la Chasseresse.
Le droïde observait ses nouveaux invités que les commandos alignaient maintenant devant lui, dorénavant ceux ci n'avaient plus de nom , que des numéros: Détenu 200832, 200833, 200834, 200835, 200836, 200837 et 200838.
C'est la sergent cheffe Redfield qui était à la manœuvre, elle tendit un datapad contenant toutes les informations sur les prisonniers au B1.
-Unité HH01 , je vous remets les six prisonniers , ils sont dorénavant sous votre garde.
Le droid s'empara du datapad pour valider le transfert des six pirates.
-Affectation des six détenus acceptée/
Le B1 bipa et six droids de sécurité avancèrent, attrapant chacun les bras des prisonniers pour les conduire dans leur cellule, le premier jour ils seraient attachés à une chaise, privé de sommeil et de nourriture.
Demain, les premiers interrogateurs du SSR viendraient leur poser des questions , et si les réponses n'étaient pas satisfaisantes, on enverrait des interrogateurs plus efficaces comme Thrue ou le docteur Kofman.
Les commandos firent demi tour pour rejoindre leur transport, leur mission était maintenant terminée, aux quatre coins de la galaxie la scène se répétait, on transférait les pirates capturés dans les Black Sites, les prisons qui n'étaient pas censées exister.
Une fois que la navette Thêta avait rejoint la stratosphère, HH01 alla dans le local technique qui lui servait de bureau pour vérifier que tous les systèmes de sécurité étaient bien enclenchés, sur Dantooine, il fallait s'attendre à tout...Spoiler