A l'abri des regards.
-
Post n°13
Auteur : LOm DOnOsRéfléchir?
Une assez bonne idée, mais les chasseurs de rime étaient plus réputés pour agir que pour réfléchir.
Le Togruta commençait même à perdre patience...
-On sait que t'es un espion, alors crache le morceau!
Ker Viel colla une claque dans le dos du Rodien.
: -Dis donc le nouveau, t'attends quoi pour mettre le paquet?
Le comlinc de Ker Viel bipa, c'était Jasper le second de LOm, il décrocha.
-/C'est Jasper! Y'a deux rats qui se dirigent sur vous, ils ne doivent pas trouver la marchandise vivante.
On est sur leurs traces mais restez sur vos gardes, terminé/
Le bith semblait soudainement nerveux.
: -Ses potes vont débarquer, Beska! fais le parler ou tues le et toi, Cyrus va monter la garde dehors...
Le Togruta vérifia la cellule d’énergie de son blaster, entra le code sur la serrure électronique et se posta devant la porte, aux aguets..
-HRP-
Beska a toi de voir si la manipulation du Jedi marche sur toi. -
Post n°14
Auteur : Beska DjekBeska était certe un imbécile notoire et violent, mais si quelque chose pouvait l'énerver encore plus que le reste, c'était la contrainte exterieure. Le rodien sentit tout à coup un trouble étrange, et il eut la sensation de devenir quelqu'un d'autre. Il marmona contre son gré un phrase inintelligible:
- J'ai besoin de zzzbleuh... climat de cfffouh...
Le criminel se donna une grosse claque et secoua la tête dans tous les sens:
- A quoi tu joues?! Je vais te faire passer l'envie de me picorer le cerveau!
Il fit jaïr le bâton et en balafra le visage du padawan. Il était en colère, et la nouvelle de deux autres arrivants l'énervait encore plus. Beska frappa une deuxième fois, puis une troisième. Ensuite de quoi il prit le jeune jedi par le col et lui souffla son haleine fétide en plein visage:
- La première personne que j'ai torturé était une gamine, et elle ne s'en ai jamais remit! J'aurai bien voulu t'arracher ce qui te reste de vivant, mais on a pas le temps. Tes copains vont récupérer un bout de viande sans vie!
Il se tourna vers Ker Viel et fronça les sourcils:
- Tuons-le, ce crétin ne nous apprendra rien! Ensuite allons rejoindre le togruta, on aura plus qu'à se tirer et retrouver les autres... -
Post n°15
Auteur : LOm DOnOsTuer un jedi?
Ker Viel ne connaissait pas grand chose à la force mais il savait une chose, si un Jedi mourrait les autres le sentiraient...
Et il avait pas spécialement envoie d'être pourchassé par des maitres Jedi.
la guilde était puissante mais pas autant que l'ordre jedi et rien que l'idée de voir des sabres laser partout sur Dantooine le rassurait pas vraiment.
: -Attendons d'avoir l'ordre de LOm pour le liquider...
En attendant fais le parler!
Le bith observait le Rodien attendant sa réaction...
-HRP-
Les jedi sont à notre porte!
-> http://star-wars-rpg.soforums.com/t2120-A-larecherche-de-Mawrcan.htm -
Post n°16
Auteur : Mawrcan ZeroLe zabrack encaissait les coups, la force n'était décidément avec lui. Il aurait donné n'importe quoi pour ne plus être entravé et pouvoir arracher le cœur de ses ennemis de ses propres mains. La petite créature semblait très fier d'elle et ne semblait pas manquer de courage avec la supériorité numérique et face à un adversaire incapable de riposter.
-Ha ha ha, j'imagine que traumatiser une enfant est un exploit pour vous autre chasseurs de prime. Car il est connu que les enfants ont une volonté impressionnante et force de caractère supérieur. Le sarcasme et l'ironie était plus que souligné dans les paroles de Mawrcan. Vous êtes une bande couard à mis chemin entre l'ivrogne bagarreur et le lâche, osez me détacher et si vous survivez ce sera le première acte de votre vie d'on vous pourrez vous vanter.
Le prisonnier regardait son geôlier droit dans les yeux pour le mettre au défi de l'affronter à la loyal, il n'avait pas de lui et s' il devait mourir aujourd'hui ses dernière pensais iraient vers Te Virr Gin. -
Post n°17
Auteur : Beska DjekBeska fut un peu surprit par les propos du padawan. Il avait beau ne rien comprendre aux traditions des jedis, il savait pourtant dur comme fer qu'ils ne devaient jamais céder à la panique et à la colère. Toutefois, celui là jurait et gigotait comme un cochon qu'on égorge... Le rodien savait également que tuer était la dernière ressource des jedis, le prisonnier semblait se tracer une belle autoroute vers le côté obscur...
- Tu sais quoi mon gars? On est pas si différent, dans cette pièce, sauf que toi, tu es un peu en retard... On a eu des moments difficiles, et on a comprit qu'on arrivait à rien sans être plus mauvais que les autres. En ce moment, tu vis un enfer, et tu commence à comprendre toi aussi que le meilleur moyen pour être en bonne santé c'est de tirer le premier...!
Il rit de bon coeur et reprit son bâton:
- Souviens-toi de ça, ça pourra te servir... Toutefois, pour ça il faudrait que tu sorte d'ici, et le meilleur moyen c'est de nous filer un coup de main! Tu pourrai servir de monnaie d'échange, un apprenti contre des infos, c'est généreux...
Beska avait parlé sans trop penser, mais il était plutôt satisfait de cette idée. Il se retourna vers le bith colérique:
- On devrait peut-être l'emmener dans un endroit plus sûr, je les sens pas trop, ces plaines... Après ça on aurait de quoi "parlementer" avec nos copains jedis... -
Post n°18
Auteur : LOm DOnOsBeska malgré ses airs de bourrin était tout compte fait fin psychologue, il essayait d'entrainer le paddawan du coté obscur jouant sur sa frustration.
Si jamais le paddawan cédait à la peur ou à la colère, il pourrait être un appui dans la Guilde, le Bith se dit qu'avec un tel allié il pourrait peut être prendre la place du Gand à la tête de l'organisation.
Il suffirait juste de se débarrasser du Rodien et de Cyrus qui montait la garde à l’extérieur.
Soudain Beska proposa qu'on déplace le prisonnier, ce n'était pas une bonne idée, la planque était sécurisé grace à un verrou magnétique et Jasper et ses hommes arrivaient.
-Non, faut qu'on reste la! à l 'abri.
LOm a été clair la dessus.
Il s'adressa soudain à Mawrcan.
-Alors petit que penses tu de notre proposition?
Si le paddawan abandonnait l'ordre Jedi , et son maitre, il serait libre... -
Post n°19
Auteur : Mawrcan ZeroLa proposition des mercenaire était des plus abjecte mais Mawrcan n'avait pas le choix c'était ça ou une nouvelle vie de prisonnier et il ne le voulais pas.
Détachez-moi et je me chargerais de votre problème de Jedi.
Le regard du paddawan était sombre et ses parole fessaient froid dans le dos. A présent son destin était joué. -
Post n°20
Auteur : Beska DjekBeska eut soudain un réflèxe de défence: comment pouvait-il savoir si le jedi mentait, ou pas...? Une fois détaché, il pourait à tout moment faire le casse-cou et tout foutre en l'air. Le rodien posa alors une question, en prévision:
- Que comptes-tu faire? Ca nécessite que tu sois détaché?
Beska se méfiait plus ou moins. Avait-il l'intention d'affronter ses maîtres? -
Post n°21
Auteur : Mawrcan ZeroL'extra-terrestre était des plus pénible, que lui fallait-il?
Qu'es ce que tu ne comprend pas dans "me chargerais de votre problème de Jedi"? Limace. Détache moi et tu verra se que j'ai en tête. -
Post n°22
Auteur : Beska DjekLe jeune jedi semblait très en colère, il était rouge jusqu'aux oreilles! Beska s'amusa de la situation, mais il n'avait pas envie de mourir bêtement en le laissant partir... Le rodien n'était pas dupe au point de permettre à un ennemi de se balader en liberté, alors que lui même n'avait pas d'arme...
- Tout doux, la gueule cassée. On te lâchera pas si tu nous dis pas ce que tu compte faire avant...
Il se tourna vers Cyrus:
- On peut contacter les autres? J'aimerai bien savoir où ils en sont, avec les jedis... -
Post n°23
Auteur : Bertrolen Gil'eadSuite de A la recherche de Mawrcan
Stupide? En ayant cette idée le jeune chevalier jedi pensait plutôt que c'était malin. Pétrifié de stupeur pour quelques seconde il regarda d'un air abruti Rylen se diriger vers une porte de derrière. A l'intérieur de la bâtisse Bertrolen sentait son apprenti en plein doute. Il était tenté par le coté obscur à moins que ce ne soit que une façon de se libérer.
Retrouvant enfin le contrôle de ses mouvements il se leva et se dirigea vers la porte principale en contournant les feuilles sèches pour éviter de faire du bruit. Depuis quelques temps il se sentait épié mais malgré ses sondages à travers la Force il ne sentait qu'une faible quantité de vie dans un matériaux inerte. Ce pouvait être un Gizka ou une chasseur de prime bionique. Le jeune jedi tira son sabre sans l'allumer. Alors qu'il allait pousser la porte de la ferme il entendit une branche craquer, il se retourna en vitesse et intercepta le poignet d'un espèce d'androïde. Fronçant les sourcils il lui fit une clé de bras qui mit son mystérieux inconnu a terre et lui mit la main devant la bouche.
Je ne te veux pas de mal, lui murmura-t-il, je viens chercher mon apprenti qui n'a rien à voir avec toute cette histoire. Je ne veux tuer personne. Depuis le début je n'ai fait qu'assommer les gens. Maintenant, s'il te plais, part et vas dire ça a Lom:
"Il n'a rien a craindre de nous. Moi et l'autre jedi sommes dans le camps des renégats et d'après ce que j'en sais vous aussi. Si vous nous laissez partir, nos relations pourrait considérablement s'améliorer et on pourra travailler ensemble a la destitution de G.Man. Mawrcan n'a pas connaissances de mes agissements dans la base et aucun chasseur de prime ne fut et ne sera tué."
Je tiens a te préciser que tu n'as pas l'ombre d'une chance si nous devons nous confronter. En gage de ma bonne fois dit a Lom que la copie de la mémoire de son HK-47 est caché dans un piston de la rampe d'accès de L'Ebon Hawk.
Vas, et délivre mon message.
Le jeune jedi avais bien fait de faire plusieurs copies de la mémoire du HK-47 dont une était caché dans le manche de son sabre. Lachant l'androïde et le retournant vers la base des chasseurs de primes Bertrolen appliqua une légère poussée entre les omoplates de son presque inhumain interlocuteur.
Le jedi ouvrit finalement la porte de la grange. Avec surprise Bertrolen découvrit qu'elle ne fit pas de bruit. Heureuse surprise s'il en est. Il trouva face a lui le dos deux êtres, un Bith et un Rodien. Mawrcan était attaché devant eux. Le jeune jedi mit un doigt sur sa bouche pour intimer le silence à Mawrcan a propos de sa présence et de continuer a jouer le jeu qu'il avait commencé et que Bertrolen avait deviné en sondant son regard. -
Post n°24
Auteur : Mawrcan ZeroLe zabrack avait évidement remarqué son maitre qui rentrait dans la pièce et suivi son ordre muet de garder le silence sur sa présence. Mawrcan racla le fond de sa gorge et cracha au visage de son geôlier.
-Espèce d'idiot. J'aurais accepté de vous aider dans le but de récupérer le sabre de mon maitre. Mais si je dois être sous tes ordres et te rendre des comptes, vous n'avez qu'a vous passer de moi. ca t'apprendra à être trop curieux et à faire le malin dans la cour des grands.
Mawrcan commencer à se débattre et à pousser des cris de bête sauvage dans l'espoir d'occuper au moins un de ses tortionnaires du temps que son maitre s'occuperait de l'autre. Il puisa dans ses dernières forces pour tenter de briser ses chaînes ou du moins de le faire croire aux chasseurs. Peut-être cela suffira à les convaincre de le maitriser. -
Post n°25
Auteur : Beska DjekBeska essuya le mollard qui lui recouvrait le visage et pesta:
- La vache, les jedis sont entrainés à cracher ou quoi...?
Il se pencha ensuite vers le pauvre diable qui gigotait dans tous les sens:
- En ce moment c'est plutôt toi qui fais le malin... Et tu es dans la cours des chasseurs de prime! Je me demande pourquoi les jedis ont choisit un gars comme toi, tu as plus l'apparence d'un soldat que d'un lanceur de sorts... Il te manque la patience et surtout...
Le rodien brandit son point dans les airs et l'abatit sur la nuque de l'apprenti en colère. Il y avait là de quoi l'adoucir un peu...
- ... le calme!
Il se redressa et se massa le poignet. Le jedi faisait un peu moins de bruit à présent. C'était déjà ça de prit, il risquait d'attirer ses copains dans le coin... En plus de ça, ça lui éviterai la migraine. Déjà qu'il sentait à nouveau la chaleur éttoufante des plaines... Mais la ferme était climatisée, non? Il s'adressa à son compagnon bith:
- J'ai l'impression que quelque chose cloche... -
Post n°26
Auteur : LOm DOnOsSpoiler : Spoiler
-RP-
Le paddawan avait encore un peu de ressource, il avait même été jusqu'à craché sur le Rodien après l'avoir copieusement insulté.
Beska se retourna vers le Bith en demandant :
-J'ai l'impression que quelque chose cloche...
Il est parano ou quoi celui la?
Cyrus vit alors les yeux du Rodien s'écarquiller alors qu'il regardait du coté de la porte.
Pourtant le Bith n'avait pas senti de présence dans son dos ni entendu la porte s'ouvrir mais il comprit très vite que quelqu'un s'était glissé derrière lui!
Vif comme l'éclair, le chasseur de prime pivota sur lui même pour se trouver face à un homme u'il identifia rapidement:
C'était le Jedi qui accompagnait le paddawan qu'ils détenaient prisonniers, et qui justement était recherché dans toute la base.
Il ne comprenait pas comment il avait pu arriver si vite à la planque! et surtout pourquoi Jasper et ses hommes ne l'avaient pas intercepté.
-Nom d'un Bantha!
Il porta immédiatement la main sur le blaster qu'il avait à la ceinture avec la ferme intention d'abattre l'intrus... -
Post n°27
Auteur : Beska DjekLe rodien s'empara avec vivacité du bâton électrique de torture et le fit tournoyer autour de son poignet avant de se placer en posture de combat. Il n'eut aucun mal à reconnaitre le manche métallique que l'homme tenait dans sa main. Un jedi! Cyrus avait fait jaillir son arme et s'apprêtait à tirer. Beska jura dans son langage avant de se reculer vers le padawan et de pointer l'arme sur son coup:
- Une action stupide de plus et ce cher monsieur respirera par la gorge! Et comme il ne veut pas ouvrir la bouche sans vomir des bétises, c'est vous qui allez répondre...!
La prise d'otage n'était pas très organisée, mais c'était un réflexe à acquérir. Il esperait juste que Cyrus ait la bonne l'initiative d'appeler du renfort...