Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Dantooine
  4. Plaines
  5. A l'abri des regards.

A l'abri des regards.

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Plaines
35 Messages 1 Publieurs 64 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°10
    Auteur : LOm DOnOs

les deux chasseurs de prime observait le Rodien , il n'obtenait pas de meilleur résultat...
    Le Paddawan racontait toujours la même histoire, qu'il venait s'entrainer et qu'il savait rien .
    Le togruta s'impatientait, il jeta son verre de whisky Correlien au visage du Zabrack.

-C'est du Pipo!

Le Bith tendit un bâton électrique à Beska.
    :bith: : -Fais le chanter! maintenant il nous faut des réponses...

Les trois chasseurs de prime ignoraient que deux jedi, un maitre et un chevalier était en route pour délivrer Mawrcan...

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°11
      Auteur : Beska Djek

Beska choppa le bâton qu'on lui lançait avec justesse, mais sa réponse ne fut pas des plus attendues:

- Les jedis savent résister à la torture, mais celui là je doute... C'est encore un poussin, on a pas eu le bon. Il doit dire vrai.

Le rodien activa cependant le bâton, et le fit tournoyer autour de son poignet:

- A vrai dire, pour te répondre, j'en sais rien. Si il a été aussi bien accueillit que moi il est mort, ou dans le meilleur des cas, dans le même état que toi. Remarque, tu préfererai peut-être mourir...

Il réfléchit un moment avant de se retourner vers les deux chasseurs de prime:

- Bertrolen, hein... On peut peut-être deviner ce qu'il cherchait...

Beska se pencha ensuite vers le padawan:

- Eh copain, je pense pas que les jedis s'amusent à tuer des chasseurs pour rien, donc il doit bien y avoir une raison à votre venue. Bon, continuons! On va bien finir par dégoter un truc... Tu viens pour te faire former? Parfait, moi aussi. Sauf que moi je dois torturer des gens... Quel était ton rôle, là dedans? Suivre ton maître? Ou avais-tu un rôle particulier?

Il commença à faire danser l'instrument de torture:

- Je te rappelle qu'on a pas beaucoup de temps, si ton copain arrive il va falloir te tuer, et un jedi mort ça sert plus à grand chose...

Beska avait un mauvais présentiment, il regrettait de ne pas être armé. Le rodien avait toujours sut sentir le danger approcher, même si il ne l'avait que rarement évité. Il s'en était toujours tiré, mais jamais il n'avait eu affaire à des jedis...

0
        Le Chroniqueur

Post n°12
        Auteur : Mawrcan Zero

Les questions commençaient à agacer le Zabrak toujours et encore les même, mais allaient t-ils comprendre à la fin?

-Réfléchissez pour une fois si je ne suis pas un aspirant Jedi ou est mon sabre laser? Et pourquoi ne vous aurais-je pas tous tuer grâce à la force?

Ces geôliers avaient vraiment l'air d'être des idiots après tout si ils voulaient le torturer qu'ils y aillent dans tout les cas il ne pourra pas leurs en dire plus. Mais Mawrcan sentait quelque force lui revenir cela lui permettrai peut-être d'influencer le nouveau qui semblait peut expérimenté et tenta de lui imposer les paroles suivante qu'il devrait intimer discrètement aux autres.

J'ai besoin d'être seul avec le prisonnier pour instaurer un climat de confiance peut-être nous parlera-t-il plus vite, mais je crois qu'il  nous a dit tout se qu'il savait.

Si les deux autres chasseurs partaient, il tenterait de se faire libérer.

0
          Le Chroniqueur

Post n°13

Réfléchir?
          Une assez bonne idée, mais les chasseurs de rime étaient plus réputés pour agir que pour réfléchir.
          Le Togruta commençait même à perdre patience...

-On sait que t'es un espion, alors crache le morceau!

Ker Viel colla une claque dans le dos du Rodien.
          :bith: : -Dis donc le nouveau, t'attends quoi pour mettre le paquet?

Le comlinc de Ker Viel bipa, c'était Jasper le second de LOm, il décrocha.

-/C'est Jasper! Y'a deux rats qui se dirigent sur vous, ils ne doivent pas trouver la marchandise vivante.
          On est sur leurs traces mais restez sur vos gardes, terminé/  

Le bith semblait soudainement nerveux.
          :bith: : -Ses potes vont débarquer, Beska! fais le parler ou tues le et toi,  Cyrus va monter la garde dehors...

Le Togruta vérifia la cellule d’énergie de son blaster, entra le code sur la serrure électronique et se posta devant la porte, aux aguets..

-HRP-
          Beska a toi de voir si la manipulation du Jedi marche sur toi.

0
            Le Chroniqueur

Post n°14

Beska était certe un imbécile notoire et violent, mais si quelque chose pouvait l'énerver encore plus que le reste, c'était la contrainte exterieure. Le rodien sentit tout à coup un trouble étrange, et il eut la sensation de devenir quelqu'un d'autre. Il marmona contre son gré un phrase inintelligible:

- J'ai besoin de zzzbleuh... climat de cfffouh...

Le criminel se donna une grosse claque et secoua la tête dans tous les sens:

- A quoi tu joues?! Je vais te faire passer l'envie de me picorer le cerveau!

Il fit jaïr le bâton et en balafra le visage du padawan. Il était en colère, et la nouvelle de deux autres arrivants l'énervait encore plus. Beska frappa une deuxième fois, puis une troisième. Ensuite de quoi il prit le jeune jedi par le col et lui souffla son haleine fétide en plein visage:

- La première personne que j'ai torturé était une gamine, et elle ne s'en ai jamais remit! J'aurai bien voulu t'arracher ce qui te reste de vivant, mais on a pas le temps. Tes copains vont récupérer un bout de viande sans vie!

Il se tourna vers Ker Viel et fronça les sourcils:

- Tuons-le, ce crétin ne nous apprendra rien! Ensuite allons rejoindre le togruta, on aura plus qu'à se tirer et retrouver les autres...

0
              Le Chroniqueur

Post n°15

Tuer un jedi?

Ker Viel ne connaissait pas grand chose à la force mais il savait une chose, si un Jedi mourrait les autres le sentiraient...
              Et il avait pas spécialement envoie d'être pourchassé par des maitres Jedi.
              la guilde était puissante mais pas autant que l'ordre jedi et rien que l'idée de voir des sabres laser partout sur Dantooine le rassurait pas vraiment.

:bith: : -Attendons d'avoir l'ordre de LOm pour le liquider...
              En attendant fais le parler!

Le bith observait le Rodien attendant sa réaction...

-HRP-
              Les jedi sont à notre porte!
              -> http://star-wars-rpg.soforums.com/t2120-A-larecherche-de-Mawrcan.htm
              0
                Le Chroniqueur

Post n°16

Le zabrack encaissait les coups, la force n'était décidément avec lui. Il aurait donné n'importe quoi pour ne plus être entravé et pouvoir arracher le cœur de ses ennemis de ses propres mains. La petite créature semblait très fier d'elle et ne semblait pas manquer de courage avec la supériorité numérique et face à un adversaire incapable de riposter.

-Ha ha ha, j'imagine que traumatiser une enfant est un exploit pour vous autre chasseurs de prime. Car il est connu que les enfants ont une volonté impressionnante et force de caractère supérieur. Le sarcasme et l'ironie était plus que souligné dans les paroles de Mawrcan. Vous êtes une bande couard à mis chemin entre l'ivrogne bagarreur et le lâche, osez me détacher et si vous survivez ce sera le première acte de votre vie d'on vous pourrez vous vanter.

Le prisonnier regardait son geôlier droit dans les yeux pour le mettre au défi de l'affronter à la loyal, il n'avait pas de lui et s' il devait mourir aujourd'hui ses dernière pensais iraient vers Te Virr Gin.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°17

Beska fut un peu surprit par les propos du padawan. Il avait beau ne rien comprendre aux traditions des jedis, il savait pourtant dur comme fer qu'ils ne devaient jamais céder à la panique et à la colère. Toutefois, celui là jurait et gigotait comme un cochon qu'on égorge... Le rodien savait également que tuer était la dernière ressource des jedis, le prisonnier semblait se tracer une belle autoroute vers le côté obscur...

- Tu sais quoi mon gars? On est pas si différent, dans cette pièce, sauf que toi, tu es un peu en retard... On a eu des moments difficiles, et on a comprit qu'on arrivait à rien sans être plus mauvais que les autres. En ce moment, tu vis un enfer, et tu commence à comprendre toi aussi que le meilleur moyen pour être en bonne santé c'est de tirer le premier...!

Il rit de bon coeur et reprit son bâton:

- Souviens-toi de ça, ça pourra te servir... Toutefois, pour ça il faudrait que tu sorte d'ici, et le meilleur moyen c'est de nous filer un coup de main! Tu pourrai servir de monnaie d'échange, un apprenti contre des infos, c'est généreux...

Beska avait parlé sans trop penser, mais il était plutôt satisfait de cette idée. Il se retourna vers le bith colérique:

- On devrait peut-être l'emmener dans un endroit plus sûr, je les sens pas trop, ces plaines... Après ça on aurait de quoi "parlementer" avec nos copains jedis...

0
                    Le Chroniqueur

Post n°18

Beska malgré ses airs de bourrin était tout compte fait fin psychologue, il essayait d'entrainer le paddawan du coté obscur jouant sur sa frustration.
                    Si jamais le paddawan cédait à la peur ou à la colère, il pourrait être un appui dans la Guilde, le Bith se dit qu'avec un tel allié il pourrait peut être prendre la place du Gand à la tête de l'organisation.
                    Il suffirait juste de se débarrasser du Rodien et de Cyrus qui montait la garde à l’extérieur.

Soudain Beska proposa qu'on déplace le prisonnier, ce n'était pas une bonne idée, la planque était sécurisé grace à un verrou magnétique et Jasper et ses hommes arrivaient.
                    :bith:   -Non, faut qu'on reste la! à l 'abri.
                    LOm a été clair la dessus.

Il s'adressa soudain à Mawrcan.

:bith: -Alors petit que penses tu de notre proposition?

Si le paddawan abandonnait l'ordre Jedi , et son maitre, il serait libre...

0
                      Le Chroniqueur

Post n°19

La proposition des mercenaire était des plus abjecte mais Mawrcan n'avait pas le choix c'était ça ou une nouvelle vie de prisonnier et il ne le voulais pas.

Détachez-moi et je me chargerais de votre problème de Jedi. 

Le regard du paddawan était sombre et ses parole fessaient froid dans le dos. A présent son destin était joué.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°20

Beska eut soudain un réflèxe de défence: comment pouvait-il savoir si le jedi mentait, ou pas...? Une fois détaché, il pourait à tout moment faire le casse-cou et tout foutre en l'air. Le rodien posa alors une question, en prévision:

- Que comptes-tu faire? Ca nécessite que tu sois détaché?

Beska se méfiait plus ou moins. Avait-il l'intention d'affronter ses maîtres?

0
                          Le Chroniqueur

Post n°21

L'extra-terrestre était des plus pénible, que lui fallait-il?

Qu'es ce que tu ne comprend pas dans "me chargerais de votre problème de Jedi"? Limace. Détache moi et tu verra se que j'ai en tête.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°22

Le jeune jedi semblait très en colère, il était rouge jusqu'aux oreilles! Beska s'amusa de la situation, mais il n'avait pas envie de mourir bêtement en le laissant partir... Le rodien n'était pas dupe au point de permettre à un ennemi de se balader en liberté, alors que lui même n'avait pas d'arme...

- Tout doux, la gueule cassée. On te lâchera pas si tu nous dis pas ce que tu compte faire avant...

Il se tourna vers Cyrus:

- On peut contacter les autres? J'aimerai bien savoir où ils en sont, avec les jedis...

0
                              Le Chroniqueur

Post n°23
                              Auteur : Bertrolen Gil'ead

Suite de A la recherche de Mawrcan

Stupide? En ayant cette idée le jeune chevalier jedi pensait plutôt que c'était malin. Pétrifié de stupeur pour quelques seconde il regarda d'un air abruti Rylen se diriger vers une porte de derrière. A l'intérieur de la bâtisse Bertrolen sentait son apprenti en plein doute. Il était tenté par le coté obscur à moins que ce ne soit que une façon de se libérer.
                              Retrouvant enfin le contrôle de ses mouvements il se leva et se dirigea vers la porte principale en contournant les feuilles sèches pour éviter de faire du bruit. Depuis quelques temps il se sentait épié mais malgré ses sondages à travers la Force il ne sentait qu'une faible quantité de vie dans un matériaux inerte. Ce pouvait être un Gizka ou une chasseur de prime bionique. Le jeune jedi tira son sabre sans l'allumer. Alors qu'il allait pousser la porte de la ferme il entendit une branche craquer, il se retourna en vitesse et intercepta le poignet d'un espèce d'androïde. Fronçant les sourcils il lui fit une clé de bras qui mit son mystérieux inconnu a terre et lui mit la main devant la bouche.

Je ne te veux pas de mal, lui murmura-t-il, je viens chercher mon apprenti qui n'a rien à voir avec toute cette histoire. Je ne veux tuer personne. Depuis le début je n'ai fait qu'assommer les gens. Maintenant, s'il te plais, part et vas dire ça a Lom:
                              "Il n'a rien a craindre de nous. Moi et l'autre jedi sommes dans le camps des renégats et d'après ce que j'en sais vous aussi. Si vous nous laissez partir, nos relations pourrait considérablement s'améliorer et on pourra travailler ensemble a la destitution de G.Man. Mawrcan n'a pas connaissances de mes agissements dans la base et aucun chasseur de prime ne fut et ne sera tué."
                              Je tiens a te préciser que tu n'as pas l'ombre d'une chance si nous devons nous confronter. En gage de ma bonne fois dit a Lom que la copie de la mémoire de son HK-47 est caché dans un piston de la rampe d'accès de L'Ebon Hawk.
                              Vas, et délivre mon message.

Le jeune jedi avais bien fait de faire plusieurs copies de la mémoire du HK-47 dont une était caché dans le manche de son sabre. Lachant l'androïde et le retournant vers la base des chasseurs de primes Bertrolen appliqua une légère poussée entre les omoplates de son presque inhumain interlocuteur.
                              Le jedi ouvrit finalement la porte de la grange. Avec surprise Bertrolen découvrit qu'elle ne fit pas de bruit. Heureuse surprise s'il en est. Il trouva face a lui le dos deux êtres, un Bith et un Rodien. Mawrcan était attaché devant eux. Le jeune jedi mit un doigt sur sa bouche pour intimer le silence à Mawrcan a propos de sa présence et de continuer a jouer le jeu qu'il avait commencé et que Bertrolen avait deviné en sondant son regard.

0
                                Le Chroniqueur

Post n°24

Le zabrack avait évidement remarqué son maitre qui rentrait dans la pièce et suivi son ordre muet de garder le silence sur sa présence. Mawrcan racla le fond de sa gorge et cracha au visage de son geôlier.

-Espèce d'idiot. J'aurais accepté de vous aider dans le but de récupérer le sabre de mon maitre. Mais si je dois être sous tes ordres et te rendre des comptes, vous n'avez qu'a vous passer de moi. ca t'apprendra à être trop curieux et à faire le malin dans la cour des grands. 

Mawrcan commencer à se débattre et à pousser des cris de bête sauvage dans l'espoir d'occuper au moins un de ses tortionnaires du temps que son maitre s'occuperait de l'autre. Il puisa dans ses dernières forces pour tenter de briser ses chaînes ou du moins de le faire croire aux chasseurs. Peut-être cela suffira à les convaincre de le maitriser.

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.