Rencontre dans la salle du trone
-
Post n°31
Auteur : Arda MoonshadeArda prit note de l'arrivée du dernier membre de l'équipe ( il fallait l'espérer sinon, ça deviendrait une expédition XXL) mais sans le marquer plus que ça. Elle commençait à en avoir assez, et le manque de réaction des autres l'agaçait. Son étonnante bonne humeur disparut aussi vite qu'elle était apparue. Ne laissant plus place qu'à une intense concentration sur la mission à venir, dont elle apprenait enfin un peu plus.
- Assassiner un politicien? Ce ne sera pas facile, ils sont en général bien protégés. Ça ne sera que plus amusant.
Par contre, le fait de devoir attendre le contact sur Coruscant pour avoir les derniers détails la chiffonnait un peu. Cela voulait sûrement dire que la mission présentait un danger ou une complication que le Doyen ne voulait pas leur révéler tant qu'ils pouvaient faire demi-tour. En plus l'idée de devoir obéir aux ordres de beska lui paraissait hautement risible, l'idée d'obéir à ceux de la Twi'lek qui ne s'était pas nommée l'était à peine moins...
Elle haussa les épaules, façon de se montrer à elle-même qu'elle se moquait bien de tout ça.
Elle écouta tranquillement la Twi'lek évoquer quelques idées pour la mission puis réclamer les clés du véhicule qui devait les conduire sur Coruscant.
- Si ça peut vous faire plaisir, je ne vois aucun inconvénient à vous laisser piloter.
Je pense pouvoir préparer de fausses identités tout à fait crédible pendant le voyage.
* Bon, récapitulons. Un rodien arriéré, une Twi'lek apparemment instable avec un droïde mal programmé, un homme visiblement drogué et pas net... ça promet...*
Arda fit quelques pas vers la porte, oubliant sciemment le blaster ionique prêté par le rodien. Elle se tourna vers le Gand:
- Avez-vous autre chose à nous dire? Sinon, nous pouvons peut-être y aller? -
Post n°32
Auteur : CthulhuAprès les propos du Doyen, Cthulhu s’était mit d’instinct en retrait. Rattrapant ses affaires et sa lourde caméra il alla se caller contre un mur en analysant celles qui seraient ses comparses dans l’opération. Ainsi la cible serait un politicien, le lieu laissa Cthulhu un instant de marbre. Coruscant … il avait espéré ne plus jamais retourner sur cette maudite planète, qui plus est, il était en liberté conditionnelle. La chose s’annonçait mal, jamais il ne voudrait se refaire prendre, oh ça jamais ! L’homme commençait une de ses habituelles crises d’angoisse, son teint commençait à devenir livide, il lui fallait se calmer au plus vite. Il sortit dans la précipitation une multitude de petits comprimés de sa besace et les avala tous énergiquement sans chercher à savoir ce qu’il ingurgitait. L’effet était en grande partie psychologique mais se faisait pourtant déjà sentir, son rythme cardiaque et sa respiration revenait à la normale. Il se gratta machinalement le menton scrutant avec une attitude dérangeante les protagonistes qui se trouvaient dans la pièce. Il fallait qu’il pose son attention sur autre chose, histoire de s’occuper l’esprit. Tout sourire avait disparu de son visage, il analysait…
Sa première attention c’était naturellement porté sur le monarque DOnOs. Un Gand de taille modeste, vêtu du plus simplement possible et doté d’un étrange système respiratoire. Cthulhu connaissait assez bien cette race et leur aversion pour l’oxygène qui leur était tout bonnement mortel en cas d’inhalation. Il ne faisait aucun doute que le système respiratoire complexe de la grosse mouche lui fournissait le méthane nécessaire à sa survie. S’il fallait un jour s’attaquer à cette horreur digne des pires séries B il faudrait opter pour l’attaquer sur sa plus grande faiblesse : l’oxygène et son système de respiration assisté. Car à tenter de combattre de manière classique un traqueur né la chose serait moins facile et pour ne pas dire infructueuse.
La psychologie du doyen le poussa à s’intéresser à ce dernier plus en détail. Qu’est ce qui poussait une créature si différente à vivre sur une terre si inhospitalière pour sa personne ? La réponse lui était apparue d’elle-même, cette mouche aimait le pouvoir, et par-dessus tout : l’argent. Toute l’attitude à avoir envers le Doyen se devait de tourner autour de cela, faire en sorte de toujours mettre entre lui et la créature vénale le magnifique fossé qu’était l’argent. Mr DOnOs semblait se contenter de personnes qui étaient réglos tant que le travail était bien fait, il fallait pour cela rester dans cette optique et ne se faire remarquer que dans des actions de se genre. En plus de tout ça il était intéressant de noter que le roi était doté d’un humour subtil, équiper Cthulhu d’un fusil à pompe mais demander à ce que la chose soit faite discrètement. C’était à se demander s’il n’aurait pas mieux valut leur offrir une torpille à proton…
Le toxicomane détourna son regard pour porter toute son attention sur la Twi’lek qui venait de prendre la parole. Déduire qu’elle était la demoiselle Talila dont venait de parler la grosse mouche avait été un jeu d’enfant. Bien que cette race fût surprenante cette femme n’en demeurait pas moins fort charmante. C’était la première Twi’lek que voyait en chair et en os le bonhomme, il se souvenait d’une vielle légende qui racontait que ses gens possédaient deux cerveau à l’intérieur de leurs tentacules. L’idée de voir par soit même était tentant…
* Et bien voila une personne bien entreprenante, et ma foi bien sexy. Voila donc ce que sont les Twi-lek ? Il faut reconnaitre que c’est assez particulier, mais cette femme n’est pas dénouée de certains arguments de taille. Sa frêle apparence et dépit de courbes généreuses laisse tout à penser que l’affrontement physique n’est pas dans ses avantages… Son droïde assassin corrobore cette hypothèse. Pourtant c’est elle notre deuxième supérieur hiérarchique. Je me demande quelles sont les raisons de ce choix. La grosse mouche est-elle sous le charme ? Ou est-ce autre chose ? … Cthulhu repris un instant ses esprits… Comme c’est intéressant … elle semble jouir à l’idée de détenir une once d’autorité, n’hésitant pas à prendre les devants et s’afficher avant même le chef officiel de mission … hmm… Il ne fait aucun doute qu’elle est sure d’elle, c’est une femme qui sait ce qu’elle veut, tachons en premier lieu de rester à l’écart et d’observer. Reste à savoir si ceci sera un avantage ou un inconvénient dans la suite de l’opération et d’agir en conséquent.
L’aspirant chasseur de prime détacha une nouvelle fois son regard pour le porter sur la deuxième femme dans la pièce, elle était resté discrète mais venait enfin de prendre la parole. Actuellement tout le monde semblait l’ignorer et il appréciait cela, il pouvait tranquillement décortiquer chaque personne et en déduire certaines choses qui pourraient s’avérer utile.
Et bien si j’avais pensé partir dans ce genre d’opérations en si charmante compagnie… Celle-ci semble plus distante est moins enclin à bavarder que la Twi’Lek. A première vue c’est une femme tout ce qu’il y à de plus banal mais restons sur nos gardes, il y à une petite chose dans son attitude qui est dérangeant... Son attitude lors de mon arrivée reprend celle de sa camarade, je commence avec un gros handicap, elles pensent que je suis de trop. Ce petit air hautin et sur de soi, il s’agit là de ce genre de féministe, arrogante et accrochée à la misandrie… A les voir préparer l’action c’est à se demander si elles ont déjà travaillées ensemble… Il faudra que je me renseigne sur ses personnes. Elle à employé le terme « tout à fait crédible », cette femme à une haute opinion d’elle-même. Ça promet... Il ne reste plus qu’à savoir qui est se Beska.
Cthulhu s’alluma une nouvelle cigarette quand il vit Beska, c’était un Rodien à l’air ahurit. Une nouvelle fois le bonhomme manqua de devenir pâle, il avait la plus grande aversion pour les Rodiens… Et si cette chose qui semblait complètement débile était leur chef il commençait à comprendre l’attitude de Talila… Il ne put s’empêcher de prononcer des paroles fortes à l’égard de leur chef officiel tout en le pointant du doigt.
« - C’est quoi cette merd ?... »
Conscient de sa bourde l’aspirant chasseur de prime ne laissa pas le temps de répondre, il s’avança vers les deux jeunes femmes et le Doyen avant de prendre la parole.
« - Nous sommes tous prêt à partir à la rencontre de notre contact quand vous nous donnerez le signal Mr le Doyen. Le travail sera effectué selon les désirs du client.
Demoiselle … Tal… Talilia, pilotez si cela vous sied, tant que ça ne sera pas le Rodien aux commandes je ne dirais rien. Si vous avez besoin d’un copilote autre que votre droïde je suis ici, dans le cas contraire je me chargerais de veiller à la mécanique de l’appareil. Il en est de même pour vous si vous avez besoin d’aide à la confection des faux papiers mademoiselle. Mademoiselle ? Cthulhu marqua un instant, ce n’était pas tant le fait d’ignorer son nom qui le dérangeait. Il regardait à présent Arda droit dans les yeux tout en se grattant son menton mal rasé, perplexe. Il y avait quelque chose dans cette femme qui le perturbait, mais il ne savait pas quoi … Il fixait toujours ces yeux qui lui renvoyaient toujours un regard hautin lors qu’il reprit la parole… Hmm, je pense que vous n’aurez sans doute pas besoin de mes services pour ce qui est de confectionner des papiers d’identité « tout à fait crédible ». »
Cthulhu détourna sa tête d’Arda avec un sourire en coin. Il y avait vraiment quelque chose qui le perturbait chez cette femme et ne pas savoir ce que c’était le rendait plus méfiant, et plus paranoïaque. Avec calme il écrasa sa cigarette. Rien ne servait d’attendre plus longtemps, au signal tous pourraient prendre la route de Coruscant. -
Post n°33
Auteur : Arda Moonshade
« - C’est quoi cette merd* ?... »
L'intervention plus qu'énergique mais déplacée du dernier arrivé la fit se retourner. Elle lui jeta un regard froid.
* Ah... le drogué...
Comme pour se rattraper, le type enchaîna aussitôt, en léchant les bottes du Doyen par la même occasion. Arda laissa échapper un soupir exaspéré. Si ils pouvaient tous arrêter un peu leur baratin, qu'on puisse y aller... C'était bien beau de dire qu'on allait suivre les volontés du client, mais si on ne rejoignait pas d'abord Coruscant (et donc le vaisseau avant) ça ne servait à rien.
Apparemment, ce sous-produit de l'espèce humaine cherchait une occupation pour le voyage, il voulait se rendre utile...
Qu'il serve de copilote à cette Talilia si la Twi'lek veut bien de lui, mais qu'il ne s'approche pas de moi!
Aïe! trop tard... *
En effet, elle avait à peine eu le temps de penser ça qu'il était venu se planter face à elle... et qu'il lui proposait de l'aider à faire de fausses cartes...
Elle allait le remettre à sa place vertement, mais la façon qu'il avait de la regarder l'arrêta. Ils se regardèrent un moment dans les yeux. Le regard d'Arda de plus en plus glacial. Puis carrément menaçant, quand il prononça sa dernière phrase, mais il s'était déjà détourné à ce moment-là.
Il avait de la chance, Arda avait "oublié" le blaster ionique et ne l'avait donc pas à portée de main, sinon, elle l'aurait sans doute testé immédiatement sur lui...
Il se doutait de quelque chose. Donc il était un danger pour son anonymat. Arda n'était pas du genre à s'encombrer de risques inutiles, ou à se laisser immobiliser par des scrupules...
Elle le regarda encore un moment, de haut (ce qui n'était pas facile, il était plus grand qu'elle, mais malgré tout, elle s'en sortait plutôt bien) puis fit demi tour, et repartit vers la porte. Sans un mot. Toujours sans un mot...
La parole est d'argent... il ne faut pas la gaspiller... Ne jamais dire un mot là où le silence peut parler pour toi...
Sans plus s'occuper des autres, Arda passa la porte et pris la direction du vaisseau. -
Post n°34
Auteur : CthulhuL’attitude de Daniel avait été à première vue déstabilisante. Alors qu’il écrasait avec une sérénité toute particulière ça cigarette à l’aide de sa botte, la jeune femme qui semblait pour le moins contrariée tourna les talons sans dire un mot. Elle s’en alla ainsi avec ses mystères, quittant la vue de l’aspirant chasseur de prime comme elle en était rentrée. Tout en regardant sa silhouette s’éloigner à vue d’œil le bonhomme se grattait le menton d’un air pensif. De nombreuses idées et suppositions s’entrechoquaient dans sa tête. Il savait l’avoir énervé, ce qui avait été l’effet recherché.
Elle s’en était allée telle une fillette vexée jusqu’au vaisseau. Talilia et le Doyen qui avaient regardé la scène sans dire un mot restèrent encore longtemps bien silencieux. Le silence et l’attente, deux choses qui avaient actuellement l’effet d’agacer le bonhomme. S’il restait sans bouger il lui fallait au moins s’en griller une ! Après avoir sortit une cigarette de sa besace et allumé cette dernière il préféra tout de même prendre la direction de l’appareil. L’idée même d’être proche du rodien lui était impossible. Daniel avait une aversion toute particulière pour cette race depuis son incarcération. Etre en présence de ses créatures pouvait l’amener à des évènements psychotiques avec paranoïa ainsi que des crises d’angoisses pouvant aller jusqu’à des malaises. Actuellement personne ne semblait avoir remarqué ses difficultés à garder son calme à la vue de la bestiole et ceci devait continuer… Il saluât le monarque avant de prendre à son tour la direction d’un pas très rapide jusqu’à l’appareil qui leur été mit à disposition.
« - En attendant le choix de Mlle Taliala pour ce qui est de son copilote je m’en vais rejoindre votre vaisseau et récupérer mon équipement. »
Cthulhu était à présent bien content d’être éloigné du rodien. Peut-être Arda avait ressentie la même chose en quittant sa compagnie ? Ça on ne pouvait pas vraiment le savoir, mais la supposition devait-être dans le vrai. Il avala un nouveau comprimé d’anti dépresseur avant d’arriver après une petite marche devant l’appareil. C’était à première vue un cargo Corellien YT-1300, une véritable bête de somme bien connu des contrebandiers et des honnêtes transporteurs galactiques. A gauche et à droite se trouvaient ci et là quelques caisses sorties pour faire de la place. Sur l’une d’elle était posé le fusil à pompe que lui confiait la guilde des chasseurs de prime, l’homme l’attrapa et le mit d’instinct en bandoulière. La passerelle était descendue, sans doute la jeune femme était déjà rentrée à l’intérieur. Mais il préférait à présent être armée si elle montrait le bout de son nez, on ne savait jamais. L’idée de rentrer à son tour dans le vaisseau lui traversa l’esprit mais ceci aurait été sans sa claustrophobie… En inspirant profondément l’homme préféra retarder au maximum l’entrée dans l’appareil. Cthulhu s’installa contre un des pieds du faucon et sortit de sa besace un petit calepin et un stylo. Rabattant son chapeau sur l’avant de son visage de manière à ce que personne puisse lire ce qu’il écrivait (paranoïa oblige) il commença la rédaction de son journal. Ceci avait l’effet de le calmer, focaliser son attention et lui permettre de ne rien oublier de ses déductions."Cthulhu""Cthulhu"
Journal D. Cthulhu
Première entrée.
Etude comportementaliste.
Chercher une explication avant de connaître tous les faits est une erreur capitale. Le jugement s'en trouve faussé.
Nom inconnu : Homme de main du Doyen, cet individu semble avant tout doté d’une loyauté inflexible envers son maitre. Il est bien décidé à assurer au mieux les attentes de son supérieur ce qui me laisse supposer une vie entière dans la servitude. A la vue de son grand âge je suppose que les années lui sont comptées. Je n’exclu pas la possibilité qu’il attend en secret le bon moment pour remplacer la mouche. Je me dois de rester prudent. Il semble sage et rusé, à la vue de ses mains épuisées par le labeur je tendrais à penser que c’est une personne de grande expérience sur le terrain, l’affrontement physique pourrait s’avérer préjudiciable pour son agresseur. Privilégier les coups en traitre.
Lom DOnOs : Conformément à mes premières impressions le Doyen est une personne vénale et cupide. Son avarice et son amour pour l’argent sont sa première faiblesse, mais il n’en reste pas moins un Gant loin de sa planète d’origine. Comme tous ses congénères hors de sa mère patrie cette créature est équipée d’un système de respiration nécessaire à sa survie dans les milieux qui lui sont hostiles. L’oxygène lui est à coup sur fatal. Il est préférable de viser cette faiblesse dans l’hypothèse d’une confrontation directe mais de ne pas oublier les capacités innées de traqueur de cette sinistre bestiole.
Talilia : Twi’Lek sexy de sexe féminin. C’est une jeune femme qui ne semble pas avoir de véritable attache autant matérielle que sentimentale. Il est à noter qu’elle possède une unité HK en très bon état. Ma première rencontre me laisse supposer qu’il s’agit d’une personne ayant une grosse estime d’elle-même avec une profonde tendance pour ce qui est de se mettre en avant.
L’idée de tuer une personne pour de l’argent semble l’enchanter, peut être trouve-t-elle une jouissance dans le fait de tuer une personne et de faire souffrir ? Reste à savoir si elle comprend la notion élémentaire du bien et du mal. Dans le cas contraire il est à se demander si pourrait aller jusqu’à des actes de barbarie ? Je me dois d’étudier le tout en évitant de la brusquer si possible. En me basant sur les premières constatations, sur son sexe, la présence de son droïde et de son apparence générale ma première déduction est classique mais rassurante : les attaques physiques sont à son désavantage. C’est un sujet à étudier plus en détail, voire en profondeur... Dans l’éventualité de s’en débarrasser la première action à entreprendre est la désactivation de son droïde, il est primordial de s’assurer un maximum de chance dans l’entreprise. La seconde phase vise à l’agresser physiquement à l’aide d’un objet contondant ou coupant. Lui trancher la gorge semble le plus approprié.
Beska : Un rodien… Créature violente, stupide, moche et j’en passe. Ces saloperies de bestioles sont toutes les mêmes et partout. Je n’avais pas supposé la présence de Rodiens dans l’opération, ma consommation d’anti dépresseur et de pervitine sera je le crains exponentielle au temps passé en sa présence. Il me faut m’en débarrasser rapidement ou l’éloigner le plus loin possible. S’il reste près de moi je ne pense pas réussir à garder mes esprits…
Femme de nom inconnu : je n’ai pas actuellement le nom de la deuxième jeune femme de l’opération. L’unique chose dont je peux être pour l'instant certain est qu’il s’agit d’une femme. D’après son attitude et une analyse poussée de son regard lors d’une action visant à chercher un stimulus je me laisse supposer qu’elle est avant tout visuelle. (Bien que je n'exclu pas qu’elle puisse être aussi kinesthésique ou auditive). A son regard et ses réactions j’ai le profond sentiment qu’elle analyse l’intégralité de ce qui l’entoure tout comme j’en ai l’habitude. Si on en revient à ma première rencontre, tout ceci me laisse à supposer qu’elle méprise son entourage, sans aller jusqu'à du nihilisme je suppose que cela tient de la misandrie et une aversion générale pour toutes les formes de vies intelligentes.
A la voir s’enfuir à l’image d’une enfant je me permets d’énumérer plusieurs possibilités : elle peut souffrir d’un profond problème affectif, émotionnel et relationnel. De son regard hautin et par son attitude je serais d’avis que son tempérament est resté celui d’une enfant arrogante et fière dans un monde d’adulte. Ceci l’empêche de mener à bien des actions banales de la vie sociale et donc la pousse à agir involontairement comme le ferrait une enfant vexé. L’autre possibilité peut être simplement une haine envers ma personne. Il n’est pas à exclure que les deux puissent être liés.
Dans tout les cas je me dois d’assurer mes arrières, la violence détournée pourrait être une réaction de défense normale chez cette personne. Qui plus est la découverte de ces notes ou la suite de mon étude pourrait m’être préjudiciable. Je suis toutefois persuadé qu’elle n’est pas ce qu’elle tente de faire croire à son entourage. Il se peut que je sombre dans la paranoïa mais son apparence, son attitude, ses agissements … Toutes ses choses ne collent pas, je sens ses choses là. Je dois l’étudier en détail tout en espaçant les stimulations ! Par se comportement général impulsif, antisocial caractérisé par le déni d’autrui et l’envie de m’abattre que j’ai clairement lut dans ses yeux, peut être pouvons nous y voir un semblant de psychopathie ?
Cthulhu continuait d’écrire attendant que le reste de la bande arrive et qu’ils puissent enfin commencer leur travail. -
Post n°35
Auteur : Talilia SacaraTalilia regarda la scène, elle était un peu désespérée même si elle ne le montrait pas, elle trouvait Daniel vraiment bizarre, pas autant que cette chose vivante qui se faisait nommer Beska, elle regarda ce qui suivit, elle trouvait cela surréaliste, la réaction d'Arda était un peu glaciale, Talilia sentait qu'elle était surement la plus dangereuse parmi les 3 autres membres et donc surement la plus efficace, enfin elle osait l'espérer, sinon cette mission tournerait comme celle ou elle avait survenu au massacre.
Beska aussi avait dangereux, mais pas pour les même raison, il était surement le plus dangereux pour la survie du groupe.
Enfin Daniel .... un être bizarre, elle avait un peu de mal a le cerner, mais elle le trouvait un peu fous, mais moin que beska... d'ailleurs rie nque le faite de pensé que sa vie pourais se retrouver entre les main de se beska 'brrr' elle en avait des frisson.
Elle regarda Cthulhu partir.
Ils ne restaient donc plus qu'elle, son droide, beska et LOm dans la pièce, elle regarda beska, puis elle regarda son droide et elle finit par dire
-Tu n'imagines même pas a qu'elle point je suis heureuse de t'avoir acheté.
Elle se tourna ensuite vers LOm et elle dit.
-Daniel serra surement mon co pilote, après tous il ne reste que lui de disponible.
Elle fit signe a son droide de la suivre puis elle quitta la salle a son tour, elle remarqua que beska lui emboita le pas quelque secondes après.
Elle se tourna vers son droide chéris et elle lui dit.
-A bord du vaisseau, je veux que tu garde un œil sur nos 3 camarades, fais genre que tu cherche a te rendre utile..... surtout surveille se rodien dégénéré et si tu remarque qu'il met en péril la survit du groupe pour une raison X ou Y tu a autorisation de le neutralisé sur le champ.
-Réjouissance : - Avec plaisir maitre, j'exécuterais vos ordres avec le plus grand plaisir.
-J'espère bien.
Elle se dirigea vers le vaisseau, une fois dedans, elle était tenté de fermé la porte et de laissé Beska derrière, mais surement que LOm n'aimerait pas cette insubordination, elle le laissa donc monté a bord a contre cœur.
Talilia parti a la recherche de Daniel, pour lui annoncer la bonne ou mauvaise nouvelle, sa dépendrais de lui.
Elle le chercha pendant 5 bonnes minutes, puis elle le trouva enfin.
-Daniel, j'aurais besoin de toi comme copilote, Arda et occupé a faire nos faux papier et je fais autan confiance a Beska que dans un Zakkeg enragé pour surveillé des poteries super fragile ....
Elle se dirigea ensuite vers le poste de pilotage, ou elle enclencha la procédure, assisté par son nouveau copilote.
Au bout de 2-3 minutes, le temps de faire la chek list et de s'assurer que se tas de ferraille était en état de volé, elle amorça le décollage, direction la capital Coruscant ! -
Post n°36
Auteur : Arda MoonshadeSuite de la mission à l'hôpital de Coruscant ici >>http://star-wars-rpg.xooit.com/t3425-Chambre-de-la-senatrice.htm#p40835