Rencontre dans la salle du trone
-
Post n°11
Auteur : Arda MoonshadeArda guettait les réactions de LOm DOnOs. Ce n’était pas facile, à cause de l’espèce de combinaison qu’il devait porter. Ce qui agaçait particulièrement la jeune femme. Impossible de savoir ce qu’il pouvait penser, de lire ses émotions sur son visage. Le ton même de sa voix, modifié par son masque, n’était pas un indicateur fiable. Mais il avait l’air d’accepter son idée de test.
-Vous mettre à l'épreuve?
En effet c'est une idée...
J'aurai justement besoin de quelqu'un de déterminé pour une mission particulière sur Coruscant.
Seriez vous prête à tuer, et surtout à travailler en équipe?
Elle le regarda un moment. Elle sentait le piège. Mais où ? Peut-être une légère insistance sur le mot équipe… mais quoi ? Ne pouvant pas trouver la réponse, Arda chassa résolument ce problème de son esprit. Elle préféra répondre au Doyen.
- Je suis prête à tuer, ça ne me pose aucun problème. Pour le travail d’équipe… je ne prétendrais pas aimer ça, mais je fais passer les intérêts de mon employeur avant les miens. J’espère juste que je n’aurais pas à travailler avec des incapables ou des imbéciles…
Et si c’était ça le piège ?... -
Post n°12
Auteur : LOm DOnOsBien, très bien, comme prévu Arda acceptait l'idée de tuer et de travailler en équipe.
Elle ajouta simplement qu'elle ne voulait pas faire équipe avec un incapable.
LOm sourit intérieurement en pensant à la future rencontre entre la jeune fille et le Rodien.
D'ailleurs celui ci ne devrait pas tarder à venir en provenance du Q.G, la rencontre promettait d'être intéressante.
Mais cette supposition même si elle s'avérait exacte était insultante pour l'organisation des chasseurs de primes.-La Guilde ne recrute pas d'imbécile ou d'incapable.
Chaque membre à une particularité qui fait de lui un atout pour notre organisation!
Pour le moment je ne vois pas quelle est VOTRE spécificité...
N'oubliez jamais ça!
Il fallait remettre Arda à sa place, et après LOm c'est Beska qui s'en chargerai.
Des pas résonnèrent dans le couloir , le "mentor arrivait.
Oui Le roi souriait intérieurement... -
Post n°13
Auteur : Beska DjekEt il y avait de quoi...
La porte de la salle, grande ouverte, donnait sur le couloir. Les pas se rapprochaient peu à peu, et bientôt, le museau biscornu d'un rodien apparu... Une silhouette légèrement tordue pu être vu dans sa totalité. Sa tenue de contrebandier était usée par le temps, mais représentative de son passé. Son visage avait l'air brulé par endroit, et il avait du se briser le nez plusieurs fois.
Ainsi apparu Beska Djek...
... puis disparu.
N'ayant aperçu ni le doyen, ni sa nouvelle collaboratrice, ni même la salle du trône, le chasseur avait continué sa marche et dépassé l'entrée. Quelques instants après, Beska revint en marche arrière, et s'exclama:
- Ah!
Au pas de course maladroit, le rodien déambula jusqu'à atteindre les deux personnes. Cela devait faire quelques temps qu'il tournait en rond, et il semblait plutôt las. A la lumière, et de près, il n'avait plus rien d'un homme d'expérience, mais plutôt d'un clochard un peu dérangé. Cette apparence était aussi flagrante que son odeur d'égouts...
De ses yeux énormes et globuleux, il jaugea Arda du regard pendant quelques secondes. Le silence se fit, alors que le rodien semblait l'analyser.
- Zut, c'est vraiment une fille alors...
Déduction brillante pour un crâne aussi cabossé. Beska n'était vraiment pas une flèche, et son état ne s'améliorait pas. Il allait même décroissant avec le temps, et les mauvaises chutes. Heureusement, il restait bon tireur, mais se montrait tellement empoté qu'il était impossible de lui faire confiance sans une profonde amertume...
Le regard vide du rodien avait cependant quelque chose d'étrange. Après tout, comment aurait-il pu survivre sans un talent particulier? Il devait être un minimum intelligent...
- Pourquoi tu me regarde comme ça...? -
Post n°14
Auteur : Arda MoonshadeArda attendait, patiemment. Ou avec toute l’apparence de la patience. Elle commençait à se dire que le coéquipier avait une idée bien personnelle de la ponctualité, pourtant essentielle, d’après elle dans ce métier. Elle vit un rodien passer dans le couloir, sans s’attarder là-dessus. A part pour se dire que le Palais était vraiment mal gardé. Ils laissaient entrer n’importe quel vagabond…
Et puis le vagabond revint, entra dans la salle et se dirigea vers eux, avec… et bien disons avec ce qui pouvait passer pour de la détermination…
-La Guilde ne recrute pas d'imbécile ou d'incapable.
C’est ce qu’avait dit LOm. Arda regarda le Doyen, puis le rodien. Elle regarda de nouveau LOm… avant de revenir au nouveau venu. Pour ne plus se détourner.
-Chaque membre à une particularité qui fait de lui un atout pour notre organisation!
Et c’était quoi sa spécialité à celui-là ? L’infiltration chez les laissés-pour-compte de la galaxie ? En fait, ils se regardèrent l’un l’autre pendant un moment. Mais si Arda avait espéré que la conversation du type rattrape son apparence, elle fut déçue. Il lui avait fallu bien une minute pour en arrivée à la conclusion qu’elle était une fille…
Arda resta de marbre. En fait, la scientifique qui dormait en elle calculait les possibilités de modifications sur ce sujet somme toute intéressant : ou comment faire d’un imbécile profond un être à peu près évolué…
Une autre partie d’elle-même, celle qui était cynique et blasée, se demandait à quel moment elle réaliserait vraiment qu’elle allait devoir travailler avec ce type. Et attendait la réaction avec impatience. Sans doute le doyen, qui avait tout manigancé évidemment, attendait-il lui aussi la réaction. Et peut-être même le rodien, si tant est qu’il pouvait attendre quoi que ce soit…
Et bien ils pouvaient toujours attendre. Arda réussit ce qui était un exploit pour elle. Ne pas laisser paraître ce qu’elle pensait de tout ça.
Elle se contentait de regarder le rodien, d’un air impassible, d’un regard froid. Finalement un grand sourire apparut sur son visage. Etonnant. Et qui ne révélait rien de ses pensées :
* Par l’aurore polaire ! je vais devoir travailler avec… ça ??? Et sous ses ordres en plus ? Est-ce qu’il est seulement capable d’en donner ?
Et puis, une nouvelle pensée, vraiment tout à fait déplacée :
Ça risque d’être follement divertissant.*
Et puis le rodien parla. Arda se dit alors que le moment était venu pour sortir de son mutisme. Elle prit donc la parole à son tour, d’une voix doucereuse :
- Et bien oui, je suis une fille, je suis admirative devant une telle déduction. Je crois que nous allons travailler ensemble, alors si je te regarde comme ça, c’est pour être sure de ne pas te confondre avec un ennemi et te tirer dessus par inadvertance. D’ailleurs, je ne me suis pas présentée : je m’appelle Arda Moonshade. Enchantée. -
Post n°15
Auteur : Beska DjekLe regard sans expression de Beska avait quelque chose d'effrayant. Il avait l'air d'un cadavre qui tenait debout, d'une créature sans cervelle. Mine de rien, il écoutait la présentation d'Arda, mais il était difficile de savoir s'il avait vraiment compris. Finalement, il ricana comme un demeuré, avant de répondre:
- Djek! Beska Djek! De Nar Shaddaa.
En fin de compte, il avait saisi le principal. Mais, soudain, il eut un mouvement de recul, puis inspecta la tenue de sa jeune associée, se penchant à gauche, puis à droite, avant de faire les gros yeux.
- Eh! gargouilla-t-il d'un ton méfiant. Où est ton équipement...? Tu viens sans armes?!
Il eut soudain une expression découragée, et se montra plaintif.
- Ah, c'est vrai... ronchonna le rodien. Tiens, prends-ça, mais rends-le moi après, hein?
Le chasseur au gilet orange lui tendit son blaster ionique d'une manière un peu brusque. Sa mauvaise habitude de manipuler les armes avec aussi peu de délicatesse en faisait pâlir plus d'un. Le fusil était d'origine jawa, et servait à désactiver les droïdes de manière temporaire. C'était une arme peu efficace contre les grosses machines ou les véhicules lourds, mais il suffisait à saboter les fonceurs et les poursuivants gênants... Sur des cibles organiques, cependant, il restait plutôt faible.
Sur Coruscant, ça n'allait certainement pas suffire. Beska était trop idiot pour être réellement organisé, et sa collaboratrice manquait d'expérience. Pour couronner le tout, le duo était plutôt mal équipé. Le rodien était revenu seul d'une équipe de six personnes, et sa chance ne pouvait pas lui sauver la vie éternellement. Lom Donos savait cela, il espérait que le duo parvienne à tuer les témoins potentiels avant de se faire descendre...
Le chasseur dément tenta de se montrer rassurant:
- Ca va être dur, mais c'est bien payé! Et puis, moi, je suis malin...!
[ Blaster Ionique transféré à Arda ] -
Post n°16
Auteur : LOm DOnOsLes choses se passaient mieux que LOm ne l'avait escompté.
Il avait cru un instant qu'Arda ne le provoque à nouveau ou se moque ouvertement du Rodien.
Au lieu de ça elle avait été courtoise, courtoisie pincée d'ironie quant même.
Oui, ces deux la feraient un beau duo d'assassin...
La belle et la bête!
Mais la tache serait ardue, se rendre sur Coruscant, infiltrer la P-Break et réduire au silence les chasseurs de prime capturés.
Le Gant se demandait même s'il ne devait pas les accompagner avec Brelan et un ou deux chasseurs redoutés.
En effet, la sécurité devait y être renforcée et le doyen n'était pas sur que les deux recrues aient le cran d'assassiner un des leurs.
Pour le moment il laisserait ces deux la faire connaissance... -
Post n°17
Auteur : Arda MoonshadeBeska Djek. C’était le nom de son nouveau coéquipier. Ou du boulet accroché à son pied par ce maudit Gant, elle n’arrivait pas à se décider. Beska Djek, donc, après une phrase désespérée sur son absence d’équipement, lui tendit sa propre arme.
Arda réprima à grand peine un mouvement de recul. Mais c’était moins devant l’arme elle-même que devant son état.
Elle hésita à la prendre, se demanda un moment si le rodien se vexerait si elle sortait un mouchoir avant de prendre le blaster.
Le blaster… parlons-en ! Arda aurait juré avant que Djek ne l’ait sorti que ce genre d’armes ne se trouvait que dans les collections de vieux toqués d’armes anciennes. Ou alors… peut-être que ce blaster n’était pas si vieux en fait… Arda n’arrivait pas à le déterminer…
Finalement, elle prit l’arme du bout des doigts, et l’examina.
* un Blaster ionique… jawa ??? Mais quel intérêt ? On va sûrement croiser autre chose que des droïdes… et puis non vraiment… c’est pas possible…*
Et en plus il s’inquiétait de le récupérer ! en entendant ça, Arda laissa échapper :
- Pas de risque que je le garde…
Puis, nouvelle réflexion du rodien. Concernant la difficulté de la mission à venir. Arda n’en doutait pas… comment pouvait-il en être autrement avec un type pareil ?
Arda jeta un coup d’œil au Doyen. Tout ça, c’était son œuvre. Mais il se contentait de regarder la scène.
- bon, ça va être dur, je veux bien le croire. Mais est-il envisageable que j’en sache un peu plus avant de partir ? Histoire de pouvoir au moins essayer de me préparer…
HRP
Beska, quand tu dis "blaster transféré, faut que je le marque dans ma fiche?
(je comprends rien à ce système...) -
Post n°18
Auteur : Beska Djek[ HRP: Désolé pour mon manque d'activité, les cours viennent de reprendre, et ici le wifi est plutôt médiocre ^^" J'essayerai d'ivestir dans un nouvel ordi et une box.
HRP2: Arda, tu peux ajouter dans ton profil l'arme que je t'ai donné ^^ Ce n'est pas obligatoire j'imagine, mais ça permet de savoir ce que tu possède. Si j'écris que je te le donne, c'est pour qu'un admin ne pense pas que tu l'ai prise sans l'acheter ^^ ]
Beska renifla. Son interlocutrice semblait hésitante, mais lui s'en souciait peu. Du moment qu'elle savait tirer droit et se débrouiller, elle pouvait faire une équipière. Il n'avait pas beaucoup travaillé avec des femmes, cela le rendait perplexe, mais il avait vu Rei se battre et l'accepta sans trop ronchonner.
La rencontre se passait sous l'œil amusé du Gand, à croire qu'il se distrayait comme il le pouvait. Lorsqu'Arda demanda à être informée de la mission, le rodien hésita à répondre. Il se demandait si elle ne risquait pas de lui faire faux bon, après avoir apprit ce qui se passait. Non pas qu'il fut réellement prudent, mais que sa déraison le rendait un peu paranoïaque. Ce n'était pas si mauvais, dans ce métier...
- J'étais sur Coruscant avec d'autres chasseurs. Un, deux, trois... beaucoup! finit-il par dire en comptant sur ses doigts. Mais Karl, eh bah il est partit tout seul avec le vaisseau, et nous on a du courir très vite! Moi, je suis revenu, mais pas les autres...
Après avoir commencé une explication vaseuse, il préféra laisser Lom Donos donner ses ordres. La situation initiale, il la connaissait, mais il ignorait encore ce qu'on attendait d'eux exactement. Il se doutait qu'il fallait y retourner pour achever ses anciens équipiers avant qu'ils ne parlent, mais il ne savait pas vraiment comment ils allaient s'y prendre... -
Post n°19
Auteur : Super PNJIl faisait tôt se matin là et pour dire vrai, Athis n’avait pas fermé l’œil depuis l’annonce faite il y avait quelque temps de l’attentat perpétré sur la personne de la demoiselle Ryo Luna, actuelle sénatrice de Coruscant. il était à présent résolu, la nuit lui avait porté conseil et il était à présent entrain d’activer une communication brouillée entre lui et un responsable de la guilde des chasseurs de primes. Après avoir pesé longtemps le pour et le contre, il ne faisait plus d’ombre à son esprit qu’il fallait à présent agir. C’était aujourd’hui ou jamais !
En effet, à la surprise de tous, l’attentat perpétré contre la sénatrice Ryo Luna n’avait malheureusement pour les terroristes responsable de l’attaque pas été couvert de succès. Alors que la nouvelle de la survie de la miraculée pouvait pour bon nombre de personne de son entourage être synonyme d’une vive joie, pour Athis s’en était rien. Ainsi dire il éprouvait actuellement le sentiment quasi contraire. Certain pensent que l’amour et la haine sont les éléments d’un fragile équilibre qui prend la forme d’une symbiose. La relation d'Athis et de la sénatrice était l’incarnation même que ses propos à la con de hippys n’en étaient rien. La haine et seulement la haine existait entre ses deux personnes. Une haine profonde, pour des raisons diverses mais sans aucune once d’amour ! Oh ça je peux vous l’assurer.
A la nouvelle de l’attaque sur la personne de la sénatrice le vieux bonhomme avait manqué l’infarctus tant sa joie fut grande. Il avait même entamé de sabrer une bouteille de champagne sur le champ ! Mais cette si grande réjouissance fut malheureusement pour lui de courte durée. En effet, il avait fallut que cette petit peste parvienne par on ne savait quel miracle à survire ! Elle venait d’être transférée dans une des chambres de l’hôpital central coruscanti où sa situation était toutefois inquiétante, son pronostic vital toujours engagé. Sa chambre était à présent sous bonne garde et l’information quant à son emplacement était filtrée. Membre du gouvernement malgré l’animosité profonde qui existait entre les deux individus, Athis avait ainsi été informée de la situation et tentait bien user de se bénéfice.
Il fallait à présent trouver un moyen pour corriger cette « erreur » quant à sa survie. Il ne faisait en effet aucune doute pour Athis que la sénatrice se devait de ne plus être de se monde ! Comment aurait-il put en être autrement ? Afin qu’enfin il puisse légalement prétendre au poste qu’il pensait depuis longtemps être destiné à sa personne, celui de sénateur de cette belle planète. Il se voyait déjà assit dans le fauteuil occupée il fut un temps par cette petite peste ! Ah oh oui il avait hâte ! Mais à faire des plans sur la comète, faut il encore pouvoir l’atteindre avec une bombe à neutron comme l’annonçait un ancien proverbe de la C.S.I Ainsi apparaissait dans l’epsrit du vieil homme des plans les plus machiavéliques les uns que les autres mais tous étant orientée vers un objectif unique : se débarrasser de cette dernière qui semblait mue par une profonde envie de rester en vie ne serait-ce que pour le faire %$!# !
La réponse était pourtant apparue d’une limpidité des plus frappantes ! Et même un coup de barre à mine n’aurait pas put lui remettre les idées en place ! L’euthanasier ! Et pour se faire, faire appel aux individus les plus vils et vénaux de la galaxie ! Il parlait bien entendu des tristement célèbres chasseurs de primes. Ah pour chasser la prime ils étaient forts et s’y employaient à grand cœur tant que les Crédits coulaient !
Une tasse de café à la main Athis venait d’entrer le dernier caractère du système de brouillage, il jubilait intérieurement de passer enfin à l’acte. La communication se lança alors. Il ne faisait aucun doute que ces individus ne devaient en aucun cas connaitre la vraie nature du commanditaire, et pour à vrai dire, en temps normal ils s’en fichaient complètement tant que la somme était versée. Et ceci n’abrogeait pas à la règle, le message complet et pourvut d’une attente formulée distinctement, il était le client et savait ce qu’il voulait. S’en suivait un premier virement de 5000 Cr.
« - Il m’est nécessaire vous contacter pour des raisons professionnelles afin de lancer dès aujourd’hui au sein de votre noble entreprise un contrat sur la tête de mademoiselle Ryo Luna, actuelle sénatrice de Coruscant. Bien entendu ma demande se doit de rester discrète et anonyme en raison du caractère ô combien impérial et sénatorial de cette dernière. L’assassinat, et les complicités d’assassinat sont classées en acte de terrorisme qui plus est lorsque la cible est une personne gouvernants au sein de l’empire. La peine passible est la peine de mort sans procès conformément à la loi de sécurité Impériale. Comme d’habitude je tiens à ce que vous niez avoir eut connaissance d’agissement voire même de contrat si l’un de vos collaborateurs ou vous-même étaient pris ou tués. J’attend un profond professionnalisme de votre part mais ce n’est pas à moi de vous expliquer les tenants et aboutissants de votre métier.
Au sujet de votre contrat, l’insolence et l’incompétence de la Demoiselle Luna n’ont que trop durées, pour se faire veuillez en premier lieu trouver la somme de 5000 Cr en guise d’une avance pour le service rendu. 5000 Cr viendrons s’ajouter à cette coquette somme dans le cas de la réussite de cette opération.
Un supplément tout à fait personnel de 15 000 Cr pourra être toutefois rajouté à cette somme totale si vous parvenez à faire passer cette attaque comme un crime de haine. Par ceci je souhaite donc vous faire comprendre que j’ai le souhait en tant que client que le travail soit bien fait et ... violent. Je … je dois reconnaitre qu’il me serait agréable de penser au petit matin en buvant mon chocolat que la sénatrice est morte dans des conditions atroces… en 3 mots : faites la souffrir… Je veux qu’elle soit consciente, qu’elle comprenne qu’elle ne s’en sortira pas, je veux la voir saigner, qu’elle vous supplie en larme de la laisser en vie ! Si vous souhaitez acquérir cette somme rondelette il vous faudra passer en direct cette video sur l’holonet cette mise à mort barbare après en avoir avertit les équipes de télévision locales.
Je serais franc, je veux que ce qui arrivera à cette sénatrice soit un exemple et je souhaite donc que toute la galaxie puisse assister impuissante à la chose. Pour vous assister, vous trouverez un entrepôt dans les bas fonds de coruscant le n°CD06ROM dont les coordonnées figurent avec les fonds transmit. Il vous sera possible de commettre votre sinistre exaction en ce lieu et d’y retransmettre en direct sur holonet la video de cette mise à mort. Vous trouverez le matériel video nécessaire ainsi qu’un système de rooteur-serveur assez efficace pour les empêcher à vous localiser durant environ 4 heures après la mise en ligne. Bien entendu pour cela il faut encore que vos hommes soient compétent, et donc capable de kidnapper en vie cette connasse et de la torturer après avoir allumé caméra… Revendiquez-vous du groupuscule indépendantiste Tatooinien hostile à l’empire et qui plus est xénophobe. Il ne fait aucun doute qu’ils seront les boucs émissaire par excellence après les récentes exactions sur cette planète. »
Athis coupa la communication tout en transférant la localisation de l’entrepôt et la première somme de l’argent de Coruscant détournée passant par un compte privée d’un paradis fiscal. Les banques Corellienne faisaient bien leur boulot en ne demandant pas les vraies identités ni la provenance des fonds, ça c’était certain ! Athis espérait que les gens détachés sur place puissent faire le boulot comme il l’avait demandé avec la mise à mort en direct de Luna. Imaginant la chose il jubila une nouvelle fois intérieurement avant de partir au gouvernement et officialiser sa sympathie et sa réjouissance à la télévision au sujet de la survie de la sénatrice qu’il espérait toute relative.Spoiler : Spoiler
-
Post n°20
Auteur : LOm DOnOsPendant que la belle et la bête faisait connaissance LOm reçu un message sur son datapad professionnel.
On le contactait pour une nouveau contrat.
Et quel contrat! un assassinat pour 20000$
Cela aurait pu être une affaire si la cible n'était pas la sénatrice de Coruscant, Riyo Luna.
Cible qui venait d'échapper a une tentative d'assassinat par un groupe terroriste si le roi était bien informé, donc sa sécurité avait du être largement renforcée.
De plus la demande était plus que particulière, le mystérieux commanditaire voulait une exécution violente et filmée.
Plutôt étrange!
Cela signifiait qu'une chose le commanditaire et la cible avait des relations personnelle, sinon pour quelle raison la faire souffrir ainsi?
De toute façon ce n'était pas le problème du Gant, seul comptait les crédits.
Il avait prévu d'envoyer Beska et Arda dans la capitale pour retrouver le reste de l'équipe de la mission évasion pour faire le ménage, au lieu de cela , il allait envoyer ces deux la régler le compte de la sénatrice.
C'était décidé, il reprit la parole.-Vous deux! je viens de recevoir une offre de mission, bien payé mais très dangereuse sur Coruscant.Leur laissant le temps de réflexion, LOm consulta son compte bancaire, les 5000$ avaient bien été versés sur le compte de la Guilde.
Êtes vous partant?
Tant mieux!
Un acompte n'étant jamais remboursable même si ces deux la étaient abattu en tentant de tuer la sénatrice, la Guilde serait tout de même gagnante...-Alors?
-
Post n°21
Auteur : Arda MoonshadeArda était encore en train d'essayer de comprendre le rodien avec qui elle allait devoir travailler. Ou plus exactement, elle venait de décider qu'il n'y avait vraiment rien à comprendre avec lui. Faute d'une réponse satisfaisante concernant la mission, elle s'apprêtait à demander plus d'information au Gant là-dessus. Arda le vit du coin de l'oeil consulter son datapad. Puis le roi Lom reprit la parole. Pour annoncer une nouvelle mission...
* Allons bon... Qu'est-ce que ça veut dire encore? une mission en plus? ou à la place de l'autre?... Enfin, ça n'a aucune importance... visiblement, on n'aura pas le temps de s'ennuyer...*
Le gant avait de nouveau consulté son datapad, avant de demander au rodien et à l'apprentie chasseuse de prime s'ils étaient partants.
Alors?... Et bien, il semble que de toute façon, on doive aller sur Coruscant. Et que de toute façon il y ait du danger... S'il y a beaucoup d'argent à gagner, c'est encore mieux. Mais tout ce qui m'intéresse surtout, c'est l'action et le danger justement...
Arda aurait pu dire tout ça, en tout cas, elle le pensa. Pourtant, elle se contenta de répondre:
- Je suis partante.
Et elle attendit calmement la suite de la discussion. Que le rodien vienne ou pas, à vrai dire elle s'en moquait un peu. Elle avait juste hâte de voir ce que c'était que la vie d'un chasseur de prime pendant une mission. Mais comme d'habitude, son visage ne laissait rien voir de ce qu'elle pouvait penser. -
Post n°22
Auteur : LOm DOnOsEvidemment Arda, l'impatiente fut la première à répondre, tandis que Beska gardait le silence.
LOm n'avait pas encore dévoilé la nature de ce contrat, il ne fallait pas en dire trop, ni trop vite, maintenant que la jeune femme s'était engagé elle ne pouvait reculer.
Le Rodien observait la scène , ou il réfléchissait, ce qui serait étonnant, ou il ne comprenait rien, ce qui était plutôt plausible.
De toute façon pour cette mission il faudrait d'autre chasseurs de prime, le doyen devrait monter une équipe de têtes brulées pour ce genre de travail.
Mais ou les trouver? le Gant avait beau réfléchir, il ne voyait personne dans ses effectifs capable de tant de cruauté.
Il y avait bien le mi Zabrack: Dane mais celui ci était porté disparu dans les bas fonds de Coruscant.
Une mauvaise rencontre sans doute? ou son ancien employeur....
Peu importait si Wiil'iam n'était pas capable de se sortir de la situation délicate dans laquelle il s"était empêtré, il n'était pas digne de faire partie de la Guilde.
Concernant le recrutement, il y avait bien l'ex terroriste Twil'eck qui voulait entrer dans l'Organisation des chasseurs de prime, peut être que Jasper aurait une recrue sous la main à proposer.
LOm consulta à nouveau son datapad et envoya un message à son second avec les termes du contrat.
Maintenant il devait attendre que Beska se décide, et que l'équipe de forme.-J'espère que vous avez le cœur bien accroché, cette mission est particulière et il vous faudra vous salir les mains.
Toujours partante?
Le roi omis de parler de torture et d'exécution filmée, ces détails seront dévoilés une fois l'équipe en place sur Coruscant.
Histoire d'être sur que l'équipe ne fasse pas marche arrière...
HRPSpoiler
-
Post n°23
Auteur : Rei
Profitant du voyage Kashyyyk/Dantooine la petite troupe hétéroclite de Karl se refit une beauté. Pendant ques les clones lance-flamme de se dernier prenaient leur aise dans parties réservés normalement aux riches et luxueux équipage némoidien du destroyer Karl lui avais démenteller puis fondre un droide de combat B1 au centre du vaisseau pour profiter de pièces unique cassé lors de la bataille. Son bras mécanique et sa réserve de gaz de combat réparer il la re-remplit et repartit sur le pont s'assurer de la parfaite tenu de son vaisseau et de ses ouveau "hommes".
Compte tenu de la nature mécanique et profondément discipliné des droide et des clones il n'en trouva rien a redire. Il les observa du coin d'un photorecepteur manger, astiquer et réparer leur armure avant de s'en equiper et de se présenter en grande pompe sur le pont central. Karl nota un certain trouble de leur part de servir au sein d'un destroyer CSI suite a leur entrainement mais un trouble dissipé par la vu des deux destroyer MK II impériaux dans le même couloir hyper-spatial qu'eux.
Finalement la petite troupe sortit d'hyper-espace a bonne distance de Dantooine et se rendit sur la planète en navette némoidienne comme en avais habitude Mlle Rei et les controleurs de la Guilde qui savaient ainsi tout de suite la nature de leur invité.
C'est par eux d'ailleur que le groupe apprit que le doyen s'occupais dans son palais au lieu d'occuper son bureau. Un leget changement de trajectoire les conduits a ce dernier et c'est sans soucis qu'ils entrerent tous dans le palais puis dans la salle du trone ou LOm DOnos discutait avec d'autre chasseurs.-//Restez la.//
Les trois clones opignerent et se placerent en retrait pers de la porte tandis que Karl s'avancais seul vers le doyen, la tete du leader Wookie dans sa main. IL s'avanca sans gene jusque a hauteur du Doyen et lui tendis sa prise.-// Mission executé. Comme vous pouvez le voir la cible a été éliminer et son groupuscule aussi. J'ai aussi tenu compte de vos remarques précédente et vous assure que le gouvernement de Kashyyyk ne trouvera rien a redire a cette intervention qui c'est revellé plus hard que prévu. Les objectifs secondaires etant plus nombreux et mieu équipé que le descritpif de mission ne le laissait paraitre j'espere que la prime sera ajusté en conséquence.// -
Post n°24
Auteur : LOm DOnOsSacré Karl...Il tombait toujours au mauvais moment et voulait toujours plus de crédits.
Sa programmation était vraiment bien calquée sur la personnalité de Rei...
Le droid ne pouvait le savoir mais LOm avait eu un accord secret avec le sénateur de Kashyyyk, contre les services de la Guilde, le sénateur s'était engagé a bannir les membres de la tribu de la griffes verte.
Cela tombait bien le monarque avait besoin d'esclave, il fallait juste espérer que le droid assassin n'avaient pas éliminer tout les Wookies.
Et vu la tête sanguinolente que tendait le droid, le Gant avait quelques doutes.
Enfin ca ferait un trophée de plus à mettre dans son bureau ,il faudrait juste trouver un bocal rempli de formol assez gros.-Votre maitresse n'a t'elle donc pas programmé la politesse dans votre ordinateur interne Karl?
Votre présent n'est pas du meilleur gout non plus...
Brelan le droid assassin s'approcha de son homologue d'acier voyant la tension monter d'un cran.
Il était évident que le doyen n'allait pas marchander, ce n'était pas dans ses principes et surtout, avec les recrues présentes, il lui fallait être ferme ,histoire de ne pas créer un précédent.-Cependant vous avez accompli votre mission, vous aurez donc la prime convenue.
Les objectifs secondaires étaient certes plus nombreux que prévu mais d'après mes informations vous aviez l'appui de troupes Impériales donc la prime de base sera la même: 4000$ (6posts=8x500)LOm était bien renseigné grâce à son réseau d'informateurs, et il fallait qu'il se montrer impitoyable devant les dernières recrues.
HRPSpoiler
-
Post n°25
Auteur : ReiKarl tendis la tete du Wookie au gand jusque a ce qu'elle arrive au niveau de son buste et la lacha ensuite pour récupéré une datapuce contenant son paiment. Le droide l'inserra en lui pour en vérifier la somme. 4 000cr. Une prime descente pour le travail effectuer. Comme si l'achat de ses clones, le mensonges a l'officier Impérial et donner un plan de bataille a ses huberlu n'avais été qu'une partie de plaisir. Si Karl n'avais pas souhaitais respecter un tant soit peu les consignes précédament donné par le Gand sur la discretion et l'action discrete il aurais tout simplement bombarder depuis l'orbite ou envoyer des chasseurs/bombardier réduire le camps en cendre avant de déposer des troupes droides contenu dans le ventre de l'Orgueil.
Mais non il avais agit avec finesse et le Gand n'en tenais aucune considération. Tant pis. Par sa nature Karl n'en éprouvais ni regret ni contrarieté. Tant que la mouche payais..-//Mon processeur me conseille de vous dire "Merci" pour ce paiement bien que j'ai du mal avec cette notion consitant a remercier celui qui nous a conifer un travail dangereux et dont nous savions par avance que nous allions etre payer pour cela. Les organiques comme vous sont parfois si illogique. Néamoins je vous dit cette fois ci "Merci" pour avoir enfin prit conscient de mon identifiant personnel. Et "Bravo" aussi. J'ai vu peu d'organique comme vous apprendre quelque chose. Maintenant toujours suivant mon processeur je vais me retirer après une légère inclinaison de ma partie supérieur d'environ 30degres et la formule approprié a un monarque.//
Suivant les paroles aux geste le droide assasin executa avec une précision toute mécanique une legere reverence devant le Gand en lui servant un "Votre majesté" que toute personne ne connaissant par le droide de Mlle Ayanami aurais pu prendre pour cynique. Mais tel etait le droide. Il se retira en echangeant quelques banalité avec Brelan, le droide assasin personnel de LOm DOnos. Ils bavaderent "gaiment" pendant trois bonne milisecondes par onde radio avant de rompre tout contact. La nouvelle d'un message pour Mlle Rei de la part d'un notaire avait intrigué dans la mesure du possible le droide. Lui et ses clones devaient voir de quoi il en retournais.