Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Dantooine
  4. Palais Royal
  5. Salle du Trone
  6. Nous y'en à vouloir salaire !

Nous y'en à vouloir salaire !

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Salle du Trone
25 Messages 1 Publieurs 1 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°16
    Auteur : Beska Djek

Le rodien étala la main sur son visage lorsque la nouvelle tomba. On le plaçait avec Karl! Ce maudit robot chasseur qui l'avait déjà doublé une fois! Et Il n'était pas dupe: à la moindre opportunité, Karl chercherait à recommencer. Malgré tout, Beska savait qu'il n'y avait pas grand chose à faire, et se résigna en secouant la tête.
    Au moins, il n'aurait pas de difficulté pour se rendre utile: ses blessures l'handicapaient sur terre, mais il n'aurait pas de soucis à se faire lors d'un combat spatial. Il était plutôt maladroit, mais il connaissait ses limites.

Le seul détail qui le gênait réellement, c'était cette tendance de la guilde à laisser ses membres se ruer sur le butin. Soit, Beska le faisait dès que possible, mais il avait apprit à ses dépends qu'il n'était pas le plus malin à ce petit jeu. A l'inverse, ses "équipiers" s'avéraient à chaque fois être une dangereuse menace. Pour l'occasion, le chasseur regrettait presque son travail de contrebandier sur Nar Shaddaa. Malgré tout, il gonfla le torse et fit mine de ne rien laisser paraître.

Il était prêt.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°17
      Auteur : Arda Moonshade

Bojé moï... je vais encore devoir les supporter???... chacun sa croix je suppose... En plus, on garde la casserole... J'espère que Cthulhu l'aura réparée... au moins suffisamment pour qu'elle ne tombe pas en morceaux... J'espérais pouvoir acheter un vaisseau bientôt, mais si monsieur Mouche rogne nos primes sans arrêt, ça va être compliqué... Au pire... je pourrai toujours tout plaquer et retourner chez papa-maman.... Mais qu'est-ce que je raconte!?! Il est hors de question que je remette les pieds chez eux! Et si possible, éviter Arkania...
      Bon... On y va à ce complexe impérial? Je commence à m'ennuyer moi...

Arda réfléchissait ainsi tout en écoutant le Doyen finir son petit topo. Elle observa l'IG et le Rodien qui prenaient les nouvelles sans rien dire et sans rien montrer.
      En même temps, un droïde ne devait pas être capable de montrer grand chose n'est-ce pas? Et le rodien était sans doute trop bête pour ça...
      Elle haussa les épaules. Des questions? Pour quoi faire? Non, elle n'avait pas de question. Et pas vraiment envie de parler. De toute façon, dans la médiocrité ambiante, ça ne servait à rien.

L'arrogante Arkanienne attendait maintenant les réactions de ses "coéquipiers".

0
        Le Chroniqueur

Post n°18
        Auteur : Dam DOnOs

A  peine intronisée, Dam n’avait pas chômée. Elle a pris en main l’intendance du palais. Si elle peut appeler ainsi, le fait de faire nettoyer cette demeure de fond en comble.

Dès la fin de son labeur ouvrage, Dam reçut une missive du roi LOm DOnOs, lui priant de le retrouver dans la salle du trône.

Drapée de sa fourrure bleue, la jeune reine se rendit, sans se presser mais d’un pas rassurant auprès de sa Majesté.

Elle traversa de longs couloirs accompagnée de Wookies, que le roi avait convié à sa suite.

Avant  de s’annoncer, de l’affronter, elle s’arrêta afin d’apaiser les battements de son cœur.

-   " Que me veut-il ? Nos chemins ne se sont jamais croisés depuis qu’il m’a fait Reine."

La Souveraine hésitait, mais balayant ses pensées d’un geste de la main, elle se redressa.

Elle écarta les gardes armées afin de la laisser passer.

La mine hautaine et d’une fierté due à son rang, elle rentra au sein de l’antre de « Ce Roi ».
        Décidée d’annoncer son arrivée elle-même :

-    «  Vous m’avez fait demander, Sa Seigneurie !! Alors me voilà .........! ».
        Cette phrase n’a pas eu le temps d’être dite. Elle la ravala  avant même de la prononcer

Quelle ne fut sa surprise, LOm DOnos n’était pas seul, dans la salle du trône des personnages inconnus de Dam se tenait face au roi l’écoutant.

-    Qui sont ses personnages, pas des ministres? Est-ce des  chasseurs de primes? se demanda-t-elle,

Elle en avait entendu parler par ses servantes, des personnages à la solde de LOm. Mais cela ne la concernait pas.

Tout ce qu'elle entendit de cette réunion c'était :
        -    Des questions ? prononça  LOm

Des questions, oui, Dam elle en a, des tas de questions la submergeaient.

-    Qu’est-ce que je fais là ? pourquoi on m’a convié en même temps que les chasseurs de primes ? Ce ne sont pas mes affaires de toute façon, LOm l’a dit lui-même d’ailleurs que je n’avais pas à m’y intéresser où à m’en occuper
        -    Alors pourquoi je suis là ?

Toutes ces questions lui torturaient l’esprit, mais elle n’osa les prononcer. Courageuse mais pas téméraire, la jeune Reine ne se sentait pas à l’aise à cet instant présent. Elle n’apprécie toujours pas la présence des étrangers. Même si depuis son arrivée sur cette planète, elle a réussi à rencontrer d’autres êtres que LOm, et qu’avec un peu de temps elle a réussi à maîtriser ses instincts animales.

A cet instant présent, la reine fit de grands efforts, et soudain, elle prononça d’une voix claire mais remplie de froideur:

-    Sa seigneurie nous a fait demander, alors nous voilà !!!

0
          Le Chroniqueur

Post n°19
          Auteur : LOm DOnOs

Le duo Mecano Rodien s'était déjà mis en route, LOm trouvait que ce 'Karl' semblait impatient quant on lui parlait de prime ce qui était étrange vu que c'était un simple droid de combat qui était censé ne pas ressentir de sentiment.
          Pourtant quelque chose chez ce droid le dérangeait, sans doute lui rappelait il sa maitresse: Rei.
          D'ailleurs le doyen n'avait plus de nouvelle de "la lame de la Guilde" elle avait purement et simplement disparue, comme à son habitude.Elle réapparaitrait au moment inopportun pour réclamer des crédits à coups surs.
          Ne restait dans la salle que l'Arkanienne et la Twil'eck, le dernier maillon du trouple était sans doute en train de bricoler le Faucon Minnenium dans un des hangars de la base de la Guilde, les deux nanas avaient gardé le silence, chose inhabituelle quant on connaissait la gent féminine.
          Mais c'était pas plus mal, elles avaient du comprendre l'ampleur de cette chasse d'un type particulier et les dangers inhérents.

-Si vous n'avez plus rien a dire mesdemoiselles, vous pouvez vous mettre en route.
          Les coordonnées spatiales du complexe ont été transmis dans l'ordinateur central de votre HK, je vous y rejoindrai.
          Évitons d'arriver tous ensemble pour ne pas attirer l'attention!

Sur ces dernière recommandations le roi allait quitter la salle en compagnie de son équipe quant une voix l'interpella, une voix familière.
          C'était la reine, sa reine, depuis son intronisation il n'avait pu s'entretenir avec elle, débordé par les préparatifs de la mission sans compter qu'il avait du battre le rappel de troupe, Carth était en se moment sur Coruscant et Tal'um sur Tatooine.
          Il se tourna vers Dam somptueuse dans son manteau de fourrure bleue, hélas pour elle , il faudrait se débarrasser de ses habits d'apparat pour revêtir une tenue d'aventurière, elle ferait le voyage avec son roi pour cette mission, il lui faudrait également acheter une arme .
          Après s'être assuré qu'aucune oreilles indiscrètes ne les écoutait, il s'approcha un peu plus d'elle, tenant son menton dans sa main droite.

-En effet ma mie, mon organisation est engagée d'une chasse un peu particulière. Et je vous demande votre assistance.
          Je sais que je vous ai promis que vous resteriez étrangère aux affaires de la Guilde, mais je serai votre obligé si vous daigniez m'accompagner.
          Avant cela il faudra vous équiper en fonction...

Le roi tendit une petite mallette , celle ci contenait un Blaster ELG 3A, un pistolet blaster version Naboo du blaster de sport ainsi que ses cellule d'énergie.
          C'était un blaster aux lignes élégantes et argentées et sur la crosse couleur ivoire, le roi avait fait graver un symbole une guêpe.

-Ce n'est hélas pas une mission diplomatique ou vous talents auraient été appréciés , nous allons chasser les Jedi, pour le compte de l'Empire.
          Nous n'agirons pas sous la royale autorité mais comme de simple chasseur de prime.
          Daignerez vous m'assistez dans cette périlleuse mission?

Le Gant fixait sa reine, c'était un défi de taille qu'il lui proposait...

0
            Le Chroniqueur

Post n°20

Même si cette proximité ne la mettait nullement à son aise, la scène portait à sourire.

Lorsqu’il lui prit  le menton, la jeune reine se sentait troublée par ses gestes et ses phrasés.

-Il est si charmeur ; est-ce son habitude face à la gente féminine ? elle se remémorait la silhouette des 2 créatures de sexe féminin, qui se trouvait  à peine quelques instants dans la salle du trône.

-    Pourquoi me fait-il du charme ? On ne peut pas dire que nous sommes de nature sexy, nous les Gands.

-    Alors pourquoi ces gestes tendres ?

Elle essaya aussi bien que possible d’écouter ce qu’il lui racontait, mais elle avait du mal à tout saisir.

Ces petites attentions la touchaient beaucoup, elle se l’avouait volontiers.

A un moment de leur conversation, LOm lui remit un présent, une petite mallette en forme d’écrin dans laquelle elle découvrit posé sur une soie brillante couleur or, un petit objet saillant.

-    C’est une arme ? se demandait-elle. D’une élégance raffinée se disait-elle

Argentée et d’ivoire, l’arme plaisait beaucoup à la jeune reine, on aurait dit une enfant recevant son premier cadeau. Dès qu’elle posa les yeux sur la crosse le symbole qui y figurait lui faisait apprécier ce cadeau grandement.

Le léger mouvement de sa bouche et de ses yeux pouvait laisser croire qu’elle exprimait une satisfaction ou un amusement.

Tout en écoutant LOm, son regard ne se détachait pas de l’écrin. Ah c’est bien une espèce de la gente féminine, dès qu’il y a un présent, le reste n’a plus grande importance.

- Daignerez vous m'assistez dans cette périlleuse mission?

Cette question la ramena au temps présent.

Alors elle lui répondit :

-    Vous voudriez que je vous accompagne sur le champ de bataille alors qu’il n’y a pas si longtemps lors de mon intronisation et cela me revient en mémoire, une phrase essentielle que j’avais prononcée lors de mon discours, je vous la cite à nouveau :

« Dantooine est ami de chaque nation qui cherche un avenir de paix et qu’on ne peut vaincre les conflits par les missiles.. » telles étaient mes mots et telles sont aujourd’hui encore les même mots.

Et en me tenant à ces mots je ne peux accepter d’entrer dans ce conflit, pourquoi vouloir y participer.
            Dantooine doit rester en dehors de cette guerre, vous m’avez mises à sa tête pour la guider, et en aucun cas Dantooine ne doit subir une guerre qui ne la concerne pas. Dantooine doit rester et devenir une planète d’accueil, neutre de toute querelle de pouvoirs.

Il est vrai que d’autres paroles en ce jour ont été dites, et il est aussi de mon devoir de m’y tenir et je les renouvelle à cet instant.

-     je vous épaulerai le mieux que je peux, même si je ne comprends rien à tout cela. Vous devez avoir une bonne raison pour quémander ma présence et je m’en remets à votre jugement.

Elle prit une grande respiration et d’une voix timide elle annonça :

« Sir, je ne suis pas un chasseur de primes, vous avez pu le constater. LOm je serais des vôtres, mais pour cela j’aurai besoin de votre assistance, car comme vous pouvez l’imaginer je n’ai jamais appris à me servir de votre « présent » et pour cela une ou deux leçons particulières me feront le plus grand bien.

J’espère surtout que ma présence ne sera pas un fardeau au sein de votre organisation et au sein de cette bataille qui pour moi, à défaut de me répéter, ne veut rien dire car je n’arriverai toujours pas à comprendre le sens de ces évènements. »

Changeant  soudain l’intonation de sa voix, elle poursuit :

- Je n’y connais rien à la Guilde, certes, mais l’heure venue, il vous faudra vous plier à m’en donner les repères nécessaires sur votre organisation, et étant la souveraine de Dantooine, il est essentiel que je dispose d'informations complètes de manière à pouvoir évaluer les tenants et les aboutissants des activités de cette planète, et ma foi votre organisation fait partie des activités de Dantooine.

- Pour le moment, laissons tout cela de côté, vous pouvez compter sur ma présence et j’essaierai du mieux que je pourrais de vous accompagner dans votre tâche. »

- Pour conclure notre entrevue Cher Roi, j’aurai une autre remarque à vous faire, point méchant de ma part, mais il vous faudra en prendre garde.

Ne vous laissez pas allez à vos sentiments, on dit de vous que vous êtes dur impitoyable et beaucoup de radinerie émane de votre personnalité.

Alors soyez radin de vos sentiments aussi, que  votre subtilité délicate et recherchée en ma présence ne soit pas entendue des oreilles indiscrètes ni vue des yeux fureteurs, ne vous laissez pas succomber par cette faiblesse qui risque d’être profitable à vos ennemis potentiels. Je ne voudrai pas être la cause de votre perte dans l’immédiat.

Une drôle de sensation la parcourait qu’elle ne pouvait  définir, ce qui donnait un air effrayant à ce qui se passait en elle, elle ne voulait pas  tenter de l'interpréter ou de le deviner. Alors afin de ne pas la laisser paraître aux yeux de LOm DOnOs, elle décida qu’il était temps de tirer sa révérence.

-    Nous vous laissons donc terminer vos affaires urgentes, nous vous attendons  dans le boudoir dès que votre temps le permet.

Sur ces mots, la jeune souveraine s’inclina devant son Roi et quitta la salle du trône, le mouvement gracieux de son manteau laissait imaginer ses pensées.

D’un pas léger, traversant les couloirs du palais, le souvenir de LOm lui tenant son menton délicatement au creux de ses doigts et son souffle léger lui caressant la joue, faisait naître en elle un sentiment inavoué.

Ses gestes et ses mots  ne la laissaient pas indifférente malgré ce qu’elle voulait laisser paraître. Elle se sentait flattée, et agréablement flattée. Quel drôle de sensation, elle laissa égarer ses pensées…

-   Un battement  rythmé entraînant, transportant son esprit ... « Son cœur est pris, non  « Son cœur épris »…

-    Ne voulant pas se laisser aller à de tels romantismes, elle essaya de se raisonner et elle s’entendit prononcer :

-  Baliverne !!

Elle s’introduit aussitôt dans ses quartiers, laissant la porte se refermée sur ses pensées.

Awo chalein        
            Allons nous en
            Rab se duwa mangein    
            Pour demander bénédiction à Dieu
            Sada ye pyar
            Pour que cet amour
            Amar rahein
            Dure pour l’éternité
            Amar rahein
            Dure pour l’éternité
            Naya hai pyar        
            C’est un nouvel amour
            Jalta rahein        
            Que continue à bruler
            Oumeed ka diya    
            les flammes de l’espoir
            Naya hai pyar        
            C’est un nouvel amour
            Jalta rahein        
            Qu’il continue à bruler
            Ham bhi jalein        
            Moi aussi je brule

0
              Le Chroniqueur

Post n°21

La reine, comme à son habitude soufflait le chaud et le froid ne comprenait elle pas, que pour LOm partager ses affaires et une prime était une preuve d'amour?
              Elle lui rappela les paroles prononcées lors de son intronisation sur le rôle à venir de Dantooine au sein de la Galaxie, comment aurait il pu l'oublier, il était la assis sur son trône lors de cette cérémonie c'est LUI qui l'avait choisi comme sa reine.
              Il se devait de la rassurer , c'était une affaire qui concernait uniquement la Guilde, et non la couronne Dantooinienne, d'ailleurs la nouvelle flotte de défense ne participerait pas à cette traque, les chasseurs de prime n'utiliseraient que leurs propres chasseurs et cargo, une petite flotte hétéroclite.
              LOm et Dam voleraient à bord de l'Absolution Le trouple serait à bord du "Faucon Minnenium' l'équipe seconde chance a bord du "Feu de Bok", Jasper et les siens à bord de "Gloire d'Haden" escorté par d'autres chasseurs a bord de griffes Chiss.

-Je ne compte pas mêler Dantooine à cette traque, cela restera une affaire privée de la Guilde je vous l'assure.

Elle demanda également à ce que LOm lui apprenne les rudiments du maniement des armes à feu, il espérait bien que Dam n'aurait jamais besoin de se servir de son pistolet blaster, de toute façon, il avait prévu que Brelan lui serve de garde du corps personnel. Il savait qu'il pouvait compter sur le droid assassin pour veiller sur sa reine.
              Puis elle lui fit la morale concernant ses sentiments, Dam pensait qu'on interpréterai les sentiments du roi comme une faiblesse , mais le doyen s'était construit une certaines réputation et le mot faible ne faisait pas partie de ses qualifications...

-Vous avez raison encore une fois ma reine, ce que je me permets ici dans la salle de trône ne se reproduira pas à l'extérieur de ses murs, lors de cette traque, je serai LE Doyen, celui qui commande, tout comme de mes hommes j'attends obéissance et professionnalisme de tous.
              Pour l'instant nous allons nous rendre au boudoir, je vais vous apprendre à manier ceci.

Dit il en désignant le pistolet blaster ELG-3A.
              LOm suivit sa reine dans ses quartiers, semblant l'entre chuchoter pour elle même, arrivé dans le boudoir, LOm prit l'arme en main et commença la leçon en bon professeur.

-Ce blaster est basique,  une crosse avec détente, une cartouche de gaz Tibanna, une chambre d'ignition et en un canon avec une portée optimale de 20 mètres.
              Une arme pas très puissante mais efficace.

Il se plaça derrière Dam lui mettant délicatement l'arme entre les mains il se plaça derrière elle ,sa main droite toujours sur l'arme , sa main gauche sur la hanche de sa reine.

-On appelle ligne de mire , la ligne invisible entre les appareils de visée de l'appareil et la cible.
              Il suffit de verrouiller son poignet, bloquer sa respiration et appuyer lentement sur la détente pour un tir de précision.
              Il vous faut corriger votre position, écartez les pieds pour plus de stabilité.

LOm fit pression sur le doigt de Dam pour que celle ci appuie sur la détente, un bruit sec résonna dans le boudoir, bien évidement le gant avait enlevé la cellule d'énergie pour son petit cours particulier.

*On est jamais assez prudent avec les amateurs!*

-N'oubliez jamais de vérifiez vos cellule d'énergie avant d'engager le combat, mais je serai en sorte que vous soyez toujours en sécurité, Brelan vous suivra comme votre ombre.
              Dans un soucis de discrétion les Wookies de la garde royale resteront au palais, j'ai déjà prévenu Louarnlumpur, il a protesté bien évidemment mais le roi a toujours le dernier mot.

LOm s'écarta dévoilant une combinaison de pilote en cuir de couleur bleu, la couleur préférée de sa reine.

-Pour cette mission je crains que la tenue d'apparat ne suffise pas, cette combinaison de pilote sera du plus bel effet sur vous.
              J'ai prévu également un comlink pour que nous restions toujours en contact vous et moi.
              Avez vous des questions avant notre départ?

Si tel n'était pas le cas , le doyen irait vérifier que Charly son petit R2 avait terminé le check Up de son vaisseau l'Absolution...

0
                Le Chroniqueur

Post n°22

« Le poing levé vers l'avenir…
                Lever la tête, bomber le torse
                Sans cesse redoubler d'efforts
                La vie ne m'en laisse pas le choix
                Je suis l'as qui bat le roi »

LOm se tenait derrière la jeune Reine, il lui enseignait le maniement de l’arme. Mais son esprit ne se concentrait pas, même l'intonation n'arrivait pas à l'empêcher de "ressasser".

Elle pensait encore aux phrases du Souverain. Elle se sentait ridicule à l’idée d’imaginer qu’il la séduisait.

-Je ne peux me payer le luxe du romantisme. Est-ce le fait de lui avoir parlé de ce que pensaient les autres de lui qu’il réagissait ainsi. Non, il était lui-même, c’était tous ces gestes et ces paroles raffinées qui étaient de toute fausseté, il essayait de m’amadouer par je ne sais quel stratagème.

-    Je dois rester sur mes gardes, à bien réfléchir je ne dois pas lui accorder ma confiance.

Certes elle écouterait et essaierait du mieux qu’elle pourrait de mettre en pratique ce qu’il lui demandera mais s’il a le malheur de croire qu’il allait la …

-« Commander »,  « Obéissance » ces mots raisonnaient en elle, elle était remontée comme une bombe.

Elle ne pouvait supporter qu’on ait ne serait ce imaginé de vouloir lui donner des ordres ou de la commander ; elle n’admettait aucune autorité même si cela pouvait venir du Doyen.

Dam fit soudain volte face, et toisa LOm DOnos. Si l’arme qu’elle tenait en main était chargée, à coup sûr, la reine lui aurait envoyé une décharge. Elle l’étriperait de ses propres mains s’ il lui donne l’occasion. Elle n’avait pas froid aux yeux la ptite Dam.

Faisant un effort sur humain pour ne pas hausser le ton, elle répliqua :

-    Une petite précision, avant d’aller plus loin. Sachez que je ne supporterai nul autorité, vous m’enseignez, mais Moi, Sir on ne me commande pas. Je ne supporterai pas que qui que ce soit pense que je répondrai à ce que vous prenez pour un ordre. Je ne dois obéissance à personne pas même à vous. Je serai à l’écoute de votre enseignement, j’essaierai de répondre au mieux à ce que vous attendez de moi dans la tâche que vous me confierez. Vous voulez m’enseigner certes, j’en serai ravie. Vous me voulez à vos côtés pour vous épauler, je vous dis oui. Mais si vous voulez que j’agisse comme vos sujets, je dis non. Dans ce cas là je préfère rester au palais, j’apprendrai le tricot tel Pénélope attendant son Ulysse. C’est à prendre ou à laisser.

Elle le toisa du regard, attendant sa réponse.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°23

Quelle effrontée...
                  La petite Dam faisait de la résistance à défaut de tricoter, elle ne comprenait ou ne voulait pas comprendre les motivations de LOm.
                  Sur un champ de bataille, durant une chasse , on n'avait pas le temps pour l'hésitation, pour se remettre en question ou contester l'autorité du doyen.
                  Chaque seconde comptait, une seconde c'était le temps du verrouillage d'une torpille sur une cible.

Une seconde c'était le temps d'une manœuvre d'esquive pour éviter un tir..

Une seconde c'était le temps d'une parade lors d'un combat au corps à corps...
                  Elle voulait bien que LOm lui apprenne les rudiments du combat, mais elle en voulait pas être une simple élève, elle voulait apprendre mais pas obéir au professeur.

La reine voulait être l'égale du doyen, mais personne n'était à son niveau et encore moins au dessus de lui, le dernier a vouloir essayé de le défier était l'ex parrain Dan Eldor  et le corps du Mandalorien n'avait toujours pas été retrouvé dans les plaines.
                  Le Gant observait avec étonnement le canon du pistolet blaster braqué sur son torse.

-Effectivement j'ai besoin de vous pour m'épauler mais n'oubliez pas que nous partons pas en pique nique, nous partons à la traque aux Jedi , en pleine bataille spatiale.
                  Ce ne sera pas comme sur Gand, ou il avait fallu échapper aux forces de sécurité, cette fois nous allons nous trouver entre les Impériaux et les Rebelles , il n'y aura pas de place pour la discussion ou l'hésitation.
                  Hésiter sur un champ de bataille c'est mourir! Et je ne prendrai pas de tel risque pour mon organisation, tenez le pour dit...

LOm n'avait même pas haussé, la voix, il restait fidèle à lui même , calme posé et froid.Il faisait la leçon.
                  Dam n'avait que très d' expérience en matière de combat hormis échapper aux Wampas sur Hoth ou la petite échauffourée lors de sa fuite de la planète natale mais ce n'était rien du tout par rapport à ce qui s'annonçait.

-Alors pourrez vous mettre votre égo dans votre poche et obéir a celui qui commande et commandera toujours la Guilde?

0
                    Le Chroniqueur

Post n°24

N'aurait-il pas apprécié mes remarques? Sa susceptibilité est égale à son imposante Royauté.

Qu'est-ce qu'il a le don de m’agacer. Il me tape sur les nerfs. Mettre dans ma poche ma fierté. Mais pour qui il me prend, pour une gamine. Je n’ai pas dit mon dernier mot. Je pense qu’on règlera cette situation au moment voulu, il y a toujours un moment opportun.

Elle ne capitulait pas et ne mettait pas sa fierté dans sa poche comme il l’avait suggéré. Mais se rappelait qu’elle était une autre aujourd’hui, elle n’était plus la sauvageonne de la grotte. Son rôle ne lui permettait pas de se laisser aller à des comportements qui ne sont pas dignes de son rang.

-Je dois me montrer plus intelligente que lui, ce n’est pas en crachant dans la soupe que je la rendrais moins chaude. Je ne vais pas le suivre sur cette voie, je suis plus subtile que çà.

Très bien, soit. Je ne pense pas que vous souhaitez un boulet comme compagnie. Ce n’est pas dans votre nature de traîner un fardeau. Donc par déduction je peux vous servir à quelque chose.

-Ils ne vont pas attendre la fin de « scène de ménage » de chez les DOnOs, pour commencer la mission. Donc je vais de ce pas me vêtir de cette belle combinaison offerte par « sa Gracieuse » Majesté. Et en chemin vous me dicterez vos « Ordres ».

0
                      Le Chroniqueur

Post n°25

La messe était dite... 
                      Le roi avait enfin convaincu la reine du bien fondé de sa manière de penser et d'agir. Il lui avait fallu de la patience et de la persévérance pour que Dam rejoigne son avis.

-Puisque nous sommes d'accord, je vous attends ma reine.

Quelques mots simple, et doux afin de faire passer la pilule.
                      Bien évidemment il ne prenait pas de boulet avec lui, il avait même choisi son équipe avec soin.
                      Tork Stil, un vétéran voulant être calife à la place du calife
                      Jaam Mentho, un Rodien tireur d'élite, il n'avait pas hésité a achever son propre fils, mutilé par l'apprentie Sith de l'empereur
                      Dornado : un Dug spécialiste en informatique,
                      Et enfin un Barabel du nom de Postelthw pour le coté physique de la traque.
                      Pour compléter le tout, LOm avait fait l'acquisition d'un droideka pour la puissance de feu mais surtout pour sa écran protecteur en plus de cet arsenal, l'équipe de Purgeurs avaient en leur possession un Vornsk capable de chasser et détecter les Jedi et un Ysamalari, un lézard capable de neutraliser la force.
                      Le doyen avait pris soin de faire des essais avec les deux apprentis Sith que 'lOmeaga lui avait ordonné de mettre à l'épreuve.
                      Sephirus et Elerina avait perdu leur moyen dans al salle des danger en présence des deux animaux, la preuve en était que Sephirus n'avait pas échappé aux plantes carnivores!
                      Mais il avait déjà perdu deux membres de cett équipe avant même que la traque commence , les morts sous les coups des Sith, Klawd Prime le Mandalorien était tombé sous un accès de rage de l'Omega et le fils Mentho sous les coups de sabre laser de l'apprentie.
                      L'empire Sith paierait la note pour ces pertes, on ne jouait pas impunément avec les membres de la Guilde!

Le gant avait repris la confrérie des chasseurs de prime après la disparition de Poker, l'ex parrain maintenant la Guilde était une entreprise réputée, rentable et fiable.
                      Les gouvernements et autres organisations officieuses n'hésitait pas à faire appel au doyen pour 'régler' leur problème.
                      Il pensait par exemple à l'assassinat de Riyo Luna la sénatrice de Coruscant, étrangement les soupçons sur son meurtre avait été portés sur un terroriste surnommé El Loco.
                      Et c'était aussi bien DOnOs aimait la discrétion et maintenant qu'il était devenu roi il se devait d'avoir une couverture honorable même si le métier de chasseur de prime était légal, on n'aimait rarement les roi sanguinaire sous peine de passer sous une guillotine.

LOm réajusta son col tandis que Dam derrière un paravent enfilait sa combinaison de vol.
                      Voila les DOnOs étaient prêts au départ pur une des missions les plus périlleuses pour la Guilde.
                      Si jamais la rébellion venait à l'emporter, il pourrai s'assoir sur ses primes. L'objectif était donc double, capturer les jedi et s'assurer que l'Empire gagne cette bataille...
                      Le roi n'avait rien dit à sa reine mais il avait communiqué les coordonnées de la Forge Stellaire à l'amiral Zelburk, le commandant en chef de la flotte royale, si la situation dégénérait la flotte de Dantooine viendrait au secours de ses monarques...

-Si vous êtes prête  ma reine allons y...

Un message sur son datapad privé avait appris au roi que son vaisseau était prêt et que le reste de l'équipe avait d'ores et déjà embarqué...
                      -> http://star-wars-rpg.xooit.com/t4247-Orbite-de-la-Forge-Stellaire.htm?start… 

0
                      Répondre
                      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                      Se connecter pour répondre
                      • Du plus ancien au plus récent
                      • Du plus récent au plus ancien
                      • Les plus votés

• 1
                      • 2
                      • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.