Entrèe en matière de la poigne de fer [Empire]
-
Post n°9
Auteur : ValiantLa politique et ses corruptions, le clone grimaça sous son casque.
Il préférait les combats au corps à corps plutôt que ses joutes verbales avec les politiciens locaux.
Le premier argument de Darek n'intéressait pas spécialement l'amiral, il proposait une base ou des installations mais c'était justement le but de l'implantation de la garnison.
La suite était déjà plus intéressante, en contrepartie d'une baisse de la taxe, Downeia s'engageait a fournir des renseignements sur l'opposition politique à l'Empereur.
La ça devient intéressant!
Il aurait fallu des semaines au Bureau de Renseignement Impériaux pour pouvoir infiltrer l'entourage des politiciens hostiles à l'Empire et dieu sait qu'il y en avait, avec un agent double comme le sénateur de Dantooine, les choses seraient beaucoup plus faciles.
Oui cette proposition était alléchante.-Je pense que nous pouvons trouver un arrangement, en effet sénateur.
L'Empire installera sa garnison sur votre planète et VOUS fournirez les 50000 citoyens pour la mobilisation Impériale.
C'est prévu par les closes de l Opération et ça donnera le change.
En échange, vous ne paierez que 2000 crédits immédiatement et disons que pour les traites suivantes, elles seront pas réclamées si nous jugeons vos renseignements utiles.
Avons nous trouvé un accord sénateur?
Codor était content de lui, si Dowmenia ne respectait pas son accord sur les renseignements sur l'opposition ,il reviendrait réclamer la totalité des 10000$... -
Post n°10
Auteur : Darek DowmeiaLe sénateur regarda fixement l'amiral. Il était également fier de ses négociations, il avait réussit à économiser près de 8 000 crédits, et pour les renseignements Darek ne doutait pas une seule seconde qu'il en aurait lors de diverses réunions.
- Je pense que oui amiral. Pour les renseignements ne vous inquiétez pas, ils seront de qualités. J'ai d'ailleurs une réunion avec certains sénateurs. N'hésiter pas à m'envoyer un de vos bras droit qui seront là pour collecter des informations ou même me demander de m'informer sur certaines choses. Je vous verserais le solde des 2 000 crédits bientôt ne vous inquiétez pas.
Le sénateur sourit à l'amiral. Qu'allait t'il se passer? -
Post n°11
Auteur : ValiantLes informations du sénateur étaient prometteuses, il avait déjà un rendez vous avec d'autres sénateurs pour parler de cette opération surement.
Il s'engageait également à verser les 2000 crédits de la taxe.
Codor devait en savoir plus sur cette fameuse réunion.-Je ne m'inquiète pas sénateur, ma garnison sur votre planète sera un bon rappel.
En plus des 2000$ , pensez à fournir les 50000 volontaires pour la conscription impériale.
Maintenant j'aimerai savoir ou , quand et avec qui va se dérouler cette réunion.
Et également j'aimerai avoir un rapport précis de tout ce qui y a été dit.
Nous partirons ainsi sur de bonnes bases...
L'amiral attendait ces informations avant de contacter le Bureau de Sécurité Impériale.
Le B.S.I enverrait certainement un officier pour être un agent de liaison du sénateur. -
Post n°12
Auteur : Darek DowmeiaDes renseignements sur la réunion, savoir qui allait y participer et ou? L'amiral était gourmand, trop gourmand. Darek allait avoir besoin de le remettre en place.
- Amiral, je vous signale que pour le moment je n'ai que très peu d'information sur la réunion. Nous ne savons pas encore ou elle va se tenir ni même avec quels sénateurs. Je vous donnerais les informations en temps en heure, je pense que dans un premier temps les autres sénateurs attendent que la séance du sénat se clôture. Après je pense pouvoir vous informer de l'avancée de l'opération, d'après ce que j'ai entendu, il s'agirait de Mell Tinor qui serait concerné.
- Bien sur, en échange de ces services de renseignements, je vous précises toutes fois que j'aimerais un service un peu personnel. Comme vous le savez, je ne sais pas combien de temps je serais transparent aux yeux des sénateurs, pour cela, j'aurais besoin d'une assurance de la part de l'empire d'une protection, histoire de m'assurer que je serais protéger et ainsi qu'on évite si jamais j'étais découvert de me faire assassiner. Et bien sur, il me semble également qu'un autre problème risque de surgir à tout moment, le chef de la guilde, il n'aurait pas trop apprécié que je le menace de fournir une partie de ses hommes pour la garnison, je souhaite avoir une assurance qu'il ne m'arrivera rien.
- Et j'aurais également un service à demander, je souhaite m'assurer que l'empire en échange des bons services que je pourrais rendre, j'espère bien sur que l'empire me réservera une place avec des responsabilités importantes ainsi que son soutien si jamais je venais à avoir besoin d'un appui. Puis je compter sur vous?
Darek regarda fixement Codor, décidément cette réunion durait plus longtemps que Darek le pensait. -
Post n°13
Auteur : ValiantCodor avait ce qu'il voulait: un nom!
Tinor, Mell Tinor, le sénateur de Kamino, sa planète natale.
Dès son retour à sa navette, l'amiral enverrait un message crypté au B.S.I, le bureau mettrait sans doute sous surveillance ce sénateur.
Maintenant Darek voulait un peu plus qu'un rabais sur la taxe Impériale.
Il voulait une assurance et une protection.
Il était en effet compliqué d'être un agent double, le sénateur de Dantooine venait de s'en rendre compte.
L'impérial tenta de le rassurer.-Bien évidemment l' Empereur sait remercier ceux qui lui sont fidèles.
Nous vous fournirons une protection si nous voyons que les choses se corsent et bien évidemment nous organiserons votre fuite si jamais vous êtes découvert.
C'est une raison de plus pour vous d'être prudent...
Quant au chef de la Guilde, si jamais ses menaces devenaient un peu plus pressantes nous nous chargerons de le rappeler à l'ordre.
Mais d'après mon expérience ce genre d'individus ne s'occupent que de leurs crédits.
De toute façon si vous éprouvez des problème, contactez le chef de la garnison, il m'en rendra compte et nous prendrons les mesures qui s'imposent.
Dés que vous connaissez le lieu de la réunion , contactez nous, nous aurons un temps d'avance sur les opposants.
Est ce clair?
Codor pensait avoir fait le tour de la question, cette réunion avec le représentant d Dantooine s'était averée des plus intéressante... -
Post n°14
Auteur : Darek DowmeiaLe sénateur venait d'avoir des garanties, il ne lui restait plus qu'à accepter l'offre.
- Très bien amiral, je suis satisfait de cet entretient, toutefois, si je peux vous donner un conseil, accélérer la clôture de la séance au sénat. Et à ce moment je pourrais vous révéler d'autres choses. Car les informations que je pourrais vous fournir, ne dépendront que de sa. Je vous précise tout de même que je serais extrêmement prudent, ainsi ce n'est pas moi qui fournirait les informations à votre agent de liaison, ce sera ma seconde Arabis, histoire de me protéger encore plus. Si cela vous conviens, je ne vous retiens pas. D'autres tâches m'attendent, je serais ravi d'accueillir votre agent de liaison qui me fera part des détails que vous voulez que je trouve.
Le sénateur tendit la main à l'amiral en signe d'accord.... -
Post n°15
Auteur : ValiantCodor observa le sénateur qui lui tendait la main, il serait le pion qui permettrai à l'Empire de se débarrasser des opposants politiques de G-man.
Il serra de façon virile la main de Darek, c'était donc la fin de l'entrevue.
Arabis serait donc le contact de l'agent de liaison du B.S.I.
L'amiral devait maintenant faire débarquer ses troupes et installer la garnison Impériale.-Très bien , Arabis sera bientôt contacté par notre service de Renseignement.
Je ne suis pas responsable des débats au Sénat, je suis un militaire et non un politicien!
En attendant je vais faire déployer mes troupes, et embarquer vos 50000 volontaires.
N'oubliez pas les 2000$ d'acompte à verser au Trésor Impérial.
Soyez prudent, nous attendons vos renseignements impatiemment Sénateur!
L'officier salua de façon militaire le sénateur et dans un demi tour purement militaire , il quitta la pièce pour se diriger au spatioport pour passer en revue ses troupes et rencontrer le commandant de la garnison Impériale de Dantooine. -
Post n°16
Auteur : ValiantL'amiral Codor observa la navette atterrir dans le hangar.
Un officier en descendit, droit dans son armure, il se présenta à son officier supérieur, en enlevant son casque.
Codor grimaça en voyant le visage balafré du clone.
Le capitaine ne réagit même pas, sans doute habitué, il salua son supérieur./-Bonjour capitaine! Votre visage?
-Une bagarre avec un Trandoshan dans une cantina sur une planète désertique. Je l'ai tué , bien évidemment!
Koi semblait sur de lui et du genre agressif, l'officier parfait pour une armée d'occupation.
-Évidemment! Commencez à débarquez vos troupes, capitaine
Vous avez intégré des Tatooiniens?
-Affirmatif 5000 Gamoréens et 4000 Nikto en plus de 11000 fantassins clones.
-Parfait!
Installez votre avant poste, et surveillez les autochtones de près.
Les natifs de Gamorr sont souvent incontrôlables, c'est reçu?
-A vos ordres amiral!
Le capitaine salua son supérieur avant d'observer ses troupes descendre de la navette. Les premiers rangs étaient parfaitement alignés, derrière venait le bataillon Nikto du 35e régiment d'infanterie de montagne , avec leur plastron et leur casque il passait presque pour des troopers, puis en débandade , les Gamoréens du 53e régiment d' hallebardiers descendirent ne couinant.
Ils portaient tous des plastron blanc et une hache mais ne ressemblaient pas du tout à une armée régulières.
Tant pis, on fera avec!
L'Empire ne pouvait se permettre de placer des contingent 100% clones sur toutes les planètes de la galaxie.
Surtout que selon les informations, le sénateur de Kamino voulait diminuer la production de clones.
L'amiral salua à son tour Koi et grimpa dans la navette en compagnie des 50000 conscrits Dantooinien, des fermiers et des colons pour la plupart.
https://star-wars-rpg.soforums.com/t2637-Bastion-Imperial.htm
Codor devait retourner à bord du Never 203.
Il profita de son voyage pour faire son rapport au général Valiant.
-Dantooine sous contrôle.
Garnison impériale installé avec accord du sénateur Dowmeia.
Le BSI devrait contacter le second du sénateur, un certain Arabis.
9000 Tatooiniens en poste.
Arrivons sur Dxun.
Codor Terminé/