Relation Doyen- sénateur
-
Post n°4
Auteur : Hask Trey'lyssHask sourit de toutes ses dents , le chasseur de prime ne pu que succomber à la promesse de pouvoir. Non seulement il serait débarraser d'un sith bien trop proche de son gouvernement , mais en plus il pourrait rassembler les deux instances les plus influantes en une seule et meme organisation , donc plus facile à surveiller. Surtout qu'il connait les intentions de LOm ou du moins le pense , agrandir son organisation et de faire d'elle de jour en jour un rassemblement plus puissant. Rien de dérangeant pour lui , les chasseurs de primes pouvaient faire ce qu'il leur chantait tant que ça ne l'impliquait pas lui.
_ J'ais plusieurs informations le consernant et un bon nombres de plans qu'il nous faudra paufiner mais qui seront irrémédiablement efficasses en toute certitude. Le meilleur moyen de tuer un utilisateur de la force c'est d'en envoyer un autre mais je ne penses pas qu'on puisses avoir recourd à cette solution. Je me suis renseigner et découvert une faiblesse qui pourrait faire pencher la balance de notre coté , les ysalamiris , des lézards assez étranges ayant la capacité de bloquer à un individu son lien avec la Force à condition qu'il soit à proximiter.
Il pourra toujours faire usage de son sabre mais nous auront éliminer un atout précieux pour notre adversaire. Si nous ne sommes pas en mesure de le vaincre , d'autres créatures s'en chargerons , les Vornskrs , tous les siths et les jedis peuvent les craindre , ce sont des créatures désinsteressés face à des etres normaux et meme pacifiques avec eux si ils sont bien apprivoiser mais si on les met face à des utilisateurs de la force ils les massacrent tout bonnement , un seul suffirait pour épuiser le sith si on émet l'éventualité qu'il ne le tue pas.
A vous après de finir le boulot. Voici toutes les données les concernant ( il lui tendit un datapad ) , leur lieu d'origine , particularités , leur nourriture et les meilleurs moyens de les attraper.
Reste à trouver le sith ou plutot les siths , je sais qu'il a un apprenti , je ne sais pas son nom , seulement qu'il en a un. Je ne sais pas ou il peut se trouver mais il possède un appartement à Naboo , c'est la première pièce du puzzle.
Vous pouvez compter sur moi pour vous donner les moyens de réussir cette mission , j'ais à ma disposition trois soldats ARC , des soldats d'exeption en égalant 10 chacun.
Celà vous convient-il ?
Si oui rendez vous au hangar pour le grand départ et les dernières indications. -
Post n°5
Auteur : LOm DOnOsLOm observa le datapad, visiblement le Bothan y avait déjà pensé sérieusement, des animaux pour piéger le Sith, il fallait y penser.
Il y en avait deux sortes, des prédateurs pour le traquer et des reptile pour neutraliser ses pouvoir du coté obscur: c'était trop beau pour être vrai.
Hask avait une piste pour localiser le roi, un appartement sur Dantooine, même s'il ne s'y trouvait pas, Fear aurait surement laissé des indices derrière lui pour le mener à lui.
Mais il y avait une mauvaise nouvelle, Fear avait un apprenti ce qui ferait donc deux Sith a affronter.
Et ce n'est pas trois clones qui allaient faire la différence même des ARC.
Le doyen emmènerait Brelan c'était une certitude, mais il engagerait un ou deux autres chasseurs de prime pour couvrir ses arrières, il n'avait pas vraiment confiance en ce sénateur trop ambitieux.-C'est un début de piste, j'amènerai avec moi mon droid HK.
Contre deux Sith on ne sera pas de trop je pense.
Je vais chercher mon vaisseau et on se retrouve donc au hangar.
LOm quitta le bureau élégant du sénateur pour retourner à la base , il choisirai un ou deux hommes de confiance puis il rejoindrai le hangar sénatorial avec son chasseur.
*Suite ici: http://star-wars-rpg.xooit.com/t3163-Un-pas-vers-le-trone.htm#p35614 -
Post n°6
Auteur : LOm DOnOsLe doyen était devenu LOm 1er, le nouveau roi de Dantooine, et c'est en tant que tel qu'il se présenta dans le bureau d'Hassk Trey'liss.
Le Gant venait tout juste d'expédier Mell Tinor entre les griffes de Rei, dieu seul savait ce qui l'attendait
Mais ce n'était pas la préoccupation actuelle du monarque, accompagné de son fidèle droid HK, il se présenta devant le bureau du sénateur.
Comme d'habitude la garde swiss montait la garde.Un des milicien encagoule s'interposa, l'arme au poing.
-Halte! qui va la?
Le chef de poste coupa son subalterne.
-C'est LOm DOnOs le nouveau roi. Laisse le passer.
Allez y majesté...
Le Gant fit un léger signe de tête, son nouveau statut lui ouvrait déjà des portes.
Il se présenta devant le bureau du Bothan , celui ci était toujours accompagné d'un clone assassin, tout comme Brelan, celui ci faisait office de garde du corps.
LOm s'avança, sur de lui.-Sénateur, il est temps de parler de mon nouveau statut et des avantages qui vont avec...Le doyen avait dans l'idée de se faire construire un palais afin de pouvoir recevoir les diplomates en dehors de la base de la Guilde.
Vaut mieux ne pas mélanger les genres... -
Post n°7
Auteur : Hask Trey'lyssSa majesté LOm DOmOs venait pour la première foi au domaine sénatorial en temps que Roi. C'était en quelques sorte la grande première. Quand on lui signala l'arrivé du monarque il savait déjà de quoi il serrait question : pouvoir , argent , puissance , avantages. Tout ce que pouvait acquérir un Roi. Le partage de pouvoir n'enchantait personne mais cette monarchie était un symbole tout comme celle de Naboo , on ne pouvait que l'accepter et faire en sorte de cohabiter avec. Et Hask avait toutes les raisons du monde de faire de LOm un très bon allié.
Son garde du corps tiqua à l'approche de Brelan , une sorte de clone assassin version droid. Il entreprit de rester prudent. Hask lui jeta un regard qui signifiait clairement : " pas de bêtises ".
Il fallait vraiment remédier à l'excitation permanente de ses clones. Hask boita jusqu'à LOm hésitant entre s'incliner ou lui serrer la main , il n'en fit rien. Il était l'égal de DOmOs et il aurait grossier de serrer le bras d'un Roi pour le saluer.
_ Monsi...Majest...Comment voulez vous être appeler à présent ? Certes aucune importance seigneur DOmOs , asseyez vous. Nous allons discuter. Qu'attendez vous de moi en tant que Roi ? -
Post n°8
Auteur : LOm DOnOsHassk accueilli LOm 1er en hésitant sur son titre avant de se raviser.
Il et vrai que cela n'avait aucune importance, le sénateur et lui même avaient trempé les même affaires louches dans le but d'éliminer Fear avant de changer d'avis.
Le Gant reprit la parole.-En effet aucune importance, appelez moi comme vous voulez sénateur.
Ce que j'attends de vous?
J'aimerai être au fait des affaires intérieure de Dantooine.
Je pense également qu'il faudrait nous concerter avant de siéger au sénat.
En effet je ne peux décemment pas abandonner les affaires courantes de la Guilde.
Le doyen attendit quelques secondes le temps que le Bothan enregistre les informations avant de reprendre.-Il faudrait également que le monarque dispose d'un palais,je ne souhaite pas rencontrer des diplomates dans mon Q.G.
Ce ne serait pas très bon pour l'image de la monarchie.
Nous devons également parler de mes émoluments.
Après tout , le roi devait avoir de quoi financer ses royaux besoins... -
Post n°9
Auteur : Hask Trey'lyssHask ne put s'empècher de rochigner. Il laissa d'ailleurs échapper un petit grognement qui laissait très bien comprendre que le bothan n'était pas vraiment pour de nouvelles dépenses au profit de la royauté. Mais LOm avait raison , on ne pouvait décement pas inviter des représnetants politiques dans un QG de chasseurs de prime. Et l'image de la monarchie serait affectée si le Roi ne disposait que d'un vulgaire domaine au meme titre qu'un gouverneur. Le luxe s'avèrait dans le cas présent necessaire.
_ Bien je suppose que j'ai de quoi vous fournir un palais en piochant un peu dans les finances. Vous me direz bien en détail quel serait la structure de votre convenance. Pour votre salaire je crois malheuresement qu'il sera bien bas dans l'immédiat. Sinon nous allons droit à la crise , j'espères que 2000 crédits vous conviendront pour le moment.
Je mettrais à votre service un de mes agents pour vous tenir au courant des affaires économiques et politiques de la planète , et bien sur vous pourrez bénéficier des rapports important de la Milice. En ce qui conserne les séances au sénat vous pourrez m'accompagner pour représenter l'interet de la royauté. Ou , si le temps vous manque , me convier et de me dévoiler vos projet et vos remarques pour que je les expose en votre nom au sénat. Seigneur DOmOs dites moi donc , ou voulez vous situé votre palais , dans la capitale , à proximiter de mon domaine , ou de votre QG ? A vous le choix. -
Post n°10
Auteur : LOm DOnOsLe Bothan ne semblait pas emballé par l'idée de mettre la main à la poche pour financer le palais Royal.
Toutefois il revint aux arguments de LOm 1er.
Il alla même jusqu'à proposer les services d'un de ses agents pour le tenir au courant des affaires de la planète.
Le Gant espéra secrètement que ce ne serait pas un des ces clones qui accompagnaient le sénateur ou une de ses grosses brutes responsable de la mort du Neimodien.
-Bien j'accepte ces conditions sur la présence conjointe au sénat et mon royal salaire.
Je compte placer un des mes lieutenant comme agent de liaison dans la milice.
Concernant le palais, je pense qu'il voudrait mieux qu'il soit à proximité de votre capitale, ce sera plus pratique.
D'autres points que vous souhaiteriez développer?
LOm pensait avoir fait le tour pour un début, plus tard les deux représentants de Dantooine auraient surement l'occasion de se revoir... -
Post n°11
Auteur : Hask Trey'lyssHask attendait le seigneur DOmOs toujours occupé à la création de son palais. Le roi n'avait pas rechigner sur les moyens , d'autant plus que ces moyens venaient uniquement du compte sénatorial. Hors Hask avait absolument besoin d'argent et le seul qui était apte à lui en fourni c'était bien LOm DOmOs.
Celui-ci fut invité à rejoindre le Bureau de Trey'lyss assez rapidement , pas besoin d'attendre lorsqu'on était Roi.
_ Seigneur DOmOs , je ne vous cache pas que je ne vous ait pas fait venir ici pour une visite de courtoisie. Vous me coutez cher et il me faut moderniser les villes celon mon programme et mes engagements. Aussi un don de 15 000 crédit pour satisfaire vos sujets ne serait pas de refu. Etes vous en mesure de me fournir cette somme ? -
Post n°12
Auteur : LOm DOnOsLe Bothan jouait avec le feu, leur association devait être comme une symbiose, or Hassk commençait à se comporter comme un parasite.
LOm regrettait de ne pas avoir laissé Fear et son Jawa s'occuper du sénateur de Dantooine.
Osez lui dire qu'il lui coutait cher alors qu'il l'avait couvert lors du "décès accidentel" du Neimodien.
Le roi décida de lui mettre les points sur les i.
-Je n'ai que faire de vos promesses électorales Mr Hassk.
Pensez vous parler à votre comptable ou votre conseiller financier.
Quel intérêt aurais je à vous avancer cette somme, et surtout ne me parlez pas de don!
Hassk oubliait que contrairement à lui, LOm 1er n'avait pas été élu, mais désigné et c'était une différence de taille. -
Post n°13
Auteur : Hask Trey'lyssHask ne sut comment réagir face à la colère du doyen , il n'avait aucune intention de l'énerver. Il faisiat juste constat de la situation actuelle. Si les exigeances du Roi prenaient le dessus sur l'économie planètaire comment la popualtion allait réagir. Hask décida de calmer le jeu en proposant un verre à Lom mais il se ravisa ne sachant pas si le Roi pouvait ou non boire avec sa morphologie.
_ Voyons seigneur DOmOs ne vous énervez pas. Je ne tenais pas à vous considérer comme un vulgaire comptable. Je vous fait cette demande de sénateur à monarche , en tant que tel vous devez vous aussi vous investir dans l'économie même si ce n'est pas le rôle principal qu'on attend de vous. D'ailleurs je vais moi meme devoir y mettre de ma poche.
Ce qui importe ici n'est pas votre interet dans cette affaire , ni le mien , évitez de vous comporter comme un chasseur de prime pour une foi , je ne suis pas insultant je suis franc. Il faut savoir répondre aux exigeances du peuple et une aide de votre part serait bien vu par la popualtion. Ces 10 000 crédits profiterons à votre royaume. A vous de voir si voys y voyez un interet personnel.
Mais si vous y tenez , cette stucture que je vais construire avec cet argent , à savoir un astroport commerciale me rapportera assez de crédits pour augmenter votre salaire royale et puis pouquoi pas dans un avenir plus lointain vous financer un vaisseau digne d'un Roi. Je suis sur que vous avez déjà quelques petites idées. -
Post n°14
Auteur : LOm DOnOsHassk revenait à de meilleurs sentiments, il conditionnait l'apport de LOm 1er pour l'achat d'un astroport commercial à l'augmentation de son royal salaire ou l' achat d' un vaisseau.
On avance dans le bon sens!
Le roi avait dans l'idée de créer une flotte royale afin d'accroitre l'influence de Dantooine.-Sachez Mister Trey'liss que je ne suis pas énervé, sinon je vous aurai déjà tiré un trait de laser dans le genou.Le doyen se souvint en souriant alors du sort réservé à Mell Tinor par le droid de combat Karl.
-Je n'aime pas beaucoup être pris par une vache à lait c'est tout.La balle était dans le camp du sénateur Bothan...
Je prends acte de votre proposition d'achat de vaisseau ou d'augmentation de salaire.
Je veux bien vous offrir 10000$ de mes revenus personnel et vous augmenterez mon salaire a 2200$
Qu'en pensez vous?
-
Post n°15
Auteur : Hask Trey'lyssHask trey'lyss trouvait la proposition interressante. , sur l'instant il y gagnait assez pour acheter son bâtiment et le remboursement se ferait progressif sur le salaire royale. Dans l'affaire les deux hommes étaient gagnants. Hask , amplement satisfait de cette entrevue , en profita pour faire part des autres petites affaires qui exigeaient la présence des deux dirigeants.
> Agent Eckar , Bella et Doriana Tinor
S'emparant de son comlink il demanda à que l'on fasse entré son nouvel agent de liaison qui avait fréquenter une des meilleurs académies républicaines.
Un mon calamarien d'une trentaine d'années en tunique bleu , muni d'un blaster assez luxueux aux motifs bleutés élégants , venait d'entrer dans le bureau. Ses yeux globuleux passèrent de Trey'lyss à LOm.
_ Sénateur , Majesté , que puis-je faire pour vous ?
Le bothan se leva et alla serrer la main au nouveau venu. Puis il indiqua LOm DOmOs.
_ J'ai proposé au seigneur DOmOs de lui assigner un agent compétant pour l'informer des affaires courantes de la planète. Vous etes tout indiqué pour ce rôle. Vous et vos deux charmantes coéquipières.
_ Très bien.
Aussitot les deux jumelles entrèrent elles aussi à la demande de Eckar , l'agent de liaison.
Hask s'approcha de LOm et lui présenta les membres du personnel.
_ Monsieur Eckar , Mesdemoiselles Bella Tinor et Doriana Tinor seront désormais , si vous le souhaittez , à vos services. Vous pouvez leur faire confiance pour tout ce qui est finance , économie et information.
Les deux hapiennes s'inclinèrent légèrement.
_ Avez vous prévu un de vos agents pour m'informer des affaires royales ? -
Post n°16
Auteur : LOm DOnOsLe Bothan acquiesça de la tête, visiblement il acceptait l'offre de LOm pour le 2200$ de salaire royal.
Puis il présenta au roi, un MOn Cal et deux jumelles visiblement Hapiennes.
Jumelles qui ne nommaient Tinor.
Serait ce une coïncidence?
Avec Hassk il y avait peu de chance, il y a quelques jours , LOm livrait l'ex sénateur de Kamino à Karl , le droid assassin de Rei.
Il faudrait se méfier, il était possible que le représentant de Dantooine ait eu accès à cet information.-Tinor? un lien avec le sénateur Traitre Mell Tinor?
Avant qu'Hassk ne réponde, Le doyen claqua des doigt et un massif Mandalorien à l'armure rouge écarlate fit son entrée , un fusil blaster dans son dos.
-Vous m'avez appelé patron?
Le roi lui fit signe de patienter tout en se tournant vers le vieux sénateur.-Voici Cha-Brol, un de mes fidèles Vigo.
Il fera office d'agent de liaison au sein de votre milice.
Vigo était un titre chez les criminels et également par la Guilde... -
Post n°17
Auteur : Hask Trey'lyssHask Trey'lyss ne fut pas étonner de la réaction de DOmOs , après tous ces deux jeunes femmes portaient le même nom que le tristement célèbre Mell Tinor. Lui aussi avait été surpris lors de leur rencontre mais il avait finalement céder à leur requête de se mettre au service de LOm. Elles étaient les plus compétentes et elles avaient tellement insister pour servir le Roi.
_ Eh bien ces demoiselles s'avèrent être les cousines de ce cher Mell Tinor , aucun risque elles ont un diplôme solide et semblent très enthousiastes à l'idée de vous servir. Elles sont assermentés par l'empire vous pouvez avoir confiance en elles.
Hask dirigea son regard vers le mandolorien imposant.
_ Bien Cha-Brol , ravi de vous rencontrer. J'espère que vous remplirez vos fonctions correctement. ( Il revint vers LOm et approcha sa mâchoire de son oreille). A propos monsieur DOmOs , quelque chose de plus personnel. je suis un bien faible personnage par rapport à vous , pourriez vous remédier à mon petit problème ? En effet j'aimerais pouvoir combattre convenablement , je ne tiens pas à devenir une machine à tuer mais savoir me défendre et tirer , pouvez vous m'y aider ? Je suis un vieux bothan boiteux certes mais je suis un bothan tout de même , ce genre de talents nous viennent naturellement , à condition d'y etre bien entrainer. -
Post n°18
Auteur : LOm DOnOsAinsi les jumelles étaient des cousines de Mell Tinor, mais elle étaient également assermentées par l'Empire.Nul doute que ces deux la avaient subi une enquête poussée du Bureau de Sécurité Impériale.
Puis le Bothan vint chuchoter à l'oreille du roi, il désirait des cours de combat.
Au premier regard , le doyen avait décelé que le sénateur ne représentait pas une menace physique, c'était juste un politicien ambitieux.
Après tout s'il voulait apprendre à se défendre, pourquoi pas?
Ils donnèrent congé au vigo et aux trois agents de liaison.-Voyez vous sénateur, on reconnait l'efficacité d'un combattant à l'arme qu'il emploie.
Un utilisateur d'arme blanche est un tueur plus efficace qu'un tireur d'élite.
LOm posa ses armes sur le bureau de Trey'liss.
Un fusil de précision Kister , un pistolet blaster SC-4 et un Gaderfii l'arme préférée des Tuskens.
Ce qui démontrait la polyvalence de ses talents.
Il laissa quelques minutes au sénateur d'observer les armes de près, puis il s'empara de son fusil de précision avant de s'approcher d'une fenêtre.-Nous allons commencer par le fusil de précision, ce qui laisse la plus grande distance entre vous et votre cible.
Approchez, observez par la lunette de visée.
Une fois votre cible repérée, bloquez votre respiration et appuyez lentement sur la gâchette.
Il faut que le mouvement soit fluide, afin de maintenir une certaine stabilité.
Le formateur laissa Hassk s'installer derrière la crosse de son arme.
C'était à lui de jouer...
Mais un mouvement attira l'attention du roi, quelqu'un se faufilait dans la bastille!
Il récupéra aussitôt ses armes en même temps que résonnaient des explosions caractéristiques de tirs de blaster.-Restez à l'abri je m'occupe de ça!
De par un pacte signé à l'époque avec Jinn Fear, la Guilde devait assurer la sécurité de la planète et de la bastille plus particulièrement.
Il ne pouvait s'agir que d'une tentative d'assassinat, mais qui était la cible? Hassk ou LOm?
Ces deux la s'étaient fait beaucoup d'ennemis, et le doyen ne connaissait qu'un système de défense: l'attaque!
Une fois équipé il enjamba la fenêtre et se glissa à l'extérieur tandis que le Bothan allait se cacher sous son bureau.
-HRP-
Suite ici: http://star-wars-rpg.xooit.com/t3216-La-bombe-est-dans-le-pre-Mission.htm?s…