Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Dantooine
  4. Océans
  5. Prison
  6. La cellule de Nogash.

La cellule de Nogash.

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Prison
8 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Jinn Fear

Une pièce secrète avait était aménagé pour accueillir certain prisonnier.
    On pouvais y accéder par un ascenseur dont l'entrée était cachée derrière un tableau de la chambre du sénateur de Dantooine.
    Le maitre jedi Nogash Greyback en était le premier invité. Bien qu'il fut le prisonnier du seigneur sith, Jinn ne comptait pas le maltraiter.
    La pièce faisait dix mètres carré et était entourée par un champ de force de manière a éviter que le prisonnier ne s'échappe. Elle comporte un lit ,une petite table ronde; ou était posé des plats remplis de nourriture, une chaise, une petite douche, un cabinet et un buffet.
     Nogash ,habillé d'un pyjama blanc, était allongé sur son nouveau lit, ses blessures avaient été soignées et sa bure raccommodé puis plié sur le buffet.

Le prisonnier était filmé en permanence et les bouches d’aération pouvaient lancer un gaz soporifique si le sujet commençait à s'énerver.
    L'effet de la drogue commençait à se dissiper et le dormeur allait bientot se réveiller...

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : Nogash Greyback

Après un repos bien mérité, je me réveilla enfin. Mes blessures avaient été soignées apparemment, puisque la douleur avait pratiquement disparu. J'ouvris les yeux, puis m'assis sur le lit.
      La pièce dans laquelle j'étais me surpris. Ce n'était pas ce que je pensais. Je croyais qu'en me réveillant, je me trouverais dans une cellule crasseuse, mais, au lieu de cela, je me trouvais dans un pièce d'environ 10 mètres carré, avec des meubles, des toilettes, et même une douche. Je remarqua la caméra derrière moi. J'étais donc surveillé. Je me dirigea vers la douche, puis, une fois propre, je mangea un peu, et je me remit sur le lit, attendant de voir ce qui allait se passé.

0
        Le Chroniqueur

Post n°3

Une personne encapuchonné rentra dans la piece, elle ne maitrisé pas la force mais savait s'en protégé. Elle savait cacher ses pensées et le pouvoir de persuasion n'avait aucun effet sur elle. Elle s'approcha du champ de force et regarda Nogash.

:Jawa: _Mon maitre vous souhaite la bienvenu dans sa demeure, il espère que vous ne manquez de rien et que vous vivez bien dans votre nouvelle maison. Il regrette profondément que les choses se soient passer comme ça, il n'a jamais voulu vous voir prisonnier et s'occupe en ce moment même de votre libération. Je suis ici pour répondre à vos questions et vous apporter ce qui vous manque. Que voulez vous savoir ? Et que vous manque t il?

0
          Le Chroniqueur

Post n°4

Quelques jours après mon emprisonnement, quelqu'un arriva enfin. Son visage était caché sous une capuche, ce qui me rappela une certaine personne.

"Ca doit être une manie chez eux..."

Je faisais toutes les vérifications de pénétration d'esprit. La mystérieuse personne était entrainé à résister à la persuasion, et une barrière protégeait son esprit, empêchant toute intrusion extérieure.
          Mais les questions posées étaient très étranges. Du moins ce n'était pas à quoi je pensais. J'étais plus un hôte qu'un prisonnier, si on oubliait le fait que je ne pouvais pas sortir. Selon les dires de l'inconnu, le Maitre Sith s'occupait de ma libération. Je pensais que le Seigneur Noir des Sith avaient tous les pouvoirs, et qu'il n'avait nul besoin de demander un avis pour prendre une décision. Apparemment, j'avais tord, et sur beaucoup de choses. Les Sith n'étaient pas si inhumains...

- Je voudrais d'abord vous remercier d'avoir soigné mes blessures. J'ai ensuite deux questions. Ou suis-je ? Pourquoi me garde-t-on ici ?
          Et il ne me manque qu'une seule chose : ma liberté.

Je m'étais levé pour faire face à l'inconnu. Le champs de force était toujours actif, je ne pouvais rien tenter. Juste répondre à ses questions.
          De vous à moi, c'est plutôt frustrant.

0
            Le Chroniqueur

Post n°5

La personne encapuchonné écouta attentivement son interlocuteur. Une foi qu'il eut fini de poser toute ses questions, la personne prit le manuel que lui avait laissé le sénateur. Le livre était immense, il contennait toutes les réponses qu'aurait fait Jinn si il avait était à la place de son serviteur. Elle commença à cherché dans le manuel pour répondre au question du maitre jedi.

:Jawa: -Alors ou vous étes? Vous étes............ah voila j'ai la réponse. Vous étes dans une cellule.

L'employée de Dantooine douté que la réponse suffise au maitre Nogash Greyback, mais c'était pourtant ce qu'y avait dans le manuel, il devrait s'en contenter. Elle chercha la reponse à sa deuxieme question.

:Jawa: -Pourquoi vous garde t on ici? Vous étes détenu ici car vous avez perdu votre combat et que votre mort n'aurait pas satisfait mon maitre, il ne pouvait vous laisser dans le temple car certains sith aurait profité de votre inconscience pour vous tuer.

Elle tourna plusieur page et tomba sur la réponse à la troisième questions.

:Jawa: -Mon maitre ne voit pas pourquoi vous vous souciez de votre liberté. Aprés tout, comme vous lui avez dit dans le temple, seul la paix compte pour vous et mon maitre tien à vous faire savoir qu'il est en paix avec vous, "peace and love". Ici vous pourrez manger à votre faim et dormir à votre guise, vous pourrez vivre convenablement et ça sans conflit. Comme le monde dont vous avez toujours rêvé, un monde en paix. 

Elle ferma le livre devant lui.

:Jawa: - Vous avez d'autres questions?     

0
              Le Chroniqueur

Post n°6

Les réponses à mes questions étaient... étranges.
              Bien sur je ne m'attendais pas à ce que l'inconnu me dise le nom de la planète ou j'étais retenu. Mais bon. Il fallait bien commencer par quelque chose !

- Lors d'un duel entre maitres d'armes, il est coutume d'achever son adversaire à la fin du combat.

Je ne voulais pas l'avouer, mais mon égo en avait prit un coup. J'avais perdu un duel contre quelqu'un du même rang que moi, c'était un peu déshonorant. A moins que je ne sois un tantinet vieux jeu ?
              Cependant, ce fut la dernière réponse qui me déconcerta le plus.

- Ce n'est pas exactement le concept de "paix" que je recherche voyez-vous. A quoi cela sert-il d'être en paix, si on est seul ? Certes cela apporte une certaine paix intérieure, néanmoins, des gens souffrent de part la galaxie, et cela je ne l'accepte pas. Surtout si je suis enfermée dans une cage dorée...

J'avais chercher maintes fois à comment m'échapper de cet endroit. Le champ de force était impossible à traverser, et aucun objet dans la pièce ne pouvait passer au travers. La source d'énergie était à l'extérieur de la pièce, je ne pouvais l'atteindre, même avec l'aide de la Force. La personne en face de moi était immunisée contre toute intrusion mentale, je ne pouvais donc pas l'obliger à me libéré. J'étais vraiment coincé.
              Je ne pouvais faire qu'attendre, me demandant combien de temps j'allais encore être enfermé dans cet endroit.

- Je n'ai pas d'autre question. Vous remercierez votre Maitre pour son "hospitalité".

Je soutins un ton ironique sur le dernier mot. Cela ne m'amusait pas vraiment d'être ici mais s'énerver n'aurait servit à rien. Autant rester un hôte respectable.

0
                Le Chroniqueur

Post n°7

Une autre personne encapuchonnée revint quelques jours plus tard.

:Jawa: _Bien maitre Nogash, Vous allez vous dégourdir les jambes, votre transfert à était signé il y a quelques minutes. Vous avez été un bon prisonnier et j'espère vous revoir un de ces jours. En attendant, vous allez faire un gros dodo.

Le champ de force qui séparait les deux interlocuteurs cessa de fonctionner, mais avant que Nogash est put faire le moindre geste, des éclairs surgirent des quatre coins de la pièce, atteignant le maitre jedi de plein fouet. Une fois ce dernier à terre, plusieurs autres personnes encapuchonnées entrèrent dans pièce est attachèrent Nogash sur un brancard, ils le poussèrent dans un ascenseur et montèrent jusqu'au hangar.

:Jawa:  _Prenez la navette et amenez le sur Tatooine aux coordonnées: 450809989x 3854765y.

Les personnes encapuchonnées entrèrent dans le vaisseau et décolèrent en direction de la planète désertique.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°8

Je fus tranquille pendant quelques temps. Je ne savais pas pas combien de temps j'étais ici. En effet la salle était dépourvue de fenêtre ou de système montrant une quelconque unité de temps. Mais peu après la dernière visite, l'encapuchonée revint. Du moins je pensais que c'était la même personne, mais rien n'était moins sur.

Apparemment, j'allais être transféré vers une autre cellule. Après que la mystérieuse personne est terminée de parler, le champ de force cessa de fonctionner. Etait-ce délibéré ? Je n'en avais que faire. Je me prépara à sauter vers mon interlocuteur lorsque soudain des éclairs sorti de nul part. La douleur fut indicible, mais ne dura qu'une seconde. En un instant, je tomba inconscient. Je ne savais pas ou j'allais être envoyé, mais cela ne me disait rien qui vaille...

-> http://star-wars-rpg.xooit.com/t1902-Perdu-dans-le-desert-Nogash-Jinn.htm

0
                  Répondre
                  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                  Se connecter pour répondre
                  • Du plus ancien au plus récent
                  • Du plus récent au plus ancien
                  • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.