Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Dantooine
  4. Océans
  5. Mayday Mayday!!

Mayday Mayday!!

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Océans
19 Messages 1 Publieurs 60 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°2
    Auteur : Super PNJ

*Bub*

Et ces deux yeux sombres étaient ceux de Bub, un Nikto devenu chef d'un gang de Swooper après la mort du vrai leader lors d'une tentative de vol de médicaments qui avaient mal tourné.
    Le convoi en question était protégé par trois chasseurs de prime, Jasper, Dick Hunter, deux Mandaloriens et une nouvelle recrue surnommé the Stealth.
    Après un échange de tir et une prise d'otage dans l'hopital Dantooinien, Bub et quelques autres avaient décidé de mettre les voiles abandonnant les autres à une mort certaines.
    Depuis le gang s'était peu à peu renforcé avec l'arrivée de délinquants et autres criminels de bas étage mais Bub avait préféré s'installer à proximité de l’océan afin de faire quelques raids dans les villages de pécheurs locaux se tenant hors de portée de la Guilde la milice ou la garnison Impériale.

Le crash d'un chasseur stellaire dans son territoire avait tout de suite son attention, avec quelques autres il avait sauté sur sa moto Jet pour voir de quoi il s'agissait et quel ne fut pas sa surprise en voyant un Verpine s'extraire du cockpit avant de s'évanouir.
    Son second , un Koorivar avait eu comme première intention d’achever le pilote et récuperer ce qu'il pouvait sur la Griffe Chiss quant Bub l'interrompit.
    Il avait reconnu l’emblème des chasseurs de prime sur le vaisseau, le fameux $ doré si précieux à LOm DOnOs.
    Il avait vu dans ce $, un moyen d'obtenir des crédits, il pourrait demander une rançon au doyen  même si l’insectoïde n'avait aucune valeur, la mémoire de l'astro-navigation du vaisseau devait comporter quelques secrets compromettants et c'était également un bon moyen de se venger de la Guilde.Voyant son invité se réveiller, Bub s'adressa à lui:

-T'es bien un chasseur de prime?

-Oui! libérez moi!

-Pas tout de suite et pas sans rançon..

-Le boss paiera pas pour moi!

-Faut espérer que si, sinon tu auras une mort lente et douloureuse AHAHAHA!

Le Nikto ressortit de la tente pour se diriger au coin du feu ou les Swooper se faisaient passer une bouteille de Membroisie...

"La pléthore de l'avoir a pour rançon l'anémie de l'être "

Gustave Thibon

Spoiler
    By

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°3
      Auteur : Will Slek

Will et Jim c'étaient donc mis en quête de trouver un certain "Jar", un membre de la guilde lui aussi qui avait disparu. 
      Sa dernière positon connue étaient les plages de dantooine,un endroit plus dangereux qu'il n'y paraît car celui-ci était contrôlé par le gang de Nikto le Bub, c'est donc la que les deux allaient.
      Les deux chasseurs, étant fauché, l'un comme l'autre durent entreprendre de voyager à pied, ils en profitèrent pour faire en quelque connaissance.
      Il est malin ce vieux, me filer un bleu pour ma première mission. J'espère qu'il sait au moins se servir d'une arme...
      Slek avait remarqué que "le bleu" avait quelque chose d'étrange, certes il ne ressemblant à rien avec son visage défiguré.
      Mais c'était autre chose qui l'avait interpellé, son nouveau collègue avait tendance a chuchoter, voir même à parler tout seul.
      * Et en plus il est frappé du bocal, n'importe quoi ! Si j'étais plus en forme, le vieux Jasper aurait dégusté. Mais il m'a dit que je pouvait me débarrasser du nouveau si c'était un boulet.*
      Le problème, c'est que Will n'était pas sur que lui non plus ne serait pas un poids pour la mission et que peut être ce Jim était plus compétent que lui.
      De toute façon, si sa tourne mal, il pourra servir de bouc émissaire.
      Will sortit de ses pensée et s'adressa au nouveau:
      Atin Jnum / Boite de conserve. - Alors Jim c'est ça ? Comme ça, sa t'intéresse de devenir un chasseur ?

A peine eût-il terminé de parler qu'un crise lui repris de nouveau, il tomba à terre.
      Son premier réflexe fut d'attraper son paquet d'antalgiques. 
      *Plus qu'une ! *
      Il s'injecta le produit dans la jambe puis se redressa tout seul, il regarda le paquet dès à présent vide.
      Comment allait-il faire ? Ils étaient encore loin des plages, et si Slek faisait de nouveau une crise.
      Il se tourna vers la nouvelle recrue qui l'observait, peut être allait t'elle lui apporter de l'aide face à ce problème ci.

0
        Le Chroniqueur

Post n°4
        Auteur : Oskanèll Jim

Jim l'observait  avec attention et vu son paquet d'antalgiques vide, jim vu que will était désespéré car les plages était encore loin.
        Il ne put s'empêcher de compatir, jim regarda dans sa bourse et vu qui lui restait encore cinquante crédits.

-Je pense qu'on devrait lui donner nos cinquante crédits, cela devrait être suffisant pour acheter d'autres antalgiques.
        -Tu es fou, jamais de la vie et puis de toute façon je ne l'aime pas.
        -Mais c'est important, imagine il fait une crise pendant un combat.
        -Je m'en fiche.
        -Oh et puis de toute façon, c'est pas toi qui décide!

Jim donna les cinquante crédits a will et répondu a ces questions.

-Oui je me prénomme bien Jim et mes raisons de devenir chasseur de primes ne te regardes pas! Nous devrions avancer et essayer de trouver une boutique vendant des antalgiques. 

-On est obliger de faire un détour, c'est pas très grave si il fait une crise.-Tu t'entends parler, c'est quand même notre coéquipier, alors oui le détour est imposé!
        -Bon d'accord, mais c'est juste parce que c'est toi.

Jim commença a poser des questions a will pendant qu'il repartaient sur la plage, les deux chasseurs  espéraient trouver une boutique vendant des antalgiques sur le chemin.

-Et toi pourquoi as tu décidé de devenir chasseur de primes ? 

0
          Le Chroniqueur

Post n°5

Il n'en croyait pas ses yeux, quelqu'un lui avait donné de l'argent sans avoir rien demandé.
          Ce devais être une des premières fois que cela lui arrivait, d'habitude les gens lui réclamaient quelque chose en retour ou alors un service quelconque, mais pas cette fois ci.
          * Eh bien ça alors, et moi qui croyais que tout le monde était radin comme moi! Finalement il va peut être être plus utile que je ne le croyais.
          Atin Jnum / Boite de conserve. - Toi, t'es un bon gars, pour l'instant j'ai rien a t'offrir en échange mais t'inquiète pas je te suis redevable, si un des ces jours tu as besoin de moi et bien tu sauras ou aller.

Will se dépêcha de ranger l'argent dans sa bourse, et remarqua qu'ils étaient tous deux en retard, il fallait se dépêcher.
          Bon la pharmacie se sera pour plus tard.*
          Atin Jnum / Boite de conserve. - Tu me demandais pourquoi j'en étais arrivé la, et bien c'est une longue histoire mais en gros la personne qui m'a tout appris a passé l'arme à gauche et en son bon souvenir j'ai repris le flambeau.
          Bon aller assez papoté remettons-nous en route !

Les deux chasseurs se remirent en route.

0
            Le Chroniqueur

Post n°6
            Auteur : Oskanèll Jim

Il était a présent sur les plages de dantooine, le sable était fin et le sons de la mer était très apaisant, le soleil que l'ont voyait au loin commençait a décliner, il se reflétait dans la mer bleu azuré.
            Jim ne put s’empêcher de contempler quelques instants ce spectacle magnifiques, d'une pur beauté mais il fallait continuer notre chemin.
            Au loin, l'on voyait  des petits baraquements sur pilotis, un homme se tenait assis devant la mer avec une canne a pêche dans les mains, nous décidâmes d'aller voir.
            Plus l'on se rapprochait de se petit ensemble, plus l'on voyait son état de délabrement, le coin semblait désertique, nous allâmes a sa rencontre.
            Il a avait une longue barbes grises et le temps ne semblait ne pas lui avoir fait de cadeaux, je l'interpella :

-Vieillard que s'est il passer ici ? 

:Qui-Gonn: -Tout le monde est parti, avant cette endroit renfermait une grande joie de vivre, des enfants venaient pêcher, s'amuser mais plus maintenant, je suis le dernier a encore pêcher et a contempler le soleil qui se couche. Si seulement...(Le vieillard soupirait)

-Si seulement quoi ? 

:Qui-Gonn: -Si il n'y avait jamais eu ce Bub qui nous rackettaient, cette endroit serait encore vivant !
            -Nous le recherchons car il doit retenir prisonnier un certain 'Jar' que nous devons retrouver, savez vous ou il est ? 

:Qui-Gonn: -Il se terre pas très loin, dans une grotte de la falaise.
            -Merci du renseignement ! 

:Qui-Gonn: -Mais qui êtes vous ?

-Nous somme des chasseurs de primes et nous recherchons Bub. 

:Qui-Gonn: -Miracle, enfin des personnes pour nous délivrer, merci mille fois, j’espère que vous aller le faire souffrir !Will et jim se dirigèrent vers la falaise, la nuit était tomber et jim posa une question a will :

-Que faisons nous ? On prépare un plan vite fait et on attaque ou on prend le temps de réfléchir et on fait ça demain quand il fera jour ? Qu'en penses tu ? 
            -On attaque tout de suite, on lui coupe la tête et on l'expose sur un pique !

-Tais-toi ! 

0
              Le Chroniqueur

Post n°7

La nuit était arrivée et Oskanèll avait alors suggéré quelques initiatives pour un plan d'approche.
              Il est vrai que la nuit serait parfaite pour lancer une offensive mais je ne connais pas assez bien le terrain pour ça
              Atin Jnum / Boite de conserve. -Bon et bien je pense que tu peux défaire ton sac, on vas camper la nuit ici, le temps que je réfléchisse à un bon plan d'attaque.

Will commença à défaire son sac de couchage et déballer les rations qui lui restaient.
              Et puis soudain il repensa a ce que lui avait dit le vieille homme,
              j'espère qu'il va souffrir
              Le vieille homme avait du avoir la vie dure avec se que lui faisait endurer Bub et ses hommes.
              Ne t'inquiètes pas vieille homme demains je t'apporterais sa tête.
              Il tourna sa tête et regarda le nouveau, il avait l'air de savoir si connaître finalement.
              Une fois le tout installé Will pu se consacrer au plan d'attaque, niveau armement ils étaient assez équipé, le seul problème était de savoir a combien d'hommes ils allaient avoir a faire.
              Après avoir réfléchis quelques minutes il exposa son plan a Jim:
              Atin Jnum / Boite de conserve. -Bon alors écoute moi bien, on est que deux mais mon expérience pourrait faire pencher la balance.
              Pour le plan c'est simple dès que l'aube apparaîtra on s'infiltre discrètement a l'intérieur du camps, tu tues tous ceux qui s'oppose à toi mais bon sang fais le dans le silence, une fois infiltré on se sépare en deux, si l'un de nous trouve la cible, il prévient l'autre. Ok ?

0
                Le Chroniqueur

Post n°8

Regarde: le jour se lève...

Adossé à l'océan, le campement des Swoopers ressemblaient a un camp de pillards Tuskens, des tentes posées ici ou la autour d'une grande tente qui faisait office de quartier général et de prison pour l'occasion.
                La plupart des pillards dormait encore seuls deux d'entre eux montaient la garde et pour l'un d'entre eux, un Twil'eck, c'était un grand mot, il cuvait, appuyé contre sa tente, comptant sur son chien Akh domestique pour donner l'alarme
                Bub ,lui ronflait comme un sonneur, entouré dans sa couverture en peau de Bantha son pistolet sous son sac qui faisait office d'oreiller de fortune.
                Dans son dos, le Verpine tentait de rompre ses liens en les frottant contre poteau, cela faisait plus de deux jours qu'il s'agitait, sachant très bien que DOnOS ne paierait jamais de rançon pour lui, il devrait de débrouiller tout seul c'était les aléas du métier quant son patron était le plus grand radin galactique.
                Soudain il sentit ses liens finalement se relâcher.

*Victoire!*

Jar observa son ennemi intime hésitant à l’étrangler dans son sommeil mais cela risquait d'attirer l’attention des autres membres la vengeance viendrait plus tard.
                Discrètement , il sortit de la tente sans un bruit hormis les ronflements de Bub.
                L’insectoïde fixa l'un des gardes qui lui tournait le dos préferant la chaleur du feu de camp à son poste d’observation. Les dunes étaient droits devant lui, avec un peu de chance il croiserait une patrouille de la milice royale ou de Troopers impériaux.
                Des aboiements brisèrent le silence suivi de cris, il avait été repéré!

:personnage2: -Chopez le!

Un par un les Swoopers sortaient de leur tente l'arme à la main, Jar lui fonçait sans même le savoir en direction des chasseurs de prime...
                Spoiler

0
                  Le Chroniqueur

Post n°9
                  Auteur : Angel of death

Le droide en mission marcha d'un pas lent tout seul, son partenaire ne devait plus tardé a le rejoindre donc pas la peine de se presser. De plus le peu d'argent qu'il avait lui avait servit pour son arme donc plus rien pour un véhicule qui lui aurai permis de faire le trajet beaucoup plus vite. Décidément il était encore loin de son rêve de conquête, l'argent le facteur principal pour ce genre d’ambition était a zéro sur son compte. Mais heureusement le temps ne lui faisait pas défaut et l'heure était a la mission. Retrouvé un chasseur de prime dit réputé du nom de Jar et deux autres surement pas très habile pour disparaître come ça.

Après de longues heures de marche la plage était enfin visible et selon le datapad le lieu du crache ne devait plus être très loin. Quand il posa son premier pied métallique sur la plage le droide pencha la tête pour vérifié que le sable ne s'infiltré pas puis analysa rapidement les environs puis il put voir des formes de vies a moins d'un kilomètre probablement hostile. La zone était connu pour les gangs qui y semait la terreur il valait donc mieux ne pas rester trop longtemps dans le coin mais d'après le datapad la vaisseau ne devait plus être très loin. En marchant dans le sens inverse des formes de vie détecté, le droide marcha donc encore pendant plusieurs minutes jusqu'à enfin trouvé la vaisseau ou du moins sa carcasse enfoncé dans le sable. Angel alors vérifia alors l’intérieur du vaisseau qui sembler vide, pas de trace de lutte ni de sang. Rien ne semblait indiqué qu'il était mort ce qui valait mieux, la prime n'en serai que plus importante mais comme le laissé pensé l'état du chasseur tout c'était passé il y a plusieurs mois.

Si il avait était envoyé quelques jours après le crache il aurait pu trouvé quelques traces pour son enquête mais il n'y avait surement pas a chercher très loin pour trouvé le responsable. Il y avait 2 possibilités comme il ne se trouvé pas dans son vaisseau, sois il était sortit seul et avait choisi de changer de vie et de disparaître malgré sa réputation ou le plus plausible c'est que quelqu'un l'avait trouvé puis emmené et vu le temps qu'il s'était écoulé sa ne devait pas être une personne qui lui voulait du bien. Probablement un groupe de criminel qui a crut être une bonne idée d'enlevé un chasseur de prime pour se protéger de la guilde. Par contre pour les deux autres chasseurs de primes il n'y avait aucune trace, si l'hypothèse du kidnapping de Jar s'avérait vrai, il était fort probable qu'ils se sois faire capturé a leur tour. Il ne restait plus qu'à fouillé la zone a la recherche de témoins et de preuves mais pour cela il fallait attendre l'agent Smith qui lui avait donné les coordonnées du crache comme point de rencontre. Pour ne pas rester a rien faire ni se faire surprendre le droide sortit son blaster EE-3 et le chargea puis une fois cela fait Angel commença a patrouillé autour du vaisseau la pince sur la détente prêt a faire feu.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°10
                    Auteur : Agent Smith

HRP : Précédemment -> http://star-wars-rpg.xooit.com/t4545-La-tournee-du-patron.htm?start=30#p516…

Le passage à l'armurerie n'était qu'une formalité, et une fois mon blaster ainsi que ma vibro-dague soigneusement rangés respectivement dans ma veste intérieure,
                    je partis vers les coordonnés avec l'aide de mon Datapad personnel qui me servait pour cette occasion de GPS.
                    Après plusieurs heures de marche, le paysage était complètement différent du dernier,
                    je me retrouvais maintenant sur une plage qui avait des allures de paradis... Si seulement c'était le cas !

Plusieurs possibilités étaient envisageable :
                    1- Le chasseur de prime s'était fait capturé.
                    2- Le chasseur de prime était mort
                    3- Le chasseur de prime avait changé et s'était reconvertit en religieux...

Seule la première solution semblait plus que crédible, en effet l'équipe de secours devait sans doute faire un rapport, mais eux aussi semblaient manquer à l'appel,
                    cette idée me fit mettre sur mes gardes,
                    il était hors de question que je me fasse capturé dès ma première mission.

07H50 :
                    J'approchais de plus en plus vers ma destination, et ma réflexion me fit tellement psychoter que ma main fit sortir mon blaster sans même que je lui en donne la permission.
                    Le tas de f...euh.. Angel était déjà entrain de fouiller les environs du vaisseau, lui aussi l'arme à la main, malgré le fait qu'il soit un robot :
                    à première vu il semblait avoir de la jugeote.
                    Quelque chose de vraiment rare de nos jours.
                    Voyant qu'il s'activait autour du vaisseau, je pris la liberté de fouiller un peu plus loin à la recherche de traces, de chargeurs vides en d'autre thermes : d'indice.
                    elles étaient là, quelques traces de tirs qui confirmaient ma théorie.
                    Désormais il fallait savoir qui était les poursuivants – et surtout qui était les poursuivit !
                    Retrouver l'équipe de secours n'était pas notre priorité, et les chercher était plus que de la bonté de cœur...
                    Malheureusement pour eux je suis jusqu’à maintenant dépourvu de cette organe inutile appelé 'coeur'.

07H58 :
                    L'heure de mon rendez-vous avec Angel approchait, et pas question pour moi d'arriver en retard,
                    je rebroussais chemin en direction du Droïde de combat pour lui annoncer que j'avais peut-être une piste.

08H00 :
                    J'arrivais comme prévu à l'heure que j'avais indiqué.

-Bonjour Angel,
                    j'ai trouvé des traces de combat là bas !

Disais-je en pointant une direction avec l'aide de mon Blaster qui refusait de quitter ma main.

-Pourrais-tu analysé les traces le temps
                    que je jette un coup d’œil dans le vaisseau s'il te plaît ?

Mon intention était clair, c'était mon tour de fouiller un peu les carcasse du vaisseau !

0
                      Le Chroniqueur

Post n°11

Alors que le droide était sur ces gardes en train de sonder la zone pour être sûr que aucune forme de vie n'était dans les parages sa sonde indiquait une personne en mouvement dans ça direction. D'après l'heure qu'il était c'était surement son coéquipier bien que le respect de l'horaire lui semblait un peu trop parfait. Par prudence et méfiance le droide braqua son arme dans la direction où l'individu devait arrivé car il était encore caché par une dune. Au moment où la tête apparu il l'identifia et pour ne pas donné l'impression de le menacé il posa son arme sur son épaule puis s'avança vers lui. L'organique avait trouvé des traces de combat en chemin chose bien étrange sur une plage de plus le crash daté de plusieurs mois donc les traces devaient avoir disparus ou ne plus être très visibles. C'était peut être un combat plus récent entre les différents groupes de gangsters mais cela valait le coup d'allait voir pour savoir quels armes ils utilisent. Mais ce qui renforcait l'idée du droide que tout cela n'avait rien avoir était qu'il n'y avait aucune trace de combat a l’intérieur ou autour du vaisseau.

Sans dire un mot se contentant de regarder la direction montrée par son arme, le droide écouté avec attention ce qu'avait a dire son partenaire bien que son principale but était apparemment de regardé le vaisseau seul. Soit, de toute façon il n'avait plus rien a faire par ici et il lui parlerait du groupe d'être vivant qu'il avait détecté plus tard a son retour. Il parti donc suffisamment loin au point de ne plus avoir un contact visuel directe avec lui pour enfin trouvé les traces. Bien que le droide n'était pas expert en pistage il avait une banque de donné assez garnie pour savoir a quel type de Blaster concordé le mieux les impactes de lasers. D'après les premières analyses c'était plutôt des blasters de petit calibre ce qui rassuré le droide bien qu'il n'y avait pas assez de traces pour faire un rapport complet de l'arsenal des tireurs. Il y avait aussi pas loin des traces de pas, plus précisément de bottes mais sans forme particulière. Beaucoup d'espèces pouvait porté ces bottes que se sois des humains, des twi'leks ou des niktos. Mais pour Angel tout cela semblait beaucoup trop récent pour avoir un rapport directe avec leur recherche.

Mais pendant que le droide cherchait a analysé en profondeur les traces pour savoir de quel espèce se rapprochait le plus les empreintes. Sa sonde lui indiqua les mouvements d'un être vivant qui se dirigeait vers le vaisseau et qui devait passé a quelques mètres de ça position. Le droide en conclut que cela ne pouvait être Smith et décida alors de ce caché derrière une dune pour pouvoir savoir exactement a qui il avait affaire. Le petit point sur sa sonde qui représenté l'individu inconnu se rapproché de plus en plus jusqu'à que Angel est un visuel. C'était un humain qui était armé, donc la possibilité d'un paisible pécheur des environs s'avéras peu probable. La situation ne lui laissa que deux choix, le tué ou le capturé. Le tué serait plus facile mais l'individu devait probablement savoir quelque chose du vaisseau sinon il ne se dirigerait pas dans cette direction. Bien que le risque de tenté de capturé un humain armé sans avoir eu le moindre entrainement était dangereux le droide choisit tout de même cette solution qui lui semblé plus adapté pour le succès de la mission.

Le droide commença alors ça filature vers l'homme mais devait faire vite avant que se dernier n'atteigne le chasseur et puisse tué son partenaire. Le droide était spécialisé dans l'élimination mais pas dans les interrogatoires. Il ignoré où se trouvé les nerfs et comment faire craqué un organique sous la torture donc il laisserait cette tache a Smith. Fur et a mesure le droide se rapprochait de sa cible tentant de faire le moins de bruit possible mais quand t'il arriva a moins d'un mètre de lui. L'humain se retourna soudainement en tentant de donné un coup de crosse avec son blaser qu'il tenait dans la main droite. Le droide comme par réflexe para le coup avec son arme qu'il tenait de ces deux pinces et profita que son adversaire sois désarçonné pour lui donné un violent coup de crosse dans la nuque qui l'assomma sur le coup.

Puis le droide s'accroupit pour vérifié qu'il ne l'avait pas malencontreusement tué. Non, il avait l'air encore vivant et son corps dégagé encore de la chaleur, ce qui signifier qu'il était bien vivant. Sans plus se préoccupé de la santé du prisonnier le droide traîna le corps avec difficulté en le tirant par le col de sa veste laissant derrière lui la trace du corps qui se dessiné dans le sable. Il arriva finalement après quelques efforts a rapporté l'humain a Smith pour son interrogatoire.

«J'ai trouvé cet individu suspect et armé qui se rapproché de la carcasse du chasseur. Il semble en possession d'informations décisives a la mission. Je vous laisse vous chargez de la récupération des information par les moyens qu'il vous plaira. Je reste a votre disposition en cas de besoin.»

Angel avança donc ça pince avec encore l'humain inconscient accroché a bout, puis le lâchât en laissant le prisonnier tombé la tête la première dans le sable.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°12

Angel s'éloigna doucement vers l'endroit que je lui avais indiqué, j'en profitais alors pour jeter un coup d’œil dans la carcasse du vaisseau. Il ne restait plus grand chose, le vaisseau était aussi désossé qu'une carcasse de Wampa abandonner dans le désert.
                        Les traces de tirs - le fait que le vaisseau était désossé : il était clair qu'il nous fallait trouver un moyen de 'contacter' la population locale afin de demander des comptes et accessoirement arracher quelques informations.
                        Un bruit métallique me fit sortir de ma réflexion, ce devait être Angel qui revenait, et pas avec les mains vide !
                        Ce qui me surpris d'ailleurs : il avait l'air de traîner un sac à patate mais au fur et à mesure qu'il s'approchait, je pus distinguer qu'il traînait un homme.

-Voilà qui arrange nos affaires...

Le droïde jeta sa trouvaille à mes pieds, tel un chasseur qui jetait son gibier avant de le dépecer,
                        l'Homme nous dévisageait, il avait sans doute conscience qu'il était très mal tombé.
                        Le prisonnier était accoutré comme un pirate ou bandit, il semblait d'autant plus avoir l'habitude de ce genre de situation puisque toutes personnes normale seraient déjà en panique et appelleraient à l'aide à pleins poumons, mais lui : non.
                        J'aidais alors le prisonnier à se relever avant de le repousser, à son plus grand étonnement, contre l'une des ailes du vaisseau ce qui produisit un bruit sec.

Le décor était maintenant planté : Angel était derrière moi – le prisonnier était allongé sur l'aile du vaisseau
                        et moi j'avais une vue plongeante sur lui.
                        Je fis craquer ma nuque tandis que mes mains remirent ma cravate et mon costume aussi droit que possible.

-Je me nomme Agent Smith,
                         derrière moi c'est …

-Je ne vous dirais rien 
                        bande de... !

Je ne lui laissais pas le temps de nous injurier
                        que ma main droite se dirigea tout droit vers sa mâchoire.

-
                        -Quand on est poli, 
                        on ne coupe pas la parole !

Le ton était donné, à l'époque j'avais déjà l'habitude de faire cracher le morceau aux pires racailles de Coruscant,
                        faire parler une simple frappe de Pirate ou Bandit n'était pas un travail bien compliqué
                        et c'était l'occasion rêver pour tester ma nouvelle vibro-dague.

-Eh oh ! 
                        Réveille toi on a pas encore commencé !
                        Lui disais-je en le giflant.

Le travail au corps devait durer vingt bonne minutes, il fallait dire que j'aimais prendre mon temps dans ces moments là.
                        Je pris soin d'appliquer comme toujours le protocole à la lettre.

Ah oui le protocole d'interrogatoire est le suivant :
                        1) Taper le moins possible la tête pour que le prisonnier reste plus ou moins conscient.
                        2) Faire gicler le plus de sang possible pour impressionner sa victime.
                        3) Faire en sorte que la victime ait le plus de séquelle psychologique que physique (si besoin est).
                        4) Empêcher la victime de vouloir un jour se venger.
                        5) Toujours laissez au minimum un survivant pour l'exemple (si besoin est).

Après avoir arracher soigneusement chaques ongles qu'il possédait, d'avoir casser chacune de ses dents, arracher un de ses deux yeux et briser une de ses deux jambes avec l'aide de ma vibro-dague qui était plus qu’éfficace pour ce genre d'exercice, au bout des vingts courtes minutes : l'individu vendit père et mère pour s'en sortir.

-Cha chuffit, 
                        j'vous dirais tout che que vous voudrez !

Un petit soupir de tristesse m'échappa...
                        Mon jeu favoris devait s'arrêter.

-Parle, avant que 
                        mon envie de recommencer prenne le dessus...

-Che me nomme Batrick Pruel
                        Mon camp che trouve aux coordonnés suivantes...
                        Nous chommes pas loins d'une vingtaine...
                        S'il vous plait laichez moi partir !

Affichant mon plus beau sourire et mettant assurer que Batrick me disait bien la vérité,

je sortis mon blaster et lui colla une balle entre les deux yeux.
                        Je n'étais pas en transgression avec le protocole, nous allions, Moi et Angel, faire du camp de pirate un exemple :
                        Qu'il ne fallait en aucun cas toucher à un membre de la Guilde.

-Allons y Angel !

0
                          Le Chroniqueur

Post n°13

Le droide observa et analysa la torture pour pouvoir la reproduire quand cela serai nécéssaire. Il ne fit rien pendant l’interrogatoire, laissant faire son partenaire qui montrait de l'agressivité et ne se laissé pas marché sur les pieds. Tout semblé bien marché ainsi que la torture physique bien que cela semblé être extrême car Smith ne lui avait même pas posé de question mais le droide le laissa faire comme il avait plus d’expérience en la matière. Au final tout cela avait permit d'avoir les coordonnés de son camps, c'était bien mais ils n'avaient encore rien eu sur leur cible. Les deux chasseurs de primes ignoré encore où pouvait se trouvé Jar et leur captif semblé lui avoir des infos a se sujet. Il était même évident que Jar devait être dans se camps mais il n'y avait aucune certitude, il valait mieux lui posé la question comme il semblait maintenant disposé a y répondre. Mais avant même que Angel est le temps de lui posé ça question l'agent Smith l’exécuta.

Ils se retrouvaient maintenant sur la plage devant le vaisseau de Jar avec leur seul témoin mort devant eux. Smith était t'il complètement idiot ? Si il n'était même pas capable posé des questions alors le droide aurait du s'en charger pendant que l'humain se charger de faire le sale boulot. En plus d'être violant il avait des pulsions meurtrière ? Comme ce l'était dit Angel pendant l'analyse du personnage, il était imprévisible et il valait mieux évité de le contrarié au risque de se faire attaquer sans raison logique pour un droide. Il valait mieux espérait que tout les humains n'étaient pas comme ça sinon le droide les classerez comme des sous espèces.
                          Ils avaient bien les coordonnés du camp, mais si Jar ne s'y trouvé pas et que la victime de Smith c'était gardé de dire aux mercenaires ce trouvant au camp se qu'il savait. Il faudrait reprendre les recherche a zéro a cause de cette être inférieur.

Toujours sans rien dire il regarda les coordonnées pour calculé la distance a parcourir, il ne faudrait pas plus d'une vingtaine de minutes avant de pouvoir atteindre le camp, si il ne leur avait pas mentit. En plus de le tué créer deux nouveaux problèmes : Si il avait mentit il n'y avait plus aucun moyen d'avoir la vérité et pour retrouvé Jar un échange de prisonnier était toujours possible. Bien que se dernier raisonnement était naïf de la part du droide cela resté une possibilité.
                          Sans plus accordé de temps a cette évènements idiot le droide commença a avancé le long de la mer jusqu'à la nouvelle destination. Au bout d'un certain temps le droide IG-88 toujours avec son arme dans la pince gauche leva ça main droite comme pour dire de s’arrêté puis s’allongea pour rampé sur le haut d'une colline qui leurs caché la vue. Le droide avait détecté plusieurs signe de vies. Une fois en haut dissimilé par le sable le droide regarda attentivement le camps analysant les mercenaires s'y trouvant ainsi que les lieu pour une attaque surprise et utilisé le terrain a son avantage. Il pouvait détecté précisément 21 formes de vies, si la victime de Smith avait dit vrais, ils devaient être 20 donc le pourcentage de trouvé Jar dans se camps était fort probable. Le droide tourna un capteur dans la direction de son partenaire comme pour le voir avant de lui parlé.

«J'ai le camp en visuel, ainsi qu'une forme de vie supplémentaire a se que nous a dit notre prisonnier. En me basant sur mes calcules il doit surement s'agir de Jar, notre cible. Quel plan proposez vous ?»

0
                            Le Chroniqueur

Post n°14

Angel commençait déjà à marcher en direction des coordonnés que Pruel nous avait donné, 
                            mais mon travail avec le cadavre n’était pas terminé, 
                            je sortis ma vibro-dague afin de décapiter le corps sans vie du prisonnier, 
                            une fois ma tâche effectué je pris le trophée par les cheveux - enfin le peu de cheveux qu’il avait,
                            avant de sortir un sac [que je garde toujours dans ma veste pour ce genre de situation] et mit la tête dedans.
                            Elle allait surement me servir.

Ça me rappelle cette bonne époque où j’étais quelqu’un d’assez important sur Coruscant, 
                            j’utilisais souvent cette méthode envers les groupes rivaux qui avaient tendance à empiéter notre territoire, 
                            mais là je m’égare.

Je pris soin de nettoyer comme habituellement ma dague immaculé de sang avant de la ranger à sa place et prendre la route.
                            Le Robot avait une bonne avance sur moi, il fallut donc que j’accélère le pas pour le rattraper, 
                            pas un mot ne s’échangea entre le tas de ferraille et moi,
                            quelle importance de parler à un robot de toute manière.
                            Vingt minutes s’était écoulé et selon mon GPS nous étions presque à destination, 
                            le Droïde leva sa pince droite pour me faire signe de m’arrêter et s’allongea au sol, 
                            pour moi il était hors de question de faire de même : c’était mon dernier costume.
                            Le Droïde s’avança prudemment vers le bord de la colline et commença son observation,
                             moi pendant ce temps je regardais Angel utiliser ses capteurs avant de jeter un coup d’œil sur ce qu’il regardait.

Après une courte observation d’Angel, je m’avançais vers le bord de la colline mais debout contrairement à mon acolyte qui était allongé. 
                            ‘Le Camp’ était là comme l’avait indiqué le défunt prisonnier, ne restait plus qu’à y allez, mais la question était surtout de quelle manière.
                            Angel me fit un rapport de 21 personnes présentes dans le camp ce qui n’allaient vraiment pas arranger nos affaires mais heureusement pour nous la nuit était bien avancée.
                            Le robot avait en sa possession une arme qui n’était pas trop mal pour du combat à distance, 
                            peut-être pouvait il faire un carnage pendant que moi je m’amusais à faire l’appât.

Depuis mon histoire sur Coruscant,
                            j’avais oublié quelle effet cela faisait de devoir risqué sa vie et faire le sale boulot. 
                            A cette pensée, un sourire dissimulé s’afficha sur mon visage.

-Je vais faire l’appât,
                            fais un carnage avec ton fusil,
                            au signal tu tireras sur le garde de droite…

Je descendis de la colline en direction du camp ou deux gardes étaient présents,
                            sans aucunes discrétion je m’avançais vers eux le sac tenu par ma main droite.
                            Malgré la nuit bien avancée, les gardes me repérèrent et me sommèrent de m’arrêter sur le champ !

Je dois avouer que pour une sous-espèce, ils ont de bons yeux. Mais leurs camps mon dieu…
                            même un rancor pourrait rentrer sans se faire voir !   

:personnage2:
                            -T’es qui toi ?
                            Tu veux quoi ?!

-T’as quoi
                            dans ton sac ?!

En posant cette question, le piège s’était refermé :

-Jour de paye Messieurs !
                            Avec les compliments de la Guilde !
                            Répondis-je en jetant le sac à leurs pieds.

Les deux Pirates semblaient être aux anges mais ne savaient pas qu’ils allaient les rejoindre incessament sous peu,
                            l’un des deux gardes jeta son arme au sol pour prendre le sac pendant que l’autre,
                            l'arme toujours en joue, fixait le sac au lieu de me fixer moi. 

Surprise c’était Pruel Batrice pour sa dernière blague !

-Qu’est ce que…

Je dégainai mon Blaster et colla une balle entre les deux yeux du garde, 
                            Angel depuis son poste abattu sa cible d'une balle entre les deux yeux en débit de la distance.
                            Redoutable cette machine...
                            Ce fut net et sans bavure même si ce n’était pas l'approche le plus discret.

Je pus voir depuis où j’étais un insectoïde tuer un garde à mon plus grand étonnement; 
                            avant de prendre la fuite et entendre distinctement :

-Chopez-le !

Plus de doute possible, le prisonnier que l’on recherchait était juste en face de moi 
                            avec une armée de Swoopers au c*l.
                            Mon Blaster toujours en main je tirais plus ou moins sur ses poursuivants, 
                            à vrai dire le Blaster pour du long distance n’était pas du tout une arme appropriée.
                            Voulant montrer au fuyard que je n’étais pas hostile à son égard je me mis à hurler :

-Par ici !

Il changea brusquement de direction et courut vers moi de toute haleine.
                            Tu m’étonnes que tu coures aussi vite avec cette micro-armée au fesses 
                            me disais-je en m’appliquant dans chaque tirs que j’effectuais.
                            Il commençait à arriver à mon niveau dangereusement, 
                            il était maintenant temps pour moi aussi de courir, mais quelle direction ?
                            ANGEL  était la réponse !

-Par là ! 

Notre situation était compliqué, je n’espérais qu'une chose : que le Robot fasse le plus de dégât possible 
                            avant que nos poursuivants nous rattraperaient sans doute avec l'aide de leurs moto-jet...

Spoiler : HRP
                            Papé prend le prochain poste pour faire les pirates, tu pourras poster après Angel ! 8)

0
                              Le Chroniqueur

Post n°15

Des cris, des coups de feu, Bub fut sorti violemment de son rêve, il s'était vu sur le trône de Dantooine entourée de jolies danseuses, le réveil fut terrible, il était allongé sur le sol dans sa simple tente, mu par son instinct il se tourna pour trouver le poteau... vide et les cordes tranchées, son otage avait fui.
                              Malédiction!
                              Et à entendre les coups de feu à l’extérieur ses hommes l'avaient déjà pris en chasse!

Pourvu qu'ils le butent pas!
                              Après tout peu importait,  il pourrait toujours échange la rançon contre un cadavre et tant pis pour le doyen , Bub s'empara de sa mitrailleuse Trandoshan et sorti à l'extérieur juste à temps pour voir l’insectoïde s'enfuir en compagnie d'un humain.

-Attrapez les! et ramenez moi leur tête.

Et en parlant de tête, le Nikto observa au sol, la tête tranchée de Pruel , qui était donc ce fou qui avait osé attaquer son camp?
                              Bub plissa les yeux pour voir l'évadé et son complice se diriger en haut d'une dune avec un chien Akh aux fesses, déjà derrière lui les moteurs des moto-Jet vrombissaient.
                              Le chef du gang, courut vers sa machine, en tant que leader il avait la moto la plus récente, une moto jet Overracer un engin dès plus rapide doté de puissants répulseurs lui permettant de décoller temporairement à plus de 20 mètres du sol additionné à un canon blaster leger à l'avant .
                              Bub mit sa mitrailleuse en bandoulière dans son dos et un sourire sadique illumina son visage quant il alluma les moteurs et mit les gaz.
                              D'autres swoopers s'étaient déjà lancés à la poursuite des intrus, certains à pied, d'autres sur des motos, le Nikto alluma ses moteurs de répulsion et s'éleva à une dizaine de mètres du sol pour lâcher une rafale de son canon blaster, ces deux la ne lui échapperaient pas...

Spoiler
                              By

0
                                Le Chroniqueur

Post n°16

Voila son partenaire parti au milieu du camp, face aux deux gardes. Il pensait que l'effet de surprise allait jouer en sa faveur ? Peut être pour en éliminer deux mais tout le reste du camps lui tomberait dessus, cela ne dérangeait pas le droide qu'il se fasse tuer mais par sa faute les gardes soit allait le trouver quand Smith se replierait sur ça position soit ils seraient en état d’alerte après l'avoir abattu. Même avec sa couverture il ne s'en sortirait pas, seul contre vingt était de la folie surtout si ils n'avaient pas assez d'expérience pour leurs faire tous face. Il ne restait plus qu'a tout faire pour s'en sortir avec le moins de casse possible et priorité sa survie, a sa mission. Pour le moment tout se passait bien avec son aide, les deux gardes furent abattus. Il n'y a pas a dire une mission, furtive en pleine nuit aurait permit une meilleur chance de réussite. Mais en observant son partenaire courir vers une personne que Angel se tenait prêt a abattre il reconnu l'espèce et la description : c'était Jar !

Il observa le camps qui était maintenant en pleine éruption, des hommes sortaient des tentes. La situation était critique en plus d'être armés ils avaient des motos jet, donc impossible de leur échapper a moins de tous les éliminer ou de pouvoir aller plus vite qu'eux. A se moment son détecteur de mouvements détecta un Nikto a 10 mètres du sol sur sa moto jet. Cela semblait parfait pour fuir, il fallait une moto jet ou pourquoi pas celle la. D'après les mouvements de troupes toutes leur attention était portée sur Smith et Jar. Angel semblait suffisamment bien caché pour ne pas encore avoir été vu. Il fallait en profiter! Le droide toujours derrière sa dune se demandait si il était astucieux de tout simplement les couvrir pour juste abattre quelques ennemis ou profité de l'attention que porté le camps entier sur Smith et Jar pour volé une moto jet.

Cela lui semblait être le meilleur solution si ils voulaient avoir une chance de s'en sortir. Il fallait se dépêcher pour éviter que Jar ne se fasse touché par une balle perdue. C'était a ce moment que Angel regretta de ne pas avoir d'explosif pour créer une confusion dans le camps. Comme il fallait tout de même faire une diversion il ne lui restait plus qu'a faire quelques tirs dans la direction des pirates pour créer une confusion, seulement le temps lui était compté. Il visa précisément une cible bien mise en valeur et dangereuse, un homme en moto jet. Quand Angel pressa la détente le laser rougesorti de l'arme pour ce logé dans le sable plutôt que dans ça tête. Il allait trop vite pour être une cible facile, c'était ça seul chance pour tenté de ralentir l'ennemis. Le droide en profita pour se déplacer derrière la dune, avant même que Simth est l'idée de se replié, pour se rapprocher de l'arrière du camps où était entreposé les motos. Heureusement le tire du droide était passé inaperçu dans la bagarre, sauf peut être pour celui qui avait eu la chance de ne pas se faire touché. Il était maintenant temps de profité de l'animation dans le camp pour les contourné, le doide se cacha du mieux qu'il pu pour arrivé derrière le camp.

Après plusieurs secondes le droide sortit de sa dune pour se laissait glissé silencieusement sur le sable pour atterri derrière le camps. Il pouvait entendre les premiers tirs qui étaient surement dirigé vers Smith. Le droide arriva donc a quelques mètres d'une moto quant un ennemis sauta sur cette dernière sans voir le droide. Comme par réflexe le droide lui tira dessus en visant le cœur et, touché par trois lasers dans le dos, il tomba tué sur le coup le corps encore chaud a cause de l'impact du laser. Mais au même moment un autre ennemi sortit de sa tente alerté par les tirs. Alors qu'il était sur le point de prévenir ses copains qu'il avait repéré un intrus, Angel lui donna un violant coup de crosse avec son fusil qu'il tenait a deux mains dans la tête. Il chuta sur le sol encore conscient avec la marque du coup sur sa joue en sang. Paniqué, il ouvra grand les yeux avant de reculer s'aidant du mieux qu'il pouvait de ces bras et ces jambes pour échapper au droide. Il était heureusement trop tard et ne lui laissa pas le temps de crier, IG prit son fusil et lui frappa a plusieurs reprise la tête avec la crosse jusqu'à qu'il ne puisse plus dire un mot.

Après les violent coups que lui avait donné Angel la cervelle était visible et sang coulait a flot. La crosse de son arme était pleine de sang et son armure avait elle aussi eu le droit a plusieurs grosses éclaboussures de sang. Sans porté plus d'attention a se qu'il venait de faire le droide monta sur la moto et tenta de se rappeler du fonctionnement du véhicule. Il avait toujours eu du mal avec ces machines et activa le moteur par hasard puis avança en lâchant des lancés de tirs avec la moto. Il se retrouva a avancé dans le camps sans avoir un véritable contrôle de son véhicule jusqu'à même se retrouvé a tourné. Etant maintenant découvert, des pirates s'avancé dans la direction du droide qui continué désespérément a cherché le moyen de stabilisé sa moto. Alors que un des truands le mit en joue avec son fusil, par hasard la moto encore en train de tiré traversa le fou qui s’était approché de trop près. On pouvait maintenant voir un Nikto au sol un énorme trou au ventre en train de se vidé de son sang. Après avoir vu e compris le risque les quelques pirates décidèrent de se mettre aux abris. Pendant ce temps le droide réussi quelque peu en orienté sa moto jet dans la bonne direction, La tourelle de la moto s’arrêta a cause d'une surchauffe. La canon était inutilisable pour le moment mais ce n'était pas important, le droide s'avançait a vive allure vers Smith et Jar puis une fois a leur côté il lâchât tout pour être sure de s'arrêté puis leurs fient signe de monté.

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.