Le repas du festival.
-
Post n°1
Auteur : Jinn FearLes lumières de la maison du sénateur éclairé faiblement l'extèrieur de la propriété.
(Voila la maison)
Spoiler
Spoiler
La salle à manger avait était spécialement décorée pour l'occasion et les cuisiners s'étaient décarcassé pour trouver un repas original. Jinn arriva une vingtaine de minutes avant les autres invités. Ils voulait s'assurer que tout était en place pour la réception. Une qu'il eut fait les dernières vérification, il relut une dernière fois le menu de la soirée.
Menu :
Entrée: -Salade Félucienne, charcuterie et oeuf de requin Firaxan.Plats: -Steaks de Maalrass ou entrecôtes de Reek fris dans du Whisky Corellien.-Ragout de légumes de Dantooine-Plateau de fromageDessert: -Nectar de Namana, fruit d'Alderaan, gâteaux et crème glacée.
Le prix du repas était relativement élevé, les ingrédients du menu et leur importation avait bien refroidit les comptes personnel du sénateur. Les employés de la proprièté (tous humain) c'étaient surpassé pour que ce repas soit un succés. C'était bientot l'heur, Jinn se leva et se dirigea vers le hall d'entrée pour acceullir les premier invité. Si Jinn aimait bien recevoir des gens chez lui, il préférait que ce soit des alliés. Hors ce soir, le jeune roi était loin de connaitre tout ses invités, c'est pourquoi leurs mouvements seraient limité au chemin de l'entrée de la propriété jusqu'a la maison du sénateur, le Hall, la salle a manger et les toilettes. Deux gardes étaient posté des deux cotés de chaques portes et des petites patrouille se déplacé dans chaque couloir, tous étaient en liaison avec le centre de commande. Les cameras de sécurité balayaient chaque centimètre carré de la zone et les portes étaient toute vérrouillées. Pour finir, des snipers avaient été posté un peu partout pour en finir avec d'éventuels fuyards ou intrus en fuite.
- Sarah, je m'occupe du premier invité et vous vous chargerez d'amener les autres à la salle à manger. Vous viendrez ensuite diner avec nous.
La jeune femme acquiesça puis alla ce poster. Le sénateur ce mit sur un fauteuil et attendit que la sonnette résonne pour la première foi de la soirée.
-
Post n°2
Auteur : G.manLa fête battait son comble. Partout sur la planète, la foulle était en liesse, brandissant les drapeaux de Dantooine ainsi que de l’Empire depuis l’annonce officielle de cette planète de faire partie totale du territoire impérial.
Des posters du jeune roi étaient même affichés sur de nombreuses façades. Le Sénateur Jinn Fear venait d’inviter certaines personnes à se joindre dans une partie privée sur son domaine afin de savourer un succulent diner et de continuer les festivités dans une démarche plus posée entre personne de haut rang social.
Alors que personne ne s’attendait à ce que l’Empereur en personne vienne sur Dantooine pour la fête nationale de la planète,…. dans l’espace de celle-ci un petit vaisseau banalisé progressait en silence en direction de le petit astroport privée mit à la disposition des invités VIP.
A l’intérieur du petit véhicule, il n’y avait en réalité aucune personnalité de marque de la société. Officiellement, tous avaient choisit de venir incognito afin d’éviter toute attaques terroristes. Mais en finalité, parmi ses gens, habillé tous de traditionnel costume chic, l’Empereur en personne contemplait sa montre avec un certain scepticisme. Tous les autres individus dans le véhicule n’étaient que des gardes du corps déguisés en hommes d’affaires et politiciens.
« - Nous sommes en retard messieurs. Je ne vous félicite pas. »
« - Pardonnez nous votre excellence, mais il était vital de vérifier si l’appareil n’avait subit aucune modification afin d’y placer des explosifs… Votre vie est précieuse, trop précieuse pour que nous négligions votre sécurité. »
G.man acquiesça d’un signe de tête. Enfin ils atterrissaient. Le vaisseau activa la contre poussée et se posa doucement sur le sol meuble de l’astroport privée improvisé dans un champ. Deux des 4 gardes du corps descendirent les premiers, arme à la main.
« - R.A.S. sur la zone d’atterrissage prédéfinie Alpha. »
« - Continuez à exécuter la marche à suivre A. Aucune raison valable de passer à la B. »
« - Bien comprit, secteur sous contrôle, vous pouvez faire descendre Empereur. »
Une fois l’empereur descendu du véhicule, 2 autres gardes descendirent, les deux derniers, restant à l’intérieur et verrouillant le vaisseau.
« - Bonne soirée excellence. Utilisez votre transpondeur pour nous ordonner d’ouvrir la porte. »
« - Bien, j’en prendrais note. »
« - Empereur, le véhicule mit à votre disposition vient d’arriver. Joel, Mak, fouillez le et vérifiez qu’il s’agit du bon contact.. »
Après que l’engin se soit arrêté et un rapide contrôle, l’empereur prit place dans le speeder en plus de ses 4 gardes du corps.
Se ne fut qu’après 10 minutes de trajets qu’il put enfin apercevoir la maison du sénateur. Personnellement, l’empereur trouvait en apparence, l’architecture de la maison du secrétaire général assez basique, voire même rustre. Mais le raffinement à l’intérieur permettait de compenser cet aspect négatif de l’apparence et de l’esthétique qu’affichait la propriété.
G.man descendit de son véhicule et pria les 4 hommes de bien l’attendre jusqu'à la fin de la soirée à l’intérieur du speeder. Les gardes royaux de Jinn Fear assuraient la sécurité à présent.
Après avoir donné son invitation au portier il se fit accompagner jusqu’au sénateur, celui-ci était entrain d’attendre les invités à la réception privée.
L’empereur lui acquiesça un de ces très rare sourire amical et alla lui serrer la main.
« - Monsieur Fear, ne pensiez vous pas réellement que je ne viendrais pas aux festivités de votre charmante planète ? Je vous pris de me pardonner, mais les normes de sécurités ont retardé ma venue.
Mes félicitations pour votre promulgation. Vous avez fait le bon choix. Et c’est au nom de l’Empire et de son peuple tout entier que je vous apporte notre bénédiction. »
Un photographe officiel vit G.man serrer la main de Jinn, il se mit devant les deux personnes et prit un cliché.
« - Monsieur l’empereur, monsieur le souverain, si vous vouliez bien m’accorder un instant, c’est pour la gazette ! »
Ce journal était un quotidien assez lut dans la république, il servait autre fois à la république de rédiger de nombreux pamphlets anti CSI, et vice versa. De nos jours, celui-ci servait à informer la population des évènements médiatisés comme celui qui survenait sur Dantooine. »
L’empereur acquiesça se faisant alors photographier avec Jinn.
Le photographe le remercia chaleureusement. Leur demandant en même temps de bien vouloir signer un autographe pour son fils né il y avait quelques jours dans l’hôpital de Dantooine. Il l’avait appelé Jin-Man à l’image de l’homme qui avait permis la fin de la guerre et de son souverain qu’il appréciait beaucoup.
Une nouvelle fois, G.man acquiesça.
L’homme était aux anges.
« - Que les dieux vous bénissent empereur, et vous aussi votre majesté ! Vous nous avez apporté la paix, la prospérité ! Et vous notre roi, grâce à vous, le système de santé est enfin efficace, grâce à vous ma femme à put accoucher sans complication, malgré une césarienne… Quelques années auparavant, sa femme serait morte à coup sur. »
L’homme récupera les autographes et tout en les remerciant encore une fois, partit tout heureux.
G.man reprit la discussion.
« - Il est vrai que vous avez fait tant de choses pour cette planète… Il faudra peut être songer dans peut de temps à élaborer un système de santé gratuit et public pour tout nos citoyens de l’empire. Il faudrait s’inspirer des modifications apportées sur votre planète dans le domaine médical, et y apporter un approfondissement sur la couverture sociale.
Songez, une sécurité sociale, gratuite et efficace pour tous (nos citoyens). Bien entendue que la racaille qui continue son combat dans les rues , ses renégats devrons plutôt crever la geulle ouverte qu’espérer recevoir des soins….
Peut être qu’il s’agit d’utopie, mais nous avons déjà permit tant de chose à la galaxie, nous lui avons apporté la paix. Ensemble, tout peuples confondus, il est possible d’arriver à de grandes choses.. » -
Post n°3
Auteur : Alesan JeaixAlesan venait enfin d'arriver devant la maison du sénateur.Après avoir vérifier 150 fois qu'elle n'était pas suivit et surtout qu'elle était présentable, elle entra dans la propriété. Presque instantanément, un serviteur suivit de deux gardes vint à sa rencontre.
-Bonjour, vous avez une invitation?
Alesan lui tendit le papier et tendis qu'il le vérifier, elle observa le jardin. Parfaitement propre mais manquant cependant de fleure. Il lui semblait pourtant que Dantooine possédait des espèces de fleures très belles, mais elles n'était pas dans ce jardin. Par contre, il y'avait énormément de garde.Plus qu'a l'habitude sans doute.
-Bienvenue au palais du grand Jinn Fear.
Veuillez me suivre Mademoiselle!
Le serviteur s'inclina et conduit la sénatrice jusque dans la maison du sénateur. Lorsque Alesan entra, son regard se figea de surprise. L'empereur était la. En pleine discussion avec Jinn Fear. Il ne l'avait pas encore vu. Elle récupéra son expression glaciale et salua ses hôtes.
-Permettez -vous que je me joigne à vous? -
Post n°4
Auteur : Jinn FearL'empereur et le sénateur eurent à peine le temps de s'installer confortablement sur les chaises de la salle à manger qu'un autre invité arriva. Les deux hommes se levèrent pour l'acceuillir. Jinn s'approcha et s'inclina respectueusement devant la nouvelle sénatrice. Elle était plus petite et paraissait beaucoup plus jeune que les deux autres politiciens, peut-être même un peu trop pour assumer ses nouvelles reponsabiliées. Si son jeune age et sa corpulence auraient tendance à la décrédibilsé dans sa fonction, elle avait deja le regard et les traits d'une vrai politicienne. Jinn, habituellment de bonne humeur et courtois avec ses hôtes, répondit avec la même froideur que son invitée.
- Je présume que vous étes Jeaix Alesan, la nouvelle sénatrice de Dxun et d'Onderon. Je suis véritablement honnoré de vous recevoir chez moi pour notre célèbre festival. Je vous en prie installez vous.
Jinn était a moitier choqué et amusé par le ton que la sénatrice Jeaix avait employé. Il reprit sa place en bout de table et attendit que G.Man se replace à sa droite. Une foi que tout le monde fut installé, il reprit la parole.
- Comme vous l'avez surement remarqué, voici notre empereur G.man. Quand à moi, Je suis le roi et le sénateur de cette formidable planète. Un autre invité, le Seigneur l'Omega devrait bientot nous rejoindre, il est venu dans la même navette que moi mais il s 'est arreté devant l'entrée de ma propriétée pour une affaire urgente, peut être l'avait vous deja croisé. Il va bientot signer le traité de paix qui mettra un terme à cette guerre auquel son ordre a participé. Nous devons maintenant esperer que la galaxie ne sera plus déchiré comme elle l'a était ces dernières années.
Alesan était peut-être, comme tout ces autres sénateur, persuadé que les sith étaient l'incarnation du mal. Jinn espérait que cette pensée simpliste s'atténurait avec les efforts indiscutables que l'ordre sith et la confédération des systemes indépendant avaient fait pour que la guerre cesse. C'était peut être trop demander à une jeune fille qui avait passé la moitier de sa vie dans ce conflit opposant la république, puis l'empire contre la CSI et l'ordre sith. Un temps considérable ou elle a été formaté par les gouvernements pour haïr cette ordre.
- Voulez vous boire quelque chose? j'ai ici les meilleurs vins de Dantooine. Bien sur, je ne vous refuserez rien. Donc si vous préférez une boisson chaude, n' hésiter pas a demander. Tout mes serveurs sont à votre disposition. Alors comment ce passe vos premiers jours en tant que sénatrice? -
Post n°5
Auteur : L'OmegaL’Omega descendit juste apres Fear.. Le nouveau suzerain avait visiblement prit gout aux possessions terrienne..
Le Sith’ari, suivit de son apprentie marchèrent quelques temps devant le domicile, le maître instruisant l’éleve sur le comportement a avoir en société, l’importance de l’image, du « soi » envoyer aux autres.. Un sith devait toujours donner une image respectable, immaculé, calme même si la plus intense haine animé son être et que la haine l’animait..
Au loin, un petit véhicule arriva devant la propriété.. L’Omega jeta un œil prudent et vit sortir G.Man du speeder.
Fear préparait t’il quelque chose a son encontre ? Simple coïncidence ou acte préméditer ?
L’Omega arrêta sa lecon. L’heure était venu pour lui d’endosser se masque de bonne manière et d’hypocrisie qui avait permit, des siècles durant, aux sith de survivre et dominer dans l’ombre..
Quittant son apprenti sur un dernier conseil de mise en garde l’Omega s’avança vers l’entrée. Les gardes, reconnaissant son habit et son aura ne lui posèrent pas de problème.
Si Fear avait prit gout a la possession terrestre, le seigneur sith remarqua qu’il avait aussi un certain goût pour la décoration. Le regard impassible l’Omega pénétra enfin dans la salle ou se prenait visiblement l’apéritif en prévision du repas.
Fear, confortablement installer dans un fauteuil attendait visiblement un verre qui ne venait pas. A sa droit, l’impassible G.Man, les jambes croisée, regardait fixement la dernière invitée d’un regard froid et calculateur.
Inconnu au Seigneur Noir des Sith la dernière personne, une jeune femme au long cheveux brun, semblait assez stresser et impressionner par la compagnie qui l’entourait.
Fear se leva pour accueillir l’Omega. qui lui serra la main de manière franche et honnête. G.Man se leva a son tour et tendis la main a l’Omega.
Un instant de flottement traversa la salle avant que le Sith’ari la serre tout en regardant droit dans les yeux G.Man qui en faisait tout autant..
-Empreur.. J’ignorer votre présence en se lieu.. Enfin nous nous rencontrons, enfin nous allons pouvoir discuter sans haine ni menace guerrière, du moins j’espère..
Mademoiselle.
La dernière invitée se leva. Apres un bref baise main elle se rassit. L’Omega, voyant un dernier fauteuil entre G.Man et la jeune femme s’assit. Fear se trouvait devant lui et une table basse séparait les 4 participant. Une serveuse arriva et demanda quel boisson contenterais les envie du Sith.
-Fear, de quoi dispose ta cave ? -
Post n°6
Auteur : Alesan JeaixAlesan écoutait patiemment le "Roi" Jinn Fear. Apparemment, sa taille et sa jeunesse avaient une fois de plus fait effet. Il la prenait sans doute pour une gamine sortir de l'école , sans aucune expérience. Ce n'était pas totalement faux mais pas totalement vrai non plus. Les années qu'elle avait passé dans les bureau de Coruscant lui avait appris énormément , trop sans doute.
Elle se permit un sourire, intérieurement bien sur, lorsque Jinn Fear aborda le futur "traité de paix". Vaste blague. Cela cache sans doute quelque chose. A moins que la guerre ne leur ait fait subir de trop lourdes pertes et que pour sauver les meubles cette mascarade ait été montée. Elle ne tarderait pas à le savoir.
Vint alors la discussion sur son statut...
-Plutot calme pour le moment. Mais cela ne serait durer. Je suis en train de lancer plusieurs programmes de restauration et de construction. Il y'a énormément de travail à faire mais avec une bonne équipe cela devrait se passer sans encombre.
Elle profita du passage d'un serveur pour se faire servir un excellent nectar alderandien.
[/i]
-Cela dit je tenait à vous féliciter pour votre fête! Il y'a longtemps que je n'était plus allé à un festival aussi intéressant. Je suis d'ailleurs étonnées de ne pas avoir vu plus de sénateur.
[i]
Jinn sembla vouloir répondre lorsqu'un nouvel invité ce présenta. Tout de noir vêtu, Alesan n'eut nul doute sur son identité. Un sith. Fear l'avait appelé l'Omega. Il la salua , à la manière d'un gentlemen. Elle fit de même et se rassit. Elle put s'empecher d'esquisser un sourire lorsqu'il demanda le contenu de la cave à Fear. La soirée allait s'annoncer interessante. -
Post n°7
Auteur : Jinn FearJinn se mit a réflechir. De quoi disposait il dans sa cave? En voila une bonne question. Il appella un serveur qui lui glissa la réponse dans l'oreille.
- Je dispose de 238 bouteille de la ferme Matale et 124 de la ferme des Sandral. Ces deux familles se font la guerre depuis la nuit des temps et elles essayent de me convaincre de n'acheter que chez eux. Mais les deux font d'excellent vin et je ne peux m'empecher d'en acheter. Sinon j'ai tout les Alcools qui ont étaient mit à votre disposition dans la cantina. On peut aussi faire des mélanges, mais ce serait bête de finir soul avant l'arrivé des autres invités.
Il demanda quand même au serveur de lui rapporter trois bouteilles de chaque vins. Un silence génant s'installa. Le sénateur sentit une certaine tension autour de la table depuis l'arriver du seigneur noir des sith. Jinn essaya tant bien que mal de mettre un peu de bon humeur, mais aucun membre de la table ne lui inspiré vraiment confiance et il ne se sentait pas trés à l'aise. Le sénateur tappa des deux poings sur la table.
- BON IL ARRIVE CE VIN !!!!!
* Vivement que Mufus soit là, on se fera moins chier *
Le serveur revint quelques minutes plutard, les bras chargés. Il posa les 6 bouteille sur la table et reprit sa place, attendant de nouvelles instructions. Jinn prit une bouteille de la ferme des Sandrals, ses préférés, et l'ouvrit. On pouvait remarquer qu'il y en avait nettement moins que de la ferme des Matale, on pouvait facilement en déduire que pas mal de bouteille partaient chaque jour. Le sénateur servit ses invités puis les invita à le gouter.
- Je suis étonné de voir qu'il y a un sénateur commun pour Dxun et d'Onderon. Je sais bien que Dxun est une lune de votre planète mais le plus souvent, les lunes demandent leur indépendance. Je ne sais d'ailleur pas grand chose de vos planètes. A part qu'elles ont été, tout comme Dantooine, la cible des mandaloriens et des siths durant l'ancienne république il y a plus de 4000 ans. Vous étes né sur Dxun ou sur Onderon?
Jinn prit son verre et but une petite gorgée du vin de la famille Sandral. Il était toujours étonné par sa qualité. -
Post n°8
Auteur : MufusAvertissement :
Ce post contient des scènes réellement vécues, toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existé et des évènements récents ne seraient pas purement fortuits.
Mufus avait but quelques verres….
A vrai dire il ne parvenait plus à s’en souvenir réellement.. Combien ?... Mais combien de gobelets en plastiques avait-il eu en main ?
Peut-être 5, voire 7 ou peut-être que c’était 9…. ! Saloperie de Buffalo ! Pourquoi avait-il tenue les verres de la main droite ? Pourtant il était au courant des bufalos…. C’était peut être 11 ? Non, c’était 9 ! ….. Ah il ne savait vraiment plus du tout…..
En tout cas, une chose sure, c’est qu’il avait changé de gobelet en plastique à chaque verre servit….. Ce qui rendait difficile le calcul. Et à vrai dire, pourquoi calculer ceci ? Il commençait à partir dans une longue réflexion, ….. Le pauvre Jawa commençait à se sentir lentement déphaser. Touchant son front avec sa main, il commençait à comprendre que l’alcool faisait ses ravages.
Dans le petit corps du Jawa, les légions alcoolisées de substances psychotropes pénétraient la grande forteresse psychédélique qu’était Mufus, empruntant le réseau sanguin du rongeur. Combattant dans ses multiples galeries remplie de sang les sens du Jawa, de minutes en minutes, la substance psychotrope gagnait du terrain sur le calme et la pensée réfléchie du petit être…
Dans les méandres du dedans de ça tête, aussi appelé pensée, il tentait de lutter contre l’alcool, qui passant dans son sang, lui faisait perdre son calme, le plongeant dans des réflexions intenses mais n’ayant pas lieu d’être !
Il tenta alors d’exposer ce qu’il ressentait à un types qui se servait un verre de punch.
« - C’est bizarre man ! Tu vois, je te parle, mais je ne veux pas te parler, mais dans ma tête je me vois te parler. Donc je te parle, mais je ne veux pas te parler. Et je pense que je te parle, mais je ne veux pas te parler ! Mec, tu comprends, je suis déphasé là ???! »
Vu que la personne ne répondait pas, Mufus décida de quitter la fête quelques instant, afin de sortir respirer l’air frais. Le son monotone des basses et de la musiques techno commençait à lui faire mal à la tête et le rendre sourd. D’un autre côté, celle-ci commençait à le mettre en transe, dans quelques heures, si il continuait sur cette dimension de descente de verre, il serait aux milieux de la piste de danse, verre à la main, faisant tomber un peut partout ce précieux liquide et dansant comme un pied mais étant à 200%. De toute manière il demanderait à Fear de faire emprisonner ceux qui se moqueraient de lui.
Mufus regarda autour de lui, Fear était partit accompagné de l’Oméga…. Il se retrouvait tout seul. Au milieu de la foule il comprit lentement qu’il ne connaissait plus personne. Scandant seul, sans aucun rapport avec la musique la célère chanson : je suis seul au monde…
« - Je suis seul auuuuuuuuu monde……… »
Le Jawa se dirigea vers la sortie, il fallait respirer l’air frais. A y regarder de plus prêt, il n’était pas seul à être dehors, de nombreuses personnes fumaient et prenaient des bâtons de la morts avant de recentrer. On lui proposa à plusieurs reprise du Scouma, mais il refusa, Mufus c’était fait une idée : la drogue n’était pas cool. Il préférait laisser l’aclool faire des ravages sur sa personnes, au moins, de nobles viticulteurs Dantooinien recevraient leur dut d’un travail harassant de cueillette, de collecte et de fermentation ….
Là, dehors, accolé contre un mur il regardait les étoiles, tentant de se souvenir des constellations… Les étoiles étaient un spectacle superbe, étrangement c’était souvent bourré qu’il ressentait le plus d’émerveillement devant ces petits points lumineux…..
À la variation des vibrements qui se propageaient sur le sol en raison des baffles, Mufus comprit que la musique avait changé. En tentant l’oreille il entendit clairement un son divin s’élever dans les airs… De la DISCO !!! Le petit Jawa oublia alors tout ses soucis, il n’était plus seul, la Disco l’accompagnait !! Dehors, Mufus commença alors une longue chorégraphie compliquée sur cette mélopée douce. Ne faisant qu’un avec la musique. …
Fatigué au bout de 2 minutes il décida de faire une pose. Alors qu’il était encore tout excité, un inconnu sortit à son tour de la cantina ou la musique Disco était à fond. Voyant Mufus accolé il alla le voir et lui tint a peut prêt se ramage :
« - Salut tu t’appelles comment ? »
« -Mufus. »
« - Cool ! Tu vois, les femmes, c’est simple Mufus …. ! Les femmes, Ya pas de cadeaux et de belles paroles…. C’est pas ça qu’il faut. Ceux que veulent les femmes, Mufus. C’est ça ! »
L’homme amena son bras en direction de la cantina.
Mufus ne comprenant pas se mit à sourire.
« - Ouaiii ta compris mec’ ! Ce que veulent les femmes c’est du Claude François ! »
Claude F était un chanteur disco très connut est réputé dans la galaxie. Mufus septique fut alors éclairé par les dires du jeune homme. Il avait eu la révélation de sa vie. DU moins, en état d’ébriété, donc le lendemain elle ne serait plus du tout une révélation incroyable. (Et bien si je me rappelle souvent de cet inconnu qui m’apprit que les femmes voulaient du claude françois, que la vie te préserve, ami d’un soir, inconnu des comptoirs qui apporte tes connaissances aux pauvres âmes égarés attendant le salut dans les étoiles ».
« - Mais ouaiiiiiiiiiiii ta raison mec !!!!! »
« - Elles veulent de la disco, du CLOCLO ! »
L’homme se mit à danser sur la musique…
« - Tu es bourré non ? »
« -Ouéééééééééééééé »
« -Donc t’es un P.J ! ( Pour les incultes : Petit Joueur) Ahah »
« -Ahahahhahahahahhahahahh »
L’homme laissa Mufus à sa réflexion. Il fallait que le Jawa rejoigne la soirée privée chez Fear. Il avança lentement en direction d’un speeder. Titubant vers le véhicule il se comportait comme l’ivrogne du village dans un roman Mustafarien…. Pourtant, il n’avait seulement que les pensées embrouillés et des difficultés à faire des phrases ordonnées ainsi qu’un gros déficit de locomotion….. Enfin il arriva devant le véhicule s’écrasant sur le capo de celui-ci. Son propriétaire un peut éméché s’avança vers lui :
« - Hey mec, t’es bourré ! »
« -Gnnneu on à plus le droit de contempler le pare brise ? »
Mufus se releva, laissant une belle trace de bave sur le pare brise et le capot du speeder. La debout, il avait du mal à tenir, mais il le fallait ! Puisant dans ses dernières ressources il parvint à montrer dans un taxi mit à la disposition des invités.
A l’intérieur du véhicule, assit à la place du mort, il donna l’adresse de la villa de Fear au conducteur et ouvrit la fenêtre.
« - Vas y mon frère, fait cracher les WHATT ! »
Le chauffeur s’exécuta, Mufus était tout heureux, faisant de nombreuses chorégraphies dans la voiture plus ou moins en rythme avec la musique. De temps à autre, il criait un : « -Salut les pingouins » aux gens qu’il croisait s’esclaffant de rire….
Mais plus de folie euphorique que de mal, le Jawa arriva enfin à destination. La il demanda au taxi de l’attendre.. Apres avoir tenté de faire le mur et de s’être fait attrapé par les gardes le Jawa fut finalement reconnut et amené à l’intérieur de la bâtisse.
Il reconnu directement quelques personnes parmi les invités, ayant du mal à re-distinguer l’oméga emmitouflé dans ses habits siths… Le Jawa reconnu l’empereur assit à table avec les invité, avec un regard signifiant une grande joie de vivre comme à son habitude.
Attristée par la vue d’un regard glacial, Mufus voulut réchauffer ce cœur de pierre à l’aide d’un Free Hugg, il courrut en direction de l’empereur en criant : Free Hugg !
Malheureusement il loupa une marche et s’écrasa par terre. Sa tentative de calin gratuit était un échec. Avec difficulté il tenta de se relever. Ses petits bras le faisant souffrir. En effet, le jawa était chargé, à sa taille il avait accroché à sa ceinture un petit colis en carton avec des petits trous…
Mais de quoi s’agissait-il ?
Un peut émécher il avait quitté la fête de la cantina. Et dorénavant, il était enfin à la véritable soirée. -
Post n°9
Auteur : Alesan JeaixFear semblait vouloir en savoir toujours plus sur les raisons de son arrivée sur Dxun. Cela dit Alesan ne s'en soucia guère vu que , pour l'instant, ses questions étaient plutot élémentaires.
Ce qui l'inquiéta un peu plus, c'est la présence de l'Oméga. Le sith avait une descente plutôt magistrale et elle espérait qu'il n'était pas de ceux à frapper tout le monde une fois saoul a moins qu'il ne soit de ceux qui se mettent à chanter à tut-tête?
-En fait je ne suis ni de Dxun ,ni d'Ondéron. Je suis née sur Coruscant.
Cette nouvelle fit son petit effet. Fear l'invita à poursuivre. Elle prit une gorgée de son nectar et se dit mentalement que ça serait sans doute son dernier verre, elle n'avait pas la descente du Sith.
- Mes parents m'ont fait beaucoup voyager. Et durant ces voyages , je me suis prise d'affection pour ce double système. J'ai eu tout le loisir de l'étudier en long et en large durant mes études ce qui à renforcé mon attention pour Dxun et Ondéron. Leur passé historique est l'un des plus intéressant que j'ai eu le plaisir de lire et croyez moi je suis sur que vous ne connaissez même pas la moitié des légendes de ses planètes!
Elle termina cette phrase sur un grand sourire.
-Dxun et Ondéron sont liés depuis longtemps. Il serait dure pour elles de se séparer. Par le passé , elles ont essayés avant de se réunir. Il y'a plus d'avantages à ce qu'elles soient alliés et non adversaires.
Fear et G.man la regardaient avec un probable intérêt tandis que l'Oméga se servait une nouvelle fois un verre. Elle voulu développer un peu ce qu'elle avait commencé mais elle fut interrompue par l'arrivée d'un étrange individu. Le jawa qui c'était accroché à la jambe de Fear quelques heures auparavant.
Le Jawa la regarda droit dans les yeux, elle lui renvoya un regard glacial,(instinct de survie) . Celui-ci ce mit à courir vers elle mais rata une marche et s'étala sur le sol .
ll se releva difficilement et vérifia son étrange colis.
-Est ce que vous allez bien? -
Post n°10
Auteur : L'OmegaL’Omega se servit un très leget verre pour goûter le vin..
Ses aromes délicat remontaient dans le palais du Sith’ari plus habitué a boire du sang que du vin..
Il s’en resservit donc un généreux verre cette fois et s’amusa a tourner le vin dans son verre tout en regardant G.Man, personnage intéressant qui n’avait pour l’instant rien dit.. La jeune femme tendu a coté de lui ne simplifiait pas les choses.
L’Omega alla pour la rassurer sur sa personne quand Mufus entra, puant la bière, le vin et se liquide jaune a l’anis qu’il semblait tant aimer. Apres avoir tenter pathétiquement de se jeter sur G.Man dans le but confu de le tuer ou bien de lui faire un câlin le jawa se ramassa par terre lamentablement.
L’Omega bue une gorgée et posa son verre sur la table. Il hésita a se lever puis, en voyant l’etat de la bure du jawa bougea de manière ostentatoire le bout de doigt. Le jawa se retrouva alors soulever a quelques centimètres du sol par le seigneur sith qui le lâcha. Le jawa retomba sur ses pattes et semblait avoir venu la scène de manière mémorable. Nul doute que le lendemain cette fête aurait pour lui , en plus des goût de cacahuete, whisky et vin de plusieurs provenance, le gout d’un délire éthylique exceptionnel.
En tituban le jawa se dirigea vers la tables basse et s’accouda a celle-ci. LOmega retira son verre (vide) et respecta le proverbe : verre vide je te plaint, verre plein je te vide.
Apres ceci il regarda encore une fois le jawa qui beugler pour faire inviter un certain CloClo
Et se tourna vers Fear..
-A-t-il etait vraiment un jour etait Général de la CSI ou bien a-t-il participer a la plus grosse caméra caché de la galaxie ? -
Post n°11
Auteur : MufusLe Jawa, qui s’était assit à table, posa la boite en carton à côté de lui tout en fixant Alesan de ses grands yeux. Il allait bientôt leur expliquer ce qu’il se cachait dans l’étrange boite. Plusieurs minutes passèrent, les plats allaient arriver….
Mufus qui était en soirée reçut un message sur son nouveau téléphone. Le Jawa s’excusa quelques instants et sortit dans le jardin de la propriété du sénateur de Dantooine . La de nombreux gardes faisaient leurs longues et interminables rondes.
Le général ne put qu’avoir un certain sentiment de pitié envers ses hommes qui faisaient une tache empalement exécrés par des droïdes au sein de la confédération.
Outrepassant ses réflexions, Mufus attrapa son portable couleur fusil de canon (très jolie je vous le conseille) et lut le SMS qu’il avait reçut. C’était un message automatique en direction de son vaisseau qui l’avertissait qu’une conversation via hologramme était demandée par le capitaine de la 12ème division. De plus il reçut certaines informations intéressantes sur l’état de la situation. Il fallait donner des directives à Gelmir et lui répondre. Le Jawa posa à terre un transmetteur qu’il venait de sortir de sa veste et rangea son téléphone.
« - Gelmir j’ai bien reçut vos informations. Malgré la situation délicate vous êtes parvenus à maintenir son statut dans une optique diplomatique comme nous le souhaitions.
Je vous rappelle tout de même que si je paye un forfait pour mon téléphone portable c’est pour ne pas avoir à utiliser un hologramme !
Les dires de Blocus,ou plutôt ce qu’il ne dit pas est tout de même préoccupant. Je ne souhaite pas rentrer en guerre ouverte avec l’empire, vous le comprendrez. Cet homme est fort et nous menace d’en référer au sénat. Tachons de garder notre courtoisie.
Faites ce qu’il vous semble juste, mais soulignez le fait de travailler main dans la main avec les forces de polices de cette planète. De cette manière nous aurons une preuve non tangible sur tous les éléments que nous y découvrirons. Monsieur blocus annonce qu’il à la main mise sur toute sa planète, vérifiez donc si il y à des choses qui lui échappent et que tout ces dires soient exact, ou du moins qu’aucune preuve ne le rallient à cet incident et faites moi votre rapport.
Si’il s’avère que nous ayons fait une erreur. Tachez de lui remettre nos profondes excuses pour ce qui est de nos soupesons, mais la disparition de notre ingénieur est une chose préoccupante, pour lui, sa femme et ses deux enfants. SI il s’avère qu’il s’agissait bien de faux témoignage, demandez lui à ce que ses traitres soient chatiés comme ils le méritent pour avoir faillit déclancher une crise diplomatique.
Afin de montrer notre bonne fois permettez aux véhicules et à la population de repourvoir circuler à sa guise. Et relancez les industries. Laissez patrouiller nos chasseurs jusqu'à votre départ. Ceci pour leur propre sécurité bien entendue. Si il s’avérait qu’un crépuscule, ne serait-ce pas terroriste mais seulement faisant des trafics d’influences veuillez le noter dans le rapport. Ceux-ci pourraient bien se montrer dans le futur hostile envers la CSI, l’Empire, et la personne de Blocus. » -
Post n°12
Auteur : L'OmegaApres avoir recu confirmation de la bouche même de l’empereur que le petit jawa a moitié imbibait avait en effet, jusque a des temps récent mener la force armée la plus puissante qui ai jamais exister derriere les force Impériale le Sith’arile regarda avec plus d’attention..
A vrai dire il l’avait vu furtivement lors de la Grande Bataille.. Il donnait des ordres mais a se moment la L’Omega l’avait cru simple subordonnée repetant aveuglement les consignes donner par un grand stratège a la hauteur de la CSI..
Au lieu de sa se misérable jawa se trouvait etre le grand stratège qui en tenant compte des traditions considérer comme norme avait ni au point des technique d’assaut considérer par les Impériaux comme « traître », jouer un role clée dans la destruction de la République, mener les Sith sur la voie du conflit armée et des attaques a grande échelle et fait plier le régime le plus puissant de la galaxie..
Cet etre continuait pourtant d’etre un élément étranger dans se monde de Grand, de Puissant.. Ses attitudes déplacer marquait une rupture totale avec le calme froid des autre dirigeants, le soin particulier au mots et gestes de chacun a cette table et visiblement un gout pour les antiquité d’un autre age..
Si puissant et pourtant… Abandonner alors qu’il touchait au but… Serait-t-il plus intelligent que son apparence ne le laisserait croire ? A-t-il deja prévu de continuer la lutte, de prendre le contrôle autrement que par les armes ? Son génie stratégique l’as t’il déjà accomplie a notre insu ?
Ou n’est ce qu’un faible, incapable de finir se qu’il a commencer, dont la peur dicte les fait et geste, les pensée et les buts ? Veux t’il vraiment la paix ? Pourtant il aurait pu l’avoir avant ?
Se jawa est décidément un personnage dangereux.. Même pour moi.. Son esprit me résiste et son aura est vraiment particulière… Ce pourrait t’il qu’il ? Impossible !
Même sa mort ne réglerait pas le problème et les questions que je pourrait me poser… Les Sith devrait t’il s’éloigner d’un danger aussi instable ? La Solution nous permettra un retrait progressif de nos effectif mes ses droides permettrons une force d’assaut conséquente… A moins que…
Le Sith’ari interrompit son flot de pensée, se concentrant sur le présent, G.Man et la liasse de papier qu’il venait de sortir d’une main, un stylo de l’autre..
- Qu’est ce ? Le traiter de paix ? -
Post n°13
Auteur : Alesan JeaixAlesan rigolait intérieurement. Ce banquet ressemblait plus à une vaste mascarade qu'a une réunion officielle. chacun cachait son jeu, soit en imitant le caractère débile et maladroit d'un vieillard imbibé d'alcool, soit en souriant effrontément à toutes les personnes présentent dans la salle.Et le pire dans tout ça , c'est que non seulement elle jouait à ce jeu, mais qu'en plus personnes n'étaient dupe. Chacun sait qui fait quoi, qui est qui.
Inutile d'être un shaman pour savoir que non, le jawa n'était pas qu'un petit être aimant l'alcool et le contact physique, c'était sans doute pire. Aussi ne fut-elle pas surprise lorsque celui-ci s'éloigna pour prendre une communication.
L'Oméga semblait perturbé, enfin autant que puisse l'être un Sith, par l'arrivée de ce petit onhomme. Il savait qui il était , et cela n'avait pas l'air de l'enchanter. Mais inutile de penser aller lui "gratter" quelques renseignement.Il allait falloir qu'elle pense à developper un nouvaeu réseau de rensiegnement.
L'Empereur choisit ce moment pour sortir d'une pochette un magnifique papier. Le Sith'ari murmura quelque chose comme " le traité de paix?". Un traité de paix...ioui entre le C.S.I et l'empire..., le CSI....son regard se porta alors vers la direction du jawa qui evnait de rerentrer dans la salle ,en titubant légèrement. Elle venait à peu près de mettre des responsabilité sur chaques têtes. Il n'y avait la que des hauts responsables de chaques factions.
Une fois cette observation faites, elle se rassit confortabalement dans son fauteuil,e t joua son role de parti neutre lors de la signature d'un traité. Après tout , elle n'avait pas grand chose d'autre à faire... -
Post n°14
Auteur : L'OmegaL'Omega regarda encore une fois les deux texte de loi voté et approuver par le sénat.. Stupidité qui arrangait bien le Sith..

D'un geste discret le seigneur sith attira a lui le stylo et dessina un simple Omega, signe inconnu dans la galaxie. G.Man voulu lui reprendre les papiers mais d'un geste discret L'Omega l'en empecha.. Il mit sa main a la bouche et d'un geste vif des caniines s'ouvrit le bout du pouce.. Quelques gouttes de sang perlerent et furent ecraser sur l'Omega dessiner precosionesement.. Maintenant en plus du dessin l'empreinte digitale du doigt du sith attestait la volonté de sith a vouloir la paix..
Les yeux de G.Man sintillerent a la vue du liquide sanglant et plus encore en le voyant ecrasser sous le pouce du sith..
- Voila, Empreur.. Vous avez la paix, la sécurité et la promesse que tout se que vous avez vecu ne serait qu'un prelutte si jamais vous utilisez a vos propre fin mon sang, mon ADN ou encore mon empreinte digitale, mais bie sur je suis sur qu'un etre aussi intelligent que vous ne se risquera pas a un telle sotise..
Mais dite moi chere amie, vous ete bien silencieuse, j'espere que ce n'est pas ma.. Disons mon obediance qui vous met mal a l'aise ? Ou bien est ce se traité de paix qui vous rend si tendu ? -
Post n°15
Auteur : Alesan JeaixLa Sénatrice assistait avec grand intérêt à cette signature, fidèle à elle-même, froide et silencieuse. Elle ne put réprimer une grimace de dégout lorsque le Sith, dans une attitude chevaleresque ou très stupide, s'entailla le doigt avec ses canines , dans le but prévisible d'impressionner son auditoire, pour signer le traité. Alesan n'avait pas l'habitude de voir le sang couler, et encore moins pour signer un traité de paix.
Elle fixa alors son verre et constata avec amusement que sa boisson était de la même couleur que le sang qui se trouvait maintenant sur le papier. Mais avant que son esprit ne s'égare dans des histoires à dormir debout, elle se dit qu'il vaudrait mieux qu'elle arrête de regarder des holocrons d'horreurs tard le soir...
Elle entendit le Sith prononcer quelques menaces voilées sur l'usage de son Adn et fixa G.Man. Ses yeux pétillait et il semblait exulter intérieurement. L'Oméga la coupa dans son observation.
-Il est rare de croiser quelqu'un de votre ...obédience comme vous dites. Je ne m'attendais pas à un dévouement pareil venant de vous et je dois dire que cela ma quelques peu surprises. Mais n'oubliez pas que je ne suis qu'une observatrice dans la signature de ce traité... et qu'en aucun cas il ne me met mal à l'aise!
Elle fixa les documents.
-Cela dit je suis quand même curieuse de savoir ce qui a bien pu vous pousser à vous écorcher devant nous...