Pour le Roi!!
-
Post n°3
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyyk
- Hii! Doucement avec ça!
Le jawa pointa son doigt vers le blaster de la twi'lek.-ça?
Elle sourit:- c'est juste au cas où. Comprendé? Donc, tu a quelque chose a m'apprendre sur les rebelle anti-donos?
-Comment être sur que vous n'êtes pas une espionne à la solde de la mouche?
Elle pointa son blaster vers le jawa.-ça, tu vois, c'est chère. Donc si je travaillait pour Donos, j'en aurais un sans aucune valeur financière, c'est un radin, ne l'oublie pas. Et puis je pourrait te retourné la question, comment être sur que tu bosse pas pour les mouches?
-ha, heu, bah!
Elle fit quelque pas vers le jawa, jusqu'à ce que sont arme touche le front de l'ignoble créature.-Donc? Les rebelles?
Elle écouta attentivement ce que le jawa avait a lui dire. Apparemment les rebelles se réunissait une fois par mois dans un entrepôts au centre de la ville. L'entrepôt Dorel.
Elle sourit.-L’entrepôt Dorel?
-Oui, ils se retrouvent là-bas tout les mercredi, mais... vous pourriez abaisser ce... Blaster...-Hum. En faite... je boss pour Donos.
Elle enfonça le blaster sous la capuche du jawa, et appuya sur la détente. Quelque seconde plus tard une odeur de cervelle grillé avait envelopper la pièce. La twi'lek fouilla le cadavre. Dans une de ses poches elle retrouva les fameux prospectus. Elle en mis un dans sa poche et pris les autres avec la note que le jawa lui avait laisser. Elle les posa sur le lit. Puis elle recommença a fouiller le jawa. L'odeur commençait a lui donner envie de vomir, quand elle trouva dans un pli de sa veste un papier froissé, elle le sortit C'était la liste des marchandises que l'auberge avait reçu.
* Merd** je viens de descendre le patron *
Sur la liste, que du café, de la bouffe et des munitions, tout était normal... Sauf les munitions! Elle regarda les détails de cette commande, pour voir ou les munitions devrait être livrer. Mais il n'y avait rien.
Elle balança le papier avec les autres preuves sur le lit et sortit son comlink.- Des types aussi peu compétentw ne seront utile a Wiil'iam de tout façon!
Elle activa le comlink afin de joindre Jasper.
- Monsieur? Je sais de source sure... et morte... Que les rebelles vont se réunir demain, a l’entrepôt Dorel, et j'ai un cadavre sur les main au jawa profane, avec des preuves inculpant le patron. Je fait quoi?
-
Post n°4
Auteur : Super PNJ
Ce n'était pas Jasper qui était à l'écoute, le palais royale avait chargé la milice de Khoonda de faire le ménage, le capitaine Zerron avait donc sélectionné ses douze meilleurs hommes pour cette mission.
Tous patientait dans le secteur non loin de leur speeder banalisé, armés de leur vibrolames et fusil blasters muni de silencieux, il fallait que cette opération ressemble à un règlement de compte et la garnison Impériale ne devait surtout pas intervenir.
Soudain le vieux comlink se mit à crachoter:
- Monsieur? Je sais de source sure... et morte... Que les rebelles vont se réunir demain, a l’entrepôt Dorel, et j'ai un cadavre sur les main au jawa profane, avec des preuves inculpants le patron. Je fais quoi?
Au moins la cible était maintenant désignée, l’entrepôt Dorel, un de ses hommes déploya le plan de cité et du bâtiment.
Isolé, assez vaste avec une entrée et une issue de secours.
Le soucis étant que l'agent, une femelle au son de sa voix, était coincé dans une cantina au nom éloquent avec un cadavre, et comment faire sortir un corps discrètement au milieu de la clientèle.
Elle s''était mise tout seule dans ce merd*er , à elle de s'en sortir.-Débarrassez vous du corps ou cachez le , c'est votre fardeau.
Ensuite rendez vous dans l’entrepôt et bloquez la sortie de secours, mes hommes et moi cernons le bâtiment.
Une fois cela fait, cliquez trois fois sur le comlink et mettez vous à l'abri, on tire à vue terminé/Zeron coupa brutalement la conversation, il placerait un sniper vers al sortie de secours, on sait jamais, il ne connaissait pas cet agent ni de quoi elle était capable, silencieusement ses hommes se moirent en route à pied en direction de l’entrepôt Dorel qui était censé être désaffecté depuis la dernière réunion du FLR.
Arrivé à proximité, chacun pris sa position pour donner l'assaut en abaissant leur cagoule sur leur visage, restait plus qu'a attendre le signal...Spoiler
-
Post n°5
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykSe débarrasser du corps, Asmodé sourit. elle attrapa les papiers qu'elle avait poser sur le lit et les jeta sur le corps et fit de même avec les draps et les couvertures. Puis elle tira dans le tissu avec son blaster. Le tas pris feu lentement. Elle sortie, et ferma la porte derrière elle. Elle descendit les marche de l’hôtel, et rangea son blaster dans son étui puis elle sortit du jawa profane. L'air frai du matin revigora la jeune femme. Les réunions avait lieu le soir... Que faire jusque là? Recruter? envoyer des gens sur Naboo? Pourquoi pas, mais comment trouver quelqu'un... Surtout que la plus part des personnes déclarant ouvertement la guerre aux pouvoirs en place allait mourir ce soir.
- Et puis zut!
Finalement, elle n'avais pas le courage de chercher un pseudo rebelle pour naboo. Elle continua donc a se promener dans les rues, en attendant que le soir vienne. A midi elle mangea dans un restaurant chic (sur le compte de wiil bien sur).
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Le soir elle se dirigea vers l'entrepôt après avoir demander son chemin a un charmant jeune homme. Elle se planqua derrière un speeder pour observer. Il y avait deux gardes à l'entrer, en apparence il n'avait aucune arme. Des gens arrivaient séparément et entrait. Après un contrôle.
Mer* je fait comment pour entrer?*
Elle décida de faire le tour du bâtiment. La seul autre entrée était la sortie de secoure qu'elle devait bloqué. Elle regarda autour d'elle et comme derrière tout entrepôt digne de se nom, elle trouva des poubelles. Décida donc de les placer contre la porte afin de la bloquer. Ce n'était pas chose aisé, car elle était trop lourde pour elle. Mais Asmodé réussit finalement a en mettre suffisamment pour bloquer la porte. Bien sur si un wookie fonçait dedans elle finirai par s'ouvrir, mais la jeune fille faisait ce qu'elle pouvait. Elle regarda l'heure, la réunion devait bientôt commencer. Et elle devait trouver un moyen d'entrer. Elle se dirigea donc vers les gardes, deux humain, grand, beau, musclé et probablement dépourvu de neurone.
- Tu veux quoi!? Ici c'est pas un club!- Je sais mon chou, sinon je serais rentrer par l'entrée des artistes, d’ailleurs passe me voir un de ces quatre. Je donne des représentation au jawa profane.
Au nom de la brasserie, les deux gorilles s'écartèrent.
C'était donc ça le mot de passe
A l'intérieur les gens parlaient en petit groupe désorganisé, peu de personne était armé.
Les hommes de Donos?
Elle traversa la salle et s’adossa contre la porte de l'issue de secoure. Puis glissa sa main dans sa poche et appuya trois fois sur le comlink. À l'entrée des hommes de Donos elle s'allongerait au sol et tirerait sur ceux qui tenteraient de fuir. -
Post n°6
Auteur : Super PNJTrois clicks: c'était le signal.
Les hommes de la milice de Khoonda qui avaient pris leur position dans la végétation avoisinante ou dans la pénombre se raidirent, c'était le moment de passer à l'action.
Le capitaine Zeron leva le bras et aussitôt , les deux gardes de l'entrée furent abattus proprement et silencieusement d'un tir au milieu du front chacun.
Puis les miliciens sortirent de leur cachette, pour se placer devant l'entrée principale hormis le sniper posté devant la sortie de secours.
-On passe à l'action Messieurs.
Pas de prisonnier il faut frapper vite et fort! N'oubliez pas qu'on a une alliée à bord.
Les hommes en uniformes kaki haussèrent la te^te avant d'enfiler un par un leur cagoule, les ordres avaient été clairs, il ne fallait pas qu'on sache que l’opération vienne du palais.
Zeron donna un coup de pied et les portes s'écartèrent dans un craquement lugubre, le chef de la milice jaugea rapidement la situation, une vingtaines de comploteurs dont la moitié est armée , la surprise était totale.
Un des comploteur porta la main à son pantalon sans doute pour se saisir d'une arme, Zeron l’abattis sans somation d'un tir en plein cœur, derrière lui ses hommes se déployaient , lâchant des rafales pour se couvrir mutuellement.
Instinctivement les républicains se ruèrent vers la sortie de secours, et s'agglutinèrent contre la porte qui était verrouillée, en face le sniper avait épaulé son fusil de précision prêt à abattre le premier qui sortirait mais rien ne venait.
Quelques comploteurs levèrent les mains en guise de reddition mais les ordres étaient simples, ils avaient déjà été averti une fois, ils n'auraient pas de deuxième chance.
Les fusil blaster crachèrent leur trait de laser et en quelques seconde s'était terminé le complot se finissait en bain de sang.
Zeron parla à Zed, son fidèle lieutenant.
-Maquillez ça en règlement de compte entre trafiquant et vite!
-Bien chef!
Les miliciens commencèrent à disposer les cadavres de façon à ce que l'on croit à ce qu'on s'était entretué dans l’entrepôt, un soldat sorti des armes confisquées de son sac et les colla dans les mains des comploteurs, il fallait détourner les soupçons car sans aucun doute les impériaux entrainement une enquête.
-Tu peux sortir de ta cachette!
Il était temps pour Zeron de rencontrer sa mystérieuse informatrice...Spoiler
-
Post n°7
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykUn véritable boucherie, tous les rebelles avait été abattu froidement. Quand tous fut finit Asmodé sortie de sa planque et se dirigea vers celui qui braillait des ordres, et qui a priori était le chef. Au tour d'eux les miliciens déplaçait les corps afin que tous ressemble a un règlement de compte.
- Je suis Asmodé, Chasseuse en formation.
Elle regarda encore une fois au tours d'elle. Depuis qu'elle connaissait Wiil'iam plus rien n'était pareil. Avant tous ses maitres lui demandait de danser. Avec le Zabrak il était plutôt question de courir vite et massacrer a tours de bras. Elle ne savait pas vraiment ce qui était le mieux pour elle. Dans le premier cas, elle devait se soumettre aux volontés des clients de bar, mais ne risquait pas sa peau tous les jours en accompagnant un criminelle rechercher dans toute la galaxie (ou presque). Dans le second cas, elle pouvait mettre un balle dans le tête du gars avec les main un peut trop baladeuse, mais risquait la peine de mort au coin de la rue. Elle soupira, après tout elle n'avait pas le choix. Ce triste constat la fit revenir à la réalité.
- C'est moi que le second de Donos a envoyer pour retrouvé...
Elle désigna les corps encor chauds.
- Vous voyez. -
Post n°8
Auteur : Super PNJZeron grimaça sous sa cagoule et pointa son arme sur la tête de la Twil'eck, c’était une opération clandestine et elle balançait le nom de DOnOS .
Les ordres du palais avaient été simples, un boulot propre et anonyme.-Tais toi idiote!
Le capitaine milicien suivait les opérations en cours, peu à peu la scène de crime prenait vie, cela ressemblait bien à un règlement de compte entre deux bandes rivales, le seul soucis c'est que Dantooine par rapport à Tatooine était une planète paisible il est vrai qu'entre les chasseurs de prime, la milice sénatoriale , la garde royale et la garnison Impériale, il ne valait mieux pas enfreindre la loi.
Même si dernièrement il y avait eu un kidnapping précédé d'un bain de sang dans un des quartier résidentiel de la cité.-On ne donne jamais de nom en opération.
L'officier rengaina son arme, le message devait être passé, au prochain manquement dans la sécurité, il hésiterait pas à descendre l’informatrice.-Y'a t'il un autre nid de vipères comme celui ci à ta connaissance?
Lors de son premier contact, elle avait mentionné la cantina "Le jawa profane" , était ce une piste a suivre? la milice de Khoonda devrait elle encore faire le ménage?
Zeron n'aimait pas travailler sans filet, sans information.Spoiler
-
Post n°9
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykLe milicien n'était qu'un rustre. Et il voulait savoir si il y avait d'autre "nids de vipère" comme celui ci. Asmodé sourit.
- bah, y'avais bien les employés du Jawa profane, qui fournissaient les rebelles en arme. Mais je ne craint qu'ils ne soient un peux trop "fumés" a votre gout.
Effectivement, après que l'incendie ne se soit déclaré l'auberge c'était presque immédiatement effondrée, seul un ou deux employés avait réussit a fuir... Mais ceux là, Asmodé avaient d'autre plan pour eux, elle les avait suivit quand les secours étaient arrivés, juste a temps pour voir l'auberge sauter. Les flammes avaient du atteindre les munitions que le jawa planquait... Bref, l'auberge n'était plus qu'un tas de gravats fumant, et ses employé étaient cuits.
- Et les armes ont été détruites.
La seul chose qu'Asmodé attendait c'était que le milicien la laisse tranquille, ensuite elle irait touché sa prime, puis elle contacterait les deux rebelles restants et les dirigerait vers Wiil'iam.
- Autre chose, Monsieur? -
Post n°10
Auteur : Super PNJL'explosion qui avait donc retenti avant leur assaut était donc la cantina servant de repère qui avait explosé, en tant que responsable de la milice locale, Zeron consulta sur son datapad le rapport sur cette explosion.
On suspectait le Jawa qui tenait l'établissement de distiller lui même son alcool le coupant avec du carburant afin de faire plus de marge sur les ventes de boisson, l’enquête préliminaire, si on pouvait appelle cela comme ça s'orientait vers un accident.
Le Jawa profane était connu comme un lieu mal famée, Garang et son industrie touristique se porterait mieux sans ce trou à rats.Donc l'informatrice avait bien agi en débarrassant Dantooine de ce repaire pro rebelle et en indiquant le lieu de réunion des Républicains.
Grace à elle et aux miliciens il n'y avait plus aucun témoin vivant...Zerron fut tenté de liquider la Twil'eck, après tout rien en disait qu'elle ne finirait pas par lâcher le morceau un jour ou l'autre.
Mais que savait elle au juste? qu'un membre de la Guilde l'avait envoyer enquêter sur des rumeurs, elle avait elle même assassiné le tenancier et mit le feu à la cantina, pour ce genre de crime c'était la peine capitale! Non elle était obligée de garder le silence, de toute façon si elle intégrait la Guilde, le roi aurait toujours un œil sur elle, juste au cas ou il n'aurait qu'a contacter le capitaine pour finir le travail.-Je pense que vous avez couvert suffisamment vos traces et personne ne remonteras jusqu’à nous!
De toute façon, Asmodée n'avait aucune idée sur l'identité exacte de la bande d'assassin qui avait œuvré dans l’entrepôt de feu Elie Dorel.
Il jeta un dernier regards sur les cadavres, ils avaient tous des postures qui collaient parfaitement au scenario d'un règlement de compte, on enverrait bien sur un enquêteur royal voir l'officier de sécurité de la garnison Impériale mais au vu des preuves ou d'absence de preuves et de témoin la version officielle serait bien un affrontement entre gang rival.
Il suffirait de trouver parmi les victimes ou ou deux individus connus de la justice Dantooinienne et le tour serait joué.-Nos chemins se séparant ici, inutile de vous dire de garder votre langue sur cet affaire, sinon je viendrai moi même la trancher.
Sur cet ultime menace, Zeron dégaina son couteau de chasse de sa ceinture le lança et le planta au pied de la Twi'leck, puis il se tourna vers ses hommes qui attendaient les ordres l'arme en bandoulière.-Allez! On décroche!
Aussi subitement qu'ils étaient apparus, les miliciens disparurent du bâtiment pour se fondre dans la végétation avant de rejoindre leur speeder banalisé dissimulé un peu plus loin ...
Dans l’entrepôt Asmodée restait seule au milieu des cadavres...Spoiler
-
Post n°11
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyyk-Ca c'est fait.
Elle sortie en même temps que les hommes de Donos, elle repartie donc en direction de la ville. En veillant bien a ne pas être suivit, elle passa a coté des restes du jawa profane. Un journaliste de l'holonet parlait déja d'un problème de fioul. Asmodé sourit en entendant cette remarque. Elle s'approcha d'une équipe de secoure.
- Il y'a eu des survivants?
Vu la taille de l'explosion? impossible. On a même retrouvé des morceaux de jawa sur l'immeuble d'en face.
Asmodé fit semblant d'avoir un haut le cœur. Remercia l'homme et repris sa route, et se rendit compte que tous les morceau de client n'avait pas été parfaitement nettoyer. Elle eu un instant d'hésitation, elle avait suivit les rescapé a la hate. Mais elle finit par trouvé l'appartement. Elle frappa, une fois, deux fois, tr.... Une femme ouvrit la porte. Elle fut surprise, de voir asmodé.
- Vous désirez voir mon mari? Il n'est pas là.
C'est a se moment que la Twil'ek réalisa son erreur, les deux hommes qui avait fuit la cantina était allé a la réunion. Et... Il était froid...
- Il était a l’entrepôt dorel?
Asmodé vit sur le visage de la femme que quelque chose n'allait pas. Elle la fit entrer et verrouilla la porte derrière elle. La femme confirma que son marie et son fils était partit a l'entrepot. La chasseuse lui présenta ces condoléance et lui expliqua, sans prendre de gant que les hommes de donos avait tout bonnement exécuté sa famille.
La première chose a laquelle pensa la veuve fut de prévenir les autorités. Asmodé éclata de rire.
- Hé, t as pas saisit, c'est l'autorité qui a tué ton gosse et ton fils. Et toi tu va aller les voir:
Bonjours z'avez tuer mon gosse et mon mec, m'oublier pas!
La femme se mit a pleurer. En disant que tout était perdu, qu'elle n'arrivera plus a vivre... Et asmodé se faisait Royalement chi*r. Elle s'appuya contre un mur et attendit.
Après le dépit vint la colère. Elle hurla toute sa haine contre l'empire, les chasseurs de prime. La twi'lek interrompit quand le voisin du dessus commença a taper du pieds. A ce moment Asmodé posa la question fatidique:
-Et maintenant on fait quoi? Tout d'abord la femme remit a se lamenter. Puis enfin après ce qui sembla duré des heures la chasseuse elle affirma qu'elle voulait se venger.
- Et comment?
C'était bien de vouloir faire les choses, Asmodé voulait être libre, Wiil voulait dirigé la galaxie, lom voulait des sous, les sith voulait éliminé les jedi, mais personne n'avais ce qu'il voulait... Rectification, lom avait des sous, mais il en voulait plus! Bien sur pendant qu'Asmodé pensait au portefeuille de la mouche l'autre c'était remit a chialer. Pendant un instant la twi'lek pensa a sortir son blaster et a repeindre le mur avec ça cervelle, mais elle finit par ce dire que le pourpre sur les murs bleu cyan n'allait pas bien rendre. Elle bailla.
Au final elle daigna l'écouté.
- Première chose, quitte la planète, sinon les hommes de Donos finirons par te retrouvé et la... couic.
Elle tira la langue. Et la femme se remit a pleuré. "je ne révérai plus jamais ma maison", "on m'enlève ma famille et toute ma vie"...
Finalement la tuer n'est ptetre pas une si mauvaise idée
- C'est finit wai!?
La veuve se mit a chialer de plus belle.
- Bon, écoute, je suis pas la pour te regarder chialer, tu te lamentera dans le vaisseau pour naboo!
Elle releva la tête, pourquoi Naboo? Asmodé lui expliqua sans donné trop de détail que des personne commençait a se rassemblé en secret pour luté contre l'empire.
Après lui avoir expliqué un dizaine de fois, il semblait que le veuve ai tous compris. Finalement les deux femmes se séparèrent, la veuve partie en direction du spatioport avec le numéro de Wiil en poche tendit qu'Asmodé repartait vers la base des CDPs.
-> http://star-wars-rpg.xooit.com/t1332-Q-G-de-Lom-Donos.htm?start=270 -
Post n°12
Auteur : Auteur inconnuAncien avant poste devenu une cité