Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Dantooine
  4. Khoonda
  5. Hôpital
  6. Réveil difficile

Réveil difficile

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Hôpital
20 Messages 1 Publieurs 60 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°16
    Auteur : LOm DOnOs

Oui le sénateur reprenait du poil de la bête, la preuve, a peine le roi entré il demandait la raison de l'entretien avec l'empereur.
    Même a l'agonie, il sera toujours aussi curieux et avide de pouvoir.
    Mais après tout il avait rien à cacher.

-Pour faire simple l'empereur voulait que je mette les ressources de la Guilde à sa disposition.
    J'ai refusé bien évidemment, le devoir de neutralité est une garantie pour mon organisation.

Le sénateur avait appris de ses erreurs, il voulait renforcer la sécurité de sa planète et de sa personne plus simplement.
    Pour cela il proposait la création d'une nouvelle garde: la garde Treyl'issienne

Quelle modestie!
    Les meilleurs miliciens seraient recrutés et formé par des chasseurs de prime.
    Ce n'était pas idiot, la plupart des habitants de Dantooine étaient des colons ou des fermiers, on n'en ferait pas des soldat en claquant des doigts.
    L'attentat pas si raté que ça l'avait prouvé , les miliciens n'étaient pas vraiment à la hauteur.

-C'est une solution envisageable effectivement.
    J'ai noté quelque lacune dans votre sécurité intérieure.
    Je mettrai quelques chasseurs de prime à la disposition de votre garde, Trey'lissienne dites vous?

Le Gant alla se poser dans un coin de la pièce.

-Durant votre convalescence, j'ai du intervenir par deux fois au sénat au nom de Dantooine.
    La première fois, la Confédération exigeait de l'empire des compensations financières , vous imaginez bien la réponse de l'Empereur.
    Ila rejeté cette proposition dans son style et la C.S.I a menacé de faire sécession, une nouvelle fois...
    Ma deuxième intervention concernait la loi sur les sensitifs, L'omega envisage de recenser tout les "forceux" de la galaxie et d'en recruter une bonne partie pour son armée privée bien évidemment.
    J'ai proposé l'académie Jedi abandonnée comme lieu de culte ou formation, je ne sais quel est le terme exact.
    Proposée contre un loyer bien sur, histoire de nous faire bien voir de l'Omega.
    Qu'en pensez vous?

LOm observait le Bothan sur son lit, s'il allait être opéré bientôt, il faudrait qu'il intervienne encore plus politiquement et c'était pas pour lui déplaire...

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°17
      Auteur : Hask Trey'lyss

Ainsi l’empereur manigançait déjà avec les personnages influents. Quoi de mieux qu’un Roi doublé de Chef de la plus grande organisation de chasseur de prime qui n’ait jamais existé et probablement la plus puissante organisation dans le milieu des contrebandiers , pirates et autres activités illicites , pour augmenter ses chances de ne jamais voir son gouvernement tomber.
      La guilde , il faudrait être fou pour vouloir se l’approprier. Lui-même , Hask Trey’lyss n’avait absolument aucune autorité sur elle , alors qu’elle était sur son propre territoire. Si il y avait bien une chose à éviter , c’était d’essayer de corrompre la neutralité de LOm DOnOs et de sa guilde.

_ Oui Trey’lyssienne monsieur DOnOs. Je veux que tout le monde prenne conscience que c’est de moi que viendra cette idée de garde. Que c’est moi qui ait l’intention de renforcer la sécurité. Je veux qu’on sache qu’il ne sera pas facile de m’avoir désormais. Ca découragera peut-être certains rebelles , peut-être pas mais il fallait bien un nom et je veux lui donner le mien.
      Merci de mettre à ma disposition vos chasseurs de prime , je suis sur qu’ils feront d’excellent professeurs.

Hask avait rapidement parcouru les affaires en cour et savait à peu près ce qu’il se tramait au sénat. Cette histoire de loi sur les forceux était en effet une aubaine pour eux. Il y avait sur cette planète une académie presque entièrement rénovée pour les accueillir et c’était l’occasion de gagner un peu d’argent.

_ C’est une excellente idée monsieur DOnOs, cela nous permettra d’avoir un peu plus d’argent. Par contre le risque n’est pas des moindres. Heureusement que ce ne seront pas des siths , j’ai cru comprendre que Omega voulait former des sortes de chevaliers impériaux. Quoi qu’il en soit il faudra prendre des mesures de sécurités adéquates. Les Ysalamiris ne sont pas encore aptes à sortir du jardin botanique, ils sont encore dépendants de leurs arbres. Mais si nous en plantons quelques uns à proximité de l’académie , nous pourrons alors opposer une résistance convenable au cas où ça dégénérait. Bien sûr il faudra faire en sorte qu’ils ne soient pas localisables. On ne sait jamais , les forceux sont imprévisibles. Vous serez heureux d’apprendre que les vornskrs sont parfaitement dociles à présent , on les a habitué à notre odeur , je vous enverrez celui que je vous avez promis une foi sorti de cet endroit. De plus mes assistants préparent une réforme de la Milice actuellement. Ne vous inquiétez , il ne sera plus si aisé de s’attaquer à nous.

0
        Le Chroniqueur

Post n°18

LOm souriait, quel égo sur dimensionné.

-Vous voulez dire s'attaquer  à vous sénateur?
        Je n'ai jamais été une cible facile, le dernier, un consortium Hutt qui avait voulu ma mort, s'en mord encore les doigts.

Le roi faisait allusion à une mission de représailles ou il avait failli faire sauter une cité volante sur Bespin en compagnie d'esclaves tout juste affranchis.
        Hassk parla d'un projet pour neutraliser les futurs chevaliers Impériaux.
        Le Bothan allait un peu vite en besogne, le temps que les jeunes soient assez doués il se passerait certainement plusieurs années, il faudrait donc garder secret ces projets de "bulle de force ".
        Il était inutile d'attirer l'attention ou le courroux de l'Omega.
        Hassk promit également de livrer ce Vornsk qu'il était parti chasser sur Myrkr avec grande difficultés, celui ci étant enfin domestiqué.

-Ne soyons pas si pressé sénateur, laissons Omega installer son académie Sith ici ou ailleurs.
        Il faudra plusieurs années avant que ces chevaliers ne soient opérationnels d'ici la nos Ysamalari serons efficaces.
        A moins qu'on ait encore une révolution d'ici la...

0
          Le Chroniqueur

Post n°19
          Auteur : Hask Trey'lyss

LOm avait raison , inutile de se presser et de risquer de dévoiler leurs meilleures cartes trop tôt. Il fallait bien avouer que Hask n’était pas aussi confiant qu’auparavant , Omega avait prouver qu’il pouvait aisément le tuer. Et tout à l’heure il aurait très bien faire passer sa mort pour un accident du à ses blessures récentes, au stress et à son vieil âge. Il n’était en sécurité nulle part et même si LOm était un homme de confiance Hask ne lui pas encore offert la sienne.
          Cette paranoïa lui sauvera surement la vie plusieurs fois. Mais vivre dans la peur de mourir , ce n’était pas vraiment vivre.

_ Oui bien sur vous avez raison. Attendons un peu avant de prendre de telles mesures. J’ai dépassé mon quotas de politique pour aujourd’hui. Et puis le médecin ne va pas tarder. Je serais debout dès demain et tant pis si ça ne leur plait pas. Vous voulez bien partir , s’il vous plait. Je dois me reposer un peu avant l’opération. Oh , et si vous voyez l’incompétent de Mon Calamarien qui me sert d’assistant , dites lui qu’il est viré, il n’a rien fait importer le moi dernier. Bonne journée à vous seigneur DOnOs.

0
            Le Chroniqueur

Post n°20

Hassk donnait congé au Roi, tant mieux il avait d'autre chose à faire comme s'occuper de sa future garde royale et son prochain départ pour Tatooine.
            Il demanda à LOm de licencier son assistant MOn Cal, si jamais il le croisait, le prenait il pour un de ses serviteur?
            Il n'avait qu'a demander à un de ses conseillers de s'occuper de cette basse besogne.
            A moins qu'i'l ne veuille que le Gant liquide l'infortuné
            Ack Hassh'n, comme si le doyen allait tuer quelqu'un gratuitement parce qu'il n'avait pas bien gérer les comptes.
            D'ailleurs en parlant de compte le roi avait un rappel a faire.

-Je vais vous laisser vous reposer sénateur.
            Cependant n'oubliez pas que vous m'avez promis un royal salaire.
            Il serait temps pour votre comptable d'y penser.
            Je vous souhaite une bonne convalescence...

Le roi fit une légère révérence et sorti de la chambre d'hôpital pour se trouver face aux ARCS et à Cha Brol qui l'attendait.
            Il tombait bien , il avait des instructions à lui donner.

-CHa Brol , trouves moi des membres de la Guilde compétents pour former un groupe de la milice de Dantooine.

Le Mandalorien haussa les épaules.

-On forme les miliciens maintenant?

-Vu les derniers évènements, c'est plus que nécessaire.
            Tiens moi au courant dès que tu auras formé une équipe.

-Ça marche Boss!

Le Mandalorien quitta l'hôpital pour se rendre dans la base, à la recherche de chasseurs de prime assez doué et patient pour enseigner l'art du combat.
            Le roi lui de son coté retournait au palais..
            .

http://star-wars-rpg.soforums.com/t3545-La-garde-Noire.htm    

0
            Répondre
            • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
            Se connecter pour répondre
            • Du plus ancien au plus récent
            • Du plus récent au plus ancien
            • Les plus votés

• 1
            • 2
            • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.