Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Dantooine
  4. Khoonda
  5. Hôpital
  6. Mélétê, l'usurpatrice.

Mélétê, l'usurpatrice.

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Hôpital
11 Messages 1 Publieurs 34 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Mélétê

Mélétê respirait doucement, presque calmement, une douce chaleur l'entourait et elle se sentait bien. Elle bougea son bras pour venir toucher ses tempes meurtries et il lui sembla que son mouvement était ralenti comme si elle évoluait entourée de coton ou dans un épais nuage. Elle ouvrit lentement les yeux, cligna plusieurs fois ; autour d'elle tout baignait dans une lumière orange et elle ne pouvait distinguer précisément aucune forme. Soudain, la jeune femme parvint à reconnaître l'odeur douce-amère qui envahissait ses narines et elle comprit où elle était : dans une cuve à bacta !
    Elle remua, s'agita, se débattit presque, puis cessa. Inutile de paniquer, il fallait prendre son mal en patience et attendre que la guérison de ses blessures soit complète, ce qui ne devait plus tarder maintenant qu'elle avait repris connaissance. Alors le droïd infirmier de garde viendrait la sortir de la cuve. Mélétê commença à se détendre mais se figea d'un coup : une voix résonna non loin d'elle. Instinctivement, plus que par pudeur, elle tenta de soustraire son intimité au regard de cet inconnu en la cachant de ses mains.

- Hello, hello, hello, ma belle. Content de te voir vivante. Après un atterrissage aussi foireux, ils sont pas nombreux ceux qui respirent encore. Tu as eu de la chance... Télina.

Mélétê était incapable de voir autre chose qu'une haute silhouette efflanquée qui déambulait de long en large devant la cuve mais elle entendait distinctement tout ce que l'inconnu lui disait. Ainsi, cet individu la confondait avec Télina la terrible ? Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose : Télina était belle et bien morte. Mélétê n'aurait su dire pourquoi mais une bouffée de tristesse pris place dans sa poitrine.

- Enfin, je ne sais pas si, dans ton cas, on peut parler de chance.
    As-tu la moindre idée du coût des soins dans un établissement pareil ? Il n'y a que du haut de gamme, ici, et la moindre consultation coûte plusieurs centaines de crédits ; alors un séjour dans une cuve à bacta, tu imagines bien que c'est pas donné. Sans compter tous les dégâts que le crash a fait subir à l'astroport.
    Non. Tu aurais eu meilleur compte de mourir toi aussi, crois-moi. Car c'est à toi, en tant qu'unique survivante de cette catastrophe que va revenir la charge de tout rembourser... de ME rembourser.
    Le problème, vu que tu es personne, c'est que t'as pas le moindre crédit en poche. Il va te falloir trouver un bon moyen d'honorer tes dettes...

Mais qu'est-ce qu'il raconte ? D'abord, je suis Télina et maintenant je ne suis plus personne ?
    La jeune femme ne comprenait pas encore où l'inconnu voulait en venir mais elle allait l'apprendre rapidement.

- En fait, tu n'as même pas besoin de te creuser la tête. J'ai la solution : tu vas travailler pour moi.
    Etant donné que Télina et ses lieutenants sont morts, personne ou presque ne pourra remettre en doute ta nouvelle identité. Tu disposes donc désormais d'une solide réputation de garce implacable sur de nombreux mondes grouillants de vermines. Et tu risques d'en avoir besoin pour mener à bien les quelques besognes que j'ai prévues pour toi.

Quoi ? Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
    Il fallut quelques secondes à l'esprit de la jeune femme pour réaliser que l'inconnu lui imposait de « remplacer » Télina la terrible. Mais comment ? Elle ne connaissait rien de la vie de chasseur de primes...

- Oui, je suis opportuniste... et très réactif. Comme celle que je comptais utiliser n'est plus disponible, tu la remplaceras.
    Sois rassurée mes hommes ont fait le ménage et personne ne sait que la vraie Télina la terrible est morte.

>>> Astroport de Dantooine, tour de contrôle, quelques heures plus tôt.

Une alarme stridente retentit et les membres du contrôle aérien et extraplanétaire se pressent autour d'un écran de senseurs clignotant en rouge.
    Au centre de la vaste salle, un homme barbu drapé dans un uniforme de contrôleur en chef se lève de son siège.

- Monsieur, un appareil en perdition fonce vers nous. Aucune réponse à nos appels depuis son entrée dans l'atmosphère.
    - Qui ? répond simplement la voix impérieuse du contrôleur en chef face à l'anxiété évidente de son subordonné.
    - Appareil identifié N-33-08 appartenant à la flotte privée de Maag'télina H'uberd, dites Télina, la terrible. Les senseurs indiquent que l'appareil a désactivé la manoeuvre de mise en orbite trop tard et que personne n'est aux commandes depuis sa sortie de l'hyperespace.
    - Temps estimé avant contact ?
    - Sept minutes treize secondes, monsieur.
    - Chances de survie de l'équipage ?
    - Quarante-sept pour cent, monsieur. L'angle d'approche est faible et les rétrofusées réduisent toujours la vitesse mais l'impact va faire de sérieux dégâts.
    Un court silence s'en suit presqu'immédiatement rompu par le contrôleur inquiet :
    - Dois-je envoyer les drones abattre l'appareil avant...
    - Taisez-vous imbécile ! Continuez à surveiller son approche. Voyez si on peut utiliser les rayons tracteurs pour atténuer encore un peu plus l'angle d'approche. Je m'occupe du reste.
    Et, vous autres, retournez à vos postes !
    Dans un mouvement quasi théâtral, celui qu'on appelle « monsieur » fait volte-face et quitte la salle.

>>> Quelques minutes plus tard dans une navette militaire légère de transport de troupes.

Un milicien privé en uniforme sombre surmonté des galons de sergent écoute attentivement les directives qui lui parviennent via son intercom auriculaire.

- Compris, se contente-t-il de répondre avant de se tourner vers l'arrière de l'appareil où est assise une douzaine de troufions portant le même uniforme que lui. Les gars, c'est à nous de jouer : sécurisation du périmètre, localisation des survivants, exfiltration, destruction de l'appareil. On a cinq minutes avant que les autorités astroportuaires ne rappliquent pour foutre la merd* !
    - Sergent, oui, sergent ! répondent à l'unisson douze voix rauques.
    Dans l'instant qui suit, la porte de la soute s'abaisse sur la carcasse en feu d'un vaisseau spatial sur le flan duquel sont encore lisibles les inscriptions N-33-08...
    Une épaisse fumée noire monte en volutes épaisses au-dessus de l'astroport. Une explosion à l'arrière de la carlingue éventrée déchire encore un peu plus l'enveloppe de métal froissée par le crash.
    Les douze miliciens font glisser sur leur visage une visière opaque équipée d'un appareil respiratoire et de tous les senseurs nécessaires, puis ils sautent sur le tarmac brûlant dans une chorégraphie parfaitement maîtrisée.

>>> Une minute plus tard dans le poste de pilotage de l'appareil.

Des câbles pendant mollement un peu partout et des explosions d'étincelles témoignent de la quasi-totale destruction des consoles de pilotage.
    De nombreux corps jonchent le sol ou sont enchevêtrés dans les câbles et les divers débris qui entravent les lieux.
    Rien ne bouge. L'air est saturé de fumées, quelques rayons lumineux et le tintement des bottes sur la passerelle métallique annoncent l'arrivée des miliciens.
    L'un d'entre eux se fige lorsque ses senseurs signalent des signes vitaux sur un des corps à moitié enseveli sous les décombres. Il active son intercom auriculaire.

- Delta 6 au rapport. Un survivant, sexe féminin, et neuf cadavres jusqu'ici.
    Une réponse grésille dans l'intercom.
    - Bien reçu.
    Le milicien exécute ensuite quelques mouvements rapides et précis avec sa main droite pour signaler la marche à suivre à ceux qui l'accompagnent.
    Moins de deux minutes après, la survivante est emmenée vers l'hôpital de Dantooine, des charges explosives stratégiquement placées terminent le travail et pulvérisent les restes de l'appareil effaçant toute trace de la tragédie et jetant les bases de la future imposture.

Au loin, les sirènes des droïds pompiers retentissent.
    Les miliciens se dispersent.
    Personne n'a rien vu...

>>> Une heure après le crash, un Twi'lek richement vêtu regarde, depuis son balcon fleuri au dernier étage d'une haute tour, en direction de l'astroport d'où les dernières fumées s'élèvent encore lascives et diffuses.

- C'est un plaisir d'avoir affaire avec des gens comme vous, contrôleur en chef. Votre compte sera crédité dès ce soir. Nous espérons vous voir avec madame à notre prochain bal...
    Il raccroche son intercom et sourit.

- Tu n'as plus qu'à prendre sa place...
    Pourquoi ? Parce que j'ai besoin de quelqu'un qui jouit d'une certaine aura à mon côté pour mener à bien quelques projets personnels. Mais cela ne te regarde pas. Tu n'as pas à te soucier de ça. Tu fais ce que je te dis comme je te le dis.

La respiration de Mélétê commençait à s'accélérer à mesure que l'angoisse montait en elle. Elle se sentait prise au piège et démunie. Sa tête se mit à tourner et elle aurait perdu connaissance si le programme de surveillance de la cuve à bacta n'avait envoyé un sérum d'adrénaline dans ses veines.
    Son corps eut un soubresaut et elle retrouva ses esprits.

- Tu m'appartiens désormais, tu comprends ? Oui, tu comprends. Bien sûr que tu comprends. Et c'est tant mieux car tu n'as pas vraiment le choix. Ou, plus précisément, ton choix s'est restreint à deux possibilités : tu travailles pour moi sans discuter ou bien je m'arrange pour que tu ailles faire la put* sur la plus sordide station orbitale de cette galaxie et pour que tu y choppes les pires saloperies possibles.

Salopard ! Tu l'emporteras pas au paradis.
    L'inconnu se laissa tomber sur un large canapé à suspension et Mélétê crut apercevoir autour de ses épaules dégringolant depuis sa tête les appendices caractéristiques d'une des espèces les plus connues de la galaxie : les Twi'leks ! De toutes les races, les Twi'leks figurent sans le moindre doute parmi les plus retorses et sournoises. Ce n'est pas pour rien que beaucoup d'entre eux deviennent marchands, pirates, mercenaires ou esclavagistes.

- Bref, tu es à moi... et pour un bon moment, sois-en sûre. Mais je serai bon prince : si tu fais ce qu'il faut je te rendrai ta liberté et tu pourras revenir à ta petite vie minable.

Ce fut à cet instant précis que Mélétê réalisa que sa seule vraie chance de revoir un jour sa planète et ses frères était de suivre les directives de cet individu dont elle enrageait de ne rien connaître, pas même le visage.

- Tiens, voilà une carte contenant mille crédits pour que tu puisses commencer ta nouvelle vie autrement que complètement à poil. Je les mettrai sur ta note ; de toute façon, tu n'es plus à un millier de crédits près, n'est-ce pas ?
    Je te contacterai bientôt alors reste dans le coin, hein ? Ne va pas jouer les filles de l'air et tenter de m'échapper, tu n'y arriverais pas et les conséquences seraient terribles pour toi...

Mélétê n'écoutait plus et si elle n'avait pas été plongée dans une cuve à bacta, on aurait pu voir de lourdes larmes rouler sur ses joues.

- Prends soin de toi et profite bien du séjour pour te requinquer car, après ça, finies les vacances !

Quand elle entendit la porte de la pièce se sceller dans un claquement accompagné du cliquetis caractéristique des fermetures automatisées, Mélétê baissa les paupières et plongea dans ses souvenirs espérant y trouver assez de quiétude pour oublier, ne serait-ce que l'espace d'un instant, le tournant tragique que venait de prendre son existence...

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : LOm DOnOs

Des grognements... des cris de protestation... des brancards qu'on bouscule... puis la porte de la chambre de la patiente Telina qui claque, un Wookie venait de faire son apparition sur le pas de la porte. Il jeta brièvement un œil sur la femme allongée sur le lit médical puis sur la chambre avant de s'écarter pour laisser place à son Roi.
      Venu directement de la salle des Dangers ou il supervisait l'entrainement de deux recrues, LOm DOnOs entra à son tour. Fixant en silence la blessée, il fit quelques pas observa les appareils médicaux et s'assit également sur le canapé, tout comme le Twil'eck précédemment. Ils n'avaient pas que ça en commun. Le doyen venait parler dette, crédits et remboursement.

-Madame Telina? je suis LOm DOnOs , doyen de la Guilde.
      Je me suis déplacé en personne car votre réputation vous précède et je dois avouer que votre entrée a été remarquée.
      Heureusement pour vous aucun de mes sujets n'est mort, mais on décompte tout de même une dizaine de blessés, de sans logis et autant de familles en colère.
      Vous ne devez la vie qu'à l'intervention rapide de la milice : le bon peuple voulait vous lyncher, et on n'aurait pas pu leur en vouloir au vu des dégradations commises. Vous avez presque rasé tout un quartier...

Le doyen laissa quelques instants à la jeune femme pour absorber toutes ces informations. Le silence n'était perturbé que par les bips des machines dans la chambre. Il croisa les mains avant de continuer.

-Heureusement pour vous, la Couronne prendra en charge une partie des réparations, appuyés par quelques donateurs privés touchés, sans doute, par le drame.
      Toutefois, je ne peux vous laisser vous en tirer si facilement, vous avez une dette envers Dantooine dorénavant.

Le roi désigna le Wookie qui montait la garde devant la porte en tenant fermement son arbalète blaster.

-J'ai du placer deux gardes royaux à l’hôpital, certaines victimes voulaient s'occuper de votre cas. Les gens sont souvent désespérés quant ils ont tout perdu.

Il était évident qu'après un atterrissage en plein centre ville, Meleté ou Telina n'allait pas être très populaire sur la planète.

-Je me suis renseigné sur vous, Maag'télina H'uberd, alias Télina, la terrible. Vous êtes une mercenaire indépendante mais je vous propose de rejoindre la Guilde des chasseurs de prime. Je prendrai un pourcentage de vos primes pour le remboursement des dégâts. A l'issue vous pourrez quitter mOn Organisation.
      Vous êtes, bien sûr, libre de refuser. Et je quitterai votre chambre sur le champ... avec mes Wookies...

Et je laisserai le bon peuple s'occuper de vous.
      Ce n'était pas vraiment une proposition, mais en même temps Telina avait elle vraiment le choix ? Elle se trouvait seule, ses associés étant morts dans l'accident. Du moins, selon la version officielle. Sans vaisseau : on venait tout juste de charger l'épave à la casse locale faisant la joie de Vonvon, le Jawa ferrailleur. Elle était physiquement diminuée, clouée sur un lit, il lui resterait encore de la rééducation à faire pour retrouver ses capacités d'avant. Si jamais elle les retrouvait...

-Alors, qu'en pensez vous ?

Une mercenaire de cet acabit, il était clair que la Guilde ne pouvait pas rater l'occasion de la recruter. Surtout à moindre frais...

0
        Le Chroniqueur

Post n°3

Voilà moins d'une heure que Mélétê était réveillée et déjà elle recevait une nouvelle visite ; décidément Télina était quelqu'un de très demandé.
        Cette fois-ci, à la différence de son premier visiteur qu'elle n'avait pas pu voir distinctement, la jeune femme, maintenant installée sur une banquette afin que les droïds infirmiers recousent les diverses coupures sur son visage, pouvait, à loisir, dévisager son second visiteur.
        Il était d'une race qu'elle n'avait jamais vu et, franchement, elle ne le regrettait pas tant son visage ne présentait aucun trait qui aurait pu être identifié, d'un point de vue humain s'entend, comme gracieux ou ne serait-ce que doux, voire simplement amical. Non, au contraire, tout dans ce personnage respirait la dureté, la rudesse et l'agressivité, même sa voix avait des accents menaçants.
        Tout en écoutant la proposition de LOm DOnOs, Mélétê se cherchait une contenance. Elle sentait son coeur battre dans ses tempes et sa respiration commençait à s'accélérer. Elle prit une profonde inspiration et fit tout son possible pour ne pas laisser ses émotions la submerger. Il fallait impérativement donner le change sans quoi tout était perdu... Qui sait ce que ce genre de personnage était capable de faire à ceux qui essayaient de les duper. Alors, la jeune femme se mit à réfléchir de manière schizophrène à la manière dont une dangereuse chasseuse de primes comme Télina, une garce implacable, comme l'avait qualifiée le Twi'lek un peu plus tôt, réagirait dans une telle situation. Immédiatement, il lui apparut qu'elle ne devait en aucun cas signifier à l'un comme à l'autre de ses visiteurs qu'elle était ainsi convoitée : elle jouerait donc sur deux tableaux à la fois. Un jeu dangereux, certes, mais qui pourrait lui permettre d'obtenir plus rapidement et facilement les moyens nécessaires à son entreprise, à savoir : un vaisseau spatial.
        Il allait falloir agir avec détachement mais fermeté, un rien de provocation mais surtout pas d'agressivité ou même d'impatience, et beaucoup de calme.
        Quoi qu'il en soit, l'état actuel des choses ne laissait pas beaucoup d'alternatives susceptibles de contenter toutes les parties.

- J'ai déjà beaucoup à faire, votre altesse, et, alors que de votre côté, ils sont évidents, j'ai du mal à voir quels seraient les avantages pour moi si je rejoignais votre guilde.
        Néanmoins, étant donné que j'ai tout perdu, ou presque,
        elle montra la carte donnée par le Twi'lek, en arrivant ici, il est indéniable que j'ai besoin d'aide. En effet, ce ne sont pas ces mille malheureux crédits retrouvés dans mes poches qui me permettront de vous être utile.
        A quoi bon engager une chasseuse de primes qui resterait clouée au sol, quand bien même elle s'appellerait Télina la terrible ? Dix pour cent de zéro feront toujours zéro, n'est-ce pas ?
        Or, s'il m'est impossible de poursuivre une cible comment l'attraper et en obtenir la prime ?

Méléte marqua une pause, se redressa sur sa banquette et lâcha, non sans une certaine appréhension :

- Il me faut un nouveau vaisseau...

La jeune femme essaya de garder son sang-froid et ajouta :

- Je ne vous demande pas de m'en acheter un mais plutôt de m'en prêter un ; louer, serait plus exact dans notre cas puisqu'il m'en coûterait dix pour cent de mes revenus.

Elle imaginait bien que ça risquait de ne pas passer tout seul mais maintenant les dés étaient jetés...
        Une goutte de sueur perlant à son front.

0
          Le Chroniqueur

Post n°4

- Il me faut un nouveau vaisseau...

Si LOm connaissait Telina la terrible de réputation, l'inverse ne se vérifiait pas apparemment, tout ceux qui connaissait un tant soi peu le Gant savait que son coté économe était son mantra, certaines mauvaises langues disaient même qu'il lui arrivait de ne pas payer ses chasseurs de prime pour des motifs futiles.
          Le doyen n'était pas né de la dernière pluie d'étoiles, il fut une époque ou le gant aurait tourné le dos suite à cette réclamation, il se serait contenté de quitter la chambre avec ses Wookies laissant les Dantooiniens corriger la jeune femme pour son insolence. Mais Miss
          H'uberd avait du cran, il fallait lui reconnaitre cela, même clouée sur son lit , elle voulait un vaisseau pour optimiser ces capacités et sans doute pour vouloir rembourser la couronne le plus vite possible.
          c'était un bon calcul , en théorie.

-Un vaisseau? rien que ça...
          Vous n'aurez pas de vaisseau miss H'uberd pour la simple et bonne raison que je ne sais pas encore si j'aurai un retour sur investissement, votre atterrissage récent n'est pas vraiment bon signe, et je ne sais pas si vous allez récupéré entièrement vos capacités.
          De plus ce ne sont pas ces 1000cr qui feront la différence avec l'ardoise astronomique que vous avez laissé lors de votre accident.

La jeune femme se demandait quels avantages elle aurait à rejoindre la Guilde, c'était pourtant simple, la mercenaire n'avait plus rien, ou presque. Elle sortit une carte de 1000Cr de dessous son oreiller, d’où pouvait bien venir cet argent? a coup sur elle ne l'avait pas avant le crash, puisque les miliciens ou les ambulanciers lui auraient confisqués voire volé, celle ci avait donc un mécène ou un admirateur secret , il faudrait que l'on mène l’enquête, en consultant simplement le registre des visites si celui ci était convenablement tenu à jour bien entendu.

-Vous prenez le problème à l'envers. Faire partie de ma confrérie vos assurerai une protection ici même, vous bénéficierez des ressources de la Guilde, de son réseau d'informateurs et des installations de la base comme l'infirmerie par exemple.
          Vous êtes débrouillarde et une dure à cuire, j'aurai besoin de quelqu'un comme vous pour encadrer mes jeunes recrues. Au bout d'un certains moment les chasseurs de primes expérimentés pensent pouvoir voler de leur propre ailes. C'est bien légitime.

Il est vrai que dernièrement la guilde avait fait le plein de jeunes recrues comme Erak ou Vakken mais on manquait de cadres , pour des missions plus ambitieuses, on ne pouvait plus compter sur Rei, la lame de la Guilde,  qui avait disparue après avoir monté une affaire sur Tatooine, et miss Moonshade, faisait bien que ce qu'elle voulait. Quant à Qwyshon Grey, John Harvey ou Tech,il n'avait pas assez de bouteille.

-Voila le deal, vous commencerez en bas de l'échelle, vous voyagerez en transport en commun, le temps de faire vos preuves. Ensuite nous aviserons...

La parole était à la mercenaire, ou elle acceptait cette offre laissant son égo de coté, ou elle tentait de se la jouer solo , en admettant qu'elle sorte en vie de l’hôpital pour commencer.

0
            Le Chroniqueur

Post n°5

Comme prévu, les négociations ne se passaient pas sans problème et le principal d'entre eux était que Mélétê n'avait rien à offrir...
            Rien qui puisse peser bien lourd dans la balance ; rien que la seule réputation de la défunte Télina la terrible, et cela ne suffisait pas. Son interlocuteur n'était pas tombé de la dernière pluie et il donnait clairement l'impression de faire une fleur à la jeune femme bien qu'elle se doutait que ce n'était pas le cas. Puisqu'il était venu en personne, il voulait mettre son nom et son statut dans les négociations.
            Mélétê était tiraillée entre l'idée que LOm DOnOs ne lâcherait rien, il le lui avait clairement fait comprendre, et son rôle de garce implacable pour lequel elle imaginait que Télina n'avait pas usurpé le titre.

Il faut continuer à jouer un peu... Je ne dois pas lui donner l'impression que je lui laisse facilement prendre les choses en main.

Mélétê fronça les sourcils, soupira avec une profondeur exagérée et déclara :

- Vous n'êtes certainement pas où vous êtes en ayant fait confiance à n'importe qui, je le comprends bien, mais si vous connaissez ma réputation aussi bien que vous le prétendez vous savez que je vais toujours jusqu'au bout et que je paie mes dettes.

En annoçant cela, la jeune femme prit conscience qu'elle n'en savait rien et qu'elle s'était avancée peut-être trop vite, alors elle ajouta, les dents serrées et le regard noir :

- Ceux qui diront le contraire ne sont que des jaloux usant de bassesses et certains ont eu à m'en rendre compte : ils ne sont plus là pour colporter leurs ragots.

C'est bien, Mélétê, montre à quel point tu es fière.

- Je n'ai qu'une parole et, si nous trouvons un accord, je n'aurai de cesse que de l'honorer.
            Me fournir gracieusement un appareil ne vous coûterait rien. En effet, je suis disposée à ce qu'un de vos sbires me chaperonne et m'interdise de prendre les commandes ; je ne serai alors décisionnaire que de la destination. Un véhicule avec chauffeur en quelques sortes.
            Ainsi, vous me garderez à l'oeil le temps que je fasse mes preuves à vos yeux et n'aurez pas l'impression de m'avoir donné quoi que ce soit.

Mélétê sourit en direction de LOm DOnOs en ignorant si cela avait la même signification poursa race que chez les humains. Elle souhaitait juste se montrer amicale ou, au moins, faire preuve de bonne volonté.

- Sachez également que je suis en pleine forme : les droïds infirmiers et ce petit séjour dans la cuve à bacta m'ont remise d'aplomb... Il ne reste que quelques cicatrices pour me rappeler l'accident.

Mélétê n'était pourtant pas prête de l'oublier mais Télina la terrible aurait sans doute fait fi de l'incident pour rapidement passer à autre chose : elle jouait son rôle.

- Pour vous prouver que je suis bien disposée, je pourrai même emmener avec moi une de vos jeunes recrues pour lui apprendre les rudiments du métier.

La jeune femme avait abattu toutes ses cartes, elle n'avait plus rien entre les mains...

0
              Le Chroniqueur

Post n°6

Telina avait une haute opinion d'elle même apparemment mais que pouvait on attendre d'autre de quelqu'un qui se fait appeler la terrible,elle essayait de prendre le contrôle de la conversation de façon subtile mais une façon qui ne pouvait échapper au doyen, elle proposait d'avoir un chasseur de prime comme chaperon , ou dans son cas plutôt comme chauffeur mais qui dit chauffeur dit forcement vaisseau, encore une fois elle tentait de l'embobiner.
              c'en était presque amusant pour le Gant, de vouloir traiter d'égal à égal avec lui, quelque part elle était un mélange entre Rei et Arda peut être devrait on interdire le métier de chasseur de prime aux femmes? elles étaient les plus ambitieuses.
              Elle le rassura enfin sur ses capacités physiques, après le traitement médical suivi dans l’hôpital aux frais de la couronne et surtout sur le fait qu'elle payait ses dettes.
              LOm fit semblant de tomber dans le panneau:

-Je vais retenir votre troisième proposition, former une jeune recrue.
              J'ai en ce moment même un postulant qui affronte l'épreuve de la Salle des Dangers , il s'agit d'un labyrinthe piégé plongé dans une semi obscurité.
              Vous allez le rejoindre sur place et l'aider à trouver la sortie en affrontant les même obstacle que lui, sans arme bien entendu.
              Ensuite je réfléchirai pour cette location de vaisseau...

Bon prince, DOnOs avait même prit soin d'apporter une combinaison de vol à Meleté, affronter la salle des dangers en blouse blanche était déconseillée.

-Je vous laisse vous changer, un de mes Wookies va vous escorter sur place.

Le roi quitta donc la pièce pour se rendre à la salle de contrôle de la salle des Dangers, de la bas, il pourrait tester les capacités de la mercenaire, il ne fallait pas s'y  tromper, le doyen ne faisait pas une fleur à Telina , la Salle était également un test grandeur nature pour elle , avec ses pièges, ces animaux et autres droids de combat.on allait bien voir si elle était à la hauteur de sa réputation.

http://star-wars-rpg.soforums.com/t1341-la-salle-des-Dangers.htm?start=375

Spoiler : HRP
              -Tu postes une dernière fois ici et tu rejoins Erak , tu affrontes le monstre qu'il t'a laissé et vous vous rejoignez.
              Je posterai les obstacles au fur et à mesure

0
                Le Chroniqueur

Post n°7

LOm DOnOs ayant coupé court à la conversation, Mélétê n'avait qu'à suivre ses directives.
                La jeune femme avait bien senti l'agacement du doyen de la guilde face à cette conversation qui semblait s'éterniser. Elle l'avait compris au ton employé et à l'absence d’ambiguïté dans ses propos tout autant qu'à sa manière de partir sans attendre de réponse. Visiblement, ce petit jeu de poker menteur de l'amusait plus et, par bien des aspects, Mélétê était soulagée de ne plus avoir à feindre d'être une dure à cuire : elle allait pouvoir laisser retomber la pression un moment.

Enfin...

Elle se leva, jeta un coup d'oeil au wookie posté devant sa porte, attrapa la combinaison et l'enfila sans se faire prier ; elle détestait les blouses d'hôpital. Une fois habillée, elle glissa la carte de mille crédit dans une petite poche qu'elle referma avec soin : elle n'avait plus que ça, elle devait en prendre le plus grand soin.
                Elle soupira un grand coup, se retourna et, décidée, avança vers le wookie. Celui-ci émit un grognement que Mélétê ne comprit pas et il la précéda dans le couloir. La jeune femme lui emboîta le pas... vers sa nouvelle vie.

EPISODE SUIVANT >>> Premières armes

0
                  Le Chroniqueur

Post n°8

Elle n'était pas sortie depuis une journée que Mélétê se retrouvait de nouveau à l'hôpital ! Décidément, la vie de chasseuse de prime n'était pas de tout repos.
                  Assise au bord d'une banquette en suspension, un droïd médical penché sur sa jambe à recoudre sa plaie, le jeune femme regardait son nouveau compagnon de route. Elle ne connaissait rien de son espèce, ni s'ils parlaient la même langue et pourraient se comprendre. Quoi qu'il en soit son physique n'avait rien d'amical et on comprenait aisément à le voir que la violence était dans ses gènes.

Mieux vaut ne pas le mettre de travers...

Mélétê n'osa pas entamer la conversation et le fait qu'elle reprenait à peine ses esprits après les récents évènements qui avaient failli lui coûter la vie n'y était pas pour rien.
                  Elle esquissa une grimace en massant les muscles meurtris de ses avant-bras et attendit.
                  Après tout, maintenant qu'elle avait un vaisseau la courtoisie et la bienséance étaient le cadet de ses préoccupations...

Désolé d'avoir tant tardé (et de manquer d'inspiration) mais j'ai été très occupé depuis une semaine...

0
                    Le Chroniqueur

Post n°9
                    Auteur : Drooissk

Drooissk assis sur une chaise à côté du lit d’hôpital regarda cette femme au corps frêle, elle n'avait pas l'air bien méchante mais ceci était surement qu'une impression. Drooissk détestait voyager accompagné mais le fait qu'elle ai survécue à la salle des dangers pouvait faire d'elle un compagnon intéressant. Il était impatient de commencer sa première mission, mais la chose qui lui parut la plus importante a ce moment était que cette femme aille mieux. Drooissk se leva de sa chaise et dit:

-Bonjour, moi c'est Drooissk. Cela peut vous paraître bizarre que je parle votre langue n'est ce pas ? Vous avez pas de chance, je sais pas vraiment ce qu'est de souffrir puisque nous les Trandoshans avons premièrement une armure d'écaille très épaisse qui assez difficile a transpercer et deuxièmement un métabolisme propre à notre race qui nous permet de régénérer nos plaies, membres etc. En peu de temps. Bon, j'arrête de parler et je vais vous laissez vous reposer.

Drooissk s'assit, fit un sourire a cette femme qu'il trouvait sublime puis retourna dans ses pensées.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°10

Cette bouche entrouverte en une fente ridicule flanquée de sa menaçante denture acérée ne lui inspirait guère de sympathie, pas plus que ces yeux démesurés qui posaient sur elle un regard avide provoquant chez Mélétê un frisson de dégoût. Néanmoins, Drooissk lui avait adressé la parole et elle se devait de lui répondre pour sceller leur futur partenariat.

- Mél... Télina. Télina, la terrible - à ce qu'on dit de moi -. Apparemment, nous allons être amenés à collaborer pour le compte de LOm DOnOs, alors autant mettre les choses au clair.

La jeune femme avait failli révéler la supercherie mais elle se ressaisit à temps et se remit rapidement dans son rôle de garce implacable puis, elle poursuivit tout en observant distraitement le droïd médical terminer de cautériser la plaie sur sa cuisse.

- Les derniers gars qui étaient sensés travailler pour moi ou qui se prétendaient mes partenaires ont essayé de m'éliminer en arraisonnant mon vaisseau et j'ai fini par m'écraser sur cette planète, il y a deux jours de ça... Donc, je vais être directe et franche, quitte à te laisser penser que je ne suis qu'une mégère arrogante : je ne te ferai jamais confiance.

Mélétê marqua un temps d'arrêt ; elle s'attendait à une réponse cinglante de la part du Trandoshan qui devait se sentir, sinon vexé au mieux irrité par sa déclaration peu amicale mais elle n'était pas là pour se faire des amis. La jeune femme s'était fourrée, involontairement, dans un bourbier dont elle se devait de sortir rapidement. C'était bien là la seule chose qui lui importait. Pourtant, sa douceur naturelle refit surface et l'obligea à modérer ses propos.

- Entendons-nous bien : je n'ai rien contre toi, tu peux être rassuré, et je ferai ce qu'il faut pour qu'on travaille de concert à réussir notre mission. Il ne faut simplement pas que tu t'attendes à ce qu'une amitié ou ne serait-ce même qu'une camaraderie naisse entre nous ; nous ne sommes que des pions pour LOm DOnOs et notre relation s'arrêtera toujours à cette association à laquelle il nous a forcé...

Le droïd médical termina son office en injectant une puissante dose de sérum antidouleur dans la cuisse de Mélétê et lui signifia qu'elle n'avait plus rien à faire ici. Alors, elle descendit de la banquette en suspension avec précaution pour ne pas souffrir et se posta aussi droite que possible face à Drooissk.

- Bien. Maintenant, et si tu es prêt, notre vaisseau nous attend.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°11
                        Auteur : Super PNJ

-Guilde des chasseurs de prime-

Bor'Sek (Lvl2)

-Une minute!

Un Twil'eck a peau violette arriva en courant dans le couloir de l’hôpital avant que Melete et Drooissk ne se dirigent vers les hangars.
                        C'était Bor'sek , un cadre de la Guilde des chasseurs de prime, adepte de la vibrolame et de la bouteille, il avait participé a de nombreuses mission pour DOnOS, de la diversion sur Tatooine à la Robolution, et formé de nombreux apprentis également. Récemment il avait traqué des pillards sur les plage de Dantooine en compagnie de John Harvey, LOm et Brelan son fidèle droid assassin et d'autres chasseurs de prime.
                        Après avoir repris son souffle, il se présenta.

-J'suis Bors'Ek, le boss m'envoie vous servir de nounou.
                        La dernière fois qu'une recrue a emprunté un vaisseau, il l'a crashé et au vu de tes antécédents Telina il m'a envoyé.

Le Twil'eck faisait allusion à Wiil'am , un chasseur de prime marginal qui avait disparu,tout ce qu'on savait c'est que des pièces détachées du vaisseau avait été retrouvé a Mos Espa.Et la recrue avait été purement et simplement porté disparu.
                        *Comme tant d'autres!*

Les hangars se trouvaient à une centaine de mètres de l’hôpital, plusieurs vaisseaux y étaient rassemblés, des Jawa s'occupaient de l'entretien, une main d’œuvre pas cher, tandis qu'un droid de sécurité montait la garde, après avoir annoncé la raison de sa présence au garde mécanique le trio de chasseurs de prime monta à bord du Faucon Minnenium qui était
                        un vaisseau de transport léger conçu par la Corporation Technique Corellienne.
                        Bors'ek se posa dans le siège du co-pilote, les bras croisés, il laisserait la bleusaille piloter pour les amener à destination: Naboo.
                        Il se tourna vers la jeune femme l'air mauvais:

-Qu'est ce que t"attends, en route!

Après tout "le temps c'est de l'argent," un dicton cher à LOm DOnOs...

Spoiler : Caractéristique du Faucon Minnenium

Taille: 26.7 m

Equipage: 1 pilote/1 copilote 

6 passagers 

Armement: 2 canons lasers montés sur tourelle  

Soute:100 tonnes  

Hyperpropulsion: x2  

-Meleté: tu postes l'arrivée sur Naboo, considère Drooissk comme un Pnj
                        0
                        Répondre
                        • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                        Se connecter pour répondre
                        • Du plus ancien au plus récent
                        • Du plus récent au plus ancien
                        • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.