Tente du centurion Shujimi
-
Post n°1
Le centurion Shujimi était un des trois centurions de la Cohorte, c'était un des conseillers militaires , un expert en stratégie et actuellement il était chargé de la formation dans le camp de base. Natif de Dantooine et fils de colons, il avait fait ses armes au sein du premier régiment solaire comme mercenaire au bout de quelques années de service il avait décidé de prendre une retraite bien méritée sur sa planète natale veuf depuis peu la Royauté lui avait offert un contrat qu'on ne pouvait pas refuser: la formation des CRS.
Auteur : Super PNJ
Bon on avait omis de le prévenir qu'il serait aussi obligé de former les miliciens et certains chasseur de prime mais il avait quant même réussi a négocier un bonus pour la formation des derniers cités, Shujimi détestait les chasseurs de primes, des vauriens prêts à tout pour un crédit dénué de tout sens de l'honneur.
*Des minables!*
Bref ils étaient tous alignés devant lui, les agents d'un coté impeccable dans leur uniforme vert , les miliciens de l'autre dans leur treillis bleus et quelques énergumènes dépareillés au centre.
Le centurion continuait sa formation alors qu'un nouvel élève à cheveux blancs et un nouveau venu prenaient place au milieu des chasseurs de primes. Après le parcours du combattant et les séances de tirs on passait à la théorie :Plusieurs objets disparates étaient posés sur une table devant lui:
-L'infiltration et le renseignement : deux principaux piliers lors d'une mission!
Ceci est un scanner portable individuel de marque Cryoncorps.
Cet appareil permet de rassembler des données sur les formes de vies, les émissions énergétiques, les champs électromagnétiques, les communications et les activités géothermiques sur un terrain en particulier.
En le réglant différemment on peut aussi détecter les sons, ou utiliser une vision infrarouge ou ultraviolet lors de déplacements.
Le deuxième appareil ce sont des éléctrobinoculaire Neurosaav, ils peuvent grossir jusqu'à 500 fois des objets visibles et peuvent te permettre de voir de jour comme de nuit.
C'est avec ça que j'ai pu suivre vos progressions lors du tir au blaster et c'était pas fameux.
Et ceci est un comlink qui te permet d'être en contact avec les autre membres de ton groupe, je conseille de changer régulièrement de fréquence afin que personne ne puisse suivre ses propres conversations.
Enfin ceci est un respirateur A-99, il te servira a respirer sous l'eau, ses deux petits réservoirs cylindriques te permettront de tenir deux heures standard sous l'eau.
Attention toutefois à ne pas être détectés en surface par les bulles d'air que l'on laissera échapper...
L'ex mercenaire laissa quelques minutes à ses élèves le soin d'étudier ces différents objets qui faisaient partie du paquetage de base du CRS. Puis il tapa dans les mains, après la théorie venait toujours la pratique!
-On va passer au combat au corps à corps! Mais avant de me montrer ce que vous savez faire, je vais vous donner un petit cours accéléré de close combat.
Il faut savoir que le corps est divisé en trois parties chez les humanoides:
La zone verte pour les membres, la zone orange pour le dos et le ventre, et la zone rouge pour la tête, le cou et les parties. les zones correspondent au degré de fragilité du corps humain et à l'importance des lésions que l'on risque de causer.
Pour être sur de dominer votre adversaire il faut rapidement frapper les zones rouge et orange quant a la zone verte frappez la que pour contrer une attaque ou maintenir un adversaire à distance.
En combat rapproché , veuillez toujours à garder votre équilibre, en combat il faut savoir frapper efficacement, se déplacer et projeter son adversaire.
On va faire simple, CRS et Miliciens contre chasseur de prime.
Shujimi voyait pas trop pourquoi on lui avait imposé les membres de la guilde mais il leur avait trouvé une utilité: sparring partner.
A deux contre un, la cote n'était pas pour les chasseurs de prime.
Syn héritait de deux adversaires, d'un coté du ring, un milicien humain au crane rasé, de l'autre coté le CRS était lui, un Zabrak à peau rouge.
Mallow, lui avait le droit à un milicien Nikto et une humaine CRS.
Mais ces quatre la étaient bon joueurs, ils avaient décidé d'attaquer chacun leur tour...Spoiler
-
Post n°2
Auteur : Syn IkslyA l'annonce du combat à mains nues qui allait suivre, Syn fut horrifié. Se battre sans armes ni artifices n'était pour ainsi dire pas son affaire, et à la vue de la brute au crane rasé et du zabrak aux cornes acérées, il eut du mal à déglutir.
Non vraiment, en ce moment, c'est pas la joie. Je viens de me procurer de nouveaux habits d'un blanc éclatant, et ils vont déjà être salis par les salles pattes de ces bouseux mal dégrossis. Déjà que leur épreuve idiote dans le labyrinthe m'a forcé à jeter l'une de mes tenues préférées... A ce stade là, ça devient de la barbarie pure et simple !
Désireux de ne pas avoir à jeter une nouvelle tenue, Syn se tourna vers le centurion et ouvrit la bouche pour l'interpeller. Avec un peu de chance, l'officier n'était pas un rustre et comprendrait la volonté du jeune umbaran d'être exempté de combat physique. Cependant, à peine le tout nouveau chasseur de primes avait-il ouvert la bouche pour parler que son premier adversaire se jeta sur lui, bien décidé à lui refaire le portrait. Projeté à terre soudainement, Syn eut le souffle coupé et sentit le choc faire vibrer ses os et ses muscles.
Brusquement réveillé par la montée d'adrénaline qui suivit l'attaque de son adversaire, l'aventurier poète se releva sans perdre de temps et fit face à son adversaire avec dédain.
-Maudit paysan barbare, la violence est donc votre seul langage ? Je devrais vous faire livrer en offrande aux créatures de la nuit éternelle pour ce que vous venez de faire !
L'autre, ne comprenant qu'à moitié l'accent de haute société de Syn, leva un sourcil d’incompréhension, grogna une sorte d'assemblage de mots inintelligible et s'élança à nouveau vers le jeune umbaran avec agressivité. Pour éviter la charge du chauve artificiel, le néo-chasseur de primes n'eut d'autre choix que de plonger sur le côté, abîmant les manches de sa tenue au passage.
Regardant avec des yeux vitreux les manches déchirées et couvertes de terre qui entouraient ses bras, le visage de Syn se mit peu à peu à arborer un rictus de rage.
Là c'en est trop ! Nul n'a le droit de faire ça à un costume neuf, encore moins si c'est moi qui le porte
Transfiguré par la haine, l'umbaran se retourna vers l'homme qui lui servait d'adversaire et planta ses yeux dans les siens tels des aiguilles empoisonnées. Puis il se jeta sur son ennemi avec la force aveugle de la vengeance, prêt à briser un à un tous les os de l'impudent qui avait osé détruire sa tenue. Mais alors que ses poings étaient lancés vers le crane rasé avec détermination et violence, ils frappèrent dans le vide... L'homme avait beau être un paysan illettré, il avait en terme de bagarres de taverne nettement plus d'expérience que notre gentilhomme gringalet. Déséquilibré par son assaut irréfléchi, Syn alla directement se vautrer dans le mur tout proche.
Le centurion, alerté par l'énorme bruit sourd qu'avait produit la rencontre de Syn et du mur, s'approcha de l'umbaran, ostentatoirement sonné, qui énonçait doucement, comme dans un rêve:
-Les étoiles sont les enfants des nébuleuses, tout comme le jour est l'enfant de la nuit...
Soupirant de dédain, l'officier envoya mollement:
"Conduisez le gamin à l'infirmerie, si il claque, je vais encore me faire engueuler..." -
Post n°3
Auteur : Mallow Zan'AkarL’entretien, que je pensai pouvant s’étendre sur une bonne heure, prit finalement fin au bout des quelques répliques que je vous ai déjà narrée. Lorsque j’eus terminé mon tour de passe-passe, l’homme sembla réfléchir quelques instants. Immédiatement après, il m’annonça que j’allais devoir suivre une formation au sein d’une entreprise militaire sous contrôle de la planète ou nous étions. Et d’ailleurs, quelle était cette planète ? Etait-il possible que mon peuple subisse une éducation autocentrée sans rien connaitre du reste de la galaxie ? Non, certainement pas les grands Falleens…
En moins de temps que j’en eus pour y réfléchir je me retrouvai au fond d’une tente sentant bon le neuf, entouré de membres de cette mystérieuse association militaire, de miliciens venus de la planète, et d’une autre aspirante au poste tant convoité. Il y’avait un homme en uniforme, qui s’exprimai d’une voix forte, stable, qui savait sur imposer son autorité à l’instant même où nous étions entré dans la tente. Malheureusement, celui-ci semblait détester cordialement les chasseurs de prime, et encore plus ceux qui voulaient en être. Je le soupçonnai d’exercer sur nous, y compris les autres apprentis, une vengeance dû à sa frustration d’être retenu ici à la formation alors qu’à son sens ses compétences valaient un rôle majeure dans son organisation. Quoiqu’il en soit, il nous présenta brièvement l’équipement d’espionnage de son organisation. Du matériel de pointe, que je jugeai très utile, si seulement je parvenais à en obtenir, voire à en dérober un, mes futurs contrats s’en verraient sans doute simplifiées… Cela dit le respirateur A-99 m’était tout fait inutile pour moi qui pouvait respirer aisément sous l’eau, sans produire autant de bulles et au moins la même durée !
Nous eûmes ensuite le droit à un cours accéléré de combat au corps à corps. Une aubaine pour moi qui n’avait jamais combattu que quelques frêles gringalets soucieux de ne surtout pas égratigner ma peau de noble. J’appris ainsi que le corps humanoïde se divisait en trois parties qui allaient vers la plus dangereuse, mais aussi la plus difficile à atteindre, à savoir la tête. J’assimilai ces principes de bases assez vite, mais dégluti lorsque j’entendis le chef s’exclamer « CRS et Miliciens contre chasseurs de primes ! ». Mon premier réflexes fut de sécréter des phéromones à destinations des quatre qui n’étaient pas chasseurs de primes et du chef, afin qu’ils changent d’avis, bien que je doutais de ma capacité à opérer un tel changement sur un esprit comme celui du capitaine. Il n’en fût rien, et j’écopai de deux adversaires terrifiant. Le premier était un milicien Nikto vert, avec ses abominables cornes. Ses ancêtres avaient subi les outrages des soleils et des dérèglements magnétiques (je l’avais lu), à tel point qu’une mutation donna à leur peau cet aspect infect, mais particulièrement résistant. Un premier adversaire à la peau dure, donc. J’ignore si cela tenait de l’action de mes phéromones, mais il s’avança vers moi, décidé à m’offrir un duel honorable à un contre un. Mes chances de survie venaient de passer de 1 à 10%. Avant de m’engager dans ce combat, j’usai de ma dernière arme de persuasion, donnant ma peau une teinte marron noire, destinée à agrandir ma silhouette à ses yeux et à me donner un aspect plus guerrier. J’ai hésité à pousser un cri de rage, mais ils m’auraient tous pris pour un demeuré.
L’homme s’élança vers moi, les poings levé en garde. Je fis de même et m’avançai un peu, de sorte que nous nous retrouvâmes à tracer des cercles invisibles, chacun attendant que l’autre lance la première attaque. Je commençai à trouver le temps long, et étais presque décider à m’y résoudre lorsque l’assaut me tomba dessus, sous la forme d’un gigantesque poing Nikto volant droit vers ma tête. Je tournais mon corps dans un demi-tour droite et parvint ainsi à l’esquiver de justesse. Furieux d’avoir loupé son coup, il m’asséna un coup de pied au diaphragme qui coupa ma respiration et m’envoya à terre. Fier et gueulard, il me laissa au sol en savourant sa victoire, tentant d’obtenir des hourra d’une foule réduite à une dizaine de spectateur cela dit intéressé puisqu’ayant misé quelques crédit chacun. Je parvins à me relevé, bien qu’endoloris par une douleur persistante. L’adversaire fou de rage me regardait d’un air mauvais, et semblait fulminer, ce qui me donna une idée. La solution n’était pas de la vaincre physiquement, j’en étais incapable. Il fallait le forcer à se faire mal lui-même. Je sécrétai immédiatement de nouvelles phéromones destinées à l’énerver encore plus. A cela, je combinai le projet de la faire tourner en rond le temps qu’elles agissent. J’espérai ainsi le pousser à lancer une charge, qu’il me faudrait esquiver pour qu’il se lance sur le seul meuble consistant de la pièce, à savoir le bureau du gradé. Cette bute était encore plus facile à énerver que je ne l’aurai cru. Il ne comprenait pas, comme tous les autres d’ailleurs, que je ne fis que tourner en rond et esquiver maladroitement ses attaques pendant plusieurs minutes. Cela le rendait fou de rage. Quand j’eus réussi à me placer pile devant le bureau, je lui adressai un petit signe vulgaire en guise de provocation. Il n’en fallait pas plus pour déchainer le monstre. Il s’élança vers moi avec la force d’un dragon Krayt, persuadé de tenir la victoire. Au dernier moment, je me laisser glisser en arrière sur le bureau, bien trop tard pour qu’il ait le temps de réagir. Comme un gros lourdaud, il buta avec son corps contre le bureau, ce qui envoya sa caboche s’écraser directement là où le capitaine rédigeait son courrier. Puis il glissa à terre, inconscient.
Je me retins de laisser s’échapper un cri de victoire. Ma famille et moi avions été tués parce que nous voulions tisser des liens avec le reste de la galaxie, mais je restai persuadé que certaine race étaient plus intelligente que d’autres. La preuve. Mes considérations biologiques furent bien tôt brisées par l’arrivée du second adversaire. C’était un aspirant à devenir un membre de la force armée présente sur cette lune, et cela m’incitais, je ne sais pas pourquoi, à le prendre au sérieux. Ou à la prendre à vrai dire, puisque je vis s’avancer une humaine qui ma foi présentait des atouts tout autre que ceux d’un guerrier. La vie de chasseur de prime était-elle dénuée de sexe ? Je l’apprendrai bien assez tôt. Pour l’heure, il me fallait trouver le moyen de me débarrasser d’un nouvel adversaire qui semblait plus vif, plus intelligent et beaucoup plus agile. Je changeai la couleur de ma peau en vert clair, celle qui était la plus séduisante pour les autres espèces, et donnait un ordre biologique pour que les phéromones tente désormais de me mettre en valeur aux yeux des membres présent, mais surtout d’elle. Qui sait, peut-être allais-je faire d’une pierre deux coup et gagner le duel ET la fille ? Je me trouvais bien détendu, sûrement dû au fait que je venais de terrasser un géant de muscles. Quoiqu’il en soit, c’était un mauvais calcul, fait que je réalisai lorsqu’un pied vint me frapper en pleine tête avec la rapidité d’un saut en hyperespace. Gisant à terre, j’allais déclarer forfait lorsqu’elle m’en asséna un nouveau qui m’assomma cette fois, seulement pour la forme j’imagine. -
Post n°4
Auteur : Super PNJInfirmerie locale CRS
Les recrues s'entassaient dans l'infirmerie du camp de base des Cohortes Royales de Sécurité , ecchymoses, bosses, fractures et entorses en tout genre, les brancardiers, distribuaient les pansements et les poches de bacta, les plus sérieusement touchés étaient conduit devant un droid médical FX dans une tente à part orné d'une croix rouge
-Diagnostic: perte de conscience temporaire suite à un choc violent/
Les bras sur les hanches, le centurion Shujimi observait les blessés, la plupart étaient issus des rang des chasseurs de prime ce qui le fit sourire sardoniquement.
*Tous des bons à rien!*
-Tu m'apprends rien toubib! ce que je veux savoir c'est s'ils sont opérationnels?
-Affirmatif: repos et traitement antalgique/
-Repos? ils se reposeront quant ils seront morts, remets moi les sur pied, ils partent dans deux heures standard pour Bastion!
-A vos ordres/
Traitement dopamine.
Le droid Fx saisi une seringue et injecta le produit dopant dans le goutte à goutte des principales recrues, les autres avaient le droit à un simple comprimé d'aspirine. Un par un les blessés quittèrent la tente médicale pour retourner au camp d'entrainement.Stand de tirAprès le corps à corps on enseignait cette fois aux recrues à apprendre à se servir d'un pistolet blaster.La plupart des recrues avaient des fusils blaster E5 une arme sure et la moins chère du marché, après tout c'était le roi qui tenait les cordons de la bourse concernant l'équipement de sa société privée de sécurité.Le centurion les attendait au stand de tir tenant en main un fusil blaster flambant neuf..
-Approchez bande d'incapables.
Si vous savez pas vous battre, vous saurez peut être vous servir d'une arme!
Ceci est un blaster E-5 de la Baktoid Armor Workshop composé d'un canon allongé, d'une poignée et d'un port de cellule d'énergie ,simple à monter et à réparer, grâce à ses modules détachables .
Il faut que vous imaginiez une ligne imaginaire entre les organes de visée du E-5 et votre cible et vous ferez mouche à chaque coup.
Allez montrez moi ce que vous savez faire!
Des blaster E-5 étaient alignés , posé à coté des cellules d'énergie et 100 mètres plus loin des cibles attendaient sagement, toutes représentaient le Joker, le célèbre ennemi numéro un de l'Empire et chef du groupe terroriste Cerberus qui s'en était pris à un orphelinat de Dantooine.
Le centurion posa la main sur son arme, si jamais un des tireurs avait la mauvaise idée de pointer son arme dans une direction autre que les cibles il l’abattrait par mesure de sécurité, Shujimi ne plaisantait pas avec les consignes de sécurité.
-Vous avez trois cibles chacun.
Tireurs préparez vous...
C'était à Syn et Mallow et quelques autres de montrer ce qu'ils savaient faire, Shujimi ne comprenait toujours pas pourquoi il perdait son temps avec de tel gens mais c'était les ordres du Haut Commandent et un bon soldat de discutait jamais les ordres.
*Réfléchir c'est désobéir.*Spoiler
-
Post n°5
Auteur : Syn IkslyA peine remis de son choc à la tête, Syn avait dû retourner sur le terrain d'entrainement... le gamin était d'une humeur massacrante: non seulement il s'était fait rétamé, mais en plus, il avait de nouveau perdu une tenue. Sa toute nouvelle tenue, blanche et éclatante, qui sentait encore le neuf... Une humeur massacrante, si jamais on lui avait, à ce moment là, posé une question avec la bonté la plus douce de l'univers, il aurait sans aucun doute mordu sans hésitation. Mais la voix du centurion n'était ni bonne, ni douce, bien au contraire, elle avait quelque chose d'autoritaire et d'assuré, qui ne laissait aucune place au doute...
Aussi, lorsque son tour arriva pour le stand de tir, Syn avait-il vidé son esprit. Un petit air de légume se lisait sur son visage, une sorte de résolution désabusée, sûrement l'une des phases du deuil de sa tenue partie si tôt et si brutalement. Arrivé sans vraiment s'en rendre compte devant le stand de tir, le chasseur de primes reprit soudainement conscience du monde réel, alors que son regard fixait déjà l'arme devant lui.
Hum... Voilà qui est un peu plus civilisé
Observant l'arme avec circonspection, Syn parut immobile pendant une bonne minute.
Blaster E-5, bien répandu, utilisé par ces imbéciles de droïdes... La technologie utilisée n'est pas la même sur les fusils umbarans, mais j'ai déjà tiré avec une telle arme dans le temps. Les sensations ne sont pas les mêmes, mais ça devrait aller...
Alors que Shujimi allait demander avec violence au gosse si il allait bien vouloir tirer un jour, Syn saisit l'arme avec dextérité, puis mit un genou au sol et visa la première cible. Tentant de faire le vide dans sa tête et de ne penser qu'à la ligne de mire, le jeune umbaran cessa soudainement sa respiration et appuya sur la gâchette.
Le tir, mal calibré, passa au dessus de la première cible sans même l'effleurer, déclenchant parmi les autres qui regardaient et attendaient leur tour, des ricanements intempestifs. L'une des recrues se permit même de commenter avec raillerie:
"Bah alors blanche-neige, t'as préféré manger des pommes qu'apprendre à viser ?"
Pendant un instant, Syn crut qu'il allait retourner l'arme vers l'impudent et lui faire un joli trou au niveau de l'entrejambe, juste histoire de décharger la haine qui s'accumulait en lui depuis le début de cette journée pourrie, mais la voix du centurion Shujimi s'éleva presque immédiatement:
"On se tait dans l'assistance"
Prenant de grandes inspirations, Syn voulut déterminer scrupuleusement ce qui avait fait dévié son tir, et remarqua que l'arme avait un léger défaut d'alignement. Le défaut était imperceptible, presque invisible, et n'aurait sûrement jamais porté à conséquence à courte portée. Mais sur une distance de cent mètres, il suffisait de quelques dixièmes de millimètres de décalage pour que le laser ne rate sa cible.
Recalibrant sa visée en conséquence, le jeune umbaran fit à nouveau le vide dans son esprit. N'existait plus que l'arme, prolongement de son bras et de son regard, et les cibles lointaines. Cessant toutes respiration, nageant l'espace d'un instant dilaté dans le noir et le silence, le chasseur de primes tira trois fois, coup sur coup. Alors qu'il reprenait à peine conscience du monde qui l'entourait, à cent mètres de là, les cibles s'affaissaient, l'une après l'autre...
Posant l'arme et se retournant vers les autres, Syn commença à haute voix:
-Des roses et du sang !
Des fleurs et du meurtre !
Des lames dans les cieux !
Et des larmes dans les yeux !
Un cercueil rouge et orné
D'une fragrance ensanglantée
Une couronne de fines veines
Et cette odeur de haine
Une stèle grise et cassante
Des larges hématites séchées
Un cimetière brisant
Sur des plaques d'hémoglobine
Des roses et du sang !
Des gerbes vermeilles !
Sur la neige blanche et glacée !
Les roses de la Mort
Les roses de l'Amour
Et lorsqu'il eut fini, il alla s'asseoir dans un coin. -
Post n°6
Auteur : Mallow Zan'AkarLorsque j’ouvrai de nouveau les yeux, j’avais quitté la tente du centurion, et j’étais étalé sur une surface molle, presque agréable, qui ne ouvrait malheureusement être qu’un lit d’hôpital. Me remémorant mon échec lors de l’épreuve de lutte physique, j’entendais avec difficulté le centurion s’entretenir de notre état avec le droïde médical mais sans parvenir à le comprendre. Quand celui-ci quitta la tente, on me fit une injection qui me remit sur pied en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Et puis, alors que je me serai contenté de faire une promenade sur la lune de Dantooine pour m’occuper le reste de la journée, on m’annonça que la prochaine épreuve était celle de tir au blaster.
Je me retrouvai donc une nouvelle fois avec les autres recrues, CRS, miliciens et chasseur de prime confondus, face au centurion Shujimi qui exerçait avec nous sa passion, à savoir hurler le plus fort possible dans l’espoir peut être de découvrir à quelle puissance les tympans explosent. Nous nous trouvions au stand de tir. Une sorte de grand bar était disposé sur dix bons mètres de longueur, sur lequel étaient alignées plusieurs modèles d’une arme que je ne connaissais pas. Sur Falleen, je n’avais utilisé des blasters que pour chasser, et au vu de mes titres, ceux-ci étaient toujours plaqué ou incrusté de matières précieuses. A vrai dire, il s’agissait plus d’arme de collection prestigieuse que de pistolets hyper fiables démontables et démontables à l’infini. Bien différentes donc de celui que nous présentait actuellement notre formateur, à savoir un blaster E-5 de la marque Baktoid Armor Workshop. Je n’y connaissais à vrai dire que eu de chose sur les armes à feu, et je n’aurai pu déterminer si il était ou non fiable. Après cette brève présentation, nous apprîmes que notre objectif était de détruire trois cibles sur le champ chacun notre tour. Inquiétant pour moi, car tous ces gens semblaient maitriser leur sujet, même le petit qui avait pris une raclée quelques heures plus tôt.
Lorsque vint mon tour, je m’avançai jusqu’au comptoir, où je saisis un de ces fameux blaster, qui se trouvat immédiatement être beaucoup plus lourd que toutes les armes haut de gamme que j’avais utilisée. Mais bien que son poids fut un handicap, cela n’allait pas m’arrêter, je le mettais à hauteur de tir et commençai scrupuleusement à balayer le terrain du regard. C’était une vaste plaine sur laquelle avaient été disposée des buissons, des arbres ou des débris qui constituaient des cachettes et surtout reflétaient un véritable champ de bataille. Alors que je déplaçai lentement mon regard d’un bout à l’autre du terrain, une première cible s’éleva à une petite distance de moi. Je la dégommai du premier coup et avec aisance tant cela était simple. Mais je n’impressionnai personne et certainement pas le centurion en faisant cela, j’en étais conscient. Alors que je continuai mon balayage en essayant d’atteindre le calme parfait, une deuxième cible surgit derrière un buisson, cette fois ci deux fois plus loin que la première. Un jour, j’avais abattu une bête sauvage immobile quasiment à la même distance. J’essayai donc de retrouver l’état d’esprit de ce jour, la peur de l’échec et le désir d’une glorieuse réussite. Je pris cette fois ci mon temps ajuster mon tir, ce qui provoqua quelque ‘hums’ chez les idiots qui attendaient leur tour. Mais une nouvelle fois, mon tir fit mouche et la cible éclata en mille morceaux à l’impact du laser sur elle. Ravi de ma performance, j’arrivai serein à la dernière étape. Une nouvelle fois la cible surgit, à la même distance que la précédente, ce qui m’incita à penser une victoire facile. Mais, alors que j’ajustai rapidement mon tir pour en finir au plus vite, la cible commença à se déplacer vers la droite, certes à petit vitesse. Mais l’anticipation entrait maintenant en ligne de compte, d’autant que la cible, étudiée pour imiter les mouvements humanoïdes, se déplaçait à gauche et à droite mais aussi devant et derrière. Je tentai m chance une fois et provoquai un échec. Puis deux, puis trois. Alors j’entendis :
Code
[center][color=#006600][b]« Terminé, baltringue, tu as grillé ta dernière chance. »[/b][/color] [/center] -
Post n°7
Auteur : Beskar'gam AikiycJ'arrivais vers le camp d'entrainement, déçu de cette soudaine réaffectation. Alors que je devais partir en mission sur Coruscant, me voilà à rejoindre d'autres personnes pour suivre une formation de combat. Comme si la capture du chien kath albinos n'avait pas suffit... Afin de me préparer à l'interaction sociale que cette formation comprenait, et pour qu'elle soit sans risque pour les autres, (me faire braquer par les droïdes de la sécurité de Dantooine une fois m'est suffisante, d'autant plus que là, Jasper ne serait pas là pour m'aider), je décidais me me faire une nouvelle injection de 3Li. Trouvant un appuis au pied d'un arbre, le rituel restait le même: Garrot, stérilisation de la seringue, nettoyage du pli du coude a coup d'alcool fort, plantage de l'aiguille dans l'artère radiale, injection, rasade d'alcool pour faire passer le tout, clope et en route.
Au moins ça me permettra de supporter le caractère des autres sans leur fracasser le crâne contre le premier mur venu...
J'arrivais ensuite à la fameuse tente d'entraînement, où des coups de feu étaient tirés, à des intervalle étonnamment longs. Après avoir écrasé ma cigarette sur le sol et m'en être rallumé une autre, j'entrai enfin dans la tente. Là, un blaster fumant à la main, ce tenait une sorte de lézard de taille humaine, en train de ce faire réprimander par l'instructeur, ce qui avait le mérite de me mettre le sourire aux lèvres. A quoi bon vouloir s'engager chez les chasseurs de primes quand on est pas capable de toucher une fausse cible? L'autre personne qui semblait sortir du lot, de par son originalité était un homme, à la peau aussi blanche que ces cheveux, l'air réservé. Je sortais alors mon blaster Dl-44 de son étuis, tirais une longue latte sur ma cigarette. Je mettais en joue la cible encore debout, et, profitais du fait que le centurion était toujours occupé avec le lézard, et de celui que l'odeur de ma cigarette était masqué par celle des coups de feu pour rester encore un peut dans l'ombre, ma présence n'étant pas encore remarquée. Je prenais alors le temps de faire le tire parfait: entre les deux yeux de la cible mouvante.
Un PLING sonnant l'impact de mon laser dans la tente mit brutalement fin aux conversations. Les regards était braqués sur moi, pendant que je sortais du coin ombragé dans le quel j'étais. Je m'adressais alors au Centurion:
_Mon partenaire de mission ne m'as pas suivi dans la chasse qui m'était assignée, DonOs m'a donc envoyé ici, Centurion. Mon nom est Aikiyc. Ma formation à été assurée par Jasper, dans les plaines. Il à fallu que je capture le chien kath albinos et que je le ramène en vie au chef.
J'allais enfin savoir ce que je foutais dans cette tente, au lieu d'être en train de tirer un des chasseurs de primes de son merdier sur une planète lointaine... -
Post n°8
Auteur : Super PNJLes tirs s'enchainaient et se ressemblaient pas, à la grande surprise du centurion, le jeune homme au teint pale réussit à toucher les trois cibles, cherchant visiblement à corriger les erreurs mécanique de tirs, contrairement à son compagnon humanoïde qui tirait clairement d'instinct et qui lui échoua sur le tir de précision.Tandis que l'Umbaran avait le droit de déclamer un poème, le Falleen eut le droit au mépris.
Mais peu importait après tout, ces deux la ne feraient pas partie des CRS, ce n'était que de vulgaires chasseurs de prime, le roi avait demandé a ce qu'ils soient formés, au corps à corps et au tir: c'était fait! Enfin plus ou moins selon les critères du centurion.
De la théorie ,une bonne rouste et deux trois tirs de blaster et ils étaient déclarés aptes au service, mais quel service?
A la surprise général quelqu'un d'autre alluma les cibles, dissimulé dans l'ombre, vif comme l'éclair Shijimi se retourna son blaster au poing prêt à descendre l’imbécile qui ouvrait le feu sans autorisation pour se trouver face... a un autre chasseur de prime bien entendu, heureusement celui ci avait déjà rangé son arme.
Ces imbéciles en plus d'être bons a rien étaient indisciplinés, s'ils avaient été sous l'autorité du centurion il aurait envoyé ce crétin au gnouf pour un mois ou deux à manger du pain sec.
Le nouveau venu se présenta et déballa son curriculum vitae comme quoi il avait été chassé un chien avec un pote de beuverie surement.
Shujimi sourit intérieurement, c'était donc ainsi qu'on formait les membres de la Guilde, il comprenait mieux pourquoi la médiocrité de ces troupes mercenaires. Le roi avait bon être radin sur l'équipement au niveau des recrues pour les Cohortes, il avait choisi des individus ayant une expérience militaire ou dans la milice.
Il s'adressa au dernier arrivé tout en remettant son pistolet à l'étui, une mise au point s'imposait.
-Si je te reprends à ouvrir le feu dans mon camp sans autorisation j'te colle un trait de laser entre les deux yeux , c'est pigé!
On va dire que vous êtes bon pour le service. Suivez moi!
Les chasseurs de primes entrèrent dans la tente du centurion, meublé à la spartiate, un lit fait au carré, une armoire et un grand bureau ,une armure de combat était posé sur un mannequin, il y avait un organigramme CRS affiché dans un coin et une carte de la galaxie dans l'autre.
Le centurion passa derrière son bureau tandis que les membres de la Guilde lui faisaient face, il désigna une planète sur la carte.
-Votre prochaine destination: Bastion, planète voisine dans le système Sartinayan.
Il y a quelques temps l'Empire a tenté de l'annexer par la force, notre bon roi ne pouvant laisser faire ça à envoyer sa flotte royale ce qui a fait fuir l'envahisseur.
'Notre bon Roi...' Shujimi était pas dupe, il avait appris à connaitre le Gant, avec lui rien n'était jamais gratuit, il devait avoir d'autres projets derrière la tête.
-La Reine a commencé à envoyer de l'aide humanitaire pour aider la population civile.
La phalange Black (CRS) a été déployée pour assurer la sécurité a coté des forces de sécurités locales complètement désorganisés.
On a eu vent de cellule dormante de l'Empire sur place, des terroristes décidés a saboter les efforts royaux, c'est la que vous intervenez.
Un vaisseau de transport de troupe vous déposa sur place, vous prendrez contact avec le centurion Breckinridge i vous dira ce qu'il attends de vous exactement.
Oubliez pas de vous équiper à l'armurerie de la base, départ dans une heure standard à l'aire d’atterrissage (DZ).Ne soyez pas en retard ou le vaisseau partira sans vous. Et n'oubliez pas tout ce qu'on a enseigné ici! Rompez!
C'était expédié, Shujimi espérait n'avoir plus affaire à des chasseurs de prime, il devait former des troupes, on disait que les CRS auraient bientot d'autre contrats dans toute la galaxie.C'était au tour de Breckinridge de s'occuper de ces trois lascars qui sait ce qui les attendait la bas?Spoiler : HRP
-
Post n°9
Auteur : Super PNJ
Couronne de Dantooine
Après la réunion au palais des différentes grandes familles nobles de Dantooine, Run'Runtry,le grand Chambellan avait ordonné à lord Snow de rencontrer le centurion Shijimi afin de trouver des solutions immédiates aux problèmes de sécurité évoqués par les différents Sers. Pour le moment, le centurion était occupé à perfectionné l'entrainement de ces CRS : au programme Une formation au comportement militaire /avec beaucoup de sport suivi d'une instruction armement et tir de combat Suivait ensuite une formation en Actes réflexes et élémentaires du combattant ainsi qu'une instruction en défense nucléaire biologique et chimique;Les recrues enchainaient cette formation avec un cours sur les Transmissions ainsi que du Génie (mines et explosifs)
Enfin on terminait par une course d'orientation avec de la Topographie et étude de carte en utilisant une boussole.
Le Mandalorien blanc entra dans la tente observant la simplicité des lieux, le centurion leva à peine la tête, l'arrivée de la main du roi avait été annoncée par les gardes en faction à l'entrée du camp.
-Que puis pour sa majesté?
Le Mandalorien prit un siège avant de commencer.
-Bonjour centurion, je suis envoyé par le grand Chambellan. Un conseil des bannerets à eu lieu et il en ressort un manque criant de sécurité chez les grandes familles.
-N'ont elle pas de gardes personnels sous leur ordres déja?
-Sans doute, mais pas assez et surtout pas assez expérimentés, c'est la que vos CRS interviennent.
Le centurion reposa ses cartes topographiques de coté, et s'assit à son tour, il se rapprocha de son datapad, il devrait sans doute établir un diagnostic en sécurité.
-Je vous écoute, quels sont leurs problèmes qu'ils rencontrent?
La main du roi sortit son propre datapad avec les revendications des grandes familles.
-Pour commencer dans les grottes, les mineurs font face à des pilleurs ou des créatures.
Dans les plaines Les champs de Vincha font l'objet de récolte sauvage; La plate forme de pêche est régulièrement attaqué par des pirates. Dans les steppes les troupeaux d'Iriz sont victimes de prédateurs ou d'écologistes qui sabotent les clôtures. Et enfin les convois d'Aratech sont attaqués par des pirates de l'espace.Shujimi avait pris des notes, il y avait en effet de gros problèmes de sécurité, divers et variés, il faudrait qu'il trouve une solution adaptée par famille.
-Je vois... c'est en effet une grosse épine pour l'économie Dantari. Je vais me pencher sur la question , et je vous transmettrai un rapport détaillé de solution à aborder dans les plus brefs délais.
-Bien ,je n'en attendais pas moins de vous.
La Couronne pourra mettre certaines ressources à votre service.
-Je vous en remercie par avance my lord...
Lord Snow se leva et après une poignée de main appuyée, il quitta la tente du centurion. Il était convaincu que le CRS trouverait les solutions adaptées à chaque situation;
Il restait toutefois le problème de recrutement à régler, peut être fallait il se tourner vers Bastion pour trouver de la main d'oeuvre?
Shijimi lui était déja en train d'étudier les profils des membres de chaque pelotons CRS, justement ceux ci étaient partis en perfectionnement dans différents domaines militaires, c'était le moment idéal pour les tester sur le terrain.Spoiler : Spoiler