Défense de Dantooine
-
Post n°18
Auteur : OzzelOzzel scrutait les radars à la recherche d'autres vaisseaux à envoyer à CC qui pour l'instant se débrouillait comme un chef à détruire les chasseurs-droides qui s'approchaient un peu trop des croiseurs.
Finalement au bout de 10 minutes deux chasseurs Apha 01 et ARC 170 allèrent le rejoindre.
- Leader, le général nous a envoyé vers vous on y retourne ? -
Post n°19
Auteur : CC-5052CC vit sur son radar deux vaisseaux que lui avait envoyé Ozzel pour son soutien, puis il y avait deux autres vaisseaux qu'il avait laissé.
- Alpha 4 et Alpha 5, venez avec moi pour détruire les barges de débarquement.
- Bien Alpha Leader.
Alpha 4 et Alpha 5 était derrière CC avec Apha 01 et ARC 170, ils retournèrent vers les barges et commencèrent à tirer dessus, ils en détruisirent quelques uns mais il y avait des barges qui était entrées dans l'atmosphère de Dantooine. -
Post n°20
Auteur : Cx-203cx-203 qui n'avait plus que quatre vaisseaux dans son escadrille vit CC accompagné de deux autres vaisseaux qu'il ne connaissait pas, quand soudain, une escadrille de tri-chasseur droïde tirait sur l'escadrille de CC, cx visa un bref instant puis tira une torpille, celle-ci toucha le vaisseau centrale qui explosa et entraina sa flotte avec lui, cx et son escadrille accéléra puis se plaça aux côtés de celle de CC:
-Alors, vielle branche, on ne surveille pas ses arrières? Comment tu vas?
Cx regarda les barges dans l'atmosphère de Dantooine, puis regarda un croiseur non loin de lui, il dit à son escadrille et à CC:
-Escadrille, suivez le commandement de CC jusqu'à ce que je vous en retire. Je reviens, si vous voyez un bombardier droide arriver à vos côtés, c'est moi.
Cx fonça dans le croiseur, il évita les tires de tourelle lourdes installées sur celui-ci puis se posa dans le hangar, lui et son copilote, il tua quelques droides puis alla dans la salle du générateur, il déposa quinzes charges soniques télécomandées, il fit tout le chemin inverse puis entra dans un bombadier de la CSI avec son copilote puis activa les charges soniques, elles explosèrent en detriusant le croiseur. Cx revînt aux côtés de CC:
-C'est moi, ne tirez pas, je viens de ralentir l'invasion. -
Post n°21
Auteur : CC-5052Une fois que cx avait détruit le croiseur et ralenti l'invasion, avec les vaisseau de CC et de cx, CC avait détruit les barges de débarquement puis il envoya un message a Ozzel.
- Général les barges ont été detruits mais une dizaine est passée dans l'asmosphere et ont du atterir a l'heure ou je vous parle, Que devons nous faire?
En attendant la réponse du général il détruit des chasseur-droïdes. -
Post n°22
Auteur : OzzelDepuis le debut de la bataille Ozzel cherchait LE vaisseau mère droide. Mais malheureusement depuis quelque temps les dispositifs de la Csi étaient devenus de plus en plus perfectionnés et de plus en plus dur à percer. Mais bon patience et longueur de temps font plus que force et rage.
* Mais des fois la force sa fait plus de bien aux nerfs que la patience.
Biiiiip !!
- Général, on l'a trouvé, ici !
- Passez-le sur l'écran principal !
- Bien
Aussitot le champ de bataille apparue. Les croiseurs des deux camps y étaient représentés ainsi que la plupart des chasseurs qui semblaient danser autour des géants d'acier. Le vaisseau ou se trouvait Ozzel se trouvait en plein milieu de se mortel balais où des dizaines de chasseurs disparaissaient à chaque instant.
- Il est la bas !
Un vaisseau, aussi banal que les autres se trouva entouré d'un halo le détachant du lot.
- Parfait, sergent qu'elles sont les escadrille les plus proche de la cible ?
- Les escadrilles de CC et de CX, puis après celle de Omicron 7 et de Zeta 48.
- Envoyer CC et CX, quand à nous pleine puissance vers l'objectif, si on arrive a l'avoir, la bataille et l'invasion de Dantooine sera terminée, mais je vous préviens ca va pas être du gâteau ! Moteur a 100%, cap sur l'objectif !
Pourvu qu'ils fassent diversion assez longtemps !* -
Post n°23
Auteur : Cx-203Cx regarda CC détruire les barges avec son escadrille et la sienne. Puis Cx arriva avec un bombardier adverse, il partit en direction du croiseur allié le plus proche, il tira sur plusieurs tri-chasseurs droïde puis atterit en envoyant un signal pour ne pas qu'il soit détruit. Il laissa le vaisseau pour que les ingénieurs fasses des recherches pour toruver le point faible des bombardiers mais aussi pour doter les ARC des armes de la CSI . Ensuite, il reprit un chasseru ARC puis rejoint CC en très peu de temps. Il reprit le contrôle de son escadrille puis reçu un message holographique du copilote d'Ozzel:
-CX-203, Mr Ozzel va se chargé du vaisseau mère, vous et CC, occupez-vous de faire diversion pour permettre au Général de s'occupé de vaisseau.
Cx acquiesa d'un signe de la tête puis contacta touts les vaisseaux dans un rayon de 10 Km à la ronde et CC:
-Ecoutez-moi, je viens de recevoir un ordre du général, il tente de détruire le vaisseau mère pour arreter l'invasion de la CSI, nous, nous devons faire diversion pour permettre au généal de mener à bien sa tache. Nous, concentrons-nous sur les croiseurs, cela ralentira le débarquement d'autres barges. Escadrille Zeta: Avec-moi, nous nous occuperons de ce croiseur.
L'escadrille de CX partit en direction du croiseur le plus endommagé. Cx tira ses torpilles à protons sur le croiseur, ce qui eut pour effet de detruire le relais de communication. -
Post n°24
Auteur : CC-5052CC avait fini de detruire les barges puis il s'avanca vers le général quand tous à coup il recu un message de Cx.
-Ecoutez-moi, je viens de recevoir un ordre du général, il tente de détruire le vaisseau mère pour arreter l'invasion de la CSI, nous, nous devons faire diversion pour permettre au généal de mener à bien sa tache. Nous, concentrons-nous sur les croiseurs, cela ralentira le débarquement d'autres barges. Escadrille Zeta: Avec-moi, nous nous occuperons de ce croiseur.
Puis il vit cx foncer vers le croiseur avec le groupe zeta et il lui répondit:
Bien, alors on va s'occuper du deuxieme croiseur. Et il envoya un message a son groupe. Groupe Alpha, on va s'occupait du deuxieme croiseur.
Avec le goupe Alpha CC s'avanca vers le deuxieme croiseur, ils été pres du croiseur puis ils recu des tir du croiseur, ils les évita et ils détruit les chasseur-droïdes qui s'approcher de nous, oils continuèrent a faire le tour du croisseur pour qu'il s'occupe d'eux et laisser le général Ozzel avancer vers le vaisseau mère -
Post n°25
Auteur : EnderEnder était toujours là mais il avait d'énormes problèmes de communications et avait du se dégager du combat. Il ne pouvait répondre à aucuns ordres ni proposer aucunnes suggestions pour défaire l'ennemi. Il rejoint son escouade puis il suivit les ordres et il s'occupa à couvrir ses camarades tout en essayant de réparer sa liason COM. La stratègie d'ozzel allait marcher mais il falait un peu de temps. Ender était au milieu des croiseurs et la bataille était intense. Il s'adressa à son copilote avec qui il tentait une liaison depuis 10 minutes :
- Redow, tu me reçois ?
Lorsque redow lui répondit :
- Oui, je vous reçois chef.
- Enfin !!! s'écria ender.
La jeune recrue avait cerné le problème qui lui avait vallu d'etre à l'écard du combat pendant un temps non négligeable. L'erreur venait des condiasseurs qu'il avait réussi à relançer. Lorsqu'un vaisseau ennemi ouvrit le feu sur son flanc gauche, ender accélèra se dégageant ainsi et la formation de son escuade permit à ender d'avoir un appuit trés réactif qui détruisit le vaisseau hostile. Il s'adressa à ses hommes:
- Escouade omicrons, vous me recevez ?
- 5 sur 5, répondirent - ils tous ensemble.
- Pardonnez mon absence mais j'ai eu des problèmes de communications.
Trois chasseurs approchèrent mais ils furent directement neutraliser, ender annonça ensuite :
- Allez on va se faire un croiseur les gars comme nous a ordonné le général. Bleu 1, 2, 3, vous couvrez les bombardiers, Bleu 4 et 5 vous neutralisez les tourelles. Quand aux bombardiers on va passé au ras d'un croiseur, votre but et de nous guider vers les points stratégiques pour que ce croiseur ne soit plus qu'un tas de débris !
Des cris se firent entendre. Les clones étaient motivés puis ender s'adressa au général Ozzel, à CC-5052 et CX-203 sur une liason COM privée :
- Pardonnez mon absence, je suis sur je vous ai manqué ? je n'avai plus de communications, je suis de nouveau dans la bataille je vais me chargé d'un croiseur. Si on en détruit chacun un la diverstion devrait marcher. Désolé encore ...
Pendant ce temps les ordres d'ender avaient été appliqués. Frost annonça :
- Bon on y va. On va passé par le flanc du croiseur juste en dessous des batteries lasers destructrices et ensuite on va piquer au dessus det faire un passage sur le croiseur, à ce moment là on va le bombarder et son sort serra fait.
- Trés bien on vous suit Frost.
Les vaisseaux clones rasérent les batteries par dessous puis remontèrent et ouvrirent le feu sur le croiseur en pleine façe tout en volant ce qui permit de le bombarder le croiseur sur toute sa surface. Un des bombardiers explosa par une tourelle. Mais les autres bombardiers continuèrent à bombarder le croiseur et même redoublèrent de rage et de force par la perte d'un des leurs. Arrivé vers la fin du croiseur ender, ses hommes et l'équipe de bombardiers de Frost se dégagèrent. Le croiseur vacilla puis une gigantesque explosion se produit. Il explosa d'un seul coup dans un flash aveuglant. Ender déclarra :
- Hiiii Ha les gars. Avec sa on va faire diversion mais il faut enfoncer le clou : CC-5052, CX-203 vous en étes où ?
* Esperons qu'ozzel ne mette pas trop de temps car nous ne tiendrons pas lontemps. * -
Post n°26
Auteur : OzzelA l’intérieur du vaisseau clones, la situation devenait de plus en plus critique. Certain membre de la CSI avait comprit leur technique et avait consentre les forces sur le croiseur d’Ozzel.
Les boucliers lâchaient un a un et la puissance des moteur aussi.
Mais bon il falait tenir tant que cela était possible.
-Capitaine ou sont ses pu*** de renforts ?! Parce que c’est maintenant qu’on a a besoin !
Une violente secousse fit trembler le poste de commandement
-Monsieur ! Les secteurs 82 et 64 sont détruits ! On a une baisse de 21% sur les moteurs , quand au renforts il devraient pas tarder !. . . .D’ailleurs les voila !
- Enfin ! Passez les moi ! Commandant Gendi, commandant Gravbosa ! Concentrez vos tirs sur ce croiseur !
Faites vite on tiendra plus très longtemps !
- Bien général!
Un instant plus tard un déluge de feu s’abattit sur le croiseur CSI.
Les bouclier arrêtèrent quelques secondes les laser puis, le bras vengeur de la république commencèrent a percer la coque et finalement , le croiseur explosa cessant d’émettre les ordres au chasseurs droides qui s’écrasèrent sur la planète.
Les rares croiseurs CSI encore survivants fuirent voyant que la situation dégénérait.
- CC, Cx, Ender, c’est bon rentrez! l’invasion est endiguée ! Direction Kamino ! -
Post n°27
Auteur : EnderJuste aprés sa dernière transmission le croiseur principal de la CSI explosa et le chasseur qu'ender venait d'avoir en ligne de mire fut désactivé ainsi que tous les autres chasseurs de CSI qui tombérent tous comme des mouches dépourvues de vie : les renforts venaient d'arriver. Des acclamations retentirent dans la liaison COM à la vue des autres croiseurs qui prenaient la fuite. Ils avaient remporté la bataille ! De justesse mais ils avaient gagné. Ender et son escouade n'avaient subi aucunnes pertes en revanche l'escouade de frost en avait pris un coup mais les dégats auraient pus etre bien pires.
Ender dit sur sa liaison COM :
- Yes ! Victoire !
- On les a eu ces fumiés AhAhaAH, s'exclama Frost.
Puis ender entama le chemin de retour et rentra dans les hangars du croiseur d'ozzel ou ce qu'il en restait, le vaisseau avait pris un sacré choc. Ender se posa puis sortit de son vaisseau, il adressa un signe de téte à son escouade signifiant qu'ils avaient bien bossé puis il approcha vers Frost en enlevant son casque et lui mit la main sur l'épaule puis lui dit :
- Bien joué Frost.
Frost qui venait d'allumé un cigare rétorqua :
- Sa me tarde la prochaine partie. Ahahahah
Ender sourit. Cx-203 et CC-5052 étaient vivants, le croiseur passa en vitesse lumiére direction Kamino ... mission réussit ! -
Post n°28
Auteur : CC-5052Avec le groupe Alpha, CC évita les tirs puis il vit le croiseur principal exploser et les chasseur-droïdes qui se trouvaient derrière lui été désactivés puis ils tombèrent.
Il reçu jute après un message du Général Ozzel.- Enfin, en rentrant je vais dormir dans mes quartiers.- CC, Cx, Ender, c’est bon rentrez l’invasion est endiguée ! Direction Kamino !
Avec son groupe et le reste des clones, CC partit en direction de Kamino , l'invasion de la CSI était enfin finie.