Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Dantooine
  4. Garnison
  5. Défense de Dantooine

Défense de Dantooine

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Garnison
28 Messages 1 Publieurs 84 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°4
    Auteur : Cx-203

Cx-203 était suivit de son escadrille, il vit l'escadrille d'Ender entrer en action, bientôt, ce sera un bon clone. Mais Cx ne devait pas se déconcentrer, il laissa l'escadrille d'Ender le dépasser, soudain, une escadrille de la CSI arriva derrière celle d'Ender, Cx se détacha de la sienne, il détruit celle qui venait de passer derrière celle d'Ender. Il retrouva sa place entre les siens.

-Ender, tu me reçois, je ne serais pas toujours là alors surveilles tes arrières!

Sur ce, Cx et son escadrille couvrait une autre unité de bombardiers, ils devaient traverser tout le champ de bataille pour arriver à destination. au passage Cx ordonna:

-Soldats, tirez-moi une vague de torpilles sur ce générateur de bouclier.

:clone: - bien chef! répondirent les clones de l'escadrille.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°5
      Auteur : Ender

Ender remerçia Cx-203 d'une voie grave et calme, heuresement qu'il avait été là :

- Merci Cx-203, je vais faire attention ...

* Il faut que je reste attentif, ne te laisse pas distraire, maintenant il faut en détruire un autre.

Puis ender vit Cx-203 partir à l'assaut d'un vaisseau de la CSI avec son escadrille et une escadrille de bombardiers. Il le laissa se détacher versun autre vaisseau et s'adressa à CC-238 :

- Surveille bien le radars CC-238 !

:clone: - Désolé Ender, affirmatif.

Ender, son escadrille et les bombardiers survivants se dirrigeaient vers un autre vaisseau de la CSI. Ils avaient repris la formation de la tortue. Une fois arrivé au vaisseau suivant ender et Bleu 3 et 4 décendirent sur les éméteurs de boucliers pendant qu'ender et le retse de l'escadrille couvrait les bombardiers, envoyérent une vague de torpilles et les éméteurs explosérent. Les vaisseaux ennemis étaient nombreux et ender n'arretait pas de tirer, son radars s'affolait dans tous les sens, les lasers rouges et verts formaient maintenant un décord permanent ainsi que les explosions. Ender s'écria ensuite préssé par les batteries et les chasseurs qui leur arrivaient dessus :

- Bon maintenant on se disperse, méme tactique que pour le premier, mais faites atten

Ender fut coupé par bleu 2 :

:clone: - Ender je suis touché shiiiiiiiiiishiiiiiii bzpxbzz ahhhhhh,mon artilleur est mort et mon shiiii bzpx aussi, mes radars shiiibzbzbz phiiiiiiiiiiiii j'aperçois un hangars bzz vais essayé de me ShhhiSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Ender regarda le vaisseau de bleu 2 en tournant la téte sur la droite. Il fonçait vers un hangar déversant un nuage de fumée de ses réacteurs. Des lasers sortirent du vaisseau de bleu 2 désactivant les boucliers du hangars et Bleu 2 pénétra à l'intérieur. Frost s'écria :

:clone: - Putain de merde, ender on a pas le temps il faut faire sauter la sphére : on l'abandonne ! Si on reste encore plus lontemps les batteries vont tous nous annéantir, je vien encore de perdre un bombardier !!!

- C'est ça qu'on vous a apris à l'entrainement Frost vous me décevez, je vais le chercher !

:clone: - Putain ender, c'est pas le moment de jouer les héros !!! Vous allez tous nous faire crever !

- Tirez - vous frost je vais aller le détruire de l'intérieur, j'ai lu quelque part que c'était possible je sais plus où et c'est le moment idéal pour tenter truc dans le genre !

:clone: - Ender vous etes un inconscient !

- La vie d'un homme vaut la peine de tout tenter pour la sauver, alors faites - moi confiance Frost et faites ce que je vous dis je mets en danger ma vie pas la votre !

:clone: - Trés bien ender si au bout de 10 minutes vous etes pas sorti de ce merdier, je continue sans vous ...

- Entendu.

Les chasseurs de l'escadrille d'ender et les bombardiers se retirérent de l'assaut. Ender fonça vers le hangars qui était puissament protégé, il vrilla pour esquiver les batteries défensives. C'était une chance incroyable si ender arriveait à passer, méme un exploit. Son réacteur droit fut touché et son vaisseau pénéra dans le hangars se réceptionnant à l'intérieur. Les deux chocs furent terribles ! Ender crut que sa derniére heure était arrivé.

Putain de merde !

Le cokpit vibrait dans tous les sens, lorsque le vaisseau s'arreta. Le cokpit était en fumée, certains boutons étaient carbonisés. Ender toucha sa téte, ses jambes : il était vivant. Il contacta son équipage de bord, les gars vous etes là :

:clone: - On va bien leader Bleu, un peu secoué. répondit CC-238.

- Comment va le vaisseau ?

:clone: - On ne pourra pas repartir si c'est ce que vous voulez savoir ...

- Et merde, faites les morts.

:clone: - De quoi ? rétorqua CC - 69.

- Obeissez !

CC-69 et CC-238 tombérent sur leur cokpit et ender posa son dos contre son siége et laissa tomber ses bras. Des droides approchaient. L'un deux ouvra le cokpit puis il toucha ender, c'est à ce moment là quender surgit sur le droide en lui prennant le cou puis il le tirra vers l'avant et lacha prise. Le droide tomba de l'autre coté du vaisseau la téte la première. Puis ender se saisit de son arme de poing ouvit le feu sur les autres droides qui tombérent au sol. Cinq autres droides arrivérent, ender visa les tétes et dans des tirs qui résonnérent dans le hangars les droides tombaient les uns aprés les autres. Les tirs étaient précis et toujours en pleine téte. Ender ensuite sortit du vaisseau suivi de son équipage. Il leur ordonna de le couvrir. Lorsqu'ender apperçut les signes vitaux de Bleu 2 sur son écran téte haute, il se trouvait à sa droite. Ender tourna la téte et apperçut au loin un vaisseau clone fumant entouré de droides. Ses signes vitaux étaient faibles. Ender et ses deux clones coururent vers Bleu 2, ils ouvrirent le feu sur les quelques droides qui étaient autours du vaisseau, surpris ils ne firent pas long feu. Ender ensuite s'approcha de Bleu 2, il ouvrit son cokpit, il y avait du sang partout sur le tableau de bord, le détacha et le sorti de son Arc - 170. Puis il le posa sur le sol la téte sur ses genoux, il avait la commande de tirs plantait dans l'épaule et perdait beaucoup de sang :

- Bleu 2, répondez ?

Ender enleva le casque de son équipier :

- Bleu 2 répondez, c'est un ordre !

- Arffff, ender ... répondit bleu 2 d'une voie faible.

- Putain vous m'avez fait une sacré peur.

:clone: - Je vais mourir.

- Je me suis fait assez chié pour venir vous sauver, je vous garranti que vous allez pas mourir.

:clone: - Merci pour AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh

Ender venait de retirer la commande de tirs :

- Désolé mais comme sa vous n'y avait pas pensé et c'est fait, vous allez vous en sortir !

- Mer Merci ... Bleu 2 tomba dans les pommes.

Ender mit de la mousse cryochimique pour cicatrisé la blessure de Bleu 2 puis le mit sur ses épaules et se dirrigea vers des chasseurs de la CSI. Aucuns ne pouvait acquélir des humains. Lorsqu'ender trouva un vaisseau de transport, lourdement armé et assez rapide, ils montérent tous à l'intérieur. Bleu 2 était dans la soute avec CC-69 et Cx-238 et ender pilotait. Ender tira et explosa le générateur principal qui se trouvait juste en façe de lui avec l'armement le plus puissant du vaisseau. Puis ils sortirent du hangars à la vitesse maximum. Le vaisseau explosa :

- HIiiiiiiiiii Haaaaaaa !!! cria ender.

:clone: - Putain ender vous etes qu'un enfoiré, vus avez une sacré veine ! déclarra Frost à la vue du vaisseau de la CSI en morceaux !

- Merci !

Ender se plaça au milieu de la formation pour ne pas ete pris pour cble par un vaisseau de la république, et de un de plus ... Lorsque Bleu 2 arriva derriére lui, il avait un bandage sur l'épaule et sur le crane :

:clone: - Merci ender !

- C'est normal.

De plus en plus compliqué ! *

0
        Le Chroniqueur

Post n°6
        Auteur : Ozzel

A l'intérieur du vaisseau mère séparatiste , le commandant Zélburk commençait a s'énerver .

- C'est assez ! Ils ne peuvent plus nous ridiculiser ! Capitaine !

- Oui monsieur ?

- Envoyez tout les chasseurs droides, ainsi que nos nouveaux tri-chasseurs !
        Faites en sorte que ces républicains soient détruits !

- Bien monsieur.

Le droide toucha quelque boutons et aussitôt tout les chasseurs contenus dans les croiseurs s'activèrent. Ils sortaient tous, créant une véritable nuée dans l'espace de Dantooine. Les clones se retrouvent a 1 contre 40 au lieu de 1 contre 4 comme au début de la bataille.

Les chasseurs, grâce a leurs nombres faisaient des ravage dans les rangs des clones et commencer a détruire un a un les bombardiers.

Coté républicain, Ozzel regardait la bataille réfléchissant a toute vitesse.

- Bon je ne vois que cette solution.Demandez trois croiseurs pour un fort soutien et foncez dans le tas, ca devrait les distraire.
         Que toutes les tourelles soient près a augmenter la cadence et diriger toutes l'énergie inutile vers les boucliers.

:clone:
        - Bien monsieur. Moteur a 34% ! A tous les artilleurs , on passe en code 4 !

0
          Le Chroniqueur

Post n°7

cx vit qu'un vaisseau venait d'exploser, il regarda le vaisseau d'Ender en sortir.

-Bravo Ender et un de moins!

Quand soudain, il manque de peu un débrit qui arriver vers lui. Il regarda près des croiseurs qui venaient de fair eleurs apparition, de petits chasseurs en sortaient, ils se dirigeaient vers les escadrilles republicaines.

-Ecoutez-moi, mon escadrille, je me sépare, je te nomme toi Tx chef d'escadrille, occupez-vous de couvrir les bombardiers, quand à moi, je vais essayer de detruire le relais de senseur des croiseurs pour que leurs radars soit H.S Compris?

:clone: -Bien chef!

L'escadrille se dirigeait vers le vaisseau de la CSI quand soudain, un membre de l'escadrille explosa.

-Merde!! Continuez, vous ne devez pas perdre les bombardiers de vue. Nous devons réussir cette mission!

cx-203 regardait les chasseurs se diriger vers lui, il prit la visée et tira, une dizaine de chasseurs furent détruits, il se dirigeait maintenant vers un des croiseurs, il tira deux missiles sur le relais de senseur pour abimer celui-ci.

0
            Le Chroniqueur

Post n°8

Ender avait récupéré un chasseur ARC-170, Bleu 2 était à l'infirmerie d'un des croiseurs et il restait à ender 4 chasseurs mais aucuns de son escadrille de départ n'était mort, il ouvrit une liaison com avec Cx- 203 aprés avoir reçu ses félicitations :

- Merci Cx-203. Bon écoute on y arrivera si on est tous dispersés à combattre de notre coté

Ender effectua un looping sur le coté pour éviter des tirs de lasers d'une escadrille ennemi puis se décala sur la droite et pressa la détente de sa commande de tirs, il envoya 3 torpilles qui réduit l'escadrille ennemi à zéro chasseur. Ender reprit la conversation avec Cx-203 surveillant ses radars, la bataille était intense, ses coéquipiers étaient pratiquement tous au combat :

- Je disais, si on se disperse on est tous mort. Il faut qu'on s'unisse et qu'on concentre nos tirs sur un croiseur ou sur des chasseurs, il faut reformer les rangs, nos troupes sont trop dispersés.

Ender attendit la réponse de Cx-203 en passant au dessous d'un croiseur ennemi.

0
              Le Chroniqueur

Post n°9

cx ecouta les informations d'Ender, il approuva sa decision. Il dit à son escadrille:

-Bon, escadrille Zeta, allez tous rejoindre l'escadrille Omicron, moi, je vais aller avec Ender:

Il reprit communication avec Ender:

-Ender, viens avec moi, notre escarille s'occupe des bombadiers, nous, allos detruire ces croiseurs, à deux ça ira plus vite.

Il alla vers le vaisseau d'Ender, il visa l'émetteur de bouclier d'un croiseur, il le manqua.

0
                Le Chroniqueur

Post n°10

Ender répondit à Cx-203 :

- Trés bien Cx-203.

Les croiseurs semblaient former une sorte de diverssion pour que les chasseurs ennemis se concentrent sur les croiseurs et non sur les chasseurs de la république. La stratégie d'ozzel semblait marcher, les chasseurs ennemis étaient moins nombreux mais ils l'étaient quand méme toujours en supériorté numérique. Ender passa sur les éméteurs de boucliers et ils explosérent par ses lasers mais il rata le dernier, cx-203 s'en occupa. Lorsque deux escadrilles les rejoigna :

:clone: - Ender, cx-203 nous sommes avec vous, vous aurrez besoin de soutient pour détruire ce croiseur.

- Trés bien couvrez - nous !

:clone: - A vos BOoM

:clone: - On a perdu leader jaune ! déclarra un homme de son escadrille.

Puis ce fut au tours de toute l'escadrille d'etre détruite. Toute l'escadrille jaune venait d'explosé :

- Putai* de merd* qu'est -ce qui c'est passé ! cria ender.

Trois tri-chasseurs venaient d'entrer en jeu et ils prirent ender en mire qui n'arrivait pas à s'en défaire, il vrillait, esquivait mais ces chasseurs ne voulaient rien savoir :

- Cx-203, j'aurai besoin d'un coup de main, c'est quoi cette merd* !

* Voila pourquoi j'ai horreur de piloter ! *

[Knarf : tu es priés de mettre des étoiles aux mots vulgaire que tu emploies]

0
                  Le Chroniqueur

Post n°11
                  Auteur : CC-5052

CC etait avec deux vaisseaux de son groupe a coter de lui et il etait suivit par le reste de son groupe, avec ces deux vaisseaux CC se positionna derriere les trois tri-chasseurs et il tira sur eux pour aider Ender. Les trois tri-chasseurs furent détruit, et il se brancha sur toutes les communication:

- désoler pour le retard du groupe Alpha mais on avait des ennuis avec un groupe de chasseurs droïdes.

puis CC se brancha sur la communication de Cx, de Ender et de son groupe.

Cx, Ender j'espert que sa vous dérange pas que je me joint a vous pour detruire les croiseur avec deux de mon groupe?

CC communica avec son groupe.

Alpha 3, Alpha 4 et Alpha 5 vous allez vous occuper du bombardier Alpha 1 et Alpha 2 rester avec moi.

:clone: Bien Apha leader.

[hrpg: désoler pour mon absence mais j'était parti en vance donc j'ai pas eu d'ordi]

0
                    Le Chroniqueur

Post n°12

Hrpg : Ok cool que tu sois revenus

Rp : L'holographe s'alluma dans les ARC de CC, cx Ender et d'autre clones

- Soldats, nos radars viennent de détecter des barge de débarquements ! Si elles atterrissent sa sera la mer*e pour détruire tout les droides!
                    Allez les détruire !Elles sont en train de rentrer dans l'atmosphère alors dépêchez vous ! Fin de transmission.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°13

Pendant que je rejoignais Cx et Ender, mon hologhaphe s'alluma c'était Ozzel qui apparaissait et il dit:

- Soldats, nos radars viennent de détecter des barges de débarquements ! Si elles atterrissent sa sera la mer*e pour détruire tout les droides aller les detruire !Elles sont en train de rentrer dans l'atmosphère alors dépêchez vous ! Fin de transmission.

- Bien mon général Lui dit je avant qu'il disparaisse.
                      - Groupe Alpha vous avait entendu? Alpha 1, 2 et 3 vous venez avec moi, Alpha 4 et 5 vous continuer a attaquer les croiseur.

:clone: - Bien Alpha Leader Me dit les cinq pilote en cœurs.

Avec mes trois pilote de mon groupe on fonça vers les barges de débarquements, arriver a leur niveaux on tira sur eux.
                      Quelque barges furent détruit mais il était trop nombreux pour nous quatre.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°14

- CC continuez comme ça, Ender Cx aller l'aider! il a besoin de soutien !

0
                          Le Chroniqueur

Post n°15

Avec 3 vaisseaux du groupe Alpha CC continua à tirer sur les barges de débarquements, soudain trois chasseurs-droïdes arriva derrière eux. Ils commencèrent à tirer sur eux et touchèrent Alpha 3 et Alpha 1.

:clone: - Alpha Leader, on a perdu la moitié de notre groupe. Je pense qu'il faut partir de la zone des Barges de débarquement.

- Négatif Alpha 2, on continue à tirer sur les barges.

:clone: - Bien Alpha Leader, mais que faisons nous pour les chasseurs-droïdes? Il sont trop nombreux pour les éviter et je crois que aahhhhhhhhh!!!!.............

- Non ils ont eu lui aussi. Ici Alpha leader faites quelque chose ou ce sera fini pour moi.

CC essaya d'éviter les tirs mais avec le nombre de chasseurs-droïdes qui se trouvaient derrière lui, il ne pouvait pas les éviter très longtemps.

[Corrigé par Salporin]

0
                            Le Chroniqueur

Post n°16

Ozzel regardait les senseurs. Le nombre de chasseurs avait au moins doublé en quelques minutes. Il fallait au plus vite que les renforts pointent leur nez , sinon la victoire serait compromise.
                            Pendant qu'il réfléchissait le nom de CC apparut dans la radio. Il écouta rapidement et prit un émetteur radio.

- CC, retire-toi et les hommes, vous n'êtes pas assez nombreux, vous courez vers une mort certaine si vous restez la sans renfort ! Revenez vers moi je vais vous envoyer deux autres vaisseaux ! Quand à Ender et Cx , allez à l'assaut vite !

:clone: - Monsieur on a besoin de vous ici !

- Bon, fin de communication soldat, et au fait restez en vie, c'est un ordre!

0
                              Le Chroniqueur

Post n°17

En évitant les tirs des chasseurs-droïdes, Le général Ozzel répondit à l'appel de CC :

- CC, retire-toi et les hommes, vous n'êtes pas assez nombreux, vous courez vers une mort certaine si vous rester la sans renfort ! Revenez vers moi je vais vous envoyer deux autres vaisseau !
                              Quand à Ender et Cx , allez à l'assaut vite !

- Bien mon général.

- Bon, fin de communication soldat, et au fait restez en vie, c'est un ordre. 

"- Et ben tu parles d'un ordre" Pensa t-il pendant qu'il se retira des barges de débarquements.

CC sorti des barges et il commençait à avancer vers le général Ozzel, il ne voyait toujours pas Cx et Ender. Arrivé au niveau du général, CC le suivi comme son ombre.

0
                                Le Chroniqueur

Post n°18

Ozzel scrutait les radars à la recherche d'autres vaisseaux à envoyer à CC qui pour l'instant se débrouillait comme un chef à détruire les chasseurs-droides qui s'approchaient un peu trop des croiseurs.

Finalement au bout de 10 minutes deux chasseurs Apha 01 et ARC 170 allèrent le rejoindre.

:clone:
                                - Leader, le général nous a envoyé vers vous on y retourne ?

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.