Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Dantooine
  4. Garang
  5. Cantina
  6. La tournée du patron

La tournée du patron

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Cantina
53 Messages 1 Publieurs 125 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°32
    Auteur : Super PNJ

Tout en faisant craquer ses articulations des doigts, le vieux Mando écouta le nouveau venu se présenter, Smith, agent Smith, ce bonhomme était donc un original, le genre d'homme qui avait un passé dont on ne voulait pas spécialement entendre parler.
    Il était mystérieux tout en étant arrogant pour lui éclater la tête d'un autre chasseur de prime était la preuve de ses compétences.

Tu parles!
    Si Jasper était pas venu s'assoir à sa table , il y a de grande chance pour les autres membres de la Guilde le mettent en pièce pour le fun plus que par vengeance.
    Enfin bref, le second de LOm avait besoin d'un organique pour faire équipe avec le droid assassin et ce type avait le profil, froid et calculateur tout comme l'autre machine, ils allaient bien s'entendre.

-T'as pas tort bonhomme... et justement j'aurai peut être un petit boulot pour toi pour ton intégration dans la Guilde.
    Un chasseur de prime s'est crashé avec son vaisseau pas loin de l'océan on est sans nouvelle de lui alors que c'est un chasseur de prime redouté, j'avais envoyé deux membres de la Guilde à sa recherche et ils ont aussi disparus, ce serait une sorte de mission de sauvetage tout en découvrant ce qu'il est arrivé à mes deux gars.
    Mais, car y'a un mais tu devras faire équipe avec cette recrue la.

En souriant Jasper désigna le droid assassin qui se tenait derrière lui.

-T'as pas un problème avec les droids j'espère.

Puis il tourna la tête en direction de Angel Of Death.

-Et toi: faire équipe avec un être humain ne va pas à l'encontre de ta programmation au moins?

Avant de leur donner des renseignements supplémentaire il fallait être sur que ces deux la ne s’entretuaient pas avant d'arriver à destination, ce ne serait pas la première fois qu'un chasseur élimine un concurrent même si le cOde de la Guilde l'interdisait formellement.

Spoiler
    By

-Money. Money..Money...-   

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°33
      Auteur : Agent Smith

Le vieil homme parlait d'une mission de sauvetage, quoi de plus stupide comme première mission, d'autant plus qu'il fallait que je fasse équipe avec une boîte de conserv'.
      Je pris le temps de reluquer la machine de la tête au pied avec un œil assez critique avant de répondre :

-Tant que la « Machine » fait ça part du boulot et qu'elle ne me ralentisse pas, ça me va…
      disais-je en remontant mes lunettes.

Je fis craquer ma nuque qui s’engourdissait à force d'inactivitée puis je repris :

-Pouvez-vous me donner quelques informations concernant ce crash ?
      Et par la même occasion une description des individus que je...Nous devons rechercher ?

0
        Le Chroniqueur

Post n°34
        Auteur : Angel of death

Le droide trop occupé a vérifié la salle n'écoutait la conversation entre le recruteur et le type en costard d'une oreille. Il entendait parfaitement la discussion mais n'y portait pas un grand intérêt comme le second de la guilde semblait juste vouloir recruté un nouveau membre. Cela ne l'empêchait pas de tout entendre et enregistré, son système étant capable de gérer plusieurs yeux en même temps, écouter une discussion était bien simple même si il n'y portait pas une grande attention. 
        Mais quand le vieux chasseur de prime le montra en parlant juste avant de faire équipe avec une recrue le droide IG comme si il était surprit recentra son attention sur la discussion comme il en faisait maintenant partie. De plus il n'avait pas était prévenu qu'il travaillerait en équipe se préparant a des missions en solo comme tout chasseur de prime qui se respecte. Mais le fait d'être une recrue était surement le facteur responsable de cette surprise.

Mais Angel n'était pas vraiment fait pour le travail de groupe causant dans la plus part des cas des dégâts collatéraux qui pourrait causé la mort d'un coéquipier organique. Après il n'avait rien contre un partenaire qui le suivrait et peut être l'aiderait en mission mais il y avait juste a espéré que son costard le protégerait suffisamment bien pour qu'il puisse y survivre. Il analysa alors plus précisément son futur partenaire pour ainsi mieux le connaitre et évité ainsi une mauvaise cohésion dans l'équipe. Après la question du mandalorien était intéressante car si il avait une certaine rancœur envers un droide pour n'importe quel raison la bonne entente risqué d'être difficile car tout les organiques laissé une importance trop grande a ce qu'ils appelaient sentiment. 

C'était là l'avantage d'être un droide, pour les missions il était primordial de ne pas se laisser envahir par ces émotions comme le faisait certains organiques. De plus le droide pouvait se servir des émotions pour arrivé a ces fins comme tendre des pièges grâce a la provocation, ce qui faisait des personnes colérique des cibles facile. Ce qui semblé faire partie de la personnalité de son future partenaire qui pour un simple verre c'était retrouvé a un contre cent et malheureusement il semblait impossible a reprogrammé. Après que le vieux chasseur de prime lui est posé la même question la réponse ne fut pas difficile.

"J'ai collaboré avec des organiques depuis ma création, faire équipe avec un humain pour ce genre de mission ne devrait pas posé de problèmes."

Il n'utilisa pas l'affirmation parce que avec les organiques il y avait toujours des problèmes. Ils étaient encore loin de la perfection que sont les droides aujourd'hui. Mais plutôt que de joué éternellement au jeu de question réponse avec le mandalorien, Angel décida de se présenté dans l’espoir de faire une bonne première impression et ainsi facilité les rapports entre eux.

"Je me présente, Angel of death, unité de type IG-88 habilité dans le piratage et la détection. Je préfère vous prévenir que aucun contacte physique n'est autorisé pour ma sécurité."

0
          Le Chroniqueur

Post n°35
          Auteur : Super PNJ

Bon, ces deux la ne s'entendraient pas comme larrons en foire mais visiblement ils étaient prêts a travailler en équipe, en même temps Jasper leur laissait pas vraiment le choix. L’agent Smith dans son style bien à lui répondit sobrement tout en demandant des précisions sur les chasseurs de prime disparus.
          Il y avait tout d'abord Jar, le Verpine qui avait accompagné LOm sur la Forge Stellaire, dès le débuts des hostilité, son chasseur stellaire, le Zooro s'était fait touché par des vaisseaux ennemi et à son grand dam il avait du retourné sur Dantooine avec sa griffe Chiss endommagée.
          Sauf que l'atterrissage ne s'était pas déroulé comme prévu, la griffe s'était crashé en bordure de l'océan et depuis on avait perdu le contact.
          Pour remédier à cela, Jasper avait envoyé un compatriote Mandalorien Will Slek, qu'il avait lâchement abandonné sur Kashyyyk après une rencontre fortuite avec une patrouille impériale lors d'une mission de recouvrement de crédits.
          Après quelques années passées dans les  geôles Wookie, le jeune Mandalo s'était évadé et était revenu à la base de la Guilde, le vieux alcoolo s'en était débarassé en l'envoyant avec une nouvelle recrue au visage défiguré Oskanel Jim , chercher des traces du Verpine.

Spoiler : Suite
          http://star-wars-rpg.xooit.com/t4526-Mayday-Mayday.htm

-Bonne question bonhomme, tout ce qu'on sait du crash c'est le dernier endroit ou on a reperé la Griffe Chiss.
          Le pilote est un Verpine du nom de Jar, un chasseur redouté, j'avais envoyé un Mandalorien nommé Will Slek et son apprenti Jim Oskanel.
          L'un porte une armure mando et l'autre un masque sur son visage vous pouvez pas les louper.
          LOm aimerait qu'on retrouve son vaisseau... heu ...son chasseur de prime j'veux dire. Voila les dernières coordonnées du vaisseau.
          J'vous conseille de vous équiper avant de partir, retrouvez les, ou ne revenez pas!

Le second donna un antique datapad d'occasion à l'agent Smith avec les dernières coordonnées de la Griffe Chiss, pas loin des plages.
          Il valait mieux que ces deux la s'équipent , on disait que les rivages étaient le repaire des pirates et autres gang de Swoopers...

Spoiler
          By

-Money. Money..Money...- 

0
            Le Chroniqueur

Post n°36

Le conseil du vieil homme était avisé, s'équiper avant de partir en mission.

Comment pourrais-je être crédible en tant que chasseur de prime sans arme, c'était là mon premier
            faux pas, il me fallait donc y remédier avant toute chose.

Jasper me tendit finalement le datapad avec toutes les données et coordonnés,

*Faire équipe avec un droïde... qu'elle idée saugrenu * me disais-je en grimaçant.
            La mission semblait simple de premier abord :

1- Localiser le vaisseau portant le nom de « Griff Chiss » aux coordonnés suivantes :
            Galaxie → Garang → Océans → x- :-521 ; y :-468
            2- Retrouver le pilote.
            3- Savoir ce qu'est devenu Will et Jim.

Un long soupire s'échappa de moi en lisant la seconde et la troisième tâches.
            La guilde était-elle remplie d'incompétent au point de perdre un vaisseau ?
            Et même de devoir certainement secourir l'équipe de secours... ?
            L'idée que je devais traîner un droïde ne m'enchantait pas trop,
            mais il fallait quand même avouer que son système de détection pouvait m'être plus qu'utile.

Mon toc prit finalement le dessus : je remis ma cravate aussi droite que possible,
            et après avoir prit un grand souffle,
            je me levais de ma chaise tout en affichant un sourire commerciale :

-Ce sera fait, Monsieur.

Enfin : j'avais mon premier job même s'il n'était pas glorieux...
            Je tendis le datapad vers 'Angel' qui s'empressa de le prendre avant de lui chuchoter :

-Je vais acheter deux, trois bricoles...
            On se rejoint là bas à huit heures, zéro zéro...

Je sortis de la cantina direction l'armurerie la plus proche.

Spoiler : HRP
            -Je te laisse poster en prem's !
            Cordialement Mr Smith

HRP : La suite ici -> http://star-wars-rpg.xooit.com/t4526-Mayday-Mayday.htm

0
              Le Chroniqueur

Post n°37
              Auteur : Asmodé Bah'aris

Spoiler : Tenue

La mission avait été un echec casi-complet. Asmodé n'avait pas retrouvé sa cible, et la seul personne qui aurait pu lui donner plus de précision était complètement fou et la chasseuse avait du le tuer. La seule chose de qu'elle trouvait positive à être de retour sur Dantooine était qu'elle n'était plus obligé de supporter les 'Gruiiik' incessant de son garde du corps. Elle allait voir Jasper, mais d'abord elle avait besoin de se détendre.

Elle prit le chemin de la cantina, une bonne limonade la remettrait d'aplomb.

- Double V, va faire un tour, voir si tu entends quelque chose d'intéressant.
              -Oui maitresse/

Elle soupira, pensant qu'il serait bien que le droide arrête le protocole pour se mettre au social. Elle le regarda s'éloigner puis se remit en route.

La cantina était bondé, des personnes de tout genre étaient présente, parlant, hurlant, se disputant, ou profitant simplement d'une bière après un travail bien mérité. Après avoir rapidement parcouru la foule du regard, sans vraiment reconnaitre, ou chercher le reconnaitre, qui que se soit. Elle s'avança simplement en direction du bar, et commanda un grand verre de Limonade, avec une paille.

Pendant qu'elle sirotait son verre, un homme s'assit sur un tabouret a coté d'elle, il était débraillé, et avait l'air fatigué, de plus de nombreux hématomes donnaient a sa peau la même couleurs que celle de la Twi'lek.

- Tu sais, fricoter avec les dames rancors c'est pas recommandé, même si elles sont maquillées.

Elle sourit.

- Nan, sans dec, c'est une mission pour la guilde qui t'a mis dans un état pareil?
              0
                Le Chroniqueur

Post n°38

1-M'assurer qu'Angel avait ramener notre colis sans encombre
                2-Me soigner
                3-Trouver un nouveau costume.

La cantina était à porté de vue, mais arriver avec une moto-jet voler risquait fort de m'attirer des ennuies,
                d'autant plus que j'étais en période test et qu'il fallait que je fasse mes preuves pour rentrer dans la Guilde
                et attirer l'attention de la Police locale n'allait pas arranger mes affaires...
                Abandonner le véhicule dans un endroit sombre en espérant que les Jawa s'occuperaient de la démonter avec joie !
                C'était un bon plan.

1-Me débarrasser de mon moyen de transport volé.

Au lieu d'aller directement à la cantina avec la moto-jet, je fis un petit détoure dans une des nombreuse ruelles de Dantooine,
                je descendis donc de la moto en laissant le moteur tourner et les clefs bien en évidence, il ne fallut pas plus de cinq minutes avant que la moto-jet ne disparaisse.

-Un problème de résolue !
                Direction : la Cantina

2-M'assurer qu'Angel avait ramener notre colis sans encombre

La Cantina était, comme à son habitude : noir de monde, et mon accoutrement était dans un tel état que je pus distinguer quelques sourire et entendre quelques moquerie,
                mais j'étais las de ma dernière mission même si mon envie de casser certaines mâchoires grandissait dans mon esprit.
                La vue d'Angel et de l'insectoide me calma sur le champ, il était bien arrivé –
                et le colis, lui, semblait en bon état. Mon inquiétude retomba net.
                Je m'assis à une table et commanda une limonade fraîche pour fêter ça.

(Ah oui, j'ai oublié de dire qu'avec moi la fête est sans Alcool : car la fête est plus folle.)

Une Twi'lek était déjà assise à la table, je ne l'avais même pas remarquer. Fatigue quand tu nous tiens !
                Son discours à propos des rancors m'arracha un sourire, elle avait du cran pour me parler de cette manière – elle aussi avait dû en baver dans sa vie.
                Elle avait même réussi à piquer ma curiosité :
                son accoutrement assez provoquant et ses armes laissaient à penser qu'elle n'était pas du genre "tendre".

-Effectivement,
                j'ai dû chercher l'insectoïde que vous voyez là bas à coté du tas de ferrailles....
                Une vraie partie de plaisir comme vous pouvez le voir... Et vous êtes ?

Mes bonnes manières s'étaient-elles envolées ?
                Hors de question, je ne la laissais pas me répondre avant de m'être moi-même présenté en premier;
                vu que je m'étais incrusté à sa table !

-Excusez moi,
                C'est moi qui devrais me présenter :
                on m'appelle Agent Smith.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°39

L'homme se présenta comme "l'agent Smith", c'était un nom peu commun, mais la jeune twi'lek ne poserait pas de question, du moins pas avant de savoir de quelle matière il était fait. Toute fois, c'était un homme bien élever, chose rare en ses jours difficiles, d'autant plus qu'il se trouvait dans une cantina remplit d'homme et de femme qui tuait pour de l'argent. Mais les gentilhomme ne sont pas toujours à où l'imagine, après tout.

- Je m'appelle Asmodé, pour l'instant, l'avenir nous dira si je garderait ce nom longtemps.

Elle marqua une petite pause et bu une gorgée. Elle cherchait Jasper du regard, pour lui faire son compte rendu, bien sur elle pourrait allez voir DOnOs, mais, la seul entrevu qu'elle avait eu avec lui ne l'avait pas enchanter et elle n'était pas pressé de recommencer. De toute façon elle n'avait jamais vraiment apprécié les insecte, naturellement un insecte d'un mètre soixante dix ne lui inspirait que du dégout, et elle s'imaginait par fois l'écraser sous les roues d'un Juggernaut. Elle sourit intérieurement.

- Depuis combien de temps êtes vous dans le métiers?

Si, Smith était un ancien chasseur peut être pourrait-il prendre la twi'lek sous son aile, et par conséquent lui éviter bien des problèmes, mais malheureusement, son piteux état laissait imaginé qu'il était novice et qu'il avait eu des problème non pas avec des rancors mais avec des gros chiens.
                  Elle jeta encore une fois un regard en direction du Gand se demandant qu'elle serait sa prochaine corvée.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°40
                    Auteur : Thomassian

La fatigue après le travail. Quoi de plus normal ? Thomassian avait pris l'un des cargos de transport de Khoonda pour revenir au campement principal, rejoindre la Cantina où ses péripéties récentes avaient commencé. Un soupire las, ses frusques portant encore les stigmates poussiéreuses de l'attaque de l'école, il entra et chercha une place pour s'asseoir enfin.
                    Être assis, laisser retomber la pression, faire claquer ses articulations d'un coup sec, c'était tout ce qu'il voulait.

La Cantina s'était remplie depuis son départ plus tôt dans la journée, c'est un fait. Du monde, pas mal de monde, dont des Twi'leks tiens.

Tu veux décompresser ? Regarde donc cette peau violette là-bas

Je n'ai même pas envie de me laisser guider pour une possible sauterie ce coup-ci

Oulà... Tragique pour ces gamins Dantooiniens, certes, mais de là à te laisser abattre pour si peu

Je suis juste fatigué et je sais que tu adores prendre le dessus dans ces moments-là

Ho ho ho

Un petit moment de silence. Il baissa le regard sur ses vêtements pendant un instant. Il se massa ensuite le cuir chevelu en grimaçant.

Ne me dis pas que tu veux rester seul, hmm ?

Où veux-tu en venir ?

Change-toi donc les idées. Puis, ce gaillard là-bas aux côtés de la Twi'lek a une mine aussi affreuse que la tienne. Un nouveau venu tout comme toi peut-être ?

Dans un nouveau soupire, il se leva de son coin, se dépoussiéra vaguement ses habits et se dirigea vers le bar pour y commander une boisson au liquide vert assez étrange qu'ils appellent un "Danaru".
                    Sur le retour, il se plaça contre le mur non-loin de la tablée des deux individus qu'il avait remarqués et prit une lampée. Malgré le monde, malgré l'agitation montante, il tenta de porter une oreille distraite à leur conversation dans l'espoir de se vider un peu la tête.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°41

Elle aussi avait un nom d’emprunt, elle était même prête à changer en cas de besoin semblait-il :
                      Voilà une personne intéressante !
                      Elle fut distraite pendant cinq secondes, elle cherchait quelqu'un du regard ; et celui-ci s'arrêta sur Jasper,
                      l'Homme qui m'envoya à une mort certaine... Un Soupir d’exaspération m'échappa,

vivement que je monte dans les échelons de la Guilde pour ne plus faire des travaux de mrde* me disais-je en frottant une de mes nombreuses equimose au visage.
                      Pendant ce cours laps de temps,
                      mon attention se porta sur un jeune homme qui était adossé contre un mur seul.

Avec le temps, j'avais appris à discerner les personnes qui essayait d'écouter les conversations privées des autres,
                      et ce jeune homme présentait tout les symptômes de la maladie appelée : Curiosité.

-Il y a combien de temps que
                      je fais le travail de Chasseur de primes ?
                      Depuis Hier seulement !

Me retournant en direction du jeune homme, je repris :

-Par contre, remarquer des personnes
                      qui écoutent des conversations privées ?
                      Depuis 20 ans. Et vous ?

Tirant l'une des deux chaises libre de la table voisine,
                      j'invitais le jeune homme à s’asseoir avec nous pour qu'il puisse au minimum s'identifier
                      avant de lui coller ma main dans sa jolie frimousse.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°42

Thomassian haussa un sourcil, manquant d'avaler de travers.

Tu devrais me laisser agir lorsque tu as envie d'écouter aux portes

Ferme-la donc !

La fatigue, sans doute ?

Hmmm

Grommeler intérieurement ne changerait de toute façon rien à la situation. Après tout, s'il s'était rapproché, ce n'était pas vraiment pour se former à l’infiltration en milieu hostile mais plus par découverte de nouveaux chasseurs de primes dans sa condition qui avaient l'air bien plus loquace que la faune locale. D'ailleurs, pour ce dernier point, ce n'était vraiment pas difficile.
                        Il s'installa promptement à cette chaise mis à sa disposition de manière assez abrupte. Il ne cacha pas le soupire de lassitude lorsqu'il le fit.

- Merci. Vous avez sans doute l'ouïe plus fine que moi, ou une paranoïa bien plus grande pour me remarquer si vite.

Il fit un signe de tête en guise de salut, souriant aux deux comparses mais surtout à la Twi'lek. Il reprit.

- Appelez-moi "Pourpre". Je ne vous espionnais pas le moins du monde, rassurez-vous.

Une seconde de silence avant de reprendre de nouveau, fixant l'homme.

- On dirait que vous avez eu vous aussi une journée plutôt sale. Je vous offre quelque chose à boire ?

0
                          Le Chroniqueur

Post n°43
                          Auteur : Angel of death

Cela faisait déjà un petit moment que Angel était arrivé avec sa cible au bar, il n'avait rencontré aucun problème sur le chemin vers la cantina. Mais même après tout cela la journée n'était pas encore finit, il fallait encore retrouvé Jasper et lui remettre Jar bien en vie. La barman l'avait prévenu qu'il était pas là mais qu'il ne devait pas tardé a revenir. Il ne restait plus qu'a attendre ce qui était assez dur pour l'insectoide qui voulait profité de sa libération seulement l'IG l'en dissuada pour pouvoir validé la mission sans que sa parole ne sois pas remise en cause.
                          Ils s’installèrent tout les deux a une table dans un coin du bar pour ne pas être dérangé et pour patienté Jar se commanda quelque chose a boire. Le droide quand a lui ne prit évidement rien et profita de n'avoir rien a faire pour se nettoyé. Il devait d'abord retirer les grains de sables qui risquaient d’endommagé ces circuits puis ensuite enlevé sur son armure le sang des bandits qu'il venait de tués. Apparemment, d'après ce que lui avait dit Jar, du sang sur sois attiré beaucoup l'attention. Une fois que le droide en avait finit prendre soin de lui et que Jar en était a son septième verre le droide s'attaqua a son arme qui elle aussi avait put avoir des grains de sables qui s'étaient infiltré a l’intérieur.

Il la démonta alors sur la table et mémorisa attentivement l'emplacement des pièces de son arme pour pouvoir le remonté comme a l'original. Il le dépoussiéra puis le nettoya méticuleusement pour enfin le remonté. Toujours plus concentré sur la sécurité de la pièce où il se trouvé le droide observa les allés et venu dans la cantina jusqu'à pouvoir voir Smith rentrant a son tour. Selon ces calcules il aurait du mourir mais il était bien là. Il renforça alors son attention sur son coéquipier qui avait entamé une discutions avec une twi'lek. Il focalisa alors ces récepteurs audio sur le couple pour savoir de quoi il pouvaient parlé.
                          Pour le moment ils s'échangé des civilités sans importances mais ce qui perturba le droide était qu'il parlait de sa mission et de ces associés au premier venu. C'était dangereux, on ne pouvait faire confiance a personne et quand un jour il se remontrera indiscret sur une mission plus dangereuse cela pourrait très bien lui coûté la vie et celle de son équipe. Il valait mieux le garder a l'oeil en permanence, pour le moment il allait juste écouté leurs conversations pour actualisé le dossier qu'il avait rédigé sur Smith et en créer un sur sa nouvelle partenaire du nom de Asmodé.
                          Sans porté plus d'intention au nouvelle arrivant dans la conversation Angel put voir Jasper qui arrivé. Il se leva soudainement se qui surpris Jar qui ne s'y attendait pas et qui fut saisit par une pince du droide qui l'aidé a se levé puis le fit avancé jusqu'au second de la guilde.

« La cible Jar est en vie, nous attendons donc Smith et moi en échange du succès de la mission notre intégration a la guilde des chasseurs de prime. »

0
                            Le Chroniqueur

Post n°44

L'agent Smith, était un débutant comme l'avait supposé la twi'lek, il ne pourrait donc pas la prendre sous son aile, d'ailleurs, si elle comptait le temps qu'elle avait passer sous les ordres de son ancien maitre, Asmodé avait presque 10 ans de métiers...
                            Smith interpella un jeune homme, tout aussi mal arranger que lui, apparemment celui-ci tentait d'écouter la conversation, même si Asmodé pensait qu'il avait juste laisser son regard s'attarder un peu trop longtemps sur ses formes.
                            Le curieux, vint s'asseoir avec eux, suite a l'invitation de l'Agent, il se présenta sous le nom de ''Pourpre''.

Ils ne peuvent pas tout simplement utilisé des noms courant comme Pierre, Greed ou Jean-francis-édouardo?

Mr.Pourpre proposa d'offrir ça tournée et Asmodé, en grande opportuniste sauta sur l'occasion.

- Si, faire un trajet interplanétaire avec comme compagnie un Gamoréen plus libidineux qu'un Hutt adolescent est synonyme de mauvaise journée, alors oui, j'ai passé une sale journée, et dans cas je prendrait un Whisky local.

Elle marqua une courte pause.

- En revanche, si comme, je le suppose, je vais encore passez  un petit moment en compagnie de deux charmante recrue, je dirait que la journée n'est pas si mauvaise que ça, et alors je prendrait juste une petite mousse.

Son regard passa sur les deux hommes et avant qu'il n'ai eu le temps de dire quoi que se soit.

- Et si je passe, disons, plus de temps, avec l'un de vous je serait tenter de prendre un cocktail sucré.

Elle sourit, regardant tour a tour les deux chasseurs primes, puis son regard se posa sur Smith.

- Pour répondre a votre question, je traque depuis une petite décennie.

0
                              Le Chroniqueur

Post n°45

Dix ans de carrière n'était pas négligeable, et travailler avec la Twi'lek pouvait m'apporter
                              beaucoup plus que de travailler avec ce jeune Homme du nom de « Pourpre ».
                              Apparemment porté des noms dans la Guilde était plus que courant,
                              je pouvais maintenant facilement me fondre dans la masse
                              et faire mon petit bonhomme de chemin dans une structure organisée tel que la Guilde
                              Cette pensée me réchauffa le cœur que je n'ai pas, enfin je crois ?

Mon tic nerveux pris le dessus,
                              et j'essayais tant bien que mal d'arranger la moitié de cravate qui me restait,
                              et m'aperçus par la même occasion que mes objectifs n'étaient pas atteins et qu'il me fallait dès lors corriger le tir :

1) Partir me soigner.
                              2) Trouver un nouveau costume.

Mais quitter la table alors que la jeune demoiselle demandait un verre,
                              risquerait de me faire passer pour un rustre, et c'était pour moi Hors de Question.
                              Une serveuse s'approcha de moi pour me chuchoter à l'oreille qu'ils étaient à court de ma limonade préférée ce qui me frustra sur le coup et me demanda alors ce que je voudrais prendre à la place.

-Pour moi ce sera de l'eau plate,
                              Pour la twi'lek ce sera un Brandy Savarin.
                              Merci !

La serveuse s'éloigna de la table avec ma commande
                              sans même se soucier de Pourpre que j'avais complètement oublié.

-Excuse moi je t'ai oublié Pourpre,
                              tu voulais boire quelque chose ?

Ma question était simplement rhétorique,
                              je n'avais aucune envie de tisser des « liens d'amitiés» avec pourpre
                              ni même de flirter avec Asmodée mais m'asseoir sur 10 années d'expériences était contre-productif
                              vu que j'étais encore qu'un novice dans ce métier.

0
                                Le Chroniqueur

Post n°46

Spoiler : Ambiance Musicale
                                [Flash unavailable]

- Pardon ?

Thomassian se retrouvait juste confus par l'attitude de cet homme débraillé qui se tenait à sa droite. L'ayant repéré si vite, il devait avoir une expérience accrue du terrain malgré tout. Pourtant, il semblait également pris d'amnésies passagères. Un contre-coup de la fatigue, sans nulle doute. Ou bien était-ce l'effet produit par la beauté violette en face et donc, pour Thomassian, à sa gauche ?
                                Il avait pu aussi découvrir que cette dernière avait un vécu ici bien plus conséquent qu'il ne l'aurait cru. Naturellement, ses yeux firent un tour plus ou moins rapide des formes de la Twi'lek sans réellement de gènes. Reluquer pour reluquer, mais également voir son attirail bien plus fourni que le sien, ce qui était très simple vu qu'il n'avait encore rien sur lui à part ses habits et ses poings pour se défendre.

*Ugh. S'il y a bien une manie que j'ai du mal à comprendre, c'est le port de lunettes teintées. Encore, le noir, ça va, c'est passe-partout. Mais, ces montures violettes...*

*Si tu le dis*

*Par contre, mamma mia ! Ces vêtements moulants, bon sang ! Elle pourrait chauffer un Wampa avec une facilité déconcertante*

Il secoua la tête en grimaçant.
                                Le pas-tout-à-fait-trentenaire dévisagea ensuite Smith qui l'avait de suite tutoyé. Une entrée en matière aussi abrupte qu'avec la chaise.

- Hmm. Et bien, si tu proposes gentiment, l'ami, je veux bien goûter un Brandi Savarin de même.

Joignant le geste à la parole, il pris une bonne gorgée pour finir la boisson qu'il tenait en main.

*Il a intérêt à te l'offrir, ce verre*

*Je n'espère pas plus des gens. Encore moins dans un repère comme celui-ci. C'est un coup à finir rapidement déçu*

*Ou mort*

*Tout de suite...*

*Ce boulot-là n'offre pas la sécurité de l'emploi et tu le sais*

Thomassian se tourna ensuite vers Asmodé. Lui aussi était intéressé par ces dix années non-négligeable de connaissance sur le terrain. Entre autre chose, bien évidemment.

- Vous, vous connaissez donc un peu plus comment les choses se passent ici, pas vrai ?
                                0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.