Insomnies...
-
Post n°1
Auteur : Luxra-GarosanAprès avoir emmené Rei à l’Hôpital, je m'en fus siroter un verre dans la Cantina de Dantooine.
Enfin. Cette stupide mission était enfin terminée. Tous ces Gungans effrayés, tous ces morts, tous ces blessés, Bacara qui était resté sur le carreau, et Rei qui avait failli y laisser la peau... Non... comment était-ce possible une vie aussi pleine de sang ? Et tout ça pourquoi ? Hein ? Tous ces morts, ces dommages collatéraux, ces explosions, diversions, j'en passe et des meilleures, tout ça pour quoi faire ? Tuer un gars, censé ne pas avoir d'arme, un architecte. Alors allez savoir pourquoi ce mec là en particulier ? Comme dirait l'autre, je me contente de faire mon boulot... Malheureusement, ce n'est pas à moi de demander "pourquoi que je dois faire ça monsieur ?"
Non, moi, je devais faire mon travail, qui était celui d'un chasseur de primes. C'était tout. Je revoyais encore ces êtres affolés courir en tous sens, tentant d'éteindre les flammes qui dévoraient tout sur leur passage ; je me souvins aussi de ce délicat moment où je les ai tués tous les trois, l'architecte et les deux autres gars, je ne savais même pas qui ils étaient, mais je les ai tués quand même ! Mais qu'est-ce qui m'était passé par la tête ?!
Le pire de tout, c'était que j'avais trahi le pacte que je m'étais jurée de ne jamais salir ! Je me suis trahie moi-même ! Quelle stupide gamine je fais ! On dirait que j'ai encore 10 ans. Je ne réfléchis pas assez à ce que je fais ! Et en plus...
_ ... Euh, mademoiselle !
Je levai la tête, perturbée par cette nouvelle voix. Un petit droïde me faisait face et me regardait avec insistance.
_ Quoi ?
_ Ca fait quelques instants que je tentais de me faire entendre, mais vous ne sembliez pas ici...
_ Désolée.
_ Que prenez-vous ?
Je regardai la carte et dis :
_ Je vais vous prendre un.. non, deux coeurs de réacteur, s'il vous plait.
_ Bien mademoiselle.
Où en étais-je ? Oh ! Peu importe ! Noyons-nous dans l'alcool quelques instants, le temps d'oublier ça, je rentrerai chez moi bourrée, et demain, migraine à fond, mais au moins, j'aurais oublié tout ça quelques heures... et je reprendrai du service...
Je savais que Rei allait s'en sortir. C'est pourquoi je pris la décision de ne pas aller la voir à l'hôpital. J'avais cru cerner son personnage, qui était celui de la femme ingrate et solitaire. ELle ne m'en voudrait pas. D'ailleurs, je pensais même que je passerai totalement inaperçue... En revanche, il me fallait la revoir, et vite, que je lui parle de ce que j'avais vu dans la ville Gungan...
_ Vos deux Coeurs de Réacteur mademoiselle.
_ Tenez, prenez mes crédits.
Je tendis la carte de crédits au droïde qui s'en fut avec. Il revint quelques instants plus tard, me tendit à nouveau ma carte, que je récupérai. Je réfléchis encore quelques instants, la tête entre les mains, puis comme si je me réveillais d'un coup, je relevai la tête, vis les deux verres devant moi et attrapai le premier, dont le contenu alla rejoindre illico le reste de ce que contenait mon estomac, c'est à dire rien de spécial. L'effet escompté fut presque immédiat. La tête me tourna, et je perdis toute notion du temps. Si j'avais été sur une autre planète, bien lointaine, ce que je voyais aurait pu être décrit comme un film... A un moment donné, je me souviens avoir bu le second verre, mais était-ce juste après le premier, ou quelques heures après, je ne saurais le dire. Puis ce fut le noir total. Je crois que je m'étais endormie sur la table. -
Post n°2
Auteur : ReiSes achats faits Rei était partie sur son vaisseau, l"Orgueil d'Orguen". Sa première tache avait été de confier le DUM aux droides chargés de la maintenance de ses paires. Pourquoi donc ?
L'idée de Rei etait simple. Les droides DUM étant capable de se replier sur eux mème, de faire preuve d'une force hors du commun et étant relativement répandus dans la galaxie ce genre de droide pourrait tout a fait passer inaperçu dans l'approche d'une proie contrairement au massif et impressionnant IG.
Et bien que les modèles de ce type soient connus pour leur bêtise et leur coté "casse cou" la jeune femme avait simplement penser remplacer ses structures cognitives internes par celle d'un droide de combat. Ainsi, avec son apparence robuste et son art du combat le petit droide pourrait faire un éclaireur redoutable capable de prendre ses propres décisions et utiliser le caractère inoffensif de son modèle pour arriver au fin de la chasseuse.
Le droide mécanicien accepta et commença a désossé un droide commando inutilisable depuis longtemps mais que le droide avais eu la sagesse de garder "au cas ou". En quelques heures le tour fut jouer. Les pieces du DUM furent changé, une protection a contrôle vocale sur le nez fut ajouter pour éviter tout repli intempestif et le droide fut réactiver.
-Erreur, composant inactif, batterie pleine, autonomie supérieur au modele, reprise depuis le début./ Erreur composant/
Rei ordonna son repli et se pencha avec son mécanicien sur la "bête". Rapidement les dysfonctionnements furent trouvés. L'intelligence du droide commando étant faite pour un certain corps, le transfert dans un autre posait problème et seul un formatage total éviterait ce genre de désagrément. L'ajout d'une mémoire évolutive serais obligatoire sous peine d'avoir un légume.
-Et sa science du combat ?
-Amoindrie, il lui restera quelques base mais devra réapprendre quasiment tout/
-C'est dommage. Mais bon, faite le!
Ainsi dit, ainsi fait. Deux box se greffèrent a l’arrière de la tête du DUM et de la mémoire supplémentaire fut ajoutée. Enfin il fut réactivé et la tout se passa bien. Satisfaite Rei confia son IG au même mécanicien et fit appeler une escouade de super B2 en renfort "au cas ou". Elle retourna ensuite sur la planète avec le petit DUM pour boire un coup.
-----
~15 minutes plus tard, a la surface~
-Wow, c'est beau.. Qu'est ce que c'est ?
-Une ville.. Avec des lumières, des speeders, des gens..
-Gens ? argot, gens = civil = cible potentielle maitre ?
-Oui les gens = civil mais pas cible.. Enfin, jusque a preuve du contraire.. Et ne m’appelle pas maitre, c'est impersonnel.. Appelle moi par mon nom ou Mlle !
-Un nom ? Mes processeurs m'indiquent ce que c'est. Dites Rei est ce que j'ai un nom moi ?
Rei s’arrêta devant le bar des chasseurs. Un bistro comme les autre en apparence mais ou elle n'aurais pas besoin de refouler les fermiers et pourrait boire en paix. Elle se tourna ensuite vers le DUM et le regarda attentivement. Oui il lui faudrait un nom. Comme l'IG. A travers son unique photo-recepteur le petit droide semblait attendre avec espoir une réponse positive. Sans savoir pourquoi cela rappela a Rei une personnalité qu'elle avait rapidement croisé dans sa vie. Mufus. D’à peu prés la même taille lui aussi avais un regard brillant. Sans doute a cause de l'alcool certes, mais brillant.
-Pas encore.. Mais a partir de maintenant tu t’appelleras Muf-US. IL se peut aussi que je t'appelle "P*tain de machine" mais pas tout le temps. Uniquement quand nous serons en mission et en situation de dangers. Ton nom te plait ?
Muf-US.. Muf-US.. Le droide répéta son nom trois quatre fois comme pour bien s'en souvenir.De ce coté la il ressemblais parfaitement au général CSI. Oui, Muf-US c'est bien.Cela me rapelle quelque chose de grand, beau qui mérite de tuer pour lui.
-Parfait, alors maintenant tait toi,suis moi, observe bien et ne te laisse pas marcher sur les pieds.
Rei rentra dans la taverne. La fumée des cigares ne lui piquais plus les yeux comme la premiere fois et elle se demandais plus pourquoi les gros chasseurs un peu balourd l'abordais. Maintenant ils ne l'abordaient plus, lui laissais leur chaise et quittez le bar le plus vite possible. C'est d’ailleurs au comptoir qu'elle se rendit
- Un cœur de réacteur patron !
Un grand bruit parvient de la salle. Un chasseur de prime expérimenté avais malencontreusement bousculer Muf-US qui avais alors réagit au pied de la lettre. Le petit droide avais saisit la jambe de son "agresseur" et l'avais fait tomber a terre avant de l'immobiliser en forçant son articulation.
-Personne ne bouscule Muf-US sans en payer le prix, personne ne bouscule Muf-US sans en payer le prix !
-Hey mais il se moque de nous ce droide, espece de petit !
Les armes sortirent de leur holster et le petit groupe s’avança vers le nouveau compagnon de Rei.. Voila a peine une journée qu'elle l'avais et voila déja ses bourdes. Vivement que son intelligence apprenne les bases d'une survie en taverne.
-Le premier qui touche a mon droide, j'le creve..Meme avec un bras dans le plâtre.. Muf-US, lâche le et viens ici.
-Bien Mlle.
Le mandalorien voyant l'appartenance du droide hesita quelques secondes a ranger son blaster avant de se raviser.. Meme avec son compagnon la réputation de la jeune Ayanami n'etais plus a faire..
-Allez viens Max on dégage...
-Cette femme est méprisable mais n'entâchez pas sa réputation par une insulte odieuse !*ie de droide..
Voila une affaire de régler.. Rei retourna a sa consommation et pendant qu'elle le portais a ses levres elle remarqua la jeune Luxa, endormis sur le bar, la tete sur le coté, un filet de bave aux lèvres. Intrigué Rei se leva et prit une place a coté d'elle. Elle lui tapota l'épaule pour se réveiller.
-Hey! oh! debout petite, c'est pas le meilleur endroit pour dormir ici. A moins que tu souhaites etre la fille la plus désolée de Dantooine a ton réveil.. -
Post n°3
Auteur : Luxra-Garosan*Où ça comment ? *
Ce furent les première pensées qui apparurent dans ce que l'on pourrait qualifier de cerveau qui, si j'en avais effectivement un, se trouvait définitivement imbibé jusqu'à la moelle. les premières images qui apparurent devant mes yeux mi-clos par le sommeil que mon organisme me forçait à prendre à cause de ce que j'avais avalé, furent quelques bulles rouges et bleues floutées par le fait que, ne me contrôlant pas encore tout à fait, je louchais. des bruits bizarres me vinrent aux oreilles, mais je ne parvenais pas à saisir exactement ce que c'était... Une voix ? Peut-être ! En tout cas, cela semblait vouloir me réveiller car il y avait quelque chose qui me tenait fermement l'épaule... si fermement d'ailleurs qu'une vive douleur envahit mes muscles du bras. Mes yeux s'écarquillèrent d'un coup et par un réflexe inespéré, j'arrêtai de loucher comme une ivrogne et essuyai d'un geste rapide et blessé le filet de bave qui reliait encore mon menton au comptoir. Le visage qui se trouvait en face de moi me regardait avec la compassion de ceux qui n'en ont jamais... Je connaissais ces yeux.
_ Qu'est-ce que tu fais ici toi ? Je croyais que tu étais allée faire une autre mission ! Tuer encore des gens ! T'aimes tellement ça !
Puis comprenant, immédiatement après l'avoir dite, que ma phrase était mal venue, même si elle n'avait sans doute pas fait un grand effet sur elle, je me repris calmement sans être effrayée par un vulgaire coup porté par la chasseuse de primes :
_ Désolée, un peu de stress et de fatigue... Chacun consomme ses crédits à sa façon, tu vois !
Puis, me sentant partir dans un délire un peu stupide, bien que l'alcool quittait peu à peu mes cellules ("lentement mais surement" disait une espèce de petit animal avec une carapace qui vivait dans ce monde si lointain que je ne connaissais pas) je posai ma main sur son épaule, comme on fait dans une planète lointaine pour ceux qu'on appelle "les bons potes" et continuai mes blablas sans chercher à savoir si elle m'écoutait ou non.
_ C'est vrai... Dans un autre sens, tu vois, j'm'ennuie déjà ! C'était pas un métier pour moi... enfin, je croyais. Mais en fait je me rends compte que, ma première mission achevée, bah si je fais rien je m'ennuie. Et puis tu sais, avoir ces trois morts sur la conscience comme ça, bah ça me met pas bien... je suis dans le pâté, comme dirait l'autre là... machin... bref, on s'en fiche, pas vrai ? Et je me disais donc que ces morts sur la conscience, parce que là pour le moment, j'ai juste une conscience basique, toute simple, ces morts donc, je pourrais les effacer avec ce qu'on pourrait appeler la Conscience Professionnelle. Pas bête hein ? Je tue d'autres gens, comme ça j'oublie les premiers et je me dis que c'est bien d'avoir fais ça ! Mon père ne serait pas ravi de m'entendre tenir un discourt pareil... Mais il ne voulait pas non plus que j'utilise la force, tu sais. Il sait utiliser la force...
Voyant le petit droïde posté à côtés d'elle, je me penchai vers lui et posai gentiment la main sur sa tête comme on ferait pour une brave bête !
_ Qu'il est meuuunion ! C'est le tien ? Je pourrais pas avoir l même ? Je sais bien que je te saoule avec mes histoires ! Je devrais me prendre un Droïde avec pour seule et unique fonction de m'écouter et de me dire que j'ai raison...
C'est là que je me souvins qu'il fallait impérativement que je lui parle de ce que j'avais vu lors de cette fameuse mission. Je me penchai vers elle, les derniers vestiges de l'alcool quittant mon corps, et dis doucement :
_ Dis, au fait, tu te souviens de ce qui s'est passé quand on a été obligés de tuer ce mec chez les Gungans ? Juste avant que je ne le tue avec ces deux autres personnes que nous ne connaissions même pas ? Dis-moi que t'as pas oublié ! Ce moment où tu as été frappée à la vibro-lame, je crois, et où tu as littéralement fait s'envoler le Gungan qui t'avait fait ça ! Je connais ça. Je ne voudrais pas m'avancer mais je crois que tu as des capacités pour utiliser la Force. Seulement, je ne pense pas que si tu l'utilisais, ça serait à bon escient. Je sais que tu ne sers que tes intérêts, comme chacun d'entre nous chasseurs de primes, mais... Oh, c'est un peu compliqué à comprendre... Fais juste attention à ce que tu fais, car c'est avec quelque chose de très dangereux que tu joues. Tu peux ne pas l'utiliser, ou l'utiliser. Mais si tu l'utilises, essaie de le faire en y ayant réfléchi plus d'une fois... Je suis bien placée pour le dire.
Je ne savais vraiment que dire à propos de cela, de ce qui s'était passé pendant la mission, ce que je venais de tenter de lui expliquer, ce que je ne parvenais pas à dire... de toute façon, cette décision d'utiliser ou non, et à bon ou à mauvais escient la Force, c'était la sienne, je n'avais pas à intervenir. Je me devais juste de la prévenir qu'elle pouvait choisir de ne pas utilise ce don qu'elle avait, ou de le choisir pour le bien de tous ou son bien à elle...
Préférant clore la conversation que j'avais faite seule, je changeais de sujet et demandai :
_ Si on allait trouver une nouvelle mission ? -
Post n°4
Auteur : ReiFinalement elle se réveilla.
_ Qu'est-ce que tu fais ici toi ? Je croyais que tu étais allée faire une autre mission ! Tuer encore des gens ! T'aimes tellement ça !
Désolée, un peu de stress et de fatigue... Chacun consomme ses crédits à sa façon, tu vois !
Rei sourit. Elle avais vu des chasseur les dépenser autrement.. Prostitué, bâton de la mort, course de fonceurs.. alors le boire. D’ailleurs elle aussi en buvait une partie. Elle attrapa son cœur de réacteur et le porta a ses levres.
-Aimer, aimer, c’est vite dit.. Je suis surtout doué pour sa.
La main qui se posa sur son épaule lui affirma ce que son caractère avais déjà commencer a envisager. La jeune femme étais totalement ivre même après sa sieste sur le comptoir. La voila qui déblaterer sa vie, ses remords et toute ses émotions face a la personne lamoins approprié.
Rei n’avais jamais ressentit de la pitié, des sentiments pour ses cibles. La vie ne lui avais d’ailleur pas apprit a en avoir. Chacun de ses choix, chacune des fois ou elle avais du accepter ses « offre » elle l’avais fait pour survivre. Ni plus ni moins.
Et quand elle avais signer pour Dan Eldor elle avais vu la le meilleur moyen de se défendre et de survivre.
Dan.. Dan.. elle le regrettais presque, ce mando en armure attaché a son « honneur » sa « fierté ».. Et son charisme. Elle aurais presque pu y croire au final.. Mais non. Elle tais jeune, et n’avais pas comprit les leçons de la vie.
Aujourd’hui la trentaine approchais lentement et les seules choses ou elle pouvais se raccrocher n’étais que des machines de guerre a bord d’un destroyer de guerre.
Elle n’avais aucune famille, aucun ami et ses connaissances finiraient bien a un moment ou un autre a avoir sa peau..
-[…]Je tue d'autres gens, comme ça j'oublie les premiers et je me dis que c'est bien d'avoir fais ça ! Mon père ne serait pas ravi de m'entendre tenir un discourt pareil... Mais il ne voulait pas non plus que j'utilise la force, tu sais. Il sait utiliser la force...
-Hum ?
L’attention de Rei se retourna vers la jeune ivrogne. Un père Jedi ? A son dernier souvenir l’Ordre n’avais jamais autorisé ce genre de pratique. Le Jedi mort dans le bureau de G.Man en étais la preuve.
Alors la jeune Luxra sembla soudain totalement sobre et s’approcha doucement vers la chasseuse.
-Ce moment où tu as été frappée à la vibro-lame, je crois, et où tu as littéralement fait s'envoler le Gungan qui t'avait fait ça ! Je connais ça. Je ne voudrais pas m'avancer mais je crois que tu as des capacités pour utiliser la Force.
Une goute de sueur glacée coula dans son dos et la figea sur place. Ainsi elle n’avais pas rêvé… Tout cela, le fer-blanc la couleur immonde et la carte d’identification de Black Mesa.. Tout ceci étais belle et bien ce qu’elle avais pensé.. Oui, elle l’Alpha des projet de Black Mesa étais opérationnel.
Tout ceci expliquais ses liens et son sentiment lors de l’attaque du sénat. Ket.. Oui. Si Luxra étais fille de Jedi elle avais comprit le phénomène et devais aussi disposer de ce don.
Don, non malédiction. Sa vie n’aurais pas du ressembler a sa ! elle aurais du vivre heureuse avec sa mère son demi-frère comme une personne normale ! pas dans cet enfer aseptisé ! Elle aurais du jouer a la marelle, aller a l’école et faire des études supérieur pour trouver un boulots sympas, un mari aimant et ne pas etre ici, un verre a la main, les main taché de sang a tenter de sortir des vaps une gamine rongé par les remords !
-Ce qui c’est passé la bas restera la bas.sauf tes crédits. Tien, tes 900cr Ma vie est comme sa et je te conseille petite de faire pareil. Oublie ce que tu sais, ce que tu pense savoir du monde des gens et de la normalité. Vie le jour le jour sans penser au « bien » et au « mal ». Sans quoi la prochaine fois tu ne tentera pas de régler tes problèmes au fond d’un verre mais avec le canon ton blaster dans la bouche. Et même ainsi on ne sais jamais ce que tu peu devenir.
Ayanami saisit son verre et le vida d’un trait.
-Maintenant paye ton verre je vais te former dans mon école. Nous devons partir sur Coruscant. La guilde a chopper un contrat sur un Dug.. Sois heureux il c’est a priori équiper de droide de combat tu n’auras pas a tuer. Enfin si tout se passe bien .
Au fait tu a de quoi t’équiper ?
https://star-wars-rpg.soforums.com/t2885-WANTED-Solbo-le-Dug.htm?q=#p32851
HRPG :
Tu est maintenant lvl 1 les 900cr c’est pour la mission. Va t’équiper et pendant ce temps je post sur Coruscant dans les bas fond.