Debriefing arrosé!
-
Post n°5
Auteur : Rei-Je vous conseille de hurler plus fort la prochaine fois bande de clampin !
La voix froide voire glaciale d’une femme arrêta leur combat de pacotille. Les deux nouveau se tournerent comme un seul homme pour voir qui osait leur parler ainsi.
Rei, a quelques metres d’eux, bouteille de vodka et verre a la main s’avança jusque a la table et posa sa commande. Elle s’éloigna de quelques mètres, envoya valser un ivrogne de sa chaise et la récupéra. Elle s’installa, vérifia que le niveau n’etait pas descendu et s’en servit un grand verre qu’elle avala d’un trait.
Les deux nouveaux la regardaient les yeux ronds, sans doute en se demandant pourquoi une jeune et frelle femme venait leur chercher des crosses en leur parlant ainsi.
-T’est pas bien Jasper, prend un verre. Sois content j’te l’offre.
La chasseuse recupera un verre sur le plateau d’un droide barman et le rempli de vodka.
- La petite frappe a raison. On les tenait. Si la mouche avait activé les champs de confinement de la base ils y seraient encore..
D’ailleur un petit plus sur les systèmes de surveillance ne serait pas du luxe.. Je les tenait, les trois il y a encore un quart d’heure.. Si seulement la base n’était pas un gruyère il serait assit sur une chaise les dents en moins a répondre a nos questions…
D’ailleur ou elle est la mouche ? Je tien a être payer pour la capture des deux jedis jusque a sa base, je considère qu’une fois a l’interieur c’est sa responsabilité ! -
Post n°6
Auteur : PersonneJe m'apprêtais à répondre à ce tas de viande sans cervelle de rodien lorsque je fut coupé dans mon élan par l'intervention d'une voix féminine nous ordonnant expréssément de parler moins fort pour une raison que j'ignore. Je me retournais en moins d'une seconde, la main posé sur la crosse de l'arme que j'avais acheté plus tôt, on était jamais trop prudent. Mais manifestement, il s'agissait simplement d'une chasseuse de prime, rien de bien dangereux. C'était une jeune femme à l'air plutôt fragile. Mais elle n'en avait que l'air, à voir sa confiance en elle lorsqu'elle parlait et la manière dont elle fit dégager un tas de viande de sa chaise, il était évident qu'elle était bien plus expérimenté que le rodien sans cervelle. Donc plus dangereuse, à surveiller de près. Il fallait donc que je veille à ne pas faire d'elle un ennemi, en revanche le rodien ne représentait en aucun cas une menace. Je me rendais compte que ma main était toujours posé sur mon blaster et je la retirais tranquillement écoutant le discours que la jeune femme adressait au chef. Je l'observais de mes yeux ronds mais ne reflétant aucun étonnement, il fallait que je reste calme. Après tout, j'étais calme. J'étais un cyborg tout de même, pas un de ces pitoyables sac à viande qui n'ont rien d'autres à faire que de hurler et de se battre contre le vent. Après qu'elle eut finit, je me tournais vers le rodien.
-La demoiselle à raison. Hurler ne sert à rien, surtout si c'est sûr moi. Je ne faisais qu'exprimer mes hypothèses, rien d'autres que cela. Maintenant si vous voulez continuer de crier votre haine pour les jedi qui vous ont échappés, libre à vous. Gaspillez votre énergie comme vous le voulez.
Bon, j'espère que ce débriefing ne va pas durer trop longtemps, je n'aime décidément pas l'atmosphère de cette cantina.Spoiler : - HRP -
-
Post n°7
Auteur : Beska DjekDécidement, la chance ne lui souriait pas. Après avoir été vidé de son argent, braqué par des gardes et humilié par des jedis, une femme lui faisait la morale...! La patience taillée à vif, il se serait énervé depuis longtemps si il n'avait pas été désarmé et en camps neutre. Le commentaire du cyborg n'arrangea rien... Toutefois, il se contenta de grogner et de faire fit de sa nervosité.
- C'est la dernière fois que je discute avec une boîte de conserve...!
Il réagit soudain, quelques temps après avoir assimilé le terme de "mouche", employé par la chasseuse de prime. Le stupide rodien ne comprit pas immédiatement si le mot le désignait lui ou le gand qui l'avait reçu quelques heures plus tôt. Cependant, il finit par conclure qu'il ne ressemblait pas tant que ça à un insecte... Du moins, c'était son point de vue...
- La mouche? Le gand? Je l'ai pas recroisé depuis qu'il m'a confié la tâche de boureau...
Beska se gratta frénétiquement la tête. Il venait de se rendre compte qu'il n'avait aucune idée de l'identité de ses interlocuteurs. Même le robot lui était inconnu. Les seuls qu'il avait déjà rencontré étaient Ker et Cyrus. Il avait également entendu parler de Jasper, mais le voyait pour la première fois. Le rodien s'adressa alors à la jeune femme:
- ... Mais vous êtes qui?
Bien que Beska était toujours serieux pour lui même, il n'avait jamais réussi à sortir des phrases qui inspiraient le respect... -
Post n°8
Auteur : ReiLa jeune femme regardait les gens..
De nombreux inconnu de passage buvait ici et la regardant d'un air soupçonneux toute personne.. Bref l'endroit parfait pour des gens soupçonneux a la recherche de réponse et d'explications. Rei regardait néanmoins Jasper. Celui ci laisser trainer ses doigt sur les bord de son verre, cachait son regard dans l'ombre et ses tics corporels indiquait une tension forte ou un etat de stress imprévu.
Mais pourquoi avait t'il engager ses deux nouveau pour une telle tache ? les autres n'aurait t'ils pas fait mieu ? En plus voila qu'ils commencer a s'echauffer...
Rei prit son verre et le remplie regardant de maniere indirect le rodien. Male a peu pres normal, en dessous des normes physiques positive de sa race, l'aspet brute, qui ignore la finesse et ne connait que la force brute comme moyen de pression et de dialogue. Elle posa son verra et le fixa droit dans les yeux avec son habituel regard d'acier.
- Julia Cyrz , main de l’Empereur, sa te va le puant ?
L'animosité a peine cachée du Rodien augmenta encore d'un cran. Rei avait passer une dure journée et n'avait pas l'intention de se laisser marcher sur les pieds par un gros bras engagée au détour d'une ruelle sombre par la mouche. Jasper les reait maintenant, intriguer par se nom et se titre. Lom avait du lui montrer les bandes des actes sur Coruscant ou bien ses cartels en avait touché deux mot.. Depuis ses evenements certaines personnes portaient se titre, souvent des collaborateur du nouvel Empreur.. L'information etait plutot diffuse et connu de certain milieu mais l'humain ne pu s'empecher de montrer sa surprise.. La "Main" se tourna de nouveau vers lui, profesionnelle comme toujours.
-Je suposse néamoins que tu ne nous a pas fait venir ici pour le vin et notre rapport.. Qu'est ce que tu veux vraiment ? -
Post n°9
Auteur : LOm DOnOs
-D’ailleurs ou elle est la mouche ?LOm arrivait de son QG, il tenait le casque d'Eldor sous le bras et passa les portes de la cantina vigoureusement se dirigeant directement vers le bar et posa le casque de Dan bruyamment.
Il s'empara du verre de Jasper pour l'engloutir d'un trait.
Le Gand se retourna pour faire face à tous les chasseurs de prime qui le dévisageaient, certains comme Personne ne l'ayant jamais vu.
Il fixa son attention sur Rei dans un premier temps avant de s'adresser directement à la chasseresse..
-Te Payer Rei ? ou sont donc les prisonniers?
Et bien je vais te le dire à l'heure actuelle ils sont surement dans l'espace tout comme ta prime!
Je ne paye que les gens méritants et je ne pardonne aucune faiblesse.
Vous avez tous échoué, et je devrai faire sauter cette cantina avec vous dedans...
Il laissa le silence s'installer, chacun se regardait demandant si c'était du bluff, DOnOs n'était pas vraiment réputé pour son sens de l'humour.
Jasper le poussa du coude en toussant.
Le chef de la Guilde désigna le casque qui trônait sur le bar.
-Je viens de tuer Dan Eldor en combat singulier!
La Guilde a assez perdu de membre de valeur pour aujourd'hui!
De plus, j'ai une mission particulièrement dangereuse à vous proposer, qui est volontaire?
La mort de l'ex chef avait crée un silence morbide dans l'assistance, tous le connaissaient au moins de réputation, c'était un dur à cuir guidé par un code d'honneur..
LOm observait le casque de dan avec tristesse, une fois les membres de la mission sur Cato Neimodia désigné, il s'occuperait des funérailles officielles du Mandalorien.
*Je te dois bien ça!*
-
Post n°10
Auteur : Beska DjekLe rodien regarda le casque d'un air niait, ignorant visiblement ce qu'il signifiait. Il apprit par la bouche de son boss qu'il appartenait à un certain "Dan Eldor", mais il ne se sentit pas plus avancé. Ses yeux globuleux s'illuminèrent lorsqu'il entendit parler d'une nouvelle mission. Beska réagit dans l'immédiat, insensible au fait qu'il puisse gêner les plus expérimentés:
- MoAAAA!
Les cordes vocales du rodien lui echapèrent, et créèrent un son pour le moins désagréable... Il se frappa le torse en toussant et reprit la parole:
- Urk!! Peuah! Je, je viens... kof...!
Beska avait sans doute l'air plus idiot que jamais, mais comme toujours, ne s'en doutait même pas... -
Post n°11
Auteur : ReiLa mouche se montra afin, pince sans rire comme d’habitude.. Néanmoins quelque chose clochait.. Non pas son discours défaitiste emplie de haine et de violence a l’egart de leur « echec » et sa volonté d’etre payer pour le travail effectuer.. Mais autant la mouche avait le verbe facile, autant Rei tenait a ses crédits.
- J’accepte que tu ne me paie pas le maître et le deuxième jedi néanmoins je ‘ai livré son apprenti sur ton propre bureau ! Ce contrat a été rempli honnêtement et complètement, les traces de son sang sur ton bureau en font office de preuve.
Le silence pesant couvrant le combat entre le chef de la guilde et la jeune femme. Rei attrapa sa bouteille et s’en versa une autre verre qu’elle porta jusque a sa bouche.
-Je viens de tuer Dan Eldor en combat singulier!
La surprise fit lâcher le verre de la jeune Ayanami. Tel un éclair elle se retourna et regarda le trophée sur le bar. Abasourdit elle se leva et se dirigea vers celui la.. Ses main s’en saisir délicatement et le fire tourner.
Impossible mais pourtant vrai, c’etait bien le casque de Dan Eldor son premier mentor qui lui avait apprit les bases de la chasse en société qu’elle tenait a se moment la dans les mains… Ses dernier conseils avant sa 1ere traque sur Kasyyyk lui revenait maintenant : « mieux vaut ne s'attacher qu'à un blaster et une vibro-épée. Tu vas peut-être dire que je suis un sans-coeur, mais c'est comme ça. D'ailleurs, toi aussi tu devrais éviter de trop t'attacher à quelqun. »
Combien de temps c’était t’il écouler depuis se jour ? Cinq, six ans ? Une putain d’éternité oui ! En suivant son instincts elle avait réussit a survivre ! Le vieux Eldor et ses conseils ne lui avait pas servit a grand-chose mais en fin de compte elle éprouvai de la reconnaissance et une once de fierté d’avoir travailler avec lui..
Rei respira un grand coup et posa son casque sur le bar, profitant pour récupérer un verre neuf. A la table elle le remplit et le leva avant de le vider
- A Dan Eldor !
…
Ou veux tu nous envoyer Lom ? -
Post n°12
Auteur : PersonneAinsi, c'était lui LOm DOnOs. Le chef de la guilde des chasseurs de primes. Selon ma base de données, il s'agissait d'un Gand. Intéressant tout cela. La jeune femme avait demandé à être payé tout à l'heure et son patron venait de refuser aussi sec. Mais il y avait plus intéressant encore dans sa phrase, il l'avait appelé par son nom, ou un surnom, et il ne s'agissait en aucun cas du nom qu'elle avait donné au rodien lorsque ce dernier lui avait demandé, d'une manière assez idiote c'était clair, qui elle était. Selon moi, il était donc probable qu'aucun de ses deux noms ne soit le vrai. Cette femme cachait son identité, logique lorsqu'on fait ce genre de travail mais intéressant à savoir.
Le patron, du moins celui qui se faisait passer pour tel après tout un leurre était toujours possible quand on faisait ce boulot, nous annonça ensuite qu'il venait de tuer un certaine Dan Eldor en combat singulier. Manifestement, ce type devait être quelqu'un d'important. Et quelqu'un que la fille , Rei ou Julia, connaissait. Elle alla même jusqu'à inspecter le casque qu'avait posé le Gand pour vérifier ses dires. Cela me donna l'occasion de mieux observer ce casque. Un casque mandalorien facilement reconnaissable. LOm devait être un adversaire particulièrement coriace, les mandaloriens n'étaient pas connus pour faire dans la dentelle.
Finalement, le gand annonça qu'il avait une mission particulière à confier à ceux qui étaient volontaires. Ah ! Enfin, il passait à des choses intéressantes. Ce n'était pas trop tôt. Le rodien se manifesta d'une manière toujours aussi ridicule puis ce fut le tour de la jeune femme. Je levai tranquillement ma main à six doigts pour signaler.
- Je serais là aussi. -
Post n°13
Auteur : LOm DOnOsUn...
Deux....
Trois.....
LOm tenait ses trois volontaires, une équipe visiblement hétéroclite, Rei la tueuse froide ferait office de responsable, Beska , le Rodien brtal et Personne, une des dernières recrues métallique completait le groupe.
Les deux derniers n'avaient pas encore fait leur preuve, et les trois avaient lamentablement échoué à capturer les Jedi dans la base.
L'echec, créera des liens!
Leur prochaine mission n'allait pas être de tout repos, les trois chasseurs de prime serviraient de garde du corps au Vice Roi de Cato Néimodia, celui ci ainis que ses fidèles étant menacé par un complot.
Dans le pire des cas ils avaient pour instrction d'exfiltrer leur protégé pour les mettre à l'abri, le vice Roi avait du mettre de coté une petite fortune pendant ses années de regne.
C'était le genre d'argument qui avait penché dans la balance et c'est pour cela que LOm avait décidé d'envoyer une équipe sur place.
-Bien, nous avons notre équipe de Sécurité!
Rei, en effet tu toucheras ,comme prévu ta prime pour le paddawan moins les 1000$ pour l'évasion que cela te serve d'avertissement: je ne supporte pas l’échec.
Venant de chasseur sans formation , je le tolère mais pas d'une chasseresse confirmée.
Tu es nommé chef de l’expédition si l'équipe échoue, tu paieras les pots cassés...
Il se tourna vers le cyborg et le Rodien.
-Quant à vous deux, c'est votre dernière chance!
Je retirerai de votre prime un certain pourcentage pour le préjudice causé dans MA base suite à votre incompétence.
Pour la mission , vous vous rendrez sur Cato neimodia, assurer la sécurité du vice roi et ses sbires, il s'agira de déjouer un complot à son encontre.
Si les choses tournent mal , il faudra les évacuer sur une planète accueillante...
L'évacuer lui, ses assistants et sa fortune bien entendu...
Il faudra vous équiper en fonction!
Des questions? -
Post n°14
Auteur : Beska DjekBeska creusa son crâne vide pour essayer de comprendre ce qu'il entendait par "pourcentage", sachant à peine compter... Il laissa donc le problème mathématique de côté et émit un gloussement qui ressemblait à un gargouilli d'évier. Le rodien était nerveux, mais ravit d'avoir trouvé un emploi à pêu près convenable. Il oublia simplement qu'il ne serait pas payé si il mourrait... Le patron leur proposa des réponses aux éventuelles question, et Beska jugea bon de se renseigner:
- Qui sont les ennemis de ce roi? Si on doit le protéger de tous y comprit de son chien, ça risque d'être délicat...
Le rodien était brutal, mais avait toujours prit ses missions au serieux. En fait, il était rare qu'il ne le soit pas, aussi ne savait-on jamais si son humour en était réelement. Il allait maintenant faire équipe avec des chasseurs de primes, et pas des moindres, pas des racailles comme il en avait connu sur Nar Shadaa. Il n'était plus possible de faire d'erreur... Beska se rappella alors comment il avait désintégré la moitié de son groupe en faisant sauter une passerelle au dessus du vide... Il refit le compte: un ennemi explosé, un autre tombé dans le vide, six alliés brulés à mort, et un septième qui avait prit le lance-missile en pleine tête, quand ce dernier avait glissé des mains du rodien... Joli pactole, et magnifique feu d'artifice, mais à ne pas reproduire avec ces nouveaux collègues... -
Post n°15
Auteur : PersonneNooooooon ! Tout mais pas ça ! Comment pouvait-il oser faire une chose pareille ! Ce...gand était un monstre de cruauté. Il n'avait pas le droit, c'était tout simplement horrible. Me retirer un pourcentage de ma prime simplement parce que j'avais échoué alors que j'avais reçu aucune formation. Bon, au moins ce ne sera pas à moi de payer les pots cassés si la mission échoue, ce sera le rôle de notre chef de mission, à savoir la jeune femme : Rei. L'avantage de ne pas avoir de responsabilités.
Alors, la mission consistait simplement dans le fait de protéger quelqu'un mais pas n'importe qui. Le vice roi de Cato Neimodia. Victime d'un complot apparemment. Intéressant tout ça, j'essaierais de glaner quelques informations une fois là-bas. LOm nous demandait ensuite si nous avions des questions, je laissais mon cerveau électronique analyser la situation pendant que le rodien posait la sienne. Une fois qu'il eut finit, ma voix rauque et métallique se fit à nouveau entendre dans la cantina.
- Ma question rejoint celle du rodien. Il serait bon que nous soyons informés de la nature des ennemis du Vice-roi. Le matériel dont vous souhaitez que nous nous équipions ne peut être définis qu'à partir de ces données.
Ensuite, je pense qu'il serait aussi intéressant de savoir si le Vice roi est protégé par d'autres que nous. Je suppose que oui étant donné son importance. D'où ma question, quel est le rapport entre nous et les autres gardes du corps. Ils nous commandent ou le contraire ?
Ma dernière question concerne l'évacuation, je suppose que si nous n'y arrivons pas, il n'est pas nécessaire de sauver ses sbires si nous sauvons le Vice-roi. Mais si nous échouons aussi avec le Vice-roi, est-il possible d'évacuer quand même sa fortune ?
La dernière question était peut-être gonflée, mais il fallait tenter. -
Post n°16
Auteur : Beska DjekBeska gloussa dans son coin. La question était en effet bien candide, trouva-t-il.
- Eheh! Si ce bonhomme meurt à cause de nous, je pense pas, mais alors pas du tout, que le boss nous juge digne de remettre les pieds chez lui...! Quand bien même il récupérerait sa fortune, il ferait le tri et nous irions droit à la poubelle! Pas le droit à l'erreur eheheh...!
Le rodien avait beau rire du danger que cela imposait, il n'en resta pas moins sérieux sur l'issue: même si ils parvenaient à fuir après un échec, ils seraient poursuivis à travers la galaxie par le gand furieux... Toutefois, dans sa fierté et son arrogance habituelle, il était absolument certain de réussir haut la main... -
Post n°17
Auteur : LOm DOnOsLOm se doutait qu'on lui poserait des questions, c'était une bonne chose, une des qualités pour réussir une mission est de bien se préparer!
Le Rodien fut le premier à s'interroger qui était l ennemi du vice roi.
Il aurait du savoir que si le vice roi n'était plus )à même de se protéger malgré ses droids de combat et autre Neiomodien c'est qu'il ignorait d'ou venait la menace et c'est pour cela qu'il avait besoin d'une équipe de mercenaire pour assurer sa sécurité et débusquer les auteurs du complot.
-C'est une question idiote, Beska.
Mais si on le savait , le vice roi n'aurait pas besoin de nous pour sa protection et se débarasserait lui même de ses adversaires!
Ce fut au tout du chasseur de prime métallique de poser ses questions:
Il reprenait l'interrogation de Beska mais surtout pour savoir comment s'équiper.
Un bon point pour la boite de conserve!
Il demandai également si le vice roi avait d'autre protection que l'équipe mandaté par la Guilde, évidemment le vice Roi avait pris ses précautions et avait réquisitionné des droids de guerre.
Il posa une question qui fti sourire le Gand, si le vice roi mourrait que faire de sa fortune?
Personne jouait un jeu dangereux dans la guilde on respectait les contrats, on n'assassinait pas les commanditaire pour de l'argent, c'était la réputation de la Guilde qui était en jeu!
-Tout d'abord équipez vous pour le pire, comme cela vous n'aurez pas de surprises!
Ensuite seul le vice roi aura autorité sur vous mais si la situation dégenerait c'est Rei qui prends les commandes et les décisions concernant la sécurité!
Il vaudrait mieux pour toi Personne, et pour nous que le Vice Roi et ses sbires survivent, on n'aime pas beaucoup l'echec dans la Guilde, mais vous vous en êtes déja rendu compte j'imagine!
C'était un petit rappel sur le pourcentage prélevé pour leur précedent fiasco, nul doute que le prochain echec se pairait par le sang.
Beska rajouta une phrase, il avait visiblement compris comment LOm traitait ses affaires, le casque de feu Dan Eldor était la pour leur rappeler.
-Autre chose?
Il allait être temps pour eux de partir pour Cato Neiomodia...
-Suite ici-
-> http://star-wars-rpg.xooit.com/t2201-Oubli-du-passe.htm#p25003 -
Post n°18
Auteur : ReiLes verres avalée rapidement commencaient a monter, effacant un peu le choc de la mort du plus célébre Mando.. Son cerveau passa alors sur "mode automatique". Les données affluaient,analysée et parfois meme integrer.
Cato Némoidia =} securiser le vice roi et ses collaborateurs =}Eviter son assassinat et evacuer en cas de danger avec sa carte bleue
Le jeune femme hocha la tete plusieurs fois pour bien faire comprendre a Lom qu'elle avait integrer les tenants et les aboutissants. Cette mission allait lui couter cher, l'obliger a prendre la "dent du molosse" et les deux nouveau.. Un petit entrainement a bord de celui ci lui permettrait de voir leur point fort et leur déficiance. Le Rodien semblait a preniere vu une bete sans cerveau bien que sa remarque laisser entrevoir un concentrer d'avarice et de vénalité assez impressionant.
L'androide clarifia la situation demandant des details sur leur adversaire, la nature du complot et les conditions d'evacuations. La reponse fut vague mais la mouche donnait en meme temps a Rei les plein pouvoir si elle le jugais nécessaire. Cette pensée la rassura et permit a la jeune femme de se remettre ne conditions normale de reflexion.
- Non, je ne crois pas. Nous allons partir a l'aventure contre une menace inconnu pour enqueter sur une possible révolution de palais. Notre rémunaérationet la durée de notre mission est inconnu et, enfin, comme pour couronner le tout tu me fait accompagner par deux nouveau ?
Je crois que plus sa va plus la guilde accepte n'importe quoi comme mission..
La jeune femme se leva en posant ses main sur la table.
-Mais bon, visiblement nous n'avons ni le choix ni meme l'illusion du choix pour refuser.. Lom, tu est vraimentle pire des esclavagiste des fois.. Bon, allons y les clampins..
La chasseuse jeta quelques credits sur la table et partit vers le hangar de la Guilde ou la "dent du mollosse" attendait sa maitresse. Elle verifia les canons et embarqua a l'interieur une dizaine de combinaison spatiale, quelques armes de poing de la guilde, une bonne dose d'explosif et fit monter Beska et Personne a bord. Le vaisseau s'éleva, direction Cato Némoidia...
Star Wars RPG :: Test du "Dent du molosse" et visite guidé ! (soforums.com)