Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Dantooine
  4. Garang
  5. Appartements
  6. Une armure qui en vaut la peine [Cerberus]

Une armure qui en vaut la peine [Cerberus]

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Appartements
8 Messages 1 Publieurs 25 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Rex

https://youtu.be/4AS_hGzkoQY 

Et nous voici arrivé sur Dantooine, planète contrôlé par des chasseurs de primes. Une planète donc bien peu sûre pour deux agents Cerberien. Nous nous trouvions, moi et Geklon dans l'astroport où la navette nous avais déposé. J'avais passé un bien plus agréable voyage que la dernière fois. J'avais pu manger deux trois choses et surtout me reposer. Les derniers événements avaient été plutôt éprouvant et qui savait ce qui m'attendait encore ?

J’observais tout ce qui se trouvait autour de moi. Il faisait une température ni trop froide ni trop chaude. Un petit vent frais me caressait le visage, caché derrière une capuchon. Je portais toujours la même tunique et la même cape, assez discrète pour une telle planète. Mon fusil blaster était dans mon dos, attaché à l'aide d'une courroie. Ma vibro-lance, elle aussi, se trouvait là. Et le détonateur thermique, toujours sur moi, était dissimulé dans ma ceinture. Armé ainsi, j'étais prêt à tout. Enfin, peut être pas à tout non plus...

Comme je ne savais pas du tout ce que l'on allait bien pouvoir faire ici, je laissa mon supérieur s'organiser. Comme nous ne bougions pas et que Geklon ne me répondait pas, je lui demandai:

- Bon, nous faisons quoi maintenant ? Des gens nous regardent bizarrement, nous ferions mieux de bouger, ça semble suspect.

Spoiler : Spoiler

-HRPG- Désolé, pas d'inspiration étant donné que c'est toi qui sait où nous allons ^^ Au passage, ej vais acheter mon ticket...
    1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : Cx-203

Geklon et Blackend se retrouvèrent sur Dantooine après un voyage plutôt calme et reposant, la population regardait les deux clones d'une manière assez violente et bizarre, l'ex général lui, savait pourquoi: l'attentat chez le sénateur. Mais cela était indifférent à l'agent de Cerberus qui entendit la recrue qui lui dit qu'ils feraient mieux de bouger. Il rétorqua:

-Ici, c'est moi qui décide, alors sois tu attends,
       sois tu repars sans ton armure, ai-je été clair agent Blackend?

Attitude froide et sèche, c'était la nouvelle personnalité de Cx. Il ne devait plus s'attacher à ses compagnons d'arme. Il regarda autour de lui, l'endroit lui était familier sans pour autant le connaitre par coeur. Il chercha des yeux les plaines, endroit où il trouverait la personne qu'il cherchait.

Lorsque ce fut fait, il fit signe à la nouvelle recrue de le suivre dans les plaines. La seule crainte du clone, était que les chasseurs de primes ou les soldats impériaux leurs tombent dessus, mais c'était les risques du métier et Geklon le savait. Être un fugitif n'était pas facile à vivre, surtout qu'il avait son armure républicaine avec lui.

Les deux clones se dirigèrent en direction de la personne que l'ex major impérial recherchait. Personne qui lui avait rendus un grand service avant de voir son compagnon, son ami Pain mourir. Il dit à Rex tout en marchant:

-Bon, maintenant, je vais te dire plusieurs choses que Snatch à oublié durant ta formation,
       primo, tu ne parles JAMAIS, sauf si la personne parle avant toi.
       Par exemple, avant de dire que tu me cherchais, tu aurais du attendre que mes subordonnés te disent où tu étais.
       Secundo, on ne laisse jamais un témoin VIVANT à moins que ce soit un civil.
       Tertio, si jamais tu devais désobéir aux ordres,
       fais-le UNIQUEMENT si tes actes sont sûrs et que tu ne mettes pas en danger la mission,
      ni Cerberus.

Cx avait dis plus ou moins ce qui manquait à Rex, puis lui dit:

-Surtout, je te le dis parce que j'ai du te paraître froid,
       mais ne me demande jamais ce qu'il s'est passé dans mon passé, je me verrais obligé de te le raconter,
       mais crois-moi, tu ne voudrais pas savoir.

Les deux clones continuaient de marcher en direction de la cible.

[HRPG: Bon, continues la discussion comme tu le veux, sois tu me demande mon passé, sois non. Si tu veux faire avancer notre objectif, on se rend chez un artisan qui vit dans les plaines, celui qui a remit à neuf l'armure républicaine de Cx et qui y a incorporé les lames rétractables de l'armure impériale dans l'autre. Ne dis pas sa race, je rechercherai le smiley que j'ai utilisé.]
      0
        Le Chroniqueur

Post n°3

Toujours aussi sec, mon supérieur me rappela à l'ordre:

- Ici, c'est moi qui décide, alors sois tu attends, sois tu repars sans ton armure, ai-je été clair agent Blackend ?

- Très clair, chef !

Nous nous mirent en route vers les plaines. Je suivais l'agent Geklon et nous marchions d'un bon train. Nous ne parlions pas mais je tentai de cerner un peu son caractère. De toute évidence, il ne paraissait ne plus s'ouvrir aux autres. Soit parce qu'il tenait son rôle très à coeur, ce qui m'étonnerait un peu, soit parce que son passé avait été difficile...Bah, je ne lui demanderai pas, c'était sa vie et je préférais qu'il s'ouvre lui même. Pour le moment, je me devais de ne plus faire de fautes et de faire mon boulot. Comme dans l'armée en soit.

- Bon, maintenant, je vais te dire plusieurs choses que Snatch à oublié durant ta formation, primo, tu ne parle jamais, sauf si la personne parle avant toi. Par exemple, avant de dire que tu me cherchais, tu aurais du attendre que mes subordonnés te disent où tu étais. Secundo, on ne laisse jamais un témoin vivant à moins que ce soit un civil. Tertio, si jamais tu devais désobéir aux ordres, fais-le uniquement si tes actes sont sûr et que tu ne mettes pas en danger la mission, ni Cerberus.

Ces ordres, ces recommandations plutôt, étaient clairs. Il continua, un peu moins froid cette fois:

- Surtout, je te le dis parce que j'ai du te paraître froid, mais ne me demande jamais ce qu'il s'est passé dans mon passé, je me verrais obligé de te le raconter, mais crois-moi, tu ne voudrais pas savoir.

J'hésita longuement entre devoir et curiosité. Mais, finalement, je préféra garder une autre occasion pour qu'il m'en parle. A près tout, c'était sa vie. Si il était froid à présent, raconter son passé ne l'aiderait pas, et moi, je devais m'y adapter. D'ailleurs, ce ne serait pas très difficile.

- Non, si vous êtes froid, savoir pouRquoi ne  changera rien. Vous êtes mon supérieur et nos relations seront toujours ainsi, à moins que vous ne vouliez plus. Moi, je ne vois pas de problèmes. Pas que votre passé ne m'intéresse pas, je dis juste que votre renfermement ne me gêne pas.

Nous continuâmes à marcher longtemps. Cette traversée se déroula sans incident. L'atmosphère n'avait pas changé mais elle n'était pas invivable non plus. Et bientôt, nous purent voir une une petite maison bâtit contre une colline. Nous nous approchions et je laissa l'agent Gecklon aller annoncer sa venue. Sur mes gardes, je sortis mes fusil blaster et me prépara au cas où...

-HRPG- je pourrai avoir des lames rétractables aussi sur mon armure, où il faut que j'achète une arme ? Au passage, je comptais m'acheter des vibro-lames pour les mettre au poignet...

0
          Le Chroniqueur

Post n°4

忍者刀

Cx écouta la recrue lui dire qu'il ne voulait pas en savoir plus sur son passé et que cela ne le dérangeait pas qu'il soit froid, et tant mieux. Il marchèrent durant plusieurs quarts d'heure avant d'arriver à proximité d'une petite hutte. Cx frappa à la porte et dit: 

-Bonjour, c'est un client qui vient vous voir pour un petit service, encore une fois.

La porte s'ouvrit laissant apparaitre Masamuné, un homme d'environ 40 ans, une personne que le clone avait déjà sollicité par le passé, avant de perdre Pain. Il lui dit: 

-Excusez-moi de débarquer encore une fois à l'improviste, j'espère que je ne vous dérange pas...

Rylen  Jedi -Non, entrez vous et votre ami. 

Cx et Blackend entrèrent et suivirent l'homme dans son atelier, il y avait toute sorte d'outils que Geklon avait manié lorsqu'il avait quitté pour la première fois l'armée républicaine pour partir vivre loin de la guerre. L'homme serra la main de l'ex-général ainsi que celle de son compagnon et dit: 

Rylen  Jedi -Bien, qu'est-ce qu'il vous faut? 

Geklon s'approcha et dit à son interlocuteur ce dont il avait besoin: 

-Bien, la personne qui est avec moi, voudrait un modèle d'armure clone datant d'à peu près l'époque de la mienne, un peu plus récente sans pour autant avoir un style impérial.

Si vous voulez, il était sous mes ordres après le décès du général Ozzel, et donc,
           je pense qu'une armure plus récente que la mienne serait ce qu'il voudrait.
          Si bien sûr, vous le pouvez...

L'homme se retourna et commença à partir dans son stock de pièces et fouiller, des bruits de métaux, plastique et autres matières résonnaient dans tout l'atelier. Les deux clones patientaient calmement tout en écoutant cette musique assez... assourdissante. 

Lorsque l'homme revînt, il avait plein de pièces dans son petit chariot et commença à travailler tout en disant: 

Rylen  Jedi -Je dois pouvoir faire ça, une armure de votre époque, Monsieur l'ancien général, est impossible à recréer, les pièces nécessaires à leur créations sont maintenant rares. Le modèle que vous possédez est maintenant un des derniers modèles circulant dans l'univers. La seconde génération d'armure, quant à elle,  est beaucoup moins rare et les pièces sont en vente un peu partout.
          Je m'occupe de ça... 

Cx regarda son acolyte et lui dit: 

-Bon, nous en avons pour un bon moment, parles-moi de toi un petit peu, que j'en sache plus.

0
            Le Chroniqueur

Post n°5

La porte en bois s'ouvrit lentement et un homme, qui devait avoir atteint la quarentaine, apparut, l'air méfiant. Les temps devaient être difficiles pour lui, en ce moment. L'agent Geklon prit la parole, assez aimable mais avec un ton qui signifiait qu'il était assez pressé.

- Bonjour, c'est un client qui vient vous voir pour un petit service, encore une fois.

Comme l'homme ne bronchait pas, il continua:

- Excusez-moi de débarquer encore une fois à l'improviste, j'espère que je ne vous dérange pas...

L'homme nous observa tout à tour, puis, il nous accueilla de sa voix grave.

- Non, entrez vous et votre ami.

Je remis mon arme dans mon dos, jugeant que, mon supérieur ayant confiance en cet homme, il ne nous arriverait rien de facheux. J'entra en dernier dans la hutte, qui était en fait un atelier avec toute sortes d'outils. L'homme, dans un geste convivial, nous serra la main. Puis, il s'addossa contre un mur et nous demanda ce qu'il pouvait faire pour nous. Avant que je réponde, Geklon m'avait devancé et expliqua à l'artisan ce que je voulais. Ses traits se tendirent comme si il réflchissait et il partit dans une autre pièce d'où un vacarme assourdissant en sortit peu après. Il revint à nous avec, dans un petit chariot, de nombreuses pièces de métaux, de matières inconnues... Il nous annonça que la création de mon armure allait être possible. J'en fus presque soulagé. Comme il repartait se mettre au travail, Geklon s'approcha de moi et me demanda:

- Bon, nous en avons pour un bon moment, parles-moi de toi un petit peu, que j'en sache plus.

- Que voulez-vous savoir ? Ma vie, rien de très spéciale...Mon service dans l'armée de la République ? C'est peut être plus intéressant, quoique, je n'en suis pas sûr. Tout ? Bon, alors mettez-vous à l'aise.

Je m'asseya moi-même sur un banc en bois, puis, je narra mes aventures:

- Comme la plupart des clones, je suis né sur Kamino, légèrement après la bataille de Naboo. J'étais encore en formation lorsque la guerre des clones commença, avec Géonosis. Je rentra dans l'armée quelques mois après cette bataille. Je découvris alors un enfer que je n'aurais jamais imaginé dans mes rêves les plus fous. Lers entrainements, les exercices, les maneuvres, rien avoir avec cette guerre, finalement. Le premier bataillon dans lequel je fus placé fut presque anéantis sur Felucia, j'ai survécu grâce à un peu de chance. Le pire reste Jabiim...Plusieurs mois de combats dans les marécages, les forêts, tout ça sous une pluie battante et contre des milliers de droides. Un véritable massacre pour nous. Beaucoup de mes amis sont morts là-bas...J'ai faillis y rester moi aussi...Bref, j'ai été ensuite dans une station médicale à cause d'une blessure aux côtes assez graves. Puis, j'ai été envoyé sur Colla IV, toujours avec ma section, qui avait rejoint les rangs de la 223ème, dans laquelle nos liens étaient forts. Saleté de Colicoiides, avec leurs droîdes destroyer, ils ont faillis nous envoyer en enfer, non, en fait, on y était déjà ! Enfin, comme nous venions de prendre la planète, notre sergent nous annonça que la paix était signé. Notre bataillon a été placé sur Coruscant, où on faisait de simples patrouilles. L'Empire a été proclamé, j'ai commencé à comprendre que les valeurs d ela République n'existaient plus et je suis partis. J'avais entendu parler de votre groupe et, je suis arrivé. Voilà ! Rien de spécial, en somme...

Un long silence s'ensuivit.

- Et vous ? Vous souhaitez racontez votre passé, ou pas. Si vous ne voulez pas, je respecterai votre choix...

0
              Le Chroniqueur

Post n°6

Cx écouta le clone qui lui contait toute son histoire au sein de l'armée républicaine. Ses combats, les peurs qu'il avait eut au combat. Tout cela était comparable à ce qu'avait vécut son supérieur chez Cerberus, mais en beaucoup moins pire.

Il dit aussi que dès l'avènement de l'Empire, il avait déserte et avait rejoint Ceberus quelques temps après. Ensuite, il demanda à Cx son passé.

Celui-ci ne répondit que:

-Saches juste que nous avons à peu près vécus les mêmes batailles avec quelques différences,
               et que c'est à cause de moi que l'armée Républicaine est devenue ce qu'elle est aujourd'hui.
               Tu n'as pas à en savoir plus pour le moment.

Les bruits de l'artisan se faisaient de plus en plus forts et rapides. Geklon patientait tout comme Blackend jusqu'à la fin de cette armure. L'humain s'appliquait dans son travail, une chose que l'ex-général savait apprécier chez quelqu'un.

Lorsque l'homme arrêta, il s'approcha des deux clones et dit:

Rylen  Jedi -Bien, j'ai fini messieurs,
              une armure parfaite pour un soldat qui cherche à revêtir les couleurs de notre bonne vieille République.
               Encore une fois, travailler sur un modèle républicain m'a plu,
              je ne vous demanderait donc rien sauf de recommander mes services sur les armures républicaines.

Cx se leva et donna l'armure à Rex pour qu'il puisse l'enfiler et dit à son interlocuteur:

-Bon travail, encore une fois je vous remercie de nous faire cela sans contre-partie.
               Si je trouve des personnes possédant des modèles républicain,
              je leur donnerai votre localisation soyez-en sûr.
               Nous devons maintenant vous laisser et repartir à nos occupations.
              Bonne journée.

Cx sortit après avoir serré la main de l'homme et attendit Rex dehors et ils prirent la direction de la navette pour retourner à leurs destinations respectives.

[HRPG: Bon, tu posts pour clôturer le topic. Soit tu rentres avec moi à Tatooine en repayant la navette, soit tu vagabondes je ne sais où sans oublier de payer la navette si tu veux quitter Dantooine. Précises ta destination dans le RP]
              0
                Le Chroniqueur

Post n°7

-Saches juste que nous avons à peu près vécu les mêmes batailles avec quelques différences, et que c'est à cause de moi que l'armée Républicaine est devenue ce qu'elle est aujourd'hui. Tu n'a pas à en savoir plus pour le moment.

Ces paroles, au lieu de combler ma curiosité, la redoublèrent. Mais, je tachai de laisser cela de côté quand je vis que l'artisan revenait, avec, en main, mon armure fin prête. Je me leva tandis que l'homme prenait la parole.

-Bien, j'ai finis messieurs, une armure parfaite pour un soldat qui cherche à revêtir les couleurs de notre bonne vieille République. Encore une fois, travailler sur un modèle républicain m'a plu, je ne vous demanderait donc rien sauf de recommander mes services sur les armures républicaines.

Je le remercia de bon coeur et m’empressai de l'enfiler. Il avait bein travailler. Elle m'allait à merveille ! On aurait dit qu'elle était neuve, tellement elle luisait. Je me déplaça avec, me plia dans tous les sens, vérifiant qu'elle était adaptée. Parfait ! Geklon remercia aussi le vieil homme et nous nous en allâmes. Une fois sortis, je lui disais cela:

-Merci pour ton aide précieuse, je vais partir sur Corellia. J'espère qu'on se reverra !

https://star-wars-rpg.soforums.com/t3626-Le-Code-de-l-Assassin.htm?q=#p4098…

0
                  Le Chroniqueur

Post n°8
                  Auteur : LOm DOnOs

Depuis la LOm Tower, le Gand pilotait son speeder XJ-2 doré, à ses coté, le vieux guichetier qui appréciait l'air frais qui lui fouettait son visage ridé.
                  Le vieux chasseur de prime était au bout de son chemin, il se sentait intérieurement tout comme LOm qui voyait l'ancien dépérir jour après jour, c'était déja un miracle qu'il ait tenu jusque la.
                  Au cas ou, Artrobot, le droid 2-1B se trouvait à l'arrière du speeder.
                  Les deux compères se rendaient chez Masamuné, un forgeron qui utilisait des techniques ancestrales pour fabriquer des armes et des armures uniques, on disait que ses armes étaient les plus endurantes et les plus tranchantes jamais construite.
                  Et à voir la dague de Xandar, le premier parrain de la Guilde de Dantooine, il ne faisait aucun doute qu'elle sortait de la forge de Masamuné, peut être que le forgeron allait pouvoir expliquer la signification des inscriptions gravées sur la lame.

Après quelques heures de route, LOm stoppa son véhicule devant l'atelier du forgeron, une épaisse fumée noire sortait de la cheminée, il aida son vieil ami à sortir du speeder, et c'est ensemble qu'ils entrèrent dans la demeure de Masamuné.
                  L'intérieur était spartiate, toute sorte d'armes étaient fixées au mur, des couteaux, des sabres et même  des lances, et d'un autre coté, toutes sorte d'outils, des marteaux, des pinces et des masses;
                  Le guichet était un alignement de plusieurs tonneaux cerclés, ou l'on avait cloué une planche dessus.
                  Dans un coin, plusieurs armures étaient entreposées, des armures lourdes, des armures matrices et des armures de cérémonie, tout dans un style unique, le doyen allait peut être en profiter pour se commander une armure qui en valait la peine.

Masasumé sortit de son atelier, le front luisant de sueur, il portait un tablier en cuir de bantha, il se raidit en voyant le Gand en personne dans sa boutique. Il s'inclina avant de saluer le roi.
                  Rylen  Jedi -Monseigneur c'est un honneur de vous recevoir.

A son tour, le doyen s'inclina en retour.

Cet honneur est mien noble artisan. 

Je vous présente le Guichetier, il a des questions à vous poser... 

Le vieil Umbaran fit un pale sourire et posa la dague sur le comptoir en bois.

-Connaissez vous cette arme mon ami? 

Masasumé fronça les sourcils et prit l'arme en main, il la sous pesa puis observa la lame.

Rylen  Jedi -Elle a été forgée ici, c'est certain, mais il y a bien longtemps.
                  C'était l'arme d'un Mandalorien si je me souviens bien...

-C'est exact, celle de Xandar le premier parrain. 

Avant que ces deux la, ne retournent les choses du passé et se lancent dans de longs discours, le Gand intervint:

-Ce qui nous intéresse , ce sont les inscriptions gravées sur la lame, connaissez vous leur signification? 

L'artisan fixa son regard sur les hieroglyphes et essaya de se souvenir de ces échanges avec le premier chef de la Guilde, malheureusement beaucoup de temps s'était passé depuis...
                  Xandar était mort sur Kamino et Masasumé avait forgé de nombreuses armes entre temps.
                  Rylen  Jedi -je suis désolé majesté, mais ma mémoire me fait défaut, je me souviens juste que c'est du Janguine , le langage de la planète natale de Xandar.

Janguine... LOm n'en avait jamais entendu parler mais au moins ils avaient un début de piste, et le doyen savait exactement à qui s'adresser pour en savoir un peu plus.

-Je vous remercie Masasumé, puisque je suis ici, j'aimerai vous commander une armure, quelque chose de léger mais qui me protégerait des tirs de blaster, est ce dans vos cordes? 

L'artisan se sentit flatté, il n'avait jamais eu de commande du palais Royal.
                  Rylen  Jedi -Vous pouvez compter sur moi votre majesté...

-Dans ce cas je vous dis à très bientôt forgeron. 

Le Guichetier salua également l'artisan, le doyen et lui allaient retourner à la base des chasseurs de prime, ils devaient rencontrer quelqu'un qui les renseignerait sur la planète Janguine.
                  Masasumé , lui était retourné à son bureau, il devait tracer les plans pour l'armure d'or de DOnOs, cette commande étant devenue sa priorité.
                  Le doyen mit les gaz en direction de Garang...
                  Star Wars RPG :: Workspace de Maany (soforums.com)

0
                  Répondre
                  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                  Se connecter pour répondre
                  • Du plus ancien au plus récent
                  • Du plus récent au plus ancien
                  • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.