Base provisoire des Jedi
-
Post n°16
Auteur : Nogash GreybackPendant que tout le monde se préparait et discutait, je senti des présences hostiles dans les environs. Je regarda Amnésia et Julius qui les avait senti eux aussi. Ils mirent leur main sur leur sabre mais je leur fit "non" de la tête, les gens qui nous observait n'avaient pas l'intention de nous tuer, du moins pas tout de suite. Je préferais attendre qu'ils disent ce qu'ils ont à dire. Soudain, ils passèrent à l'action. Ils étaient une vingtaine plus ou moins, et leur Chef se mit au milieu pour que tout le monde l'entende. Il expliqua que nous n'avions pas le droit d'être ici, et nous demanda quelques informations à notre sujet.
- Loin de moi l'idée de ne pas respecter la loi, je n'utilise pas la persuasion sur les alliés, vous n'avez pas à vous en faire. Veuillez me pardonner, je ne savais pas que l'accès à cette zone était interdit, mais comprenez-nous, nous sommes en mission spéciale et je ne voulais pas que tout le monde remarque notre présence. Bien sur, je comptais prévenir votre sénateur, Jinn Fear si je me souviens bien de notre visite, comme vous le voyez ces deux Jedi étaient prêts à partir à sa rencontre. Je me présente, Maitre Jedi Nogash Greyback, voici les Jedi Amnésia et Julius, et trois Padawans, Sky-Ran, Bertrolen Gil'ead et Novalius. Nous sommes venu ici en partie pour leur formation. Pour le temps que nous voulons passer ici, tout dépendra de leur formation, mais je pense que ça ne dépassera pas deux semaines (HRPG: pas deux semaines en vrai hein^^). Poker, qui est le Chef actuel des chasseurs de primes, est au courant. Moi et les trois Padawans nous préparions à aller à sa rencontre. Vous pourrez le lui demander, je le connais depuis longtemps c'est un vieil ami. -
Post n°17
Auteur : Jinn FearL'officier de la police de Dantooine envoya les informations au bureau du sénateur ,il reçu quelques minutes plus tard la réponse de Jinn Fear .
_Bon très bien... vous allez recevoir vos Visas dans peu de temps ,vous avez l'autorisation de continuer vos activité mais vous devez partir de l'académie jedi abandonnée.
Vous irez sur la position 7815xeepo54618 ,c'est dans les plaines de Dantooine il y a une assez grosse place pour poser votre vaisseau et il y a une petite ferme abandonné ou vous pourrez vous installer pour quelques temps .
Je vous laisse ,je reviendrais dans quelques minutes pour m'assurer que vous avez quitté les lieux.
L'officier partit en direction de leur base pour faire un rapport et préparer les visas. -
Post n°18
Auteur : Nogash Greyback- Très bien, excusez-nous encore des désagréments subis.
Nous remontâmes tous dans le vaisseau pour nous rendre à la ferme abandonnée.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t1300-Ferme-abandonnee.htm