Base provisoire des Jedi
-
Post n°11
Auteur : Novalius-T'as raison Betrolen.Mais je tienS à préciser que...
Novalius dégaina sa vibrolame,
-C'est avec une arme semblable que j'ai combattu Terrius lors de notre affrontement.-
Il frappa Bertrolen à l'épaule droite.bertrolen bloqua et il riposta.
-Si ils attaquent coruscant,je vais y aller et oui, je crois pouvoir faire la différence car vois-tu,je connais plusieurs entrées au black Will et je connais aussi le point faible de Terrius.-
Le Kel Dor suait, Betrolen étais si fort, Novalius procédât à une rapide analyse et frappa Betrolen en bas de la ceinture et le rata de peux.Le combat fesai rage.Novalius prit conscience des partit cybernétique et de ses capacité modifié.Il sauta de 4 mètre et disparut.Il retomba derrière bertrolen et le surpris. -
Post n°12
Auteur : Bertrolen Gil'eadEnfin, parut le surprendre, duarant un guerre il faut s'avoir s'attendre a etre attaqué de tout coté. Il passa son arme derriere son epaule, bloqua le coup et tourna sur lui meme faisant decrire a son arme une irresistible courbe qui fit sauter la vibrolame des mains de Novalius et termina contre le cou de celui ci.
Si tu ne peut me vaincre moi, tu ne pourra le vaincre lui. De plus tu dit l'avoir deja combatu, tu ne l'as pas vaincu. Termine ton entrainement, et lorsque que nous serons de taille. Nous irrons l'affronter. Les informatio que tu possede, envoie les a coruscant. Maintenant, reprend ton arme.
Novalius reprit sa vibrolame, et s'aprocha doucement de Bertrolen, celui-ci tenant son arme pointe vers le bas. Il attaqua d'un mouvement rapide en direction de son epaule. Bertrolen boqua en tournant sur lui meme et contra dans le meme mouvement. Sa lame fut arreté
Bien
Bertrolen reattaqua direction les genoux. Il fut egalement bloqué... et contré. Un coup d'estoc qu'il n'eu aucun mal a esquiver.
Flechit tes jambes, baisse les epaules et met tes pieds a plat. Regarde mes yeux pas mon arme. -
Post n°13
Auteur : Novalius-Écoute ,quand tu auras infiltré un croiseur rempli de milliers de droides, de combats armés jusqu'aux dents et défier un seigneur sith avec pour seul compagnon un clone assassin et un clone cuba,tu me reparleras,
Une larme multicolore coula sur la joue de Novalius.-
Il fit plusieurs gestes compliqués de ses mains et le temps se figea.
Betrolen prit sur un mur et des millions de Novalius se tenait devant lui,avec une vibrolame à la main.
-Ne crois pas que ça une illusion,ta douleur n'est pas une illusion.-
Le premier Novalius enfonça l'épée dans le corps de Betrolen.
-Le temps et l'espace,je les contrôle tout les 2.-
Lorsque que la technique s'acheva,Novalius prit la parole.
-Cette technique prend beaucoup ,d'énergie.Je l'ai appris sur Naboo,un ancien jedi me l'a apprise.
Elle demande beaucoup d'énergie.-
Novalius s'effondrat sur le sol. -
Post n°14
Auteur : AmnésiaAmnésia acquiesça ce que venait de dire le maître et regarda Julius.
_Très bien ne prenons pas plus de retard je ne sais pas vraiment ou est son bureau.
Nous devrions partir maintenant.
Julius et Amnésia se dirigeaient en direction du nouveau palais de Dantooïne afin d'y questionner Le sénateur Fear.
Il fallait prendre ses précautions avec lui, après tous en voyant un grand nombre de jedi chez lui il pourrait faire ressortir ce qu'il était avant, un seigneur sith.Spoiler : Spoiler
-
Post n°15
Auteur : Jinn FearAprés avoir détecté un vaisseau se posant sur la planète et plus précisément dans l'ancienne académie jedi ,les autorités de Dantooine décidèrent d'intervenir .Encore un de ces maudits vaisseaux de pilleur venant voler les derniers vestiges jedi de la planète!
Une vingtaine de policiers rentrèrent dans le temple et se dirigèrent vers le vaisseau des inconnus .Les nouveaux arrivants regardèrent les étrangers ,certains portaient des sabres laser et d'autres des vibrolames ,surement des jedi et leurs apprentis...
Malgré leur statut de jedi ,ils n'avaient pas le droit de se poser ici ,car l'ancienne académie appartenait à la planète ,de plus c'était un site protégé par le commando Laigrek et plus personne n'avait le droit de venir sauf pour visiter avec un guide !
Le chef des policier enleva sa cagoule et se mit au milieu des jedi .Spoiler : Spoiler
Description des hommes de l'armée de Dantooine:
_Excusez moi ,mais pour avoir libre accès à la planète j'ai besoin d'avoir quelques informations :je vous donnerais ensuite des visas si je peux vous laisser continuer vos activités sur la planète .
-Premièrement il me faut tout les noms de votre groupe .
-Deuxièmement je dois savoir ce que vous comptez faire sur la planète .
-Troisièmement je voudrais savoir le temps que vous estimez être ici sur Dantooine .
j'ai besoin de ces réponses ensuite je vous délivrerais peut-être des visas qui vous donnerons le droit de rester sur la planète pour un moment sinon vous devrez quitter Dantooine .Mais je peux déjà vous dire que vous devrez quitter cet endroit car il vous est interdit ,nous vous trouverons un lieu tranquille si vous pouvez rester .
En attendant répondez .Vous pouvez si vous le voulez utiliser vos pouvoirs de persuasion sur moi et mes hommes mais le reste des autorités de la planète ne seront pas bernés et vous aurez des problèmes alors je vous le déconseille.
l'officier de la police attendit les réponses .
-
Post n°16
Auteur : Nogash GreybackPendant que tout le monde se préparait et discutait, je senti des présences hostiles dans les environs. Je regarda Amnésia et Julius qui les avait senti eux aussi. Ils mirent leur main sur leur sabre mais je leur fit "non" de la tête, les gens qui nous observait n'avaient pas l'intention de nous tuer, du moins pas tout de suite. Je préferais attendre qu'ils disent ce qu'ils ont à dire. Soudain, ils passèrent à l'action. Ils étaient une vingtaine plus ou moins, et leur Chef se mit au milieu pour que tout le monde l'entende. Il expliqua que nous n'avions pas le droit d'être ici, et nous demanda quelques informations à notre sujet.
- Loin de moi l'idée de ne pas respecter la loi, je n'utilise pas la persuasion sur les alliés, vous n'avez pas à vous en faire. Veuillez me pardonner, je ne savais pas que l'accès à cette zone était interdit, mais comprenez-nous, nous sommes en mission spéciale et je ne voulais pas que tout le monde remarque notre présence. Bien sur, je comptais prévenir votre sénateur, Jinn Fear si je me souviens bien de notre visite, comme vous le voyez ces deux Jedi étaient prêts à partir à sa rencontre. Je me présente, Maitre Jedi Nogash Greyback, voici les Jedi Amnésia et Julius, et trois Padawans, Sky-Ran, Bertrolen Gil'ead et Novalius. Nous sommes venu ici en partie pour leur formation. Pour le temps que nous voulons passer ici, tout dépendra de leur formation, mais je pense que ça ne dépassera pas deux semaines (HRPG: pas deux semaines en vrai hein^^). Poker, qui est le Chef actuel des chasseurs de primes, est au courant. Moi et les trois Padawans nous préparions à aller à sa rencontre. Vous pourrez le lui demander, je le connais depuis longtemps c'est un vieil ami. -
Post n°17
Auteur : Jinn FearL'officier de la police de Dantooine envoya les informations au bureau du sénateur ,il reçu quelques minutes plus tard la réponse de Jinn Fear .
_Bon très bien... vous allez recevoir vos Visas dans peu de temps ,vous avez l'autorisation de continuer vos activité mais vous devez partir de l'académie jedi abandonnée.
Vous irez sur la position 7815xeepo54618 ,c'est dans les plaines de Dantooine il y a une assez grosse place pour poser votre vaisseau et il y a une petite ferme abandonné ou vous pourrez vous installer pour quelques temps .
Je vous laisse ,je reviendrais dans quelques minutes pour m'assurer que vous avez quitté les lieux.
L'officier partit en direction de leur base pour faire un rapport et préparer les visas. -
Post n°18
Auteur : Nogash Greyback- Très bien, excusez-nous encore des désagréments subis.
Nous remontâmes tous dans le vaisseau pour nous rendre à la ferme abandonnée.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t1300-Ferme-abandonnee.htm