Base provisoire des Jedi
-
Post n°5
Auteur : Nogash GreybackUne fois les explications terminée, Novalius m'emmena dans un coin a part, il avait l'air perturbé. Il m'expliqua alors qu'il avait intercepté des communications venant de la CSI, apparament ils préparaient une attaque.
- Novalius calme-toi. Le Temple est l'endroit le mieux protégé de l'univers, et nous avons déjà été attaqué dirèctement au Temple, et pourtant nous sommes toujours la. Et il y a quand même des chances que ces informations soient erronées, ce ne serait pas la première fois que la CSI nous donne une fausse piste. Néanmoins, je vais prévenir Coruscent d'envoyer quelqu'un dans les systèmes que tu m'as cité. Et tu es ici, entouré de trois Jedi expérimenté, il n'y a aucune chance qu'ils découvrent ou nous sommes aller. Vas te préparer à présent, nous allons bientôt partir.
Je retourna dans le vaisseau, me mit au commande et enclencha la radio longue portée.
- Ici le Maitre Nogash Greyback, veuillez faire parvenir ce message au Temple Jedi le plus rapidement possible svp. Nous avons intercepté des communications suspectes venant de la CSI. Il est possible qu'ils projettent des attaques sur les systèmes de Cularin, Corellia, Mustafar et Coruscent. Il semble que leur cible soit le Temple Jedi, et un Padawan qui est avec moi. Il se nomme Novalius, merci de me faire parvenir des informations à son sujet le plus rapidement possible. Greyback, terminé.
Un fois dehors, je vis Julius avec son armure, qui semblait fier.
- Prenez exemple sur Julius, et mettez vos armures svp. Ils pourront vous être utiles tout au long de votre formation, et après aussi. Julius et Amnésia, faites en sortes qu'elles ne se voyent pas trop, pour pas que le sénateur croit qu'on vient lui déclarer la guerre (plaisanterie^^). Ne t'inquiètes pas Sky, tu auras bientôt ton propre sabre laser, en attendant, patience. Tiens, ça me fait penser...
J'entra dans le vaisseau rapidement, fouilla dans mes bagages et en sorti trois vibro-lames. En sortant, je les lança à Sky, Novalius et Bertrolen respectivement.
- Ce sont des vibro-lames, en attendant d'avoir vos sabres, vous les utiliserez. D'ailleurs Julius, il faudra penser à te faire un nouveau sabre toi aussi, depuis que le tiens est defecteux. (hrp: rappelles-toi que tu ne l'as pas encore fait^^) -
Post n°6
Auteur : NovaliusNovalius allat revoir maitre Greyback.
-Vous ne comprenez pas,je connais cette flotte,c'est une flotte amiral dirigé par le "black Will" le vaisseau du seigneur noir Darth Terrius, un sith qui me pourchasse depuis Maanan.
Cette flotte est composé de plusieurs centaines de destroyers ,soit la puissance de raser une planète entière.Il ne vont pas attaqué les système mais prendre un convoi de ravitaillement.
J'ai aussi vu ça.-
Il plaça une puce dans une fente et une vidéo se mit à jouer.L'endroit étais sombre mais ont pouvait reconnaitre Mustafar.Des droïdes courait et tirait sur une silhouette énorme et menacent.
La silhouette tira un trait d'énergie nucléaire et un mur vola en éclat.
-Si c'est la nouvelle arme,je croit que je vais chier dans mon froc.(Plaisanterie^^)
Novalius fila et mit son armure mandalorienne.
Il préférait l'armure des élites de la C.S.I -
Post n°7
Auteur : Nogash Greyback- Et qui te dit que les Jedi ne peuvent pas contrer ça ? Nous sommes en relation dirècte avec le Général Clone. Il a aussi été prévenu, et de toute façon avec la surveillance autour de Coruscent, aucune chance qu'ils passent inaperçus... Tout le monde aura le temps de se préparer.
-
Post n°8
Auteur : Novalius-Vous avez raison maitre Greyback.-
Une écriture apparut à l'écran de l'Ebon Hawk.
-Ici la planète Corellia,nous sommes attaqu/.Ils nous bombardent.Des Milliers de Destroyer.
Attendez, qu"est ce que ?Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!-
Il y eu des parasites et une holoo défila.Un cri retentit.
-Maitre Greyback,on dirait le même que la chose dans la base de Mustafar.-
Bob prit la parole.
-Sir,une transmission C.S.I du Black Will.-
-Affiche.-
Un Humain apparut.
-Bonjour Novalius.Tu te souviens de moi, Terrius.La planète Corellia et tout ses habitants sont morts.
Nos Destroyers sont de plus en plus efficaces.Mais il faut dire que nos nouveau Droïdes Berseker y sont pour quelque chose.
Nous survolons une planète inconnue de Cularin et allons envoyer nos Berseker puis la bombarder.
Quand nous serons sur Coruscant,je veux te voir.
Au plaisir,cher ami.-
L'écran se fermât.Novalius regarda Nogash.Il se mit à pleurer.
-Je porte vraiment malheur.
Je crois que j'aurais du me rendre avant.Plusieurs vies ont été sacrifiées par ma faute.Maitre,je doit m'orienter vers vous.
Dois-je aller me rendre sur Coruscant ou continuer l'investigation.
Je peux aussi rejoindre les chasseur de prime, changer mon nom,et avoir recours à la chirurgie plastique et menez une autre vit.Je ne sait plus quoi faire.-
Une larme multicolore coula sur la joue du Kel Dor.Il avait peur.La colère monta en lui et l'Ebon Hawk se mit à trembler. -
Post n°9
Auteur : Nogash Greyback- Du calme Novalius. Réflechis. Si tu vas maintenant sur Coruscent, tu te feras tuer. Tu n'as pratiquement aucune maitrise de la Force, ni des arts de combat Jeid (à ce que je sache). Tu seras inutile. Par contre, ici, tu pourra faire ta formation, pour pouvoir affronter cette épreuve. Je ne veux pas t'encourager à te venger mais souviens-toi : "la vengeance est un plat qui se mange froid". Néanmoins la vengeance est contraire aux principes Jedi. Rappelles-toi du Code : "Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix".
Au fur et à mesure que je lui parlait, le vaisseau cessa de trembler et Novalius sembla reprendre ses esprits.
"Nous avons des recrues interressantes ces temps-çi..." -
Post n°10
Auteur : Bertrolen Gil'eadDans un petit eclair le vaiseau reintegra l'espace normal en orbite de Dantooine. Incroyable, deja arrivé. Bertrolen reprit en mains les commandes et fonca sur la planetes.
Bien, va te poser la bas Bertrolen. Tu vois les ruines ? C'est un ancien Temple Jedi. C'est ici que nous établirons notre campement le temps que nous resterons ici.
Bertrolen programa les coordonées et entra dans l'atmosphere, se dirigea vers les ruines. Il atterit et ouvrit la rampe.
Padawans, je ne sais pas si vous connaissez cette planète, mais faites tout de même attention, ça peut-être dangereux. Non seulement à cause des animaux, mais aussi des chasseurs de primes. En effet il ne savent pas encore que nous sommes la, c'est pour ça que je vais aller les voir, et vous allez venir avec moi. Julius et Amnesia, je voudrais que vous alliez voir le Sénateur pour la petite enquête que nous effectuons. Mais attention, je veux que cela se fasse avec diplomatie. Comme vous le savez déjà, c'est un ancien Seigneur Sith, nous devons nous méfier, même si, lors de notre entretien, il semblait avoir quelque peu abandonné sa quête de pouvoir. Donc, ne vous battez sous aucun pretexte, ne causez pas de problèmes, et je pense que tout ira bien.
Sans repondre Bertrolen attendit la suite. Il fut surprit lorsque novalius prit la parole.
La flotte principal vas faire des saut dans l'hyperespace. Il vont aller dans le système de Cularin et regrouper 15 Destroyer,ensuite,dans le sytème de Corellia pour prendre une douziane de transport plein de Horde de droideLe troisième se fait sur Mustafar mais l'objectif est resté secret. Leur dernier saut est sur... Coruscant et vers le temple.L'objectif est le spécimen Horus-22-01,connut sous le nom de Novalius. Si je met l'avenir du temple en danger,je préfère quitter l'ordre car je veux sauver des vie en premier.
Interesant
Nogash dit a Novalius de ne pas s'inquieter. Que le temple etait pres bien protegé de meme que la capitale. Il mpnta dans le vaisseau et passa une comunication vers coruscant les avertissants du danger.
Voyant Julius metre son armure mandalo, il fit de meme avec la sienne. Superbe, elle s'adaptait parfaitement a son corp. Nogash envoya au padawan une vibrolame chaqu'un, Bertrolen attrapa la sienne au vol, lui fit faire deux gracieux moulinet pour la glisser dans le fourreau dans son dos. Novalius reprit la parole. Il semblait inquiet et en colere Nogash parla le rassura mais ca n'etait sans doute pas suffisant, Novalius avait encore l'intention de retorquer. Bertrolen prit alor la parole:
Novalius ecoute moi. La CSI est puissante ok. Les seigneur siths sont puissant ok. Il as beaucoup de destroyers, ok. Maintenant reflechit. il as deja rasé des mondes. Comme ca juste pour le plaisir. Et maintenant il se dirige sur Coruscant. Quest-ce qui te dit que si il te retrouve il ne vas pas attaquer quand meme? Et pense tu vraiment, si 2 armée aussi colossales s'affrontent, pense tu faire la difference? Pense tu avoir mieux a faire que suivre un entrainement jedi? Tu as deja fait tout ce que tu pouvait faire, tu as prevenu Coruscant de l'arrivée de la flotte. Tu ne peut rien faire de plus. A part informer le conseil de tout ce que tu recoit de Bob. Maintenent vient, en attendant l'arrivée des chasseurs de primes, je m'en vais t'entrainer un peu a la vibrolame. Tu as deja du en avoir une entre les mains mais ca m'etonerais que tu ai eu a t'en servir en cas de guerre. Vient. -
Post n°11
Auteur : Novalius-T'as raison Betrolen.Mais je tienS à préciser que...
Novalius dégaina sa vibrolame,
-C'est avec une arme semblable que j'ai combattu Terrius lors de notre affrontement.-
Il frappa Bertrolen à l'épaule droite.bertrolen bloqua et il riposta.
-Si ils attaquent coruscant,je vais y aller et oui, je crois pouvoir faire la différence car vois-tu,je connais plusieurs entrées au black Will et je connais aussi le point faible de Terrius.-
Le Kel Dor suait, Betrolen étais si fort, Novalius procédât à une rapide analyse et frappa Betrolen en bas de la ceinture et le rata de peux.Le combat fesai rage.Novalius prit conscience des partit cybernétique et de ses capacité modifié.Il sauta de 4 mètre et disparut.Il retomba derrière bertrolen et le surpris. -
Post n°12
Auteur : Bertrolen Gil'eadEnfin, parut le surprendre, duarant un guerre il faut s'avoir s'attendre a etre attaqué de tout coté. Il passa son arme derriere son epaule, bloqua le coup et tourna sur lui meme faisant decrire a son arme une irresistible courbe qui fit sauter la vibrolame des mains de Novalius et termina contre le cou de celui ci.
Si tu ne peut me vaincre moi, tu ne pourra le vaincre lui. De plus tu dit l'avoir deja combatu, tu ne l'as pas vaincu. Termine ton entrainement, et lorsque que nous serons de taille. Nous irrons l'affronter. Les informatio que tu possede, envoie les a coruscant. Maintenant, reprend ton arme.
Novalius reprit sa vibrolame, et s'aprocha doucement de Bertrolen, celui-ci tenant son arme pointe vers le bas. Il attaqua d'un mouvement rapide en direction de son epaule. Bertrolen boqua en tournant sur lui meme et contra dans le meme mouvement. Sa lame fut arreté
Bien
Bertrolen reattaqua direction les genoux. Il fut egalement bloqué... et contré. Un coup d'estoc qu'il n'eu aucun mal a esquiver.
Flechit tes jambes, baisse les epaules et met tes pieds a plat. Regarde mes yeux pas mon arme. -
Post n°13
Auteur : Novalius-Écoute ,quand tu auras infiltré un croiseur rempli de milliers de droides, de combats armés jusqu'aux dents et défier un seigneur sith avec pour seul compagnon un clone assassin et un clone cuba,tu me reparleras,
Une larme multicolore coula sur la joue de Novalius.-
Il fit plusieurs gestes compliqués de ses mains et le temps se figea.
Betrolen prit sur un mur et des millions de Novalius se tenait devant lui,avec une vibrolame à la main.
-Ne crois pas que ça une illusion,ta douleur n'est pas une illusion.-
Le premier Novalius enfonça l'épée dans le corps de Betrolen.
-Le temps et l'espace,je les contrôle tout les 2.-
Lorsque que la technique s'acheva,Novalius prit la parole.
-Cette technique prend beaucoup ,d'énergie.Je l'ai appris sur Naboo,un ancien jedi me l'a apprise.
Elle demande beaucoup d'énergie.-
Novalius s'effondrat sur le sol. -
Post n°14
Auteur : AmnésiaAmnésia acquiesça ce que venait de dire le maître et regarda Julius.
_Très bien ne prenons pas plus de retard je ne sais pas vraiment ou est son bureau.
Nous devrions partir maintenant.
Julius et Amnésia se dirigeaient en direction du nouveau palais de Dantooïne afin d'y questionner Le sénateur Fear.
Il fallait prendre ses précautions avec lui, après tous en voyant un grand nombre de jedi chez lui il pourrait faire ressortir ce qu'il était avant, un seigneur sith.Spoiler : Spoiler
-
Post n°15
Auteur : Jinn FearAprés avoir détecté un vaisseau se posant sur la planète et plus précisément dans l'ancienne académie jedi ,les autorités de Dantooine décidèrent d'intervenir .Encore un de ces maudits vaisseaux de pilleur venant voler les derniers vestiges jedi de la planète!
Une vingtaine de policiers rentrèrent dans le temple et se dirigèrent vers le vaisseau des inconnus .Les nouveaux arrivants regardèrent les étrangers ,certains portaient des sabres laser et d'autres des vibrolames ,surement des jedi et leurs apprentis...
Malgré leur statut de jedi ,ils n'avaient pas le droit de se poser ici ,car l'ancienne académie appartenait à la planète ,de plus c'était un site protégé par le commando Laigrek et plus personne n'avait le droit de venir sauf pour visiter avec un guide !
Le chef des policier enleva sa cagoule et se mit au milieu des jedi .Spoiler : Spoiler
Description des hommes de l'armée de Dantooine:
_Excusez moi ,mais pour avoir libre accès à la planète j'ai besoin d'avoir quelques informations :je vous donnerais ensuite des visas si je peux vous laisser continuer vos activités sur la planète .
-Premièrement il me faut tout les noms de votre groupe .
-Deuxièmement je dois savoir ce que vous comptez faire sur la planète .
-Troisièmement je voudrais savoir le temps que vous estimez être ici sur Dantooine .
j'ai besoin de ces réponses ensuite je vous délivrerais peut-être des visas qui vous donnerons le droit de rester sur la planète pour un moment sinon vous devrez quitter Dantooine .Mais je peux déjà vous dire que vous devrez quitter cet endroit car il vous est interdit ,nous vous trouverons un lieu tranquille si vous pouvez rester .
En attendant répondez .Vous pouvez si vous le voulez utiliser vos pouvoirs de persuasion sur moi et mes hommes mais le reste des autorités de la planète ne seront pas bernés et vous aurez des problèmes alors je vous le déconseille.
l'officier de la police attendit les réponses .
-
Post n°16
Auteur : Nogash GreybackPendant que tout le monde se préparait et discutait, je senti des présences hostiles dans les environs. Je regarda Amnésia et Julius qui les avait senti eux aussi. Ils mirent leur main sur leur sabre mais je leur fit "non" de la tête, les gens qui nous observait n'avaient pas l'intention de nous tuer, du moins pas tout de suite. Je préferais attendre qu'ils disent ce qu'ils ont à dire. Soudain, ils passèrent à l'action. Ils étaient une vingtaine plus ou moins, et leur Chef se mit au milieu pour que tout le monde l'entende. Il expliqua que nous n'avions pas le droit d'être ici, et nous demanda quelques informations à notre sujet.
- Loin de moi l'idée de ne pas respecter la loi, je n'utilise pas la persuasion sur les alliés, vous n'avez pas à vous en faire. Veuillez me pardonner, je ne savais pas que l'accès à cette zone était interdit, mais comprenez-nous, nous sommes en mission spéciale et je ne voulais pas que tout le monde remarque notre présence. Bien sur, je comptais prévenir votre sénateur, Jinn Fear si je me souviens bien de notre visite, comme vous le voyez ces deux Jedi étaient prêts à partir à sa rencontre. Je me présente, Maitre Jedi Nogash Greyback, voici les Jedi Amnésia et Julius, et trois Padawans, Sky-Ran, Bertrolen Gil'ead et Novalius. Nous sommes venu ici en partie pour leur formation. Pour le temps que nous voulons passer ici, tout dépendra de leur formation, mais je pense que ça ne dépassera pas deux semaines (HRPG: pas deux semaines en vrai hein^^). Poker, qui est le Chef actuel des chasseurs de primes, est au courant. Moi et les trois Padawans nous préparions à aller à sa rencontre. Vous pourrez le lui demander, je le connais depuis longtemps c'est un vieil ami. -
Post n°17
Auteur : Jinn FearL'officier de la police de Dantooine envoya les informations au bureau du sénateur ,il reçu quelques minutes plus tard la réponse de Jinn Fear .
_Bon très bien... vous allez recevoir vos Visas dans peu de temps ,vous avez l'autorisation de continuer vos activité mais vous devez partir de l'académie jedi abandonnée.
Vous irez sur la position 7815xeepo54618 ,c'est dans les plaines de Dantooine il y a une assez grosse place pour poser votre vaisseau et il y a une petite ferme abandonné ou vous pourrez vous installer pour quelques temps .
Je vous laisse ,je reviendrais dans quelques minutes pour m'assurer que vous avez quitté les lieux.
L'officier partit en direction de leur base pour faire un rapport et préparer les visas. -
Post n°18
Auteur : Nogash Greyback- Très bien, excusez-nous encore des désagréments subis.
Nous remontâmes tous dans le vaisseau pour nous rendre à la ferme abandonnée.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t1300-Ferme-abandonnee.htm