Un nouveau chasseur de prime
-
Post n°1
Auteur : Orgrim DoomammerOrgrim sortit de la maison de son défunt oncle lâchement assassiné par les hommes de main d'un Hutt , a l'aube il parti dans le village pour s'acheter des armes.
https://star-wars-rpg.soforums.com/t774-achat-de-Orgrim.htm?q=orgrim
Après être sorti du magasin, le sac plein d'armes il regarda sa carte pour voir l'emplacement de la base des chasseurs de prime il devait traverser une forêt.
En chemin quatre monstres l'encerclèrent...
Orgrim sortis sa vibro-lame et trancha la tête d'un monstre puis sortit son blaster et tira sur
deux des monstres ils tombèrent a terre le troisième sauta sur Orgrim qui griffa l'avant son bras
mais il réussi a lui tranché la tète avec la vibro lame.
Orgrim continua son chemin vers la base.
Une fois arrivé il frappa a la porte et attendit une réponse... -
Post n°2
Auteur : Dan EldorDanees Eldor ouvrit la porte et vit un jeune homme. Il garda un air neutre et regarda derrière lui... Des tandoshans étaient étendus, morts. Dan avait une barbe rousse maculée de sang.
Il fit un sourire d'une seconde au nouveau venu, puis parla.
-Merci pour le désherbage. Mais bon, tu veux quoi ? -
Post n°3
Auteur : Orgrim DoomammerOrgrim essuyant ses vêtements et sa vibro lame qui était taché par du sang vert de trandoshans en reprennent son souffle et vit un chasseur de prime ouvrir la porte,
celui avait une barbe rousse avec des tache de sang.Orgrim répondit au chasseur de prime.
-Bonjour je viens pour le poste de chasseur de prime. -
Post n°4
Auteur : Dan Eldor-Vraiment ? Hé bien, saches qu'on accepte toujours des nouvelles recrues dans la guilde... Du moment que ces recrues ne soient pas stupides, empotées et douillettes. Allez, entres.
Ils entrèrent dans la base. C'était une grande salle avec des cibles, des caisses... La salle d'entraînement.
-Je vais te faire faire 5 tours du terrain pour évaluer ta vigueur et ta rapidité, ensuite, tu tirera sur les droïdes hologramme qui apparaitrons et te tirerons dessus pour évaluer ta précision et ton esquive, pour finir, on fera un petit duel de vibro-lame, si tu en à une.
Dan entra dans la salle de commande et prit le com-link. Il alluma la séquence d'entraînement "Vigueur".
-Bon, tu vas faire les 5 tours, et des obstacles apparaitrons, t'obligeant à sauter, à glisser et à faire des roulades. Et... C'est parti !!! -
Post n°5
Auteur : Orgrim DoomammerOrgrim entra dans la salle d'entrainement, il y avait des obstacle de saut des murs pour et derrière
des obstacles se trouve des petites grises plaque qui servent d'émetteur d'hologramme
Orgrim fit les 5 tours sans trop soufflés puis des hologramme droïdes :Droïde: apparut derrière les
obstacles.
Orgrim détruit un hologramme avec sont pistolet blaster. Mais un autre hologramme tira sur Orgrim
et le tire fut dévié sur le pistolet blaster qui s'envola 5 mètre plus loin. Orgrim sortit sont blaster a
répétition et détruit 3 hologrammes droïdes. Le dernier était juste derrière lui. Orgrim pris très vite
sa vibro-lame et trancha l'hologramme qui disparut.
Orgrim essouffler rangea sont blaster à répétition et sa vibro-lame et ramassa sont pistolet blaster.
En attendant le résultat de sont entrainement. -
Post n°6
Auteur : Dan Eldor
Le com-link de Dan s'alluma.
-Tu te débrouilles très bien ! Maintenant, on va...
-KRRRSSS -Salut, j'ai très gros problème sur Tatooine, mon gars !
KSSSSRRRR ! -J'étais venu chercher la prime pour Staylo, mais il à quelques Rancors dans sa grotte, et je vais être bouffé demain !
J'ai réussi à te contacter... Fais vite, je t'en prie !KSSSSSRRR/
-Carth! Un copain va se faire bouffer... On doit y aller ! Et tu me dira comment tu t'appelle dans le vaisseau ! Allez ! Allez !C'est une mission de sauvetage qui terminera votre formation...
Suite: http://star-wars-rpg.soforums.com/t805-Mission-sur-Tatooine.htmSpoiler : Spoiler