Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Dantooine
  4. Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
  5. The dead and the King verse II

The dead and the King verse II

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
17 Messages 1 Publieurs 56 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°16
    Auteur : Vahn Graaf

Alors qu'il avala quelques gorgées de sa boisson. Celle-ci finit par se vider par ailleurs, et Vahn dut alors en recommander une autre. Il leva alors son bras droit, et le barman arriva, avec son ventre proéminent, frottant le comptoir. Il ne put s'empêcher de dévisager le Drall et sa mystérieuse comparse, mais il finit par se pencher vers le Drall en lui lançant un léger hochement de tête, montrant qu'il était donc à l'écoute. Vahn lui présenta le verre, tout en lâchant d'un air nonchalant :

- Un autre.

Le barman, sans dire un mot, lui donna un autre verre, alors que le précédent disparut dans une pile de vaisselle, qu'un droïde s'attelait à faire, et difficilement, remarqua Vahn en observant les différents mécanismes rouillés de la machine.

Mais il fut vite ramené à la réalité, et à la conversation qui s'engagea avec Andromeda. Il regarda donc la jeune femme, dont les origines ne semblaient inaugurer rien de bon.

-Pour être franche, je ne le sais pas... Je ne me rappelle seulement qu'à mon éveil... J’étaie seul dans un laboratoire sous terrain entouré d'une dizaine de cadavres tous charcutés voir démembré même un désintégré... Le corps criblé d’impactes de blaster... C'est un fuyant que j'ai appris que j’étais sur Géonosis...

Géonosis ? Ce foutu nid à séparatiste ? Des piles de cadavres ? Un réveil dans un charnier ? Tant de détails glauques au même moment, et des mauvaises images parvinrent à la tête de Vahn, ce qui lui donna une légère nausée. Il préféra du coup regarder au fond de sa bière, tout en montrant que cette situation le désolait. Il finit par reposer ce dernier et écouter la suite de l'histoire d'Andromeda.

-Suite à des complications, je me suis retrouvé sur Dagobah... Un bled puant couvert de marécage sans aucune civilisation... Sauf si tu considères les parasites et les moustiques comme une civilisation dans ta culture... Enfin bref... J'y est passé dix ans sur se troue... Au début ce fut des vaisseaux droïdes de la confédération, mais ensuite ce fut les chasseurs de primes... D'ont un en particulier... Un homme-lézard du nom de Xenos... J'ai pu fuir ce monde crasseux en lui dérobant son vaisseau quand il a eu le dos tourné et voilà qu'après avoir trouvé le doyen de la guilde pour lui offrir mes services en échange que la prime soi retiré. Ce ne fut pas le problème, mais maintenant je dois faire équipe avec celui qui m’a traqué pendant des années... C'est vachement malsain comme ambiance de travail...!

Vahn écarquilla les yeux en apprenant la nouvelle, il commença dès lors à chuchoter, pour éviter les problèmes. Cette jeune femme était partie pour devenir une chasseuse de primes, mais pour le moment, elle était dans la même situation que Vahn, s'est à dire "en formation" et non membre à part entière, et donc, exposé aux chasseurs mal intentionnés. Ils ne voulaient pas déclencher une rixe avec une partie du bar pour qu'ils puissent s'échapper.

- Tu es en train de me dire que t'as une prime sur la tête, et que le mec qui bosse avec nous est ce lézard qui nous sert de mentor ? Eh beh, joli conversion !

Il pouffa de rire de nervosité, cette situation puait la fange, mais nos deux protagonistes allaient devoir la jouer fine. Vahn avala quelques gorgées aant de reprendre :

- Plus sérieusement, faisons un état des lieux : on part en traque contre le mec le plus recherché de la galaxie. Je pense qu'il est nécessaire qu'on s'arme un minimum, surtout pour ma part ! Je ressemble plus à une peluche qu'à un dangereux tueur, mais en soi, ça peut aider, d'une manière ou d'une autre. J'ai aussi un peu de matos perso', de ce genre là.

Vahn commença à pianoter sur ses brassards, présentant son matériel de piratage. Il en était assez fier, surtout que c'était tout ce qui lui restait depuis les embrouilles qu'il avait eu sur Corellia. Après avoir brièvement présenté la chose, il lança :

- Et toi ? T'as de quoi faire ?

1 réponse Dernière réponse
    0
    • Le ChroniqueurL Hors-ligne
      Le ChroniqueurL Hors-ligne
      Le Chroniqueur
      a écrit sur dernière édition par

Post n°17
      Auteur : Andromeda

Visiblement, son histoire sembla choquer le drall mais moins qu'elle ne l'avait imaginé. En effet, celui-ci lui répondit à voix basse en surveillant les alentours, comprenant visiblement ce qu'elle voulait dire par situation malsaine. Quoi qu'il en soi, le duo se mit donc à discuter de la mission, Vahn embarquant dans le vif du sujet en lui apprenant que le type qu'ils doivent buter est en fait le type le plus recherché de la galaxie. Le raton-laveur passa ensuite sur la question de l'armement, celui-ci ayant visiblement pris la peine d'aller se prendre un fusil. Il lui parla aussi de ses équipements de piratage. Ceux-ci attirèrent l'attention de la demoiselle qui les regarda plus en détail, relevant la tête vers lui quand son partenaire lui demanda ce qu'elle a comme équipement dans son cas.

Amusé, Andro fouilla sous son manteau et ressortir un petit couteau fait à la main de la taille d'un couteau d'office un peu plus gros. En gros rien de vraiment impressionnant sauf qu'il semble avoir été fabriqué à partir d'un morceau de duracier industriel pour le blindage de vaisseau spatial. Enfin, la demoiselle aux cheveux de feu s'expliqua.

-Tu vois... Ce couteau peu être utile pour tuer en plein coup dans la tête en effet, mais il m'est surtout utile pour me débarrasser de la cautérisation provoquer par les blaster ou bien les sabres lasers... Je ne compte pas vraiment me prendre une arme pour le moment, car j'ai des goûts particuliers et aussi que je suis en soi moi même une arme... Il se trouve que je suis le prototype d'un programme militaire visant à ramener les morts à la vie...

En voyant le regard amusé de la boule de poil, elle lui tendit alors son poignet et lui prit la main pour y déposer ses petits doigts sur son poignet par-dessus l'une de ses artères principales. Sous ses doigts, il ne put absolument rien sentit. Aucun pouls. Sa peau est blanche et de plus près on voix des veines mauves et bleu traversé ses veines. Pour ajouter à la torpeur de cette situation malsaine, la chaire sous sa peau est froide et dure comme un cadavre. La démone retira sa main de sur la sienne et émit un petit rire amusé, relevant son masque beaucoup plus que la dernière fois pour prendre encore cul sec son verre d'alcool fort, révélant un visage blanc et gracieux et étrangement familier. Des yeux verts tels des émeraudes sous la lumière et une cicatrice en croix sous un œil. Les lèvres violettes et sa langue pourpre prouvent l'impossible à l'aspirant, celui-ci ayant toutes les preuves qu'un zombi se trouve devant lui!

Le duo fut sorti de leurs discutions quand ont annonça l'embarquement immédiat d'un vaisseau vers Pantora, les chasseurs de prime prenant le chemin pour se rendre dans se vaisseaux où ils purent prendre un siège en retrais pour discuter le temps d'arriver dans les régions intérieures la galaxie.

Lors du voyage, l'improbable se passât de nouveau encore quand la sorcière fouilla derrière sa nuque pour y sortir un câble et se brancher tel un droïde sur un appareil expliquant tout se qu'il y a à savoir sur le système. Il put même voir l'écran de l'appareil défiler à une vitesse folle, celle-ci semblant lire le tout comme une machine. Ce fut après avoir lu les infos en moins de deux qu'elle lui proposa de lire aussi l'appareil sur le mur à l'intérieur du vaisseau.

________________________________________________________________________________________________

Suite
      http://star-wars-rpg.soforums.com/t7570-Waco-Guilde.htm#p79388

HS/Répond a ma suite sur le lien ci-dessus/HS
      1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• 1
      • 2
      • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.